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La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
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Ascheritt Azdrel [Terminé]

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Ascheritt Azdrel
Ascheritt Azdrel
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Maître d'armes

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MessageSujet: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:34




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Azdrel
  • Prénom : Ascheritt
  • Surnom : Az
  • Date de naissance : 4 Décembre 1743 de l'âge d'Argent (Date d'adoption)
  • Age réel : 17
  • Lieu de naissance : Surement Gloria
  • Lieu de vie : Gloria
  • Rang social : Bourgeois
  • Poste/emploi : Maître d'arme
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Bonne
  • Agilité : Bonne
  • Furtivité : Moyenne
  • Réflexes : Très bonne
  • Endurance : Bonne
  • Résistance : Moyenne
  • Beauté : Bonne

Mental :

  • Force mentale : Moyenne
  • Patience/self contrôle : Bonne
  • Perception : Moyenne
  • Intelligence : Bonne
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Faible

Combat :

  • Epée : Maître
  • Dague et poignards : Moyenne
  • Armes d'hast : Aucun niveau
  • Armes contondantes : Moyen
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancer : Catastrophe
  • Art de la parade : Bon
  • Arc : Catastrophe
  • Arbalète : Catastrophe
  • Mains nues/pugilat : Bon
  • Equitation : Catastrophe
  • Dressage : Aucun niveau



Equipement et magie

  • Arme principale : Faite de Verre Noir, Vakost la Rédemptrice, est une lame d'excellente qualitée, légère et tranchante. Elle lui a été léguée par son père adoptif lorsqu'il était venu pour lui le temps de quitter le nid familial et de voyager. Cette somptueuse épée possédait autrefois un puissant pouvoir, mais elle le perdit lorsque le Néant fut vaincue, elle reste toutefois assez dangereuse, surtout pour la personne qui se trouve confronté à elle. Cette lame à été soi-disant récupérée par hasard, par le père d'Ascheritt. Les circonstances sur cette découverte restent toutefois un mystère, puisque ledit père en question ne désire pas en parler. Il l'a ramassé sur le cadavre encore chaud de son ancien maître, un adorateur du Néant, contre lequel il s'est battu durant la grande guerre. Il en ressortit victorieux grâce à la stratégie et la technique. Il possède aussi une seconde épée faite d'acier basique cette fois. Elle fut forgée par Ascheritt lui-même car, voulant qu'il progresse bien dans la vie, son père ne l'initia pas qu'au maniement de l'épée et l'art du combat, mais aussi il lui apprit a forger ses propres lames. Il a nommée cette lame Atlocost l'Éclair Grise, puisque l'épée en acier, est faite pour prendre de vitesse son adversaire...

  • Autres objets : Il possède une vielle lettre et une étrange pierre noire, qu'il porte autour du cou. Celle-ci, bien qu'il ne le sache pas encore, dégage une aura magique que seul l'œil averti d'un maître magicien pourrait décerner, ces caractéristiques magique restent toutefois encore inconnues pour Ascheritt (Mais en fait, nous allons le savoir. Elle lui permet de garder son calme et de rester alerte dans bon nombres de situations. Par exemple, s'il a peur, au lieu de laisser la peur le submerger, il retrouvera son calme et sera prêt à faire face à la menace. Par contre, elle ne fonctionne qu'avec un certain degré de peur, il sera peut-être plus dûr de retrouver son calme contre un bon nombre d'ennemi... L'effet dure environ 5 minutes et est utilisable 3 fois par jour.) Ces deux objets, lui ont été légués par sa mère biologique.

  • Alignement : Bénéfique

  • Style de magie principal : Humaine

  • Arrogance : Très faible
  • Gentillesse : Maître





Description physique


Svelte, mais d'une carrure plutôt intéressante, Ascheritt n'en demeure pas moins encore jeune et son corps n'a pas arrêté de grandir et de se modifier pour autant. Il est plutôt petit pour son âge, atteignant difficilement le mètre 60, il n'en reste pas moins dangereux, puisqu'il à la réputation d'être un excellent épéiste. Ses cheveux châtains clair et ses yeux sont bruns clairs, penchant sur le doré. Ascheritt est plutôt fort, malgré sa taille, il est aussi étonnamment rapide. Il peut aussi manier facilement ses deux épées en même temps, car il possède une excellente dextérité et une bonne coordination des mouvements.

