Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:40


Citation :
Un nouvel ennemi a fait son apparition en Armanda et ce dernier a fait preuve de sa puissance et de sa dangerosité. Bien qu’il soit encore de nature inconnue et que ses intentions restent secrètes, ce dernier s’en est pris à trois des quatre royaumes et semble maitriser l’énergie du néant. La menace est suffisamment sérieuse pour amener les peuples à utiliser le chapitre quatre du traité des trois peuples. Ainsi une armée est levée et envoyée à l’orée des Terres Désolées où se cache l’ennemi. À moins qu’il ne soit en train d’attendre …

INTRIGUE : L’expédition punitive. Le 27 Octobre an 7 d’Obsidienne

Les joueurs disposent d'un délai de 3 jours pour poster à compter de la réception des directives. Nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.


  • Aphaïa
  • Qetsiyah
  • Kaalys
  • Elenya
  • Sélène

L'ordre pourrait changer à tout moment.

Le troisième groupe est composé autant de créatures magiques que non magiques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue6/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 2:12

I. Une guerre juste et nécessaire.

Les armées s'étaient mises en marche, les ordres avaient été donné, il n'y avait plus de place au doute et l'affrontement était proche, c'était ce moment qu'elle avait tant attendu depuis le retour de la paix, et pour ainsi dire.. Elle se sentait de nouveau vivante, ou presque. Le Fléau Rouge reprenait du service.

Il n'était plus question d'affronter des mortels, ou les siens, mais un ennemi dont on connaissait bien peu de choses, et elle n'aimait pas vraiment ça, mais fuir était hors de question. Aujourd'hui, les cors sonneraient peut-être sa dernière bataille, mais elle comptait tout de même aller au massacre avec le sourire comme toujours.

La vampire avait été plutôt discrète, se contentant de donner ses instructions, mettant un peu de côté son habituel racisme à l'égard des autres races et c'était quelque chose de suffisamment beau pour être souligné. On pouvait même dire que la petite rousse était bien discrète par rapport à sa monture..

Qui était particulièrement nerveuse à l'image de sa cavalière, la jument tout autant parée pour la bataille que n'importe quel soldat dans son armure de sombre-acier, la bête piaffait, ronflait dans l'attente de la bataille, créant un véritable bourbier autour d'elle, donnant du fil à retordre aux gens qui tâchaient de la contenir. La louve vocalisait depuis leur arrivée dans le camp, c'était plus qu'un simple destrier, mais un véritable cheval de guerre. Elle était vaillante et ne craignait rien.

Et quand la capitaine entrait en scène juste avant l'assaut, elle ne portait rien de moins que l'uniforme des vampires, de cramoisi et de noir.. Et dedans, elle n'était plus tellement la petite fille que l'on avait aperçue plus tôt, mais un adversaire formidable et cela accentuait son côté mauvais, il ne restait d'avant la bataille que l'assemblement d'anneaux et de plaques métalliques qui lui permettaient de mouvoir son bras droit à peu près normalement, même si son visage enfantin était dissimulé sous un heaume.

Elle se hissait sans aucun mal sur la monture et sans aide, elle faisait bien frêle sur la montagne de muscles et d'acier noir qui faisait bien un mètre quatre-vingts, contrôlant sans aucun mal le destrier vampirique, elle faisait faire des longueurs à sa monture pour passer en revue les hommes qu'elle avait sous ses ordres, puis se glissant à l'arrière pour donner une dernière recommandation aux quelques archers qu'elle avait sous ses ordres.

Si vous voyez quelqu'un courir vers vous..,
Descendez-le.

Le ton était froid, sans sentiments,
Mais elle ne pouvait tolérer la désertion.

Cela pouvait paraître sans pitié, elle souriait sous son heaume en voyant les regards pâles échangés, mais il le fallait, pour la mission qu'il leur était confié, ils ne pouvaient se permettre d'avoir des déserteurs dans leur rang, ils n'étaient pas si nombreux que ça et on ignorait le nombre d'adversaires ni même leur véritable puissance. Alors chaque personne comptait. Soit cela serait une victoire écrasante, soit une véritable boucherie..

Puis elle se hâtait de retourner vers le devant du groupe, faisant face ainsi à tous, sa monture piaffait et hennissait toujours autant, mais elle ignorait les caprices de la bête. Et s'adressait d'une voix claire à la foule qui se trouvait devant ses yeux :

Il est temps de chasser les ennemis qui rôdent sur nos terres,
Cette victoire ne dépendra de rien d'autre que de nous,
Nous ne pouvons plus reculer et eux ne cesseront pas leurs assauts jusqu'à nous détruire.
Je vous ordonne de tenir et d'ici demain, nous nous baignerons dans leur sang !

Puis elle tournait sa monture face à la forêt,
Épée en main au moment même ou les machines alayiennes se mettaient à l'œuvre.

Sa monture s'autorisait un léger écart en entendant les fracas que causaient les redoutables machines de guerre, mais le pire n'était pas le bruit presque assourdissant, mais les hurlements terribles qui s'élevèrent de l'ancienne forêt elfique, mais elle ne cillait pas, la peur n'était pas non plus de mise.

Elle révélait une étonnante confiance en elle pour une personne qui avait l'apparence d'une enfant, et elle ferait tout pour qu'il n'y ait pas de mort en vain.

TENEZ VOS POSITIONS.


Directives:


Dernière édition par Aphaïa Makhaïra le Sam 14 Jan 2017 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:04



Aphaïa tente de motiver ses troupes. Cela fonctionnera t-il ?

Charsime → Moyen : 45
Aucun malus/bonus

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Échec critique : - 5 à ses coéquipiers pour 1 tour
Échec : Aucun malus/bonus
Réussite : + 5 à ses coéquipiers pour 1 tour
Réussite critique : + 5 et + 5 aux critiquesà ses coéquipiers pour 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:04

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-60

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-4

Résultat → Echec. Ni bonus ni malus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:16

Le chemin était long mais nous étions enfin arrivés dans les Terres Désolées. J'étais avec mon groupe dans une tente, entourée de mes amis soldats. Luis, l'un d'entre eux, n'était pas prêt mentalement à combattre. Anastasia, moi et les autres, nous nous moquions de lui en imaginant les choses les plus horribles qui pouvaient sortir de cette forêt. En réalité, on ne savait pas ce qui s'y trouvait. Ni même nos supérieurs ou les elfes, et quant aux dragons je ne savais pas si ils savaient quoi que ce soit. Nous étions seuls au courant qu'un grand danger reignait sur Armanda.

Depuis un jour nous attendions les directives. En attendant, nous n'avions rien entendu de spécial, mais je savais que chacun de nous ressentait quelque chose de sombre et c'était ce que nous devions détruire et attaquer. Heureusement, Luis avait quelqu'un pour le réconforter. Luis, il avait peur de mourir... une seconde fois, bien qu'il était déjà mort. Je me demandais ce qu'il faisait dans l'armée s'il avait cette peur, mais lorsqu'on lui posait la question, il cherchait toujours d'éviter le sujet ou encore il mentait.

Nous buvions du sang des provisions, le soir avant l'attaque. J'allais être au front avec mes amis, et j'allais les protéger coute que coute. Je n'avais pas peur, mais j'étais surtout enragée à l'idée d'un danger menaçant notre race. Si cela concernait les humains ou les elfes, cela ne m'aurait pas gêné, au contraire. Dans tous les cas, je ne bougerai pas de ma position pour venir les aider ou les sauver. Peut-être boirais-je le sang d'un humain qui venait de mourir, ou au bord de la mort, et que je le transformerai pour qu'il rejoigne nos rangs. L'effectif des vampires pourrait s'agrandir.

Je fus coupée dans mes réflexions lorsqu'un soldat que je ne connaissais pas nous interpela à l'extérieur de la tente. Nous devions nous réunir auprès de notre général qui allait nous donner les directives. En rangs, sérieux et attentifs, nous l'écoutions. L'assaut commencerai l'après midi. J'allais appartenir au premier groupe, celui au front. Mes amis et moi étions sous le commandement du Chef Aphaïa. A l'intérieur des forêts se trouvaient des Chimères, qui le lendemain allaient se faire bombarder pour les sortir de leur cachette. J'observai Luis du coin de l'oeil : il tremblait. Comment un vampire ne pouvait-il pas faire face à cette situation ?

Après avoir reçu nos directives, nous pouvions retourner dans nos tentes.

- Ben alors Luis, qu'est-ce qui t'arrive ? lui demandais-je.
- Rien, laissez moi.
- Allez, dis nous. On voit que tu tremble, que tu as peur.
- Les chimères peuvent nous contrôler mentalement, et je ne peux pas supporter ça.


