Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:38

fin de l'An 4 de l'ère d'obsidienne

La nuit venait d’étendre son voile moiré sur Sandur, et la lune diaphane, digne souveraine des cieux, prenait possession de son trône céleste, entourée d’une myriade d’étoiles, ses courtisanes.
Nolan était allongé sur son lit, les yeux ouverts, dans la semi-obscurité de sa chambre feutrée, et suivait du regard les ombres nocturnes qui dansaient sur les murs. Le gamin ne parvenait pas à trouver le sommeil, tant son esprit était accaparé par les évènements de la journée, dont il se repassait le film inlassablement.

Ses joues s’empourprèrent au souvenir de la remontrance de Rachèle Kohan, sa tutrice et la mère de feu l’empereur Gregorist et de la princesse Esmelda. La cause en était la demande du jeune prince d’assister à une fête de nomades dans le désert d’Esfelia.

Ce matin-là, alors qu’il se promenait près des cuisines, dont s’échappaient des effluves culinaires pour le moins appétissantes ; l’enfant surprit la conversation de deux cuisinières, évoquant une fête populaire, mais égalant, en amusement, les somptueuses réceptions organisées par les rois.
Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité de Nolan et faire jaillir en lui le violent désir de s’y rendre. Quel bonheur cela serait de fuir, ne serait-ce que l’espace d’une nuit, le carcan protocolaire de la royauté et de s’aventurer dans les sables dorés du désert.

En tant que prince héritier, ses journées étaient ponctuées de leçons interminables, de cours de maintien ainsi qu’une série d’autres obligations que lui imposait son rang. Sans compter, le poids des apparences qui faisait que le moindre de ses faits et gestes était analysé et, abondamment, commenté par une foule de flagorneurs.
Le seul moment où il pouvait jouir d’une relative tranquillité était son entrainement à l’épée, qu’il suivait avec passion et assiduité depuis son jeune âge.
Nolan ressentait une immense fierté de la noblesse de sa lignée et était conscient des immenses devoirs qui lui incombaient ; car être prince héritier ne signifiait pas uniquement bénéficier de certains privilèges mais, aussi, jouer un rôle moral vis-à-vis de ses sujets. Son existence ne lui appartenait pas entièrement mais était vouée à son futur empire.

Korentin, son père, lui avait suffisamment répéter ces paroles, telle une litanie. Le petit prince le savait, mais parfois il rêvait d’effacer, durant quelques heures, le poids de siècles de règne, et de devenir un garçon ordinaire.

L’impétuosité de ses jeunes années ne demandait qu’à s’exprimer et à trouver un exutoire, loin de la rigueur du palais, dont les murs austères ne parvenaient plus à contenir ses rêves audacieux. Déjà enfant, il se montrait vif, énergique, grimpant aux arbres et déchirant ses beaux habits, ce qui mettaient à rude épreuve les nerfs de ses gouvernantes. Même l’approche de l’adolescence, et une plus grande maturité, n’était pas parvenue à tempérer ce caractère frondeur et facétieux. Au contraire, celle-ci semblait avoir fait naître de nouvelles ardeurs dans son cœur.

Lorsque Nolan demanda à Rachèle l’autorisation de se rendre à la fête du désert, même accompagné d’une escorte, chargée d’assurer sa protection, et qui le suivait dans le moindre de ses déplacements ; la reine-mère refusa tout net, estimant que ce n’était guère la place qui sied à un prince de sang.

Malgré sa cuisante déception, qu’il réprima à grand peine, l’enfant n’osa pas protester, car il savait qu’il était inutile de discuter les ordres de sa tutrice. Rachèle possédait une très grande gentillesse, mais savait également user de beaucoup de fermeté, en particulier, quand il s’agissait de l’éducation du futur héritier.

Dépité, Nolan bouda le restant de la journée, mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Une idée lumineuse germa dans sa tête et celui-ci se redressa sur son lit, repoussant ses draps pour bondir au pied du lit. Puis, il s’habilla à la hâte et enfila la tenue qui lui servait à s’entraîner : un pantalon noir et une chemise blanche. Leur allure sobre attirerait moins l’attention que ses somptueux atours. Il prit également soin d’emporter une cape bleu-nuit, pourvue d’une capuche, qu’il rabattit pour dissimuler ses traits.
Ensuite, il noua ses draps ensemble pour confectionner une corde de fortune, et l’attacha à la balustrade de son balcon. Fort, heureusement, sa chambre se trouvait au premier étage et il pourrait utiliser ce stratagème pour quitter le palais…
En effet, les entrées et les sorties étaient surveillées par des gardes et il devait ruser pour sortir, sans se faire repérer.

Évitant leur ronde, le jeune garçon se faufila à l’extérieur du jardin et gagna la ville. Nolan ne connaissait pas bien les quartiers populaires de la cité du désert, et erra dans le dédale des ruelles tortueuses, longeant les murs, essayant d’être le plus discret possible pour échapper aux regards intrigués des badauds. Cependant, son port de tête altier et son maintien aristocratique trahissaient la noblesse de son rang.
Impatient de gagner le désert, le petit prince se mit à courir et en tournant au coin d’une rue, il entra brusquement en collision avec un inconnu. Il tomba sur ses fesses, en poussant un petit cri de douleur, et sa capuche tomba en arrière, dévoilant son minois enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:02

Pour un vampire moyen il n'y avait pas de meilleur moment dans une journée que celui où la nuit venait couvrir de son voile noir et argentée ce monde. Pour Lewyn c'était plutôt un agréable moment dans les faits, même s'il n'était pas du tout aussi agacé que les autres vampires par le soleil et le malaise qu'il provoquait habituellement à ceux de son peuple que. Surtout que cette soirée en vérité s'annonçait assez sympathique.

Bon dans les faits la guerre était toujours d'actualité, et s'annonçait toujours difficile à l'avenir, mais au moins cette nuit était paisible, et les inquiétudes prenant à cœur tout les protégés semblaient en cet instant si lointain… Surtout qu'il avait entendu parler d'une petite fête organisé par un clan de nomades assez amical avec le protectorat, le clan azur. Une fête qui s'annonçait intéressante vu que les nomades avaient invités les protégés à venir s'ils le désiraient, Viladric ayant entendu de plus que ce clan là était un clan de marchands assez prospères qui faisait souvent commerce avec Sandur. En somme cela lui semblait une idée sympathique...

Il ne fut pas étonnant donc que malgré le fait qu'il soit un vampire Viladric décide de s'y rendre, après tout les nomades avaient invités les protégés qui le désiraient à venir, et de plus ce n'est pas spécialement comme s'il allait faire en sorte de se faire remarquer en mal à la fête. Il allait sans doute tout simplement prendre part aux festivités où les regarder d'un air fasciné.

Lewyn avait après tout depuis de nombreuses années cette habitude d'observer les humains vaquer à leurs occupations, ce avec une certaine curiosité après tout il n'avait souvent pu faire que cela dans ses premières décennies de vampires. Étant seul et son destin n'appartenant qu'à lui à cette époque, ses interactions sociales s'étaient surtout limités à observer les humains discrètement en se disant que ces derniers lui ressemblaient étrangement sans être entièrement comme lui à l'époque, mais n'ayant pu saisir que plus tard cette différence.

Et c'est cette habitude qu'il avait conservé au final, celle de se sentir à la fois fasciné et étrangement proche du peuple des hommes. Certains vampires pourraient lui dire bien entendu que s'intéresser ainsi aux proies avec bienveillance était stupide, mais pour sa part il ne considérait guère les humains comme des proies. Il voyait plutôt son régime alimentaire comme une chose contraignante et fondamentalement immorale dont il aimerait se départir s'il le pouvait à l'avenir…

Enfin en somme il se rendait donc à la fête calmement, et assez plongé dans ses pensées. Au point de ne pas être très attentif d'ailleurs, ce qui expliqua d'ailleurs qu'il ne remarque qu'au dernier moment, quand il fut trop tard la personne qui venait de le percuter… Lewyn ne put donc se concentrer qu'à nouveau sur l'instant présent en se relevant assez prestement sans non plus le faire trop vite, après tout les vampires avaient tendance à stresser les humains… Et en aidant la personne en face de lui à se relever en disant gentiment, et compréhensif.

« Désolé, je ne vous avais pas vu arriver. J'espère que vous n'avez rien ? » Bon dans les faits c'était plus la faute du jeune homme que la sienne, mais Lewyn était du genre indulgent surtout que… Jeune homme ? Il eut un déclic alors qu'il regarda ce dernier, avant de dire. « Mais… Euh… Que faîtes vous ici messire Nolan ? Puis-je vous aider en quoi que ce soit ? » Ce d'un air curieux, non pas inquiet ou soupçonneux, mais celui de quelqu'un qui trouvait cela curieux mine de rien de se trouver en face de l'héritier de Korentin Kohan ainsi… Lorenz Wintel aurait sans doute tout donné pour être à sa place pour kidnapper l'enfant… Mais pour sa part en tout cas il ne pouvait faire que preuve que de bienveillance, ou de curiosité à son égard en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:40

En tombant sur le sol, Nolan ne put s’empêcher de laisser s’échapper un petit cri de douleur. Lorsqu’il releva la tête, il s’aperçut qu’il venait de renverser un homme à la peau étonnamment pâle, entourée d’une aura ténébreuse. L’inconnu l’aida à se relever et lui demanda d’un ton compréhensif et empli de gentillesse s’il n’avait rien.
Nolan secoua la tête négativement et s’apprêtait à repartir, en courant, pour gagner la fameuse fête du désert, dont il rêvait depuis ce matin.

Soudain, l’homme en face de lui, le fixa d’un air éberlué et demanda à Nolan qu’est-ce qu’il faisait là.

Le gamin se mordit les lèvres, en réprimant une grimace; décidément, c’est bien ma veine, pensa-t-il. Je n’ai pas le temps de faire trois pas en dehors du palais que déjà quelqu’un me reconnait ! En temps normal, le jeune garçon adorait attirer l’attention et tous les regards sur sa personne. Mais cette nuit, il aurait préféré pouvoir sortir incognito pour se rendre aux festivités des nomades du désert.
Que faire à présent ? Pourvu que cet inconnu ne décide pas de le reconduire au palais. Franchement, il ne manquerait plus que cela pour couronner sa malchance.

- Euh…c’est-à-dire….j’étais en train de faire une petite promenade nocturne. Il fait très beau ce soir n’est-ce pas ? dit l’enfant, avec un grand sourire, en affectant une certaine légèreté, afin de dissimuler sa gêne d’être reconnu.

En réalité, Nolan était sorti du palais en cachette, mais ce dernier estimait qu’il valait mieux passer ce « détail » sous silence. Du moins, si celui-ci ne désirait pas être ramené à sa tutrice, illico presto.

Sans oublier, l’inévitable remontrance qui suivrait cette escapade nocturne.

Ensuite, le mystérieux individu lui demanda si celui-ci pouvait l’aider d’une quelconque façon que ce soit.
Le petit prince réfléchit et une idée lumineuse germa dans son esprit. Finalement, peut-être que cette rencontre fortuite pouvait constituer une aubaine.

- Hé bien, puisque vous en parlez, je crois que oui ! Vous pouvez m’être d’une très grande aide ! Justement j’avais prévu de me rendre à une fête nomade qui a lieu dans le désert ! Mais je ne sais pas du tout où elle se trouve ! Est-ce que vous pourriez m’aider à y aller ? Dit le gamin de sa voix juvénile, en prenant ce regard espiègle et charmeur qu’arborent les enfants ou les adolescents lorsqu’ils désirent obtenir une faveur de leurs aînés.


- S’il vous plait, poursuivit l’héritier de la couronne, d’un ton malicieux. Conduisez moi là-bas, c’est promis nous ne resterons pas longtemps ! J’ai entendu dire que cette fête était digne des plus grands rois et comme je suis un prince, je ne peux pas manquer une telle occasion !

En prononçant ces mots, Nolan sentit monter en lui une bouffée d’orgueil ; ces paroles étaient tout à fait justes, car le sang des Kohan coulait dans ses veines depuis d’innombrables générations.

Soudain, l’adolescent s’aperçut qu’il ne connaissait pas l’identité de son interlocuteur.
- Comme vous savez déjà qui je suis, j’imagine que je n’ai pas besoin de me présenter, mais puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:13

Hum Lewyn se demandait en vérité ce que le prince humain faisait ici, mais dans les faits il sentait que ce n'était pas ses affaires, ou que disons il se passait quelque chose et qu'il avait été là au mauvais endroit, au mauvais moment d'une certaine manière… Ou peut-être que c'était tout à fait l'inverse ? Pensa t-il avec curiosité, en même temps il avait disons envie de creuser un peu plus cette rencontre inattendue qu'il avait fait mine de rien.

Après tout ce n'était pas tout les jours que l'on se retrouvait en face du jeune prince, et du futur hériter de Korentin Kohan, par le Dracos ça en était fascinant…

Et à vrai dire le vampire n'eut aucun mal à remarquer le fait que l'humain se mordit les lèvres à sa question, hum visiblement il venait de soulever un point légèrement contrariant pour le jeune Kohan dans les faits… Et disons que sur l'instant Viladric ne savait pas trop quoi faire, même si l'idée de ramener le jeune homme chez lui ou de prévenir la garde ne lui était pas vraiment venue en tête, après tout il n'était pas le genre à empêcher les gens de vivre leurs vies comme il l'entendait.

« Oui il fait très beau. » Essaya donc de dire le vampire encore assez étonné, mais en souriant finement quand Nolan dit qu'il faisait une promenade nocturne, mais au vu de son hésitation on pouvait franchement se poser des questions quand à la sincérité de ce qu'il disait.

Néanmoins Lewyn n'alla pas chercher plus loin, il n'était pas là pour enquiquiner le jeune prince pensa t-il en essayant de paraître sympathique, et de bonne humeur d'une certaine façon. De plus dans le pire des cas Lewyn aussi était du genre à aimer défier l'autorité de temps en temps, donc il n'avait pas spécialement envie de faire son conformiste sur l'instant.

« Vous aider à aller à la fête ? » Demanda ensuite le vampire légèrement étonné que le prince Kohan demande cela à lui, mais visiblement au bout de quelques secondes Viladric sembla plutôt enthousiaste, ah mais oui l'idée lui plaisait dans les faits ! A bien y réfléchir c'était même assez amusant à imaginer, alors à faire ? La soirée promettait d'être divertissante…

« Eh bien si vous voulez mon aide… Pourquoi pas ? J'avoue que j'ai quelques doutes quand à la réelle raison de vôtre présence ici, seul et sans escorte... » Dit-il sincère avant d'ajouter. « Mais je ne suis pas un empêcheur de tourner en rond, et puis on a tous bien le droit de s'amuser un peu n'est-ce pas ? » Acheva t-il d'un air complice, et joueur en s'approchant du prince. Comme pour dire d'une certaine manière qu'il allait entrer dans son jeu.

Surtout que ce jeune prince était vraiment assez charmant, et agréable dans les faits ! Lewyn avait bien envie de l'aider d'une certaine manière, et peut-être d'en profiter au passage pour faire ami ami qui sait. Il ajouta d'ailleurs gentiment.

« Moi ? Je me nomme Lewyn Viladric vôtre altesse. » Il sembla réfléchir un instant avant d'ajouter. « Je suis juste un modeste vampire messager au service du protectorat… Rien de bien folichon ou qui devrait je suppose impressionner un prince. » Il avait été sincère sur le coup, après tout il ne voulait pas jouer au jeu de la dupilicté comme en témoignait son air bienveillant, mais sérieux. Ce avant d'achever ensuite en aparté.

« Bon, que diriez-vous que nous allions de ce pas à cette fête ? Si vous le désirez, et si quelqu'un nous pose des questions je n'aurai qu'à dire que vous êtes mon frère. Enfin si mon aide ne vous gêne pas bien entendu… Je n'aurai pas envie de vous gêner en quoi que ce soit après tout. » Après tout si le vampire offrait son aide au prince, il restait que peut-être ce dernier n'aimerait pas trop l'idée d'avoir un complice vampire, même si visiblement très enthousiaste quand au fait de disons jouer un peu avec l'autorité, et passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:34

Lorsque Nolan prétendit faire une promenade nocturne, une expression de perplexité se dessina sur le visage de Viladric, et celui-ci esquissa un sourire amusé. A cette vue, le petit prince devina que le vampire n’était pas dupe de son boniment. En effet, à moins d’être un véritable imbécile, nul ne pouvait croire que l’enfant princier avait la possibilité de sortir seul, sans escorte, au beau milieu de la nuit.
Le gamin réfléchit rapidement à comment se tirer d’une telle situation, car il n’avait aucune envie d’être ramené de force à sa tutrice, qui n’hésiterait pas à sévèrement le gourmander pour cette escapade nocturne.

Nolan avait beaucoup trop de fierté pour supplier qu’on ne le reconduise pas au palais. Et la fuite ne semblait pas non plus une solution satisfaisante, sans compter qu’il aurait l’air d’un lâche ! Son royal Ego ne pourrait jamais supporter une telle humiliation.