On dit souvent de lui qu'il a un un beau visage, mignon de par la plupart. Il porte principalement des vêtements légers, lui permettant de bouger aisément. En permanence autour de son cou, se trouve une écharpe qu'il considère comme un porte bonheur. Elle se trouvait dans le petit berceau dans lequel il reposait quand il a été déposé devant la demeure du maître d'arme, son père adoptif. Il porte rarement des vêtements voyants, il penche surtout pour le noir et le gris, car, selon Skeaie, cela fait plus professionnel. Bien qu'il soit très fort à l'épée, Ascheritt n'en demeure pas moins en constant apprentissage et continue de s'entraîner au minimum une à deux heures chaque jour.



Description mentale


Bien que d'un naturel plutôt calme et posé, Ascheritt cache en fait une jovialité et une personnalité très enfantine, jusqu'à ce qu'il ait besoin de sortir ses armes. Il devient alors une toute autre personne, passant de la jovialité au sérieux et la concentration. Ayant été recueillit, et élevé par un maître d'arme, Ascheritt sait quand il doit retrouver son sérieux. Son maître l'a initié à un bon nombre de techniques de combats, mais aussi, il lui a appris la galanterie et la modestie, Ascheritt ne se vante jamais ses exploits. Courageux, mais intelligent, il n'hésite pas à reculer devant le danger, il préfère la stratégie à la force brute. Ascheritt rêve de retrouver sa mère biologique, son souvenir le plus précieux étant une veille lettre qui se trouvait avec lui lorsque son père adoptif l'a receuillit. Il ne l'a jamais ouverte et ne ne peux pas encore, puisqu'il est écris dessus, qu'il doit l'ouvrir que lorsqu'il aura 18 ans. Il possède une bonne force de la discipline et de l'ordre, mais il aura parfois du mal à se soumettre aux ordres ou aux demandes qu'il jugera "Immoraux". N'étant pas raciste, il souhaite entretenir de bonne relation avec toute les personnes qu'il rencontrera. Il n'entretient aucune animosité envers les vampires et préfère, secrètement, les femmes de cette espèce, car, elle sont empreintes d'une beauté qu'il qualifiera lui-même de "Sauvage"; à ses yeux, elles sont magnifiques. Malheureusement, il se trouve à être plutôt timide en présence d'un membre du sexe opposé. Bien qu'il essaie très fort, il ne réussit pas souvent à se faire accepter des autres, car, ayant une personnalité différente, il n'a pas d'ami. Son seul problème, c'est le fait qu'il possède un mémoire a court terme déplorable, il est souvent dans la lune, ce qui lui ajoute un air rêveur.




Histoire


Une histoire, bien qu'éphémère démarre toujours quelque part. C'est et ce sera toujours une règle d'or... Voici comment celle-ci commence, celle d'un enfant qui connaîtra un destin bien différent de ce que ses parents s'attendaient à lui donner...

Hiver 1743 - Été 1753

Elle souffla un peu, c'était un souffle rauque, emplit de souffrance, son regard se riva alors sur se qui semblait être une sorte de petit panier dans lequel se trouvait un enfant, son enfant. Elle ne pouvait s'en occuper seule, car le père, qu'elle considérait comme son âme sœur, disparut sans crier gare il y a de cela deux semaines. Cet homme, qui pourtant semblait l'aimer d'un amour sincère, se fit la malle en emportant toutes les économies qu'elle comptait utiliser pour leur mariage. Elle se sentait vide, inutile, c'est ainsi qu'elle prit la décision de confier son enfant à une personne envers qui elle avait confiance, Skeaie Azdrel, un ancien soldat à la retraite et un ami de la famille. Celui-ci décida de s'ouvrir, il y a quelques années de cela, une école d'art et du combat où l'on enseignait surtout le maniement des armes et la discipline. Elle déposa ledit panier en face de la porte d'entrée, y déposant aussi une étrange pierre noire et une lettre. Elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, il n'y avait plus de marche arrière maintenant et elle le savait, c'était donc avec un visage larmoyant qu'elle cogna à la porte en bois. Elle se cacha ensuite et de sa cachette observait la scène qui allait surement lui donner des cauchemards pour le restant de ses jours.
Skeaie ouvrit la porte et c'est avec surprise qu'il découvrit le bambin devant sa porte, car vivant seul depuis toujours, il sut qu'il n'aurait jamais d'enfant, donc pas d'héritier pour poursuivre la tradition des Azdrel ; le premier fils du premier fils, devient toujours un maître d'arme. C'est avec joie qu'il accueillit donc l'enfant. En le portant à l'intérieur, il découvrit deux choses : La première, c'est qu'il ressemblait comme deux gouttes à la femme de l'un de ses amis qui avait disparu du jour au lendemain. La seconde, c'est qu'il y avait pas une, mais deux lettres avec le nourrisson. L'une était pour l'enfant, lorsqu'il aurait atteint l'âge de 18 ans, ce qu'il trouva plutôt étrange, mais par respect, il n'y toucha pas. La deuxième lui était destinée. C'est avec questionnement qu'il ouvrit donc ladite lettre :