Nous ne voulions pas insister lorsque nous entendions le ton glacé qu'il avait pris. En effet, nous avions appris que les chimères pouvaient nous contrôler. Je me demandais ce qui pouvait se passer sous leur contrôle : allions nous attaquer nos propres alliés ou nous torturer nous même selon leur volonté?

Un silence plat s'installait. Apparemment, les humains et les elfes étaient couchés. Je cherchais le jeu de carte que nous avions apporté et je m'installai avec Anastasia. Nous allions jouer pendant toute la nuit. Par chance, je n'avais pas de mission comme certains autres vampires qui étaient de garde : ils devaient surveiller qu'aucun vampire ne sorte de leur tente pour chasser un humain ou un elfe.

La nuit passa lentement mais nous entendions enfin les bruits de quelques humains ou elfes se réveillant. Ils rangeaient les tentes, préparaient leurs armes. Je sortais dehors : le soleil était à peine levé et déjà certains de nos vampires partirent en éclaireur dans la forêt. Lorsqu'ils revinrent, ils échangeaient quelques mots à leurs Chefs respectifs et ils se réunissaient une dernière fois pour réfléchir sur les dernières stratégies. Nous attendions avec Anastasia jusqu'à l'après midi. Elle s'approchait de moi.

- Prête ? me demanda-t-elle.
- Toujours. Je n'attends qu'une chose : que la bataille commence.
- Ce sera ultime. Sache que tu es le vampire le plus courageux que j'ai jamais rencontré. Tu n'as peur de rien.
- Et toi, tu as peur?
- Non, juste de te perdre ainsi que les autres.

Je ne répondais rien. Personnellement, je ne voulais pas non plus les perdre mais je savais que personne ne serait perdu. Je n'allais faire qu'une bouchée de ces Chimères. Nous ne savions pas exactement à quoi nous attendre, mais je ne pouvais pas imaginer une tache bien difficile. Le champ de bataille était bien préparé, des pièges étaient déjà installés dans les forêts un peu partout.

La Chef de notre groupe, qui était ma capitaine, avait ordonné à chaque soldat de se positionner. J'étais au front, les archers derrière et encore derrière se tenaient d'énorme trébuchets. Notre commandante passait entre les rangs sur son destrier qui avançait d'un pas sûr, comme la cavalière. Elle avait dissimulé son corps enfantin sous une armure vampirique simple. Elle semblait sérieuse et froide. J'étais autant déterminée et plus motivée que jamais.

- Si vous voyez quelqu'un courir vers vous, descendez le, dit alors le Chef au loin.

Je laissais un petit sourire se dessiner sur le coin de ma bouche. Pour moi, cet ordre n'était pas nécessaire. Je le faisais naturellement. J'entendais le destrier d'Aphaïa hennir et faire des caprices.

- Il est temps de chasser les ennemis qui rôdent sur nos terres, cette victoire ne dépendra de rien d'autre que de nous, nous ne pouvons plus reculer et eux ne cesseront pas leurs assauts jusqu'à nous détruire.Je vous ordonne de tenir et d'ici demain, nous nous baignerons dans leur sang !

Après ses derniers mots, l'ensemble des soldats hurlèrent avec un cris de guerre. La forêt fut bombardée une seconde après et l'on entendait des cris forts et aigus, glaçant le corps déjà froid des vampires autour de moi. Les chimères.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:52

La guerre… Ce simple mot pouvait faire trembler des peuples entiers. Pourtant, les hostilités avaient été déclarées aux Chimères, tous les peuples d’Armanda s’unissant contre cet ennemi dont ils savaient, au final, peu de choses. Kaalys, d’ordinaire, aurait été contre cet étalage de violence, et à dire vrai, c’était le cas, mais la récente attaque de ces créatures mystérieuses sur le Domaine Baptistral ne laissait guère le choix aux Armandéens. Le jeune Dragon y avait perdu son Lien avec Dawan et il ne pouvait tolérer cela. Qu’étaient ces créatures pour être en mesure de couper définitivement un lien forgé avec une telle magie ? Le Nacré, après s’être relevé, ne ressentait que de la colère envers ces choses, envers cette magie qui l’avait coupé à jamais du petit Elfe.

Il avait donc pris cette ultime décision, lui qui était si jeune, et s’était envolé alors que l’armée Elfique quittait Estëllin. Son ombre avait plané au-dessus des troupes durant tout le voyage, le soleil réchauffant ses écailles. Il avait battu des ailes, une froide résolution dans ses prunelles dorées. Il avait vu les paysages d’Armanda se succéder, d’autant depuis les cieux, tantôt depuis la terre ferme. Et finalement, au bout d’un long mois à suivre les Elfes, ses yeux s’étaient posés sur la Forêt.

Les Terres Désolées portaient bien leur nom, avait-il songé en observant les Armées se mettre en place. Il était jeune et n’avait jamais réellement combattu, mais sa mémoire Ancestrale, par flash, lui avait montré ce qu’étaient les combats et comment il devait s’y prendre. Kaays avait, par la suite, été rassuré par la présence de semblables, mais il avait décidé de joindre ses forces à un groupe qui n’avait pas de Dragon. C’est ainsi qu’il se retrouva près de Vampires, d’Elfes et d’Hommes, tous l’observant avec respects ou crainte. Le Nacré n’était pas bien grand, il le savait, mais il espérait pouvoir aider.

Lorsque vint l’heure du combat, il écouta le discours de la Vampiresse qui commandait. Il le trouva barbare et inutilement brutal, mais il demeura muré dans son silence et se contenta d’observer les machines de guerre se mettre en marche, crachant le feu sur l’Ancienne Forêt Elfique. Il ne faisait même pas attention à la monture qui piaffait d’impatience.

Puis soudain, il y eu un silence tandis que les armes rechargeaient. Un silence de mort suivi de cris absolument effroyables. Le Dragon demeura immobile, attendant l’ordre de charger. Il eut ainsi l’occasion de voir des individus quitter les bois et il reconnut aussitôt des loups vampiriques accompagnant des bipèdes. Il en ignorait la race, mais il savait devoir être très prudent.

Lorsque la charge fut lancée, le jeune Dragon s’envola. Planant au-dessus de ses alliés, il reprit un peu d’altitudes afin de mener son attaque à bien, prenant pour cible l’un des loups vampiriques, qu’il savait particulièrement horrible à combattre. Lorsqu’il fut au-dessus, il replia ses ailes le long de son corps, se laissa tomber rapide et se posa avec fracas sur sa cible, l’attaquant au sol.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue3/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:44

Tous les peuples avaient été réunis devant l’ancienne forêt elfique maintenant occupé par des monstres appelés chimères. Le danger était à ce point important pour faire jouer le traité des trois peuples. Elenya, qui était conseillère aux affaires étrangères, était bien obligée de participer à un tel événement. Elle ne savait pas trop si c’était la meilleure réaction de provoquer la guerre, alors que ces monstres s’étaient apparemment mis en marche à cause de cela, mais il était bien trop tard pour faire machine arrière. Tous les peuples étaient présents, les armées au complet, et bien qu’elle soit satisfaite de voir les humains et les vampires aux cotés des elfes pour se battre, elle n’appréciait toujours pas ces dégénérés, ces erreurs de la nature qu’étaient les morts-vivants, enfin les vampires. Elle faisait tout pour garder la tête haute, consciente d’être représentante de son peuple et dans de telles conditions, une unité parfaite était nécessaire.

« Il ne faut pas les sous-estimer, il ne faut pas avoir pitié en aucune façon. C’est un amoncellement de monstres, ils sont intelligents, ils ont également un ordre militaire. Ce ne sont pas de simples bêtes stupides à abattre. Ces chimères ont une haine farouche contre chaque être qui n’en est pas une. Nous devons les exterminer toute jusqu’à la dernière. Sachez que si les chimères utilisent l’énergie du néant, les créatures magiques devront vite reculer. Il faudra rapidement s’organiser et se regrouper pour laisser les humains combattre. »

Dit Elenya, et cela lui faisait bien mal de dire cela, mais elle avait participé aux premiers événements contre ces monstres. Elle avait bien des questions dont elle voulait les réponses. Elle avait le cœur serré en voyant la forêt sombre, berceau ancestral des elfes. C’était une bataille importante, car elle désirait ardemment libérée la forêt elfique de ces monstres. Sans doute qu’il y aurait des batailles politiques pour savoir qui allaient gagner ces terres, mais n’allons pas trop vite en besogne. La bataille risquait de se passer bientôt de nuit, mais elle ne savait pas si c’était réellement une bonne idée. Elle regarda le ciel et lâcha un léger soupire. Elle n’était pas stratège de cette bataille, elle n’aurait rien à dire à ce propos, mais ces bêtes pourraient bien avoir des avantages la nuit. Elle pouvait sentir la tension de la bataille chez chacun, bientôt tous serraient libérés. Elle avait toujours été très respectueuse du dragon, qui les avait accompagné depuis la sortie de leur nouveau royaume.