Toutefois, il tenta de conserver son sang-froid et continua à discuter comme si de rien n’était avec cet illustre inconnu ; après tout, peut-être que ce dernier pourrait lui être utile d’une quelconque manière que ce soit.
Quand le petit Kohan demanda à son interlocuteur s’il pouvait l’aider à se rendre à la fête des nomades dans le désert ; Lewyn sembla un peu surpris et n’hésita pas à lui faire part de son étonnement de voir le futur héritier courir les rues en pleine nuit, seul et sans la protection de ses gardes.

Effectivement, depuis son plus jeune âge, le fils de Korentin avait vécu dans l’alcôve des palais et ne sortait qu’en compagnie d’une escorte. Sinon, il serait bien trop simple de l’enlever afin de faire pression sur son père ou de demander une importante rançon.

Mais à son grand soulagement, loin de s’en offusquer, l’inconnu ajouta d’un ton espiègle et complice, en s’approchant, qu’il n’était nullement un empêcheur de tourner en rond, et qu’on avait bien le droit de s’amuser un peu.
Le prince saphir eut un petit rire malicieux et répondit d’un ton spontané et volontaire :

- Je suis bien d’accord si vous saviez à quel point je m’ennuie dans les pièces austères du palais ! Toute la journée, je dois assister à des leçons ennuyeuses, vous m’imaginez pas à quel point ! Et il y a toujours des personnes sur mon dos pour me dire comment m’habiller, comment marcher, comment me tenir, quoi dire, quoi faire, c’est lassant à force ! Si vous saviez à quel point je rêve de liberté et d’aventures ! Donc ce n’est que justice que je puisse me divertir un peu quand même !

Quand Nolan interrogea Viladric sur son identité, celui-ci se présenta et révéla qu’il était un vampire et un messager du Protectorat. Puis, il ajouta que ce n’était guère suffisamment folichon pour impressionner un prince.

L’adolescent le salua révérencieusement, comme il sied à un prince de sang et dit d’un ton poli:

- Je suis enchanté de faire votre connaissance Lewyn Viladric.

Ensuite, un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il ajouta amusé :

- Je me doutais un peu que vous étiez un vampire, votre carnation est…un peu pâlotte, si je puis me permettre, et vous semblez un tantinet « ténébreux ». Quant au fait que je ne sois pas impressionné par votre profession, j’ai côtoyé des gens du petit peuple quand je me trouvais à Aigue Royal avec mon père et je sais que la véritable noblesse ne réside pas dans les titres mais dans les valeurs d’honneur, de droiture et le sens de la justice ! C’est ce que mon père m’a toujours enseigné et je partage totalement son avis. Si vous désirez m’impressionner, cela sera davantage grâce à votre sens moral et à votre grandeur d’âme que grâce à votre métier ou vos richesses !

Après cela, le guépard proposa de l’aider à se rendre à la fête en le faisant passer pour son jeune frère.
Aussitôt, les prunelles mordorées de l’enfant Kohan s’illuminèrent de gaieté et il s’écria plein d’enthousiasme :

- Quelle riche idée ! Cela me plait beaucoup, car je sens que ça sera très amusant !


Décidément, ce messager lui était de plus en plus sympathique et se révélait d’une grande bienveillance à son égard. Finalement, le jeune prince avait toutes les raisons de lui faire confiance et de se rendre à ces festivités nomades en sa compagnie. Son intuition lui disait qu’ils allaient bien s’amuser là-bas.

Soudain Nolan se mit à réfléchir et prit une expression pensive avant d’ajouter :
- Par contre Lewyn, il faudrait que je déguise mon apparence car ma « tête » n’est pas très discrète. Si j’y vais tel quel, on risque fort de me reconnaître, avez-vous une idée pour pallier à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:42

Lewyn fut plutôt amusée par le rire du jeune homme qui semblait tout à coup changer d'humeur en voyant que Lewyn était partant pour l'aider. Et aimerait aussi s'amuser lui aussi, Viladric se disant d'ailleurs pour le coup qu'il venait sans doute de se trouver quelqu'un avec qui passer la soirée… Peut-être un nouvel ami qui sait ? En tout cas il aimait déjà bien ce jeune prince.

« Oh oui ce n'est que justice mon ami que vous puissiez vous amusez un peu ! J'ai même envie de dire que ce sera mon devoir en cette soirée de vous aider à passer un peu de bon temps hors de toutes ces fioritures, et ce protocole pesant. Histoire de vous montrer que ce n'est pas parce que l'on est prince que l'on ne peut pas s'amuser. » Dit-il en semblant lui aussi assez enthousiaste et volontaire, comme si l'idée d'aider quelqu'un à être de meilleur humeur le satisfaisait d'une certaine manière.

Et par le Dracos il n'allait pas laisser passer cette occasion de pouvoir aider Nolan d'une certaine manière, après tout Viladric ne s'imaginait que trop bien la vie quotidienne de son nouvel ami. Ce n'était peut-être pas horrible, mais ça devait être si ennuyeux des fois ! Et pour tout avouer sinon Lewyn fut assez disons gêné mais de manière timide quand il vit le prince le saluer de façon révérencieuse et lui dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance malgré qu'il soit un vampire.

« Si j'étais un ancien citoyen de l'empire j'aurai sans doute été très honoré à l'idée d'avoir un prince et futur roi comme lui... » Laissa t-il échapper sans faire attention avant de se rendre compte qu'il avait dit ce qu'il pensait à voix haute, se contentant de sourire de façon un peu timide après avoir dit cela, avant d'ajouter assez content de voir que le fait qu'il soit vampire ne gêne pas trop Nolan.

« Vous pouvez être certains je tâcherai de faire de mon mieux prince Nolan. J'avouerai que je suis assez agréablement surpris de voir que vous ne me jugez pas pour le faire que je sois un vampire… Et disons que j'espère pour le coup que ce sera peut-être le début d'une longue amitié ce soir si je ne m'avance pas trop. » Autant être sincère sur ses intentions après tout. Lewyn après tout n'aurait pas pu avoir d'autre projets à l'égard d'un jeune homme si ouvert, et droit… Il ce sentait assez admiratif en vérité envers les valeurs qu'avait déjà l'humain malgré son jeune âge. « Enfin dans tout les cas je vous promet de garder tout ceci pour moi... » Ajouta t-il, comme pour dire que ce serait d'une certaine manière leurs petits secrets que le fait que le prince était sortit en cette soirée pour aller profiter d'une petite fête…

Quand à la suite, ils abordèrent l'idée de déguisement et de fausse identité à utiliser pour le prince pour éviter que celui-ci ne se fasse démasquer. Lewyn fut dans tout les cas assez content de constater que l'idée plaisait à Nolan, et ajouta d'ailleurs espiègle.

« Bien, dans ce cas l'on va dire que vous vous nommerez Tidus Viladric. Et oui ce sera amusant d'arriver à les berner ainsi... » Ajouta t-il sincère, après tout Lewyn aussi aimait un peu titiller les autorités de temps en temps. Rien de bien méchant bien entendu, mais disons que le vampire adorait faire ce qui lui chantait assez souvent. Quand à déguiser l’apparence de Nolan… Lewyn y réfléchit un instant, et dit.

« Je connais bien un moyen pour cacher vôtre identité physique, mais il va falloir faire un petit détour... » Il se rendit donc à ce dit endroit où ils pourraient déguiser l’apparence de Nolan, qui était en vérité tout simplement la maison de Viladric qui était assez modeste. Et où il avait caché deux trois choses utiles pour leurs plan qu'il montra au prince avec un air complice.

« Voilà une perruque que vous n'aurez qu'à mettre pour disons dissimuler vôtre coiffure assez caractéristique, et des lentilles pour changer temporairement la couleur des vos yeux. Ceci fait je pense que personne ne pourra vous reconnaître... Ils pourrons constater au mieux une forme de visage assez proche, mais rien de plus… Surtout si je vous traite comme mon frère en même temps. » Il sourit de façon assez taquine avant d'ajouter ensuite en faisant une petite révérence. « D'ailleurs si vous avez besoin d'aide après pour rentrer chez vous sans vous faire prendre, je suis vôtre homme ou plutôt vôtre vampire prince Nolan... » Après tout Lewyn était du genre à s'embarquer dans ce genre de choses jusqu'au bout, et non les faire à moitié. Surtout si c'était pour ainsi se faire partenaire des 400 coups avec le jeune prince… Et dire qu'un jour ce charmant jeune homme serait empereur… Il souriait rien qu'à cette idée, et se dit qu'il aurait hâte de voir cela arriver dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:12

Nolan ne put s’empêcher d’afficher un sourire de contentement lorsque le vampire répondit d’un ton enthousiaste que ce n’était que justice qu’il puisse s’amuser un peu, et que même un prince avait droit à des moments d’insouciance. Quelle chance qu’il ne soit pas tombé sur un rabat-joie ou un quelconque moralisateur qui se serait empresser de le ramener au palais.
Décidément ce Viladric semblait quelque peu surprenant pour un individu de son espèce. Le petit prince connaissait peu de vampires, néanmoins, il savait qu’il s’agissait souvent de sombres et cruels prédateurs. Celui qui se trouvait face à lui, paraissait en revanche dégager une impression de gentillesse et d’ouverture d’esprit.
- Vous ne ressemblez pas à la plupart des vampires, du moins si j’en crois la description qui en est fait, car j’en connais très peu. Mais je sais que la plupart d’entre eux sont des prédateurs et se nourrissent du sang des humains…tandis que vous vous avez l’air bien aimable. Est-ce que c’est un trait courant chez ceux de votre peuple ? Demanda l’enfant avec hardiesse et spontanéité.
Ce dernier ne ressentait aucune peur ni aucune méfiance vis-à-vis de ce messager vampirique ; bien que si celui-ci le désirait, il pourrait sans problème l’enlever et le faire prisonnier voire le conduire au prince noir Lorenz Wintel. Cependant, le petit prince sentait qu’il pouvait lui faire entièrement confiance et que l’individu qui se trouvait devant lui était tout sauf un monstre assoiffé de sang.
Ensuite, Lewyn pensa à haute voix, dévoilant les pensées qui lui traversaient l’esprit, ce qui ne manqua pas d’amuser le jeune Kohan.
- Ah bon ? Vous seriez vraiment honoré à l’idée de m’avoir pour prince et futur roi ? Voilà qui me fait très plaisir, répondit le gamin, les yeux brillant de plaisir. Un jour je serais dirigerait l’empire et serait un grand souverain, dit en bombant le torse de fierté. Mais avant cela, il faut que nous nous débarrassions de ce fieffé usurpateur de Fabius Kohan qui a manigancé pour s’emparer du trône de mon père !
En disant cela, le visage de Nolan passa de la joie à une expression de colère et d’indignation. L’enfant détestait Fabius depuis toujours et espérait pouvoir un jour récupérer ce qui revenait de droit à son père et à lui.
Tout en poursuivant leur conversation, le guépard lui confia être agréablement surprise de voir que le prince Saphir ne le jugeait pas sur son origine vampirique et qu’il nourrissait l’espoir que leur rencontre inattendue déboucherait sur une amitié.
- Ma foi, cela est bien possible, mais je préfère attendre d’un peu mieux vous connaitre, car je n’accorde pas mon amitié à la légère. Pour moi, il s’agit de quelque chose de précieux et de sacré. Je suis prêt à tout pour mes amis, même si je n’en ai que très peu. A mon grand regret d’ailleurs car j’adorerais avoir plus d’amis sincères avec qui passer du temps et sur qui pouvoir compter.
En effet, habitué à être entouré de courtisans désireux de s’attirer ses faveurs et de vils flagorneurs, le petit prince préférait se montrer prudent et n’accorder son amitié qu’à ceux qui s’intéressait à sa personne et non à son titre princier. Cependant, bien connaitre quelqu’un prenait du temps et une relation sincère et authentique se construisait progressivement. Mais a priori ce vampire semblait être une personne digne d’intérêt et non point quelque opportuniste en quête de l’une ou l’autre faveur.

Sans compter que spontanément, le messager déclara être prêt à garder le secret de cette escapade nocturne. Cette généreuse attention, apparemment désintéressée, toucha profondément le futur souverain.
- Merci, j’apprécie votre discrétion, répondit Nolan en le gratifiant d’un sourire chaleureux. Je saurais me souvenir de ce service et j’espère bien pouvoir un jour vous rendre la pareille.
Puis, quand ils parlèrent de se rendre à la fête des nomades, l’enfant émit quelques réserve concernant la difficulté à garder son identité secrète et demanda au nocturne si celui-ci avait l’une ou l’autre idée pour qu’il puisse passer plus inaperçu. C’est alors que le guépard lui proposa de le faire passer pour son jeune frère et de le nommer…Tidus Viladric.
En entendant ce nom d’emprunt, le petit prince se mit à glousser, car il en avait rarement entendu d’aussi drôle ! Néanmoins, celui-ci ferait fort bien l’affaire pour ce qui les préoccupait.
- Très bien, va pour Tidus Viladric, dit-il en riant. Je pense aussi que nul ne fera le rapprochement entre Tidus et Nolan, surtout si je parviens à déguiser mon apparence. Comme cela est amusant ! Je ne regrette pas du tout de vous avoir rencontré car je sens que nous allons bien nous amuser tous les deux !
Dès après, ils se rendirent à la modeste demeure du vampire, où ce dernier possédait plusieurs objets utiles au travestissement du jeune Kohan.
Une fois sur place, le nocturne tendit à l’enfant une perruque et des lentilles afin de changer temporairement la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
Nolan posa la perruque de cheveux noirs sur sa tête avant de mettre les lentilles bleus pour camoufler sa chevelure blonde et ses prunelles mordorées.
Ainsi déguisé…il était méconnaissable !

- De quoi ai-je l’air ainsi ? demanda-t-il à Viladric. Pouvez-vous m’apporter un miroir ? j’aimerais beaucoup admirer le résultat ! Effectivement si vous me traitez comme votre petit frère, le subterfuge sera parfait et tous seront dupés, ajouta-il d’un air satisfait.
Son grand frère improvisé lui proposa également de le reconduire chez lui après la fête, d’un ton taquin et effectuant une petite révérence.

- Il est vrai qu’il voudrait mieux que je sois dans ma chambre avant le lever du soleil, car à l’aube ma gouvernante vient me réveiller et je ne veux surtout pas qu’on s’aperçoive que j’ai passé la nuit dehors ! Nous avons jusqu’au petit matin pour nous amuser mais nous devrons veiller à ce que je sois rentré à temps.
Ensuite, il afficha un sourire radieux et s’écria :

- Très bien allons y maintenant, j’ai hâte d’y être ! Mais euh comment irons-nous ? A pieds ? Est-ce que c’est très loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:03

« Non malheureusement. » Répondit le vampire d'un air légèrement attristé lorsque l'humain lui demanda s'il était courant que les vampire soient aimables, et autant être franc ce n'était pas du tout le cas même si bien entendu des exceptions existaient. Mais cela était aussi dû à la nature vampirique qui n'était pas bénéfique de façon innée contrairement à celle des elfes.

« Mais je suis content que vous me trouviez aimable vôtre altesse. » Ajouta t-il plus léger, après tout il appréciait de voir que les efforts fait sur lui-même, et sur son comportement portaient leurs fruits. Après tout la longue existence de Lewyn était aussi ponctuée d'un combat permanent contre sa nature de vampirique qui n'était pas véritablement facile à vivre tout les jours. Quand au reste non Lewyn ne pouvait pas vraiment enlever le prince ici sans risquer de se faire intercepter, déjà que les serviteurs de Vraorg n'avaient aucunement le droit de passer la barrière magique érigée par les esprits à la frontière du désert. On pouvait dire qu'il n'y avait pas vraiment de traîtres par ici heureusement.

« Oui je pense que vous feriez un bon roi, même si je vous avoue ne pas trop m'y connaître. » Avoua t-il ensuite légèrement gêné quand le prince sembla être heureux à l'idée que Lewyn pensa cela, avant de reprendre ensuite d'un sourire aimable. « J'espère que tout se passera bien pour vous, et vôtre peuple en tout cas. Et si jamais vous avez besoin d'aide je suis là. » Dit Lewyn sincère, après tout il était tout à fait le genre à chercher la justice pour tous, et se disait qu'il ne serait pas contre d'aider les humains pour que ces derniers aient un meilleur avenir.

Quand au reste Lewyn comprit, et apprécia la prudence du prince au sujet d'une possible amitié, mais aussi le fait que ce dernier n'était pas contre une telle possibilité. Soit ! Après tout ils avaient tout leurs temps, et Viladric ne désirait pas spécialement précipité les choses au final.

« Quand je disais cela j’entendais bien entendu de voir ceci sur le long terme vôtre majesté. Je ne suis pas vampire à presser les choses. » Dit-il avec compréhension, avant de reprendre légèrement attristé par le jeune homme. « Quand au fait que vous ayez peu d'amis… J'avoue être assez peiné pour vous, mais bon. Qui sait ? A l'avenir les choses pourraient changer, en tout cas autant profiter de l'instant présent je suppose. » C'est qu'ils désiraient après tout se rendre à une petite fête ! Et franchement Lewyn n'avait absolument pas envie de manquer les festivités, ne serait-ce que parce qu'il était bien curieux de voir en quoi consistait une fête nomade à Estfalia… EN somme cela promettait d'être amusant, quand au reste…

« Ce n'est rien. » Dit ensuite modestement Lewyn quand Nolan le remercia pour cette discrétion, et lui disait qu'il lui rendrait la faveur. Pour sa part Lewyn préféra ajouter sincère à ce sujet au final… « Ne vous inquiétez pas j'ai fais cela de bon cœur vôtre altesse… Ne vous sentez pas obligés de me rendre la pareille un jour, je suppose que vous en auriez fait de même inversement après tout. »

C'était tout Lewyn ça d'être d'une très grande modestie. Le vampire n'avait pas envie de prendre la grosse tête, et se disait bien que l'arrogance était sans doute le plus grand défaut du peuple vampirique, cela et le fait de se prendre toujours comme supérieurs aux autres peuples. Se prendre ainsi pour le nombril du monde ne provoquait que des conflits selon-lui.