--------------------------------------------------------------------------------------
Skeaie,
Si tu lis ceci, c'est que tu as choisis de garder l'enfant, merci... Avant toutes choses, je dois t'expliquer ce qu'il est advenu du père. Il s'est fait la malle, emportant avec lui toute les économies que je possédait, mon coeur et mon bonheur... Il m'a laissée seule avec mon fils... Skeaie, je t'en pris... Prends-en soin... Apprend-lui tout ce que tu sais. Élève-le comme ton propre fils, mais laisse-moi au moins le loisir de lui donner son nom... Appelle-le Ascheritt, c'est le nom que je souhaitais lui donner depuis toujours. C'est donc avec un visage larmoyant que je t'écris cette lettre. Je te dis adieu, mon vieil ami, car nous ne nous reverrons peut-être plus jamais...

Sincèrement,
Sahnexia Vorradra'k
--------------------------------------------------------------------------------------

Skeaie était considéré, par de nombreuses personnes, comme un homme ferme et inexpressif. Ils avaient tort, il n'était pas si inexpressif, la preuve, en lisant cette lettre il n'a pas pu s'empêcher de pleurer. Il avait grandit avec les Vorradra'k, il n'aurait jamais pu se douter qu'il prendrais soin du dernier vestige de cette famille autrefois si joyeuse. Il entreprit donc d'élever cet enfant et de l'aimer comme si c'était son propre fils.

Quelques années plus tard, maintenant âgé de 10 ans, Ascheritt se révèle être un enfant emplit de joie et de vie. Son père adoptif, Skeaie, lui a déjà expliqué qu'il était adopté, lorsqu'il eut l'âge de connaître la vérité. Ce qui ne lui à rien fait, car l'enfant ne semblait s'en soucier, mieux, il se décida d'entreprendre une quête afin de retrouver sa mère plus tard. Soutenant cette cause, Skeaie, qui l'entraînait depuis maintenant 3 ans, lui fit redoubler son entraînement. Jamais, il n'avait vu un enfant s'adapter si facilement. Il n'aurait jamais douté que cet enfant, qui au début peinait à soulever ne serait-ce qu'une lame en bois, serait en fait si talentueux, de plus, il semblait être ambidextre. Étant lui aussi ambidextre, qui est un cas plutôt rare, jamais il n'avait eu l'honneur d'enseigner son art le plus complet, celui de se battre avec deux épée, une dans chaque main. Bien sûr, lesdites épées doivent impérativement être légères, mais bon, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Bien que difficile, Ascheritt prend cet entraînement très au sérieux, comme a peu près tout ce qui vient de son père. C'est aussi à partir de ce moment que Skeaie lui a appris à forger. Ce fut certainement l'une des épreuves les plus éprouvantes pour Ascheritt, mais il réussit à la passer, bien qu'il dû faire face à bon nombre d'échec. De plus, à chaque fois que l'enfant et son père sortaient ensemble au marché, chaque personne aux alentours pouvaient discerner l'amour père-fils qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Mai 1754 - Hiver 1758

