Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:58

Un nouveau signe... Deux ans d'attente mais la patience est une vertu qui récompense les plus méritants... Lein avait maintenant 27 ans et le plus beau cadeau du monde, l'amour d'une femme qu'il aime en retour : Perle. Pourtant, il était toujours dans l'attente d'un indice qui le mettrait sur la voie de son passé et d'un nouveau morceau du médaillon. Et il était enfin apparu, sous forme d'une missive d'un destinataire inconnu... Il l'avait reçu lors de l'un de ses voyages vers Elena par un facteur itinérant qui le recherchait...
On ne pouvait pas dire que c'était vraiment un indice mais il avait décidé de suivre la piste de la lettre et de s'aventurer dans la forêt des Elfes. C'était avec le sourire aux lèvres qu'il avait laissé sa fiancé à Gloria avec la promesse de se retrouver à son retour. Elle n'avait pas pu l'accompagner pour une raison qui lui avait échappé. Il regrettait de ne pas pouvoir la sentir près de lui pour le soutenir mais cette épreuve, il devait aussi la passer seul. C'est avec cette pensée en tête qu'il avait quitté les terres impériales pour se rendre dans les vieux bois.

Arrivé devant l'immense lieu vert et imposant qui semblait défier le ciel tout en étant rattaché à la terre, le voyageur sortit la lettre de sa sacoche et la relut à nouveau.


Citation :
Toi qui reçoit cette lettre, sache que ton périple continue au délà des terres ravagées par le progrès... La réponse à ton questionnement sera complétée là où la Nature se dresse fièrement vers les nuages...

C'était bien ici... La forêt lui tendait les bras et semblait l'inviter à entrer à l'intérieur. Une horrible image se forma dans l'esprit de l'homme. Celle d'un bois qui se refermait sur lui, le rendant prisonnier à jamais de ce lieu, loin de tout ce qui comptait vraiment pour lui : Perle et la liberté ! Déglutissant avec difficulté, il prit son courage à deux mains et il s'engouffra dans ce lieu assombri par le toit verdoyant à la recherche de l'objet qu'il convoitait. Il se mit alors à marcher, sans trop savoir par où se diriger. Il avait besoin de marcher pour avancer et surtout pour occuper ses pensées.
Pour se sentir moins seul et se rassurer, il se mit à se parler.


Et bien... C'est pas si mal comme endroit en fait... On se sent un peu enfermé dans un cocon mais c'est comme si la Nature nous entourait avec bienveillance...

Il se plaça sous un rayon de lumière pour profiter de la chaleur et c'est alors qu'il se rendit compte que cela faisait déjà un moment qu'il errait dans ces bois. Il ne savait pas du tout où il était ni d'où il venait... Il était perdu, complètement perdu mais pour le moment autre chose occupait son esprit. Il se sentait observé sans pouvoir déterminer la position de celui qui l'épiait. C'était le pire sentiment que pouvait ressentir un aventurier... Dans un espace clos et inconnu avec comme unique allié la solitude et ses capacités, il était à la merci de la personne qui l'observait. Dans ce cas, il ne restait qu'une seule chose à faire...

Je ne suis pas là pour vous nuire, qui que vous soyez.... Je sais qu'il y a quelqu'un et que vous m'entendez et je vous assure que je viens en ami... Je suis à la recherche de quelque chose et j'ai la certitude qu'il est dans ces bois...

Il mit les mains au niveau de sa tête pour montrer qu'il n'était pas hostile et qu'il ne cherchait pas à piéger la personne qui se trouvait par ici. Mais qu'allait-elle faire maintenant ? Faire confiance à l'étranger qu'elle espionnait ou rester dans l'ombre et attendre un moment où elle sera persuadé de la véracité de ses propos. Lein resta ainsi sans bouger en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Left_bar_bleue4/10Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:45

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Commis10

Rial Eversong



La foret était calme comme toujours, rien dans cet environnement feuillu et vert ne laissai présager qu'à l'extérieur de ses remparts naturels une guerre est éclatée et n'appauvrisse le continent, menaçant la vie de tout les habitants sylvestres bien que ceux ci ne participent que très peu aux combats. Le sanctuaire vert et paisible était parfumé par les arbres et les diverses plantes, l'air était chaud et dense et les animaux n'avaient pas peur de leurs protecteurs sur deux pattes qui se glissaient silencieusement entre les ombres des grands arbres ancestraux pour accomplir leur devoir, la surveillance de la forêt et de ses abords en prévisions d'une attaque vampirique soudaine... Ils étaient beaucoup à être ainsi prêt et sur le pied de guerre mais bien peu si on prenait en compte que le peuple elfique était fragile à l'intérieur de ses barrières, trop peu de naissance et beaucoup trop de magie en moins même si depuis deux années les choses allaient un peu mieux avec l'apparition de deux nouveaux dragons et l'espoir était là, trois autres attendaient dans leur œufs que leur dragonnier viennent les chercher, bien que ceux ci ne soient encore que de parfait inconnus il était évident qu'un jour ou l'autre la nouvelle génération serait là et c'était réconfortant pour la plupart. Ceux qui n'étaient pas dévolu à la surveillance de la forêt allaient et venaient comme bon leur semblait, vaquant à leurs occupations habituels et autres, profitant du calme de la foret tout en accompagnant de leurs vœux leur unique espoir, la dragonnière Lyroe, dans sa quête et ses batailles... Rial était un elfe proche du conseil de la reine Galadrielle, noble et sans activité manuelle en dehors d'exercé la magie, car oui il est un grand mage, proche de la nature et l'un des gardiens du bosquet magique qu'il observait chaque jour et auquel il ajoutait une petite touche en fonction de son humeur, un Lys pour la paix, une rose pour l'amour, du thym pour la joie et des chardons pour l'anxiété, il avait façonné une palette de végétaux pour chaque sentiment, des lumières pour les rêves et maintes roches et animaux pour le reste de sorte que jamais il ne restait dans le même état d'esprit très longtemps. Ce jour là il se dirigeait vers la lisière de la foret lorsque le murmure des arbres curieux lui parvint, les esprits anciens semblant avoir déniché un petit quelque chose d'inhabituel dans la forêt, quelque chose que leur vieux cœurs trouvaient digne d'intérêt et il décida d'aller voir de plus près ce qui causait cette agitation...

