Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nécessaire de pistage magique [Kit magique] REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nécessaire de pistage magique [Kit magique]  REFUSE Empty
MessageSujet: Nécessaire de pistage magique [Kit magique] REFUSE Nécessaire de pistage magique [Kit magique]  REFUSE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:34

  • Boutique : (Elfique?)
  • Nom de l'objet : Nécessaire de pistage magique
  • Description: Coffret contenant tous le matériel nécessaire à l'enchantement d'une zone en vue d'une reconnaissance magique. Le nécessaire de pistage magique permet dematérialiser les auras magiques dont la forme et la couleur correspondent au physique et au type de magie utilisé dans la zone enchantée quelques heures auparavant tout au plus. S'utilise généralement en vue d'identifier ou d'étudier un ennemi passé par un lieu il y a moins d'une journée. Nécessite une rune magique pour fonctionner.
  • Magique ou non magique ? : Magique
  • Effets: Révèle les auras magiques.
  • Prix en Pa: (cher ça fait bien dans les... 45pa?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nécessaire de pistage magique [Kit magique]  REFUSE Left_bar_bleue0/10Nécessaire de pistage magique [Kit magique]  REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nécessaire de pistage magique [Kit magique]  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Nécessaire de pistage magique [Kit magique] REFUSE Nécessaire de pistage magique [Kit magique]  REFUSE Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:47

Heu, il n'y a pas besoin de matériel pour lancer des enchantements oO la magie se suffit à elle même avec les gestes clés ou les chants, éventuellement il y a les potions mais c'est tout. Refusé
Revenir en haut Aller en bas

Nécessaire de pistage magique [Kit magique] REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Graine Magique [Botanique, Non magique] REFUSE
» Rune magique [objet magique] REFUSE
» Recharge magique [REFUSE]
» Flywing [Armure non magique ] REFUSE
» Œil de la bête (objet magique)REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-