Plus tôt, les généraux des quatre royaumes se sont réunis pour définir une dernière fois la stratégie. L’elfe faisait partie d’une troupe de soldats de toutes les races, et de tous les types de combattants. Elle était une combattante à pied, mais douée de magie. Elle avait revêtu sa tenue de combat, un casque un mithril, une armure en fil d’araignée, son bâton magique et tout un tas de bijoux et autres parures plus magiques et utiles que simplement pour la beauté. Elle comprit rapidement l’intérêt de mettre en avant les mages et créatures magiques en avant, cela ne la dérangeait pas, car elle était presque certaine que les chimères utiliseraient leur énergie du néant. Ces créatures du néant avaient bien trop d’avantage à l’utiliser que de laisser les autres créatures magiques ainsi. Cela exposait davantage l’armée elfique, cela l’ennuyait, mais les armées non magiques attendaient en retrait pour le moment. Les armes de siège faisaient pleuvoir des projectiles sur l’ancienne forêt des elfes. La bataille était maintenant commencée, ce n’était pas la première, elle commençait à y être habituée malheureusement. Des hurlements se firent entendre, les ennemis étaient là, présents, il fallait réussir à tous les exterminer, là où avait raté sa cousine, qui en avait payé le prix.

La charge fut sonnée, beaucoup étaient à cheval, d’autres à pied, et enfin Elenya et d’autres archers en arrière, car il n’était pas question d’aller courir au contact de ces monstres. Ce n’était pas son rôle, et ce n’était pas une question de lâcheté. Elle ne pourrait utiliser son sortilège pour manipuler la terre avec la cavalerie, mais elle avait bien une petite idée pour aider à combattre le groupe de dix monstres qu’ils avaient en face. Elle ne pouvait imaginer un elfe fuir la bataille de peur, son peuple était le meilleur, le plus droit, et ils se battraient jusqu’à la mort pour l’honneur. Alors le commentaire de la capitaine vampire ne la toucha guère. C’était bien une manière vampire de tuer tous ceux qui fuiraient.

Elenya réfléchit rapidement aux différentes tactiques possibles avec ses sortilèges. Elle resta sur place si elle était à porter du sort personnel sur le contrôle de la terre. Elle frappa le sol avec une certaine force afin de provoquer un affaissement terrestre sur une ligne au niveau des ennemis pour les faire tomber, déstabiliser leur charge et les désorganiser. L’idée était soit de gagner du temps, soit de les bloquer, les blesser peut-être, mais clairement d’avoir un avantage sur eux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:29



Elenya utilise sa magie pour déstabiliser les adversaires. Cela fonctionnera t-il ?

Magie → Mage Très Puissant : 65

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Échec critique : - 5 lors du jet d'attaque en fin de Tour
Échec : Aucun malus/bonus
Réussite : + 5 lors du jet d'attaque en fin de Tour
Réussite critique : + 10 lors du jet d'attaque en fin de Tour
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:29

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-5

Résultat : Echec. Le sort d'Elenya ne fonctionne pas et les combats continus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue8/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:10

Noxia, à la demande de son Impératrice des Ombres, avait laisser sa famille s’occuper de sa fille, son Alaïs, qu’elle chérissait, malgré le fait qu’elle aurait tout aussi bien pu tuer de ses mains la pauvre petite, si jamais sa Reine vénérée le lui avait demandé. Elle avait suivi, sur son destrier blanc, les armées aldariennes et de tous peuples, jusqu’aux Terres Désolées. Terres Désolées qui portaient bien leur nom, tant elles semblaient mortes. Mais la Comtesse sanglante savait qu’elle était habitée par les Chimères. Et elle avait une furieuse envie de faire voler des têtes. Mais elle se forçait à patienter.

Elle avait revêtu son armure de grâce, aussi blanche, pour l’heure, que l’étaient sa propre peau et ses cheveux, par-dessus une robe à manches longues arrivant à mi-jambe, fendue sur les côtés afin de faciliter les déplacements, ainsi que ses bracelets bouclier, bien qu’elle doute que cela lui soit d’une grande utilité contre des créature utilisant la magie du néant. Elle avait également attaché ses longs cheveux légèrement bouclés en une longue tresse serrée, afin qu’ils ne la gênent pas lorsqu’elle se lancerait à l’assaut.

Elle était dans un groupe mixte, composé aussi bien de vampires, que d’elfes et d’humains. Et il y avait même un jeune dragon d’un blanc aussi pur que celui de son propre corps. D’ailleurs, elle devait très certainement être voyante, tâche immaculée au milieu des troupes, sur son destrier. La bête n’était pas rassurée par la présence des vampires, mais l’albinos voyait bien qu’elle essayait de rester calme. Il devait sentir que la bataille approchait, tout comme elle. Et elle s’efforça à faire abstraction de tous les vampires présents. Seule comptait la bataille.

La Comtesse écouta patiemment la générale vampirique motiver les troupes. Mais elle-même n’avait pas besoin de motivation en plus, elle voulait détruire jusqu’à la dernière de ces créatures abjectes et indignes souillant leurs terres, les terres d’Armanda, avec leur magie du néant. Oh, oui, elle voulait les anéantir. Mais elle devait aussi récolter des informations sur ces abominations, pour son Impératrice. Et elle le ferait du mieux qu’elle pourrait, en évitant de mourir dans la bataille. Aux mots « nous nous baignerons dans leur sang ! » de la femme-enfant vampire qui leur servait de générale, Noxia ne put s’empêcher d’esquisser un sourire carnassier. Oh, oui, elle se baignerait dans le sang des Chimères.

Lorsque les armes alayiennes firent pleuvoir le feu sur la forêt dévastée, il y eut un long silence, un silence de mort, suivi des cris effroyables des Chimères. L’albinos ne cilla pas. Et son sourire ne fit que s’agrandir. Un sourire fou. Et elle se moquait bien de ce que pourraient penser ses compagnons d’armes de ce comportement étrange. L’ivresse de la bataille. Tuer, rien d’autre ne comptait pour l’heure, pour la jeune femme. Tuer et survivre. Rien d’autre.

Lorsque cinq loups vampiriques sortent des bois, suivis de bipèdes, les prunelles rouges de la Comtesse devinrent deux lacs de sang gelés de toute émotion autre que l’impatience. Oui, elle allait les tuer, elle allait les massacrer, faire voler leurs têtes.

Quand la charge fut sonnée, elle n’hésita pas une seule seconde et partie au galop avec les troupes, lançant un hurlement guerrier au passage.

Arrivant au niveau des loups vampiriques, elle leva le bras et appela sa faux, qui se matérialisa dans sa main et en envoya un coup aussi puissant et rapide qu’elle en était capable au niveau de la gorge d’un des loups. Dans ses yeux plus aucune trace de raison, seule demeurait la lueur de l’envie de tuer, de la soif de faire couler le sang de ces abominations.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:55




Jet 1



Aphaïa attaque avec son épée

Epée → Maître : 75
Vampire : +5
Total : 80

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 80 ou moins réussite.
- 81 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 2



Qetsiyah attaque avec son épée

Epée → Très bon : 65
Vampire : +5
Total : 70

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 3



Kaalys plonge depuis les cieux et attaque au sol

Combat au sol → Maître : 75
Dragon : +10
Total : 85

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 85 ou moins réussite.
- 86 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 4



Elenya attaque avec sa magie

Magie → Mage Très Puissant : 65
Elfe : +5
Total : 70

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 5



Selene attaque avec sa faux

Faux → Bon : 55

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.






