Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(elfes) pré-liens, garde rapproché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nimël
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 20:40

Bonjour/Bonsoir à tous =D

Mon dieu cela doit faire des années que j'ai ce forum dans mes marques pages et je le redécouvre suite à un tri de ceux-ci owo
Déjà, GG pour avoir une si longue longévité avec un concept comme ça.
Bref, j'ai eu envie de me mettre dans un fofo fantastique. L'année dernière j'ai monté un projet avec des vampires, des humains des elfes et de la magie encore en état d'écriture et LA je retombe ICI et je me dis... \O/ Voilà voilà.

Donc pourquoi je me pointe dans les invités ? Parce que j'ai un concept éventuel de perso qui aurait besoin que quelqu'un soit déjà présent sinon je vais m'ennuyer ferme et cépadrôle. ouin

Comme c'est marqué dans le titre je cherche un elfe (ça peut être une aussi) type Conseiller, haute noblesse voire famille royale ça serait ** qui aurait besoin d'un garde du corps o/

Et pis une question comme ça, c'est possible d'avoir été rôdeur et de retourner à la "société elfique" plus tard après des années de loyaux services ? Ce qui lui aurait forgé une boooonnne réputation pour qu'on le veuille à son service.

Voilà c'est tout pour le moment j'ai pas encore tout lu !
N'hésitez pas à faire passer le mot pour ce petit liens à vos elfes ça serait gentil =D
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 20:53

Bonjour et bienvenue .

Pour te dire que si tu le désires je peux te proposer mon Aramis, l'impératrice elfique comme personne dont tu serais le garde du corps :3 . N'hésite pas à me mp pour en discuter si ça t'intéresse o/ . (par contre cela impliquerait que tu sois dans la garde royale)

Citation :
Et pis une question comme ça, c'est possible d'avoir été rôdeur et de retourner à la "société elfique" plus tard après des années de loyaux services ? Ce qui lui aurait forgé une boooonnne réputation pour qu'on le veuille à son service.

C'est possible oui o/ , après je te conseille d'en discuter avec Aegnor et Orfraie pour parler des modalités de ta période en tant que rôdeur^^.

Nimël
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 21:02

Merciii !

Oh mais ce serait avec plaisir !

Je débarque o/
Pour l'histoire je verrai je pense pas obligé que ce soit rôdeur ça peut etre en dessous o3o
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 21:04

Dans ce cas n'hésite pas à me mp pour en discuter Razz . (Ce soir par contre je risque d'être très occupé, mais je te garantis dans tous les cas d'être un partenaire de rp très actif satan .)
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 21:06

Bonjour/Bonsoir Nimel

Si tu cherches une personne importante de la société elfique pour être son garde du corps il y en a quelques-unes.

Tout d'abord les membres du conseil :

- Astrea Ataliel
- Elenya Ataliel

Ensuite l'empereur et l'impératrice :

- Aramis Thredë
- Aegnor Evanealle

Cas particulier pour ce qui concerne le couple impérial, il te faudra intégrer la garde royale ^^

Pour ce qui concerne ensuite les Rôdeurs et la société civile. Les Rôdeurs sont des soldats, même les soldats d'élite de l'empire elfique. Les soldats peuvent quitter l'armée, ça arrive, ils peuvent donc retourner à la société civile.

Par ailleurs il n'est pas rare que les Rôdeurs intègrent la Garde royale et inversement.
Ou encore, intègre la protection des Conseillers qui sont des individus importants du pouvoir politique elfique.

À toi de faire ton choix et de contacter les personnes ^^

PS: Je suis Aegnor
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 21:55

Bonsoir !

*s'est inscrit*

Merci pour les noms et les informations, je zieuterai les fiches de tout le monde d'ici vendredi et je contacterai les gens =3

J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter les couleurs de cheveux non ordinaires (ou les yeux) est-ce je peux avoir plus d'informations là dessus sur ce qui est possible ou non ?
On me souffle aussi dans l'oreillette que les tatouages seraient mal vus chez les elfes, même question du coup si c'est avéré ou non :3

Merci !
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
2/10  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 22:20

Bienvenu du coup ^-^

Oui évite de faire trop dans la fantaisie. Reste dans le classique. Si tu veux quelque chose de spécial il faudra voir lors de la fiche ^^

Pour les tatouages non il y'a pas de problème avec ca.
Invité
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 22:45

Coucou et bienvenue !

Orfraie étant l'ancienne generale des rodeurs (et princesse des elfes aussi, si jamais tu veux un lien), si ton personnage etait membre de ce corps d'élite en 1750, il faudra que nous discutions. Elle ne recrutait pas n'importe qui. Smile
Nimël d'Iss'mahën
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 22:48

Merci Verith pour la réponse Very Happy

Coucou Kaalys et merci pour la précision, je t'enverrai un MP quand je serai dans l'écriture d'ici la fin de semaine Smile
Invité
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché Mer 10 Mai 2017 - 22:54

Pas de soucis. J'espère quetu te plairas chez nous. Smile
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: (elfes) pré-liens, garde rapproché