Alec Eldan
the_devil__s_eyes_by_nataliehijazi-d48htd2.jpg
Trame
Niveau

Identité

  • Race : vampire
  • Âge : 411 ans
  • Date de naissance : à définir par le joueur
  • Lieu de vie : nomade
  • Rang social : noblesse (s'est hissé parmi les seigneurs vampires)
  • Poste/métier : commandant vampire
  • Guilde : Aucune
  • Titre : le Tigre
  • Arme principale : expert en pugilat, utilise des griffes retractiles

Description

  • Physique : bel homme ténébreux à l'air canaille. Bruns, yeux verts. Il est extrêmement intimidant, voir terrifiant quand il le souhaite.
  • Très influencé par son totem, Alec est un vampire extrêmement intuitif (au comportement parfois quasiment bestial) qui a tendance à agir sur coup de tête. Il possède une confiance en lui illimitée et se montre extrêmement orgueilleux, donc vantard. Facile à mettre en colère, il peut se montrer d'une violence extrême, d'autant que c'est un combattant plus que féroce.
  • Histoire

    Ancien soldat de l'empire, il n'a quasiment aucun souvenirs de sa vie d'humain et s'en fiche pas mal. Il aime beaucoup sa condition de vampire, ses talents de combattant l'ont même amené à monter en grade et a être désigné commandant d'un groupe d'élite. Parfaitement en accord avec la politique de Lorenz Wintel, il le sert avec enthousiasme. Il poursuit néanmoins un objectif bien particulier depuis des années. Celui de tuer Kylian Wallam ou tout au moins de le ramener à son prince ! Celui-ci l'a en effet terriblement humilié (circonstances à décrire dans l'histoire) juste avant de prendre la fuite, et ça Alec ne le pardonnera jamais.

    Liens

  • Kylian Wallam : son pire ennemi, sa cible unique ! Il le hait plus que tout et ne rêve que de le tuer ou mieux, de le capturer pour qu'il souffre autant que possible sous les mains de son prince. Alec serait prêt à absolument tout les sacrifices pour parvenir à cet objectif. Même sa loyauté à la cause vampirique est moins importante à ses yeux.
  • Le peuple vampirique : il est respecté des plus forts, craint des plus faibles. Son niveau de guerrier (lié à son totem surtout) n'y est pas pour rien. De même que sa sauvagerie.
  • Compétences

  • Mage très faible
  • Grand maître en mains nues/pugilats. Il utilise des griffes rétractiles. Moyen à bon dans la plupart des autres armes.
  • Compétences physiques très hautes
  • Arrogance exceptionnelle, bon en force mentale
  • Alignement maléfique

    Autres

  • Tigre de niveau 3
  • Identité


    Description


    Histoire


    Liens


    Compétences


    Autre