Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chey' Qarend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chey' Qarend  Empty
MessageSujet: Chey' Qarend Chey' Qarend  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:59

Chey' Qarend  Fiche111

  • Nom : Qarend

  • Prénom : Cheyraad

  • Surnom : Chey'; Le Rouge

  • Date de naissance : Été 1737

  • Age : 15 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Sera Dragonnier (pour l'instant il n'est que Serviteur)

  • Métier : Palefrenier (à voir avec ce que lui réserve l'avenir)

  • Lieu de résidence : Gloria

  • Arme principale : Un petit couteau chasse.

  • Style de magie préféré : Humain (ne sait pas encore s'en servir)

  • Alignement : Bénéfique (voir très bénéfique, même.)


Chey' Qarend  Fiche210

  • Physique : Plutôt petit et chétif, Chey’ n’est pas impressionnant du tout. Visage enfantin, regard un peu cerné, il ne dissimule aucune force physique puisqu’il n’en a pas. Chevelure d’un noir de jais, courte, qui contraste étrangement avec la pâleur exagérée de sa peau, laiteuse, presque blanche. Une paire de yeux d’un gris orageux parfois un peu pâle et terne, parfois très foncé, dont le regard est aussi innocent et naïf que le nouveau né, malgré son propre vécu, malgré la peine qui l’accable à l’insu de tous. Un air enfantin qui rajeuni encore plus ses traits déjà plutôt gamin. Petit bouche toujours souriante, sourire que rien ne semble atterrer et effacer.

    Pas très grand, il semble un peu se perdre dans ses vêtements. Style vestimentaires un peu différents, il est toujours vêtu de rouge. Un morceau ou un autre, cela semble être aussi rattaché à la mort de ses parents, qu’il rappelle au monde entier de par cette couleur quelque peu sanglante. Relativement chique, sinon, dans ses habits, malgré le très, très peu d’argent qu’il a. Et oui, le petit n’est absolument pas riche, mais profite bien de la compagnie de la famille Royale, malgré tout.

    Plutôt expressif, il s’adresse aux gens en utilisant des mimiques et des gestes des bras ou des mains, comme s’il était muet, justement, même s’il ne l’est pas du tout, en vérité. Mains délicates, elles sont une partie importante de son physique, puisqu’il les utilise constamment. Elles sont plutôt rugueuses, avec quelques cicatrices apparaissant entre ses doigts, dessus, dans sa paume ou sur le dessus, allant jusqu’aux poignets.


  • Caractère : Ce qui défini le mieux le garçon est probablement son calme indestructible face à tout et n’importe quoi. Rien ne trahis ses émotions. Il se montre être un excellent confident. Même s’il ne dit pas de mots, pas de paroles, il écoute comme personne. Dans sa souffrance, il ne fait que sourire. Si autrui est rongé par un mal, il sera tenter de le serrer dans ses bras pour le rassurer, et ne démontrera pas sa propre douleur intérieure. Il est aussi très proche de la nature, et plus encore des animaux avec lesquels il semble mieux s’entendre qu’avec la race humaine.

    Bon cœur, il se montre très généreux et serviable, alors qu’il prête constamment main forte lorsqu’on le lui demande… poliment. Dans le cas contraire, il lance un regard ennuyé et s’en va en ignorant l’individu pour retourner à ses tâches principales. Terriblement naïf, il est même plutôt facile à manipuler. Un être au cœur impur n’aurait qu’à agir gentiment avec lui pendant quelque temps pour le faire pencher de son côté. Ceci étant surtout dû à l’innocence de son jeune âge, alors qu’il ne connait réellement rien de l’univers en dehors des murs de Gloria, ne les ayant jamais quittés.

    Sage, il n’est pas celui qui fait des bêtises, même s’il est un peu maladroit. Il ne se montre pas taquin et n’embête pas les autres. Généralement, se sont plutôt les autres, d’ailleurs, qui l’embête lui. Les enfants de sont âges ont un peu de mal à le comprendre, alors il passe beaucoup pour le petit souffre douleur de la bande. Très mature, il semble mieux s’entendre avec les adultes, lesquels il se rapproche plus facilement. Il est aussi d’un caractère beaucoup plus vieux que son apparence, se montrant très réservé et difficile de communication.

