Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Meryl n'a plus d'électricité D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:37

Tout est dans le titre. Meryl m'à chargé de vous prévenir qu'elle n'a plus se courant chez elle a cause de la tempete de neige et ne peut donc pas RP. Smile

Des bisous Meryl n'a plus d'électricité D8 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue1/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:56

j'espère qu'ils répareront vite chez elle

qu'elle reste bien dans des couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Tjänare
Hlin Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue7/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 2

Voleuse de la Cour des Miracles

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:02

Y a des gens qui ont des tempêtes de neiges >0< ! La chance !!

*souffle fort pour faire partir les nuages* reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue5/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:58

J'espère que ça va aller et qu'elle reviendra vite. o:
Câlins et bisous en attendant ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:06

Coucou, je dépense la batterie de mon télephone et le réseau
Le courant devrait normalement revenir ce soir, à 19h par contre la température a baissé à 14degrés ici et si le service n'est pas rétabli ce soir on pourrait baisser jusqu'à zéro.
Hier ils devaient rétablir à minuit et toujours pas d'électricité alors disons que je ne suis pas confiante
Sans nourriture impérissable je vais aller chez ma mère ce soir si la situation ne se règle pas. Son secteur n'est pas affecté.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue6/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:05

Courage Merychou ♥

Voui, tempête sur tout le Quebec, mais Montréal a été moins touché. Ca ne m'a pas empêché de resté coincé chez Luna et de devoir dormir chez elle hier. xD

Neige xD:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue0/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 2:11

ptdr C'est censé être le printemps dans 5 jours ptdr

Et aujourd'hui, on peut mettre les pneus d'été ptdr Ça va attendre un peu XD

Courage ma Mërylchoue bise
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue1/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 5:01

d'ordinaire, on retire les pneus neige au mois d'Avril ici xD

Dire que des gens se plaignent dès qu'il fait 2 cm de neige sur la route. En même temps, quand on a affaire à des clampins qui ne savent pas rouler.... les skis, c'est une bonne idée et la mini, je vois trop l'excuse potable pour ne pas aller bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue6/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:01

Citation :
la mini, je vois trop l'excuse potable pour ne pas aller bosser xD

Je suis pas aller en cours hier parce que la mini était prise dans la neige. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue1/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:19

morte de rire c'est la voiture de lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Meryl n'a plus d'électricité D8 Left_bar_bleue9/10Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:46

Oh my god, toute la neige ! Shocked Si c'est joli à regarder, j'imagine que c'est peu pratique. :OO: En plus, c'est vrai que ça ne fait pas très printemps^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:03

Coucou les amis, j'ai vraiment du mal en ce moment, je suis désolé je vais prendre un peu de temps pour remettre les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meryl n'a plus d'électricité D8 Empty
MessageSujet: Re: Meryl n'a plus d'électricité D8 Meryl n'a plus d'électricité D8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meryl n'a plus d'électricité D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Mëryl
» Mëryl à la plage
» Mëryl Nalwaë
» Mëryl part en appartement
» rp mariage de zadkiel et Mëryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-