Mais bon en dehors de cela il sourit assez amusé en entendant le prince glousser à sa proposition de fausse identité. En effet Lewyn n'avait pas fait dans le très sérieux, et solennelle mais bon !

« Nous nous amusons déjà. » Dit-il complice au petit prince quand ce dernier disait qu'il ne regrettait pas du tout de l'avoir rencontré. Il est vrai que pour le coup la soirée était déjà très intéressante en tout cas… Lewyn étant assez satisfait de plus d'avoir rencontrer ce qui semblait être un brave jeune homme. Quand à la raison pour laquelle Lewyn possédait ces déguisements… Motus et bouches cousues, quoique au final ce n'étaient que pour des raisons légères.

Les lentilles ayant été le plus dur à trouver, il n'y avait quasiment que les alayiens pour fabriquer de telles choses, mais il était arrivé disons à en chaparder une fois il y a quelques années. Quand à la perruque cela n'était pas spécialement dur à trouver, il fallait juste avoir l'argent pour payer. Enfin en somme une fois tout ce déguisement mit en place le prince avait en effet l'air méconnaissable.

« Veuillez m'en excuser, mais qui êtes vous monsieur ? Voyez-vous quelqu'un d'autre se tenait à vôtre place juste avant. »
Demanda Lewyn taquin quand le prince lui demanda de quoi il avait l'air ainsi, avant de reprendre ensuite plus sérieux.

« Mais bien entendu. » Dit-il donc en allant chercher un miroir, de taille assez modeste. Lewyn n'ayant jamais été quelqu'un de spécialement riche en vérité, et n'y ayant jamais accordé trop d'importances de toute manière… Quand au fait de ramener discrètement le prince chez lui.

« Nous nous occuperons donc de vous ramener chez vous discrètement juste après la fête. Je suis certain que vôtre gouvernante n'y verra que du feu ! » Ce toujours d'un air complice, visiblement Lewyn semblait aimer jouer ce genre de petits tours innocents, en même temps le vampire n'était jamais contre de s'amuser un peu. Tant que cela ne faisait de mal à personne bien entendu.

« Non ce n'est pas trop loin, il va juste falloir sortir de la cité. Suivez-moi nous n'aurons qu'à y aller à pied. » Dit-il donc en sortant de la maison avec Nolan pour se diriger dehors. Les quelques gardes à l'entrée passer grâce à leurs petites ruses ils distinguèrent assez vite le rassemblement de nomades se tenant près de l'oasis proche de Sandur. Où quelques protégés s'étaient joint aux festivités. Lewyn, et Nolan distinguant assez vite la musique mélodieuse et exotique des nomades lorsqu'ils approchèrent.

Pour constater que les festivités semblaient commencer par une danse générale ! Lewyn regarda complice Nolan, et dit. « Et si nous nous joignions immédiatement à danse ? Ils ont l'air de bien s'amuser là-bas après tout. » Les nomades semblant danser d'une manière assez acrobatique au passage pour certains. Et avaient à peine remarqués les nouveaux arrivants qu'ils saluèrent pour beaucoup d'un geste de la main Estfalien. Certains dansez d'ailleurs en duo remarqua Lewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:12

Nolan et le vampire causait gaiement et l’enfant trouvait ce dernier de plus en plus sympathique. Son intuition ne l’avait pas trompé, ce Viladric se révélait vraiment original et atypique pour une créature de son espèce.
Quand le petit prince avoua préférer prendre le temps de mieux le connaitre avant de lui accorder totalement son amitié, car il s’agissait d’une relation que celui-ci ne prenait guère à la légère ; le messager ne parut pas en prendre ombrage et sembla peiné lorsque le gamin avoua n’avoir que peu d’amis.

- Le problème quand on est prince, c’est qu’on ne sait jamais, de prime abord, qui sont les personnes intéressés par notre couronne et nos faveurs ou celles qui désirent réellement nous connaitre et voir en nous un être humain, avec ses qualités, ses défauts, ses forces et ses faiblesses…Malheureusement, certains ne veulent connaitre que l’héritier de la couronne, pas la personne. Cela n’aide pas à se faire des amis, du moins des amis sincères.

Le jeune Kohan afficha un air pensif et un voile de tristesse ternit l’éclat de ses grands yeux dorés.

- Puis le protocole impose aussi de nombreuses obligations, une certaine réserve, une distance entre soi et les autres lié à mon rang. Depuis mon plus jeune âge, on me surine que je ne suis pas un enfant ordinaire, que plus tard je dirigerai un immense empire, que j’aurais d’immenses obligations. Mon père m’a même dis un jour qu’un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités…Est-ce que vous comprenez ?

Tout en continuant leur discussion, les deux compères s’acheminèrent en direction de la maison où résidait le guépard et ce dernier fournit au prince Saphir la perruque et les lentilles nécessaires à son déguisement. Et une fois son apparence travestie, l’enfant demanda à se contempler dans un miroir afin de juger si l’effet était réussi.
Sans se faire prier, Viladric s’empara d’un miroir et le présenta à son jeune invité qui poussa un cri de surprise en apercevant son reflet.

- C’est vraiment réussi, avec cette perruque et ses lentilles bleues, personne ne pourra deviner que je ne suis pas Tidus Viladric mais Nolan Kohan. C’est fou comme il devient aisé de déguiser son apparence dès lors que l’on possède les bons accessoires.

Le gamin se mit à rire en songeant à la myriade de possibilités qui s’offriraient à lui s’il parvenait à s’en procurer de semblables. Ainsi déguisé, celui-ci pourrait se promener en ville sans crainte d’être reconnu ou importuné par des curieux.
Avec un ton bienveillant et un air complice, le nocturne proposa de ramener le jeune prince chez lui, dès la fin de la fête pour que sa gouvernante ne remarque pas son absence. En effet, Nolan ne tenait pas à ce que cette chipie de Mathilde le gourmande à ce sujet et aille tout rapporter à sa tutrice Rachèle Kohan.

Fort heureusement, l’endroit où la fête se déroulait se trouvait suffisamment proche pour que les deux gais lurons puissent s’y rendre à pied. Le jeune garçon ne tenait plus en place, bouillonnant d’impatience à l’idée d’assister à des festivités qui s’annonçaient pour le moins grandioses. L’air du désert tiède du désert était particulièrement agréable et une kyrielle d’étoiles scintillait dans le ciel ; cette somptueuse nuit paraissait être le prélude à tous les amusements.

Lorsqu’ils parvinrent à destination, Lewyn et Nolan remarquèrent que les festivités avaient déjà débuté. Sous son regard émerveillé, les nomades entamèrent une danse pour le moins folklorique et très acrobatique.
Le vampire suggéra au jeune Kohan qu’ils se joignent aux autres participants car ceux-ci paraissaient bien s’amuser.

L’adolescent approuva d’un signe de tête et répondit d’un ton joyeux :

- Pourquoi pas, il y a longtemps que je n’ai pas dansé. En plus je ne connais pas du tout cette danse ! Les danses du palais…euh je veux dire celles que nous faisons dans notre ma maison ne ressemblent pas du tout à celle-ci. N'est-ce pas frérot ? dit-il en faisant un clin d’œil complice à son grand « frère ».


Ensuite, le jeune prince s’avança dans leur direction et tandis que la musique battait son plein, les nomades se mirent en cercle et commencèrent une sorte de farandole. Se prenant au jeu et grisé par l’atmosphère euphorique qui régnait en ce lieu, l’enfant se laissa entraîner dans une ronde endiablée, riant aux éclats. Il dansa encore et encore, au point d’en avoir le tournis et de faire glisser dangereusement sa perruque sur sa tête.

Hrp: Voilà une vidéo de la farandole en question.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 8:28

Lewyn ne put que sourire de façon disons compréhensive au prince quand celui-ci lui expliqua que son rang lui empêchait d'avoir aisément des amis de confiance, sans oublier que cela devait intimider en plus un prince d'une certaine manière pensa Viladric. En somme il comprenait que ce ne soit pas forcément facile de ce côté-ci pour Nolan, et il espérait sincèrement pouvoir égayer la soirée du jeune homme si possible bien entendu.

« Je comprend, en effet cela doit être difficile. Pour ma part je ne me suis jamais plaint d'être de condition disons… Modeste n'est pas le mot, mais disons pas spécialement particulière. Mais dans tout les cas. » Il reprit son air enthousiaste, et enjoué avant d'ajouter. « Oublions ce soir le fait que vous êtes un prince, après tout vous allez vous donner un rôle d'une certaine manière pour duper tout le monde, alors pourquoi ne pas tout deux nous prêter à ce jeu ? » Il se disait en tout cas que ce serait sans toute agréable pour le jeune homme, qui sinon devait se sentir assez souvent seul…

« Je comprend en tout cas ce que cela implique pour vous, mais vous savez… Ils ont beau dire que vous n'êtes pas un enfant comme les autres, vous restez un être humain. Et… Disons en tout cas que je ne m'y connaît pas vraiment en lignée royale humaine. Mais bon, ce n'est pas une raison je suppose pour ne pas prendre un peu de distance avec tout ça de temps en temps je suppose. »

Cela dit de l'air de la personne qui ne comprenait pas forcément grand-chose à tout ceci, mais qui n'était en tout cas pas mal intentionné. Mais il se disait pour le coup en effet que cela ne devait pas être forcément facile pour Nolan. Lui-même n'ayant jamais spécialement aimé les grandes responsabilités d'ailleurs, mais se disant aussi que l'autre ferait sans doute un bon roi.

« Oui, bon après il faut aussi savoir jouer le rôle, peut-être aussi changer le timbre de la voix d'ailleurs... » Dit Lewyn pensif quand Nolan s'extasia sur le fait qu'il avait bien changer appartenance, avant d'ajouter d'ailleurs. « Nous ferons tout de même mieux d'éviter de croiser quelqu'un qui vous connaît bien entendu. Mais je dois avouer en effet que même moi je suis étonné par le changement ! » Avant de rire lui aussi un peu devant l'enthousiasme du prince qui appréciait en quelques sortes ce petit jeu.

Enfin, sur ce il ne restait qu'à se rendre au lieu où se déroulait a fête, ensuite il ne resterait qu'à s'amuser avant de devoir ramener le jeune homme chez lui avant que son absence soit remarqué. Après tout pour Lewyn il était bien normal d'être complice jusqu'au bout !

Et donc la priorité de l'instant était la fête en elle-même bien entendu. Fête qui sembla déjà se dérouler de façon très animée… Lewyn se disant qu'il aurait bien aimer exécuter ce genre de danse acrobatiques au final, mais que le rythme aurait peut-être était difficile à suivre pour Nolan… Ainsi il n'était pas mécontent de voir que les choses s'étaient apaisés un peu, pour prendre les aspects d'une danse plus calme même si toujours aussi festive.

« Mais bien entendu qu'elles ne ressemblent pas du tout à cela ! Même si je me rappelle que tu arrivais à faire un certains effets aux jeunes demoiselles à la fête du village. » Répondit d'ailleurs le vampire totalement embarqué dans son rôle, et dans la comédie qu'ils jouaient tout deux alors que Nolan l'appelait frérot. Il gratifia le jeune homme d'un clin d’œil au passage bien entendu, et ce avant qu'ils ne s'approchent tout deux des lieux où se déroulaient les festivités pour s'embarquer dans la farandole qui venait de débuter… Ce pendant qu'un flûtiste, et quelques musiciens jouent une mélodie nomade.

Et à vrai dire tout se déroula bien jusqu'à ce que la perruque du prince commence à glisser, alors Lewyn profita d'un changement de danse pour passer rapidement à une danse en duo pour remettre discrètement la perruque de Nolan en place, avant de jeter d'un geste gracile et bien entendu tout sauf brusquement le prince dans les bras d'une jeune femme nomade non loin alors que lui-même trouvait une partenaire. Partenaires qui changeaient assez souvent, car visiblement cette danse ne visait pas à un couple de danse stable, et ils se retrouvèrent assez vite à nouveau à danser en duo. Lewyn en profitant au passage pour glisser d'un air complice.

« Alors c'est à ton goût frérot ? Je dois dire que les nomades aiment beaucoup bouger vite... » Et d'ailleurs une pausa arriva assez vite après qu'il ait dit cela, et une boisson épicée fut apportée à tout le monde. Lewyn pour le coup ne pouvant s'empêcher de sourire de façon polie quand la jeune homme leurs ayant apporter la boisson à tout deux attendit patiemment qu'ils la boivent...

-Je vais être malade pendant toute la journée de demain certainement, mais je préfère ça qu'être impoli ou que de risquer de casser la comédie que nous jouons…-
Pensa t-il donc pour lui-même avant de boire d'un trait cette boisson, qui bien entendu n'était absolument pas appropriée pour un vampire, et ce n'est pas tant les épices de la boisson que le goût immonde pour lui vampire qui le firent tousser après l'avoir bu. Mais visiblement la nomade avait prit cela pour un signe qu'il ne mangeait pas souvent épicée, et gloussa de façon taquine avant d'aller apporter les dîtes boissons à d'autres convives…

« C'est épicé n'est-ce pas frérot ? » Finit-il donc par demander d'un air taquin à Nolan qui devait sans doute avoir finit son verre lui aussi… Ce en espérant bien entendu qu'il apprécie davantage que Lewyn le goût du breuvage vu que lui pouvait en profiter au final, contrairement à ce vampire de Viladric qui avait encore un goût immonde au travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:23

Nolan sourit de contentement lorsque Lewyn lui dit comprendre la difficulté de sa condition de prince. Ce vampire faisait preuve d’une grande empathie et débordait de bonté et d’humanité, ce qui, à bien réfléchir, était amusant pour un vampire. En effet, Viladric malgré son appartenance au peuple maudit des enfants de la nuit pouvait se révéler plus humain et compréhensif que bien des Hommes. Il s’agit sans doute d’une facétie du Dracos, songea l’enfant amusé.

Il acquiesça de la tête quand le messager poursuivit en disant que ce soir, le gamin allait oublier sa condition princière et duper tout le monde.

- Oui, l’espace d’une nuit, je pourrais faire disparaître cette barrière de rang qui me sépare des gens « ordinaires » et je compte bien m’amuser en profitant de cette belle insouciance.

Ensuite le guépard crut bon d’ajouter que malgré son rang, le jeune Kohan demeurait un enfant comme les autres :

- Sans doute, répondit le gamin pensif. Je suis encore bien jeune et je ne porte pas encore le fardeau de la couronne sur mes épaules. Un jour cela arrivera, mais en attendant peut-être devrais-je profiter de quelques moments d’amusement avant d’endosser cette responsabilité. Heureusement, il me reste encore quelques années à patienter, car c’est à mon père que revient cette tâche, termina-t-il d’un ton malicieux.

Viladric suggéra également à l’adolescent de modifier quelque peu le timbre de sa voix, bien qu’il soit fort étonnant de croiser quelqu’un connaissant Nolan.

Dès après, ils se rendirent à la fête du désert et le petit prince ouvrit de grands yeux ébahis devant toutes les merveilles qui s’offraient à son regard d’enfant. Plusieurs nomades exécutaient une danse acrobatique que le jeune Kohan observa avec admiration, songeant qu’il aimerait pouvoir en faire autant, mais cela s’avérerait probablement compliqué pour lui. Malheureusement, celui-ci était loin de posséder la souplesse et l’agilité de certains des danseurs.

Bientôt, la danse acrobatique laissa place à une farandole et le Prince Saphir ne se fit pas prier pour entrer dans la ronde endiablée. Durant ce temps, un flûtiste et des musiciens entamèrent une mélodie nomade aux sonorités enchanteresses. L’atmosphère nocturne était en effervescence et Nolan se sentait grisé par cette euphorie festive qui le changeait de la grisaille protocolaire qui régnait dans les murs du palais.

Pendant qu’ils dansaient Lewyn en profita pour remettre en place la perruque de l’enfant qui était sur le point de glisser. Et sur le ton de la confidence, il en profita pour lui demander à l’oreille si cette danse était à son gout.
En effet, les nomades aimaient bouger vite et cette ronde ne laissait que peu de moments de répit.

Nolan pouffa de rire avant de répondre qu’il adorait ce style de mouvements et préférait amplement cela à la lenteur des valves et autres pas distingués.

- De plus, tout à l’heure, j’aimerais bien essayer une danse acrobatique, bien que je ne pense pas me montrer particulièrement bon dans cette catégorie.

Quand la pause arriva, des hommes leur servir à tous deux des boissons épicées. Le vampire avala son verre à la hate, ne parvenant qu’à grand peine à dissimuler le dégout qui s’affichait sur son visage.