Jet 6



3 loups vampiriques attaquent

Combat au sol → Très bon : 65
Vampire : +5

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 70 ou moins réussite.
- 71 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 7



Un humain attaque

Epée → bon : 55

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 8



Un vampire attaque

Dague → bon : 55
Vampire : +5
Total : 60

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Dernière édition par Le conteur le Mar 17 Jan 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:55

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-70 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-60 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-90 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-90 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-20 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-20 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-80 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-0 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-5 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-7 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-9 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-6 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-5 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-0
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:01




Jet 1



Un humain attaque

Epée → bon : 55

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Jet 2



Un vampire attaque

Dague → bon : 55
Vampire : +5
Total : 60

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:01

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-20 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-4 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1

Résultats :

Citation :
70 → Aphaïa
65 → Qet
97 → Kaalys
99 → Elenya
26 → Selene
21 → Loup 1
85 → Loup 2
90 → Loup 3
24 → Humain 1
01 → Vampire 1

La charge des Armandéens ne fonctionne pas comme souhaité et les Chimères prennent le dessus...
Elenya et Kaalys écopent d'une blessure moyenne dû aux lacérations des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue6/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:26

La vampire avait foncé dans le tas fidèle à elle-même, fauchant son ennemi, faisant honneur à sa réputation, ces maudits loups plus grands que la normale, leur maudite fourrure noire et leurs yeux rouges lui donnaient envie de tous les massacrer et au fond d'elle-même, elle n'avait jamais aimé les canidés..

Elle devait bien l'avouer, cette charge était.. Un cuisant échec, elle n'avait pas connu de pareils échecs depuis les Bois Sombres, et ça lui laissait un goût amer dans la bouche, mais aussi cela décuplait son envie de triompher de ces abominations.

Même si elle était sortie victorieuse de son combat avec le loup, comme souvent, ce n'était pas le cas de tout le monde. En particulier, pour le jeune dragon qui attirait son attention, qui semblait avoir bien du mal à se débarrasser de son loup. Elle lâchait un soupir léger en voyant ça. Puis y avait bien une elfe aussi, mais ça ce n'était pas son problème..

Puis la terre se mettait à trembler, et elle n'aimait pas du tout ça, puis vint une énorme vague d'énergie parcourant le champ de bataille, elle grondait sur sa monture. Cela annonçait que les créatures usait de l'énergie de Néant, du moins elle le devinait facilement vu qu'elle se sentait soudainement faible, comme si un poids énorme s'était effondré sur ses épaules et ça la faisait d'avantage enrager. Même morts, les esprits continuaient à foutre le bordel..

C'était le temps de se replier, alors elle lançait de nouveau son cheval au galop, levant son épée, pour que derrière on sonne la retraite. Puis elle criait de manière à ce qu'on l'entende, au moins pour ceux qui étaient proches d'elle, d'une fois clair, qui pouvait facilement faire face au fracas du combat.

REPLIS, REPLIS.
Cependant, sa conscience lui interdisait de faire simplement demi-tour en ne se préoccupant que de sa personne,
Il y avait bien cette elfe brune, là pas très loin, elle arrêtait son cheval à sa hauteur, qui piaffait d'impatience..

Toi surtout.. Reste inutile, comme tous ceux de ton espèce.
Puis elle relançait son cheval, elle avait au moins besoin de ça pour se remonter le moral vu ce qu'elle allait faire.

Elle s'apprêtait à faire quelque chose de complètement fou, stupide, suicidaire et insensé, mais elle préférait ne pas avoir la mort d'un dragon sur la conscience, alors elle s'autorisait une petite charge de cavalerie, toute seule, chargeant jusqu'au maximum de la vitesse de sa monture, jusqu'à percuter le loup qui attaquait le dragon, la jument essayant même de mordre la bête au passage. Sa monture devant bien pesé dans les huit cent kilos, autant dire que lancer à pleine vitesse, sans parler de l'armure de sombre-acier de la jument qui n'arrangerait pas le cas de la bête.. Cela pouvait faire des dégâts si ça marchait.. Mais même si le loup esquivait cela permettrait au dragon de s'enfuir..

ENVOLE-TOI.
Elle avait presque hurlé sur le malheureux dragon, quelques mètres avant d'arriver vers le loup,
Mais pour une fois, elle estimait que sa vie valait bien moins que celle d'un dragon.
Presque un sacrifice qu'elle était prête à faire..

Et si ça réussissait, elle embrasserait son cheval, puis le sol et enfin ses fesses pour avoir réussi quelque chose d'aussi suicidaire ! L'énergie de Néant mettait les elfes et les vampires dans un état pitoyable, elle-même avait senti ses forces diminuer atrocement.. Mais il y avait des causes qui méritent qu'on se batte pour elles..


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 2:55



Aphaïa charge pour tenter de venir en aide à Kaalys ! Cela fonctionnera t-il ?

Equitation → bon : 55
Effondrement de la magie : -20
Total : 35

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 35 ou moins réussite.
- 36 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 2:55

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-3

Résultat : Aphaïa rate sa charge, le loup parvient à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:22

J'apperçois le dragon nous accompagnant dans les airs et charger sur la forêt. Il avait l'air puissant et majestueux. J'espérais de tout coeur que rien ne lui arrive. Des cris de guerre raisonnaient de partout en direction des chimères et des loups qui sortaient de la forêt. Je soulevais mon épée avec un regard déterminé et je me lançais. J'attaquais un loup, puis un autre, puis encore un autre. Toute une vague de monstres disparaissait petit à petit. Ma famille, l'armée, gagnait en force et en rage, satisfaits de leurs victimes. Or certains tombaient, blessés moyennement aux jambes, bras ou côtes. Mon rôle en tant que de soldate n'était pas de guerrir, et de plus ce n'était pas dans mes facultés. La seule chose que je pouvais faire c'était défendre ma patrie ou foncer droit dans la forêt, ou encore attendre les ordres d'Aphaïa et les exécuter.

Soudain, je sentais la terre trembler sous mes pieds. J'étais déroutée et déséquilibrée, je tombais. Le loup que je combattais se jeta sur moi et par chance j'avais mon épée à côté de moi. Je la pris et essayai de me défendre de toutes mes forces, ce qui fit reculer le loup. Avec ma vitesse vampirique, je lui tranchais la gorge d'un coup sec, puis je soupire de fatigue. J'étais sûre que si j'étais humaine, je serais en train de transpirer de tout mon être. Je vis autour de moi les vampires et les elfes soudain se plier en quatre, ce que je fis aussi malgré moi. Une grande force s'était abattue sur nous, et je me sentais très faible. Un autre loup se jeta sur moi, heureusement il était jeune et je sus lui faire face.

Certains mages hurlaient, leur seul moyen de défense était leur magie, et ils ne pouvaient plus l'utiliser. J'avais une magie déjà très faible, alors je ne pouvais pas l'utiliser, mais ce n'était pas un problème. Auprès de ces vampires, je venais en aide, mais pas auprès des Elfes, je les laissais se débrouiller. Ma famille, ma priorité. J'essayais de faire office de bouclier, en faisant reculer les loups des blessés ne pouvant se relever ou se soigner très rapidement.

J'entendis au loin une voix.
- Replis, replis !
- C'est pas vrai...

C'était Aphaïa. Je devais obéir aux ordres qui m'étaient donnés, sinon je risquai d'être déçue. J'étais déçue d'avoir été affaiblie, mais il fallait que je parte. Je pris une victime avec moi en galopant vers la base. J'avais une vue d'ensemble sur le terrain de bataille. Tout le monde presque se repliait, mais je pouvais aussi voir tous les autres blessés du terrain, et parmi eux, un dragon, celui de tout à l'heure, à terre. Contrainte à respecter les ordres de mon chef, j'observais la scène et une figure se dirigeai vers lui. C'était notre Capitaine, et elle s'attaquai au loup qui attaquait le dragon pour le défendre. De l'autre côté, un elfe s'apitoyait au sol. Je comprenais le choix d'Aphaïa, mieux vallait aider le dragon qu'un elfe au bord de la mort.

Je déposais le blessé et l'amenais aux soins et revins auprès de mon cheval. Non, Aphaïa ne pouvait pas s'en sortir seule. Si elle nous avait donné l'ordre de nous replier et qu'elle n'y répondait pas elle même, ce n'était pas logique. J'avais le sentiment d'aller aider mon chef et le dragon en détresse, je le ressentais de tout mon être, et plutôt du genre à suivre mon instinct, je montais sur le dos de mon cheval et galopais en leur direction même si certains soldats contestaient cette idée. Pas très douée en équitation, jessayai toujours d'amener mon cheval le plus vite au galop. Heureusement, il était apeuré alors il allait vite là où je lui demandai d'aller sans se poser de question.

J'arrivai près d'elle.

- ENVOLE TOI, dit notre chef en hurlant sur le dragon.

Quelle culot d'hurler ainsi sur un dragon. Même en temps de guerre, jamais je n'aurais agi de la sorte. Ordonner ainsi à un dragon de s'envoler et de fuir n'était pas son droit, le dragon est une créature intelligente et supérieure, c'était évident qu'il s'envolerait.

