Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ayou Blood, Humaine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:49

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Fiche111

  • Nom :
    Blood

    Prénom :
    Ayou

    Surnom :
    Pandora ou Le Papillon

    Date de naissance :
    1736 de l'âge d'argent

    Age :
    16 ans

    Race :
    Humaine

    Caste :
    Magicienne

    Métier :
    Magicienne, pêcheur

    Lieu de résidence :
    Dans une auberge à Aldaria la superbe, bien sûr ! Où d’autre pourrait se donc se trouver une jeune magicienne en quête de savoir ?

    Arme principale :
    Bien que peu douée au maniement des armes, une arme reste bien pratique pour se défendre lors que la magie ne suffit pas.
    Rapière entièrement en argent, aussi long qu’un avant bras la lame est très fine, mais très coupante. Dans la garde de cette épée on retrouve deux ailes exaltées entre les quel un saphir aux éclats océanique loge. Le pommeau de l’épée est entouré d’une fine lanière de cuir bleuté. L’arme ne possède aucun pouvoir magique, mais reste un chef-d'œuvre et est en l’occurrence tout ce qui lui reste de sa mère comme de son père... Rattacher à de mauvais souvenir pour ce qui est de sa mère la jeune fille chéri toute même cet objet, la voyant comme une lame à double tranchant.

    Style de magie préféré :
    Humain

    Alignement :
    Neutre tendance bénéfique


Ayou Blood, Humaine [Terminer] Fiche210

  • Physique :
    Jeune, belle, mais fragile.
    Voilà les trois mots qui décrivent le mieux la jeune Ayou. Il y a toujours des individus hors norme, sur qui brille la différence pour leur plus grand plaisir comme désespoir… C’est le cas d’Ayou, elle ne se fond pas facilement à la masse. Il n’y a qu’à regarder ses yeux pour comprendre…
    Un visage finement tailler en forme de "V" quelque peu arrondi laissa place à des yeux en amande d'un bleu océanique envoûtant. Ces yeux d’un bleu profond vous transpercent de part en part vous consumant peu à peu. Au centre de son visage trône un petit nez légèrement retrousser et suivant ce doux visage on retrouve une petite bouche en forme de cœur bien rosée qui dessinera un sourire toujours aussi doucement, ce sourire sera vous réchauffer le cœur aussi froid soit-il, aussi meurtri soit-il, aussi petit soit-il. Le tout légèrement poudrer d’une finie couche de neige, lui laissant une peau aussi pâle qu’une neige fraichement tomber du ciel sous les rayons dorer du soleil.
    Ce doux visage angélique est encadré d’une longue et parfois soyeuse chevelure ébène variant selon l’éclairage, de l’ébène au chocolat. Ces longs et soyeux fils d’ébène dansent au gré des vents, porter par de douces mélodies. Cette fine chevelure lui arrive au bas du dos, la jeune fille les attache rarement, car elle apprécie sentir la caresse du vent.
    La jeune fille reste fragile, plus sensible aux maladies et aux blessures, pourtant ce n’est pas cela qui l’empêche de courir au gré de vent toujours plus rapidement pour vivre une vie qu’elle qualifierait d’existante. Quand elle n’est pas vêtue de tout son attirail de magicienne, Ayou ne semble pas bien grande sa petite robe écume qui semble presque trop grande pour son petit corps.

    Caractère :
    Jeune fille vive et patiente, Ayou sait user ses bons mots lorsque c’est nécessaire, elle est aussi une jeune femme qui aime aider son prochain, à condition que ce soit de son propre gré, elle déteste se faire harceler. Elle a une grande soif de connaissance qui est liée sa curiosité, elle ne manquera jamais de vous poser toutes sortes de questions utiles ou pas pour vous faire craquer. Lorsque qu’on met sa patience a rude épreuve, il ne faut pas s’étonner de la voir exploser avec de colère dont la taille varie. Un point pour la jeune fille, elle ne se sert jamais des armes pour régler ses problèmes… C’est peut-être parce que c’est plus dangereux pour elle que pour son opposant ou par ce qu'elle ne supporte pas la vue du sang... Il faut aussi dire qu'Ayou préfère régler ses problèmes pacifiquement... Enfin quand c'est possible.