Nolan le fixa interloqué puis bu une gorgée à son tour ; le breuvage était succulent mais alors pourquoi… ? Soudain, il se rappela que Lewyn était un vampire et ne pouvait boire que du sang et l’adolescent lui jeta un regard complice.

Soudain, le jeune Kohan constata avec ravissement que des tonnelets de vin se trouvaient disposés sur les tables. En raison de son jeune âge, le jeune n’était pas autorisé à boire beaucoup d’alcool au palais, mais ici qui l’en empêcherait ?

Après tout n’était-ce pas l’occasion rêvée de gouter à certains plaisirs interdits ? Une fois sa boisson épicée terminée, il s’approcha d’un des tonnelets et se servit un verre qu’il avala d’une traite, suivi très rapidement d’un deuxième et d’un troisième.
Ses joues commencèrent à s’empourprer et sa tête tournait un peu.

- Dis Lewyn…hic…est-ce que tu veux boire un verre de vin ?

Certes c’était une créature de la nuit mais peut-être que le ténébreux apprécierait un breuvage dont la teinte rappelait la couleur du sang.

Soudain des bruits de tambours retentirent et des jongleurs et équilibristes aux habits bariolés entrèrent en scène, ainsi que des cracheurs de feu.
Nolan tira le messager par la manche en s’écriant :

- Vite allons voir ce spectacle !

Au milieu d’un cercle, plusieurs acrobates exécutait une danse encore plus spectaculaire que celle de tout à l’heure ! Et certains faisaient même un numéro d’équilibre sur des chevaux.

A un moment, un forain s’écria :

- Je cherche des volontaires pour exécuter un numéro de danse acrobatique ? Qui est volontaire ? Ceux-là recevront une belle récompense !

- Moi je veux bien essaya ! dit Nolan, enhardi par la légère ivresse causée par l’alcool.

Il souffla à Viladric :

- S’il te plait frérot ! Allons-y ! J’ai trop envie de participer et de gagner un cadeau !
HRP (désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:49

Lewyn adorait rendre service et s'amuser à la fois. Après tout c'était là combiner deux choses bénéfiques ! A la fois profiter de la vie sans faire de mal à qui que ce soit, et aider quelqu'un à apprécier celle-ci à sa manière. Après tout par le Dracos si on vivait c'était aussi pour pouvoir profiter de l'existence, et ne pas être en permanence attrister, ou peiner par la vie et ses travers. Non il fallait avancer, mais aussi savoir sourire dans l'existence …

« Je suis sûr que nous allons beaucoup nous amuser tout les deux, pour ma part je suis déjà amusé d'avance par la petite comédie que nous préparons. » Avoua t-il donc d'un air complice au passage, après tout tout ceci était un jeu fort original et surtout cocasse. Bien éloigné au fond de la gravité tragique des événements qui tourmentaient leurs cher continent natals à tout deux… Et de la guerre dans laquelle ils étaient prit à leurs manières.

« Nous n'avons qu'une vie, et il faut savoir profiter de celle-ci quand nous le pouvons. Voilà ce que je pense en tout cas, quand à savoir si c'est une manière sage et adéquate de penser… Ce n'est pas à moi de le déterminer, mais croyez-moi. S'il y a bien quelque chose que je n'envierai jamais à un roi c'est ses responsabilités… » Avoua t-il sérieux avant de reprendre malicieusement lui aussi. « Mais même un roi, ou un futur roi a besoin des fois d'oublier son devoir je pense. »

Oh bien etendu qu'y connaissait-il au devoir de souverain, et au fait de diriger tout un empire et surtout de décider de la vie et de la mort de ses sujets ? Rien, à part ce qu'il fallait pour lutter contre une tyrannie comme celle qu'avait instaurer Lorenz Wintel. Une tyrannie assez triste qui priveraient sans doute beaucoup d'armandéens des plaisirs légers et sans gravité comme ceux de la fête à laquelle les deux complices avaient le plaisir de participer.

Tout en faisant attention à ce que l’identité de Nolan ne soit pas dévoilé si possible au grand jour bien entendu, c'était en tout cas la préoccupation qui avait poussée Lewyn à disons remettre discrètement en place la perruque d'une jeune prince. Il en profita au passage pour partager avec le jeune homme son enthousiasme au sujet de tout ceci, même si bien évidemment Lewyn n'avait que rarement pu auparavant participer à ce genre de fêtes. Ce pour de multiples raisons qui n'étaient pas vraiment au final dû à un envie de ne pas y participer ;..

« Cela ne vous coûtera rien d'essayer. » Cru-il bon d'ajouter au passage quand le prince parle de son désir d'essayer les danses acrobatiques, après tout qui sait ? Cela pouvait être amusant, et il doutait que les gens soient du genre à se ficher de possibles gaffes par ici. Après tout on se soutenait d'une certaine manière entre ennemis de la théocratie…

Néanmoins Lewyn n'avait pas eu envie d'avouer à qui que ce soit en dehors de Nolan qu'il était un vampire sur l'instant, ne serait-ce que parce que les nomades n'étaient pas forcément aussi ouverts que les protégés à ce sujet, et qu'il ne voulait bien entendu pas gâcher la fête…

Une fête qui se déroulait de plus très bien pour le moment, le prince alla d'ailleurs jusqu'à aller boire du vin, ce que le vampire ne l'empêcha guère de faire même s'il espérait que le prince sache se modérer bien entendu. Ce qui ne fut probablement pas le cas constata t-il en voyant les joues du prince s'empourprer. En espérant si possible que la gouvernante de ce dernier ne le voie pas trop lorsqu'il rentrerait au palais, sinon ça risquait de chauffer.

« Non merci. » Se contenta ensuite de répondre poliment, et gentiment le vampire quand le prince Nolan lui proposa un verre de vin. Disons que ce n'était pas parce que ça avait la couleur du sang que c'était aussi approprié que le sang à boire pour un vampire. Sinon en suivant la même logique, du crottin serait aussi approprié à manger pour les humains que des marrons.

De plus quelque chose vint très vite attirer leurs attentions bien en dehors de cette boisson alcoolisé qu'était le vin, le début d'un spectacle qui était annoncée par des bruits de tambours et la performances de plusieurs artistes nomades. En voyant cela Lewyn ne put donc que suivre docilement le prince quand ce dernier proposa qu'ils aillent voir ce qu'il se passait…

Et le vampire su apprécier à sa juste valeur le spectacle qui leurs fut exposer. Les acrobates ne manquant guère d'agilité, et de prestance dans les faits. Néanmoins il fut assez surpris, quoique pas tant que cela quand Nolan se porta volontaire dès que l'un des forains demanda des volontaires pour une danse acrobatique.

« Comme tu veux fréro ! Après tout je suis bien incapable de te refuser quoi que ce soit. » Répondit-il donc malicieusement à Nolan en allant rejoindre avec ce dernier le pas de danse, Lewyn se disant qu'il pourrait au pire aider le prince à bien gérer quelques acrobaties. Après tout Lewyn lui même était un vampire et particulièrement agile pour un vampire d'ailleurs ! Cela aurait au moins l'avantage de faciliter les choses… Ainsi il s'avança avec le prince, et laissa ce dernier débuter la danse comme il l'entendait, Lewyn tâcherait pour sa part de suivre et de faire en sorte que tout se passe bien, si possible. Et surtout faire en sorte que la performance ne manque pas susciter quelques applaudissements de la part de leurs public, car il était sûr que cela ne manquerait pas de faire plaisir à Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:25

La nuit était si belle et la tiédeur de l’atmosphère si agréable que Nolan sentait une douce euphorie l’envahir. Les vapeurs de l’alcool lui montaient à la tête, emplissant son corps d’une ivresse soudaine et inconnue, mais ô combien grisante. Quel dommage que les fêtes qui se déroulaient au palais ne puissent se révéler aussi amusantes et stimulantes.

Le jeune Kohan se remémora les réceptions interminables où il devait siéger en habit d’apparat, raide comme la justice, et saluer révérencieusement une kyrielle de nobles austères et de gentilshommes en uniformes. Quant aux danses qui se faisaient à la cours, celles-ci étaient moins endiablées et les danseurs conservaient un maintien guindé, conformément aux règles de l’étiquette protocolaire. Mais ici dans le désert, sous les diamants des étoiles et au milieu des dunes, un univers enchanteur semblait s’ouvrir à lui. Les visages basanés des nomades arboraient des sourires aussi éclatants que des milliers de soleils et des océans de joie se lisaient dans leurs iris sombres.
Aucune des femmes présentes ne portaient d’étoffes somptueuses ou de splendides pierreries, mais leur beauté sauvage faisait office de parure. Ces dernières paraissaient épanouies et leurs prunelles d’ébènes avaient l’éclat de diamants noirs, tandis que leurs dents blanches évoquaient des perles nacrées.

Bien des dames de la cours et des courtisanes, vêtues des plus beaux atours et pourvues d’immenses richesses pâliraient d’envie face à l’allure simple et pourtant si envoutante des femmes du désert.
En effet, nombre de nobles affichaient des visages glacials et dissimulaient leurs pensées derrière un masque parfait d’hypocrisie et de flagorneries.

Ce lieu retiré n’avait rien d’un magnifique palais où régnaient l’opulence et le luxe, cependant, la splendeur du firmament nocturne, les pierres d’étoiles, le joyau lunaire et les sables d’or du désert surpassaient tous les trésors du monde, pensa l’adolescent.
De même l’enfant fut touché par l’hospitalité et la chaleur humaine des nomades. Ces gens vivaient modestement, portant des vêtements d’une grande simplicité, bien éloigné des robes de soie, de velours et de taffetas des précieuses d’Aldaria. Leurs demeures n’étaient constituées que de tentes en étoffes grossières, installées dans ce campement improvisé et entourées d’un troupeau de chameaux.

Quand le bruit des tambours retentit et qu’une nouvelle musique rythmée s’éleva dans l’air ; le prince Saphir éprouva une violente envie de se lancer dans une danse acrobatique et, facétieux comme à son habitude, il entraîna le vampire à sa suite.
Le gamin débordait de l’envie d’accomplir l’un ou l’autre exploit, d’autant plus qu’une belle récompense était à la clé. Une intense curiosité l’envahit et il se demanda quel pouvait bien être le merveilleux présent destinés aux vainqueurs de la danse.
Les nomades étaient pauvres et l’adolescent se doutait qu’il ne s’agissait nullement d’un objet luxueux ; du reste, celui-ci était déjà très riche et n’éprouvait donc qu’un intérêt limité pour des biens purement matériels.

De nombreux concurrents se pressèrent sur la piste de danse improvisée et parmi eux se trouvaient plusieurs acrobates, dotés d’une agilité pour le moins surprenante. Bien entendu, le numéro de danse pouvait s’exécuter en duo et c’était à ceux ou celles qui réaliseraient la chorégraphie la plus surprenante et originale qu’irait le prix. Nolan n’était pas particulièrement agile, mais il pesait un poids plume en raison de son jeune âge et possédait un charme et une fraîcheur non négligeable.

Il se tourna vers Lewyn, toujours légèrement enivré et dis en hoquetant :

- Dis frérot, tu as une idée pour le numéro de danse ?...hic… est-ce que tu pourrais me porter sur tes épaules ou me porter en l’air pour une pirouette… ? J'ai vraiment envie que nous gagnions, mais j'ai peur de ne pas être très bon danseur ni acrobate.

L'adolescent commença donc à danser et à essayer de faire quelques cabrioles, malgré son allure un peu titubante à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:27

Lewyn pour sa part ne faisait pas trop attention aux danseuses même s'il les trouvaient lui aussi très belles, disons qu'il était plus concentré sur le fait de pouvoir s'amuser cette nuit, et d'une certaine manière oublier les soucis qui le prenaient au cœur. Notamment avec la guerre actuelle qui agitait Armanda, ainsi que la menace théocrate presque omniprésente. Que ce soit sous la forme de Lorenz Wintel, ou de Vraorg les blanc, et pas le dracos ! Si ces deux là pouvaient périr, cela ferait certainement un bien fou au continent Armandéen.

Par contre Lewyn remarqua aussi du coin de l’œil que certains nomades, des guerriers, portaient des armures dorés. Sans doute pas des armures en or, mais leurs éclats étaient pareils à celui de l'or, ou du soleil. Comme si c'était tout un style culturel, au final il pouvait en voyant cela se demander à quel point le désert avait pu changer la culture des nomades Estfaliens. Un peuple qui au fond devait être bien particuliers par rapport aux autres ethnies humaines.

Cela faisait aussi se dire à Lewyn qui si les nomades avaient l'air modestes de primes abords ils n'étaient pas forcément miséreux. Peut-être que de vivre dans le désert avait changé leurs mentalités, et que d'une certaine ils se transmettaient de père en fils les bijoux et autres bijoux précieux qu'ils pouvaient avoir. Même si on était loin du luxe des palais humains, il restait que les quelques bijoux nomades qu'il pouvait contempler étaient d'un style tout à fait fascinant.

Quand au concours de danse auquel ils allaient participer tout les deux, Lewyn pour sa part ne s'en faisait pas. Après tout tout ceci n'était qu'un jeu ! Il n'y avait pas donc pas de raison de s'en faire, ce même si bien entendu il serait agréable de faire une bonne performance. Quand à gagner la lot qui était offerts aux vainqueurs ? Lewyn n'était guère contre, mais davantage au final pour le frisson de la compétition, que par désir d'acquérir un bien potentiellement plus ou moins précieux.

« Oui je pourrais te porter fréro. Quand au numéro de danse en lui-même. J'ai une proposition. Disons que j'ai une idée en tête, et que pour cela j'ai besoin de ta confiance absolue, c'est d'accord ? Crois moi avec ce que j'ai en tête nous gagnerons à coup sûr la compétition... » Lui glissa t-il donc d'un air encourageant et aussi malicieux.

Le vampire entraîna donc le prince dans la danse, et après quelques cabrioles de ce dernier il tenta de donner un rythme tout à fait unique à l'ensemble. Alternant les passes, et les envolées acrobatiques. Bon il ne pouvait pas faire des miracles non plus, mais il arriva à mettre en valeur la danse de Nolan tout en dansant lui-même très bien. Ponctuant ci et là le tout de quelques acrobaties avant de finir le numéro une dernière performance assez étonnante. Incitant le public à les applaudir avec profusions lorsque cela fut terminé.

« Alors fréro ? Comment as tu trouvé cela ? » Finit donc par demander taquin le vampire en se disant que le prince devait être plutôt content d'eux, même si pour le coup il devait avoir la tête qui tourne… Car dans les faits le vampire n'y était pas aller de mains mortes pour faire en sorte que cette danse impressionne leurs spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:53

Lewyn semblait avoir une idée en tête concernant leur numéro de danse et Nolan lui faisait entièrement confiance à ce sujet. Après tout le messager était un vampire et possédait une agilité et une rapidité bien supérieure à celles des humains ; sans compter que celui-ci ne manquait pas guère d’imagination.

L’adolescent hocha la tête et répondit qu’il lui accordait sa confiance et ses yeux dorés s’illuminèrent d’une lueur de joie. Il avait hâte de voir de quoi il s’agissait ! De plus, Viladric paraissait particulièrement optimiste quant à leur chance de remporter la victoire. Bien entendu, le petit prince ne désirait pas gagner à tout prix, le bonheur de participer représentait déjà une victoire en soi ; néanmoins, celui-ci possédait un certain gout pour la compétition et désirait avoir l’occasion de montrer ses talents de danseur.

Dès après le vampire entraîna l’héritier de l’empire dans une danse effrénée, ponctuée de nombreuses cabrioles et acrobaties. Il en profita pour exécuter des pas de son invention, réalisés avec une grande agilité et une certaine grâce acrobatique.
Tout en dansant, le jeune Kohan riait aux éclats en songeant qu’il était agréable et grisant de se lancer porter par ce rythme endiablé. La musique battait son plein et le petit prince exécutait ses gestes, en se calquant sur les notes. Tout son corps paraissait être animé par une vie propre et empli de l’euphorie festive.

Lorsque leur numéro fut terminé, la foule manifesta son enthousiasme en applaudissant et en sifflant bruyamment. Le gamin sentit une douce chaleur emplir son cœur en assistant à une telle liesse. Quand il deviendrait empereur, est-ce que ses sujets l’aimeraient et l’acclameraient autant ? Ce dernier n’en savait rien, mais il l’espérait de toute son âme. Après tout quelle plus belle récompense pour un souverain que de se sentir aimer de son peuple.

Tout en arborant un air taquin, le guépard demanda à son compagnon si celui-ci avait apprécié leur petit numéro.

- Oui j’ai adoré ! C’était magnifique, s’écria Nolan d’un ton plein d’entrain. Merci beaucoup frangin, c’est grâce à toi. Puis, l’enfant s’agrippa au cou du nocturne et déposa un baiser sur sa joue glacée pour le remercier de l’avoir porté pendant leur danse.

A présent, l’heure était venue de proclamer le nom des vainqueurs. Un grand homme d’allure assez austère prononça le nom de Lewyn et de Tidus Viladric. La foule poussa des hourras de joie pour acclamer les vainqueurs.

Un nain portant un costume rouge, orné de motifs dorés, s’avança avec un chien qui tirait une petite carriole. C’était lui qui devait remettre au vainqueur la récompense de leur danse. Le nain fouilla dans la charrette et en sortit deux vêtements typiques nomades, à la taille de nos deux compères. Il leur donna également deux colliers qui étaient des bijoux traditionnels de cette tribu de nomades.