C'est durant les 4 années qui suivirent que les Azdrels ont été frappés par le guerre et la famine, car, durant ces années, une menace fit son apparition : Les Alayens, suivit par l'arrivée des adeptes du Néant qui mirent les royaumes à feu et à sang. Lors de cette période, Ascheritt prit connaissance des horreurs de la guerre ; tout ceux qui leurs résistaient étaient froidement exécutés. Skeaie dût partir en guerre, pour protéger le royaume des hommes contre la technologie dangereuse des Alayens. Ceux-ci, considérant les Vampires et les Elfes avec peu d'égard, ils se mirent route pour les exterminer. Même les Vampires, considérés comme un peuple fort, rapides et dangereux, n'eurent presque aucune chance contre les envahisseurs. Ils ont subi d’innombrables pertes. Le conflit se régla plus tard avec un accord entre le gouvernement Glorien et les Alayens, le calme reprit, enfin pour le royaume de Gloria, car la guerre n'était pas finie pour autant... Exact, puisque qu'ailleurs la guerre continuait. Ces années ne furent pas facile pour Ascheritt, mais puisque son père est très prévoyant, il avait gardé une coquette somme de côté, celle que l'adolescent se servit pour subvenir à ses besoins. Le calvaire maintenant terminé, le calme pouvait enfin faire son apparition, car Skeaie revint de la guerre en un seul morceau, il survécut. Jamais Ascheritt ne fut aussi heureux. Mais malheureusement, une nouvelle chose vint troubler le calme et la sérénité ; une rébellion tout aussi violente éclata envers le nouveau roi, Fabius Kohan. Bon, cela aurait été passable seulement si une autre calamité n'aurait pas fait son apparition, Vraorg. Celui-ci détruisit Aldaria et a commencé à conquérir le royaume des hommes. Lui et ses partisans s’enrichissaient sur le dos du peuple, augmentant l'écart entre pauvres et riches, il n'y avait pas de juste milieux au niveau des rangs sociaux, car avec Vraorg, les forts gagnent, tandis que les faibles perdent. Les habitants, dont les villages était détruits par ses sbires, vinrent se réfugier en Gloria. La méfiance envers les autres commençait à se développer chez beaucoup. Vraorg fait régner la terreur sur le royaume et contre ses opposants. Sa pression, sur la ville de Gloria, est immense puisque c'est sa capitale. Les Azdrels eurent beaucoup de difficulté à passer au travers de cette épreuve, mais ils le firent tout de même, la seule manière possible, se plier aux demandes et désirs de Vraorg, ils devinrent des Théocrates malgré eux, des gens qui vivent sous et accepte le gouvernement de Vraorg. Bien que les Protégés vivent en constant escarmouches avec les Théocrates, aux frontières de la grande barrière construite par les Esprits, les Azdrels ne l'ont jamais sus. Ils n'ont jamais entendu parlé de ceux qui s'opposait ouvertement à Vraorg. "Pour ma famille, il n'y a rien que je ne ferais pas." furent les mots que Skeaie a employés lors d'une conversation avec Ascheritt. Bien que Vraorg, la menace est toujours présente, le monde continu de tourner, quelqu'un finira bien par vaincre Vraorg un jour... Cela se produit en l'an 5 d'Obsidienne, lors de la bataille de Sandur dans l'Est. Fabius Konan porta le coup fatal à Vraorg, mettant enfin fin à la guerre.

Ascheritt put enfin continuer son entraînement, car c'est la dernière chose qu'ipouvait faire; progresser, encore et encore, de plus en plus jusqu'à atteindre un rythme d'entaînement presque surhumain. Sa vitesse d'apprentissage est impressionnante, mais sa mémoire à court terme est déplorable. Pour qu'il comprenne bien, il faut bien lui expliquer au moins trois ou quatre fois, ce qui exaspère souvent Skeaie. Cette capacité d 'apprentissage lui faisait penser à quelqu'un... Quelqu'un qu'il n'avait pas entendu parler depuis bien longtemps. Le père biologique d'Ascheritt, celui même qui l'avait abandonné, lui et sa mère. Celui qui est passé maître dans l'art de l'épée en si peu de temps qu'on se serait demandé s'il était vraiment humain...

Novembre 1759 - Septembre 1760

Ascheritt maintenant âgé de 16 ans est considéré adulte et a aussi terminé 9 ans d'apprentissage auprès de son père et, puisque celui-ci se fait vieux, il décide de lui léguer le trésor familial et une preuve de la réussite de son apprentissage, une épée en Verre Noir. Cet lame est d'une solidité et d'un tranchant exceptionnel. C'est un trésor rare et précieux aux yeux d'Ascheritt. À partir de ce jour, il la porte en permanence sur lui.

Malheureusement, l'empereur meurt. Le royaume Glorien en est profondément touché et entre dans une phase de deuil.