Malheureusement je vis le loup qu'Aphaïa essayait de combattre s'en prendre une nouvelle fois au dragon. Je m'en pris à lui avec toutes les forces, et encore fois fis office de bouclier auprès du dragon. Je ne savais pas si ma force était suffisante, mais nous étions deux à le défendre face à l'immensité de l'ennemi.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:10



Qetsiyah attaque le loup pour venir en aide à Kaalys ! Cela fonctionnera t-il ?

Epée → Très bon : 65
Effondrement de la magie : -20
Total : 45

Citation :
- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:10

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-0

Résultat : Qetsiyah rate son attaque, le loup l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:53

Kaalys eut le temps d’observer le champ de bataille depuis les cieux et se rendit compte que les combats avaient été engagés sur tous les fronts. Il parvint même à apercevoir l’éclat émeraude d’Ashy tant elle été grande et il espéra sincèrement que cette dernière irait bien, tout comme Alkhytis, Firindal et leurs liées. Pour les autres bipèdes… Le Nacré était réaliste : il savait que tous ne pourraient réchapper de ces affrontements et si cela l’attristait, il ne se laissa pas abattre pour autant. Ils faisaient tous cela pour le bien d’Armanda et de ses habitants !

Il replia donc ses ailes le long de son corps et se laissa chuter, si rapidement qu’il ne fut probablement qu’un éclair blanchâtre avant de soudainement rouvrir ses ailes et se laisser tomber sur sa cible. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide, ou pas assez bon, et le loup parvint non seulement à se dégager mais aussi à le blesser à la patte, faisait reculer et couiner le saurien. Il était dans une bien vilaine posture, désormais… Tout comme le reste de la charge, qui se fracassait contre les troupes ennemies et perdait clairement du terrain !

Mais soudainement, le sol trembla. Le temps sembla se suspendre quelques secondes avant qu’un puissant souffle émanant de la forêt balaye le champ de bataille. Lorsque Kaalys le sentit le percuter, il se trouva soudainement très faible et peina à garder l’équilibre… Et il ne semblait pas être le seul ! Il remarqua sans mal qu’une Elfe, non loin de lui, était aussi dans le pétrin ! Blessé et affaiblie ! Son sang ne fit qu’un tour et il décida de l’aider malgré tout, mais ce même loup qui l’avait déjà bléssé revint à la charge, charge qui fut fort heureusement arrêtée par celle d’Aphaïa, la capitaine Vampirique. Bien qu’elle ne parvînt pas à toucher le loup, celui-ci fut forcé d’esquiver l’attaque, puis la suivante venant de Qetsiyah, permettant alors à Kaalys de prendre son envol, ses ailes ayant été épargnées.

Toutefois, il ne comptait pas fuir. Téméraire comme l’était son père, il se posa avec fracas près d’Elenya et la poussa de son museau pour l’aider à avancer, ne pouvant plus communiquer avec elle par télépathie. Il comptait l’aider à avancer en la soutenant elle aussi, au vu de sa blessure à la jambe…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue3/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 12:11

La charge était un échec, c'était une évidence, en même temps Elenya qui avait déjà procédé à plusieurs batailles n'était guère dans le style de charger, mais malheureusement pour elle, ce n'était pas son rôle aujourd'hui de diriger l'assaut, mais à une vampire. Quoi de plus humiliant vraiment, une vampire, elle ne pouvait vraiment rien attendre de ce genre de choses en même temps. Elle-même avait raté son sortilège pour neutraliser la charge adverse, et pire, alors qu’elle dut avancer afin de soutenir la charge de ses alliés, elle se fit blesser par un de ces maudits loups vampires. Il eut un terrible tremblement de terre, puis une vague d’énergie du néant balaya le champ de bataille tout entier. Elle se sentit faible et elle savait exactement ce que cela pouvait être.

« Ce n'est pas vrai, j'en étais certaine que cela allait tourner ainsi … »

Marmonna alors la conseillère en se pressant de sa main de libre sa jambe droite blessée et ensanglanté. Elle savait que sa magie et les objets magiques ne fonctionneraient plus, c'était une évidence que les chimères allaient utiliser cet avantage. Elle avait l’impression de revivre le même événement que dans le domaine batistrel, et ce n’était pas une bonne nouvelle dans une bataille rangée. Heureusement, les troupes humaines devaient prendre le relais si tout se passait comme il avait été prévu. La capitaine de la troupe sonna la retraite, et elle ne se fit pas prier pour le faire. C’était maintenant totalement inutile de poursuivre le combat dans ces conditions, les chimères auraient bien trop d’avantage. Elle leva son visage afin de regarder la fameuse capitaine vampire s’arrêter à sa hauteur pour l’insulter clairement devant tout le monde. Elle se remit davantage droite, et si elle avait gardé ses lèvres closes précédemment avant l’attaque pour la cause de la coalition, il était impossible pour elle de le garder rien que pour garder la face en présence de tout le monde, et surtout par ce qu’elle haïssait au plus haut point les vampires.

« Nous avons eu pleinement la démonstration de vos capacités de commandement face à un ennemi qui vous est inconnu contrairement à moi ! Je vous avais pourtant prévenu, mais vous avez choisi de m'ignorer créature dégénérée morte vivante ! Votre peuple destructeur, contre nature, qui ne devrait même pas exister ! Vous n’avez guère de leçon à donner déchet inutile ! Voyez le résultat de votre charge Capitaine ! »

Hurla alors Elenya en remettant à sa place la vampire même si elle partait. Elle était certaine que la vampire l’avait bien entendu, et il n’était pas question de perdre la face maintenant. Elle rendait clairement responsable la vampire de la situation actuelle, et tant pis pour la cohésion, mais l’elfe raciste qu’elle était ne pouvait pas supporter une pareille humiliation. Elle fut tout de même étonnée de voir la vampire charger vers le dragon afin de le sauver le dragon blanc en pleine difficulté. Elle avait toujours vu le peuple vampire comme un ennemi, même après l’accord des trois royaumes, même après les batailles communes du passé. Elle se tourna alors vers les elfes, chaque vie elfique était bien trop importante pour la gâcher par un manque d’ordre. Les humains allaient sans doute rapidement venir, mais elle commença à hurler des ordres malgré sa blessure.

« Que ceux qui sont bien portants aident les autres à se replier ! Il faut soigner les blesser et organiser le prochain assaut ! Ceux qui sont en état de se battre se joindront au prochain assaut ! »

Comme si Elenya pouvait avoir confiance en la vampire, et c’était une occasion bien trop belle. Le dragon était blessé, et elle espérait bien qu'il s'en sorte, c'était vital. L'intervention de la capitaine vampire était sans doute bonne, mais elle n'allait pas le reconnaître devant tout le monde, certainement pas. Elle s’aidait alors de son bâton afin d’avancer vers la sortie du champ de bataille comme elle pouvait. Heureusement, elle ne s’était pas trop avancée, uniquement pour être à porter de sortilège. Le dragon prit son envole, c’était sans doute une bonne nouvelle, mais Il se posa à côté d’elle pour l’aider visiblement.

« Votre vie sir dragon est bien plus importante que la mienne. Je vous en prie partez hors du champ d'influence de l'anti-magie, mais j'imagine que vous n'en ferez rien … »

Confia alors l’elfe bien moins virulente envers le dragon qu’envers les vampires. Elle ne pouvait rien faire que fuir pour le moment, pas question de combattre dans ces conditions, surtout avec sa blessure. Elle tenta alors de s’accrocher au dragon, voire de monter dessus si elle se sentait la force, elle était bien assez légère pour cela. Visiblement avec assez de force pour qu’il puisse voler. C’était sans doute la meilleure des solutions et la plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue8/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:07

Noxia avait chargé au galop, accompagnée de son destrier blanc, droit dans la mêlée. Elle avait réussi à décapiter l’un des loups vampiriques, dont la tête avait volé sur plusieurs mètres, dû à la force de mouvement qu’elle avait imprimé à sa faux. Et de un. Mais il en restait encore. Des loups vampiriques comme des bipèdes. Elle voyait le combat continuer de faire rage tout autour d’elle.

Mais une onde de choc fit trembler la terre sous les sabots de son destrier. Il y eut ensuite un moment de flottement, pendant quelques secondes le temps sembla se figer et s’ensuivit une violente bourrasque qui balaya bientôt le champ de bataille. Cela ne lui fit rien de particulier, mais elle put bien vite observer les différentes créatures magiques – elfes, vampires et même le jeune dragon blanc –, comme se faisant écraser sur une masse, un poids invisible et compris qu’il s’agissait de la magie du néant, néfaste à tout être dépendant de la magie.

