Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Nimël d'Iss'mahën [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nimël d'Iss'mahën
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences


Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:48




Identité

  • Race : Elfe
  • Nom : d'Iss'mahën
  • Prénom : Nimël
  • Surnom : Nim ?
  • Date de naissance : UC
  • Age réel : UC
  • Lieu de naissance : * va voir*
  • Lieu de vie : Estëllin
  • Rang social : Noble
  • Poste/emploi : Garde Impérial
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Bon
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Très bon
  • Endurance : Très bon
  • Résistance : Très bon
  • Beauté : A vous de juger. Bon

Mental :

  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Très bon
  • Perception :
  • Intelligence :
  • Prestance/charisme :
  • Mémoire :

Combat :

  • Epée : Maître
  • Dague et poignards : Bon
  • Armes d'hast : Moyen
  • Armes contondantes : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancer : Moyen
  • Art de la parade : Très bon
  • Arc : Très bon
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Bon
  • Equitation : Bon
  • Dressage : Bon



Equipement et magie

  • Arme principale : • Epées doubles UC

  • Autres objets :
    • Arc
    • Dagues
    UC

  • Alignement : Purement bénéfique

  • Style de magie principal : Elfique

  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Bon





Description physique


Grand. Pour un être humain cela serait peut être la première caractéristique qu'il prendrait pour décrire Nimël. En effet l'elfe mesure un mètre quatre vingt douze et si ce n'est pas hors des normes de sa race, voire plutôt normal, s'en est assez pour étonner toute autre créature qui n'aurait pas l'habitude de croiser un habitant de la forêt. Au premier coup d'œil l'on peut deviner un corps entraîné, des muscles pas très saillants mais néanmoins bien dessinés tout en restant longiligne.

Si l'on s'attarde à présent sur son faciès : des cheveux aussi noirs que l'ébène entourent un visage quelque peu renfrogné et peu souriant. Ces mêmes cheveux sont plus longs devant que derrière, coupés en dégradé inversé. Deux longues tresses encadrent la droite et la gauche de son minois. Le regarder dans les yeux vous ferait découvrir deux jolies émeraudes. Le regard de Nimël est majoritairement sérieux et épris d'une certaine méfiance -surtout dans son travail- mais s'avère être plutôt calme. Vous n'y verrez que peu fréquemment des étincelles de réelle colère. Dans tous les cas, on peut dire que l'elfe est plutôt agréable à regarder avec un certain charisme. Son visage possède plutôt des traits fins malgré qu'il ait un air qui peut paraître un peu bourru.

Côté vestimentaire, en simple « civil » l'on peut dire que Nimël ne s'habille pas de façon simple, quelques couches de vêtements recouvrent son corps. Tout d'abord, tout au dessus il porte un long manteau épais aux couleurs violines avec quelques motifs divers dont, au centre, l'arbre du drapeau elfique, tandis que les manches sont complètement noires et le tissu est plus fin, ce qui a pour effet visuel de rehausser un peu ses épaules et de le faire paraître un peu plus carré qu'il ne l'est. Le manteau est long et lui va jusqu'aux genoux, cependant la fermeture, elle, s'arrête au niveau de la taille ce qui lui permet de bouger aisément. Concernant le reste de ses habits, il porte un bas ni trop ample ni trop serré, souvent en coton, confortable et dans les tons foncés ainsi que des bottes hautes. Il est habillé d'un haut en satin noir à manches mi-longues avec quelques décorations au dos et porte, tout en dessous, un haut fin blanc. Il ne risque donc pas d'avoir froid.
Lorsqu'il travaille, il porte bien évidemment la tenue des soldats impériaux, troquant son manteau préféré pour une tenue en mithril couplée à une armure en adamantine lui évitant ainsi d'être blessé, la ceinture, les avants bras, jambières et accroche souvent son heaume à la ceinture pour être physiquement reconnu.
C'est aussi à cet endroit que trônent deux lames elfiques, une plutôt grande et un peu épaisse, et une plus courte. Sur son dos se dressent un arc et son carquois avec de nombreuses flèches de bonne qualité. Il les garde même en habits civils.


Description mentale


Avant d'aller en profondeur dans le caractère de notre garde, intéressons nous d'abord à ce qu'il dégage, à ce qui se pressent quand on le voit, en sommes à la première impression qu'il peut donner, est-elle plutôt vraie ou plutôt fausse ?
La démarche droite, le regard haut, vers l'horizon, Nimël à l'air de quelqu'un de solide, quelqu'un qui n'est pas timide et qui a plutôt confiance en lui. L'on pourrait peut-être dire comme ça qu'il semble froid, qu'il s'ouvre peu aux autres, et peut-être trop conformé aux elfes, à leurs coutumes. Si le début de la description pourrait être pertinente, la fin en revanche mérite un peu plus d'explications.