De plus, d'après certaine rumeur, il y aurait, soi-disant de sombres histoires à l'Ouest et que le monde pourrait se retrouver de nouveau sur le bord de la falaise, comme 2 ans avant cela. L'ancien royaume des elfes, mais pourtant cette nouvelle menace paraissait tout de même si loin.

Aujourd'hui

Ascheritt à encore beaucoup de temps devant lui et c'est en emportant avec lui ses épées, son sac (qui contient sa lettre des vivres et de l'argent) qu'il part pour sa quête ; retrouver sa mère, bien qu'il doit attendre encore un an avant d'ouvrir la lettre, celle qui se trouvait dans son panier, celle qu'il ne peut ouvrir avant 18 ans. Son histoire débute donc, quittant le nid familial, son père n'a pas voulu partir avec lui, lui expliquant qu'il devrait faire ceci tout seul. C'est sa Quête, son histoire. Il a vécu 17 ans à Gloria, c'est maintenant l'heure de partir, il va devoir braver bien des dangers hors de la ville, mais il ne s'en souci guère... C'est maintenant l'heure, il quitte enfin la maison.




L'important, n'est pas de savoir quand sortir les armes. L'important, c'est de savoir quand arrêter son bras.
La devise des Azdrel



Liens


Père adoptif : Skeaie Azdrel est une homme dans la cinquantaine, bien qu'il ne le semble pas vraiment, il est d'un naturel jovial, en dehors de l'entraînement. Par contre ce grand homme, dont les cheuveux poivre et sel sont toujours coupés à ras comme un soldat, devient très sérieux et même tyranique lors des scéances d'entraînement et d'apprentissage. Il aime bien porter une bonne barbe de 2 ou 3 jours. Ses yeux d'un gris profonds. Cela lui donne un air autoritaire. Il aime Ascheritt comme son propre fils, puisqu'après 17 ans, on pourrait dire qu'il l'est. [Habitant de Gloria]

Mère bioloqique : Sahnexia Vorradra'k, était d'une beauté impressionante, tellement que certain irait jusqu'à dire qu'elle posséderait du sang elfique dans ses veines, ce qui est faux bien sûr. Elle fait tourner la tête de tout les hommes qui croisent sa route. Ressemblant beaucoup à Ascheritt, elle lui à léguée presque toutes ses caractéristiques physiques. Excepté le fait qu'Ascheritt est un homme, le fils et la mère sont presque identiques. Malheureusement, Sahnexia n'est pas réapparue depuis 17 ans... Est-elle encore en vie?[Situation inconnue]

Père biologique : Sil'heim Pyratloet, un grand homme aux cheveux noirs et aux yeux d'un bleu pûr. Il s'est enfuis et personne ne sait où il se trouve... On dit qu'il était un maître d'entre les maître épéiste. D'un naturel taciturne, il n'aimait pas beaucoup parler, on ne sait presque rien sur lui, même son âge est inconnu, mais on pourrait prédire qu'il avait entre 20 et 30 ans lorsqu'il est parti. Selon les dernières rumeurs, il serait devenu un assassin de grande renommée et on l'aurait apperçu dans les environs de Glacern, bien que personne n'est revenue pour faire part de la vérité.[Situation inconnue]





Derrière l'écran

Petite présentation : Dèrrière l'écran, j'ai 15 ans (bientôt 16) j'adoooore le roleplay, parce que c'est la vie!!!

Rythme rp : Rapido, bien que je ne pourrais jouer que les soirs durant la semaine. (J'ai école tout de même....) Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? (Clic!)
Particularités rp : Je détiens une bonne base sur les roleplays, ayant plus de 6 mois de roleplay à mon actif.

Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard... Non, je suis sérieux...

Avez vous signé le règlement ? : Yup, Lu, signé et archivé~(Clic!)





Dernière édition par Ascheritt Azdrel le Jeu 13 Avr 2017 - 23:22, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:05

Coucou (c'est Artane)

Bien, maintenant que ta fiche est terminée, on va voir ce qu'il y a à modifier ou non.