Elle ne pourrait désormais plus compter que sur sa faux et son stylet pour la bataille, sa magie ne lui serait plus d’aucune utilité.

Conformément au plan établi par leur générale vampire, la retraite des créatures magique fut sonnée afin que les humains prennent le relais, étant les seuls que la magie du néant n’affectait pas. Elle vit néanmoins la générale et une guerrière vampire s’élancer afin de porter secours au jeune dragon blanc. Elle serait bien aller elle-même aider le dragonnet, mais elles ne furent pas trop de deux, malgré qu’elles échouent à blesser le loup vampirique qui avait blessé le petit saurien.

Confortée quant à ses chances de victoire sur leurs ennemis après la décapitation du loup, une flamme de détermination brûlait dans le regard rouge de la jeune Comtesse sanglante. Oui, ils pouvaient les vaincre, il le fallait, pour Armanda. Et il fallait qu’elle revienne vivante, pour son Impératrice des Ombres Eternelles. Rien d’autre ne comptait.

Lorsque des hurlement lupins – dont l’un d’eux plus puissant que les autres – se firent entendre, la Comtesse sanglante, faux au poing, se tourna en direction de l’ancienne forêt elfique. Se pourrait-il que la meute ait un meneur ? Car, de ce qu’elle savait, les loups avaient toujours un mâle dominant. Serait-il possible que ce soit également le cas pour les loups vampiriques ?

Noxia hésitait à s’élancer dans la forêt pour en avoir le cœur net, car elle ne savait pas si elle avait des chances d’en revenir saine et sauve, à y aller ainsi, seule. Non, mieux valait attendre auprès des autres membres des troupes humaines et voir ce qui composait les rangs de l’ennemi.

Elle cria néanmoins à leur chef, ainsi qu’à la guerrière vampire de se replier comme convenu :

- Générale, dépêchez-vous, il faut vous replier !

Elle ne voulait pas avoir la mort de deux vampires sur les bras, aussi, la jeune albinos galopa jusqu’aux deux guerrières et fit rempart de son destrier et elle entre le loup et ses deux compagnes d’armes, envoyant encore une fois un puissant coup de sa faux sur le loup en espérant pouvoir le toucher.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 5:48


[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Wargen10

Le chaos, le sang, la guerre. Voilà des choses qui plaisaient beaucoup à l’immense louve, à Wargen. Même blessée, sa résolution ne faiblissait pas et elle ne rêvait que d’une chose : massacrer le plus d’Armandéens en les lacérant de ses griffes ou en les broyant de ses crocs… Comme cette petite Elfe a qui elle avait ôté la vie, une dragonnière. Le goût de son sang et le bruit de ses os craquants sous la force de sa mâchoire étaient encore présents dans l’esprit de Wargen, qui s’en délectait. Et elle comptait réitérer cela ce soir… Les Armandéens ignoraient dans quel pétrin ils s’étaient fourrés… L’énergie du Néant avait déjà balayé le champ de bataille et privé les créatures magiques de leurs forces… Mais tout cela n’était que le début !

Ses yeux brillaient de malveillances tandis que, accompagnée par 2 bipèdes possédés et un loup, elle disparaissait par un portail. Elle quitta le creux de la forêt, l’écrin qu’il formait, pour le chaos du champ de bataille !

Et quel meilleur moyen pour couper la retraite des Armandéens que d’user de portails pour apparaitre derrière eux ? C’est exactement ce que Wargen fit, accompagnée par ses loups. Le portail apparu subitement face à Aphaïa, Qetsiyah et Selene, non loin de Elenya et Kaalys. Les bipèdes et le loup furent les premiers à en émerger, suivi par Wargen. Elle était bien plus massive, aussi grande qu’un lion, et sa force était indéniable ! Les babines retroussaient, elle dévoilait des crocs d’une longueur effrayants, prête à déchiqueter la chair. Son regard, lui, brillait d’intelligence tandis que ses compagnons attaquaient les premiers…

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 5:51




Jet 1 & 2


Deux bipèdes attaquent Selene, Qetsiyah et Aphaïa. Réussiront-ils ?

.: Humain possédé 1 :.

Arme contondante → Bon : 55
Total : 55

.: Elfe possédé 1 :.

Épée → Bon : 55
Elfe → +5
Total : 60


Jet 3, 4 & 5


Tentatives d'esquives de Aphaïa, Qetsiyah et Séléne


.: Aphaïa :.

Agilité → Bon : 55
Magie du Néant → - 20
Total : 35

.: Qetsiyah :.

Agilité → Bon : 55
Magie du Néant → - 20
Total : 35

.: Selene :.

Agilité → Bon : 55


Jet 6


Un loup attaque Kaalys et Elenya, réussira t-il ?

Griffes et crocs → Bon : 55
Vampire : +5
Total : 60


Jet 7 & 8

Tentatives d'esquives de Kaalys et Elenya

.: Kaalys :.

Agilité → Moyen : 45
Magie du Néant → - 20
Total : 25

.: Elenya:.

Agilité → Moyen : 45
Magie du Néant → - 20
Total : 25



Dernière édition par Le conteur le Mar 31 Jan 2017 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 5:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-40 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-30 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-10 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-40 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-20 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-90 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-10 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-8 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-8 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-5 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-7 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-9 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1




Citation :
Humain 1 : Reussite
Humain 2 : Reussite

Aphaïa : Reussite
Qetsiyah : Echec
Selene : Reussite

Loup : Echec

Kaalys : Reussite
Elenya : Echec

Aphaïa et Selene évitent toutes deux les attaques, mais ce n'est pas le cas de Qetsiyah qui est touché par la masse de l'humain (blessure moyenne au bras)

Le loup qui veut attaquer Kaalys et Elenya est fauché par un trait d'arbalète allié et n'atteint jamais ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue6/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:48

Devant le discours haineux de l'elfe, elle ne put.. Que hausser les épaules. Tout cela lui faisait l'effet d'une brise légère, et si seulement l'elfe pouvait s'évertuer à se battre avec autant de hargne qu'elle mettait à l'invectiver, elle pourrait presque l'apprécier, si ce n'était pas une elfe.

L'arrivée de la louve géante à travers les portails signait leur incapacité à prendre la retraite, et si ça continuait comme ça, ils seraient tous morts d'ici peu. Et ils étaient bien peu à présent et totalement séparé du reste du groupe. En bref, ils n'auraient pas pu être dans une plus mauvaise situation.

Elle restait quelques secondes à faire face à la louve, un moment qui lui parut une éternité, elle réfléchissait, on pouvait même dire qu'elle la jaugeait, si cette dernière était tuée est-ce que les troupes seraient déstabilisées ? Mais elle crut comprendre que la bête avait fait un joyeux carnage au domaine, lui paraissant presque amicale pour le coup..

Sa monture était bien moins sereine, cette dernière mâchait son mors pour fuir la main de sa petite cavalière, elle ne voulait surtout pas faire face à ce loup bien trop gros pour être normal. Un cheval restait parfois ce qu'il était à la base, une proie.

La louve géante aurait été humaine, elle aurait bien pris un des simples soldats pour l'égorger devant elle pour voir sa réaction, mais elle ne devait pas être bien sensible à la colère.. C'était un animal après tout aussi intelligent, soit-elle ! Mais elle avait soudainement envie d'en découdre, comme lors des bois sombres, une envie folle de se battre contre un ennemi à sa taille et comme avec l'humaine, elle n'était pas encore blessée.

Elle parvenait sans aucun mal à esquiver les deux bipèdes malgré l'effondrement de la magie, le destrier galopait pratiquement sur place, elle sentait la nervosité de sa cavalière.

Puis elle pensait à la tolérance qu'on lui avait conseillé d'appliquer, en parlant de conseiller.. Elle tournait un peu sa monture en direction du groupe, un sourire habillement dissimuler derrière son heaume.

- Elenya, je te laisse le commandement. Et en faisait de nouveau face à la louve, elle lâchait un éclat de rire.

Elle trouvait sérieusement le moyen de rire dans une situation pareille ? Ce n'était pas un rire d'amusement, plus le rire nerveux d'un soldat qui s'apprêtait à faire quelque chose de particulièrement héroïque ou de complètement stupide. Il fallait trancher la tête du loup pour l'empêcher de mordre et dans tout les cas même si ça n'affectait pas leur troupe ça sera une bonne chose de faite.

La vampire était encore entière et sa monture encore fraîche, le couple allait donc pouvoir jouer un peu. Elle chargeait donc de nouveau en direction de Wargen, mais curieusement, elle ne chargeait pas en ligne, mais par la gauche, rênes dans une seule main, son épée dans sa main droite tenue comme un poignard.