Nolan sourit, se tourna vers son frère improvisé et lui demanda d’un ton amusé :

- Alors comment tu trouves ces récompenses ? Elles sont vraiment originales et amusantes je trouve.

Le nain éclata de rire et dit d’un air facétieux :

- Mais ce n’est pas tout ! Comme vous avez exécuté une prestation remarquable, vous avez aussi gagné un lot bonus. Un baiser de mon épouse. Elle se trouve dans une des tentes là-bas.

Ayant terminé sa phrase, le nain se dirigea d’un pas très rapide, en dépit de sa petitesse, vers une grande tente en toile verte.

Le petit prince chuchota en pouffant à l’oreille du guépard :

- Je me demande à quoi ressemble sa femme et si c’est une naine aussi ?

Ensuite, il suivit le petit homme en direction de la tente où les attendaient sa mystérieuse épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:20

Lewyn était joyeux à l'idée que ce numéro ait plus à tout le monde, que ce soit à lui, au public, et surtout à Nolan bien entendu ! Après tout l'un des buts du vampire était de faire en sorte que le petit prince s'amuse en cette belle soirée.

« De rien, cela m'a fais plaisir à moi aussi frangin. » Répondit donc Lewyn complice au prince quand ce dernier avoua de bon cœur que tout ceci avait été magnifique. Avant de se sentir légèrement gêné quand le jeune héritier alla jusqu'à l'embrasser sur la joue pour le remercier. Néanmoins la gêne se transforma en un sourire franchement amical, et le vampire alla même jusqu'à se permettre ébouriffer un peu Nolan à charge de revanche. Après tout lui aussi avait bien le droit de faire un petit geste affectueux pour s'amuser et se féliciter de cette danse !

Néanmoins ce qui fit aussi très plaisir au vampire en dehors de la joie du prince, ce fut d'apprendre qu'ils avaient finalement gagnés la compétition ! Par le Dracos Lewyn lui-même ne l'aurait pas espéré dans toute sa modestie. Il n'était pas après tout le genre de personne à penser gagner forcément, et c'est avec une grande fascination et émoustillé qu'il accepta le bijoux, et le vêtement nomade qu'on lui offrait. Ce genre de choses ne pouvaient après tout que plaire à un vampire xénophile comme lui qui étaient intéressés par les cultures exotiques.

« Ce que j'en pense ? Je pense que ces récompenses sont de vrais trésors oui ! » Répondit-il complice à Nolan qui savait si bien arborait son habituel air charmeur et facétieux. Puis suite à cela Lewyn écouta avec attention et étonnement l'autre récompense offerte par le nomade. Par le Dracos ! Il ne savait pas vraiment quoi en penser… Surtout que même si ça ne serait pas catastrophique qu'on s'aperçoive qu'il était un vampire en l'embrassant, disons que ça aurait des choses d'être embarrassant…

« Merci. » Se contenta donc de répondre vaguement alors qu'il se demandait ce qu'il était censé faire du coup… Sans doute qu'il serait impoli de se défiler, de plus visiblement Nolan semblait s'amuser de tout cela, le vampire essaya donc du coup de se prendre lui aussi au jeu.

« Quelque chose me dit qu'au contraire ça va être une splendide fleur du désert. » Répondit-il donc amusé au prince, et par le dracos il avait vraiment raison car quand l'épouse du nomade de petite taille se révéla. Eh bien disons qu'il fallait être une elfe pour dépasser une telle beauté, et encore… Lewyn soupçonnait cette belle dame du désert d'être une colombe pour paraître aussi charmante. Néanmoins pour sa part il fut assez intimidé même s'il le cacha bien car il sentait qu'il aurait du mal à se faire passer pour un humain si elle l'embrassait, et disons qu'il n'avait pas envie de faire preuve d'une cinglante impolitesse en refusant le cadeau généreux du nomade. Par le Dracos conclut-il en ne soupirant pas, ce n'était qu'un moment probablement embarrassant pour lui à passer dans le pire des cas pensa t-il, ce en glissant au passage taquin à Nolan.

« Heureusement pour toi que je n'ai pas parier à ce sujet frérot, n'est-ce pas ? » Après tout autant paraître confiant même si pour le coup il avait surtout l'impression que le destin avait eu envie de lui faire une petite farce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:15

Nolan était impatient de voir à quoi pouvait ressembler la femme du Nain nomade, surtout que son frère improvisé lui avait répondu d’un ton taquin qu'elle était peut-être très belle…

- Hé bien, nous verrons, lui lança l’enfant d’une voix enjouée.

Le nain les mena jusqu’à une large tente et une fois à l’intérieur, ils aperçurent une jeune vénusté aux traits parfaits. Nolan demeura abasourdi devant la magnifique créature qui se tenait face à eux.

La superbe fleur du sud possédait une longue chevelure d’un noir éclatant qui pendait jusqu’aux creux de ses reins. Son visage aux traits angélique et à la peau brunie par la chaleur du désert rayonnait de joie. Et sa longue robe bleue mettait en valeur un corps sculptural et élancé.

Pourtant une telle joliesse fit naître une douleur semblable à un coup de poignard dans le cœur du petit prince. Ce dernier ne put s’empêcher de se remémorer la duchesse Valentine, sa mère, cette femme à l’allure superbe qu’il avait d’abord tant aimé puis détesté par la suite. Si leur apparence différait profondément, car Valentine était aussi blonde et diaphane que cette nomade se révélait brune et dorée, toutes deux possédaient cette beauté presque surnaturelle qui les faisaient ressembler à des Elfes.

Mais la cruelle expérience vécue avec sa mère lui avait permis de comprendre qu’une femme ravissante à l’extérieure, pouvait se révéler hideuse à l’intérieur et que les apparences étaient souvent trompeuses.

Depuis lors, Nolan ressentait une certaine méfiance envers les femmes et prenait garde à ne pas se laisser séduire par un joli minois. Malgré son jeune âge, il était déterminé à ne pas commettre la même erreur que son père, qui aveuglé par le charme de son épouse, n’avait pas remarqué sa perfidie.

« Si un jour, j’aime une femme cela sera pour son âme plutôt que sa beauté physique », songea le gamin.

Lewyn lui glissa à l’oreille d’un ton amusé qu’heureusement ils n’avaient pas parié à ce sujet.
- Euh oui, en effet c’est…surprenant de voir un tel couple. Mais ma foi, on dit que parfois les opposés s’attirent, dit-il en riant. En effet, quel contraste entre ce nain chauve et disgracieux et cette rose des sables aussi radieuse qu’un soleil d’été.

- Voici ma femme, Souleya, que tout le monde surnomme la magnifique ! dit le Nain en bombant le torse de fierté.

La jeune femme les regarda avec ses grands yeux couleur d’émeraude et leur adressa un large sourire. Ses lèvres pulpeuses étaient aussi rouges que les pétales écarlates d’une rose.

D’un geste gracieux, Souleya s’avança en direction de Nolan et de Lewyn et leur dit de sa voix chantante :

- Mon époux a promis que les gagnants de la danse recevraient un baiser de ma part. Je vais donc vous attribuer votre juste récompense.

Mais au moment où cette dernière s’approchait du petit prince pour l’embrasser ; celui-ci se sentit mal à l’aise et recula, faisant glisser sa perruque qui tomba sur le sol devant le regard interloqué du nabot et de son épouse.

Le nain pointa un doigt en direction de l’enfant et s’écria :

- J’ai déjà vu cette tête blonde quelque part ! J’ai son nom sur le bout de la langue…

Souleya éclata de rire et dit de sa voix légère et caressante comme la poussière d’or du désert.

- Voyons mon chéri, c’est Alphonse un célèbre Saltimbanque qui gagne sa vie en se faisant passer pour le sosie du prince Nolan Kohan.

- Mais oui ma chérie, ça doit être ça, je me disais bien que sa tête était connue
, dit le nain en riant de bon cœur et en donnant une tape dans le dos du gamin.

Puis il ajouta d’un air malicieux :

- Mais apparemment puisque vous semblez du métier, que diriez-vous de participer à mon prochain spectacle qui a lieu ce soir ?

Nolan ramassa sa perruque à la hâte et en se relavant, celui-ci croisa les prunelles de jade de la brune qui lui lança un clin d’œil complice.

- Euh qu’est-ce que tu en dis grand frère ? demanda le jeune Kohan en fixant le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:25

Lewyn n'était pas homme à trop faire attention à la beauté de quelqu'un, enfin quand il s'agissait d'amitié dans les faits. Car il n'avait pas encore fait l'expérience de l'amour et il préférait donc ne pas s'avancer à ce sujet au risque d'être hypocrite.

Et en effet la femme du nomade était magnifique, assez pour que Lewyn ait du mal à ne pas la contempler, mais disons qu'il n'était pas vraiment tombé amoureux d'elle… Il avait plutôt un étrange désir de la protéger, sans doute en rapport avec le totem de la colombe malgré que lui ne sache pas que ce dernier avait un tel effet. Ni que c'était une liée de ce totem qui se tenait devant lui… Néanmoins il ne pouvait s'empêcher d'être content pour le sympathique nain.

Par contre Lewyn redoutait un peu le moment où il recevrait le cadeau que leurs avait proposer le nains, pas parce qu'il risquait vraiment grand-chose. Mais disons que ce serait gênant si on venait à s'apercevoir qu'il est un vampire, notamment pour les nomades qui même s'ils n'en croisaient pas souvent devait tout de même être un peu intimidé par les êtres de la nuit.

Quand à Lewyn ? Oui il était beau et il le savait bien. En faisait-il un objet de fierté ? Pas forcément même s'il ne s'en plaignait pas, après tout le vampire trouvait que la beauté sous toutes ses formes n'était pas une mauvaise chose, tant que l'on ne devenait pas vaniteux à cause d'elle bien entendu. Après tout tout le monde n'était pas forcément gâté par la nature et il trouverait cruel de rendre la vie dure à ceux qui n'avaient pas été très gâtés par exemple…

« Quelque chose me dit surtout que comme nous ne connaissons ni cet homme, ni cette femme et encore moins leurs histoires. Nous n'avons au début que leurs apparence pour juger s'ils vont bien ensemble, ce qui dans les faits n'est pas forcément la meilleure manière de comparer. » Glissa t-il au passage amicalement, mais avec une certaine sagesse au jeune prince. Après tout, dans les faits l'apparence n'était pas forcément le meilleur moyen de juger ce genre de choses, surtout si on ne connaissait pas l'histoire de ce couple… Qui sait ? Le nain avait peut-être accomplit de grandes choses pour cette femme, ou bien c'étaient peut-être des amis d'enfance qui avaient finit par développer une certaine affection entre-eux…

« Vous êtes en effet très belle madame. » Dit d'ailleurs poliment le vampire lorsque le mari de la sublime nomade présenta cette dernière, avant de reprendre ensuite légèrement amusé quand son frère du jour sembla légèrement gêné quand la nomade. « Ah, la timidité de la jeunesse... »

Mais le vampire ne sembla plus forcément aussi à l'aise quand il se rendit compte que Nolan venait de perdre sa perruque, mais surtout que le nain semblait l'avoir reconnu. Du moins commençait à le reconnaître… Et par le Dracos il ne pouvait que remercier du fond de sa cœur l'épouse du nomade lorsque cette dernière après un léger rire mélodieux ne dit pas du tout que c'était Nolan Kohan. Etait-ce une erreur de sa part ? Ou bien était-ce volontaire ?

« Par le Dracos ! Eh bien nous sommes fait ! Nous qui pensions rester anonyme le temps de cette fête. » Dit donc Lewyn du ton de celui qui avait été prit sur le fait pour disons bien jouer son rôle, alors qu'il reprit complice. « Et moi je suis son moins fameux grand frère, disons que des fois les routes sont dangereuses. Et que je ne tiens pas à ce qu'il puisse arriver quoi que ce soit de malheureux à Alphonse. » Puis quand Nolan lui demanda ce qu'il en pensait après que le nain ait proposé un spectacle. Lewyn finit par dire sincèrement amusé par tout ceci.

« Ce que je dis ? Je dis que je suis tout à fait partant pour cela. Fais moi confiance petit frère, nous allons les subjuguer. » Il adressa discrètement un clin d’œil complice à ce dernier, avant de reprendre grandiloquent à l'égard des deux nomades. Comme s'il voulait se donner des airs d'acteurs qui exagère volontairement. « Du coup en quoi consistera ce j'en suis certains magnifique spectacle auquel vous désirez que nous participions mes amis ? » Pour le coup il avait vraiment l'air d'être comme un poisson dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:57

Lorsque le vampire se pencha vers le jeune Kohan afin de lui glisser à l’oreille qu’ils n’avaient eu que les apparences pour juger ces deux personnes, et que cela était insuffisant pour évaluer la profondeur du lien qui les unissait. Les lèvres de Nolan s’étirèrent en un léger sourire :

- Oh bien sûr, juger sur les apparences ne permet pas de savoir ce qui se dissimule sous la surface des choses. Je me suis souvent demandé s’il existait une loi invisible permettant d’unir deux êtres, indépendamment de leur origine sociale, de leur race, de leurs richesses et de toute autre considération. La force de cet Amour serait si puissante qu’elle transcenderait toutes les distinctions.

L’enfant demeura silencieux un bref instant, avant de poursuivre, amusé :

- Quant au contraste frappant qu’il existe entre leurs deux apparences, malgré cela ils n’en possèdent pas moins chacun un physique « hors norme ». Elle est d’une grâce surnaturelle alors que lui apparaît fort peu gâté par la nature, du moins pour les critères habituels. Ils appartiennent tous deux à des extrêmes et on dit souvent que ceux-ci finissent par se rejoindre. Peut-être ne sont en définitif que l’envers et le revers d’une même médaille.

Puis, il dit en riant :

- Peut-être aussi le trouve elle à son goût physiquement, car tous les goûts sont dans la nature et ne s’expliquent pas. La beauté est tellement subjective et existe sous différentes formes, comme la beauté de l’âme. Certains disent même que l’essentiel est invisible pour les yeux.

Le petit prince demeurait pensif et perdu dans ses pensées, malgré ses douze ans et son minois d’enfant, celui-ci paraissait soudain empli de gravité, et gardait les yeux rivés sur ce couple singulier.

Ces derniers semblaient former ensemble une parfaite harmonie, comme si l’existence en unissant deux créatures, en apparence, si différentes cherchaient à rétablir un certain équilibre.

Au moment où la vénusté s’approcha de lui, l’enfant fut submergé par un accès de timidité qui tel un feu violent embrasa son cœur. Il recula maladroitement et perdit sa perdit sa perruque dans l’aventure ! Par Dracos, leur secret venait-il d’être découvert ?

Fort heureusement, et avec la complicité de la ravissante colombe, ils parvinrent à sauver la face. Croyant affaire à un mystérieux saltimbanque nommé Alphonse, le nain leur proposa de participer à un spectacle.

- C’est une pièce de mon invention, elle s’intitule « le prince et le bouffon ». Alphonse jouera le rôle du prince Nolan, moi je ferais le bouffon. Ma chère épouse jouera le rôle d’une Elfe,. Et vous vous ferez un chevalier sans peur et reproche ! ajouta-il en se tournant vers Lewyn.

Le nain réfléchit et poursuivit :

- Hum, il nous manque aussi le personnage du grand méchant, par exemple un vilain prince vampire et d’autres personnages pour parfaire cette belle représentation. Mais je vais arranger ça ! Attendez-moi ici, je vais recruter d’autres acteurs !

Ensuite, le nain se précipita à l’extérieur de la tente, d’une démarche rapide, qui contrastait étonnamment avec sa petite taille.

Dès après, la belle jeune femme se tourna vers l’héritier d’Aldaria et dit d’une voix aussi mélodieuse que le chant d’amour du rossignol au printemps.

- Ainsi nous avons droit à une visite princière, je ne me serais jamais attendue à rencontrer un tel visiteur dans ma modeste demeure.


Puis, elle se tourna vers Lewyn, en souriant et son regard smaragdin s’éclaira d’une lueur malicieuse.

- Quand à vous messire, puisque vous n’êtes vraisemblablement pas son frère, êtes-vous son garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:32

Lewyn aimait bien la notion poétique qu'évoqua Nolan lors de leur petit échange à voix basse au sujet du contraste physique entre le nomade et sa femme. Cela lui semblait très romantique d'une certaine manière, certains diraient trop. Mais pour lui cette notion restait belle et désirable entre toutes. Il se disait même qu'il était sans doute tout à fait possible qu'un tel amour existe.

« A ce que je vois mon jeune frère est un poète en herbe… Une qualité fort appréciable, je dois avouer et s'il le désire-je lui donnerai peut-être quelques conseils à ce sujet et qui sait ? Il pourrait finir bohème à l'avenir... » Cela Lewyn le dit avec beaucoup de seconds degrés, mais dans les faits qu'un futur roi ait un goût pour le lyrique ne lui déplaisait point. La sensibilité lui semblant être une qualité pour un souverain.

« Quelque chose me dit aussi qu'il doit y avoir quelque anecdotes intéressantes qui doivent jalonner l'histoire de leur relation. »
Glissa sinon le vampire d'un air complice à Nolan au sujet des deux nomades, en effet son petit doigt disait à Lewyn qu'il devait y avoir de quoi rire un peu. Néanmoins, ce n'était probablement pas le moment de leur poser des questions à ce sujet.

