Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Caractéristiques et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Caractéristiques et compétences Left_bar_bleue6/10Caractéristiques et compétences Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Caractéristiques et compétences Empty
MessageSujet: Caractéristiques et compétences Caractéristiques et compétences Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:23

Caractéristiques et compétences


A première vue, l'humain peut paraître bien démuni face à des adversaires comme les vampires ou même à côté de leurs alliés les elfes. Il ne faut néanmoins pas se laisser abuser par les apparences. L'humain reste un choix intelligent pour un joueur souhaitant garder un maximum de liberté d'expression et d'évolution de son personnage. Et il possède bel et bien quelques petits avantages bien pratiques...

A quoi s'attendre en incarnant un Humain


Vous l'avez compris, le peuple humain bien que dernier arrivé sur le continent est depuis longtemps le plus nombreux. Le taux de fécondité des humains est bien plus élevé que celui des elfes, ce qui leur permet de posséder de très nombreux représentants de totems de deuxième ou troisième niveau. Ce n'est pas un mince avantage dans un affrontement armé, en particulier lorsqu'il s'agit de totems offensifs, défensifs, ou particulièrement rares/puissants. Souvenez vous toujours qu'on validera plus facilement un humain de niveau 3 de totem qu'un elfe ou un vampire du même niveau !

Malgré leur nombre démentiel, les humains dans chacun des deux empires n'en sont pas moins très organisés. Ils n'ont pas qu'un roi à leur tête mais toute une structure de seigneurs (ducs et comtes notamment) et autres officiels qui rendent tous des comptes à la couronne. Ils possèdent aussi les deux armées les plus puissantes que ce soit par le nombre, l'équipement (l'empire Aldariens, et Gloriens étant les royaumes le plus prospères) ou même la qualité (en ce qui concerne l'armée professionnelle très entraînée). Une mobilisation très rapide du peuple est possible dans les cas où cette armée professionnelle ne suffit pas.

Pris seul, l'être humain peut tout de même se sentir quelque peu désavantagé. Il ne possède pas la vitesse, la force, la résistance, ni même la grâce des créatures magiques tels que les elfes ou les vampires. Quand à sa longévité, elle semble ridicule et les elfes considèrent très souvent les humains aussi âgés soient-ils comme des enfants ! Plusieurs avis s'opposent là dessus, il paraît logique de mépriser la sagesse d'un être qui a vécu cent fois moins longtemps que vous malgré sa barbe blanche ! Néanmoins certains érudits elfiques émettent l'hypothèse que la vie humaine représente un concentré d'expérience tel qu'on ne peut le prendre à la légère. D'autant plus que l'humain mûrit plus vite que l'elfe, tout ceci est une question de point de vue.

Il est donc un peu en dessous physiquement, et n'a que très peu de chance de vaincre un elfe ou un vampire en combat singulier (même de jour pour ce dernier). Il demeure par contre un adversaire redoutable en groupe et possède aussi l'avantage de ne pas naître bénéfique ou maléfique. L'humain naît parfaitement neutre, il évolue ensuite très librement grâce à ses actes contrairement à un elfe qui aura beaucoup de mal à s'éloigner de la lumière tandis qu'un vampire sera naturellement attiré par l'ombre

Sa magie enfin peut s'avérer puissante. La magie humaine est en effet à l'image de ce peuple, très neutre. Elle compte des sorts aussi bien offensifs que défensifs et même de nombreux sorts de soins ou d'autres domaines.


Description physique



Les hommes sont les plus nombreux en Armanda. Tous très différents les uns des autres, toutes les morphologies sont représentées. Toutefois, il existe une certaine harmonie entre chaque Homme.

En effet, les humains - Alayiens compris - ont une peau caucasienne, allant des nuances les plus claires aux plus sombres. Ils peuvent porter les cheveux longs comme courts, mais leur pilosité ne prend que des teintes naturelles (blond, brun, noir, châtain, roux etc.) à moins d’y appliquer quelques artifices, qui toutefois seront temporaires. La majorité des humains ont les yeux marron, mais on retrouve également du bleu, du vert ou du gris. Parfois, il même est possible de croiser un regard vairon. Les particularités génétiques, telles que l’albinisme, sont rares.

Bien entendu, il existe des exceptions, mais rarement pour de bonnes raisons. 



Conclusion


En résumé nous pouvons conclure que l'humain constitue certainement le choix de personnage le plus neutre et offrant la plus grande liberté d'évolution, qu'il s'agisse d'un prédéfini ou d'un inventé.

La société humaine est si vaste qu'elle n'oppose que très peu de limite à votre imagination créatrice. Vous pourriez créer des milliers de comptes humains parfaitement différents les uns des autres et avec des aspirations propres. Il ne s'agit pas de la race la plus puissante, surtout en combat singulier, mais la sous estimer serait une erreur des plus préjudiciables.





Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caractéristiques et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mur en crayon IKEA
» Description des races
» Suladan ou hasharin?
» Titan warlord pour 40k
» Petit souci pour ma fiche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le monde :: Les peuples :: Les Humains-