Mais à mis chemin, elle entamait une courbe pour ce qu'elle prévoyait, elle devrait être au plus près de la bête, le galop de la jument se rassemblait et elle s'incurvait, elle ferait des cercles de plus en plus petits. Une technique qui pouvait facilement marcher pour tuer un homme en armure lourde ou même un animal.

Elle comptait faire ce qu'elle savait faire de mieux, abattre son ennemi en un seul coup, soigneusement entre les deux épaules, un coup qui aurait pu tout changer comme lors des bois sombres au moins pour elle en tout cas. Et ça changerait beaucoup de choses si elle réussissait.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:43




Jet 1


Aphaïa s'approche à dos de cheval. Restera t-elle en selle ?

Équitation → Bon : 55
Effondrement de la magie : -20
Total : 35


Jet 2


Aphaïa attaque Wargen ...

Epée → Maitre : 75
Effondrement de la magie : -20
Total : 55


Jet 3


Esquive de Wargen

Agilité → Maître : 75
Vampire : + 5
Vielle blessure : -5
Total : 75


Jet 4


Attaque de Wargen

Combat au sol → Maitre : 75
Vampire : + 5
Vielle blessure : -5
Total : 75
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:43

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-50 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-30 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-00 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-0 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-6 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-8 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-5

Résultats :
Jet 1 : Échec de la charge à cheval. Aphaïa tombe de Louve et est sonnée.
Jet 2 et 3 : Attaque esquivée par Wargen
Jet 4 : L'attaque de Wargen est stoppée par un carreau d'arbalète allié, Aphaïa a le temps de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:27


[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Wargen10

Les babines retroussées, Wargen avait observé ses guerriers partir au combat. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle savoura le cri de douleur de l’une des deux vampires, se moquant totalement de voir l’un de ses loups se faire faucher par un carreau. Cela laissait un instant de répit à ces mortels, mais leur tour viendrait bien assez tôt … Et même la charge stupide de celle qui était la chef ne suffit pas à entamer l’humeur de la louve géante, qui observa, d’un œil dédaigneux, la guerrière tomber de son cheval tel un poids mort et se réceptionner sur le dos, dans la boue. Elle l’aurait bien croqué, celle-ci, si un nouveau carreau ne l’avait pas empêché d’attaquer cette proie facile qu’était Aphaïa. Dommage, ce serait pour plus tard !

Pour l’instant, une autre bipède devint sa cible et en un bond puissant, Wargen faucha Qetsiyah. Ses crocs se refermèrent sur son bras gauche sans pitié. Le sang noir des Vampires se répandit dans sa gueule tandis qu’elle broyait, en un son horrible, armure comme os. Puis, soudain, dans un craquement des plus sinistre, la louve géante arracha tout bonnement le bras. Une gerbe de sang éclaboussa la malheureuse vampiresse et Sélène tandis que la louve défiait les demoiselles du regard. Le bras entre ses crocs, elle les fixait d’un œil mauvais. Ses babines retroussées semblaient dessiner un sourire goguenard, puis elle lança le morceau de chair inutile et sanguinolent dans les bras de l’albinos.



Qetsiyah écope d'une blessure lourde pour ne pas avoir tenu son délai. Le prochain manquement sera sanctionné par une sortie d'intrigue (perso incapable de se battre, donc). Pour ton bras, les Baptistrels sont en mesure de le faire repousser avec leur magie. Bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue3/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:44

Des actes héroïques désespérés semblaient être à l'œuvre avec des charges à cheval, c'était très risqué. Quel en serait le prix exactement ? Elle était consciente qu'avec l'énergie du néant, les troupes magiques ne servaient plus à grand-chose, il fallait réussir à se retirer rapidement. Elle en avait déjà fait l'expérience, inutile de la retenter. On cria visiblement à la général et à la guerrière vampire de se retirer, c'était une sage décision, même si au final le sort des vampires lui était presque égal. Ils étaient pour une fois dans une même bataille du même côté, c'était uniquement cela qui l'ennuyait. Un portail s'ouvrit au niveau de leur retraite pour faire apparaître un monstre des plus impressionnants accompagné par deux bipèdes et un loup. Elle ne perda en rien son calme, elle avait décidé de prendre le commandement pendant que la général tentait l'impossible. Cela était tentant pour un dirigeant de foncer vers l'ennemi, mais qui dirigeait les troupes pendant ce temps-là ? La tactique des ennemis était bonne dans l'absolu, mais cela pouvait se retourner contre eux à isoler un élément fort. L'elfe comptait bien la dessus afin de retourner la bataille en leur faveur. Elle ne sous-estimait en rien l'intelligence et la force de ces monstres, elle commençait à les connaître assez pour les prendre au sérieux. Elle fut sauvée par un tir d'albalestrie par un allier, et elle le remercia par un hochement de tête. Elle devait ignorer sa faiblesse passagère afin de se concentrer sur la tactique pure. Ils n'avaient guère put blesser l'ennemi en cet instant, mais eux non plus. Ils devaient tenir jusqu'au retour de la magie, c'était primordial. Elle espérait bien que les renforts humains ne tarderaient pas, sinon ils y passeraient à coup sûr. Il serait compliqué de résister un long moment malgré la présence d'humains dans leur troupe. Elle était consciente que les elfes et les vampires étaient devenus des poids à cause de la magie du néant.

L'elfe remarqua alors l'absence réelle de réaction de la part de la vampire suite à sa tirade agressive et clairement raciste. Aphaïa décida clairement de charger la nouvelle venue, cette monstruosité. C’était son choix de destiner, et même si elle contestait cette décision, elle ne dit rien. Elle était quoi qu’il en soit confortée par cette décision dans son commandement. Elle observa la charge de la commandante qui fut un échec. Elle se retrouva alors à terre, mais heureusement sauvée par des tirs d’arbalètes. Elle prit son arc dans son dos bien décidée à poursuivre les assauts. Elle se savait coupée de toute retraite tant que le groupe envoyée par portail était sur le chemin. Elle regarda derrière où en était les troupes humaines.

« Soldats ! Regroupez-vous ! Nous allons reculer ! L’ennemi à fait une grave erreur ! Nous avons un groupe isolé à massacrer avec nos alliés humains avec un officier ennemi ! Ne cherchez pas l’affrontement au corps à corps, utiliser vos arcs et vos arbalètes sur cette chienne et faites votre retraite petit à petit groupé ! »

Hurla alors Elenya en désignant du doigt Wargen. Elle essayait de maintenir un fort moral pour le combat, elle savait que c’était primordial. La monstruosité sauta sur l’autre vampire et la blessa profondément, mais peu importe. Ils n’avaient pas le choix d’abattre rapidement ce groupe afin de rejoindre les renforts humains, qui leur arrivaient normalement dans le dos. Elle comptait bien là-dessus dans sa tactique, elle espérait que les humains ne trahissent pas et suivent le plan d’action. Il lui était bien trop difficile d’aller aider les deux vampires, et ce n’était pas par ce que c’étaient des morts-vivants. Si elle se lançait à donner des ordres pour sauver les deux vampiresses, elle risquerait toutes ses troupes. Ce n’était pas viable. En voyant le bras arraché par Wargen, elle n’imaginait pas la vampire poursuivre le combat. Aphaïa était en mauvaise posture, mais elle comptait sur les attaques à distance.

« Que les combattants au corps à corps se préparent à recevoir la piétaille ! Ne prenez pas de risque ! Nous devons résister le temps des renforts ! Nous allons tenir ! Donnez tout ce que vous avez pour vos familles ! Pour vos proches ! Pour Armanda ! »

Comme pour montrer la voie, Elenya encocha une flèche et tenta de tirer cette dernière dans une zone vitale de son adversaire. Elle essaya de s’appliquer, si un maximum d’attaques à distances toucheraient, elle flancherait.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:48




Jet 1


Elenya tir une flèche vers Wargen

Arc → Moyen : 45
Elfe → +5
Effondrement de la magie : -20
Total : 30


Jet 2


Tirs d'arbalètes alliée vers Wargen

Arbalète → Moyen : 45


Jet 3


Esquive de Wargen

Agilité → Maître : 75
Vampire : + 5
Vielle blessure : -5
Total : 75


Jet 4


Contre attaque de Wargen

Combat au sol → Maitre : 75
Vampire : + 5
Vielle blessure : -5
Total : 75
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:48

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-20 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-80 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-40 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-3 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-8 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-9 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-7

Elenya → Réussite
Alliés → Echec
Esquive Wargen → Réussite
Attaque Wargen → Echec

La flèche de Elenya ainsi que les carreaux manquent leur cible mais le temps que Wargen prend à esquiver les projectiles, elle ne peut l'employer à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:53



En raison d'imprévus indépendants de sa volonté (plus d'ordi), le tour de Sélène est sauté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 1:18

Le combat continuait, sans offrir une once de répit ! Les armes Alayiennes déchargeaient leur feu sur le champ de bataille et le fracas des armes provoquait un bruit assourdissant et particulièrement pénible pour le jeune dragon. Ce dernier détestait la guerre, détestait les combats et s’y retrouvait pourtant mêler, forcé de combattre pour la survie d’Armanda.