Tout d'abord: est-ce que Nimël est timide ? Non, il n'est certainement pas timide, il ne bégaye pas quand il parle, sa voix est assurée sans être autoritaire, il ne rechigne pas à converser avec des personnes qui lui sont familières ou inconnues. Pourtant cela ne veut pas dire qu'il va très spontanément vers les autres. Il se révèle d'ailleurs assez peu spontané et souriant, encore plus lorsqu'il travaille, il garde un sérieux exemplaire. De ce fait, Nimël est plutôt introverti, et sauf si le problème à quelque chose à voir avec son travail, il gardera en général ses pensées pour lui sans songer à se confier ou à demander conseil excepté peut-être à son petit frère avec lequel il a une relation de confident. En se confiant aux autres il pourrait un peu avoir du mal à trouver ses mots, à exprimer ce qu'il ressent. Il reste néanmoins quelqu'un d'assuré et sait aussi se remettre en question quand il le faut. Il n'est donc pas arrogant mais pense savoir ce qu'il vaut avec une certaine justesse.

Cet elfe est-il froid ? Il n'est pas évident de penser le contraire vu qu'il ne fait pas de grands sourires, mais non, Nimël n'est pas froid. En revanche c'est quelqu'un de relativement « coincé ». Il se cache parfois derrière une petite politesse pour éviter d'aller sur des terrains glissants qu'il ne maîtrise pas (parler de lui, ses émotions...). Il s'ouvre peu aux autres, cela dit, en tête à tête, dans une ambiance calme il est souvent plus facile de l'aborder personnellement et de lui délier un petit peu la langue. Parfois, il peut aussi avoir un caractère un peu « enfantin », boudant quelques peu, baragouinant ses mots dans sa barbe, ce n'est en revanche jamais bien sérieux, s'il est un peu susceptible sans non plus être colérique, il s'avère être quelqu'un de plutôt calme : rarement un mot trop haut. Nous verrons ce qui peut créer de la colère chez lui un peu plus tard.
Cette froideur que l'on croit deviner chez lui l'est aussi à cause de sa méfiance et naturelle et professionnelle. Il a toujours été un peu méfiant, cela est cependant parfois exacerbé par son métier, un garde doit être observateur et protéger ses maîtres. Un regard par ci, un regard par là, quelques coups d'oeil discrets… Cela est devenu une habitude chez lui.

A présent ? Est-il un elfe trop « conformiste » ? Eh bien, oui et non. Depuis tout jeune, l'on lui a inculqué le respect et c'est quelque chose qui lui tient beaucoup à coeur tout comme les traditions elfiques. Ainsi il saluera toujours respectueusement ses pairs. Côté dévotion, il est clair qu'elle est totale. Il a toujours été au service de la famille impériale et il serait prêt à mourir pour protéger ces personnes, d'autant plus qu'il a réussi à tisser des liens avec eux sans juste être un « garde de passage », ce qui lui plaît assez. Cette dévotion s'applique aussi à sa famille, surtout à son petit frère avec qui il possède un fort.

Comme demandé toute à l'heure, comment pouvons-nous fâcher Nimël ? Car certes il est calme mais cela ne signifie en rien qu'il l'est trop. Déjà, une insulte au peuple elfique ou à l'empereur et il ira certainement mal le prendre. Blessez ses pairs ou sa famille et là en revanche il se montrera nettement moins calme et l'on verra des vrais signes de colère. Faites des actions qu'il juge immorales et il peut aussi se mettre en colère contre vous.
Dans un registre plus bas, Nimël est bien plus facilement gêné, du à son attitude un peu coincée. Déjà, les compliments, il en rougit un peu. Surtout lorsqu'ils sont réellement sincères et exprimés avec une certaine affection. Le toucher. Les personnes tactile, un peu familières dans leurs gestes, c'est aussi quelque chose lui fait avoir quelques rougeurs. Néanmoins, cela ne lui déplaît pas. Il n'est juste pas habitué. Il faut dire qu'outre son frère il ne possède pas réellement beaucoup d'amis proches vu qu'il se confie peu, l'on se confie aussi peu à lui. L'amitié est néanmoins importante pour lui.