Sinon le vampire ne manqua pas de sourire au rire de son jeune ami et aux paroles assez sages de ce dernier malgré son jeune âge. Le vampire ne manqua pas d'ajouter d'ailleurs d'un air approbatif. « Je n'aurais pas dit mieux, est-ce qu'un vieux sage se cacherait décidément dans ce corps de jeune homme ? » Cela, il ne manqua pas de le dire avec une certaine légèreté, ce malgré la gravité que semblait avoir prit le prince tout à coup. En effet, celui-ci était bien plus mûr que son jeune âge ne le laissait supposer…

Lewyn se disait d'ailleurs que Nolan serait probablement un bon roi, si ce n'est un grand roi. Certes, le vampire n'était pas forcément bien placé pour juger la qualité d'un souverain, mais quelque chose lui disait qu'il ne pourrait pas en être autrement… Il fallait juste pour pouvoir constater si Lewyn avait raison ou tort à ce sujet, gagner cette guerre contre Vraorg.

Par contre, Lewyn avait bien du mal à croire que le nain se trompait pour sa part au sujet de Nolan. Quelque chose lui disait plutôt que les deux nomades avaient deviné qui étaient le jeune prince, mais que par complicité, ils avaient décidé de ne pas en faire tout un fromage.

« Moi dans le rôle du chevalier sans peur et sans reproche ? J'ai hâte de voir mon costume ! » Ne manque pas sinon de dire Lewyn d'un air très enthousiaste lorsque le nain énonça leurs rôles. Ainsi, Viladric devrait jouer le rôle du chevalier… Il sentait qu'il allait bien aimer ! Sur ce, le nain alla chercher d'autres acteurs alors que visiblement la jeune femme sembla mettre plus en avant le fait qu'elle se doutait de leurs identités à eux deux. Enfin, plutôt qu'elle se doutait de celle du prince, et cela, elle le fit d'une manière ne manquant point de grâce.

« Oh moi… Je ne suis qu'un modeste messager protégé disons… Un vampire qui s'est dit qu'il pouvait bien rendre service au prince qui désirait aller profiter de la petite fête ayant lieu ici. » Tâcha d'ailleurs de répondre Viladric avec sincérité et modestie quand la danseuse lui demanda qui il était, préférant y allait franc jeu avec elle. Sur ce, il ajouta avec complicité.

« Votre mari se doute de quelque chose lui aussi, n'est-ce pas ? Dites-moi madame… Pourquoi nous aider ? Je ne dis pas que cela m'étonne de votre aimable personne, bien au contraire. Mais la raison de cette aide m'intéresse. » Il déposa au passage amicalement la main sur l'épaule de Nolan en glissant à ce dernier avec humour et jovialité.

« Tu vois bien fréro ! Tout se passe bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:53

Nolan eut un petit rire amusé, suite à la remarque de Lewyn concernant son sens de la poésie et une éventuelle vie Bohème, et il afficha un sourire énigmatique :

- Va savoir, après tout, je suis quelqu’un plein de surprises.

Cependant, cette scène et la vision de ce couple atypique éveillait en lui divers sentiments : d’une part un profond romantisme, peut-être en raison de la candeur de sa jeunesse et, d’autre part un ressenti mélancolique. Le gamin se remémorait le couple de ses parents : une mère très belle, mais glaciale et inaccessible et un père aimant, mais souvent absent…Et l’existence les avaient séparés durant plusieurs années.
Les images de bonheur conjugal et familial, mêmes si elles l’emplissaient de joie lui rappelaient son foyer brisé. Connaîtrait-il un jour l’amour d’une femme ? Un véritable amour, pur et désintéressé ?

Peut-être, du moins, celui-ci l’espérait, bien que tiraillé entre romantisme et réalisme…En effet, si certaines femmes pouvaient se révéler aimantes et bienveillantes, d’autres en revanche ne se montraient intéressées que par le faste et les honneurs, comme sa mère.

Le jour venu, saurait-il faire la différence et reconnaître une âme noble derrière l’éclat d’un beau sourire ? En dépit de son jeune âge, le petit prince se posait toutes ces questions et portait sur le monde des adultes, un regard à la fois naïf et froidement lucide.

De plus, dès sa naissance, celui-ci savait que de lourdes responsabilités lui incomberaient et qu’il devrait forger son caractère, afin d’être apte à accomplir sa destinée.

Le prince Saphir acquiesça de la tête et lança un regard complice au vampire quand celui-ci ajouta que l’histoire de ce couple devait fourmiller d’anecdotes croustillantes.

- Je n’en doute pas, je pense même que leur histoire d’amour doit être aussi captivante et singulière que leur couple ! Par ailleurs, cela me ferait très plaisir de l’entendre et d’en savoir plus à leur sujet.

Mais pour l’heure, cela ne semblait pas être le moment propice pour les questionner sur leur relation sentimentale. L’enfant n’eut guère le temps de se questionner davantage que le nain leur proposa de participer à une pièce de théâtre. Nolan songea avec amusement qu’il allait jouer…son propre rôle ! La situation se révélait particulièrement cocasse et ironique. Du reste, le titre de cette pièce laissait deviner des grandes choses en perspective.

Le guépard, quant à lui, se vit attribuer le rôle du chevalier sans peur et sans reproches. Cette idée fit glousser le jeune Aldarien et il donna un coup de coude espiègle à son compagnon.

- J’ai hâte de voir ça, nul doute que cette représentation sera très drôle ! Décidément, je ne regrette absolument pas que nous soyons venus à cette fête ! J’y vis des choses incroyables !

Profitant de l’absence du nain, l’exquise rose du désert se tourna vers eux et interrogea Viladric sur son rôle auprès du prince. Ce dernier préféra jouer franc-jeu et lui révéla la vérité avant de lui demander la raison de son aide et si son époux soupçonnait le subterfuge.

La colombe eut un rire aussi enchanteur que la plus douce des mélodies et répondit avec un air mystérieux :

- Disons que c’est une longue histoire, mais j’ai rencontré Korentin il y a très longtemps quand j’étais une toute jeune fille et que je me produisais comme artiste avec une troupe. C’est un homme admirable et nous avons mon mari et moi une dette envers lui.
- Vous avez connu mon père ? Demanda Nolan en ouvrant de grands yeux intrigués.
La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, en souriant, et reprit :

- Oui, peut-être vous en dirais-je plus à ce sujet tout à l’heure. Quant à mon mari, c’est un homme d’une intelligence rare et d’une grande bonté, malgré son allure de comique. Je suis certaine qu’il a reconnu le jeune prince, mais préfère faire comme si de rien n’était, sans doute pour ne pas l’indisposer. Après tout, même un futur roi aspire certainement à vivre des moments d’anonymat et de tranquillité, comme tout en chacun.

Apparemment, tout se passait à merveille jusqu’à présent, sans compter que grâce à la représentation, le jeune Kohan pourrait se montrer en public, sous sa véritable apparence, en usurpant l’identité d’Alphonse, son propre sosie ! A bien y réfléchir, c’était une idée brillante !

Quelques instants plus tard, le nain revint flanqué de plusieurs personnes destinées à incarner les autres personnages de la pièce. Parmi eux se trouvait un homme au teint pâle et à la chevelure aussi noire qu’une aile de corbeau, que le nain destinait à jouer le rôle du méchant vampire.

En se dandinant, celui-ci se dirigea vers une grosse malle et une armoire et en sortit de nombreux costumes, aussi originaux et colorés les uns que les autres. Le costume que devait porter Nolan était une longue tunique écarlate brodée d’or et d’argent. Puis, il sortit de sa sacoche, une fausse couronne sertie de pierreries qui étincelaient de mille feux.

Quant au costume de scène de Lewyn, le nain repartit et revint quelques minutes plus tard portant une armure d’argent, recouverte de motifs représentant des dragons ; ceux-ci étaient si bien réalisés qu’ils en paraissaient presque vivants.
Le petit prince ne manqua pas de s’émerveiller devant les tenues de scène que possédait le petit homme. Incontestablement, elles ne manqueraient pas d’allumer des étoiles dans les yeux des spectateurs.

- Frérot, je suis impatient de monter sur scène, mon cœur bat à toute vitesse et je ressens un mélange de peur et d'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:37

Lewyn trouvait décidément le jeune prince tout à fait charmant que ce soit au niveau de la personnalité ou de ses manières. Décidément, Viladric aurait bien aimé être sujet d'un tel roi, cela, il l'aurait bien plus supporté que ce tyran de Wintel… Il ne put donc que sourire de manière franchement amusée à la réponse très bien trouvée du jeune humain.

Dans tous les cas, Lewyn était un vampire tout à fait sensible au romantisme et aux belles choses. Dans le sens qu'il était sensible à la poésie et à la beauté lyriques de sentiments sincères. S'imaginant qu'au final, une vie qui se passerait de choses comme l'amour et la bonté n'avait au final aucune valeur ou saveur… Car, comment supporter l'existence sans cela ?

Viladric ne pensait d'ailleurs, pas fréquemment à l'amour, mais il se disait que pour sa part s'il devait le trouver, il le voulait sincère et surtout tout à fait intense. Il n'envisageait par exemple que mal de coucher avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas vraiment ou qu'il abandonnerait le lendemain matin, ce genre de choses étant, au final, assez grave pour lui. L'amour ne devait être jamais pris à la légère et encore moins les sentiments des autres, au risque de faire gravement souffrir quelqu'un qui vous aimait.

Il ne s'inquiétait pas d'ailleurs pour Nolan, un jeune homme charmant comme lui trouverait sans doute l'âme sœur et il espérait franchement que ce serait une dame tout à fait digne de lui. Il se demandait bien d'ailleurs quel genre de femme pourrait aimer et être aimé par le prince de saphir… Une question somme toute intéressante et à laquelle il avait assez de mal à répondre sur l'instant.

« Dans ce cas, tu n'as qu'a aller leur demander directement de te la raconter frérot. » Glissa d'ailleurs le vampire d'un air taquin au prince quand celui-ci manifesta son approbation quant au fait que l'histoire de ce couple de nomades devait être intéressante.

Par contre, le vampire se disait qu'on venait de lui offrir un rôle taillé dans un moule pour lui décidément… Certes, le fil de la nuit n'avait jamais été chevalier auparavant, mais il se voyait aisément adopter pendant un temps le caractère d'un chevalier sans peur et sans reproche bien cliché. Par contre, le nocturne se disait que pour apporter de la solidité à cette pièce, il devrait sans doute s'exprimer d'une façon ô combien chevaleresque.

« Ô mon jeune frérot ! Ce sera avec une joie tout à fait amène et digne que je partagerai avec vous la scène au cours de ce spectacle que nous offrent gracieusement messire et madame. » Dit-il donc d'un ton qui se voulait un peu surjoué pour s'entraîner quand Nolan ne manqua pas de manifester son enthousiasme. Le vampire, visiblement, s'amusait lui aussi comme un fou…

Et il ne semblait, pas le moins du monde, inquiet quant au fait que la probable colombe n'était pas dupe. Il avait même poussé le vice jusqu'à être totalement franc sur sa personne et visiblement, ça n'avait pas du tout l'air de déstabiliser la belle qui leur répondit avec son habituel charme hypnotisant.

Et Lewyn écouta d'ailleurs avec un certain intérêt l'histoire de la nomade qui concernait Korentin Kohan. À croire que le monde était petit décidément ! En tout cas, Aramis ne cache pas son enthousiasme à ce sujet comme en témoignait le sourire radieux qu'il arborait. Décidément, il était vraiment agréable de faire connaissance avec des personnes sympathiques et qui avaient en plus un sacré vécu au final.

« Je ne doute pas pour ma part que votre mari soit un homme à l'esprit affûté. L'humour demande après tout une grande intuition et intelligence. » Ajouta d'ailleurs d'un air sincère suite aux paroles de la nomade. Il ajouta d'ailleurs avec humour. « Moi-même n'en suis-je pas la preuve vivante ? Avec mon humour à toute épreuve, je dois être un véritable génie. » Cela, il le disait avec second degré bien entendu, car il ne se prenait pas spécialement pour un génie au fond...

D'ailleurs, le mari de la belle revint avec de nouveaux acteurs et ne tarda guère à aller leur chercher des costumes. Dont une magnifique armure d'argent qui devait être tout sauf pratique en combat pensa Lewyn avec amusement. Par contre, pour un spectacle, c'était tout simplement parfait ! Lewyn enfila donc cette armure avec enthousiasme, non sans profiter au passage de l'aide de l'épouse du nomade pour cela, car celle-ci était au courant maintenant de sa nature vampirique et ne s'étonnerait donc pas de la froideur de sa peau…

« Je comprends ton sentiment frérot et je sens que nous allons bien nous amuser en tout cas. » Dit-il d'ailleurs avec amusement à Nolan, en se disant que les quelques verres d'alcool que ce dernier avait bu lui donneraient peut-être plus d’assurance. D'ailleurs, le vampire finit par demande au nain.

« Au faîte… Que suis-je censé faire pendant cette pièce ? » Après tout, le vampire n'avait pas encore la moindre de ce qu'on attendrait de lui, bon, il était sûr et certain qu'il allait improviser, mais… Il ne serait guère contre le fait d'avoir une idée générale de ce qu'on attendait de lui, d'ailleurs, il se demander si un tel questionnement assaillait Nolan. Certainement, il espérait au pire que ce dernier aussi ait un certain talent pour l'improvisation. Mais de toute manière, il était sûr et certain que tout ceci risquait d'être très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:26

Nolan se sentait particulièrement excité à l’idée de monter sur scène et de pouvoir interpréter son propre rôle. Il n’était pas certain de posséder le moindre talent de comédien, mais l’idée de se retrouver sous le feu des projecteurs et de se mettre dans la peau d’un personnage l’emplissait d’une douce euphorie.
Par ailleurs, l’alcool qu’il avait ingurgité quelques instants auparavant lui faisait tourner agréablement la tête et l’aiderait peut-être à oublier le « tract », ce fléau qui paralysait tant d’acteurs.

Lorsque Lewyn questionna le nain pour savoir en quoi consistait son rôle, celui-ci se contenta de faire un clin d’œil et répondit :

- Vous verrez ! Mais n’ayez crainte, il y aura un souffleur dissimulé derrière un rideau pour vous souffler des informations et cette pièce repose en grande partie sur votre capacité d’improvisation. Et au faite, je me nomme Balthazar, je crois avoir oublié de me présenter tout à l’heure car j’étais un peu distrait ! A présent que les premiers comédiens se préparent à monter sur la scène. Un de mes amis jouera le rôle du conteur et pendant la scène il soufflera les répliques aux participants, caché derrière un rideau.

A l’extérieur, une scène improvisée et un décor de spectacle avaient été dressés à la hâte et une foule compacte de nomades et de chameliers s’était attroupée afin d’assister au spectacle.

Le conteur, un homme grand et austère, vêtu d’une longue tunique et d’un turban commença son récit d’un ton empreint de lyrique :

« Oyé Oyé bonnes gens, laissez-moi vous conter le début de cette belle histoire. Il était une fois, trois mercenaires qui alors qu’ils se trouvaient dans une taverne, entendirent parler d’un merveilleux trésor, gardé par un dragon. Enhardis et l’esprit embrumé par les vapeurs de l’alcool, ils décidèrent de se lancer à l’aventure et fabriquèrent un radeau de fortune pour voyager sur le fleuve jusqu’à destination.

Cependant, au cours de leur périple, leur embarcation s’échoua sur le rivage et ils se retrouvèrent perdus au milieu d’une étrange foret. »

A cet instant, le conteur s’éclipsa, laissant la place aux premier comédiens qui entrèrent sur scène sous les applaudissement du public. Il s'agissait de trois hommes vêtus comme des mercenaires, mais dont l’allure ne payait pas de mine.

- Quel malheur que nous ayons coulé, gémit l’un d’entre eux

- Il nous faudrait un plus gros bateau, renchérit un autre.

Le troisième se contenta de hausser les épaules et répliqua :

- Moi du moment que j’ai de quoi boire, et disant cela il sortit une bouteille d’alcool de sa sacoche.

Un de ses compagnons d’aventure aperçut un gros champignon, tapi au pied d’un fusain et le ramassa.

- Ma foi, si toi tu as de quoi boire, moi j’ai trouvé un bon gros champignon au pied de ce fusain et tant mieux car je commençais à avoir un petit creux !

Le groupe formé de bric et de broc et de bras cassés commençait sa randonnée acidulée
, s’abreuvant à tour de rôle de rôle à la bouteille. Soudain, un cri strident retentit !

Tous les sens en alerte, les trois compères se redressèrent et balayèrent les environs du regard.

- Fus ro dah ! jura l’un d’eux. C’était quoi ce cri-là ? Mon petit cœur a failli éclater dans ma poitrine tellement j’ai eu peur !

Tout d’un coup, une petite voix retentit disant :
- Sortez-moi d’ici !

Les trois hommes se retournèrent et aperçurent une grosse malle dissimulée derrière un buisson.