Il manque toujours un petit bout sous ton avatar. Si tu as l'image d'origine, je peux te la recadrer si tu le désires

Compétences
Comme dit par messagerie privée, il te faut retirer le niveau de compétences que tu as mis devant Physique, Mental et Combat. Ce sont les titres des catégories et donc pas une compétence mise à part Smile. Une fois, vois si tu n'as pas des changements à faire, puisque tu avais des ''compétences'' donc en plus.
Quand ce sera fait, on verra quoi dire sur les compétences Smile

Equipement et magie :

Pour ton épée en verre noir, petit précision, elle ne possédera pas les propriétés qu'on attribuait avant à ce métal béni par Néant. Néant ayant disparu, ses dons sur le verre noir aussi. Comme si l'épée était de couleur sombre/noir de très bonne facture alayienne.

Pour la pierre, pas de soucis pour le premier pouvoir, mais pour la seconde, pour l'immunité, ce n'est pas possible. Si tu veux que ton personnage soit immunisé contre les vampires, il te faut faire une demande auprès du staff (sur le topic question que tu as déjà ouvert par exemple)
Pour le premier pouvoir, malgré tout, il te faudra nous indiquer une petite limite. Quelque soit le pouvoir, cela demande de l'énergie et ce serait un artefact trop puissant si tu arrives à gérer ta peur dans TOUTES les situations, par exemple. . Peut être certaines, ect... IL y a quelques enchantements dans la boutique qui peuvent apporter un effet similaire pour ce que tu recherches et que tu peux mettre dans ton équipements.
Donc à voir si tu modifies le pouvoir actuel de ton bijou ou si tu optes pour un enchantement pour ta pierre.

Description physique
Alors, il te faut trouver un autre terme que le mot ''ange''. Cela n'existant pas sur Armanda, cela n'est pas présent dans son langage. Rien de bien compliqué Wink
Pour la maîtrise de deux épées, il te faudra attendre d'être maître en épée pour cela.
Il nous faudrait quelques lignes en plus de descriptions, car je reste sur ma faim Razz

Description mentale

Histoire
Je revois l'ambidextrie pour pouvoir user de deux épées. Alors si tu désires réellement garder cela, il te faut passer maître en épée, mais cela impliquera une baisse de compétence dans un autre domaine (attention, n'oublie que tu dois déjà retirer ce qu'il y a en train dans les compétences et modifier en conséquent, sous réserve de mon passage pour voir si tout se tient)

Pour la partie où tu parles de ta compétence dressage, ce n'est pas vraiment la capacité à attirer les animaux, mais à les dresser. Et le niveau qu'on détermine dans cette compétence permet de donner la catégorie de l'animal qu'on peut dresser. De la manière dont tu l'évoques, on dirait que ce serait un don magique. A modifier donc.

Citation :
Ayant conscience que si les hommes perdaient, les Elfes et les Vampires se feront exterminer par millier, un événement qui marquera les années à venir se déroula, l'alliance des Trois races contre les envahisseurs. Ce qui se résultat avec un accord entre le gouvernement et les Alayens, le calme et la paix reprit enfin.
cela ne s'est pas vraiment passer comme cela. Les Alayiens ont débarqué ect, ca oki, mais après avoir encerclé Gloria, Fabius, empereur usurpateur de ce moment là, a convenu d'une alliance avec les Alayiens. L'Alliance des Elfes, des vampires et des autres humains, ce fut pour se battre contre les Alayiens.
Passage à revoir là ainsi que la suite que cela entraîne en conséquence (comme la rébellion contre l'empereur Fabius, quand ce dernier a fait l'alliance avec les Alayiens)
et de voir comment ton personnage a ressenti cet évènement.

Pour Vraorg, il faudra revoir le passage. Les combats se passaient assez loin de Gloria, plus du côté de la Frontière, car il y avait les Protégés, qui voulaient combattre Vraorg. Et tu avais les Théocrates, qui acceptaient et vivaient sous le règne de Vraorg. Vraorg dominait presque toute l'Armanda et GLoria était sa capitale... Donc pour les soucis de nourriture... Comment son personnage a vécu lui cette période troublée ?
A revoir aussi Smile

Pour le don de l'épée, faudra une petite précision pour savoir d'où elle vient malgré tout, même si ton personnage ne le saura jamais.