Quelques dizaines de minutes plus tard il vit un jeune, très jeune humain qui s'enfonçait dans le bosquet enchanté sans s'apercevoir de son erreur et qui semblait parler tout seul, Rial commençait à comprendre pourquoi les arbres semblaient si curieux, devant un deux pattes qui ne semblait en rien connaître les danger d'une intrusion dans la foret sacrée des elfes mais qui pourtant semblait assez à l'aise au milieu de tant de verdure. Il suivit la créature à pas de loup et sans se faire remarquer, riant sous cape en attendant de voir si il se rendrait compte du piège ou si il était de ceux qui marchaient jusqu'à épuisement... mais il fut surprit de constater que le jeune homme repéra sa présence au bout d'un certain temps, et s'adressa à lui, apparemment dans le but de le faire sortir de sa cachette et il eu un sourire en décidant de ne pas répondre tout de suite, il laissa le silence s'abattre profondément dans la foret avant de lancer un sort de prison végétal pour maintenir l'humain en place avant de sortir de sous les ombres et de s'avancer en toisant l'autre d'un air hautain et dédaigneux

« Et qu'est ce qu'un jeune enfant comme toi pourrait bien chercher dans notre grande foret ? Après s'y être introduit de force, sans autorisation, après avoir foulé un sol que les miens protègent depuis bien avant la venu de ta race sordide... je te le demande petit, que pourrait tu bien chercher ici ? » Il s'avança encore, arrivant à quelques centimètres de l'humain, le dominant de sa taille et croisant les bras.

"Ton nom ? Ceux qui s'invite ont d'usage de respecter la politesse surtout après une entrée aussi grossière et peu avenante, si je doit te conduir devant l'impératrice pour crime je doit au moins connaître ton nom.... et ton patronyme »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:04

Aucune réponse... Pourtant cette sensation ne pouvait le tromper. Il y avait quelqu'un pas loin et qui se servait de sa parfaite connaissance des lieux pour se camoufler et espionner Nashy. Mais à part ce sentiment, il n'y avait aucun moyen de savoir qu'une personne se trouvait si tant est qu'un telle personne était présente. Toujours avec les mains en l'air, il attendit quelques minutes puis il s'assit sur le sol pour attendre une quelconque réaction. Puis en un instant, il sentit le sol trembler puis des lianes sortirent du sol pour s'enrouler autour de ses membres et le ligoter tout en le faisant décoller du sol. Ainsi il ne pouvait rien faire d'autre que gesticuler et parler. En faisant un effort surhumain, il put détourner sa tête de l'étau qui l'emprisonnait pour voir apparaître un Elfe assez âgé vu sa barbe et ses cheveux gris. Il devait être à l'origine de la prison dans laquelle se trouvait le jeune voyageur.
Son regard le montrait hautain et autoritaire. Il sentait qu'il avait l'ascendant sur son adversaire et il étalait son orgueil. C'était un peu indigne d'un mage aussi âgé qui aurait dû faire plutôt preuve de sagesse que cette attitude présomptueuse.


« Et qu'est ce qu'un jeune enfant comme toi pourrait bien chercher dans notre grande foret ? Après s'y être introduit de force, sans autorisation, après avoir foulé un sol que les miens protègent depuis bien avant la venu de ta race sordide... je te le demande petit, que pourrais-tu bien chercher ici ? »

Il marchait vers lui, lentement, savourant le fait de tenir sa proie dans son piège. Il restait le regard planté dans les pupilles de Nashy et un sourire amusé se forma sur les lèvres du mage. Il croisait les bras et le regardait de haut avec dédain. Cette attitude était assez étrange pour Lein qui regardait l'Elfe avec une expression étonné et fatigué. Il ne pensait pas qu'il allait être accueilli ainsi et tout en attendant de pouvoir répondre, il relâchait tous ses muscles. Il savait que se débattre ne lui servirait à rien...pour l'instant.

"Ton nom ? Ceux qui s'invitent ont d'usage de respecter la politesse surtout après une entrée aussi grossière et peu avenante, si je doit te conduire devant l'impératrice pour crime je dois au moins connaître ton nom.... et ton patronyme »

Je me nomme Nashy Lein, fils adoptif d'Etias Lein.... Mon véritable patronyme m'est inconnu... Et sachez, qui que vous soyez, que je suis venu ici à la recherche d'un morceau de médaillon... J'ai reçu une missive qui m'a conseillé de venir ici... Si vous voulez la voir, elle se trouve dans ma poche gauche de ma veste !

