Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Empty
MessageSujet: Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:59

Je vous souhaite bon courage.


Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Fiche111

  • Nom et Prénom : Eileyna Violen

  • Surnom : tout me va.

  • Date de naissance : le 27 Mars 1711 de l'âge d'argent

  • Age : 39 ans qu'elle est sur terre et seulement 19 ans qu'elle adore le sang. pour la date de naissance j'ai calculé et je suis pratiquement sûre que ce soit bon

  • Race : vampire

  • Caste : Diplomate (ou politicienne mais j'aime pas le mot)

  • Métier : Ben euh spécialisée dans la diplomatie dans ... euh ... sa race parce que trop timide pour voir les autres races, ou adore les carnages aussi. Mais elle peut faire diplomate vers les autres races si besoin est.

  • Lieu de résidence : Dans les souterrains avec les autres de sa race, qu'est-ce que vous croyez quand même

  • Arme principale : Puisque son corps ne peut pas passer comme arme, cela sera des dagues

  • Style de magie préféré : La magie des Ténèbres (mouahahaha)

  • Alignement : Entre le maléfique et le très maléfique *fait un grand sourire carnassier*


Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Fiche210

  • Physique : Eileyna Violen est une femme, ou plutôt une vampire, de taille moyenne. Elle fait une petit mètre soixante-dix. Ce qui est une bonne taille car elle n'est ni trop petite, ni trop grande.

    Elle a des cheveux blond roux, coupés cours afin de ne pas la gêner quand elle traque l'odeur d'un humain pour se nourrir, ou quand elle doit se battre pour sa survie. Ses cheveux, font ressortir la blancheur de sa peau. Blancheur dut au fait d'avoir grandi, depuis toute petite, dans des souterrains sombres. Caractéristique assez spéciale que ses souterrains lui ont donnée, ses yeux. Elle possède des yeux jaunes très brillants cerclés de cernes noires. Qui surmontent un petit nez droit très mignon.

    Son visage est, la majeure partie du temps, caché sous une capuche. Elle le cache car elle porte sur celui-ci des tatouages plus qu'étranges, dont personne ne pourrait lui dire d'où ils proviennent. Elle en possède notamment un juste sous l'œil gauche en forme de lune un peu plus complexe, se terminant au milieu de la joue du même côté. Ce n'est pas le seul et le visage n'est pas non plus le seul endroit à porter ses tatouages. Elle en possède un sur l'épaule droite, un autre sur la hanche gauche et un à chaque poignet et chaque cheville. Ils sont tous différents les uns des autres.

    Eileyna Violen a pour habitude de porter des longues capes cachant tout son corps. En dessous de celle-ci, c'est toujours le même style de vêtement. Des pantalons en cuir, la plupart du temps, mais pas trop serrés pour qu'elle ne soit pas gênée dans ses mouvements. Elle en possède quelques uns en toile aussi, mais elle ne les aime pas particulièrement. Comme haut, elle a toujours un t-shirt moulant et un veste qu'elle trouve plus pratique que les pulls, car les veste sont beaucoup plus rapide à retirer et plus pratique lors de combats.

    Sous tous ces habits, se trouve un corps félin, finement musclé et parfaitement proportionné. Le tout fait que cette jeune personne, pour une vampiresse, est magnifique.

    Avant sa transformation, c'était jeune fille d'une vingtaine d'année. je vous dirai juste qu'elle avait la même couleur de cheveux et que ceux-ci étaient très long, allant jusqu'à ses reins. Ses yeux étaient par contre d'un joli vert s'approchant de l'émeraude. Elle avait la peau pâle, mais non blanche car elle restait souvent au soleil. Je peux aussi sans trop déformer la réalité, qu'à ses 20 ans, elle était une jeune fille très belle et peu de caractéristique ont changé pendant sa transformation. Peut-être la couleur des yeux, les tatouages qui n'existaient pas avant, le corps plus musclé et plus félin. A part cela, sa beauté se fait plus envoutante qu'avant aussi.


  • Caractère : Eileyna Violen a toujours été, d'aussi loin qu'elle puisse se rappeler, une personne solitaire. Déjà petite, avant de devenir un vampire, elle était rejetée par les enfants de son âge. Elle s'était alors renfermée sur elle-même et était devenue une personne solitaire, chose qui n'a absolument pas changée après sa transformation et qui est toujours d'actualité.

    C'est aussi une personne très timide. Étant rejetée quand elle était plus jeune, elle n'a jamais appris à avoir des relations normales avec les autres personnes et est, de ce fait, bloquée quand elle se retrouve face à beaucoup de personnes qu'elle ne connait absolument pas. Mais cela change à certaines occasions, que vous découvrirez plus tard.

    Si vous prenez une personne solitaire et timide, et que vous mélangez ces deux caractères, cela vous donne une personne silencieuse. Et oui, notre chère Violen est une personne très silencieuse, pouvant rester à côté de vous pendant des heures sans ouvrir la bouche, car elle ne voit pas l'intérêt que cela peut apporter. Si on lui parle, elle répond par politesse mais sinon elle ne voit pas pourquoi elle utiliserait sa salive.

    Mieux encore. Elle est peut-être timide et silencieuse mais elle a un mauvais caractère qui peut de temps en temps remonter à la surface. On pourrait presque la mettre dans la catégorie schizophrénie. Dès le moment où vous avez quelque chose contre elle, que vous faites quelque chose contre elle, que vous vous attaquez à des personnes ou des valeurs qu'elle défend, la timide et silencieuse Eileyna Violen devient une vraie tigresse.

    Elle deviendra cynique, froide voire glaciale, violente aussi et pourra tout à fait trouver son bonheur dans le massacre des personnes autour d'elle. Heureusement, cela n'arrive que très rarement et elle essaie de se retenir quand elle est face à un vampire. Pour éviter de réduire encore plus leur nombre qui est déjà, il faut l'avouer, pas très élevé.

    Elle peut quand elle le désire, mélanger un peu des deux personnalités se trouvant en elle. C'est grâce à cela qu'elle est diplomate. Elle peut-être très patiente et silencieuse quand il le faut, et au moment qu'elle juge opportun, elle 'se lève' et dit ce qu'elle pense à tout ceux qui ont besoin de le savoir pour changer quelque chose, pour calmer une histoire et d'autres petites choses aussi.


  • Aime/déteste : Elle aime particulièrement le sang. Le goût, l'odeur, la texture, la couleur, tout dans le sang lui fait plaisir. Vous allez dire c'est une vampiresse, forcément elle aime le sang. Oui, mais elle n'apprécie pas le sang seulement comme nourriture. Elle aime aussi le voir tacher les lames brillantes de ses chères dagues. Celles-là aussi elle les adore. Ce sont ses amours, ses petits. Personne ne peut y toucher au risque de se faire amputer d'une main.

    Elle déteste particulièrement les elfes. Ces créatures se sont liguées aux humains pour les pousser dans ses souterrains. Vivre dans les souterrains ne dérange pas Violen mais ce qui la dérange, ce sont les elfes en eux-même. La guerre entre les deux races a toujours existé et existera toujours. Mais si elle devait s'allier à eux pour sauver sa race, elle mettrait les préjugés de côtés pour parler avec eux et ensuite s'arranger avec les vampires.


  • Particularité : Eileyna est assez particulière en elle-même. Étant transformée en vampire très jeune, son corps s'est adapté aux ténèbres des souterrains. Les tatouages sur son visage et son corps font d'elle quelqu'un d'encore plus particulier. Personne ne sait d'où ils viennent ni ce qu'ils veulent dire. Mais peut-être le découvrira-t-elle un jour, qui sait.

  • Histoire : Eileyna Violen est née de parents humains. Le père avait toujours voulu avoir un garçon et sa femme avait toujours fait des fausses couches, jusqu'à l'arrivée de la petite Violen. Le jour de sa naissance, le père de cette nouvelle petite famille ne fut pas très heureux, à la place d'un garçon pouvant l'aider à travailler, ils avaient une fille qui serait juste une nouvelle bouche à nourrir et rien d'autre. Voilà comment le père fut dès la naissance de sa fille. Ignoble avec elle, et son comportement ne changea malheureusement pas, il empira jusqu'à ne plus lui adresser la parole ou l'appeler par des noms dégradants. Heureusement pour elle sa mère, Catherine, s'occupait bien de sa fille et lui montrait tout l'amour qu'une mère peut avoir pour son enfant. Et elle restait à côté d'elle quand le père avait passé ses nerfs sur la douce enfant.

    Toute son enfance se passa ainsi, le père qui n'était jamais content quand il rentrait du travail et qui buvait plus qu'il ne ramenait d'argent, et la mère qui s'occupait de l'éducation de la fille autant qu'elle le pouvait. Quand elle le pouvait, elle sortait pour rencontrer des enfants de son âge. Mais aucun d'eux ne voulait d'elle dans leur groupe. Elle se renferma petit à petit et devint de plus en plus solitaire. Sa mère n'arrivait pas à comprendre pourquoi, alors que le père ne s'en inquiétait nullement. Elle vécut comme cela, solitaire, parlant à personne, à part sa mère dans ses moments les plus heureux, pendant vingt années. Pas tout à fait vingt années si vous ne comptez pas sa petite enfance où elle ne parlait presque pas et ne connaissait encore rien du monde extérieur.

    Le jour de ses 19 ans, elle se promenait dans la forêt, pas loin de sa maison. Elle savait qu'elle ne pouvait pas sortir pour aller dans la forêt au couché du soleil. Mais elle aimait plus que tout la nuit et la forêt, et puis la marche lui faisait du bien et lui permettait de se changer les idées quand son père ou toute autre personne lui disait quelque chose de méchant. Elle était mignonne, mais avait un caractère qui faisait qu'elle préférait être seule et dans ses livres, plutôt qu'entourée de plusieurs personnes, ou se faire courtiser par des garçons de son âge. Tout ce à quoi les jeunes filles s'adonnaient ne plaisait pas à Eileyna et elle le faisait clairement transparaître dans ses gestes, sa voix et sa façon de se tenir quand on venait la voir.

    Donc le jour de ses 19 ans, elle était dans la forêt. Elle y était restée plus longtemps que prévu et il faisait déjà noir dehors. Elle prit le chemin du retour vers chez elle, elle n'avait pas particulièrement peur car il ne lui était jamais rien arrivé dans cette forêt. Pourtant ce jour-ci, elle fit la rencontre d'une drôle de personne. Un homme ou ce qui y ressemblait, avec des oreilles d'elfes mais du sang au coin de la bouche la regardait bizarrement. Elle n'eut pas le temps de réagir, que déjà il était sur elle, la main sur sa bouche et lui demandait de ne pas crier. Ne voulant pas mourir trop jeune non plus elle fit comme demandé. Le vieux vampire n'avait selon lui plus faim puisqu'il venait de se nourrir. Cela ne dérangeait pas Violen, tant qu'il ne lui sautait pas à la gorge, elle pouvait parler avec lui. Puis elle avait toujours été attirée par les vampires, les ténèbres autour d'eux, leur façon de réagir. Tout l'intéressait.

    A la place de le laisser partir comme toute personne saine d'esprit le ferait, elle le retint par la manche et lui posa directement une question sur sa race. Elle espérait en faisant cela qu'il ne lui en voudrait pas trop de l'avoir touché. Alors qu'il répondait, elle enchaînait les questions. Mais bon elle devait aussi penser à dormir un peu et à rentrer surtout sinon sa mère ferait une crise cardiaque. Elle le savait de source sûre car le cœur de sa mère faiblissait tous les jours un peu plus. Lorenz, le vampire qu'elle avait croisé dans la forêt avait une idée concernant cette jeune fille. Un vampire ne fait jamais rien si cela ne lui apporte rien et il avait bien l'intention de profiter de la situation. Pour lui, une fille mignonne qui s'intéressait au vampire, elle pourrait devenir une magnifique vampiresse et pourrait être rien qu'à lui. Puis ce serait une bonne expérience, une humaine voulant devenir vampire et se faisant transformer par un vieux vampire. C'était une expérience à essayer, il voulait voir ce que cela donnerait.

    Ils se revirent plusieurs fois dans les mois qui suivirent. Lorenz tentait toujours plus la jeune fille vers sa race. Il voulait qu'elle lui dise clairement qu'elle voulait devenir vampire. Il voulait être sûr qu'elle soit d'accord pour que son expérience n'échoue pas à la dernière minute. Et Eileyna de son côté trouvait en Lorenz un confident et une source de savoir magnifique. Elle voulait de plus en plus devenir quelqu'un de sa race mais quelque chose la retenait dans le monde des humains. Elle avait du mal à se laisser totalement tenter par Lorenz. Qui lui ne décourageait pas, voyant qu'elle se rapprochait quand même lentement de son côté.

    Un an après, jour pour jour, Violen prit sa décision. Ce soir, elle revoyait Lorenz et elle lui dirait qu'elle désirait être comme lui. Son seul point de rattache aux humains venait de mourir. Le cœur de sa mère avait lâché depuis peu et elle ne voyait pas pourquoi elle resterait avec son père qui ne l'aimait pas ou avec les garçons qui ne voulaient d'elle qu'une femme bonne au foyer avec qui ils pourraient avoir du plaisir quand ils le souhaitaient.

    Comme à son habitude, elle le croisa dans la forêt, il venait toujours à elle, le tout était qu'elle soit assez profondément enfouie dans la forêt et qu'elle attende qu'il est finit de se nourrir. Ce soir là, il vint comme à l'accoutumé mais sentit qu'il y avait quelque chose de différent dans cette jeune fille qui était devant lui. Elle lui sourit et lui dit seulement une phrase en plus de son bonsoir. Cette phrase fut : "Fais de moi quelqu'un comme toi, quelqu'un de ta race." Il lui demanda des explications pour être sûr qu'elle ne changerait pas d'avis au dernier moment et elle lui expliqua les derniers événements qui s'étaient passés chez elle. Il était content de la tournure des choses, et content de pouvoir enfin faire d'elle ce qu'il voulait. Un an c'était long et impatient, il avait eu du mal à se retenir.

    Il l'emmena dans leurs souterrains. Il voulait la faire vampire dans les ténèbres qui lui serviraient de maison. Il l'amena dans ce qui pouvait ressembler à une pièce, encore faudrait-il que Violen puisse voir dans le noir. Il y avait une sorte de lit sur lequel elle fut déposée. Elle sentit une fois assise sur le lit, une tête s'approcher de son cou, par pur réflexe, elle inclina un peu plus la tête pour lui donner plus d'accès. Cela était un plus qui prouva à notre ami Lorenz qu'elle souhaitait devenir un être de la nuit. Eileyna sentit des pointes se poser contre son cou. Elle savait que c'était des dents mais elle ne voyait pas pourquoi elle réagirait. Quand ces dents transpercèrent la fine peau de son cou pour atteindre sa carotide, elle hurla en silence. Elle avait la bouche grande ouverte pour crier mais aucun son ne sortait. C'était trop douloureux, elle sentait la vie s'échapper de son corps et quelque chose de glacé couler dans ses veines et artères. Elle voulut rester consciente jusqu'à la fin mais la douleur était telle qu'elle tomba dans une douce inconscience alors que son créateur finissait le travail et la couchait sur le lit.

    Elle se réveilla à un moment, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente, ni si c'était le jour ou la nuit mais elle était réveillée. Ses yeux lui faisait mal, elle voyait tout flou, même si elle voyait mieux qu'avant, son corps entier semblait courbaturé, elle se sentait plus lourde aussi. Elle voulut se remettre assise mais elle retomba directement sur le dos et se rendormit. À son deuxième réveille, elle voyait nettement, toute sensation de douleur avait disparu, à part quelques picotements sur certaines parties de son corps. Elle réussit à se lever et vit son reflet dans ce qui semblait être de l'eau. Ce qui la choqua le plus fut la couleur de ses yeux. D'un beau vert, ils étaient devenus jaunes brillants. Elle vit aussi un drôle de tatouage sous son œil gauche et un autre sur le front. Elle se déshabilla et regarda chaque centimètre carré de peau possible. Physiquement, elle avait changé un peu, son corps était plus musclé et encore plus joli qu'avant, elle avait quelques tatouages qui étaient apparus aussi. Quand elle entendit des bruits de pas se rapprocher, elle se rhabilla à toute vitesse et regarda 'l'entrée' de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Mais personne n'entra.

    Un mot attira son attention. Elle s'approcha de ce qui ressemblait à une lettre, le lettre était signée Lorenz Wintel, ton créateur. Elle lut la lettre trois fois avant de comprendre ce qu'il voulait dire dedans. Il lui disait qu'il ne s'occuperait pas d'elle, il n'avait pas le temps. Mais il avait bien l'intention de l'observer et de voir ses progrès dans le monde des vampires. Il voulait, si elle avait compris, voir si il avait fait le bon choix avant de revenir la voir. Il lui enverrait des lettres de temps en temps pour lui dire ce qu'il pensait de son évolution mais rien de plus.

    Elle passa les dix-huit années qui suivirent à apprendre par mimétisme. Elle observait chaque vampire, chaque geste, chaque parole, elle analysait tout ce qu'elle pouvait sur eux afin de comprendre comment elle devait faire. Pour se nourrir, c'était beaucoup plus simple car elle laissait son instinct prendre un peu le dessus tout en restant en surface pour apprendre comment faire. Elle passait sa vie entre les observations de tout vampire dans son champs de vision, les chasses à l'homme pour se nourrir et les livres par lesquels elle apprenait tout ce qu'elle pouvait sur la magie des ténèbres. Pendant dix-huit année, elle s'entraîna sans relâche. Elle avait même réussi à faire en sorte qu'un vieux vampire l'entraine aux maniements des dagues et au combat à mains nues. Elle avait réussi à le faire accepter en plaidant pour sa cause face à un autre vieux vampire, plus fort, qui voulait sa mort. Entre son entrainement au combat et ses passages dans les livres pour tout connaître des vampires et chercher la signification de ses tatouages, elle ne voyait pas grand monde.

    Quand elle eut fini son entrainement avec le vieux vampire, elle se retrouva avec beaucoup de temps libre. Temps libre qu'elle mit à profit pour relooker un vampire qui était tout à fait à son goût. Un certain Kylian Wallam, elle le trouvait magnifique. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui montrer qu'elle était là mais il ne la remarqua pas comme elle le souhaitait et au bout de trois ans de ce manège, elle remarqua enfin qu'il ne l'aimait pas. Elle se rabattit donc sur Lorenz qui voulait l'avoir comme compagne, et qui si elle supposait bien, l'avait transformée en vampiresse pour ses petites expériences et pour un futur entre eux deux, mais cela ne la dérangeait pas car elle avait ce qu'elle voulait. Elle accepta d'être la compagne de Lorenz en espérant secrètement que Kylian deviendrait jaloux et finisse par voir qu'il l'aimait.


  • Liens familiaux : Eileyna Violen ne se souvient pas vraiment de ses parents. Elle se souvient d'un nom seulement, celui de Catherine Beauchamps. Elle s'en souvient car elle rêvait toutes les nuits de cette personne quand elle a subit la transformation. Elle devait certainement être sa mère ou quelque chose comme ça. Par contre pour le père, elle ne se souvient de rien et dans ses rêves, elle ne voyait qu'une ombre rester à côté de sa 'mère'. C'était assez perturbant étant jeune et vampire depuis peu, mais à force, elle s'y est fait et elle oublie petit à petit sa vie dans sa famille, même si les événements les plus marquant sont restés gravés dans sa mémoire.

  • Autres liens : Violen est follement amoureuse de Kylian Wallam depuis qu'elle l'a rencontré mais celui-ci ne l'a jamais remarquée, ils se sont déjà parlé et s'entendent plutôt bien mais elle n'a jamais réussi à se faire aimer de lui comme elle le souhaiterait.
    En ce moment, elle est en couple avec Lorenz Wintel espérant secrètement que Kylian soit jaloux même si elle sait qu'il ne l'aime pas. Qui sait peut-être qu'un jour elle oubliera ce Kylian pour tomber amoureuse de Lorenz ou alors essayera-t-elle de tuer la princesse pour se retrouver avec son premier amour.
    N'étant pas d'un caractère mauvais, elle n'a pas d'ennemi dans sa propre race, le peu d'ennemi qu'elle pouvait avoir ce sont fait tuer, non par elle, elle est trop jeune pour réussir à battre un vieux et puissant vampire. Mais manipuler les autres vampires n'est pas ce qu'il y a de plus difficile pour elle. Étant magnifique, sachant très bien parler quand elle le désire, elle peut obtenir des vampires les moins forts mentalement tout ce qu'elle souhaite.


  • Code du règlement : Ok by Dracos


Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Fiche311

  • Petite présentation : Alors voyons voir que vous dire sur ma petite personne... AH, je sais, je m'appelle ... euh ... Adada (bon d'accord Adeline), j'ai 19 ans depuis ben le 27 Mars ^^.
    Je suis étudiante, première année de médecine, en vu de son redoublement à la fin de cette année.
    J'adore la lecture, j'adore les rp (depuis le 27 février de cette année ci), j'aime le sport.
    Je ne vois rien d'autre à vous dire, à part que je vous aime déjà tous
    I love you


  • Nombre de connexions par semaine : Très bonne question à laquelle je ne saurais répondre. On va dire approximativement 7 jours par semaine.

  • Particularité RP : Difficultés particulières... le fait de ne pas tellement connaitre le site mais je fouinerai partout pour le connaitre dans pas longtemps. Euh, à part ça... mes études vous ne pouvez pas m'aider, j'en étais sûre. Bon ben sinon mon niveau en rp qui n'est pas magnifique.
    Aider quelqu'un... à la rigueur si il vous manque quelqu'un pour la noble langue française que nous parlons et écrivons, je peux peut-être aider. je connais cette langue et si je ne connais pas quelque chose, des recherches pour aider ne me feront pas de mal.


  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Trop facile, grâce à PlR, mais si vous connaissez Poudlard la Rennaissance. Oui, je suis là-bas depuis peu (comme Evalia, Eva, Evy) et je viens ici pour, ben pour... *réflexion intense et longue* ... Mais pour rpiser bien sûr et pour vous ennuyer aussi. Je suis sûre que je peux réussir à vous ennuyer.


  • Physique :

    • Force physique : moyen
    • Agilité :moyen
    • Réflexes :moyen
    • Endurance :moyen
    • Résistance :moyen
    • Beauté :supérieur à la moyenne (je suis magnifique ^^)


  • Mental :

    • Force mentale:
    • Patience / Self contrôle : supérieur à la moyenne
    • Intelligence: moyen
    • Arrogance :moyen
    • Gentillesse :inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme :supérieur à la moyenne (mais dépend quand ^^)
    • Mémoire :supérieur à la moyenne (elle l'a beaucoup travaillée)




  • Niveau guerrier :

    • Epée :moyen
    • Lance :catastrophique
    • Arc :inférieur à la moyenne
    • Poignard :supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : supérieur à la moyenne
    • Equitation :catastrophique


  • Niveau magique :
    • Jeune magicienne


Concernant la fiche caractéristique, j'ai mis beaucoup de moyen car étant une jeune vampire, se comparer à eux voudrait dire des inférieurs à la moyenne partout sauf la beauté. j'ai donc mis des moyens si on considère un vampire aussi jeune que moi (pour équilibrer mes chances de ne pas être sous-douée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Left_bar_bleue0/0Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:05

L'âge a été ajouté, l'histoire changée. C'est bon pour moi.

VALIDE ! Razz


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eileyna Violen (vampire, prédéfinie)[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-