Liens
Faudra quand même quelques lignes pour décrire les personnes mises en lien

Il te faudra corriger les fautes que j'ai vues dans la lecture de la fiche
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:51

Oki.... C'est plutôt bon, moi qui m'attendait à devoir réécrire toute ma fiche, je vais réviser, merci


L'important, n'est pas de savoir sortir les armes.
Mais bien de savoir quand arrêter le bras.
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 0:57

Bon... La revision est faites, il reste encore les fautes, mais je m'en occuperais plus tard, s'il reste des chose à chenger, faites-le-moi savoir~


L'important, n'est pas de savoir sortir les armes.
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:11

L'avatar pose toujours un soucis

Compétences : Quand on regarde que le physique et le mental, ton personnage est un peu trop doué. Il est autant ''fort'' physiquement que mentalement. Revois ces deux parties pour que cela soit plus équilibré. Si cela te pose soucis, je te dirai alors quoi baisser.

Pour la partie combat, c'est bon

Equipements et magie :
Ok pour l'épée. Pour la pierre noire, combien de temps dure l'effet ?

J'avais oublié de dire que pour l'alignement, c'est bénéfique à mettre et pas bienveillant (même si cela signifie la même chose mais juste à changer quoi :p)

Histoire :
L'histoire du dressage pose toujours soucis. Ce n'est pas un pouvoir, mais une capacité. Au même titre que l'épée ou autre. Le niveau détermine la capacité à dresser certains types d'animaux. C'est comme la maîtrise de ton épée, ou de tes épées, ton personnage s'est entraîné pour obtenir ce niveau de compétence. Le dressage c'est la même chose.
Donc à revoir

Pour les Alayiens, la paix ne s'est pas instauré à l'issue, la guerre était toujours présente, mais pas pour Gloria.

Revois le BG par rapport à Vraorg, les protégés et les théocrates, et fais les moifications par rapport à ce que j'ai évoqué sur ceux

Liens : C'est bon

Faudra quand même corriger les fautes avant la validation de ta fiche, car elle servira de base à ta future fiche de perso et tu ne pourras pas l'éditer
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:36

Bon, c'est une grande révision de faites, s'il reste des compétences à changer faites-le-moi savoir~


L'important, n'est pas de savoir sortir les armes.
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:13

Pour la pierre, le temps est un peu trop longtemps. A rédire. Un combat ne dure pas des heures. Compte plus quelques minutes. 5 minutes pour un temps précis.

Tu n'as pas changé bienveillant pour mettre à la place bénéfique

Alors pour l'histoire. Vraorg ne détruisit qu'une grande ville qui fut Aldaria (et qui est reconstruite maintenant). Les villages, éventuellement, mais ce seront plus ses sbires. Gloria devient la capitale de Vraorg, mais il n'y a pas la famine comme tu le décris. Donc pas de manque de nourriture et tout le reste

Les protégés ne vivent pas en paix de l'autre côté de la Frontière. Ils se battent contre les théocrates qui longent la Frontières. Des escarmouches en somme.

Citation :
Malheureusement, la situation dégénère une fois de plus, avec la mort de l’empereur, le royaume Glorien a été beaucoup affecté par cette mort, les gens sont automatiquement devenus prudents, beaucoup plus prudents...

La situation ne dégénére guère car il y a eu la paix signée entre les différentes races. Fabius avec sa mort fragilise un peu, mais pas autant que cela.

Voilà, on avance et on voit le bout du tunnel Ascheritt Azdrel [Terminé] 134797
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:01

*Souffle un peu* Bon... Cette fois c'est la bonne, j'ai tout bien modifié... Enfin... je l'espère...


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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:00

Je regarde cela demain Smile
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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:31

ARGH... C'est de la torture mentale... please


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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:34

Citation :
ils devinrent des Thérocrates
Théocrates Razz, que tu utilises à quelques reprises. A corriger

Tu évoques encore des soucis de nourritures alors que ce n'est pas le cas. C'est le plus gros qui reste encore à corriger

Allez zou !





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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:19

Enfin... J'ai fini... Je souhaite que cela soit la dernière fois que j'y touche... Cette fiche m'aura causé bien des soucis... ;^;


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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:07

Bienvenue sur tes terres, enfant d'Armanda.

Tu es né(e) avec une puissance magique innée de Correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Correct.

Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem du Chat dont tu as atteint le niveau [b]1/b].

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu peux aussi adresser tes questions ici. Enfin, tu dois fournir un avatar de ton personnage d'un dimension de 100px*100px ici

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MessageSujet: Re: Ascheritt Azdrel [Terminé] Ascheritt Azdrel [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:24

YAAAAAAAAAAAAY!


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