Il voulait prouver qu'il n'était pas venu pour saccager les lieux. Il n'avait pas l'intention d'abattre un arbre ou de faire un feu ici. Il était à la recherche de quelque chose et il ne partirait pas savoir s'il se trouvait vraiment ici ou non. Si l'Elfe ne se laissait pas convaincre par ses explications, il n'aurait pas le choix que d'utiliser la manière forte. Lorsque l'Elfe se rapprocherait pour extirper la lettre, il pourrait en profiter pour le frapper malgré les liens. Une fois déconcentré, il pourrait se défaire des liens avec son arme en se contorsionnant et trancher ce qui le retenait ici. Mais il n'espérait pas en arriver là et surtout, il commençait déjà à essayer d'attraper son petit coutelat qui était Sylvea en mode miniature. Il se tourna vers la personne et en profita pour lui parler afin de distraire son attention.

Vous agressez toujours les gens comme ça ? Je comprends mieux pourquoi les humains viennent peu ici. L'accueil est l'hospitalité n'est pas vraiment votre règle d'or on dirait ? Mais pourrais-je au moins savoir le nom de mon bourreau avant d'être jugé pour crime ? dit-il avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Left_bar_bleue4/10Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:33

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Commis10

Rial Eversong


Il n'aimait décidément pas les humains, non mais qu'est ce qu'il s'imaginait, qu'on entrait dans le royaume elfique comme dans un moulin humain, il s'agissait d'un sanctuaire sacré, d'une place forte de la nature, comment osait il se permettre d'être bravache alors qu'il envahissait un lieu des plus importants sans invitation, à croire que c'était lui le coupable dans cette histoire, il était protecteur de la barrière par le Dracos, il n'allait pas laissait un jeune enfant s'amuser à faire il ne savait quoi alors que ses pairs elfes étaient en grand danger, il n'allait pas l'inviter pour boire le thé tout de même, il ne fallait rien confondre mais par la voix de l'impératrice qu'est ce qu'il croyait, que les elfes se préservaient en dansant une valse avec le reste du monde ? Bien sûr que oui ils n'étaient pas très accueillant, avec la guerre qui se profilait, les ressources magiques encore limitées et la reine en position fragile il n'y avait pas de quoi ouvrir leur porte au premier venu et surtout pas quand celui ci paraissait si suspect, qu'est ce que c'était que cette histoire de médaillon et de lettre, il mentait ou alors il était totalement inconscient, ou peut-être les deux... mais l'information qu'il ne connaissait pas son père lui fit froncer les sourcils, qu'est ce que ça lui rappelait cette histoire, il avait déjà entendu quelqu'un parler d'une histoire semblable, oh bien entendu il y en avait tant chez les humains mais le fait qu'une elfe lui en parle était plus singulier que l'histoire en elle même... il caressa sa barbe en réfléchissant, jaugeant du regard le voyageur humain sans faire montre de vitesse ni de quoi que ce soit, il resta totalement neutre et fermé, pesant le pour et le contre du mieux qu'il pouvait, d'un coté il pouvait très bien croire ce que l'enfant lui affirmait, de l'autre il y avait un risque qu'il soit la pour autre chose qu'une quête innocente, surtout depuis que les œufs étaient en leur possession, qui ne disait pas qu'il pouvait être là pour tenter sa chance ? Dans tout les cas il fallait bien qu'il réponde, il n'allait pas le laissait pendu ainsi pour le reste de ses jours même si c'était tentant, il n'était pas un vampire après tout.

« Les terres de mon peuple sont protégées par une magie très puissante, si tu avait continué d'avancer dans cette foret tu y serait mort, elle n'a pas de fin c'est un simple sortilège, beaucoup de voyageur indésirable tentent de rentré de force et ne trouve que le prix de leur audace. Tu devrait me remercier de t'avoir aidé plutôt que de me traiter comme si je manquais de manière j'aurais tout aussi bien put regarder le spectacle de ta triste fin. Personne n'entre ici sans l'accord de ceux qui maintienne le sort, personne Nashy fils de personne... »

Il eu un geste vague de la main et relâcha l'humain de son piège végétal avant de lui adresser un signe de tête irrité « Ta lettre, j'aimerais être certain que tu ne me raconte pas de mensonge, à défaut de pouvoir les sentir, ensuite je déciderais de la conduite à tenir »

Il saisit le bout de parchemin entre deux doigts et l'observa avec attention, ses yeux brillant de temps en temps et sa silhouette immobile avant qu'il ne hoche la tête et rende la missive. Il se tourna et s'enfonça dans le bois en faisant signe à l'humain de le suivre. Il marcha rapidement, écartant la barrière magique juste assez pour que l'humain puisse entrer dans le royaume sylvestre avant de prendre le chemin de la clairière au grand chêne et du lieu où l'impératrice se trouverait certainement à cette heure là de la journée, il fit halte pour saluer quelques elfes qui passaient mais fut prompte en dehors de ces petits arrêts et ils débouchèrent bientôt sur l'arbre ancestral que Rial salua à sa manière avant d'indiquer le chemin d'un bâtiment en hauteur sur les branches de l'arbre, la demeure de la reine et des conseiller, il s'arrêta sur le seuil.

« Reste près de l'entrée, je vais voir où se trouve les conseiller, si quelqu'un t'interpelle ou te demande pourquoi tu est là... dit simplement que tu attend Rial Eversong qui t'a permit d'entré et qui doit te présenter devant sa majesté Galadrielle. Je suppose que ce n'est pas trop compliqué pour toi ? »

Il se détourna et disparu à l'intérieur des pièces les plus éloigné... une vingtaine de minutes plus tard il revint, une expression sceptique sur le visage et un rictus d'irritation faisant grimacer ses lèvres, tiraillant sur sa barbe, il donna une petite tape sur l'épaule de l'humain et l'entraina dans une pièce en pleine lumière où étaient positionnés nombre de gardes et où trônait une magnifique estrade.

