Identité
- Race : humaine
- Âge : 40 ans
- Date de naissance : à définir par le joueur
- Lieu de vie : Entre Aigue Royal et le campement vampire.
- Rang social : petit peuple
- Poste/métier : Maître forgeron
- Guilde : Aucune
- Salaire rémunérateur : 25 Po (pauvre)
- Salaire mensuel : 35 Po
- Titre : aucun (à acheter par le joueur)
- Arme principale : A définir par le joueur (arme à deux mains)
Description
Physique : Colosse, très musclé, mains énormes à la poigne impressionnante. Roux, yeux verts.
Caractère : plus têtu et borné que Aldor, cela n'existe pas. C'est un homme simple aux idées simples, il ne cherche jamais à savoir si ses projets relèvent ou non de la folie, il les applique et puis c'est tout ! Extrêmement patient, très appliqué dans tout ce qu'il fait, ce n'est pas un mauvais bougre bien qu'il ai tendance à ne se préoccuper que de lui-même et de sa fille.
Histoire
Aussi étrange que cela puisse paraître Aldor n'a pas été capturé, il s'est rendu de lui même il y a 4 ans et est parvenu à accomplir l'impossible. A savoir passer un pacte avec les vampires, il accepterait de travailler pour eux et mettrait tout son savoir à leur disposition à condition qu'ils acceptent de le garder sans pour autant le transformer. Son but véritable ? Rester coûte que coûte au côté de sa fille et tant pis si elle ne se souvient quasiment pas de lui !
Avancée d'histoire : l'alliance entre les vampires et les humains le met dans une drôle de situation puisqu'il a ainsi retrouvé son ancien peuple. On le pousse à demander à l'empereur Korentin Kohan d'exiger qu'il soit relâché mais il n'y tient pas. Il est bien comme il est...
Liens
Maëlle Leclum est sa fille, transformée en 1749 de l'âge d'argent par un vampire en vadrouille. Aldor a remué ciel et terre pour la retrouver et a même fini par se livrer de lui même aux vampires dans leurs souterrains. Il se bat à présent pour qu'elle l'accepte et se souvienne de lui.
Les vampires : peu d'humains peuvent se targuer de connaître ce peuple mieux que lui...
Compétences
Fourmi niveau 2.
Mage très faible.
Bon guerrier mais uniquement avec les armes à deux mains.
Autres
Il s'agit d'un maître forgeron, l'un des meilleurs de l'empire.