Antone du Néant
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Statut
Niveau

Identité

  • Race : Humain
  • Âge : La trentaine en apparence, âge réel inconnu.
  • Date de naissance : Naissance du corps inconnu, devient serviteur en janvier de l'an 2
  • Lieu de vie : Le protectorat
  • Rang social : Noblesse
  • Poste/métier : Haut-Officier alayien (le plus haut)
  • Guilde : Aucune
  • Salaire rémunérateur : Riche
  • Salaire mensuel : 40 po/mois
  • Titre : aucun
  • Arme principale : épée en verre noir

Description

  • Physique : Le Néant a choisit un corps très affuté pour faire incarner l'esprit d'Antone. Un véritable guerrier aux réflexes foudroyants et aux muscles secs et noueux des bretteurs exercés. Ses cheveux bruns sont coupés très courts et la profondeur de son regard vide est terrifiant. Il porte des vêtements sombres et une armure de verre noir mais la parure à laquelle il tient le plus est "Funeste", son épée.
  • Caractère : Antone est un passionné, un être énergique et plein de feu. Sa dévotion au Néant ne connaît pas de bornes et il n'a aucune patience pour les barbares incroyants qui ne sont pas capables de voir la lumière alors même qu'elle leur brûle les prunelles. Téméraire et prompt au combat, il a parfois bien besoin du caractère pondéré du Prêcheur pour atténuer un peu le sien. Il lui laisse tout ce qui est diplomatie et parlottes, lui est un guerrier et un meneur d'hommes.
  • Histoire

    Antone a été tué par un sortilège lors de la bataille des bois sombres. Il était un officier de haut rang en passe de terminer intégralement son tatouage de dévotion. Son courage fanatique lors de sa mort a dû jouer en sa faveur puisque le Néant a choisit de le réincarner en Serviteur du Néant en janvier de l'an 2 d'obsidienne (suite à la mort de Dradock et Lyra). Il vient donc tout juste de se réincarner dans le corps d'un guerrier Alayien. Il a tout à apprendre concernant son rôle de général mais ses prédispositions ne laisse aucun doute. Guidé par le Prêcheur, il compte bien ne pas décevoir le Néant... Il poursuit aussi un deuxième objectif, celui de récupérer sa compagne Gaëlle qui n'a pas réussi à se faire à sa mort et à sa réincarnation... Avancée : Aldakin capturé, c'est lui, avec l'aide d'Yscas Valcour et de Christan Weren, qui parvinrent à garder les alayiens unis. Après une sévère défaite, ils joignirent leurs forces à celle du protectorat.

    Liens

  • Aldakin, le Prêcheur : il l'a toujours vu comme un guide et encore plus à présent. Il a par contre du mal à comprendre sa patience vis à vis des barbares.
  • Les Alayiens : ses frères dans la foi. Il était très populaire avant sa mort, être à présent leur supérieur le perturbe mais il fera de son mieux.
  • Les Armandéens : les barbares incroyants ! Ils sont désespérants...
  • Gaëlle Vertfeuille : elle était sa compagne avant sa mort, elle a beaucoup souffert et peine à présent à s'habituer à sa nouvelle apparence et à ses nouvelles fonctions. Il essaye d'être patient avec elle, mais ce n'est pas vraiment dans son caractère...
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    Compétences

  • Grand-Maître épéiste, maître au pugilat (a été entraîné par Gaëlle), plutôt bon avec d'autres armes et très haut niveau dans toutes les compétences physiques (force, réflexes...)
  • Force mentale et intelligence moyenne, patience catastrophique
  • Autres

    A été en couple avec Gaëlle Vertfeuille avant de mourir, il veut à présent la réconquérir mais elle lui en veut d'avoir prit des risques alors qu'elle lui avait demandé de faire attention à lui. De plus elle semble perturbée par son changement de corps et de statut. Elle le traite avec un froid respect qui le rend complétement fou de rage.

    Identité


    Description


    Histoire


    Liens


    Compétences


    Autre