« Elle est occupé et m'a dit de te faire patienté, j'ai pensé qu'entre nous tu aimerais peut-être voir ceci... la dernière trouvaille de notre dragonnière sur vision express du Dracos de ce qu'on nous a dit. » Sur l'estrade reposaient en effet trois œufs de dragons, ovales et lisses ils brillaient dans la lumière, semblant appeler de tous leur feux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:25

Cela faisait longtemps que Moëbius était dans un semi-sommeil dans son œuf, et depuis peu il avait du mal à rester « endormi » il sentait bien qu'on le trimballait à droit et a gauche, l'ambiance silencieuse et sinistre du sol ou il était enterrer n'était plus la c'était donc qu'il avait été transporter, malgré le fait qu'il n'y prêtait que peu d'attention le jeune dragonnet pouvait sentir que son heure approchait ; même si les consciences qu'il percevait autour de lui ne semblait pas être celle qui le ferait éclore. Mais il y avait une certaine familiarité dans son entourage. Il sentait également qu'il n'était plus le seul, d'autre œuf de dragon se trouvait non loin de lui. Il ne pouvaient pas communiquer mais ils savaient qu'ils étaient proche les uns des autres, aussi dans son nouvel environnement, il percevait un nouvel environnement totalement inconnue, du moins c'est ce qu'il lui semblait avoir ressentit en se faisant transporter jusqu'ici avec les autres œufs, et maintenant c'était de nouvelle chose, il avait plus ou moins sentit des animaux auparavant mais la c'était différent bien qu'il ne sache que peu de chose sur eux il ne les sentaient pas hostile, de toute manière il n'aurai pas vraiment pu lui faire du mal même si ils l'avaient voulu, les œufs de dragon étant aussi solide que résistant, comme si une magie animait déjà la coquille pour le protéger de tout. A moins que ce ne soit un inconscient des parents dragon pour protéger leurs progéniture de l'environnement hostile.

Depuis ce matin, Moëbius sentait que quelque chose avait changer, dans son sommeille il ne voyait que les ténèbres et l'obscurité, quand soudain une lueur apparue dans son univers sombre, bien que cette lueur soit petite et lointaine elle était la, il se sentait réconforter à sa simple présence pourtant encore très subtile. Puis le dragonnet se réveilla en sursaut dans son œuf, mais il avait la ferme conviction que celui qui le délivrerai de sa coquille n'était plus très loin. Son aura semblait se rapprocher de minutes en minutes, qui était-il ? Savait-il que le dragonnet l'attendait ? Il était sur d'une chose c'est que c'était lui. Le dragonnet s'agitait dans son œuf comme si il voulait qu'on s’aperçoive que ce qu'il recherchai n'était plus très loin, mais est ce que quelqu'un le verrait dans cet endroit immense ? Quelqu'un ferait-il attention à soubresaut d'un œuf ? Moëbius n'en savait rien mais il allait tout de même tenté de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:44

Nashy étout toujours prisonnier de sa prision végétale pendant que la personne qui le retenait prisonnier prenait visiblement tout son temps pour réfléchir. Il était venu ici sans réfléchir, sans penser si c'était un piège ou pas... Il y réfléchissait maintenant mais c'était trop tard, il était incapable de bouger et les liens qui entouraient ses membres étaient fortement serrés. Il avait pu placer sa main sur sa petite épée mais la garder en main était difficile. Les liens ne lui laissaient pas assez d'espace ni de liberté pour pouvoir faire ce qu'il voulait avec discrétion. Il était donc complètement à la merci de son assaillant et il finit par se résoudre à cette éventualité et il se détendit. C'est alors qu'il sentit les liens le serrer un peu moins fort ce qui était déjà un bon point mais il savait que tenter de s'échapper était impossible. Il planta son regard dans le vieil Elfe qui le tenait à sa merci. Il caressait sa barbe, signe d'une réflexion intense et le voyageur décida de prendre son mal en patience. Il avait une lettre d'un expéditeur inconnu qui lui avait dit de venir ici dans sa poche, une lame magique, un visage d'un garçon de 24 ans et des tatouages qui recouvraient son corps...

« Les terres de mon peuple sont protégées par une magie très puissante, si tu avait continué d'avancer dans cette foret tu y serait mort, elle n'a pas de fin c'est un simple sortilège, beaucoup de voyageur indésirable tentent de rentré de force et ne trouve que le prix de leur audace. Tu devrait me remercier de t'avoir aidé plutôt que de me traiter comme si je manquais de manière j'aurais tout aussi bien put regarder le spectacle de ta triste fin. Personne n'entre ici sans l'accord de ceux qui maintienne le sort, personne Nashy fils de personne... »

Et bien, je te remercie, Elfe mais appellez-moi Nashy Lein, je préfère...

Il sentit alors les racines disparaître et il tomba par terre avant de se relever rapidement et tapa rapidement ses vêtements pour enlever terre et poussière avant de voir l'Elfe soupe au lait lui faire un signe de la tête....

