Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Petite mise au point Left_bar_bleue4/10Petite mise au point Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point Petite mise au point Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:52

Je prend la plume ce soir car, ce matin, en me levant, je trouve dans ma boite une missive de notre chère Luna.
Je vous passerais le détail de son message et viendrais plutôt sur le but du message.
En effet, j'ai eu quelques soucis à répondre en temps et en heure à certains rp, que se soit avec Irina, Harthea ou Firindal. De cela, je m'en excuse. Effectivement, j'aurais dû soit répondre en temps et en heure, soit prévenir de mon incapacité à le faire.

Mais ce qui me pousse à écrire ce post, c'est parce que, en dehors de mes problèmes, certains préfèrent passer directement par les admins quand ils n'ont pas de réponse à leur post. Résultat, le staff se retrouve à devoir jouer les grand méchants redresseurs de tord et à sortir les carton rouges alors qu'ils préféreraient probablement ne pas avoir à le faire.
Je n'ai jamais mangé personne, et ce n'est pas demain que cela commencera... Ah!! On me dit en régie que puisque je suis une vampire, je mange les gens... Bon. Je vous l'accorde, je me nourris dessus.
Ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais envoyé promener quelqu'un qui me demandait pourquoi je ne répondais pas. Et qu'en général, je répond assez rapidement derrière au rp en cours.

Voila. Maintenant que le coup de gueule est fait, je vous promet de me remettre rapidement en selle et de rattraper mes rp. Donc, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point Petite mise au point Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:41

carnivore va catkiss

ça ne me concerne pas, mais les admins sont là pour faire un petit rappel je crois, pas toujours pour châtier. Parfois les gens sont plus à l'aise de passer par là que de demander eux même ^^ c'est difficile de demander à quelqu'un qui ne répond pas ce qui se passe, souvent il y a des raisons personnelles et ça peut-être délicat, on ne veut pas créer de conflit.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petite mise au point Left_bar_bleue2/10Petite mise au point Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point Petite mise au point Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 6:19

Bon courage à régler tes soucis

non tu n'auras pas mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petite mise au point Left_bar_bleue8/10Petite mise au point Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point Petite mise au point Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:27

*Tend sa gorge à son Impératrice des Ombres* Vous pouvez boire autant de mon sang que vous le désirez, ô ma Reine de la nuit ^^

Non, plus sérieusement, j'espère que tu arrivera à gérer tes problèmes et que tu nous reviendra vite catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à L'honneur
» Mise en pause.
» Mise à l'honneur des RPS
» IMPORTANT : 25 octobre 2015 : faisons le point !
» Mise en pause du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-