Maintenant que l'on à détruit un petit peu cette première impression, que nous reste-t-il à dire ? Déjà, si l'on devait placer Nimël sur un continuum entre gentillesse et méchanceté, où pourrait-il se situer ? Sans grande surprise – ou non-, Nimël est quelqu'un de gentil, sans être naïf, « bon », serait certainement un meilleur qualificatif. Il aidera les autres par volonté propre mais sans être quelqu'un qui veut sauver tout le monde. Il souhaite que sa race prospère et que ses pairs se portent bien. Il aidera un être humain en détresse. Il reste d'une certaine façon assez avenant et plus bienveillant que malveillant.

Parlant des autres races justement. Qu'en est-il ? Comme précisé, concernant les humains, aucun problème. Tous ont des caractères relativement différent alors pour lui il est plutôt stupide de juger une race entière. Il préférera plutôt avoir un avis sur une personne plutôt que sur tout un peuple. Cela se vérifie moins chez les vampires, qui sont bien évidemment des créatures qui ont nuit aux elfes et avec qui ils étaient en guerre. Evidemment ? . Il y a quelques années, peut-être, maintenant c'est un peu moins certain. Depuis qu'Orfraie est devenue vampire il les juge avec moins de velléité et se fait plus compréhensif.

Quelque chose encore non abordé jusqu'à présent : ses goûts. S'il n'est pas possible de tous les lister, Nimël est une personne qui aime le calme et la nature. A vrai dire il lui arrive fréquemment de mieux s'entendre avec les animaux qu'avec les autres êtres car il n'a pas forcément besoin de parler ou il peut bégayer ce n'est pas grave. Bien évidemment il a un intérêt concernant le combat et la protection de ses pairs sinon il ne serait pas garde impérial. C'est quelqu'un qui aime les choses simples, qui ne fait pas dans le compliqué.




Histoire


20 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Liens


Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !




Derrière l'écran

Petite présentation : Hm, j'ai 23 ans, je suis actuellement en master 1 que j'effectue en 2 ans (j'vais entamer ma deuxieme année à la rentrée, d'où le temps) je RP depuis 9 ans je crois ou un truc comme ça.

Rythme rp : Avez vous bien compris le rythme rapide d'Armanda ? : Ouip sans problème et outre partiels ou événement de vie je m'y engage sans souci o/
Particularités rp : Je sais pas si j'ai des particularités, en moyenne j'écris entre 400 et 600 mots, je code mes postes quand j'ai pas la flemme, je RP à la 3ème personne.

Comment avez vous découvert le forum ? : Dans mes marques pages /PAN/

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Sous peu 8D



Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Nimël d'Iss'mahën [en cours] Left_bar_bleue1/10Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:22

Coucou Smile

T'en sors tu avec ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimël d'Iss'mahën
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences


Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:20

Coucou ! =D

Je suis dans la rédaction de mon histoire, j'ai été malade plusieurs fois uwu d'où le retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Nimël d'Iss'mahën [en cours] Left_bar_bleue6/10Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:20

Coucou
Nous sommes à 14 jours pour la fiche. est ce que tu penses pouvoir nous la terminer avant ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimël d'Iss'mahën
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences


Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:15

I'm writting !

Je crains néanmoins de ne pas pouvoir décrire tous les liens d'ici ce soir OO (parce que faut encore parler aux joueurs! xD) c'est grave ? owo

Edit 20h30 : je n'écrirai certains liens que dans un sens et pour le reste ça sera résolu en RP comme ça, pas de problème o3o
Armes, compétences complétées
Et j'ai bientôt fini me reste juste à finir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Nimël d'Iss'mahën [en cours] Left_bar_bleue6/10Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:07

Pour les liens, on verra alors quand je lirai ta fiche alors. On ne demande pas un roman non plus Razz

Je te donne jusqu'à demain en fin d'après midi pour terminer ta fiche Smile. Mais si tu sais la terminer ce soir, ce sera parfait. Je n'aurai plus qu'à passer pour la commenter et voir ce qui sera à modifier ou pas satan

Allez zou, au boulot fouet

Revenir en haut Aller en bas
Nimël d'Iss'mahën
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences


Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:30

dezehdzedhzeydg ezydyh zedhzeudz ydgzeeudz

Je crois que j'ai terminé !
Oui je crois parce que je suis jamais sûre hahahaha.

J'ai fais d'mon mieux pour l'histoire voilà voilà, pour les caract j'ai tenté de faire ça équilibré mais n'hésitez pas si vous avez quelque chose d'autre à me proposer ou à me signaler d'éventuelles erreurs.

Des bisous pour la personne qui me lira xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nimël d'Iss'mahën [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nimël d'Iss'mahën [en cours] Nimël d'Iss'mahën [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nimël d'Iss'mahën [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP ? [En cours]
» Le Ténébreux (en cours)
» Cherche Rp [en cours]
» En cours de route
» Galadrielle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages-