Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

A travers les siècles (Pv Ilthrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:43

10 Juillet au matin

C'était aujourd'hui qu'il devait repartir de Caladon pour retourner exercer son métier de messager pour le royaume aldarien. D'une certaine manière il était à la fois content de pouvoir continuer ses voyages, et un peu moins de devoir partir de Caladon pour l'instant, car il fallait le dire c'était une belle cité. Certes elle n'était pas dénuée de la méfiance, et du racisme qui pouvait régner un peu partout, mais c'était sans doute une cité où l'on pouvait se sentir bien quel que soit ses origines, et cela plaisait à Viladric d'une certaine manière.

Comme cette aube qu'il pouvait contempler depuis les quais de la cité état lui plaisait, il devait bien être l'un des rares vampires qui ne se sentait pas un peu agacé de l'arrivée du jour tout compte fait. Certes ce n'était pas autant son royaume que celui de la nuit, mais la journée quand elle se profilait à l'horizon signifiait aussi une plus grande vie autour de vous lorsque vous étiez en ville. Ces gens qui allaient travailler, faire les boutiques, ou vaquer à leurs occupations… Comme si vous étiez dans une vaste fourmilière dans les faits, cela Lewyn le trouvait tout à fait fascinant !

Et dans les faits pour l'instant il avait du mal à ne pas être songeur alors qu'il contemplait l'horizon du fleuve sur lequel quelques bateaux fluvial pouvaient se profiler de temps en temps. Cet avenir incertains, mais aussi si rempli de possibilités qui se présentait à lui. Et de ses réflexions il n'arriva à sortir que lorsqu'il remarqua une présence non loin tout à fait particulière… Cette odeur, c'était celle d'un elfe, il hésita un instant puis se dit qu'il était curieux. Pas que les elfes étaient introuvables à Caladon, mais cela faisait au final bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré un membre du beau peuple… En tout cas c'est ce à quoi il pensait alors qu'il détourna légèrement son attention de l'horizon pour observer la nouvelle arrivante.

Une elfe aux airs d'oiseau élancé, à la grâce tout à fait elfique et qui devait faire au moins dix centimètres de plus que lui. Ce qui titilla néanmoins la curiosité de Lewyn c'était l'air particulièrement juvénile de l'elfe, pas que cela étonnant qu'un elfe ait des airs juvéniles, mais pour sa part elle donnait l'impression d'être une jeune adolescente plutôt que la femme adulte qu'elle devait être au vu de la grande épée qu'elle portait. Une épée sur laquelle le regard de Lewyn s'attarda finalement car elle était étrangement imposante. Lui qui était plutôt adepte des armes légères et discrètes ne pouvait en effet que remarquer cela… « C'est une jolie lame que vous avez là. » Laissa t-il du coup échapper d'un air respectueux, c'est que ce n'était pas courant une aussi belle épée ! Et puis il avait aussi envie d'ouvrir la conversation, et c'était peut-être une bonne manière de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:33

Caladon l'harmonieuse, d'ordinaire l'elfe évitait soigneusement les villes, préférant se contenter d'errer dans les campagnes, là où elle ne pourrait croiser personne en quelque sorte, mais un jour comme celui-là, elle se surprenait à errer dans l'aube sur les quais de la cité.

Ce moment presque magique de la journée, faisait briller le fleuve d'une multitude de couleurs et de nuance, même si le paysage était particulièrement beau, l'azurée ne pouvait se permettre de sourire et pourtant, cela faisait dix ans que cette tragédie c'était produite.. Mais ironiquement, il lui faudrait au moins un siècle pour passer totalement à autre chose.

L'elfe aux longs cheveux ébène avait un air éploré, mais froid, même si elle appréciait le paysage splendide qui se trouvait sous ses yeux, les années semblaient avoir figé son visage sous cette émotion. Mais pour l'heure, elle se contentait d'observer les flots, décidément bien calme du Wylorel, simplement assise sur une caisse, son épée tranquillement posée contre le mur à côté d'elle, bras croisés, elle prenait tout simplement le soleil.

Et de quelle épée il s'agissait ! Son épée était transmise de génération en génération dans sa famille, pour ainsi dire, elle avait plusieurs siècles, probablement taillée pour un homme avec une carrure bien plus imposante que la sienne, elle avait mis des années à réussir à la manier correctement. Et ça n'avait pas été de tout repos.

Puis elle se décidait que le temps était venu de repartir alors elle attrapait son épée et descendait de son promontoire, et on comprenait facilement que ce genre d'épée ne pouvait pas être porté à la ceinture.. Pour la simple et bonne raison que pointe contre le sol, la garde arrivait au-dessus des hanches de l'elfe !

Elle était bien partie pour se perdre dans ses pensées, à la mémoire du bon vieux temps, celui où elle était encore une simple garde royale.. Elle en fut tirée par un surprenant jeune homme, elle levait tranquillement les yeux vers lui, les remarques sur son épée étaient plutôt fréquentes.. Disons qu'on passait difficilement à côté de cette dernière, pas plus que de sa très longue cape dégradée de bleus et de verts. Mais surtout à son air chargé de froideur et de tristesse.

L'Azurée étirait un sourire de convenance, sa main droite se serrant légèrement sur la garde de l'arme, quelqu'un d'assez peu averti penserait qu'elle était en colère mais dissimulé derrière sa froideur, on devinait une certaine douceur.

Cette vieille épée ? Ce n'est que.. Elegys, une vieille arme qu'on se passe de génération en génération. Puis elle posait ses yeux d'un vert si profond dans le bleu de ceux du vampire, mais ça elle ne pouvait pas le deviner, elle était tout autant respectueuse. Ithrinn Awarlith, une simple guerrière libre, de nulle part.. Puis elle se rappelait que la forêt des elfes à été détruite, venant à présent d'un endroit qui n'existe plus.

Elle fut obligé de fait quelques pauses dans son récit, elle avait bien du mal à parler et sa voix déraillait, se contentant de dégager un peu son écharpe qui avait la même couleur que sa cape, de son coup, peut-être cela la gênait ?

On devinait une légère teinte de curiosité dans le regard de l'elfe, cela faisait bien longtemps qu'elle avait parlé à un inconnu et aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir, elle ne l'avait jamais croisé quelque part. Elle s'en souviendrait si c'était le cas.

Celle qui vivait à présent recluse s'approchait donc tâchant de ne pas avoir l'air trop menaçant avec son épée en main, on devinait cependant que l'arme pesait un bon poids et avec les années de bannissements, elle semblait lui peser de plus en plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:58

L'elfette semblait assez amène malgré ses airs attristé pensa Lewyn alors qu'il contempla l'épée de la guerrière, néanmoins pour sa part il se contenta de sourire calmement. Hésitant sur l'instant à extérioriser la bonne humeur qui était toujours la sienne devant quelqu’un aux airs si froids, mais pas le froid de quelqu'un d’antipathique, non un froid bien différent…

« Je vois, c'est donc une tradition famille. Mes avis que c'est une bonne chose de respecter ce genre de traditions. » Se contenta t-il de répondre d'un air entendu, d'un air de l'homme bien plus expérimenté que son faciès de jeune humain semblait le faire croire. « Lewyn Viladric, de nulle part et de partout à la fois pour ma part. » Reprit-il ensuite poliment, et compréhensif à l'égard de l'elfette alors qu'il contemplait le vert des yeux de ces dernières, de l'azur profond du siens. Profond comme l'océan… Dans tout les cas le vampire avait remarquée que l'elfe semblait gênait quand elle parlait, et ses yeux prirent donc sur le coup une teinte assez soucieuse devant ce fait.

« Puis je vous aider en quoi que ce soit ? » Demanda t-il donc poliment et prévenant à Ilthrin. Il ne sembla pas spécialement intimidé lorsque l'elfe s'approcha, et ne perdait point son air engageant. Il s'approcha même lui aussi d'une certaine manière, et on pouvait remarquer qu'il devait faire une dizaine de centimètres de moins qu'elle niveau taille lorsqu'il reprit amical.

« Vous êtes vous aussi venue visiter les quais ? » Il porta son regard vers l'horizon en reprenant d'un air poétique. « Et contempler ce magnifique spectacle que l'aube nous offre ? Cette victoire quotidienne du soleil face à sa sœur lunaire ? Ce avant qu'à son tour il ne doive lui laisser la place lorsque le crépuscule tombera. » Il l'invita à faire de même si elle désirait contempler l'aube à ses côtés, avant de conclure toujours aussi aimable et sympathique.

« Seriez-vous vous aussi une voyageuse aguerrie par hasard ? » Après tout autant en profiter pour faire un peu connaissance supposa t-il, Ilthrin n'étant pas la seule curieuse ici. Lui-même étant au final assez curieux à son sujet, de cette curiosité qu'il ressentait envers les autres pour peu que ces derniers lui paraissaient agréables ou intéressants. De toute manière il semblerait que cette rencontre sera difficilement oubliable conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:29

L'elfe finissait par ranger son épée, qui était finalement plutôt encombrante, et puis vu la taille de l'arme blesser quelqu'un par accident pouvait arriver très facilement, donc elle préférait replacer Elegys dans son dos, et puis parler quelqu'un avec son arme tirée ne lui paraissait pas être une bonne idée même si ça l'aidait à se débarrasser des gêneurs.

Et puis de toute façon, il n'y a plus personne d'autre pour la porter, et puis au fond.. Ce genre de lame n'est pas faite pour prendre la poussière dans un endroit sombre. La lame avait traversé les siècles et les générations et à présent, elle était son fardeau et un véritable exutoire.

La jeune femme parlait définitivement bien peu, marquant quelques pauses, mais hormis la gêne qu'elle avait envers son interlocuteur, elle ne semblait pas en souffrir et s'y était accoutumé avec les années, en fait, elle n'aimait juste pas que l'on remarque son défaut, non pas par gêne ou par honte, juste qu'elle n'aimait pas inspirer une quelconque pitié.

Et puis pour tout dire, les années de bannissement l'ont rendue plutôt solitaire, elle évitait soigneusement les villes et les groupes de voyageurs, justement en partie de ça, et puis elle voyait cela comme une pénitence. Et puis elle aimait la vie sauvage.

Je comptais juste repartir. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller, mais une chose était sûre, au plus loin de ces villes presque étouffantes et mieux, elle s'en porterait.

En fait, elle l'observait assez longuement, sans le dévisager, ne se questionnant pas plus que ça sur la nature de l'homme qu'elle avait en face d'elle, le genre de détail qui n'avait aucune importance avec elle.
Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller, mais une chose était sûre, au plus loin de ces villes presque étouffantes et mieux, elle s'en porterait.

Je me reposais juste avant de reprendre la route. Son errance ne lui laissait que bien peu de repos, mais elle jetait tout de même un regard en direction de ce moment de rêve, un rêve si naturel et habituel qu'on en oubliait qu'il se produisait chaque jour. Son regard semblait s'adoucir un peu, comme si elle baissait sa garde.

Elle observait un petit moment les multiples nuances du ciel et ses dernières qui se reproduisaient sur l'eau, puis elle portait son regard sur son interlocuteur, elle réfléchissait à sa question, laissant un silence que les non-initiés pouvaient trouver gênant et pesant. Avant de finir par répondre.

Depuis dix ans sur les routes.. On peut dire que oui, en quelque sorte. Dix ans déjà.. Cette pensée assombrissait légèrement le vert de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:58

Lewyn n'était pas le dernier à penser qu'une telle épée était certainement très gênante quand on n'avait pas à en user. Pour sa part il préférait largement user soit des armes que la nature lui avait offertes, soit de ses griffes de combats. Cela avait l'avantage de ne pas risquer d'être gênant dans certaines situations.

« Je vois. Cela doit être un sentiment particulier de ce sentir ainsi lié à une épée. Pour ma part j'avouerai avoir garder l'arc que m'avait offert mon père. » Oui son père humains, celui dont Lewyn se souvenait en partie, bien entendu au cours des siècles il avait fallu réparer l'arc. Mais oui il l'avait conservé.

Oui il était archer à sa manière aussi, c'était bien loin de la façon de se battre d'une épéiste en vérité. Là où cette dernière affrontait ses adversaires de près, lui le faisait de préférence de loin. Il n'était pas d'ailleurs lourdement armuré, certes il portait une armure légère, mais pas vraiment de quoi donner l'impression qu'il pouvait encaisser d'innombrables assauts ennemis.

Mais en dehors de cela, il se posait sérieusement quelques questions sur cette elfe car il ne l'avait pas vraiment croisé dans le royaume de ces derniers… Une question lui venait bien en tête à ce sujet d'ailleurs, mais il préféré ne pas la poser car ce serait vraiment très indiscret.

« Eh bien, j'espère que vôtre voyage se passera bien dans ce cas. » Répondit-il aimable lorsqu'elle lui avoua qu'elle comptait juste repartir, en effet elle n'était pas très loquace.

Mais cela il pouvait le comprendre, après tout tout le monde n'était pas une véritable boule d'énergie et de sociabilité comme lui… Au final chacun était différent et avait ses mystères à sa manière, cela Lewyn pouvait le comprendre. Il n'était au final pas vampire à prêcher que tout le monde soit pareil, mais à apprécier aux contraires les différences de chacun.

« Vous avez louer une chambre dans une auberge du port ? » Demanda t-il sinon curieux quand elle disait qu'elle se reposait juste avant de repartir, après tout il doutait qu'elle dorme dans la rue par exemple. Mais bon, c'était plus le genre de question qu'il posait pour faire la conversation qu'autre chose en vérité…

Puis il fut songeur quand elle dit qu'elle était depuis dix ans sur les routes et que l'on pouvait lire une certaine nostalgie dans son regard. Avant de finir par reprendre calmement.

« Vous avez peut-être dû découvrir nombres de merveilles en dix ans, et contempler tout un nouveau monde d'une certaine manière. Élargir ses horizons peut-être fascinant après tout, même si dans les faits je suppose que ce n'était pas la meilleure époque pour cela. » Dit-il assez compatissant à ce sujet, après tout lui-même était un grand voyageur, mais ces dix dernières années n'avaient en effet pas été les meilleurs pour voyager… Il regarda ensuite l'horizon, et finit par dire pensif en contemplant l'aube.

« S'il y a bien une chose que ces dernières années n'ont pas changées c'est bien le cycle de l'astre solaire, et lunaire. Leurs éternel duel, et leurs règne alterné sur les cieux. » Que voulait-il dire en formulant cela ? Que peut-être malgré toutes les catastrophes, et malheurs qui pouvaient affliger ce monde. Certaines choses au moins restaient inchangées… Que peut-être ces malheurs et ces catastrophes aussi étaient temporaires à leurs manières, car au final même la douleur n'était pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:04

- Elle me rappelle certaines choses.. On pouvait presque dire que c'était un véritable fardeau, la lame était imposante. Qu'il ne faut pas oublier.

Ce n'était pas dans ses habitudes de mentir, mais elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle avait passé la nuit derrière des caisses au milieu d'une rue, même si elle n'en avait pas vraiment l'air ! Elle s'autorisait donc un mensonge pour sauver un peu l'honneur qu'il lui restait.

- Oui, bien sûr. Pourquoi fallait-il qu'il parle autant ! D'ordinaire jamais elle n'alignait autant de mot en une seule journée, voir même en une semaine.

Autant dire qu'elle trouvait ce jeune homme bien curieux, et même si son visage restait impassible, c'était plutôt facile à percevoir, elle n'avait pas l'air d'une personne particulièrement sociable et elle ne savait pas se placer avec ce genre d'individus parlant beaucoup. Pour la simple et bonne raison qu'elle était quelqu'un de solitaire et que son handicap la privait de longues conversations.

- J'ai surtout passé mon temps à fuir les vampires, puis les alayiens et enfin les théocrates.. Le temps qu'elle fut obligée de marquer sa pause, elle l'observait d'un air vaguement curieux, d'ordinaire les gens parlant beaucoup étaient louches, mais elle semblait être étonnamment détendue bien que plutôt mal à l'aise, comme si elle 'avait assez confiance en elle pour ne pas se méfier de l'homme. Je n'ai pas eu le temps d'admirer le paysage et puis.. Je préfère ma forêt.

Bon, elle restait une elfe malgré tout, mais elle livrait un secret important sur elle, pas un mot glissé à l'égard d'Estellin, puisqu'elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle aurait aimé pourtant, mais elle n'en avait pas le droit et sans doute ne la verrait-elle jamais, mais elle ignorait le sort que l'avenir lui réservait.

Elle adorait la forêt, elle en gardait des souvenirs lumineux, le lieu de sa naissance, de son enfance et de celle de ses enfants, qu'elle aurait aimé retourner à cette époque, mais c'était impossible. Elle avait tiré un trait sur tout ça le jour où elle avait levé son épée pour obtenir justice. Quatre siècles d'existence balayés d'un seul geste.

L'elfe dirigeait son regard vers le jeune homme, cette conversation lui rappelait aussi des choses bien moins joyeuses, lui lançant à la fois un regard triste et lourd d'incompréhension, elle n'avait pas l'habitude de tout cela. Curieusement même si son visage restait figé dans une expression austère son regard en disait bien long, traversé par les siècles, les émotions qu'on y percevait étaient limpides.

Puis elle s'approchait un peu plus, comme pour s'excuser de la froideur qu'elle venait de dégager, sa main gantée venant tout simplement tapoter la tête du jeune homme, elle semblait avoir soudainement l'air doux et maternel, et peut-être même qu'en faisait attention, on pouvait voir un sourire très léger mais naturel. Ce geste semblait calmer un peu le mal-être qu'elle avait montré un peu plus tôt.

Elle avait été seul bien trop longtemps, si bien qu'elle eût oublié ce que c'était d'avoir de la compagnie, elle avait oublié que ce n'était pas désagréable, à force de vivre seule avec pour seule compagnie son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:08

Lewyn hocha doucement la tête aux paroles de l'elfe, il devinait un lourd passé au final chez cette dame aux yeux d'un émeraude saisissant. Et il pouvait comprendre dans les faits qu'elle ne désirait pas vraiment trop s'avancer à ce sujet, lui-même n'ayant pas eu un passé facile au final. Même si ce n'était pas non plus comme s'il était le vampire le plus à plaindre au monde. Il n'avait par exemple guère autant soufferts que ceux qui avaient connus l'horreur de morneflammes.

« Comment s'appelle cette auberge ? Simple curiosité de ma part. » Demanda t-il d'ailleurs jovial lorsqu'elle eut dit qu'elle avait en effet dormit dans un tel établissement la nuit dernière. Après tout il serait bien content de découvrir un endroit probablement sympathique comme celui-ci, les elfes après n'étaient souvent point du genre à fréquenter quoi que ce soit de mal famé, ou à la qualité discutable. Mais oui il était sinon très sociable et quand il rencontrait quelqu'un qui ne l'était pas trop, généralement c'est lui qui menait la conversation pour ne pas trop embêter.

« Il est vrai que les dernières années ont été difficiles. » Avança t-il ensuite pensif à ce sujet et légèrement amer. Comme si lui aussi avait pas mal souffert aussi, en même temps à une certaine période il avait été bien seul et livré à lui-même. A la fois haï des siens, des humains et des vampires… La vie de renégat à l'époque n'avait guère été facile. Néanmoins il s'en était sortit et ne regrettait de toute manière pas le moins du monde de s'être opposé à la tyrannie de Wintel notamment.

Quand à lui, oui il était très à l'aise. Dans les faits il ne se méfiait pas spécialement de celle qui lui faisait face et il avait assez confiance en lui pour arriver à s'en sortir dans le cas très improbable où cela dégénérait. Mais franchement ! C'était si improbable que lui-même ne l'envisageait pas le moins du monde. Les elfes avaient après tout un tempérament pacifistes assez souvent et étaient loin d'enquiquiner les gens sans vraies raisons.

D'ailleurs elle semblait vraiment particulière celle dame qui lui faisait face, même si au fond cela ne l'étonnait pas qu'elle ait souffert. Surtout après qu'elle ait parlé de sa forêt natale, quelle perte cela avait dû être pour tout les elfes… Il ne saurait vraiment dire s'il pouvait comprendre une telle perte comme il n'avait jamais considéré un lieu fixe comme son « chez soi ». Mais il pouvait comprendre que c’était dur et douloureux…

Il lui sourit d'ailleurs et la laissa calmement s'approcher si elle le désirait, il fut par contre un peu étonné de la voir tapoter sa tête. Néanmoins cet étonnement fit rapidement place à de l'amusement, c'est que ce n'était pas courant que qui que ce soit agisse ainsi avec lui.

« En quel honneur ? » Demanda t-il amical à tout hasard, avant d'ajouter ensuite plus sérieux. « Je devrais vous avouer quelque chose quand j'y pense. Juste histoire d'être sincère avec vous. » Il la regarda calmement et conclut donc solennel. « C'est un enfant de la nuit qui se tient devant vous. » Bien entendu même s'il restait prudent, il lui faisait confiance pour prendre cela de manière au moins polie. S'attendait-il à ce qu'elle ne le prenne pas le moins du monde mal ? Étrangement oui… Elle avait après tout vraiment l'air de ces personnes à qui vous pouviez dire la pure vérité sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:50

- La croisée des chemins. Un bien pieu mensonge, en espérant que le jeune homme connaissent aussi peu la ville qu'elle, mais elle ne prenait pas trop de risque à dire un nom affreusement commun.

Elle ne connaissait pas tellement la ville puisqu'elle tâchait de vivre en solitaire, préférant les bois et la nature aux grandes villes pleines de bruit, ne venant en ville que lorsque c'était vraiment nécessaire, elle savait très bien se débrouiller seule. Elle s'imposait une pénitence que bien peu auraient supporter. La solitude et la tristesse pour celle qui rêvait d'une vie romantique, digne d'un conte de fée plein de charmes.

- Le simple souvenir d'un fils qui aujourd'hui n'est plus La ressemblance la troublait quelque peu, mais elle tâchait de s'éloigner un peu histoire de lui laisser de l'air et elle de se changer les idées.

Bon, ce n'était pas non plus dans ses habitudes de venir tapoter la tête du premier venu et encore moins de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais au fond si elle le faisait, c'était que ça lui faisait un peu de bien, elle n'avait pas l'habitude de croiser quelqu'un alors elle en profitait un peu pour tirer un semblant de plaisir de cette rencontre qui commençait plutôt bien.

- Oh.. Elle ne semblait pas vraiment perturbée par son annonce. Qu'importe, je n'ai aucun souci avec les vampires. Elle semblait néanmoins pensive, en fait, elle n'avait aucun souci avec personne, haïr l'autre ne faisait pas partie de sa nature. D'ordinaire, ils m'évitent disons. Elle n'avait pas l'air le plus avenant du monde et que généralement qu'importe la race tous gardaient leurs distances, encore plus quand elle traînait avec son épée qui donnait encore plus de sueurs froides quand elle l'avait en main.

Pour ainsi dire, l'elfe était une montagne de tolérance, ou plutôt elle s'indifférait du moment qu'aucun crime n'était commis sous son regard. Ses ennemis morts, elle n'avait aucune raison d'en vouloir à un peuple entier. Et quand bien même il y aurait participé, elle n'aurait pas eu la force de lever une nouvelle fois son épée.. Longtemps très longtemps, elle avait souhaité connaitre le même sort que sa famille, longtemps encore elle avait cherché le même funeste sort. Les Esprits avaient ri d'elle, et encore aujourd'hui ça lui arrivait d'y penser. Certaines personnes brisées étaient destinées à le rester, c'est triste, c'est mauvais, mais c'est ainsi, tout le monde en pouvait être sauvé et elle-même se considérait déjà perdue.

Ensuite, elle observait attentivement l'homme, un regard qui pouvait paraître froid, difficile à supporter, puis elle croisait les bras et haussait les épaules, lâchant un soupir qui semblait être amusé. Même en se forçant, elle n'arrivait pas à le voir comme une menace, il avait l'air bien trop doux, où alors il cachait merveilleusement bien son jeu, mais elle n'y croyait pas une seule seconde.

- Peut-être devrais-je m'enfuir de honte ? Oui, elle l'avait pris pour un simple humain, mais jamais elle n'irait s'enfuir, au contraire, elle semblait même admettre son erreur même si c'était assez difficile à deviner comme elle n'avait aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:59

« Je connais, c'est une bonne taverne. » Répondit le vampire satisfait de la réponse de l'elfe quand cette dernière lui donna le nom de l'établissement dans lequel elle avait dormit. En tout cas il supposait qu'elle parlait de l'auberge et non du bordel du même nom. Heureusement pour elle, Lewyn connaissait assez bien la ville pour ne pas avoir à lui demander où se trouvait cette auberge, sinon… Ce dernier aurait sans doute pu se dire que l'elfe avait l'air de se comporter étrangement à ce sujet. Mais non, le vampire semblait plutôt bien gober ce mensonge, en même temps ce n'était pas un mensonge si énorme que ça…

« Je vois… mes condoléances. » Dit-il ensuite compatissant quand il comprit que l'elfe avait perdu son fils… Peut-être il n'y a pas si longtemps que cela d'ailleurs ? Pile, le genre de tragédie qui pouvait serrer le cœur de Lewyn dans les faits. Celui étant à la fois quelqu'un d'empathique et de sensible…

Par contre, il commençait à se demander si elle faisait un parallèle entre lui et son fils en lui tapotant ainsi la tête. Après il était probable que Lewyn soit dans les faits plus ancien que celle qui se tenait en face de lui… Difficile à dire, mais son apparence juvénile et son comportement énergétique ne témoignait dans les faits ni de son âge, ni de la possible sagesse dont était capable le vampire.

D'ailleurs, cela était étrange de voir une elfe qui n'était pas perturbée le moins du monde par le fait qu'il soit un vampire. Étrange car très inhabituel, mais pas du tout désagréable. Lewyn n'était pas contre après tout de rencontrer quelqu'un qui ne nourrissait aucun préjugé spécial pour le peuple de la nuit, en dehors bien entendu de la prudence qui pouvait s'appliquer à la rencontre avec chaque vampire. Surtout quand c'était une elfe comme celle-ci qui paraissait au final assez agréable…

« Eh bien, vous m'en voyez ravi. » Répondit-il donc avenant lorsqu'elle eut dit qu'elle n'avait aucun souci avec les vampires, quand à ce qu'elle dit au sujet du fait qu'ils l'évitaient. Il n'en voyait pas vraiment la raison… Probablement parce que c'était une elfe pensa t-il, après peut-être qu'il ne voyait pas parce que pour sa part il avait vu bien pire. Par exemple Lorenz Wintel en personne, le tueur de dragons dont Lewyn s'était fait un opposant acharné. Il est sûr dans les faits que quand vous avez comme Viladric eut le cran d'insulter le plus puissants des princes noirs en publique, pas grand-chose ne vous intimide vraiment par la suite...

Et puis dans les faits Lewyn pouvait vraiment être dangereux quand il était en situation de danger, mais bon. Pour faire partie des personnes pour lesquelles il était vraiment une menace, il fallait vraiment le vouloir. De ce fait, comment pouvait-il y avoir la moindre tension entre cette elfe et lui ? Ils semblaient tout les deux tolérants et ouverts. Des qualités qui étaient parfaites pour une bonne entente.

« Si chaque personne qui faisait cette erreur devait s'enfuir de honte, au final je n'aurais plus grande monde à qui parler. » Dit-il d'ailleurs avec humour à ce sujet, avant de reprendre amusé à son égard. « Que pensez-vous de Caladon d'ailleurs ? Vous devez vous sentir à l'aise je suppose dans une ville multi-ethnique comme celle-ci ? » Cela il le demanda encore une fois pour faire la conversation, conversation que visiblement il semblait meait en grande partie. Mais cela ne le dérangeait pas, après tout certaines personne sympathiques n'étaient pas forcément causantes et cela dans les faits il pouvait parfaitement le comprendre… Tout les goûts et caractères sont dans la nature après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:56

Elle se sentait presque soulagée de voir le vampire clore la discussion au sujet de la taverne, elle s'était aventurée sur une pente des plus glissantes en parlant, ça ne lui ressemblait pas vraiment de se mettre dans une situation aussi inconfortable, mais bon pas question pour elle de lui dire la vérité, même si elle le respectait.

- Malheureusement, cela fait partie de la vie. Mais même si elle semblait dire cela, on ne pouvait pas se remettre de la mort d'un enfant, la blessure semblait encore ouverte et plutôt profonde.

L'elfe avait une attitude qui était bien plus noble et digne qu'un simple mercenaire, comme si elle ne faisait pas totalement partie du monde auquel elle faisait partie, un elfe loin des siens, c'était bien peu courant pour être souligné, et surtout son attitude et son regard n'étaient pas celui qu'on trouvait d'ordinaire chez ce peuple si noble, comme si elle s'attendait à se prendre la foudre à n'importer quel moment.

- Je ne connais pas tellement cette ville, j'évite les villes d'ordinaire. Mais pour son mensonge, elle lui offrait une vérité. J'ai longtemps été garde royal au service d'une de nos princesses qui à présent est connu de tous, mais à présent, je ne suis qu'une simple paria. Elle plissait légèrement les yeux, scrutant attentivement sa réaction, même si son visage restait éternellement impassible, avec un peu de pratique, on pouvait deviner facilement, mais à aucun moment, elle ne baissait les yeux, elle était trop digne pour cela ! Il n'y a pas de honte à être ce que nous sommes. Elle était obligée de marquer des pauses plus où moins longues, c'était plutôt perturbant de parler à quelqu'un qui finissait difficilement ses phrases.

Un mensonge pour une vérité, un échange en quelque sorte, depuis près de dix ans, elle fuyait les siens, presque la queue entre les jambes comme les mauvaises langues diront. Ainsi, elle lui livrait quelques informations qui seraient plutôt intéressantes, alors elle avait fait suffisamment d'erreurs pour qu'on l'exclue totalement de la société elfique, et comme elle ne voulait pas supporter les regards accusateurs ou bien trop lourds, elle vivait loin de tous, certains diront par lâcheté, ou honte, mais ce n'était qu'un mélange des deux. Parfois, la réalité était bien plus simple et bien moins belle que ce qu'on pouvait s'imaginer.

Elle n'avait pas honte d'être bannie, elle avait honte d'avoir déçu toutes les personnes qui comptaient sur elle, honte de ne pas avoir été là pour sa fille, honte de tout, mais pas d'avoir osé lever son épée pour se sortir de son désespoir. Voilà sa manière de voir les choses, beaucoup de choses qu'elle aurait aimé changer, mais pas ça, surtout pas ça. Et si elle avait eu l'occasion de le refaire, elle l'aurait fait. Même si ça avait été un crime odieux. Une cause qu'elle avait estimée juste, mais, qui méritait les conséquences qu'il y avait eues, même si elle avait espéré la mort plutôt que le bannissement.

Mais il fallait donner l'exemple, personne ne doit donner justice de son propre chef, ce serait la porte ouverte à toutes les atrocités, alors elle estimait la décision juste. Et pourtant personne n'aurait imaginer l'elfe qui avait été si droite, si dévouée, si douce capable d'une atrocité pareille.

- Personne n'est resté indemne de ces guerres. Certains, on juste mieux résister que les autres. Elle semblait plutôt ouverte à la conversation, laissant paraître que s'il lui posait une question, elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:50

Lewyn sourit de manière compatissante à l'elfette lorsque cette dernière dit que la tragédie qui l'avait frappée faisait partie de la vie. Étrangement il se disait qu'une mère aurait quand même bien du mal à tourner aisément la page au sujet de son enfant décédé. Certes il n'avait jamais été exactement un père comme un sang chaud pouvait l'être (même s'il l'était d'une autre manière), mais il comparait cela dans les faits au sentiment perte dont il serait victime si un autre cher venait à disparaître comme cela sans qu'il ne puisse rien y faire. Il était du devoir de Lewyn après tout de protéger ceux à qui il tenait… De ce fait il n'osait imaginer la terrible douleur ressentie par une elfe qui aurait perdue son enfant.

En dehors de cela sinon… Lewyn était assez familier avec le peuple elfique pour comprendre que l'elfe en face de lui n'était pas une elfe comme les autres. Certes il n'était pas non plus un grand spécialiste des elfes même s'il commençait déjà un apprentissage sérieux de la langue elfique et à mémoriser leurs coutumes importantes. Mais il en savait assez pour déduire cela, quand à la langue elfique, c'était bien le genre de langue qu'on mettait des années à apprendre dans les faits, mais un tel apprentissage ne rebutait point un curieux comme lui…

« Je vois... » Dit-il ensuite pensif quand elle parla du fait qu'elle était l'ancienne garde du corps d'une princesse connue de tous. Il se disait qu'il connaissait cette princesse, mais qu'il valait probablement mieux ne pas en parler à cette elfette au vu de la tristesse de cette dernière. Dans tout les cas, il attendit ensuite patiemment qu'elle finisse de parler, ce malgré tout le mal qu'elle avait à faire cela visiblement. Après tout Lewyn pouvait comprendre que certaines personnes aient disons du mal à parler pour certains raisons et il préférait de ce fait ne pas leurs compliquer les choses.

« En effet. » Se contenta t-il néanmoins de répondre calmement lorsqu'elle affirma qu'il n'y avait pas de honte à être ce qu'on est. En effet Lewyn n'avait pas honte de ce qu'il était, bien au contraire...

En tout cas pour sa part… En paria fréquent que lui était, il ne pouvait pas vraiment juger quelqu'un qui était différent des autres et qui lui donnait l'impression d'avoir des choses à se reprocher, mais sans avoir l'air malveillant pour autant… Non, il n'avait pas l'impression qu'elle avait tuer une autre elfe par exemple, néanmoins il n'était pas impoli au point de demander pour quelle raison elle ne vivait pas chez les siens. Il sentait que ce serait plus qu'indiscret à ce stade…

Mais dans tout les cas, il ne pouvait qu'être d'accord au sujet du fait que personne n'était resté indemne suite aux dernières guerres. Malheureusement le contraire aurait été trop beau pour être vrai… Et pourtant, Lewyn était certain qu'un nombre conséquent de personnes n'avaient pas méritées le moins du monde tout ce qui leurs étaient arrivés.

« Maintenant il ne reste qu'à reconstruire ce qui a été détruit et de continuer à vivre malgré ce lourd passé qui nous accable tous. Le temps finit par guérir toutes les blessures je suppose. » Comme elle semblait ouverte à la conversation il reprit sinon avec calme.

« Ainsi vous ne ressentez aucun rancune particulière à l'égard des vampires ? Je dois avouer que c'est assez rare pour moi de tomber sur quelqu'un n'ayant aucun préjugé à l'égard de mon peuple… De ce fait, seriez-vous d'accord pour que je vous paye quelque chose à boire ? Voyez-cela comme un remerciement pour vôtre ouverture d'esprit. » L'air qu'il prenait était tout à fait sympathique pour le coup, il conclut d'ailleurs jovial.

« Où comptez vous vous rendre sinon quand vous partirez de Caladon ? Si vous n'avez aucun idée en tête je ne saurai trop que vous conseiller Aldaria. Ses murailles de marbre blancs sont bien une chose qu'il faut contempler au moins une fois dans sa vie. » Il espérait en tout cas qu'un tel spectacle pourrait faire naître une lueur même légère et éphémère de joie dans le cœur de cette elfique dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:51

En réalité, le drame n'avait pas juste été la perte de son fils, mais de pratiquement toute sa famille, balayée lâchement en une seule nuit, il avait fallu juste une seule nuit pour supprimer pratiquement toute une famille d'excellents bretteurs. Certains disaient que les guerres étaient ainsi emportant leurs lots de corps, mais pour elle ce n'était qu'un triste coup du sort qui la laissait amère. Même si avec le temps, elle avait réussi à calmer cette amertume, pour ne pas se faire dévorer.

Puis elle observait avec un regard plutôt perçant le curieux vampire qui se trouvait devant elle, en fait, il était plutôt surprenant, il lui apportait un peu de fraîcheur, et lui permettait de se détourner de sa mélancolie qui était habituelle et qu'elle traînait comme un fardeau depuis toutes ces années.

- Comme dit, le proverbe, on se remet de la mort d'un époux en un an et que l'on ne se remet pas de la mort d'un enfant. Un œil non averti sera plutôt étonné de son discours qui semblait bien léger par rapport à ce drame. Il faudra du temps ça ne fait pas de doute, mais j'ai de l'espoir, il me reste une fille qui doit avoir dix ans maintenant et une sœur. Bon, les relations avec sa sœur étaient catastrophiques et elle n'avait jamais vu sa propre fille.

Mais c'était ce genre de chose qui l'avait convaincu de ne pas se tuer après son bannissement, même si elle avait agi sans penser aux conséquences qui ne la toucheraient pas, peut-être était-ce à cela qu'elle aurait dû réagir avant d'agir ? Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu, mais ce qu'inconsciemment, elle avait demandé. Le destin pouvait parfois être des plus cruels.

Puis elle l'écoutait, non, elle n'avait aucune rancœur à l'égard des vampires, pour leur geste, c'était la guerre et puis..

- Tout ceux à qui j'aurais pu en vouloir sont morts, le dernier qu'il restait en vie, je l'ai enterré moi-même. Le temps d'une seconde, on aurait pu croire qu'elle avait un ton à faire frémir, de haine au premier abord puis de honte. Ce vampire-là, j'en ai fait de la charpie alors qu'il était enchaîné au fond d'une cellule. Insubordination en temps de guerre, homicide. J'ai fait ce que je croyais juste sans y prendre aucun plaisir. Elle eut bien du mal à finir sa phrase et du s'y reprendre plusieurs fois tant sa voix se brisait. J'ai de de ma première rencontre avec les vampires, un souvenir amer et net.

Et contre toute attente, elle desserrait son écharpe pour lui fait voir la cicatrice, de part et d'autre de son coup, voilà donc pourquoi elle avait tant de difficulté à s'exprimer, elle s'était fait égorger et dans les règles de l'art presque jusqu'à l'os. Une chance qu'elle avait pu être sauvée très rapidement sinon elle y serait passée. Puis elle se contentait d'approuver d'un signe de tête concernant le verre.

- Je songerais à y faire un tour quand j'en aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:04

Lewyn fut un peu surprit par le discours de l'elfette au sujet de ce drame, que ce soit de de la manière légère dont elle semblait en parler ou le fait que la mort d'un époux soit si peu grave. Par le dracos pour sa part si quelqu'un qu'il aimait mourrait il ne s'en remettrait pas facilement, enfin quelque proche de lui à ce point comme Kedrildan par exemple… Ou Sighild. Enfin dans tout les cas il se contenta ensuite de sourire finement quand Ithrin finit par dire que finalement les choses n'étaient peut-être pas si graves que cela vu qu'elle avait encore une fille de dix ans en vie. Cela devait être un sentiment particulier se dit-il d'avoir engendré ainsi un enfant qui venait de soit et de savoir qu'il grandissait, un sentiment typiquement humain ou elfique…

« Il est mieux de finir par passer à autre chose, même si des fois l'on peut regretter ses actes passés. » Supposa t-il ensuite calmement quand elle dit que tout ceux qu'elle haïssait étaient morts, après tout lui-même avait été dans une telle situation. Même si les gens qui étaient ses ennemis l'étaient plus pour leurs actes immoraux qu'autre chose… Dans tout les cas il ne dit rien quand elle lui expliqua son crime, il se contenta d'écouter juste calmement et poliment sans rien ajouter à ce sujet. Bien trop conscient que les siens n'étaient pas vraiment des exemples de vertu au final.

Quand au reste, il regarda sans cacher sa compassion la cicatrice au cou de l'elfette. Avait-il pour sa part des cicatrices ? Non, mais en même temps sa condition de vampire évitait que les blessures qui ne sont pas trop graves marquent… Il resta donc quelques instants silencieux puis reprit.

« Je vous propose que nous allions dès maintenant à la taverne du coup... » Se contenta t-il ensuite d'ajouter calmement alors qu'il l'invitait à le suivre. Il ajouta d'ailleurs qu'ils commençaient à s'y rendre, d'un ton qui se voulait assez jovial.

« Vous jouez d'un instrument par hasard ? Vous appréciez la musique, ou les jeux de hasard et de société ? Si cela ne vous dérange pas je crois qu'il y a moyen de s’amuser un peu à la taverne en tout cas. » Avait-il une idée en tête ? Tout à fait et sans doute que cela consistait simplement à user des divertissements dont il venait de lui parler. Après tout si l'on vivait c'était aussi pour en profiter d'une certaine manière !
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:05

Elle se grattait l'arrière de la tête d'un air quelque peu gêné, voilà que maintenant elle prenait le risque de passer pour quelqu'un d'insensible, d'autant plus que cela faisait décidément bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une discussion aussi peu banale avec quelqu'un et forcément, elle en gardait quelques lacunes. Mais elle préférait ne pas s'attarder sur son indélicatesse.

Il avait bien raison mieux valait ne pas s'attarder sur le passé, perdre son temps en vivant rongé par le regret, elle connaissait bien, pour l'avoir vécu de nombreuses années, et enfin, elle s'accordait un peu de répit et s'autorisait à recommencer à vivre après dix années passées dans la mélancolie. Le monde était en paix et à présent, elle errait sans vraiment savoir ce qu'elle devait faire.

- Ta gentillesse et ton empathie me font beaucoup de bien. Il n'y avait aucune trace d'ironie ou de moquerie dans sa voix, et ça la surprenait - agréablement - encore plus vu qu'il s'agissait d'un vampire.

L'elfe semblait se dérider petit à petit, quittant un peu la froideur qui était la sienne, n'en gardant qu'un certain manque d'expression, essayant de paraître amicale, peut-être un peu gauchement. Mais pouvait-on vraiment lui reprocher ce genre de chose ? Elle tâchait de faire au mieux.

Puis elle le suivait, non sans jeter des regards vaguement curieux mais discrets en chemin, comme elle n'allait pas souvent en ville, elle appréciait l'agitation légère qui parcourait les villes humaines, il y avait toujours quelque chose à observer, un détail amusant à trouver, en fait ces villes regorgeaient de vie.

- Pas d'instruments, mais oui, je joue un peu. Elle n'avait jamais été douée pour la musique ou pour les arts en général et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:43

Lewyn était peut-être trop sensible à sa manière, mais c'était bien quelque chose qu'il était prêt à assumer sans le moindre regret. Il préférait être ainsi après tout que totalement insensible ou fermé aux sentiments des autres. Il n'était pas de ces vampires ayant plus en communs avec les psychopathes humains qu'avec le commun de ce peuple. Peut-être était-il très humains d'ailleurs pour un vampire, son tempérament n'avait après tout rien de spécialement vampirique. Que ce soit le côté sensible, doux, ou surtout la manière dont il tâchait de ne pas traiter les autres peuples comme des proies ou des inférieurs.

Certes son vampirisme ressortait à certains moments à certains sujets, notamment quand il jouait et le faisait avec une passion intense. Mais il était satisfait de voir que cela ne se manifestait pas d'une mauvaise manière, peut-être d'ailleurs que son côté très sociable était une manière détournée qu'avait trouvée sa nature pour s'exprimer ? Comme si chaque rencontre et ami qu'il se faisait était une nouvelle proie qu'il avait attrapé. Enfin, ça c'était une théorie qu'il avait faîte et qui le faisait plus rire qu'autre chose vu qu'il ne la prenait pas vraiment au sérieux…

« Cela fait toujours du bien de voir quelqu'un nous tendre la mains, pour ma part j'aurai bien aimer que quelqu'un le fasse si j'avais été en difficulté. De ce fait je tâche de le faire quand les autres en ont besoins. » Reprit-il ensuite calmement et empathique quand l'elfe lui dit que sa gentillesse lui faisait du bien. Il tâchait toujours de ne pas faire aux autres ce qu'il ne voulait pas que ces derniers lui fassent.

Dans tout les cas ils finirent ainsi par arriver à un établissement assez agréable qui ne semblait pas disons mal famé mais l'endroit idéal pour jouer à certains jeux. Lewyn avait d'ailleurs sourit à l'elfe quand cette dernière avait dit qu'elle jouait un peu, puis invita cette dernière à s'asseoir à une table. Une table carré tout à fait plate et sans prétention, mais idéale pour un certain jeu… Quel jeu ?

Il sortit un petit tas d'osselets qu'il mit sur la table, un jeu d'origine vampirique à la base mais que Lewyn appréciait bien. Lewyn entreprit donc d'expliquer calmement les règles à Ithrin (voir description de l'objet en bas), puis il lui dit calmement avec un sourire joueur.

« Du coup, une petite partie d'osselets vous intéresserait ? Je suis certain que vous avez de toute manière assez d'adresse pour faire une bonne performance à ce jeu Ithrin. Honneur aux dames. » Quand à Viladric, disons qu'il partait probablement avec un avantage comme c'était le genre de jeu auxquels il joue très souvent, mais il y avait largement moyen que la partie soit très intéressante avec un jeu aussi simple de toute manière. Viladric aimait bien après tout affronter des adversaires capables de lui donner un peu de fil à retordre, c'était toujours excitant !








Objet utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:56

L'elfe qui avait longtemps été murée dans le silence et la mélancolie semblait si soudainement redevenir plutôt bavarde et encore plus étonnant grâce à un vampire qui trouvait facilement les bons mots, lui offrant un véritable air frais dans son monde à présent teinté de noir et de gris. Pas de blanc à l'horizon avant bien longtemps.. Mais il faudrait du temps pour que ces vieilles plaies se referment et ça prendra le temps qu'il faudra.

Et pourtant d'ordinaire seuls les esprits pouvaient savoir à quel point elle pouvait être solitaire et rester des jours durant murée dans un silence qui en devenait inquiétant, elle se sentait plus seule que jamais ces dernières années. Elle n'avait plus de causes à défendre.. Plus grand chose à faire.

- C'est une très belle philosophie que vous avez. Elle avait toujours été quelqu'un de sympathique, mais ce curieux vampire tant en décalage avec sa propre espèce l'intriguait au plus haut point.

Même en tant de paix les personnes vraiment sympathiques manquaient, alors tomber sur un représentant de la nuit qui était aussi amical lui redonnait un peu d'espoir.

Une fois à l'intérieur, elle retenait un soupir de satisfaction, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de toit sur la tête, comme beaucoup d'autres choses, elle s'installait donc tâchant de déposer son épée non loin et toujours à portée de main, elle n'était jamais assez prudente. Elle l'écoutait attentivement expliquer les règles de ce jeu qui n'avait pas grand chose de compliquer, s'amusant de l'air.. Amusé du vampire.

- Toujours. Non pas qu'elle était encore une enfant mais parfois laissé les choses importantes pour se concentrer sur d'autres plus futiles étaient parfois des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:46

Lewyn réfléchissait beaucoup à certaines choses et se disait surtout que ces dernières guerres avaient au moins eu une conséquence bénéfique. C'était de lui permettre lorsqu'elles furent terminées de pouvoir accomplir en partie son rêve de vivre en paix avec les autres peuples. Sans doute qu'il pourrait d'ailleurs remercier les alayiens pour cela, car c'était bien grâce à eux d'une certaine manière que cette idée d'alliance entre tous les royaumes avait vu le jour. Lewyn en tout cas n'avait aucun mal à s'avouer que l'invasion alayienne n'avait pas eu que de mauvaises conséquences, même si bien entendu, il tâcherait de ne pas trop mettre en avant cette manière de penser.

« Merci, même si je suis certain que j'ai encore bien des progrès à faire à ce sujet. » Ne manqua-t-il pas d'ailleurs de dire sincère à l'elfe lorsque cette dernière conclut qu'il avait une belle manière de voir les choses. En effet, Lewyn préférait voir les choses du bon côté quand c'était possible. Se dire qu'au final de nombreuses merveilles pouvaient se trouver un peu partout pour peu qu'on les cherche. Que les humains et les elfes étaient pour beaucoup des êtres intéressants à leurs façons et qu'il avait certainement beaucoup à apprendre d'eux. Et à gagner en cherchant leurs compagnies.

Comme il avait cherché la compagnie de cette elfe qu'il venait de mener dans cette petite maison de jeu. Pour proposer à cette dernière de jouer à un petit jeu fort simple, les osselets. Un jeu qui était agréable en soit et qui même s'il était dénué du hasard que chérissait tant Viladric, ne manquait pas de piquant pour peu qu'il trouve un adversaire aux réflexes aguerris et aux mains habiles. Les deux conditions véritablement nécessaires pour être un véritable champion aux osselets !

« Dans ce cas-là commençons. » Il lança donc le daron en l'air et tâcha de saisir le plus d'osselets possibles avant que le dit baron ne retombe… 5, il avait probablement besoin de s'échauffer un peu. Il reposa ensuite les dits osselets sur la table et tendit calmement le daron à Ithrin tout en ajoutant d'un air joueur.

« C'est à vous de jouer. Bonne chance à vous ! » Il restait à voir quelle performance elle ferait, ce qu'il tâcherait d'observer bien entendu avec une concentration somme toute religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:41

La paix avait été longtemps attendue vu l'enchaînement de malheurs qui avait secoué Armanda, mais malgré tout la paix lui laissait un sentiment d'amertume, à présent, elle ne devait songer à rien d'autre que de se reconstruire et tenter tant bien que mal de reprendre une vie normale bien loin du silence et du chagrin qui l'étreignait depuis toutes ces années. Elle avait un désir d'aller de l'avant, mais quelque chose de plus profond semblait lui interdire toute tentative d'atteindre le bonheur.

- Ce monde a vraiment besoin de plus de personnes comme vous, vous représentez un idéal que beaucoup aimerait. Même si sa voix n'était à peine qu'un souffle, elle parvenait à mettre les bons mots sur ce qu'elle pensait et ce plutôt facilement. La tolérance voilà ce qu'il manque à certains.


Et pour beaucoup, il aurait paru curieux qu'elle s'amuse presque innocemment avec un membre de la race qu'elle aurait aimé voir disparaître il y a toutes ces années et avec le temps sa haine aveugle, c'était apaisée pour laisser de la place à des moments comme celui-ci, se moquait de leur différence pour passer un moment simple et agréable.

Elle remerciait poliment le vampire quand il l'encourageait. Bon clairement l'elfe ne pouvait pas prétendre à avoir autant de réflexes qu'un vampire et les jeux n'étaient pas spécialement sa tasse de thé non plus, et elle-même en tant qu'elfe n'était pas particulièrement agile bien au contraire, elle comptait même d'avantage sur la force brute que sur tout le reste.

Quant à son score bon, il était plutôt moyen, trois, mais elle ne semblait pas vraiment être une mauvaise perdante, mais elle aimait les défis, alors une étincelle certainement amusée s'allumait dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:21

La vie était une chose précieuse qu'il fallait chérir selon Lewyn, une vie qui ne pouvait réellement s'épanouir qu'en temps de paix. Qu'apporte la guerre après tout si ce n’est la mort et la destruction ? Aucune des dernières guerres qu'avait connue Armanda n'avait été juste, sauf dans le camp des défenseurs. Et en grande partie, c'était la faute des siens d'une certaine manière, les vampires qui s'étaient targués être des êtres supérieurs n'avaient rien fait de vraiment noble ou estimable pour beaucoup d'entre-eux. Qu'il y a-t-il de noble après tout à vouloir réduire en esclavage les hommes ? Rien du tout.

« J'ai bon espoir que la tolérance soit une vertu plus partagée dans les années à venir. » Répondit sinon calmement Lewyn à Ithrin, avant d'ajouter d'un air pensif. « Je pense que ça pourrait être le cas après quelques années de cette paix qui a le mérite de faire cohabiter les peuples. »

Lui plein d'espoir ? Oui, d'une certaine manière, mais pas d'une façon spécialement naïve. Il voyait cette paix comme ce qu'elle était, une première et un premier pas. Son existence à elle seule prouvait que la cohabitation était possible et surtout que l'on pouvait en faire plus avec des efforts. Lewyn en tout cas voyait les choses ainsi.

Et la performance de l'elfe fut sinon, acceptable. En effet, les osselets n'étaient pas forcément un jeu facile et nécessitaient que l'on arrive à prendre les petits osselets en main avant de rattraper le daron, le score d'Ithrin ne fut donc pas si étonnant que cela pour un premier essai. C'était plus honorable d'ailleurs que le score de bien d'autres joueurs à leur premier essai.

« C'est très bien ! Surtout pour quelqu'un qui vient à peine de découvrir les osselets. » Lui dit donc Lewyn avec un léger sourire, ce fut donc à nouveau sont tour et il fit 6 cette fois-ci. Quand ce fut celui d'Ithrin, il reprit sinon calmement la conversation. « Par hasard, pour votre part Ithrin. Que pensez-vous de la conception même du hasard ? La trouvez-vous séduisante ? Effrayante ? » Pourquoi demandait-il cela ? Par simple curiosité et sans doute parce que lui-même était très attaché au concept du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:35

La vie ? Il lui avait fallu quatre siècles pour comprendre pleinement ce que cela représentait, elle n'avait vraiment saisi qu'en perdant les siens, parfois la vie était capable de donner les leçons les plus cruelles qui soient. Mais à présent, elle se sentait plutôt apaisée et passer le moment où elle avait un désir profond de vengeance, elle avait enfin compris. La vengeance ne rimait à rien et puis elle n'avait plus d'ennemis à présent.. Elle se rendait compte de l'aveuglement d'on elle avait pu faire preuve par le passé.

- C'est le seul idéal pour lequel nous devront œuvrer.. Sinon qu'est-ce que nous allons laisser aux prochaines générations ?.. Un monde dévasté et en guerre ?.. Ou un monde en paix ou la tolérance et l'entraide serait le maître-mot ?.. Même si elle avait bien du mal à exprimer sa pensée marquant des pauses qui pouvaient être plutôt gênantes, mais elle ne laissait rien paraître de sa gêne.

C'était peut-être naïf et utopique comme rêve, mais c'était le genre de rêve auquel il était agréable de croire de temps en temps, et surtout au fond d'elle-même, elle espérait que ce jour arriverait enfin et égoïstement pour qu'elle puisse reprendre une vie qui lui paraissait normale, comme elle s'imposait une vie de recluse.

Pour le reste, elle ne se formalisait pas, elle n'était pas du tout une mauvaise personne et puis ce n'était pas si mal puisqu'elle était débutante après tout.

- En effet. Puis elle relevait un peu la tête à sa question. Je pense que le hasard est une bonne chose, si tout était prévu d'avance.. La vie serait plutôt ennuyeuse, tu ne penses pas ? Même si elle paraissait plutôt froide aux premiers abords, elle savait se montrer expressive ne serait-ce qu'au ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:15

Lewyn approfondissait une réflexion bien étrange pendant un court instant de silence, ce alors qu'il observait des humains se trouvant dans l'établissement qui fumaient la pipe. En quoi respirer et souffler de la fumée pouvait être agréable ? Il ne disait pas que les vapeurs médicales comme en usent certains médecins alayiens ne servaient à rien, mais dans le cas de la pipe, il avait des doutes. Surtout que, si les pipes avaient tant de vertus bénéfiques que cela, pourquoi tous les humains n'en utilisaient pas ? Enfin, ça c'était une réflexion bien anodine au fond et de laquelle il sortit rapidement lorsqu'Ithrinn lui adressa à nouveau la parole.

Et il ne put dans les faits que doucement hocher la tête lorsqu'elle confirma ce qu'il avait dit. En effet, il valait mieux laisser un monde meilleur aux générations futures, après… Dans son cas, on ne pouvait pas dire qu'il pensait vraiment aux générations futures. Il pensait plus aux présentes en faîte, après tout, il n'y avait aucune raison de reporter le bonheur à l'ère que vivrait les enfants des sang chauds.

De plus, il se disait que ceux qui vivaient pendant les temps actuels méritaient aussi une certaine félicité de toute manière. Alors, autant le faire pour eux avant tout et ensuite les choses s'amélioreraient naturellement pour les générations futures. Dans tout les cas, s'il y avait bien quelqu'un qui lutterait pour que ce rêve devienne réalité, ce serait Lewyn. Ce dernier brûlait après tout du désir de concourir à rendre le monde meilleur pour tous.

« En effet, je pense que l'imprévu rend la vie plus excitante à sa manière. Prenons un exemple, le fait que vous m'avez rencontré. » Glissa t-il avec humour avant de reprendre ensuite avec plus de sérieux après une très légère réflexion. « Quand j'y pense, désirez-vous que je vous paye à boire par hasard ? » Cela, il le proposa en toute gentillesse, avant de conclure ensuite toujours aussi jovial.

« Sinon, par hasard. Auriez-vous quelque histoires ou contes traditionnels elfiques à raconter ? Désolé si la demande a l'air un peu étrange, mais je vois vous avouer que je suis un grand amateur de ce genre de choses et je suppose que vous êtes la personne parfaite pour cela. Enfin, si ça ne vous dérange pas de raconter quelques histoires bien entendu. »
C'est qu'il aimait beaucoup les histoires au final et il serait donc très content d'en entendre quelques-unes d'origines elfiques ! Un petit plaisir qu'il ne refuserait sûrement pas si sa nouvelle amie était prête à le lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:12

En voyant que le vampire s'intéressait à ce qu'il se passait autours d'eux, alors elle commençait à y prêter attention, mais elle ne vit rien de particulier qui pouvait susciter son attention, juste le déroulement normal dans une taverne en journée, même si elle ne comprenait pas toutes les coutumes des autres peuples, elle avait assez de recul pour ne pas juger ces attitudes qui parfois étaient bien curieuses. Mais qui était-elle pour juger ?


- Je ne voudrais pas abuser de ta sympathie, mais c'est aimable à toi de proposer. Et puis généralement, elle évitait de rester trop longtemps en ville, elle avait perdu son côté sociable d'autrefois.

Ainsi, elle déclinait poliment son offre et puis finalement l'elfe n'aimait pas trop s'attarder en ville, n'ayant même pas l'habitude d'y rester autant, non pas qu'elle n'aime pas les villes, mais qu'elle préférait tout simplement le calme de la campagne à l'agitation des villes, puisqu'elle appréciait un certain silence.

Au fond elle n'était pas si différente d'un autre, elle aimait méditer au pied d'un arbre, juste fermer les yeux et s'oublier un peu, comme depuis toujours elle avait appris à se satisfaire de plaisir simple, trouvant un peu de sérénité dans le silence.

- Des contes ? Pas vraiment.. Elle n'avait jamais vraiment très friande d'histoire, elle avait toujours eu ce côté un peu garçon manqué, préférant l'action aux choses plus intellectuelles. Laisse-moi y réfléchir un peu.

Très vite, elle avait si montré un grand intérêt pour les armes plutôt que pour les livres, même si elle gardait une certaine passion pour les livres, entre deux entrainements. Mais pour l'heure, le vampire lui demandait de fouiller bien loin dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 7:39

Lewyn n'insista pas quand elle refusa son offre, elle devait avoir ses raisons après tout. Ou peut-être qu'elle préférait juste ne pas boire d'alcool ! Ce que pour sa part, il comprendrait tout à fait, les rares fois où il avait pu goûter de l'alcool mélangé avec du sang après tout, il n'avait pas spécialement compris en quoi l'alcool était si intéressant. Comme il ne comprenait pas pourquoi certains humains abusaient de cette substance, alors que les boissons douces ne semblaient pas forcément plus mauvaises…

Quoique… C'était peut-être comme ceux qui abusaient de champignons hallucinogènes ? Est-ce que Lewyn était le mieux placé pour juger cela ? Pas vraiment, il trouvait juste dommage que certains mettent leur vie en danger en adoptant de tels comportements. Après, la vie de chacun appartenait seulement à la personne qui la vivait et certains n'avaient plus que ça pour eux malheureusement... Sauf dans le cas où cela pourrait nuire à plusieurs personnes. Car la liberté était belle oui, mais elle ne devait bien entendu pas empiéter de manière malfaisante sur celle des autres.

Lewyn en tout cas devait toujours avoir l'air un peu étrange quand il venait jouer dans une taverne, car comme il ne buvait pas ou ne mangeait pas de nourriture humaine, il devait être l'un des rares clients à ne pas se sustenter dans la taverne. Après, il pensait toujours à donner un pourboire par simple politesse.

« Prenez tout votre temps. » Ne manqua-t-il pas sinon de dire d'un ton compréhensif quand Ithrinn lui demanda de lui laisser le temps d'y réfléchir un peu avant de lui sortir un conte ou une quelconque histoire… Sur ce Lewyn vit que visiblement, il y avait une scène où certaines personnes s'amusaient à danser de temps en temps, le vampire qui avait une idée désigna de la main droite la scène à l'elfe, ce tout en ajoutant d'un ton complice.

« Est-ce que vous seriez intéressée par l'idée de danser un peu en attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 3:06

Elle devait avouer que l'alcool ce n'était pas vraiment son fort, non pas qu'elle ne sache pas y résister, mais qu'elle était si tourmentée depuis toutes ces années qu'il ne pourrait rien en sortir de bon, et pire, elle craignait que tout cela fasse ressortir ce qu'il y avait de mauvais en elle et qui s'était libérer ce jour maudit, et puis elle estimait aussi ne pas avoir besoin de cela pour passer un bon moment.

Cependant, elle comprenait facilement le besoin qu'avaient ceux qui se plongeaient dedans, tête la première, ce n'était pas une décision sage, c'était une évidence, mais pour oublier, pour se détendre, la vie n'était pas facile malgré la paix et certains avaient besoin de rien de moins que ça pour vivre un peu mieux. Elle-même aurait pu plonger dedans, mais elle savait que ça n'aurait rien arrangé.

Mais elle savait que l'alcool pouvait avoir de multiples visages, parfois tristes, parfois joyeux, parfois juste mauvais. Mais par chance les quelques clients semblaient plutôt tranquilles pour le moment. Personne n'était, à couteaux tirés, ou juste complètement ivre pour gâcher leur rencontre.

Pendant que les yeux émeraude de l'elfe voguaient dans la pièce, observant le moindre détail, cet homme qui vient de rentrer boite et cet autre homme là-bas qui joue aux cartes avec des voyageurs triche. Car même si l'elfe parlait bien peu, ses pensées étaient toujours en effervescence. Cependant, elle veillait toujours à faire attention à son interlocuteur, pour ne pas que ce dernier ce sente délaissé.

Puis son attention se reportait rapidement sur le vampire quand il lui faisait cette proposition, cependant, elle semblait plutôt ravie de cette proposition. Prenant même un peu d'avance en se levant.


- Pourquoi pas. Bon en réalité cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas danser, mais elle voulait se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:05

Lewyn se disait qu'ils avaient de la chance que cette taverne semble assez bien famée, il y en a certaines après tout où les soiffards étaient capables de déclencher de véritables bagarres générales pour peu qu'il y ait une provocation à leur égard, néanmoins… Lewyn se disait que l'arbalète chargée avec un carreau fait pour assommer qui trônait juste au-dessus du bar devait beaucoup jouer pour dissuader les clients de causer trop de problèmes.

Viladric n'allait pas spécialement s'en plaindre, des fois, il valait mieux jouer la dissuasion après tout que d'être contraint de devoir régler une situation de conflit. De plus, cette rencontre avec l'elfe était assez agréable pour qu'il ne désire pas que celle-ci soit gâchée. De plus, il était des fois dur de ne pas blesser quelqu'un lors d'une bagarre générale. Il suffisait après tout des fois d'un coup-de-poing trop enthousiaste pour faire perdre quelques dents à un pauvre bougre.

De plus, le vampire se disait que le meilleur combat était celui que l'on n'avait pas à livrer. La tranquillité n'étant au final jamais une mauvaise chose. De plus, cela leur offrait l’occasion peut-être de danser ensemble pensa-t-il. Lewyn n'était après tout pas forcément le meilleur danseur qui soit, mais il était assez doué, surtout qu'il avait pu bénéficier de quelques cours de la part d'âmes généreuses. Il se disait donc qu'en si agréable compagnie cela pourrait être tout à fait sympathique. Surtout qu'il se disait qu'ils allaient bien ensemble probablement en tant que danseurs.

« Vous m'en voyez ravi. » Répondit donc le vampire de son air jovial habituel en prenant de manière courtoise la main de l'elfe et se dirigeant avec celle-ci à l'endroit où certains invités dansaient de temps en temps. Certains clients en voyant cela et en s'apercevant surtout qu'une elfe faisait partie de leur duo ne manquèrent pas de leur consacrer toutes leurs attentions.

« Je vous laisse mener la danse dame Ithrin. » Ajouta donc le vampire d'un air complice en invitant ainsi l'elfe à ouvrir le bal avec sa grâce elfique qui faisait probablement honneur à celle du beau peuple. Viladric en tout cas avait hâte de commencer ce petit numéro, car il était certain que cela saurait être très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:23

Personne était à couteaux tirés, l'endroit était agréable, reposant.. Elle pouvait ainsi se débarrasser de toutes les choses qui la tourmentaient pour se concentrer sur des choses plus futiles.. Mais bien plus agréable. Pouvoir baisser enfin sa garde depuis toutes ses années avait quelque chose de presque salvateur.

L'elfe n'avait pas vraiment l'habitude de s'autoriser un semblant de plaisir, elle n'était pas sociable et préférait passer son temps seule, quant à faire ce genre de chose, s'asseoir dans une taverne, parler de tout et de rien.. Où même danser. Allons Ithrinn, depuis combien de temps tu n'as pas dansé ? Elle comptait dans sa tête le nombre de fois.. Des années certainement et encore ça n'avait jamais été son fort, elle n'avait pas le talent pour les arts de sa sœur, au moins elle en savait assez pour ne pas écraser les pieds de son partenaire.

Mais elle avait envie de se laisser prendre au jeu, et puis danser avoir toujours été quelque chose d'agréable au moins dans ses souvenirs, alors aujourd'hui, elle en avait envie et acceptait l'offre du curieux vampire. Elle rencontrait rarement autant de tolérance et d'ouverture d'esprit que ça soit au sein de sa propre espèce ou de toutes les autres.

Et comme il lui proposait de mener la danse, elle le faisait, ignorant les regards qui se portaient sur eux, elle n'aimait pas vraiment attirer l'attention, mais une chose était sûre, elle n'avait pas perdu la main malgré les années, laissant pleinement son élégance et sa sobriété naturelle faire leurs œuvres. Elle restait simple sur le choix de la danse. Et elle semblait même y prendre un certain plaisir, pour quelque chose d'aussi simple était capable de la faire sortir un peu du malheur dans lequel elle s'enfermait.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:05

Décidément, les elfes ou les vampires qui montraient leurs crocs avaient cette capacité à attirer l'attention, même de ceux qui étaient sous l'emprise de l'alcool... Qui égalait presque celle d'un dragon. Le nocturne devant cette attention générale ne pouvait donc que se rendre d'un pas alerte sur scène avec son elfique compagnie du jour.

Un fils de la nuit qui danse avec une elfe, voilà bien quelque chose qui aurait été considéré comme une aberration il y a quelques années de cela, encore plus qu'un humain qui embrasserait un cheval… Lewyn doutait d'ailleurs que la politique progressiste qu'avait instaurée le traité de paix suffise à totalement effacer le dégoût que pouvait inspirer ce genre de choses à certains, du moins pour l'instant. Il parlait de la danse entre un elfe et un vampire bien entendu, pas du fait d'embrasser un cheval… Néanmoins, c'était là une telle évidence qu'il n'aurait pas eu besoin d'écrire ceci sur une pancarte avec un fusain pour qu'on le devine.

Dans tous les cas, Lewyn dans son petit cœur était touché qu'Ithrin ait accepté cette danse, même si cela ne l'étonnait pas d'elle. Après tout, c'était une grande marque de sympathie de sa part, surtout qu'elle n'était ni ivre, ni sous l'emprise d'un champignon hallucinogène quelconque. Le silence qui régnait d'ailleurs dans la salle faisait honneur à cela. Ni de marin pour dire « Il nous faudrait un plus gros bateau » pour là prochaine fois où il irait pêcher sur le fleuve, ni de barde légèrement éméché pour débuter une histoire d'aventure comique par un « Le groupe formé de bric et de broc et de bras cassés commençait sa randonnée acidulée... » . Et encore moins de petits plaisantins qui disaient à des bonnes âmes distraites un simple, « Ce sont des poils qui dépassent de vos oreilles ? » dans le but éhonté de provoquer un certain malaise…

Quant à Lewyn, certains à l'idée de danser avec une elfe, ce seraient dit « sortez moi d'ici ! » , de peur de se ridiculiser par rapport à sa partenaire. D'autres encore en tant que grands timides devant toute cette foule qui les observent se seraient motivés en formulant un « Fais le, ou ne le fais pas ! » dans leurs esprits. Alors qu'un glacernois ce serait contenté de jurer en poussant un aigri « Fus ro dah ! » Pour souligner son irritation quant au fait d'être ainsi fixé. Pour sa part Viladric n'était ni gêné, ni timide.

Ainsi, Lewyn s'engagea avec enthousiasme dans une danse gracieuse avec l'elfe qui ne manquait pas de talents. Pour sa part, le vampire tâcha donc d'être un cavalier honorable dans une danse qui n'avait pas vraiment l'air aristocratique, mais plutôt d'être dotée de l'énergie d'un lié de la belette. Cette danse dura un certain temps et quand elle fut terminée leur public ne manqua guère d'applaudir. Surtout à l'adresse de l'elfette, car dans les faits le vampire avait essayé de mettre en valeur celle-ci au cours de la danse en se disant que ça lui ferait plaisir. Et il lui glissa d'ailleurs d'un air complice et amical.

« J'espère que cela vous aura plu. Sachez que vous êtes une partenaire de danse formidable. » Sur ce, il l'invita d'un geste galant à descendre de la scène comme s'il était un noble sieur tâchant de faire preuve de courtoisie envers une noble dame. Bien entendu, il faisait cela purement, car c'était amusant, un joli spectacle et aussi pour faire plaisir à l'elfe si possible. Une attention purement amicale de sa part en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:05

L'elfe avait apprécié ce moment simple, c'était ce qu'il y avait de meilleur après tout, elle était tolérante et ignorait facilement les regards qui se portaient sur ce couple de danseurs bien particulier, la tolérance devait être encouragée, et rien de mieux pour ça que deux races que tout oppose, non ?

- Un plaisir certain. Mais ne m'accordez pas tout le mérite, vous êtes un partenaire honorable. Et elle faisait même l'effort de le gratifier.

Cette simple danse, lui avait permis de se rendre compte de plusieurs choses, des choses très importantes auxquelles elle n'avait pas su penser avant, elle n'avait plus besoin de s'interdire des moments de plaisir, des moments agréables.. Qu'elle n'avait en fait jamais eu besoin de se priver de ces plaisirs très simples, qu'elle n'avait finalement pas vécus pendant près de dix ans ? Au nom de quoi ? De qui ? Être heureuse, se faire plaisir ne bafouait pas la mémoire des siens, bien au contraire, aucun d'entre eux auraient aimé qu'elle en oublie de vivre.

Et il avait fallu rien de plus qu'une danse pour qu'elle se rende compte de cela, une danse en dix ans, avec une créature fondamentalement différente d'elle, elle en restait plutôt perplexe. Elle avait passé réellement dix ans de sa vie la tête dans le sable, sans se rendre compte de rien, il ne lui avait fallu que ça pour réaliser.

Finalement, elle avait toujours aimé vivre, elle avait toujours été quelqu'un de joyeux et souriante, alors pourquoi est-ce qu'elle s'infligeait cela ? Le chagrin, la détresse l'avait conduit à s'oublier, s'attachant à un serment qui n'avait jamais vraiment existé. Elle semblait plutôt perplexe en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:37

Lewyn accepta avec un sourire amical le compliment de l'elfe, ce même si le vampire n'était pas du genre à prendre la grosse tête pour la moindre flatterie dans les faits, mais il savait apprécier à leur juste valeur les compliments sincères comme celui-ci. Car au final, Viladric appréciait beaucoup d'entendre ce qui venait du fond du cœur après tout, surtout les témoignages d'une sincère gentillesse et tolérance. Le nocturne au final avait un caractère doux oui, mais il appréciait au fond qu'on lui rende la pareille, ce car d'une certaine manière, il était agréable de constater les trésors dont pouvaient faire preuve d'autres en altruisme et en bonté.

Par contre, il remarqua qu'elle semblait assez perplexe d'une certaine manière… Il réfléchit à cela et demanda à l'elfe d'un air pensif. « Vous allez bien dame Ithrin ? Vous m'avez l'air assez songeuse. » Bon, il se doutait que rien de grave ne se passait dans les faits, mais il y avait en effet de quoi se poser des questions, surtout qu'elle avait semblé assez satisfaite avant, ce qui était plutôt notable de la part de quelqu'un qui semblait si morose et triste. Mine de rien, Viladric était, au final, plutôt heureux d'avoir pu offrir quelques rayons de soleil à cette elfette.

« Dîtes… Étant donné que vous avez appréciée cela, j'ai sinon en tête un endroit en dehors de la cité que vous pourriez beaucoup aimer vu que vous devez avoir une grande affection pour la nature vous aussi sans doute. » Ce qui serait normal pour une elfe dans les faits, Lewyn n'avait après tout jamais croisé de membre du beau peuple qui n'avait pas un minimum d'estime pour la nature. Dans tous les cas suite à cela, il se leva et invita dame Ithrin à le suivre, non sans au passage tendre le bras à cette dernière si celle-ci voulait continuer leur petit jeu du gentilhomme et de sa dame. Lewyn trouvait cela très amusant après tout.

« Je me ferais donc un devoir de vous y emmenez si madame veut bien me faire l'honneur de m'y accompagner bien entendu. » Glissa-t-il au passage d'un air complice et joueur. Sur ce, ils ne tardèrent donc pas à sortir de l'auberge et Lewyn glissa à Ithrin alors qu'il emmenait cette dernière vers l'endroit qu'il avait en tête. « Vous savez, c'est agréable de voir votre visage s'illuminer d'une certaine joie. Je sais que nous nous connaissons encore peu, mais si jamais à l'avenir, vous avez besoin d'un peu de compagnie. Sachez que vous pourrez compter sur la mienne... » Glissa-t-il au passage d'un air complice et joueur. Surtout qu'il se disait après tout que ce pourrait peut-être, être le début d'une belle amitié au final...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:25

L'elfe d'ordinaire se contentait d'être un véritable mystère, un peu un fantôme à sa manière, de temps en temps, on la voyait de loin puis elle disparaissait pendant quelques mois, comme elle s'arrangeait pour ne pratiquement pas aller en ville, vivre à l'écart de tout, elle pouvait parler à personne pendant des semaines et cela semblait lui convenir, ou plutôt elle ne s'en plaignait jamais. Mais maintenant qu'elle avait compris.. Tout lui paraissait un peu plus clair.

Elle s'imposait quelque chose que peu de gens auraient supporter, elle était si sociable autrefois et maintenant elle se murait depuis dix longues années dans un mutisme inquiétant, et son plus grand malheur avait été ce point de rupture après le massacre de sa famille.. Peut-être que si elle avait été suffisamment accompagnée tout ça ne se serait pas passé.. Mais avec des si on refait le monde.

- Vous m'avez juste fait prendre conscience de quelque chose. Quelque chose d'important. Même si finalement, elle n'avait pas le choix de parler peu, son esprit restait en constante ébullition. Elle réfléchissait un petit moment, cherchant ses mots, elle devait faire court. Je pense que je me suis imposé beaucoup de choses, et que mes proches n'auraient pas forcément apprécié.

Ithrinn avait longtemps pensé que si elle s'accordait du bonheur même le temps de quelques secondes ça aurait été une insulte à ses morts, alors qu'en réalité, ils n'auraient pas aimé qu'elle se mure dans ce maudit silence, ou qu'elle fasse pénitence de quelque chose dont elle n'était pas vraiment la responsable.

- Vous visez juste une nouvelle fois, ce serait un grand plaisir de voir cet endroit avec vous. Elle semblait apprécier sa présence et elle avait même envie de se prêter un peu au jeu.

Alors elle acceptait volontiers ce bras tendu, non sans récupérer son épée au passage, elle avait envie de mettre de côté au moins pour une journée tout le négatif et puis quoi de mieux que de visiter un endroit qu'elle ne connaissait pas ?


- Je n'y manquerais pas, vous êtes quelqu'un de très sympathique L'air de ce curieux vampire lui faisait lâcher un petit éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:06

« Oh, vous savez, souvent les pires chaînes sont celles que nous nous imposons à nous-mêmes. » Répondit-il pensif à l'elfe lorsque celle-ci lui dit qu'elle avait réalisée grâce à lui qu'elle s'était imposée des contraintes que d'autres n'auraient pas aimés qu'elle s'impose. Il était heureux qu'elle constate cela si c'était le cas pensa-t-il, après tout des fois le malheur venait davantage de nous que d'ailleurs. C'était, mine de rien, tragique pour ceux qui étaient victimes d'une telle chose pensa Lewyn, mais il était content de constater qu'Ithrin semblait maintenant être en état de se libérer ne serait-ce qu'un peu de son malheur à l'avenir, après tout l'on avait qu'une vie…

« Oui, ne pensons à rien de grave ou d'important aujourd'hui. Les soucis peuvent bien attendre demain ou un autre jour après tout. » Ajouta-t-il ensuite d'un air calme et apaisant quand elle accepta de se prêter à son petit jeu. En effet, autant reporter leurs sujets d'inquiétude à plus tard et se contenté de profiter un peu de l'instant présent. Après tout, à regarder trop vers l'avenir ou à trop s'attarder sur le passé, l'on finissait par oublier le présent…

« Vous aussi. J'ai presque l'impression que je vous pourrais vous faire passer pour ma petite sœur sinon si le fait que vous étiez une elfe n'était pas si visible. » Ajouta-t-il ensuite avec humour en l'amenant dans un endroit qui se trouvait un peu à l'écart de Caladon. De quel endroit précisément ? Eh bien cela semblait être un petit coin de nature à l'écart du fleuve. Une sorte d'étang entouré d'arbres et de fleurs et l'on voyait sortir au milieu de l'étang une sorte de statue recouverte de lierre qui avait la forme d'un loup qui hurlait à la lune.

« Je crois qu'à l'époque théocrate il y avait la demeure d'un riche marchand non loin d'ici, mais ce dernier vers la fin de la guerre est parti ailleurs de ce que je sais, du coup cette statue qu'il a fait construire au milieu de cet étang qu'il avait fait emménage est restée ici... »
Il la regarda pensivement, puis ajouta à l'égard de l'elfe d'un air amusé. « D'ailleurs, vous savez nager ? Une petite trempette dans l'eau ne serait peut-être pas désagréable en tout cas selon moi. » Restait à voir ce qu'elle en pensait, mais ce n'est pas non plus comme si Lewyn avait l'air de trouver cela gênant pour sa part. En même temps, c'était un vampire et chez le peuple de la nuit les conventions sociales étaient un peu plus relâchées que chez les elfes au sujet de ce que lui considérait comme un amusement innocent au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:23

- Je pense que vous avez bien raison. Étrangement avoir la présence d'un rêveur aussi empathique au moment où elle se rendait compte de tout cela avait quelque chose de bien rassurant.

Parfois, une simple parole, une main sur l'épaule, de la générosité, parfois, c'était tout ce qu'on pouvait offrir, parfois, il n'y avait pas besoin de plus, et tout cela de manière désintéressée la touchait en plein cœur. Et rien que pour cela, elle voulait guérir du mal-être qui avait été le sien durant toutes ces années.

Les paroles du vampire étaient sages et justes, on ne pouvait pas faire plus vrai et c'est pour ça qu'un jour comme celui-ci, elle voulait tout oublier, penser à autre chose, sourire peut-être même un peu, en un jour comme celui-ci où la nature rayonnait, ce n'était pas le jour pour céder à la mélancolie.

Alors elle le suivait presque innocemment, sans vraiment se poser de question, elle pensait que certaines personnes dans leurs attitudes, leurs mots ou même leurs actes ne pouvaient être malignes. Oui, elle lui offrait sa confiance aussi facilement, enfermant à double tour sa méfiance naturelle dans un coin de son esprit.

- Une petite sœur, vraiment ? Elle avait un petit air amusé en disant cela, comme si de rien était.

Les pas de l'elfe étaient toujours légers, aériens presque, typiquement elfique, mais elle ne semblait déjà plus porter le poids du monde sur ses épaules, elle profitait tranquillement du paysage, la nature était vraiment agréable aujourd'hui. Elle observait attentivement la statue, un fin ouvrage visiblement réalisé par une main de maître, qui visiblement avait bien résister au temps.

- Un peu. En guise de simple réponse, elle se débarrassait un peu de tout ce qui serait gênant pour nager. Elle n'était pas vraiment pudique et les années des bannissements l'avaient finalement rendue plutôt ouverte d'esprit, par rapport à la majorité des elfes.

A présent, elle avait un air encore plus amusé, l'eau était en quelque sorte son élément, était-ce grâce à son totem ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:06

Cela faisait plaisir de pouvoir respirer actuellement, enfin métaphoriquement parlant bien entendu. Car il fallait le dire, pendant les dernières guerres, Lewyn n'avait pas forcément été des mieux loti... Que ce soit pendant l'invasion alayienne ou la guerre humano vampirique. Surtout la guerre humano vampirique dans les faits. Car en plus d'avoir été à cette époque un renégat traqué par les siens, il était évident que Viladric n'aurait pas eu le droit à beaucoup de compassion de la part des elfes et des humains à ce moment. Étant membre d'un peuple qui voulait soit les exterminer, soit les réduire en esclavage à l'époque.

En faîte… C'est avec la trahison des vampires lors de la bataille de l'Aube Rouge et la défection de Lorenz Wintel de la rébellion que Lewyn avait pu rejoindre cette dernière et que sa situation s'était de plus en plus améliorée. Par la suite, il avait bien entendu était un membre assidu du protectorat et surtout… Il avait commencé à se familiariser avec les autres peuples et cela lui avait ouvrit au final bien des portes que les amitiés nouées à Sandur lorsque la paix été revenue…

« Ou une grande si cela vous fait plaisir. » Ajouta-t-il sinon taquin à l'elfe lorsque cette dernière lui demanda amusée si on pouvait vraiment la prendre pour sa petite sœur. Bon dans les faits, c'était dur à dire… Ils avaient l'air après tout aussi jeune l'un que l'autre, quoique… Lewyn avait peut-être un peu moins l'air enfantin malgré le fait qu'il était plus petit en taille. Et…

Par le Dracos, il avait juste proposé l'idée comme ça quant à la baignade... En s’attendant à ce qu'elle hésite un peu ou le fasse moins soudainement, mais visiblement sa nouvelle amie semblait aussi impudique que son cher Kedrildan. Ainsi elle n'avait guère tardé à se déshabiller en partie avant de se jeter à l'eau. Lewyn autant amusé que surpris décida donc de la rejoindre en faisant une bombe dans l'eau pour l'asperger au passage...

« C'est super que cette idée vous plaise ! » Ajouta-t-il au passage sincèrement enthousiaste avant de plonger un peu dans l'eau pour émerger peu après… Il sourit malicieusement à l'elfe ensuite et sans avertissement, il l'aspergea d'eau avant d'ajouter joueur alors qu'il s'éloignait un peu comme pour se mettre à l'abri.

« Vous n'allez tout de même pas me laisser impuni après ce petit coup en traître n'est-ce pas ? Faîtes attention, je suis aussi agile qu'une anguille... » Conclut-il donc en plaisantant comme pour l'inviter à démarrer une petite bataille aquatique, comme deux jeunes chatons qui joueraient ensemble en se bagarrant pour de faux. Une image qui plaisait bien à Lewyn, même si la comparaison n'était certainement pas la meilleure dans les faits étant donné que les chats n'aimaient pas l’eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:10

L'elfe n'avait jamais été quelqu'un de pudique, et encore moins depuis qu'elle était devenu garde royal, et puis de toute façon n'était rien de plus qu'un amusement des plus innocents qui soit, alors il n'y avait pas de pudeur à avoir. Quant à la taille, c'était un simple détail à ses yeux, elle-même avait beau être grande, elle n'en restait pas moins réellement fine.

Elle reculait légèrement la tête par simple réflexe quand il l'aspergeait, non sans souffler un coup une fois que se fut fait, elle essayait d'afficher une mine sévère et agacée mais nul doute que cela l'avait plutôt amusé. Elle avait bien senti que le vampire était d'humeur plutôt joyeuse, mais elle n'aurait pas pensé à ce point-là, agréablement surprise bien entendu et encore plus en le voyant se mettre à l'abri.

- Monsieur Viladric, se pourrait-il que vous soyez un incorrigible garnement ? Aucun reproche, juste peut-être un petit éclat de rire. Pas très courageux en plus.

Un jeu aussi simple et aussi enfantin avait quelque chose d'attirant aux yeux de l'elfe, avant d'être une femme, une mère, elle avait été une enfant et tout ce qui allait avec, elle était même plutôt du genre casse-cou quand elle y repensait. Et retrouver un peu de cette innocence de temps à autre n'était pas désagréable du tout.

Pour l'heure, elle se contentait d'avancer dans l'eau, avec un peu de peine cependant, elle était faite pour marcher dessus et pas dedans après tout - remerciant son totem pour le coup -, avec un air vaguement menaçant mais surtout rieur à l'égard de son compagnon de jeu. Avant de tout simplement l'arroser à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:40

Viladric était si habitué à ce que ses interlocuteurs elfiques soient plus grands que lui qu'il n'y faisait plus réellement attention. Entre les grandes perches de 1 mètre 90 ou celles de 2 mètres il y avait de quoi faire après tout… Le vampire de ses 1 mètres 70 avait souvent l'air un petit par rapport à eux, mais bien entendu, ce n'était pas vraiment un sujet de gêne pour lui. Après tout la taille ce n'était qu'un détail au final, d'ailleurs il n'était jamais agacé par l'idée de rencontrer quelqu'un de plus grand ou petit que lui, car pour lui ça illustrait au contraire une certaine diversité agréable. Une diversité qui se faisait au final autant au niveau du caractère des gens que de leur physique.

« Quel sens de la déduction remarquable très chère ! Vous m'avez démasqué. » Répliqua sinon le vampire avec amusement quand l'elfe lui dit en riant qu'il se pourrait qu'il soit un horrible garnement. Par le Dracos, il aimait bien ce genre d'humour, c'était toujours agréable après tout de rire un peu. Lewyn était même persuadé au fond que le rire était bon pour la santé, même s'il n'avait jamais encore entendu parler d'une quelconque théorie qui affirmerait cela…

Et le vampire plongea dans l'eau avec amusement quand l'elfe commença à l'arroser à distance. Essayant ainsi d'esquiver les assauts de cette dernière, il eut une petite idée tout à coup. Il s'appuya des deux pieds sur le fond et se propulsa dans la direction d'Ithrin. Histoire ainsi de saisir cette dernière par les épaules d'un air joueur pour essayer de la tirer dans l'eau. Comme le jeu que feraient des enfants dans un lac et qui s'amuseraient à se faire plonger mutuellement dans l'eau. Un amusement tout à fait innocent qui ressemblait dans les faits à une fausse bagarre, même si pour le coup Lewyn ferait sans doute mieux de ne pas jouer à qui était le plus fort physiquement, mais plutôt à faire son anguille… Ce n'était qu'un jeu bien entendu, mais autant s'y donner à fond pour que cela soit amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:06

La taille n'était pas vraiment en soucis pour elle, elle-même aurait parfois aimé être une peu plus petite, ne serait-ce que pour sortir un peu moins de la masse, bon même si en elle-même, elle n'était pas le parfait exemple de discrétion ne serait-ce que par la tenue qu'elle arborait, bariolées de bleu et de vert ainsi que grâce à sa formidable épée. Décidément en dépit de tout ce qu'elle souhait, elle ne pouvait pas être discrète, mais il y avait des gens ainsi fait alors elle ne s'en familiarisait pas vraiment.

- J'avouerais qu'en quatre siècles je n'ai pas vu de plaisantin pareil, et par les Esprits c'est aussi rafraichissant que cette eau. Et puis elle devait bien l'avouer cette charmante rencontre était des plus profitable.

Elle aurait pu lutter pour ne pas se faire traîner dans l'eau, mais ça aurait été beaucoup moins amusant, alors elle se laissant faire se contentant de faire mine de luter pour ne pas que ça ait l'air trop facile, de la force pourtant, elle en avait, mais elle avait appris à ne pas en user au cours de ces jeux, pour ne pas blesser, mais surtout parce que ça serait beaucoup moins amusant d'en user et dans les faits, elle était finalement une assez bonne perdante et n'aimait pas vraiment gagner..

L'eau était en quelque sorte son élément alors elle n'avait pas vraiment peur d'être entièrement immergée et puis elle ne doutait pas du fait que cet étrange vampire ne cherchait pas à la noyer, ça avait peut-être de loin l'air d'une bagarre, mais ce n'était qu'un jeu bien enfantin et pour s'amuser, ils semblaient plutôt bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:43

« Je suis sûr que vous n'avez pas forcément à rougir par rapport à moi quand vous vous y mettez. » Glissa t-il au passage avec un clin d’œil alors qu'ils s'amusaient un peu et à vrai dire Lewyn ne serait sans doute pas le moins du monde contre le fait qu'Ithrin ait du répondant à tout ces petits jeux. Et si pour l'instant, c'était Viladric qui semblait mener le jeu, il était certain qu'avec un peu d'effort l'elfe le ferait elle aussi à merveille...

Et d'une certaine façon cela amusa Lewyn de voir que sa petite idée taquine marcha plutôt bien, sans doute parce que l'elfe le laissait faire d'ailleurs. De toute façon Viladric n'en fit pas assez pour qu'elle boive la tasse, du moins il espérait, car dans les faits il n'était pas un fin connaisseur de ce genre de choses. Du coup par prudence, il ne l'avait fait que l'espace de quelques secondes, ce avant d'ajouter alors qu'il remettait en place quelques cheveux qui lui tombaient devant le visage suite à cela...

« Vous savez… Je me disais, si vous désirez revenir parmi les vôtres… Je pourrais peut-être vous y aider ? Voyez-vous, je suis ami avec Aegnor et je pense que je pourrais parler en votre faveur dans ce cas, enfin si cela vous intéresse bien entendu. » Il disait ceci avec un certain sérieux, il se disait après tout que s'il pouvait lui rendre service ce n'était pas plus mal. Certes, elle avait sans doute commis un crime, mais il supposait qu'au final, celui-ci pouvait se comprendre… En tout cas pour sa part, il le comprenait si elle l'avait fait sous le coup de l'émotion et il ne la jugeait pas vraiment pour cela. Il serait sot après tout de désirer que quelqu'un soit parfait et de lui reprocher chaque erreur, après tout le monde n'était pas parfait et pour Viladric il fallait sans faire preuve de laxisme, savoir tout de même éprouver de la compassion pour ceux qui ont fauté pour des raisons particulières. Quand le crime n'était pas trop grave bien entendu. Le meurtre de plusieurs innocents n'étant pas comparable par exemple à celui d'un vampire sanguinaire à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:59

- Peut-être, peut-être. Il arrivait même à lui tirer un sourire taquin, mais pour mettre fin au sujet, elle l'aspergeait à grande eau.

Et tout cela lui rappelait des souvenirs de son enfance dans la forêt elfique qui à présent était ravagée, l'âge de l'innocence et de la belle vie aussi, une époque qui lui revenait souvent en rêve, elle n'avait pas été la fille la plus simple, mais elle savait s'amuser déjà à l'époque, une période qui lui revenait très souvent en rêve, elle aurait aimé pouvoir pousser plus souvent cette fuite, parce que finalement rêver, c'était ce qui lui restait encore de mieux.

Elle rejetait d'une main ses propres cheveux sur l'arrière de sa tête, trempés comme ça, ils étaient plus proches d'une pieuvre vu la masse impressionnante qu'elle avait que la superbe qu'on leur trouvait d'habitude, mais elle ne semblait pas tellement s'en inquiéter n'étant finalement pas très accrochée à son paraître. Elle écoutait attentivement le vampire, ses yeux se perdant quelques secondes dans le néant, le temps de poser sa réflexion, c'était finalement quelque chose d'assez inespéré et une proposition qui lui faisait finalement bien chaud au cœur. Et finalement reposer toute sa confiance sur quelqu'un d'autre qu'elle-même, avant quelque chose.. De rassurant.

- Ce serait un grand honneur, et j'accepte votre aide avec plaisir. Elle semblait d'avantage expressive, on lisait une certaine perplexité dans son regard, mais aussi et par-dessus tout, beaucoup, beaucoup d'espoir.

C'était une ultime de chance de pouvoir rattraper ses erreurs, et elle savait qu'elle n'aurait pas ce genre de chance avant très longtemps si cela se reproduisait. Alors elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue7/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:39

Lewyn rit aux éclats alors qu'il fut à nouveau aspergé et qu'il dû disons un peu bataillé pour ne pas boire la tasse par accident. Un vampire qui boit la tasse ! Ce serait bien ironique tiens… Mais bon, soyons sincères à ce sujet… Viladric doutait franchement que le fait d'avoir de l'eau dans les poumons soit gênant pour un vampire. Enfin, si ce serait gênant, mais pas dans le sens mortel d'après lui. Après tout, on parlait tout de même d'êtres qui n'avaient pas besoin de respirer. Par contre, il supposait qu'en tant que race sensible au feu, il ne serait pas bon pour les vampires par contre de respirer des vapeurs ardentes ou quelque chose du genre, mais heureusement pour sa part il n'avait jamais eu à faire une telle expériences.

De plus, comme le sans-croc n'était pas spécialement le genre de sang-froid à chercher activement la bagarre, disons qu'il avait tendance à ne pas avoir fait tant que ça de douloureuses expériences pour un enfant de la nuit, mais à ses yeux c'était plus une preuve d'un pacifisme efficace qu'autre chose.

« Oh ce n'est pas tant un honneur selon moi que normal, je tâcherais en tout cas de faire de mon mieux pour vous aider. » Ajouta-t-il sinon avec gentillesse et sincérité quand elle accepta son aide, il espérait en tout cas qu'il puisse vraiment l'aider à mieux s'en sortir…

Après tout, il se disait que même si elle avait fauté, elle avait sans doute changée maintenant et avait surtout dû avoir pleinement le temps de peser sa faute. Il tâcherait donc de l'aider et de voir s'il pourrait avoir un quelconque soutien dans cette initiative, il supposait après tout que si plusieurs personnes soutenaient sa demande devant l'empereur des elfes, celui-ci reverrait peut-être la peine d'Ithrin pour une faute sans doute moins lourde que le meurtre et la torture de nombreux elfes.

« Du coup… En attendant de voir si cela donnera des résultats probants ou non, que comptez-vous faire exactement ? Avez-vous d'ailleurs en tête l'identité de quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider à parler en votre nom ? Je suppose après tout que si nous sommes plusieurs à soutenir cette initiative, celle-ci aura plus de chance d'aboutir. » Demanda-t-il sinon avec un certain sérieux, en effet il serait sage qu'il mette toutes les chances de son côté à ce sujet. Il ne comptait pas après tout donner un coup d'épée dans l'eau parce que son avis n'aurait pas pesé tant que cela dans un tel débat… Ce qui pourrait arriver d'ailleurs, après tout ça restait un sujet assez elfique, il vaudrait donc mieux que des elfes le soutiennent dans cette entreprise si possible.





[Hrp : C'est pour te proposer qu'on conclu ce rp très bientôt pour en lancer un autre possiblement, dis-moi si tu es d'accord à ce sujet :3 .]
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A travers les siècles (Pv Ilthrin) Left_bar_bleue8/10A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:37

- Me rendre utile comme je le pourrais, je n'ai pas beaucoup de marge de manœuvre en étant ici, je suis.. Incapable de reprendre ma vie comme si de rien était. Puis elle semblait réfléchir. Mais s'il y a un appel aux armes, j'y répondrai sans doute, ma lame reste au service de ma patrie.

Elle n'aimait pas spécialement faire couler le sang, mais les années lui avaient appris que parfois, c'était quelque chose de nécessaire, elle n'y prenait aucun plaisir, juste que c'était le genre de chose qui étaient parfois utile pour obtenir la paix, ou pour rester en vie de manière plus simpliste.

- Il y a Harthea Thaidforodren, je lui ai prêté serment pour participer à son rêve après la bataille de Sandur, je suis ses yeux et ses oreilles en dehors du royaume elfique. C'est une jeune elfe pleine de ressource, elle est devenue membre de la garde royale, il me semble. Elle avait encore en mémoire cette scène ou elle avait silencieusement prêté serment à sa cause. Elle a su m'apporter un peu de douceur et de lumière à cette époque troublée, elle a donc toute ma confiance.

Ayant vécu en parfaite ermite pendant ces dix longues années, il n'y avait rien d'étonnant à ce que ses relations se soient étiolées quand elles n'avaient pas juste été détruites lors de son bannissement, mais s'il y avait bien un nom qui lui venait en tête, c'était celui-là, en première position.

- Un véritable plaisir de vous avoir rencontré mais le vent me porte ailleurs, nul doute que nous nous recroiseront Ser Viladric. Elle disait cela avec un demi-sourire, tout en se dirigeant vers la berge.

Puis elle finissait par se tirer de l'eau, elle semblait déjà plus ouverte à la conversation, mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors elle se hâtait de s'habiller, il faisait assez bon et être trempée sous ses vêtements ne la gênait pas vraiment puis elle filait à la manière d'un oiseau qui s'envolait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


A travers les siècles (Pv Ilthrin) Empty
MessageSujet: Re: A travers les siècles (Pv Ilthrin) A travers les siècles (Pv Ilthrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A travers les siècles (Pv Ilthrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP]Une flèche de travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-