Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:17

Chronologie : Le 30 Novembre an 7 d’Obsidienne.

Citation :
L’expédition punitive n’a pas eu l’effet escompté … du moins pas totalement. Le but premier était de faire réagir les Chimères, ce nouvel ennemi d’Armanda. Afin d’obtenir plus d’informations sur ces dernières, mais aussi les forcer à plus de transparence. Et des informations on peut dire les Armandéens en ont eu, en payant le prix du sang.

Cependant, les pertes provoquées par cette opération sont passées pratiquement inaperçues. Pourquoi ? Parce que le Dracos est intervenu ! Lui qui était resté silencieux depuis sa défaite face à Néant est réapparu ! D’après lui, il était piégé dans le Plan Astral, incapable d’agir sur Armanda. Le dragon-esprit n’a cependant pas voulu donner d’explication quant à la raison de sa soudaine libération. Il s’est contenté d’ordonner aux troupes Armandéenne et battre en retraite avant de rétablir l’équilibre dans la magie au travers du sacrifice de Trissi.

Mais cet équilibre n’est que temporaire. Une faille serait apparue, reliant le Plan Astral et le Plan Physique et les Chimères l’exploiteraient pour inonder ce dernier de haute magie. Annihilant ainsi la trame pour leur permettre de parcourir ce monde librement.

Aussi le Dracos a-t-il chargé les Armandéen d’une mission. Selon lui, une construction permettrait de stopper la progression de la haute magie. Si la construction est simple, s’approvisionner en matériaux ne l’est pas. Trois matériaux sont nécessaires. Et l’un d’entre eux se trouve au plus profond des entrailles de la terre, au bout du labyrinthe menant à l’ancienne geôle de Vraorg : la prison de l’éternité.

Zone géographique : Plaine sauvage => Lac noir => Vieux royaume

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> Attention, seul les bipèdes peuvent participer à cette intrigue. Le Dracos c'est adressé aux Armandéens, un recrutement a été mis en place par les royaumes pour former une équipe.

>> Nous n'acceptons pas les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

En tant que MJ de cette intrigue, je prends en considération vos justifications et vos placement. Mais sachez qu'elles peuvent être changées, lors des directives, pour le bon fonctionnement de l'intrigue et le respect d'une certaine logique et uniformité.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Avril à 23h00 heure française.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]

Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue4/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:35

Pseudo : Gabriel Roca
Race : Humain
Raison de la présence : Suite à son échange avec Crissolorio, en octobre, Gabriel a décidé de s'intéresser de plus près à ce qui touchait aux chimères et à Vraorg. De plus, c'est l'avenir de la magie armandéenne qui semble être en jeu ici et il ne saurait se regarder en face s'il ne faisait rien.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Gabriel Roca
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue9/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:07

Pseudo : Nolan Kohan
Race : Humain
Raison de la présence : Le jeune prince prend très à coeur l'avenir de son Royaume et d'Armanda en général. Il ne compte donc pas rester là les bras croisés, surtout si l'expédition punitive n'a pas eu l'effet escompté.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nolan Kohan.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue7/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 2:33

Pseudo : Harthea Thaidforodren
Race : Elfe
Raison de la présence :Après l'échec de la bataille et sa possession pendant le conflit, la jeune elfe cherche à se racheter. Et quoi de mieux que d’œuvrer à maintenir le monde?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Harthea Thaidforodren
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue3/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:22

Pseudo : Seö Wënmimeril
Race : Elfe
Raison de la présence :Après son entrée dans la Caste des dragonniers, Lewyn a demandé à Seö de participer à cette quête au nom de la Caste. Seö, qui n'a pas rejoint le groupe pour rien, accepte sans hésiter.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Seö Wënmimeril
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue3/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:16

Pseudo : Elenya Ataliel
Race : elfe
Raison de la présence : de son échec à la dernière bataille et sachant que les chimères sont l'ennemi dangereux pour le peuple elfe, elle essayera de faire de son mieux pour aider



Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais Elenya Ataliel
Revenir en haut Aller en bas
Toryné Dalis
Toryné Dalis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Conseiller

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:47

Pseudo : Toryné Dalis
Race : Vampire
Raison de la présence : En tant que conseiller du royaume vampirique, Toryné se doit d’agir au nom de son peuple, il n’a pas été présent durant l’expédition punitive, mais il compte bien cette fois-ci apporter sa délicate pierre polie et somptueusement ornée à l’édifice.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Toryné Dalis



INSCRIPTION ANNULEE


Dernière édition par Toryné Dalis le Lun 10 Avr 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:59

Pseudo : Björn Haraldsson
Race : Humain
Raison de la présence : Björn est un mercenaire en quête de gloire et d'argent, et comme il n'a pas participé à l'expédition punitive, il compte se rattraper en accomplissant cette mission, et peut-être repartir avec un nouveau trophée.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Björn Haraldsson
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue2/10Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:17

Inscriptions terminées!

Participerons à cette intrigue :

- Gabriel Roca
- Nolan Kohan
- Seö Wënmimeril
- Elenya Ataliel
- Björn Haraldsson

L'intrigue a lieu ICI. Surveillez vos boites à mp, les directives arriveront sous peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue: La prison de l'éternité [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue] La prison de l'éternité
» Intrigue: Le sable des âges [INSCRIPTIONS]
» INSCRIPTIONS AU RP D'INTRIGUE OUVERTES !
» Inscriptions intrigue phase 3
» Intrigue: Ombre sur le domaine [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Intrigues en cours-