« Ta lettre, j'aimerais être certain que tu ne me raconte pas de mensonge, à défaut de pouvoir les sentir, ensuite je déciderais de la conduite à tenir »

Ne voulant pas faire d'histoire, Nashy sortit la lettre de sa poche et la tendit à son interlocuteur. Il l'attrapa avec vivacité et ses yeux balayèrent la lettre rapidement avant de s'agrandir puis il hocha la tête et lui rendit la missive. Apparemment, ce qu'il avait lu l'avait rassuré car il partit en direction des bois en lui donnant l'ordre silencieux de le suivre, ce que Lein fit avec plaisir. Il dut même courir pour rattraper l'Elfe qui avait déjà pris de l'avance avant d'ouvrir la barrière magique et permettre à son invité d'entrer à l'intérieur avant de la refermer. Nashy vit alors des Elfes qu'il salua rapidement pour ne pas se faire distancer par son guide qui ne semblait pas vouloir l'attendre. Puis ils arrivèrent dans une clairière où au centre se trouvait un immense chêne et vit son guide saluer machinalement l'arbre. Désireux de vouloir respecter les coutumes, il salua à son tour l'édifice végétal avant de voir que l'Elfe lui indiquait une maison perchée dans les hauteurs. Ils s'arrêtèrent devant l'entrée...

« Reste près de l'entrée, je vais voir où se trouve les conseiller, si quelqu'un t'interpelle ou te demande pourquoi tu est là... dit simplement que tu attend Rial Eversong qui t'a permit d'entrer et qui doit te présenter devant sa majesté Galadrielle. Je suppose que ce n'est pas trop compliqué pour toi ? »

Hochant rapidement de la tête avant de voir l'Elfe disparaître, il examina les alentours avec attention tout en prenant note de tous les détails qu'il pouvait enregistrer. Cette culture sylvestre et si différente de celle des hommes était en réalité très proche de celle du voyageur qui aimait la Nature même s'il se sentait un peu à l'étroit au milieu de tous ses arbres. Il espérait pouvoir trouver un peu de réconfort en regardant le ciel bleu et c'est alors qu'il mit sa main en visière et qu'il remarqua un curieux phénomène. Ses tatouages se mettaient à bouger dans tous les sens, complètement hors de contrôle. Il y avait quelque chose ici qui semblait les attirer, sa piste se confirmait... Il cacha alors ses étranges tatouages et attendit que Rial revienne. Il salua les quelques Elfes qu'il rencontrait et récita ce que lui avait dit Eversong. Incrédules, ils hochèrent la tête et reprirent leur activité. Apparemment, l'Elfe ne semblait pas jouir de la réputation d'Elfe amical et compréhensif parmi les siens.
C'est alors qu'il réapparut encore plus irrité qu'avant avec des rictus si facilement compréhensibles qu'il ne fit rien pour les cacher...
Entraîné par une tape sur l'épaule, il suivit son guide jusqu'à une pièce lumineuse où tronaît trois oeufs de dragons. Ils les avaient reconnus immédiatement car il n'avait pas pu oublier celui qu'il avait aperçu il y a deux ans...
Devant les oeufs se trouvaient des gardes qui semblaient tout à leur devoir... Les yeux émerveillés devant ce spectacle, il écouta à moitié ce que lui dit Rial.


Elle est occupé et m'a dit de te faire patienté, j'ai pensé qu'entre nous tu aimerais peut-être voir ceci... la dernière trouvaille de notre dragonnière sur vision express du Dracos de ce qu'on nous a dit. »

Ne sachant quoi répondre, il s'approcha des gardes pour regarder les oeufs de plus près mais ces derniers l'empêchèrent de s'approcher trop près. C'est alors qu'il vit un oeuf bouger dans tous les sens... Allait-il éclore ? Allait-il observer l'éclosion d'un oeuf de dragon ? Les gardes étaient tellement étonnés de voir ce phénomène qu'ils oublièrent leur devoir et poussé par la curiosité, le jeune homme grimpa sur l'estrade et s'approcha de l'oeuf. Il sentait son coeur battre rapidement dans sa poitrine puis il s'accroupit devant l'oeuf en faisant attention aux deux autres. L'oeuf était de couleur bleue mais un bleu très très clair... Puis il posa sa main sur la coquille pour la caresser doucement....Il sentit alors le petit être magique se mouvoir dans sa prison et il retira sa main puis il se retourna. Les gardes l'attrapèrent et le tirèrent pour le pousser à l'extérieur de l'estrade.
N'osant pas regarder l'Elfe en étant assis par terre, il se releva doucement et il se tourna vers lui avant d'entendre une sorte de craquement étouffé...


L'oeuf va éclore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:51

Ça n'avait duré qu'un court instant mais cette fois Möebius l'avais sentit clairement et il n'y avait plus de doute possible. Son dragonnier était la, juste devant, il venait d'effleurer la coquille juste avant de retirer sa main. Le dragonnet ne pouvait se tromper la dessus, aussi quand le contact fut rompue et que sa lueur s'éloignait, Möebius fit tout son possible pour se rapprocher, mais enchainer comme il était dans sa coquille cela lui paraissait insurmontable. Aussi l’œuf tomba au sol dans ses agitations mais ne se brisa pas pour autant. Le dragonnet poussait et frappait de toute ses forces pour s'en sortir et malgré toute l’énergie qu'il y mettait l’œuf commençait à peine à se fissuré. Möebius n'abandonnera pas pour autant et continuera d'insister au prix de terrible effort, tendant son corps au maximum surpassant la douleur de la pression, la coquille était sur le point de se brisé et les craquements se faisait clairement entendre. Puis dans un ultime effort qui le vida de toute énergie il se libéra de sa prison bleutée.

