Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:32

Alors voilà, je poste ma petite demande de RP maintenant que j'ai vu que je tenais facilement le rythme avec le premier Smile

Nombre de partenaires : 1 ou 2

Chronologie : Période en cours (pas de contraintes de date pour le moment) ou flashback

Lieu : Cornélia étant une marchande, elle est très mobile et donc peut se trouver à peu près n'importe où sur la route ou dans l'une des cités d'Armanda. Attention si flashback lors de la dernière guerre, uniquement à Gloria (voir l'histoire de Cornélia).

Race du (des) partenaire(s) : Pas de préférences. Cornélia n'a pas encore quitté les terres humaines mais a déjà croisé rapidement quelques elfes ou vampires (elle vit à Caladon). N'a aucun à priori sur les différentes races (un petit peu d'appréhension sur les vampires mais ça reste léger) et est avide d'en apprendre plus sur chaque peuple présent sur Armanda. Donc n'hésitez pas!

Infos complémentaires : J'ai un RP en cours ICI si vous voulez vous faire une idée de mon style de RP et sa fiche se trouve ICI

Si vous avez besoin de plus d'infos ou si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message ou à me MP! A très vite peut-être please


Dernière édition par Cornélia Alaric le Lun 9 Jan 2017 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue3/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:06

Je peux facilement te proposer des rp avec, au choix, une elfe à Estellin, une vampire à gloria et un jeune dragon à Aldaria. A toi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:24

Il n'y a aucun de tes persos avec qui tu aurais envie de jouer en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue7/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:12

Hey !

Je viens ici te proposer un rp soit sur la route D'Aldaria en venant de la forêt des Elfes soit à Aldaria même. Se serait soit un flash back sur fin novembre (sur la route) ou en début octobre (à Aldaria)

Fait moi savoir si cela t'intéresse.

Edwin Athaël
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue3/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:30

Ben je ne dirais pas non à un rp avec ma vampire, mais une marchande peu également m'intéresser avec mon elfe
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:31

Firindal : Bah écoute si tu as envie de faire un RP avec ta vampire ça me va!
Rien n'empêche, si tu apprécies de RP avec moi, qu'ensuite on en fasse un avec ton elfe Embarassed
Tu as une date qui t'arrangerais pour le RP par rapport à ta chronologie? (Pour info Cornélia était à Gloria début septembre, donc ça peut-être dans la continuité ou alors à une autre date, selon ce qui t'arrange Very Happy)
Et la grande question : Tu veux commencer ou je m'en charge?



Edwin : Fin novembre tu pourrais être à Caladon ou ses alentours? Comme tu indiques être sur la route en venant de chez les elfes, tu aurais pu faire étape dans la cité-état (où ma marchande a sa boutique et se trouve quand elle ne voyage pas) ou alors tu préfères ailleurs? Tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue7/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:39

Fin novembre à Caladon c'est tout à fait réalisable, après la période des intrigues mon personnage descendrait donc sur la dernière ville qu'il n'a pas encore visité. Je peux commencer si cela t'arrange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:41

Vas-y si tu es inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue3/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:56

Ben septembre me va parfaitement. Je suis juste coincé au alentour du 17 pour la quete de la grotte, mais sinon, ça me va parfaitement. Irina Faust se fera une "joie" de rencontrer ton personnage Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] 934871
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:27

Vue que mon RP avec Crissolorio se situe début septembre et ne s'étale que sur une soirée, que dirais-tu du 6 septembre? Ca te laisse assez de temps de pour le voyage jusqu'à ton lieu de quête? Dans mon RP à Gloria mon perso à prévu de se rendre seule en ville le lendemain de sa rencontre avec le régent pour faire le tour des libraires. Par contre ce n'est pas le genre à s'aventurer dans les quartiers trop risqués. Donc je pense qu'elle se limiterai aux quartiers suivant : tentacules Nord et Est (de jour) et le centre-ville.
Si tout cela te convient on peut se lancer (j'ai lu ta fiche j'ai un peu peur hahahaha), dis-moi tes préférences et si tu veux commencer ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue3/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:10

Le centre ville me convient parfaitement, ainsi que la date.
(Heureusement que tu as peur. Il manquerait plus qu'elle te fasse rire la petite vampire^^)
Si tu veux commencer, je te laisse la primeur
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:06

OK ça roule ! Smile Je veux bien lancer le RP. Je m'en occupe demain ou mercredi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Left_bar_bleue2/10Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:31

Si les recherches sont terminées j'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une marchande? [Recherches terminées.... pour le moment :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-