ALDOR LECLUM
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Statut
Niveau

Identité

  • Race : humaine
  • Âge : 40 ans
  • Date de naissance : à définir par le joueur
  • Lieu de vie : Entre Aigue Royal et le campement vampire.
  • Rang social : petit peuple
  • Poste/métier : Maître forgeron
  • Guilde : Aucune
  • Salaire rémunérateur : 25 Po (pauvre)
  • Salaire mensuel : 35 Po
  • Titre : aucun (à acheter par le joueur)
  • Arme principale : A définir par le joueur (arme à deux mains)

Description

  • Physique : Colosse, très musclé, mains énormes à la poigne impressionnante. Roux, yeux verts.
  • Caractère : plus têtu et borné que Aldor, cela n'existe pas. C'est un homme simple aux idées simples, il ne cherche jamais à savoir si ses projets relèvent ou non de la folie, il les applique et puis c'est tout ! Extrêmement patient, très appliqué dans tout ce qu'il fait, ce n'est pas un mauvais bougre bien qu'il ai tendance à ne se préoccuper que de lui-même et de sa fille.
  • Histoire

    Aussi étrange que cela puisse paraître Aldor n'a pas été capturé, il s'est rendu de lui même il y a 4 ans et est parvenu à accomplir l'impossible. A savoir passer un pacte avec les vampires, il accepterait de travailler pour eux et mettrait tout son savoir à leur disposition à condition qu'ils acceptent de le garder sans pour autant le transformer. Son but véritable ? Rester coûte que coûte au côté de sa fille et tant pis si elle ne se souvient quasiment pas de lui !

    Avancée d'histoire : l'alliance entre les vampires et les humains le met dans une drôle de situation puisqu'il a ainsi retrouvé son ancien peuple. On le pousse à demander à l'empereur Korentin Kohan d'exiger qu'il soit relâché mais il n'y tient pas. Il est bien comme il est...

    Liens

  • Maëlle Leclum est sa fille, transformée en 1749 de l'âge d'argent par un vampire en vadrouille. Aldor a remué ciel et terre pour la retrouver et a même fini par se livrer de lui même aux vampires dans leurs souterrains. Il se bat à présent pour qu'elle l'accepte et se souvienne de lui.
  • Les vampires : peu d'humains peuvent se targuer de connaître ce peuple mieux que lui...
  • Compétences

  • Fourmi niveau 2.
  • Mage très faible.
  • Bon guerrier mais uniquement avec les armes à deux mains.
  • Autres

  • Il s'agit d'un maître forgeron, l'un des meilleurs de l'empire.
  • Identité


    Description


    Histoire


    Liens


    Compétences


    Autre