Identité
- Race : Elfe
- Âge : 192 ans
- Date de naissance : à définir par le joueur
- Lieu de vie : Royaume Elfique
- Rang social : petit peuple
- Poste/métier : Soldat de l'Armée Elfique
- Guilde : Aucune
- Salaire rémunérateur : 50 Po (classe moyenne)
- Salaire mensuel : 35 Po
- Titre : aucun (à acheter par le joueur)
- Arme principale : A définir par le joueur
Description
Physique : c'est un jeune elfe au physique typique, longs cheveux blonds et yeux couleur de l'océan, regard très rêveur. Fin et gracile, il est capable de se déplacer sans un bruit en particulier lorsqu'il se trouve dans la forêt qu'il connait si bien...
Caractère : un doux rêveur, voilà ce qu'il est. Malgré cela on ne pourrait pas dire qu'il est constamment dans la lune car il est capable de se concentrer et de garder les pieds sur terre si on le lui demande. Idéaliste, il aimerait que son peuple se rapproche des humains et milite même pour une tentative de diplomatie avec les vampires. Après tout cela n'a jamais été tenté, il refuse de croire que tout un peuple puisse être mauvais et préfère toujours le dialogue au combat. Malgré cela c'est un combattant courageux qui peut se révéler impitoyable quand la diplomatie a échoué.
Histoire
Fenduil est né au coeur de la forêt Elfique et ne l'a jamais quittée. Tout ce qu'il sait des humains il l'a lu dans les chroniques elfiques (gros lecteur) mais il aimerait beaucoup les connaître et guider ce peuple vers une vie plus sage et respectueuse de la nature. Les vampires ? Il n'en a jamais rencontré non plus mais il déplore qu'aucune tentative de dialogue ne soit faite avec eux, qui sait peut-être que la guerre pourrait être évitée de cette façon ? Ses idées le rendent plutôt impopulaire chez les elfes, et son père entre dans des colères folles lorsqu'il ose en parler alors il garde ça pour lui...
Il n'a pas participé à la bataille des bois sombres, il était en permission au royaume elfique, à son grand soulagement d'ailleurs car il n'aurait pas supporté tant d'atrocités. Il ne comprend pas les Alayiens mais est enchanté par la trêve avec les vampires.
Liens
Son père Loromïr, il l'aime et l'admire mais se désespère de son étroitesse d'esprit et s'agace de ne pouvoir discuter calmement avec lui sans qu'il se mette en colère.
Aranël Terendul : son meilleur ami, son caractère explosif le fait beaucoup rire, ils ne se ressemblent pas du tout et c'est peut-être ce qui les rapprochent.
Les autres elfes : il en aime certains, d'autres un peu moins... La plupart d'entre eux le trouve trop idéaliste, voire un peu fou !
Les animaux de la forêt : il a un don avec eux, ils lui font confiance et il le leur rend bien.
Wira : sa louve, il l'a recueillie toute petite et depuis c'est sa compagne de tous les instants
Compétences
Cheval de niveau 1.
Mage puissant niveau puissant.
C'est un magicien de talent spécialisé dans les sorts de contrôle, et un archer moyen selon les normes elfiques.
Autres
Il possède une louve nommée Wira.