    S’il ne parle pas, ce n’est pas par manque de capacité. Il n’est pas muet et se délie parfois, en de très rares occasions, la langue pour prononcer un ou quelques mots, mais sans plus, il ne fait pas de grands discours. Il s’agit tout simplement d’une séquelle flagrante de la vision des cadavres de ses parents. Ses pensées sont enfermées dans sa tête, incapable de les dire, incapable de les partager, incapable de les prononcer. Donc, l’on peut considérer que Chey’ parle, mais uniquement avec les personnes en qui il voue une confiance aveugle. Là, admettons, pourrait arriver qu’il se montre beaucoup plus éloquent.


  • Aime/déteste : Il aime particulièrement la nature et les animaux, étant plus proche d'eux que de la race humaine à laquelle il appartient pourtant. Plus précisément, les chevaux, qu'il admire et trouve tout simplement magnifique, représentation de la liberté même à ses yeux. Il les monte comme s'il l'avait toujours fait et semble apte à approcher même le plus téméraire des étalons ou la plus féroce de ces créatures.

  • Particularité : quelque chose de spécial dans le physique ou le caractère ?

  • Histoire :

    Sourire calme. L’animal s’approchait de l’enfant comme s’il avait toujours été prêt de lui. Le jeune garçon lève une main blanche et caresse le museau doux de la jument blanche. L’animal se fait vieux, il le sait, mais ne peut s’empêcher de ressentir de l’affection pour lui. Comme il en ressent pour tout autre… Chat, lapin, chèvre, grenouille… Peu importe. Il entre dans e box pour se hisser sur le dos de la bête, comme il en a l’habitude se couche sur elle, en jouant doucement dans la crinière bien entretenue. Il connait la bête par cœur et sait sa douceur. Il se sent à l’aise, sur elle comme prêt d’elle et fini même par s’endormir pour se laisser aller aux songes du passé.

    L’histoire est un drame. Et le drame est banal. Le drame est normal et il se répète sans cesse. Il construit. Il détruit aussi. Mais après, il construit toujours la vie de celui qui le subit. Il abime. Et puis il forge de nouveau. Un cycle de création.

    Chey’ n’est, donc, qu’une création parmi tant d’autre, qu’un modèle suivant le moule. Il aime et il déteste. Mais il aime plus qu’il déteste. Les vampires sont des créatures cruelles. Pourtant, son cœur lui dicte la vérité. Le destin aura voulu pour lui une histoire d’horreur dès son enfance. Il ne leur en veut pas d’être ce qu’ils sont. Il leur en veut, toutefois, de se laisser emporter par l’instinct et de se montrer si incontrôlable. Ils l’on fait pleurer. Il pleure toutes les nuits depuis toujours. Parce que la plus grande solitude du monde le guette. Et qu’il la repousse de toutes ses maigres forces. Et que plus il la repousse… Plus elle se montre intense.

    Les vampires auront fait de lui l’orphelin qu’il est. Il n’était pas là, au moment de la tragédie. L’œil du Dracos l’ayant peut-être protégé, qui sait. Mais il avait arrêté de parlé à ce moment là. Il ne disait plus un seul mot depuis. Les corps inertes et vides. C’était tout juste si l’on voyait les moindres traces de sang. Ils avaient l’air bien, tous les deux… Comme endormis sur le sol. À la différence que leurs corps étaient froids, raides, et qu’aucune respiration n’avait lieu. Il avait pleuré en silence alors qu’on le sortait de la maison précipitamment. Depuis, les gens qu’il côtoyait, qui s’occupaient de lui, avait tenté de le faire parler. En vain. Sa langue était nouée à jamais. Ils disaient qu’il avait perdu un bout de son âme, avec ses parents, qu’il était mort avec eux.