- Au secours ! une malle qui parle ! c’est de la sorcellerie, une véritable aberration ! dit le plus grand des trois qui avait l’air d’un benêt, peureux par-dessus le marché.
Un de ses compagnons, un blond barbu se contenta de hausser les épaules :

- Bah vous dites n’importe quoi, vous savez bien que les malles ne parlent pas. Si je l’ouvre vous verrez qu’elle est parfaitement vide.

- Fais le ou ne le fais pas ! le défièrent les deux autres mercenaires.

Le blond s’exécuta et lorsqu’il ouvrit la malle, à leur grande surprise, celle-ci n’était pas vide. A l’intérieur se trouvait un nain. Le petit homme s’empressa d’en sortir et les remercia vivement de l’avoir délivré.

Les trois aventuriers le regardèrent d’un air ébahi et s’écrièrent en chœur :
- Un nain qui parle !

Un des mercenaires, un petit roux aux yeux verts lui demanda :

- Dites monsieur pourquoi vous êtes si petit avec une si grosse tête ?
Le grand benêt crut bon de rajouter :

- Ce sont des poils qui dépassent de vos oreilles ?
Le nain devint cramoisi et s’écria :

- L’heure est grave ! Le prince Nolan est en danger car un méchant vampire menace son royaume. Il me faut recruter un chevalier courageux et fort pour le défendre.

Les trois hommes éclatèrent de rire et répliquèrent :

- Nous nous fichons de la politique, tout ce que nous voulons c’est voler le trésor du dragon !

Derrière le rideau, le conteur fit signe à Lewyn de se préparer à entrer en scène et lui tendit un bâton surmonté d’une tête de cheval, en papier mâché, qui devait lui servir de fausse monture pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:15

« Ah, je vois, vrai que cela doit vous faciliter par mal les choses. » Répondit Lewyn avec amusement quand on lui dit qu'il y aurait un souffleur dissimulé derrière un rideau qui donnerait des informations aux acteurs lorsque ces derniers joueraient. Mais bon, de toute manière, la pièce reposait en grande partie sur les capacités d'improvisation des acteurs… Eh bien ! Lewyn se dit que ce ne serait pas plus mal de pouvoir improviser, car il adorait cela d'une certaine manière… Il trouvait, après tout, une telle prestation plus sincère et savait déjà comment amuser grandement le public. Probablement en donnant un petit côté comique à sa prestation !

Il comptait jouer le chevalier pédant, mais bien intentionné qui roulait des mécaniques en permanence et d'ailleurs, il écouta avec amusement le récit du conteur qui contait le début d'une histoire évidemment bien comique. Ah, sûr que le fait qu'il y ait des mercenaires dans l'histoire pouvait justifier à peu près tout et n'importe quoi, après tout, on était aisément porté à penser que les lames à vendre étaient capables d'absolument tout pour peu qu'il y ait un trésor à la clé. Lewyn en tout cas se prépara mentalement à jouer son rôle et se chercha un prénom et un nom de famille bien pédant même selon des critères aristocratiques et manqua de rire quand il eut enfin une bonne idée.

Et ensuite, il observa la performance des trois acteurs mercenaire avec un certain amusement, eh bien pour le coup les comédiens jouaient vraiment bien leur rôle. Difficile de se dire que ça aurait pu être une pièce tragique au final étant donné le spectacle qui leur était présenté. Tout cela transpirait le comique autant qu'un guerrier en armure lourde qui se serait dit que ce serait une bonne idée qu'une promenade en Estfalia en plein jour, quoique cela ne puait pas autant la viande grillée… Et quand ce fut le moment pour Lewyn d'entrer en scène, celui-ci le fit d'un air bien m'as-tu vu avec son faux cheval en disant d'une voix qui se voulait grave et bien frimeuse.

« Un chevalier courageux et fort ? On dirait que vous faites la description parfaite de ma personne, même s'il manque les adjectifs beau, intelligent et magnifique pour qu'elle soit à peu près complète. » Dit donc le chevalier du jour en se plantant devant les trois mercenaires et le nain avant d'ajouter.

« Vous avez l'infini honneur messires de vous retrouver devant le sieur Zheznobed de Radosnev ! Fils de Zheznov de Radosnev et petit fils de Dimitri de Radosnev ! Dimitri qui lui-même était le descendant direct de Gontran de Radosnev le tueur de dragon et terreur des vampires. » Viladric fit comme-ci son bâton en forme de cheval était une vraie monture et levait la tête comme s'il les regardait de haut avant d'ajouter.

« Lorsque j'aurais sauvé le royaume du prince Nolan de ce malfaiteur, sachez qu'un homme de ma condition n'accepterait pas de recevoir argent ou récompense pour ceci ! L'estime personnelle du prince me suffira. Je suis, après tout, un bien trop fidèle serviteur du royaume et surtout un bien trop noble sieur pour m'abaisser à convoiter ardemment de l'or comme certains plébéiens qui se trouvent juste ici. N'est-ce pas bande de marauds ? Tenez ! Montrez que vous aimez l'or. » Lewyn prit de fausses pièces dans une bourse qu'il avait récupéré pour le bien du rôle peu avant et les jeta à terre comme un noble méprisant le ferait face à des pauvres. Puis il reprit fièrement à l'égard du nain. « Vous voyez ? C'est pour cela que les paysans sont sous la protection de sieurs comme moi, ils seraient bien incapables de se débrouiller tout seuls après tout. Sur ce, où se trouve ce pourceau qui menace le royaume ? J'irais m'en charger avec ces gueux, car bien entendu ceux-ci sont des patriotes convaincus, n'est-ce pas ? » Dit-il de l'air du seigneur qui ne laissait pas trop le choix aux gueux concernés. Il fit ensuite soudainement le geste en même temps du cheval qui se cabre d'un coup avec son bâton et fit semblant de tomber en arrière au sol en même temps. Histoire de donner un petit côté ridicule au personnage si orgueilleux, ce qui ne manqua pas de faire rire le public bien entendu.

Pour le coup, on pouvait dire que Viladric s'amusait beaucoup dans son rôle et surtout qu'il se disait qu'il ne devait pas être le seul visiblement. Surtout que le vampire avait pour le coup voulu jouer l'originalité en jouant le rôle du chevalier brave, mais horriblement pédant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:06

Nolan éclata de rire, en assistant au début de la scène ; décidément ces acteurs possédaient un véritable don de comiques et le nain n’était pas en reste. L’enfant trépignait d’impatience, se sentant partagé entre sa nervosité et sa peur de jouer face à un public et un sentiment d’exaltation. Le spectacle promettait d’être des plus amusants et il avait hâte de monter sur les planches.

Mais pour l’heure, c’était au tour de Lewyn d’entrer sur scène et fidèle à son espièglerie habituelle, ce dernier joua le rôle d’un chevalier pédant, affublé d’un nom à dormir dehors. Le petit prince ne le quittait pas des yeux, curieux de voir comment son « frangin » allait s’en tirer face à ce numéro d’improvisation. Après tout, c’était tout un art que de se mettre dans la peau d’un personnage et d’inventer une partie des répliques. Nombre d’acteurs en étaient d’ailleurs incapables et préféraient se contenter d’apprendre par cœur un texte.

Le vampire s’avança sur la scène, chevauchant sa fausse monture et vêtu de son armure rutilante, qui convenait parfaitement à son rôle. Puis d’un ton volontairement emphatique, ce dernier se présenta comme le sieur Zheznobed de Radosnev, fils de Dimitri de Radosnev, descendant direct de Gontran de Radosnev, le tueur de dragon et la terreur des vampires.

Lorsque le preux chevalier apparut et déclina son identité, les trois mercenaires se regardèrent d’un air hébété et s’écrièrent en chœur :

- Zhezno qui ? de Rado quoi ? Le tueur de dragon et la terreur des vampires ? Jamais entendu parler !

- Dites messire vous êtes de quelle origine ?
Se hasarda à demander l’un d’entre eux.

Le mercenaire blond bomba le torse et surenchérit d’un air fier :

- Haha joli pedigree ! Quant à moi, je me nomme Albertus Castacouille, troisième du nom, fils de Casimir Castacouille le fossoyeur et de Berthe aux furoncles, la meilleure dépeceuse d’Aldaria. Je suis aussi le petit-fils de Gaspard Castacouille le croque mort et de Mimi aux seins lourds, la plus célèbre catin de Gloria. Qu’en dites-vous ? ma généalogie vaut bien la vôtre, n’est-ce pas ?


En entendant ses paroles humoristiques, le public se mit à rire, savourant pleinement le déroulement de la pièce. Le jeune Kohan lui-même ne put s’empêcher de sourire en assistant à la prestation des acteurs qui, décidément, maîtrisaient parfaitement leur rôle.
Sans compter que le guépard en ajoutait dans la grandiloquence pour accentuer l’aspect comique de son personnage. A un moment, celui-ci lança des fausses pièces d’or sur lesquelles les mercenaires se lancèrent à toute vitesse et s’empressèrent de les ramasser. Puis, ils retirèrent le papier coloré et commencèrent à déguster les pièces qui étaient en chocolat en s’écriant:

- Merci messire vous êtes bien bon ! Tout en affichant un large sourire de contentement sur leurs faces un peu niaises. Bien entendu, les mercenaires sur-jouaient leurs personnages afin d’amuser le public.

Le nain s’avança vers le chevalier pédant, en se dandinant et le prit par la main en s’exclamant :

- Vous êtes l’homme de la situation, celui que nous attendions depuis….euh..depuis quand déjà ?…Le nabot réfléchit et se gratta la tête, avant de répondre. Peu importe ! depuis très longtemps, car une antique prophétie, inscrite dans un vieux grimoire bien poussiéreux qui se trouvait dans la bibliothèque du château…

Le petit homme se tourna vers le public et leur fit un clin d’œil complice avant de poursuivre d’un ton malicieux :

- Une prophétie trouvée dans un vieux grimoire, bah comme presque toutes les prophéties quoi !

Il est vrai que ce n’était guère particulièrement original, mais le nabot avait l’art et la manière d’employer certains codes pour mieux les subvertir.

- Hé bien sieur Zhezno machin…allons-y ! Le prince Nolan nous attend au château et compte sur vous pour accomplir la quête qui permettra de défaire le vilain seigneur vampire et de sauver le Royaume. Et en effet, qu’y a-t-il de mieux dans la vie ?

- Manger et boire à la taverne du vieux duchnoc ? demanda le mercenaire roux d’un air amusé.

- L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux ? tenta le blond.

- Non, ce n’est pas ça ! s’écria le nain. Vous donnez votre langue au nain ? Celui qui devinera la bonne réponse aura droit à une petite récompense, répondit le nain d’un air faussement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:01

Lewyn se disait qu'il était peut-être un acteur du genre de ceux qui improvisaient totalement et n'apprenaient pas un texte par cœur, en tout cas, il aurait bien été ennuyé de ne faire que répéter un texte ligne par ligne, car cela lui aurait semblé tellement peu naturel… Alors autant jouer sur l'improvisation qui lui semblait tellement plus naturelle !

« C'est normal que vous n'en ayez jamais entendu parler manants, votre horizon s'arrête probablement là où résident vos intérêts financiers. » Ne manqua pas d'ailleurs de répondre le noble du jour d'un ton se voulant condescendants quand les mercenaires de la pièce lui dirent qu'ils n'avaient jamais entendu parler de lui, ce avant de reprendre avec emphase quant à ses origines. « Je suis un noble sieur, descendant d'une ligne cousine avec la famille royale et honorée entre toutes. L'honneur et la gloire coulent aussi naturellement dans mon sang que l'alcool dans le vôtre. » De quoi bien en faire des caisses en somme…

« Je ne répondrai pas à une telle farce sinistre, vous avez de la chance que je me sente d'humour charitable aujourd'hui sinon je vous ferais fouetter pour votre impudence. » Répliqua-t-il sinon en mimant l'expression d'un noble outrée aux paroles du mercenaire qui comparait son pedigree, tout cela pour faire rire les spectateurs bien entendu en leur livrant le spectacle d'un noble orgueilleux aux prises avec trois mercenaires un peu benêt. Ce qui marcha bien d'ailleurs.

« Mais oui, je suis bon, nul besoin de souligner une telle évidence. » Ne manqua pas sinon de rajouter le chevalier avec une fausse modestie quand les mercenaires le remercièrent pour les pièces. Sur ce, le nain ne tarda pas à réagir à l'arrivée du chevalier et à jouer son rôle avec un certain plaisir.

« Je n'aurais pu mieux le dire. Vous voyez bien que je suis votre homme, car mon nom est inscrit dans la légende avant même que je n'accomplisse cette dernière. » Ne manqua pas d'ailleurs d'ajouter Zheznobed quand le nain lui dit qu'il était soit disant l'homme attendu par la prophétie, en somme l'art de la parfaite improvisation.

« Vous vous attendez à ce que ces vilains vous donnent la bonne réponse ? » Demanda sinon le sieur avec outrecuidance quand les mercenaires donnèrent leurs avis au nain quand celui-ci demanda ce qu'il y avait de mieux dans la vie. Lewyn fit ensuite le geste de dégainer une épée comme un fier chevalier et dit d'une voix qui se voulait chargée de noblesse, tellement que ça donnerait un côté exagéré à la chose.

« Ce qu'il y a de mieux dans la vie, c'est l'honneur ! La chevalerie ! L'amour courtois et la valeur ! Servir sa dame et son roi sans faillir ! Car le vrai preux sait se satisfaire de son devoir sans demander plus que le fait de pouvoir l'accomplir avec noblesse. Comme je vais le faire aussitôt que vous m'aurez remis cette petite récompense pour ma réponse fort juste. »
Et sur ce, il prit l'air de l'homme persuadé d'avoir raison de bout en bout en attendant la réponse du nain. Il était évident bien entendu que Lewyn prenait un grand plaisir à jouer son rôle. Mais aussi qu'il attendait avec une certaine hâte de voir Nolan entrer en scène, il ne doutait point après tout que ce dernier saurait faire une interprétation magistrale de… Son propre rôle. Il y avait décidément de quoi rire rien qu'à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:32

Lewyn paraissait étonnamment à l’aise dans ce rôle de chevalier prétentieux et imbu de sa propre personne, ce qui était totalement à l’opposé de son véritable caractère. Mais l’art d’interpréter un rôle ne consistait-il justement pas à être capable de se mettre dans la peau de personnages très éloignés de soi ? Nolan se demandait d’ailleurs comment il allait s’y prendre pour jouer son propre rôle…Etant donné l’aspect comique de la pièce de théâtre, celui-ci ne pouvait pas se comporter avec son sérieux et son maintien habituels.
Pendant que l’enfant réfléchissait à cette épineuse question, le public riait aux éclats, visiblement enchanté par le jeu des acteurs. Lorsque le nain questionna le chevalier et les mercenaires à propos de la chose la plus importante dans la vie ; le guépard répondit qu’il s’agissait de l’honneur, de la chevalerie, de la courtoisie et du fait de servir son roi ainsi que sa dame.

En entendant cette réponse, les trois mercenaires se regardèrent d’un air effaré et l’un d’entre eux dit :

- Tiens c’est bizarre comme réponse, j’aurais pourtant juré que ce qu’il y avait de mieux dans la vie était d’écraser ses ennemis, de les voir mourir devant soi et d’entendre les lamentations de leurs femmes…

- Moi aussi, j’aurais dit ça mais je ne sais plus où j’ai entendu cette réplique…renchérit un autre.

Le nain trépigna du pied et les traita d’infâmes barbares avant de répondre que c’était le preux chevalier qui avait la bonne réponse. Bien évidemment, qui douterait qu’un esprit aussi vif et doté d’une telle sagacité soit capable de se tromper.

Dès après, tout en se dandinant d’un air comique, le petit homme se pencha sur la grosse malle d’où les mercenaires l’avaient délivré et en sorti…un objet non identifié qui ressemblait à une sorte de lézard séché. Puis, il s’avança vers le vampire en arborant un grand sourire et le lui tendit :

- C’est un objet rare qui se trouve dans ma famille depuis d’innombrables générations. Ce n’est pas n’importe quoi ! C’est une extraordinaire tapette à mouche qui ne rate jamais sa cible et qui se transmet de père en fils depuis que mon ancêtre Bernadicus Nanidubus l’offrit à son fils ainé, en récompense de son intelligence et de sa sensibilité. Mais attention pour pouvoir utiliser son extraordinaire pouvoir, il faut le mériter et en être digne ! Très bien allons-y le prince nous attend au palais, ne le faisons pas trop attendre sinon il risque d’être d’une humeur massacrante !


Puis le nain invita Lewyn et les trois mercenaires à le suivre et ils disparurent derrière le rideau. Pendant ce temps-là, des assistants s’empressèrent d’installer le décor d’une fausse salle du conseil ainsi qu’un faux trône constitué d’un assemblage d’épées et qui semblait entièrement fait en fer.

Le petit prince s’y installa, en songeant que la situation qu’il était en train de vivre paraissait presque surréaliste. Quant à sa fausse couronne, elle était si grande que celui-ci avait l’impression qu’il risquait de la perdre au moindre de ses mouvement.
Un des conseillers royaux commença à déballer un rouleau de parchemin, si long qu’il traînait sur le sol, et se mit à le lire d’une voix monocorde. Nolan fit mine de bailler à plusieurs reprises et alla même jusqu’à faire semblant de s’endormir et de ronfler, tant la séance du conseil se révélait ennuyeuse. Dans les faits, le gamin n’avait aucun doute quant à l’ennui mortel d’une véritable séance du conseil, mais pour l’heure il tentait de jouer son rôle en grossissant le trait.