Le monde qu'il vit pour la première fois en ouvrant les yeux était floue et lumineux, il ne percevait pas encore bien ce qui l'entourait, comme lorsqu'on se réveille d'un long sommeille, ce qui était un peu son cas, mais son regard azure se posait que sur Nashy, même si les formes était indistinctes, il sentait que c'était lui qui venait de toucher son œuf, aussi en le voyant probablement s'éloigner par le fait des deux autres choses, il se traina tant bien que mal jusqu'à lui pour se retrouver au plus près de lui. Möebius sentait que c'était la qu'était sa place à cet instant. Après quelques secondes pendant lequel le dragonnet s'approchait péniblement , étant à bout de force et ne percevant que peu de chose de son entourage il finit par atteindre le pied de Nashy autour du quel il s'enroula avant de refermer les yeux pour récupéré plus rapidement de ses efforts, il n'avait pas besoin de dormir beaucoup vu le temps qu'il avait passer enfermer dans son œuf, mais la demande soudaine d’énergie lui avait beaucoup demander.

Möebius ne savait quasiment rien de ce qui l'entourait mais ce dont il était certain c'est qu'il voulait être avec Nashy, bien qu'il ne connaisse pas encore son nom, les sons autour de lui était encore un peu trop déformer pour être compréhensible. Il n'avait qu'une envie, c'était de se reposer sur cette lumière pleine de chaleur qui l'avais sauver. Le petit dragonnet étant froid de nature il ne pouvait que rechercher la chaleur bien qu'il ne puisse la préserver de sa nature de glace. De ce que sentait le dragon autour de lui c'était principalement des odeurs de fleurs et d'arbres qui entrèrent dans ses naseau, puis de manière plus subtile une odeur de terre et d'herbe fraîche, celle-ci venant directement de la source de sa lumière. Il percevait clairement la conscience contre laquelle il se blottissait mais il n'avait pas contre aucune idée de comment communiquer avec lui, à part en lui envoyant les impressions qu'il recevait au fur et à mesure, ainsi qu'un certain bien-être a être la ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Left_bar_bleue4/10Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:43

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Commis10

Rial Eversong


Il n'y avait pas cru au départ, qu'on lui dise de faire patienter l'humain parce qu'aucun membre de la maison impérial ne pouvait le recevoir, qu'est ce qui se passait aujourd'hui, d'habitude personne ne faisait rien de bien sérieux à cette heure là de la journée, les jardins ou les livres mais pas un damné conseil sur un traité qui n'avait pas lieu d'être, c'était les humains ! C'était forcément les humains ! Ils avaient fait tourner le sang de l'impératrice et à présent la lumière des lumières se conduisait comme eux ! Quel malheur, quelle horreur, quelle honte ! Non mais vraiment on avait pas idée, il ne fallait plus laisser entrer des humains, il avait raison, ils étaient contagieux et mauvais, ils allaient les corrompre, les dénaturer, leur faire tourner la cervelle et les rendre ignares, ils devaient rester loin des humains... c'était de bon alliés, de bonnes chairs à guerre aussi mais ça c'était normal, il fallait bien que quelqu'un meure pour le monde et eux étaient bien trop atteint par la perte magique, il fallait survivre non se battre, ce n'était plus leur guerre... et peut-être n'était ce plus leur monde non plus d'ailleurs, ils étaient un vieux peuple, un peuple à la culture dépassée par le temps, ils étaient glorieux et sages mais pas fait pour affronter la violence du monde, c'était le travail des humains ça. Enfin bref ce n'était pas le moment de monologuait là dessus, il avait un inviter surprise à qui il était censé servir de guide, contre sa volonté bien entendu et de très mauvaise grâce mais une parole de la reine est un ordre, et il ne pouvait le faire attendre pendant tout un siècle même si l'envie était forte, il retourna donc et l'emmena dans la seule pièce où il était certain d 'avoir la paix, la pièce des dragons, là où les œufs des futures couple étaient gardés et attendaient leur dragonnier depuis le commencement de cette tradition Mais si il s'était attendu à ça ! Sur combien de chance qu'un des œufs se mette à éclore était il précisément tomber ? Combien de chance que cela arrive y avait il de toute façon, presque aucune ! Et pourtant que le Grand Dracos en perde la vue il semblait bien que l'un des dragon en attente de son lié venait de s'éveiller sous leur yeux et pour qui ?