    Aime/déteste :

    Aime
    En dehors de passer son temps le nez dans les livres la jeune apprentie appréciée quelques escapades à la taverne du coin ou simplement en ville. S’amuser ne fait pas parti de se priorité, mais reste qu’elle est encore une jeune fille.
    Habituer à écumer les mers à la recherche de banc de poissons depuis sa tendre enfance, la jeune fille n’a jamais pu se défaire de l’effet que le roulement des vagues, de l’air salin et la douceur de l’eau sur sa peau provoquent en elle.

    Déteste
    Détester est un bien grand mot pour Ayou, on peu simplement dire qu’il y a certaine chose qu’elle apprécie moins que d’autre… Comme les gens qui la bousculent la regardent de travers ou encore qui lui offre un verre quand elle est sur le point de partir… Sans oublier les mendiants qui lui colle au basquet, les ivrognes qui ont les mains un peu trop baladeuses, et les nobles qui se croit tout permis… Bon… Toutes ses petites choses mises bout à bout finisse par en faire de grande…
    S’il y a une chose que déteste vraiment Ayou c’est de parler du passé, qui lui est bien souvent douloureux, comme elle dit toujours ‘’le passé c’est le passé’’.

    Particularité :
    Tatouage de papillon sur le thorax

    Histoire :
    Spoiler:
     


    Liens familiaux :
    La famille d’Ayou n’est pas très vaste, du moins à sa connaissance, constituer simplement de sa mère maintenant décéder.
    Il y a aussi son père homme au visage inconnu, Ayou ne place plus aucun espoir en lui. Suite a la disparition de sa sœur, Ayou s’est retrouvée seule membre d’une famille maintenant démembrer.

    Autres liens :
    L’entourage d’Ayou n’est pas bien grand, il ne se compte que sur le bout des doigts, simplement composé que de l’homme qui la recueillît lors et instruite à la magie ainsi que quelques rares connaissances. Voilà ce que ça donne de passer ses journées enfermées à étudier!

    Code du règlement : Ok by Lorenz


Ayou Blood, Humaine [Terminer] Fiche311[/center]

  • Petite présentation :
    Bien je suis une Québécoise >o<, pour le reste c’est à vous de dénicher des informations sur moi

    Nombre de connexions par semaine :
    Assez variante…
    Je suis plutôt active lorsque j’ai un rythme de vie plus régulier, c’est à dire lorsque l’école recommence. Quand il y a vacances et congés, il ne faut pas s’attendre à me voir présente.
    Mes connexions (active) par semaine peuvent varier entre 2/7 à 6/7.

    Particularité RP :
    Je suis totalement novice dans ce genre de rp… Donc, soyez indulgent…
    J’ai quelques difficultés pour ce qui est de l’écriture, pour m’aider je me corrige avec des correcteurs d’orthographes. Je suis aussi dans un manque d’inspiration, alors mes réponses sont un peu plus longues et moins étoffer que je le voudrais.
    Toute aide est la bienvenue ^^

    Comment avez-vous découvert le forum ? :
    Via un top site


Dernière édition par Ayou Blood le Mar 28 Sep 2010 - 13:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:50

Physique :
  • Force physique : Catastrophique
  • Agilité: Supérieur à la moyenne
  • Réflexes : Supérieur à la moyenne
  • Endurance : Inférieure à la moyenne
  • Résistance : Inférieure à la moyenne
  • Beauté : Supérieur moyenne


Mental :
  • Force mentale: Supérieur à la moyenne
  • Patience / Self contrôle : Moyenne
  • Intelligence : Supérieur à la moyenne
  • Arrogance : Moyenne
  • Gentillesse : Moyenne
  • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
  • Mémoire : Moyenne


Niveau guerrier :

  • Epée : Moyen
  • Lance : Inférieur à la moyenne
  • Arc : Inférieur à la moyenne
  • Poignard : Inférieur à la moyenne
  • Combat à mains nues : Catastrophique
  • Equitation : Supérieur à la moyenne


Niveau magique :
Elle connaît les sorts de basses et c’est à peu près tout, car les capacités d’Ayou en magie sont assez peu développées faute de mentor à long terme pour lui en apprendre plus. Pour combler ce manque, elle se plonge dans les livres, mais la théorie n’est pas suffisante.

Esprit-totem : Aigle


Dernière édition par Ayou Blood le Mar 28 Sep 2010 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ayou Blood, Humaine [Terminer] Left_bar_bleue0/10Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:38

Cette fiche est-elle toujours en cours comme son titre l'indique ? Si oui, elle traine... Sans réponse rapide, elle sera déplacée en corbeille et verrouillée.