    Lorsqu’il montra des habilités avec les animaux, on le fit approcher des chevaux, plus en particulier, avec lesquels il semblait à l’aise comme un oiseau dans le ciel. Il ne les avait jamais montés. Pourtant, il s’y prenait comme s’il l’avait toujours fait. Et il devint apprenti palefrenier très jeune, alors qu’on le plaçait sous la garde, ou du moins, comme petit serviteur de la famille Royale. Le garçon n’avait alors que treize ans, en 1750.

    1752 ne démontrait pour le garçon aucun changement apparent. Il s’était un peu rapprocher de certains gamins qui trainaient dans la ville de Gloria, mais sans plus. Il ne semblait pas montrer d’attachement propre aux gens, démontrant un air toujours un peu triste, trop calme pour son âge, un regard trop mature pour un gamin. Et sans le savoir, cette date serait pourtant un tournant important dans l’existence de Chey’. Un tournant auquel il ne s’attendait pas le moindrement.

    Il ouvrit ses yeux couleur d’un ciel orageux pour se redresser. Il essuya une larme qui avait roulé et descendit du cheval qu’il caressa une dernière fois avant de retourner à son travail… C’était étrange, mais malgré la tristesse qui l’accablait, il souriait toujours, faisant tout simplement fi de ses propres sentiments… Il se disait… Tout va pour le mieux, sans rien demander de plus qu’un toit, un lit et un peu de nourriture.

  • Liens familiaux : il ne s'agit pas de dire « il a un frère et trois soeurs », donnez-nous leurs prénoms, leur âge et dîtes-nous quelles relations ils entretiennent avec votre personnage !

  • Autres liens : Il n'a plus de famille et n'en parle jamais. Toutefois, sa mère était native de Aladria et son père de Gloria. Il était marchand et elle était femme de ménage.

    Fils unique, il n'avait donc ni frère ni soeur.

    Il doit sa sécurité à la famille Royale et leur ait reconnaissant de lui offrir toit et lit.

    Prochainement: sa dragonne.


  • Code du règlement : Ok By Meri


Chey' Qarend  Fiche311

  • Petite présentation : Voir fiche de Cymbor

  • Nombre de connexions par semaine : Vous le savez déjà...

  • Particularité RP : /

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : TC


Dernière édition par Cheyraad Qarend le Dim 26 Sep 2010 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chey' Qarend  Empty
MessageSujet: Re: Chey' Qarend Chey' Qarend  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:21

  • Physique :

    • Force physique : inférieur à la moyenne
    • Agilité : moyen
    • Réflexes : moyen
    • Endurance : inférieur à la moyenne
    • Résistance : moyen
    • Beauté : moyen


  • Mental :

    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence: moyen
    • Arrogance : inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Excellent
    • Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Catastrophique
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Inférieur à la moyenne
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Catastrophique
    • Equitation : Excellent


  • Niveau magique : Aucun niveau ! (ne sait pas encore s'en servir)

  • Esprit-totem : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chey' Qarend  Empty
MessageSujet: Re: Chey' Qarend Chey' Qarend  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:03

Présentation rapide : ok

Physique, caractère et aime/déteste : ok

Histoire : ok, pas d'incohérences.

Caractéristiques : presque trop négative, tu es sur de vouloir lui laisser autant de catastrophiques, d'autant qu'il n'est pas très bon en magie ? Si oui je valide comme ça, c'est comme tu préfère.

Jolie fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chey' Qarend  Empty
MessageSujet: Re: Chey' Qarend Chey' Qarend  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:07

Non bien, pour moi, ce personnage est d'une grande liberté d'évolution et sera prévu comme tel. Et j'irai me trouver des gens pour l'entrainer s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chey' Qarend  Empty
MessageSujet: Re: Chey' Qarend Chey' Qarend  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:09

Dans ce cas, validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chey' Qarend  Empty
MessageSujet: Re: Chey' Qarend Chey' Qarend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chey' Qarend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chey: histoire complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-