Pas les gardes qui étaient là depuis bien assez longtemps, pas pour lui, il avait beaucoup de défaut mais pas celui d'être rêveur, il savait qu'il n'était pas un élu donc il ne restait plus qu'un seul choix par élimination des autres... l'humain. Par tous les esprit, il ne pensait pas pouvoir haïr les humains davantage mais sur le coup il venait de se faire prouver que si il pouvait et qu'en plus il avait une horrible envie de hurler à l'assassin, non mais vraiment pourquoi tant de coïncidence en une seule journée et pourquoi, pourquoi le dragon devait il éclore pour un humain ! Ils étaient nombreux, ils se reproduisaient vite et allaient très bien alors pourquoi le dragon éclosait il pour une race qui n'en avait pas besoin, les elfes étaient si faibles, c'était eux qui avaient besoin de l'aide des dragons, eux que la magie faisait mourir, eux qui les premier étaient devenu dragonnier, alors pourquoi... il se sentit à la fois triste et exaspéré, il devait se rendre à l'évidence, les voix du Dracos étaient impénétrable et il devait bien y avoir une bonne raison que son pauvre petit esprit ne comprenait pas mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était précisément contre ce genre d'imprévu qu'ils tentaient d'interdire aux humains l'accès à la foret, il aurait tant voulu que les dragons éclosent pour des elfes, qu'ils apportent à son peuple un nouvel élan, le sauve de sa décadence mais d'un seul coup il avait l'impression que même le Dracos en avait après eux, qu'ils n'étaient plus les bienvenu sur ces terres, que cette éclosion était un signe qu'il leur fallait partir... il aimait Armanda, il ne voulait pas la quitter ni voir les siens disparaître, que c'était horripilant de se voir rappeler combien on pouvait souffrir de sentiment si simple et factice, s'en était affligeant et terrifiant à la fois, c'était pour cela qu'il n'approchait de personne si il n'y était pas contraint, pour ne pas subir ce genre de désagrément... bref il se lamenterait sur son sort plus tard, là il avait un problème à régler avant que les gardes ne le réduise en morceau, il ordonna rapidement aux elfes guerrier de s'écarter et observa Nashy lorsqu'il se tourna vers lui, sous ses sourcils blanc ses yeux brillait avec sévérité et il n'eu pas besoin du craquement pour comprendre ce qui se passait, il avait bien un problème à régler, un problème écailleux pour le moins... Il s'écarta un peu en voyant le petit dragon, regardant alternativement l'humain nouvellement dragonnier et le dragon et poussa un soupire à fendre l'âme, si lourd et long que les soldats le regardèrent de travers, il se passa une main sur le visage et se massa les tempes, c'était un cauchemar pour ses nerfs, il allait finir par faire une grosse bêtise... il s'adressa mentalement au Dracos, demandant ce qu'il avait bien put faire pour que l'esprit s'acharne sur lui... il ne savait plus quoi faire, soit il étranglait l'humain, soit il le noyait... ou peut-être les deux... enfin si seulement il pouvait mais puisqu'il ne pouvait pas...

« Et bien... nous voilà bien avancés maintenant... comment dois je expliquer ça à l'impératrice... »

Il y eu un léger toussotement du coté des gardes qu'il foudroya du regard avant de s'avancer et de poser une main sur l'épaule de Nashy, au cas où celui ci aurait eu la bonne idée de fuir très loin, et aussi parce que si il devait l'étrangler au moins il aurait déjà une bonne prise, et resta là, une expression irrité sur le visage, les yeux à moitié fermés et un rictus encore plus amère le faisant grimacer, il observa le dragon avec intensité mais sans rien faire. Il murmura dans ça barbe...

« il y a vraiment des jours où je me dit que j'aurais dû me faire ermite »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:06

Les craquements devenaient de plus en plus forts au fur et à mesure et tout en gagnant d'intensité, la coquille semblait se fissurer un peu partout sans se casser véritablement. Le combat entre le futur nouveau-né et sa prison de coquille était si éblouissant pour le jeune Lein qu'il ne pouvait détacher son regard de l'oeuf qui se baladait dans tous les sens. Puis au bout de quelques minutes de lutte archarnée, la coquille accepta sa défaite et explosa en morceaux pour laisser apparaître un petit dragonnet bleu. Il semblait désorienté et peu habitué à la lumière qui éclairait le lieu. Il marchait difficilement sur ses pattes mais le regard de la petite créature était centré sur lui... Pourquoi Nashy ? Cela voulait-il dire qu'il était devenu dragonnier ? Ce petit dragon et lui seraient-ils liés à jamais par une magie si puissante que le regard pétillant du jeune voyageur ne semblait pas s'éteindre. Plus rien n'existait dans son champ de vision mis à part la petite créature qui avançait doucement mais surement vers lui.
Il devinait déjà la réaction de Rial qui allait encore maudire son espèce qui allait finir par ravager le peuple Elfe et caetera... Le plus important se trouvait à ses pieds, le petit dragon qui semblait mélangé entre un sentiment de joie et de désorientation.

Nashy voulut se baisser pour prendre l'être dans ses bras quand ce dernier s'enroula autour de son pied gaucher et qu'il s'endormit. Devant un spectacle si innocent, le jeune homme ne put s'empêcher de réprimer un sourire tendre au dragon avant d'entendre un soupir si long et si déchirant qu'il croyait que le pays était en train de se déchirer et que toute vie avait disparu. Mais ce n'était que Eversong qui venait d'exprimer son désaroi de la façon la plus audible possible. Il sentait malgré ses bottes en cuir, la froideur de la peau du jeune dragon met cela n'était pas dérangeant car avec la lumière environnante, cette sensation de froid était atténuée. Nashy pouvait sentir le parfum des fleurs et des arbres qui l'entouraient puis il percevait avec aisance une autre odeur, celle de la terre et de l'herbe fraîche, sa propre odeur en réalité. C'est alors qu'il se rendit compte que le dragon communiquait par pensée avec lui même si ce n'était que sentiment et sensation.


*Bonjour, petite créature* dit-il au dragon par télépathie de façon douce pour ne pas le brusquer.

« Et bien... nous voilà bien avancés maintenant... comment dois je expliquer ça à l'impératrice... »

La voix de l'Elfe fit sursauter le jeune garçon qui ne s'attendait pas à entendre une réponse orale alors qu'il parlait par télépathie. Tandis qu'il essayait de calmer le dragon et de lui dire que tout va bien, il sentit une forte étreinte sur son épaule. Rial venait de l'attraper et ne semblait pas vouloir le lâcher. Que voulait-il ? Il pouvait sentir de la colère dans son regard et se laissa faire pour ne pas envenimer les choses davantage.
C'est alors qu'il entendit vaguement quelque chose mais il ne comprit pas ce que venait de dire le vieil Elfe. Nashy attrapa alors doucement le dragon pour le poser sur son épaule libre puis de son autre main, il entoura le poignet de la main droite de l'Elfe.