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ayou Blood, Humaine [Terminer] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:49

Je suis désoler d'avoir pris un peu trop de temps, j'avais quelques petite chose à finir ainsi qu'a faire. Mais c'est bien terminer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:56

Pas de soucis, attention juste aux exigences d'activité du forum. Nous sommes un peu casse pieds là dessus, tu as dû voir les choses dans le règlement ^^"

Bon alors :

Présentation rapide : y'a un soucis sur l'âge, tu ne peux pas avoir 16 ans en étant née en 1733 sachant que le forum est en 1752 là. Tu serais plutôt née en 1736 (ou alors change l'âge)
L'arme est validée Smile

Physique : nous n'acceptons absolument pas les yeux violets, ils doivent êtres d'une couleur naturelles donc marrons, verts ou bleus avec toutes les nuances imaginables que tu souhaites. Pour simple information c'est pareil pour les cheveux, pas de verts, de violets, de rose fluo ou autre. Nous sommes dans un monde imaginaire mais quoi doit tout de même rester crédible. (les cheveux ébène ça passe très bien ^^)

Caractère : trop court, à allonger s'il te plait.

aime/déteste : ok

Histoire : J'ai pas très bien compris pour la première "lettre" ou plutôt "page de journal". Ayou l'écrit à quel âge ? Moi j'ai compris 5 ans et si j'ai raison c'est peu probable, on ne sait pas écrire à cet âge et on est pas aussi mûr.
Après plusieurs lectures j'ai fini par comprendre d'où venaient les yeux violets, ça me semble tout de même bien improbable surtout si l'antidote a été pris assez rapidement pour empêcher la transformation. J'aimerais aussi en savoir plus sur elle, pourquoi a-t-elle dû vivre avec son oncle et sa tante ? Qui est cet homme qui a poussé la petite famille à quitter les eaux de Armanda et dans quel but ? C'est flou tout ça et j'aimerais en savoir plus pour savoir si c'est crédible Wink
J'aimerais aussi en savoir plus sur l'homme qui l'a recueillie si possible.

Fiche de caractéristiques : la beauté excellente n'est pas acceptée, une humaine n'est jamais parfaite donc supérieur moyenne suffira. De même pour l'intelligence, rien dans son caractère ne montre qu'elle est une surdouée...
Tu as beaucoup beaucoup de catastrophique, n'hésites pas à équilibrer un peu en lui en mettant moins, il ne faut pas être trop dur non plus ^^

Bonne édition, si besoin d'aide n'hésites pas !



EDIT : attention aussi à ton avatar qui n'est pas aux normes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:31

Bon voilà je crois avoir tout modifié

J'ai changé mon histoire au complet, j'hésitais entre deux versions au début de ma présentation. Je crois que celle-ci est plus cohérente....

J'espère ne rien avoir oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ayou Blood, Humaine [Terminer] Left_bar_bleue0/10Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:48

Alors tout me semble bon sauf encore deux détails (courage, on approche de la validation ^^)

Histoire : l'homme ténébreux qui sauve la mère de ta personnage. A la base j'ai cru que c'était un vampire et je me suis dis que son combat exceptionnel pouvait passer à l'extrême limite (les vampires sont plus forts que les humains, un seul pourrait donc vaincre autant d'ennemis avec beaucoup de chance et de nuit). Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Il est donc peu crédible qu'un homme seul puisse vaincre une dizaine d'adversaires dont le colosse... Je te conseillerais de simplement éditer le nombre pour dire qu'ils étaient moins nombreux (5 me semblerait le maximum).

Caractéristiques : avoir un excellent en agilité signifie que ta personnage est un acrobate. En lisant ton histoire je ne crois pas que ce soit le cas, si ? Il faudrait baisser un peu ça, et tu as oublié de nous dire son niveau magique !

Je te laisse régler ces derniers détails et je valide. ^^


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ayou Blood, Humaine [Terminer] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:56

Proche de la validation :o

Bon voilà!! J'espère que ça va x_x j'ai tout mis en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ayou Blood, Humaine [Terminer] Left_bar_bleue0/10Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:27

Et beh voilà ^^

Validée, bon jeu ! Ton totem sera l'aigle.


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Ayou Blood, Humaine [Terminer] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ayou Blood, Humaine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ayou Blood, Humaine [Terminer] Ayou Blood, Humaine [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayou Blood, Humaine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» armée blood axe en construction
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» True blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-