Aidant Elenya comme il le pouvait, le jeune dragon vit un cheval passé au galop à côté d’eux et se porter à la hauteur des deux Vampires. La femme perchée sur le dos du destrier possédait des cheveux aussi blancs que ses propres écailles et dégageait quelque chose de mystérieux et étonnant. Mais pas le temps de l’observer davantage ! En effet, de mystérieux portails commencèrent à s’ouvrir un peu partout sur le champ de bataille, déversant bientôt de nouveaux renforts ennemis.

Mais du leur, quelque chose de bien pire en sortie ! Wargen ! Immense et terrifiante, Kaalys sentit l’adrénaline – ou la peur ? – faire battre son petit cœur à la chamade. Il savait qui était cette louve grâce à Aïasil … La Liée de sa sœur avait perdu la vie sous les crocs de ce monstre ! Le Nacré dû faire des efforts pour se contenir et ne pas se jeter bêtement sur cette impressionnante créature, aussi grande et puissante qu’un lion… Mais lui qui n’aimait pas la violence, voulait lui faire payer le mal qu’elle avait fait à sa sœur d’écaille !

Sauvé par des renforts humains, Kaalys suivit Elenya et s’écarta du reste du groupe. Incapable de se rendre utile à distance, le jeune Nacré n’eut que l’occasion de rugir pour tenter de redonner du courage à ses alliés tandis qu’ils envoyaient leurs traits sur la louve… Mais celle-ci esquiva l’assaut…

Que faire à présent ? Wargen était là, mais il y avait aussi les deux autres bipèdes possédés ! Sans moyen de communication digne de ce nom, Kaalys ne pouvait pas demander aux arbalétriers et à Elenya de tenter de les bloquer, de les repousser ou les abattre à l’aide de leurs flèches… Pourtant, venir à bout de ces deux sous-fifres serait clairement une épine de moins dans leur pied ! Alors, poussant du museau un humain, Kaalys tenta de désigner les deux bipèdes ennemis. Ensuite, il volerait jusqu’à planter ses crocs et ses griffes dans le cuir de cette louve, il ne pouvait faire que cela !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 1:39



Il est temps de tenter quelque chose contre Wargen, tous ensemble ...


Jet 1


.: Elenya :.

Arc → Moyen : 45
Elfe → +5
Effondrement de la magie : -20
Total : 30


Jet 2


.: Kaalys :.

Combat au sol → Maître : 75
Dragon : +10
Effondrement de la magie : -20
Total : 65


Jet 3


.: Aphaïa :.

Epée → Maître : 75
Vampire : +5
Effondrement de la magie : -20
Total : 60


Jet 4


.: Qetsiyah :.

Epée → Très bon : 65
Vampire : +5
Effondrement de la magie : -20
Blessure lourde : - 10
Total : 40


Jet 5


.: Selene :.

Faux → Bon : 55




Citation :
Un échec critique annule une réussite critique.
Quatre réussite critique ou plus Wargen meurt.
Quatre échec critique ou plus, le groupe est en très mauvaise posture
Quatre réussite simple ou plus le groupe repousse Wargen
Quatre échec simple ou plus Wargen va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 1:39

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-10 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-30 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-40 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-40 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-1 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-4 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-7 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-3

Elenya → Reussite
Kaalys → Reussite
Aphaïa → Reussite
Qetsiyah → Echec
Selene → Reussite

Les efforts combinés permettent au groupe de repousser Wargen, pour l'instant, et ainsi de souffler un peu. Un humain vient rapidement en aide à Qetsiyah afin d'arrêter le saignement de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:39



Mais ... que se passr t-il ?!


Jet 1


.: Elenya :.

Force mentale → Très bon: 65
Elfe → +5
Effondrement de la magie : -20
Total : 50


Jet 2


.: Kaalys :.

Force mentale → Bon : 55
Dragon : +10
Effondrement de la magie : -20
Total : 45


Jet 3


.: Aphaïa :.

Force mentale → Bon : 55
Vampire : +5
Effondrement de la magie : -20
Total : 40


Jet 4


.: Qetsiyah :.

Force mentale → Moyen : 45
Vampire : +5
Effondrement de la magie : -20
Total : 30


Jet 5


.: Selene :.

Force mentale → Moyen : 45

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:39

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-50 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-70 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215628-10 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-50 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-2 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-2 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-7 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-5 [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1462219194-6

Citation :
Résultats :
Elenya : Echec
Kaalys : Echec
Aphaïa : Réussite
Qetsiyah : Echec
Selene : Echec

Le combat contre les chimères se fait aussi bien physiquement que mentalement... Mais malheureusement, les compagnons d'infortune d'Aphaïa ne sont pas assez forts pour leur résister... Une voix sinistre raisonne dans sa tête ... " Puisse le sort t'être favorable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue6/10[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:27

Et sa charge fut un échec, en partie grâce aux humeurs de sa jument qui inquiète face à la louve géante freinait des quatre membres, puis se cabrait en laissant sa cavalière devant la louve, quelque peu sonnée, mais par chance une flèche salvatrice empêchait la louve de lui fondre dessus. Une tournure vraiment inattendue des événements et encore plus quand on connaissait l'habitude qu'avait la jument de la déposer presque devant chaque ennemi..

Elle observait rapidement ce qu'il se passait autour d'elle, sa monture n'était vraiment pas loin, elle se remettait vite sur pied et fut bien obligée de reculer, ils étaient en fâcheuse posture à présent, et dans une impasse. Elle était en colère contre le monstre qui avait attaqué sa sœur d'arme, mais elle n'était pas suicidaire pour autant.

La vampire essuyait difficilement l'attaque mentale de la chimère qui tentait de prendre possession de son esprit, lâchant un grognement agacé, presque douloureux. Elle lâchait un rire nerveux en entendant la voix dans son esprit, le sort. C'était drôle, sa patience avait été mise à rude épreuve.. Puis elle se tournait vers ses alliés et se rendait compte que la situation était bien catastrophique, alors elle faisait ce qu'elle pouvait faire de mieux, le combat étant perdu puisque les meilleurs éléments étaient tombés et il n'y avait rien fallu de plus que cela, les troupes étaient épuisées et le manque de la magie se faisait vraiment sentir.

Elle se hâtait d'attraper sa monture qu'un de ses hommes avait rattraper pour elle et elle se mettait difficilement en selle, puis elle sonnait la retraite, hâtivement, mieux valait fuir que d'envoiyer les hommes restant au suicide. Sans accorder un seul regard aux possédés, qui sait seulement s'ils allaient se revoir un jour.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:47



Aphaïa, face à ses adversaires, a choisi la retraite plutôt que le suicide. Toutefois, elle laisse ses compagnons possédés à leur sort et ses derniers ne pourront se libérer avant la fin de la bataille...

Le groupe 3 a échoué, l'intrigue est terminée pour vous. Toutefois, bravo à tous, ce fut amusant !

Vos personnages sont considérés possédés jusqu'à la fin de la Bataille, sans doute auront-ils fait de nombreux morts dans le camp Armandéen avant d'être neutralisés. Ils ne se souviendront de rien à partir du début de leur possession, comme s'ils avaient été inconscients jusqu'à la fin des combats.

Wargen est encore en vie et reviendra dans une prochaine intrigue ...

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:51

Jet de récompenses

Aphaïa : 0.1 xp
Qetsiyah : 200 po
Kaalys : Fleur élémentaire
Elenya : Pierre d'asbeth
Sélène : Fleur élémentaire

Récompenses distribuées. N'oubliez pas d'ajouter les ingrédients à votre inventaire.


Dernière édition par Le conteur le Jeu 23 Fév 2017 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1476920051-1pointd-xp [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1476920051-200po [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1476920051-fleurelementaire [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1476920052-pierre [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] 1476920051-fleurelementaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 4]
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 1]
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 2]
» [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 1]
» [INTRIGUE GROUPE 3] Duel de stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-