Pourriez-vous me lâcher s'il vous plaît ? Je n'ai pas l'intention de fuir et puis je ne devais pas voir l'impératrice au sujet du fragment de médaillon ?

Il espérait que l'impératrice Elfe serait plus compréhensive que l'Elfe et comme c'était la seule personne qui semblait avoir une quelconque influence sur lui, il devait jouer le jeu maintenant. Il attendit que l'être qui le retenait relâche sa prise pour poser une main sur son nouveau dragon. Le calme dont il faisait preuve l'étonnait lui-même mais au fond de lui, il sentait son coeur battre à tout rompre mais aussi comme s'il était enfin complet. Cette présence, celle du dragon bleu, semblait comme être un fragment de son coeur qu'il avait enfin retrouvé.
Il planta son regard dans celui de son guide, ressortit la lettre pour être sûr de pouvoir la montrer à l'impératrice pour expliquer sa présence. Une légère appréhension s'installait dans son esprit mais il doutait qu'il puisse avoir de gros problèmes avec l'impératrice des Elfes...


Eversong, quand l'Impératrice pourra-t-elle me recevoir ? demanda-t-il à mi-voix, plus pour lui-même que pour entendre véritablement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Left_bar_bleue4/10Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:45

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Commis10

Rial Eversong


Il savait lorsqu'il n'était plus requis, après es années auprès de l'impératrice il avait apprit à ne pas insister lorsque sa présence n'était pas la bienvenue, et précisément en cet instant il se dit qu'il n'aurait pas dû être là, ni lui ni les gardes, qu'il aurait fallut laisser le dragonnier seul avec son compagne, ou sa compagne d'ailleurs, ces deux là allaient devoir apprendre... apprendre à se connaître, apprendre à se battre, à faire honneur à leur rôle, ce serait un travail de longue haleine et il se demandait si Lyroe se sentirait de lui apprendre ce qu'il devait savoir ou si elle délèguerait certaine responsabilité à d'autres elfes, auquel cas il devrait faire en sorte de ne pas être sur sa liste, il ne supporterait pas de devoir apprendre quoi que ce soit à un jeune écervelé d'humain, même si il plierait si la reine le demandait, il ne fallait pas confondre devoir et courtoisie, il n'avait jamais été courtois avec qui que ce soit et n'allait pas commencer maintenant juste parce que le gamin en question était dragonnier.

Toujours était il qu'il savait ne pas être voulu mais n'en avait strictement rien à faire pour une fois, il devait s'assurer que tout aille bien avec la nouvelle donne qu'ils avaient, l'humain n'allait sûrement pas s'en aller aussi simplement, jamais les elfes ne le laisseraient partir comme ça, il savait que la reine avait horreur d'obliger qui que ce soit à aller contre leur grès mais ce n'était pas seulement une affaire de grès, c'était l'affaire de leur peuple, si l'humain rejoignait les vampires ou si l'empereur humain le faisait tomber sous sa coupe il serait un danger pour eux, un danger qu'ils ne pouvait pas se permettre d'avoir... Il sentit enfin l'autre bouger et lui attrapé le poignet, ses yeux s'étrécirent jusqu'à n'être plus que deux fentes brillantes d'irritation, personne n'osait le toucher, c'était un luxe qu'il n'offrait à personne pas même à son peuple, il avait toujours eu horreur qu'on le touche et ce n'était pas en cette journée qu'il allait changer, il se contenta de siffler de dégout en se dégageant de la prise de l'humain avant de le laisser se relever.

Il fit signe aux gardes afin que ceux ci reprennent leur poste mas ils continuaient de lancer des regards curieux sur le dragon bleu... Rial quand à lui n'était pas vraiment impressionné, en revanche que la créature éclose pour un humain lui était de mauvais augure, il ferait prendre de nouvelle mesure pour la garde des œufs une fois tout cela finit. Il foudroya Nashy lorsque celui ci accrocha son regard, de sa colère froide qui ne cessait pas de gronder, il pinça les lèvres et son expression se fit encore plus noire alors qu'il récupérait la lettre du jeune homme d'un mouvement vif et s'éloignait en lui faisant signe de le suivre. Il descendit dans la coure intérieur de la demeure et fit signe une fois de plus à celui qui le suivait d'attendre, pénétrant dans un patio en hauteur, il s'inclina devant Galadrielle et échangea quelques mots avec elle en lui expliquant rapidement les faits et en lui remettant la lettre préalablement prise à Nashy, il rechigna en entendant la décision de sa reine mais ne dit rien et salua de nouveau avant de se hâter pour retourner vers Nashy qu'il ne souhaitait pas laisser trop longtemps seul à vagabonder dans le palais.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur il grinça des dents en l'informant de la suite des évènements... « L'impératrice ne peut te recevoir pour l'instant mais elle me fait dire qu'elle t'offre asile et entrainement auprès de notre dragonnière Lyroe si tu le désire... maintenant suit moi que je te montre tes quartiers ».



[HRP : Voila rp finit et conclu, vous pouvez contacter Gala et Lyro si vous souhaitez rps avec elles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau du passé ou don pour l'avenir [PV:Moëbius,Meri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Moëbius
» Cadeau d'Orfraie pour Möebius
» Cadeau pour Möebius de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Une chanson pour l'âme [Meri]
» Lettre Pour Elrond [de la part de Möebius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-