C’est alors que le son d’une trompette retentit et que le nain refit son apparition sur scène, en compagnie des mercenaires et du chevalier.

- Majesté ! Majesté ! glapit le nain, j’ai réussi. Je vous ai ramené l’élu, le chevalier de la prophétie, celui qui doit délivrer notre royaume du mal et tuer le vilain vampire.
Le nain courut si vite qu’il trébucha sur le long parchemin, mais au lieu de s’écrouler sur le sol, il fit un saut périlleux de plusieurs mètres, dignes des plus grands acrobates, et atterrit tout droit sur les genoux du prince, qui se réveilla en sursaut, et manqua de perdre sa couronne.

Le public se mit à rire et à applaudir de plus belle devant une telle prestation acrobatique et l’enfant lui-même dû se retenir pour ne pas éclater de rire, lui aussi.
Son regard se tourna en direction de Lewyn et il s’écria d’un air émerveillé et d’un ton empreint de lyrisme :

- Oh c’est vous ! vous êtes le chevalier de la prophétie, celui qui doit nous délivrer de tous nos ennuis !


Puis, son regard se tourna vers les mercenaires et il haussa un sourcil suspicieux :

- Euh et vous messires ? Qui êtes-vous ? Seriez-vous par hasard ses fidèles serviteurs et écuyers ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:46

Lewyn eut bien du mal à garder son air faussement sérieux et à ne pas simplement éclater de rire quand un des faux mercenaires donna sa version particulière de ce que ce qu'il y avait de mieux dans l'existence. En effet c'était de vraies paroles de barbares ! Mais au point que cela en devenait plus comique qu'autre chose. Par le Dracos, mais qui dirait vraiment cela ? Viladric en tout cas devant cela tâcha au mieux de garder l'air du chevalier dédaigneux devant ce que Zheznobed d'après le personnage devrait considérer comme de vulgaires manants. Est-ce que certains nobles humains se comportaient vraiment ainsi ? Lewyn supposa que c'était possible sans doute, mais bon ça valait sans doute mieux que les tyrans que se coltinaient fréquemment les vampires…

Et Zheznobed réagit bien entendu avec une attitude témoignant de toute la fausse modestie dont il était capable à la réponse du nain qui lui dit qu'il avait raison. Lewyn qui jouait ce personnage se dit qu'il pourrait ajouter à voix haute que c'était tout à fait normal, mais il conclut que ce serait encore plus drôle s'il prenait un air suffisant et faussement humble... Après tout l'attitude de quelqu'un pouvait des fois en dire bien plus que de simples mots…

Et le chevalier sembla ensuite grandement hésiter devant ce qui lui sortit le nain, il approcha donc sa main avec curiosité et saisit calmement la tapette comme s'il avait du mal à y croire, ce avant d'ajouter de l'air sceptique de l'homme qui avait des doutes.

« Une tapette à mouches ? Ma foi, je suppose que cela me servira s'il y a des moustiques qui viennent nous picorer... » Il faisait vraiment penser sur le coup à quelqu'un qui essayait de prendre la chose au sérieux et avec respect, mais qui ne savait pas quoi dire. Le chevalier sembla hésiter ensuite, mais se contenta de suivre calmement le nain lorsque celui-ci lui dit de venir. Tout en faisant au passage un geste aux mercenaires pour que ces derniers suivent le mouvement, comme un noble autoritaire qui avait décidé que quelques paysans allaient être à son service pendant un certain temps.

Ainsi, ils allèrent pendant un temps se réfugier derrière le rideau, ce alors que Viladric avait du mal à ne pas rire suite à cette prestation qu'il venait de faire… Par le Dracos ! Il s'amusait vraiment comme un petit fou en faîte, il ne regrettait décidément pas de participer à cette pièce…

Mais sur ce, lui et les acteurs jouant les mercenaires refirent leurs apparitions peu après alors que Nolan était confortablement installé avec une couronne ridiculement grosse sur la tête. Si les rois humains avaient vraiment de telles couronnes… Viladric se dit qu'ils auraient bien du mal à avoir l'air sérieux, mais bon. Ce n'était sans doute pas le cas heureusement. Lewyn tâcha donc d'éviter de rire aux éclats et essaya de concentrer sur la comédie qu'il devait jouer pour garder l'air brave et fier du chevalier vaillant alors que le nain le présenter "prince". Ce avant ensuite de faire un numéro d'acrobatie très respectable, même d'un point de vue vampirique...

« Oui, c'est moi, votre serviteur votre majesté ! Laissez moi être votre épée et votre bouclier face au mal qui menace notre glorieuse nation. Ô vous prince de la nation, protecteur des hommes et porteur de lumière. » Et comme un chevalier vaillant, il se mit donc à genoux devant le souverain, ce avant d'ajouter d'un ton badin au sujet des mercenaires.

« Des gueux qui ne sont intéressés que par l'argent. Je me suis permis de les enrôler pour qu'ils servent vraiment à quelque chose. Cela sera toujours mieux après tout que de les laisser aller boire de la bière avec les pièces qu'ils gagneraient de façon plus ou moins douteuse. Vous savez… Quand les mercenaires n'ont rien de valable à faire, ils ne valent souvent guère mieux que des brigands, autant les tenir à l’œil de ce fait. »
Puis il reprit ensuite d'un ton grandiloquent pour ajouter.

« Que puis-je faire pour vous mon altesse ? Dîtes-moi ce que vous désirez prince, aucun être n'est assez redoutable en ce monde pour que je ne puisse le pourfendre, aucune montagne assez haute pour que je ne puisse l'escalader et aucun mal assez vil pour que je ressente la peur en lui faisant face. Parlez et j'obéirai, car de la vertu je suis le champion et du vice le pire ennemi. » De quoi en somme bien enfoncer le clou, ce tout en ayant l'air de faire son lèche-botte. Comment Nolan allait-il réagir à cela ? Ce serait intéressant en tout cas à voir.



[Hrp : C'est pour te dire que quand on aura conclut ce rp, si tu veux on pourra en lancer un autre concernant les idées dont on avait discuter pour Nolan/Lewyn :3 .]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:16

Nolan essayait de jouer son rôle à la perfection, amusé par le côté satyrique et humoristique de la pièce. Bien qu’intimidé de se retrouver sous le feu des projecteurs, celui-ci appréciait de participer à une telle activité et son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il sentait les regards du public peser sur lui et s’amusa du fait que tous ces spectateurs ignoraient sa véritable identité et pensaient avoir affaire à un acteur. Quelle serait leur réaction s’ils s’apercevaient que c’était bien le vrai prince Nolan Kohan qui se trouvait sur la scène ?

Lorsque Lewyn, le nain et les autres acteurs entrèrent en scène, l’enfant du lutter pour conserver son sérieux et surmonter le tract qui le dévorait. Et il revêtit son masque d’acteur, tentant d’entrer dans ce rôle improvisé de jeune prince assez loufoque et dont le royaume était menacé par la folie meurtrière d’un cruel vampire.

Le gamin songea à l’intelligence de cette pièce qui avait le mérite de présenter la sombre réalité sous un angle comique et théâtral ; peut-être était-ce le meilleur moyen de la faire comprendre à la plupart des gens.

Quand son personnage interrogea le preux chevalier pour savoir s’il était l’élu de la prophétie ; Lewyn acquiesça et dit être prêt à sauver le royaume du jeune prince.
Le jeune prince Kohan prit lui aussi un air faussement grandiloquent et accentua sa gestuelle princière, ce qui couplé à sa fausse couronne bien trop imposante pour sa tête blonde, accentuait le côté caricatural de son rôle.
- Ô oui je suis bien le protecteur des hommes et le porteur de lumière, mais euh êtes-vous sûr de n’avoir rien oublié dans votre description ? Car vous en conviendrez cet éloge ne révèle qu’une infime partie de mes innombrables qualités…Elles sont d'ailleurs si innombrables et incommensurables que je ne me rappelle même plus des qualités en question, dit le gamin en affectant un air très distrait et très étourdi…
Puis, il fixa le chevalier et poursuivit avec un large sourire :

- Ô digne serviteur, grand preux chevalier à l’épée et au bouclier, vous devez sauver mon royaume et en récompense, je vous offrirai…euh…Quoi déjà ?

Nolan fit semblait d’avoir un gros trou de mémoire et le nain tira sur sa manche et lui chuchota quelque chose à l’oreille. L’enfant reprit un air très sérieux et dit d’un ton plein d’emphase :

- Ah oui ! Où avais-je la tête ? Je vous offrirais la main d’une merveilleuse princesse, qui n’est autre que ma petite sœur…Bon elle est encore bien jeune, mais elle grandira vite et dans dix ans elle fera une épouse parfaite…ou pas.
Il est vrai qu’elle a un fichu caractère mais que voulez-vous, nul n’est parfait, termina-t-il avec avec un sourire espiègle.

Puis le Nain donna au gamin une fausse épée en bois et Nolan la tendit au preux chevalier :

- Voici l’épée sacrée qui vous permettra de pourfendre le vilain vampire et de sauver mon royaume.
Tout d’un coup un rire sardonique retentit et les spectateurs retinrent leur souffle. C’est alors que bondit sur la scène un curieux personnage, au visage recouvert d’un masque et portant une longue tunique noire.

- Haha ! Vous n’en ferez rien ! Je ne vous laisserez pas compromettre mes plans de vilain, bête, moche et méchant ! Je vous enlever le prince Nolan avant que n’ayez le temps de dire « ouf ».

Le vilain pas beau lança une espèce de boule aux pieds de l’enfant et aussi une épaisse fumée s’en échappa. Le personnage patibulaire en profita pour fuir derrière le rideau et lorsque la fumée se dissipa, le prince avait disparu…

- Par dracos s’écria le Nain, le prince a été kidnappé sous nos yeux ! Preux chevalier, allez à sa recherche, vous seul avez le pouvoir de le délivrer. Emmenez ces mercenaires avec vous si vous le désirez, ils vous assisteront dans votre quête.
Ensuite, sous les applaudissements du public, les acteurs quittèrent la scène pendant que se mettait en place le décor suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:13

Lewyn eut bien du mal à ne pas rire devant la réaction de Nolan et ne put dans les faits que répondre avec emphase à ce dernier quand celui-ci parla de ses soit disant innombrables qualités.

« Mais oui prince, tout le monde sait que vous êtes aussi le plus grand homme de ce monde en noblesse, le plus beau, le plus intelligent, le plus modeste, mais aussi le plus riche. » Ce avant ensuite de prendre l'air le plus honoré du monde, après tout le personnage devait se comporter ainsi normalement devant les paroles de son suzerain et d'ajouter d'un air touché et enjoué.

« Ô votre glorieuse majesté, je suis honoré que vous me jugiez digne de pouvoir épouser votre sœur, ne vous inquiétez pas, avec un mari comme moi celle-ci sera heureuse et épanouie, après tout ne suis-je pas l'époux parfait ? Quant à son caractère, croyez-moi aucun défi n'est trop grand pour un preux comme moi. » Cela, il le dit avec emphase comme si pour lui devoir vivre avec une femme au sale caractère était une épreuve comme le fait d'affronter un vampire en duel.

Et c'est lorsque Nolan lui tendit une épée en bois qui était soit disant une lame sacrée que le méchant de la pièce apparu, un acteur portant un masque qui enleva aussitôt le prince. Zheznobed prit donc un air outré et répondit au nain avec conviction.

« Par le Dracos, je ne laisserai point telle infamie impunie mon brave, je vous fais le serment que tant que je respirerais et surtout quand le prince ne sera pas délivré, je traquerais ce mécréant jusqu'au bout du monde, de même que les hommes qui me suivent ! Qu'ainsi, ils puissent inscrire dans la légende le combat glorieux qui m'opposera à cette engeance. » Il sembla ainsi enthousiaste pendant quelques bonnes secondes avant de quitter la scène comme tout le monde, mais en prenant l'air de quelqu'un décidé à partir en guerre.

Et quand il réapparut, ce fut aux côtés des mercenaires qui chantaient une chanson paillarde quelconque, ce sous un décor qui reproduisait vaguement celui des ruines d'un château. Le chevalier sembla hésiter, puis ajouta. « Cela sent la poussière, mais surtout la moisissure, on peut dire que c'est la demeure typique d'un être si occupé par le fait de faire le mal qu'il ne prend même pas le temps d'entretenir son chez-soi. » Il regarda un mercenaire et dit d'une voix qui se voulait autoritaire.

« Toi là ! Avance en premier, il faut après tout que nous sachions ce qui nous attend et je suppose que s'il y a un piège au moins tu mériteras ta paye en le prenant à ma place. » Il dégaina son épée et lui intima d'avancer. Puis quelques secondes après et ce alors que la petite troupe poursuivait son chemin d'un pas prudent, il y eut un bruit suspect et le dernier acte de la pièce put ainsi débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:30

Nolan feignit de s’enorgueillir des propos dithyrambiques du preux chevalier et répondit :

- En effet mon cher, je suis tout cela et bien plus encore mais l’éternité ne suffirait pas à énoncer toutes mes qualités, donc mieux vaut nous arrêter là…

Zheznobed parut fort honoré de la proposition du prince de lui offrir la main de sa jeune sœur, en récompense de son courage. Le gamin manqua de pouffer de rire en songeant à sa véritable sœur, la princesse Victoria, qui pouvait également se montrer très capricieuse et se comporter en petite chipie. D’avance il souhaitait beaucoup de courage au futur époux de cette dernière…

Puis, il tendit une fausse épée au chevalier ; l’objet en bois était aussi ridicule que le reste des accessoires et correspondait à merveille au côté comique et décalé de la pièce.
C’est à cet instant que le grand méchant, pas beau, malgré son masque, fit son apparition et le petit prince, suivant les consignes qui lui avaient été données en coulisses, profita d’un écran de fumée pour disparaitre derrière le rideau.

Lewyn et les acteurs qui jouaient les mercenaires partirent donc à sa recherche et un décor de ruines de château fut disposé sur la scène. A présent, le dernier acte de la pièce approchait et le jeune Kohan l’attendait avec impatience, le cœur battant…

Ce dernier manqua d’éclater de rire en entendant la remarque de Zheznobed à propos du ménage dans le château.

- Vous avez raison messire, s’écria l’un des mercenaires.On ne peut pas se battre dans d’aussi horribles conditions. Attendez, je vais mettre un peu d’ordre et dépoussiérer un peu ce château en prévision de votre futur combat contre le vilain vampire.

Disant cela, il sortit un plumeau et une serviette et commença à nettoyer certains éléments du décor. Le preux chevalier ordonna à un autre des mercenaire d’avancer en premier, au cas où l’endroit serait piégé et celui marcha jusqu’au milieu de la scène lorsqu’un bruit retentit et une trappe s’ouvrit sous ses pieds. L’un de ses compagnons, en voulant se lancer à sa rescousse, trébucha et tomba lui aussi dans le piège. Quant au dernier, sa manie du nettoyage le perdit car il ne vit pas la trappe et tomba dedans…Dracos ait leurs âmes.

Tout d’un coup, un rire sardonique retentit et une fumée apparut sur la scène, lorsqu’elle se dissipa le méchant se dressait au milieu et tenait dans ses bras le prince Nolan, solidement ligoté.

- Ainsi te voilà Zhezno trucmuche, j’ai oublié ton nom mais qu’importe ! Tu oses braver ma puissance alors prépare toi à subir mon juste courroux ! Tu ne peux rien faire contre moi car je détiens le prince en otage et si tu oses tenter quoi que ce soit. Hé bien, je lui donnerai une fessée retentissante, devant tout le monde en plus !


A cet instant le public devint hilare et Nolan s’écria d’un ton mélodramatique :

- Messire Zheznobed sauvez moi ! ne le laisser pas commettre une telle ignominie je vous en conjure !



Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) 880037803887Coupiine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:06

« De ce que je vois ce n'est pas forcément parce que l'on est un gueux que l'on oublie des notions élémentaires comme l’hygiène, soit ça, soit c'est ma compagnie qui vous instruit sur le comportement dont doit savoir preuve un parfait gentilhomme. » Répondit le chevalier avec une certaine hauteur quand un mercenaire se proposa de faire le ménage du château, ce qui en vrai était très drôle et Lewyn dû faire dans les faits un effort titanesque pour ne pas éclater de rire…

Et, ce qui ne fut pas forcément inattendu même si de bon effet, ce fut la disparition progressive des mercenaires dans une trappe, ce avant l'apparition du méchant de la pièce qui tenait Nolan dans ses bras, le vampire prit un air indigné suite aux paroles du méchant et répondu avec arrogance.

« De Radosnev ! De Radosnev ! Il y a plus d'honneur et de noblesse dans une goutte de mon digne sang que dans tout ton être mécréant ! Relâche le prince ou tu subiras le courroux des justes. » Le chevalier dégaina son épée en bois, avança avant de paraître légèrement dégoûté lorsqu'il marcha sur quelque chose de bizarre aux sols, ils prit quelques secondes pour le nettoyer, puis reprit en reprenant un air digne à l'égard du prince.

« J'accours votre magnificence ! Viens mécréant de kidnappeur. » Le chevalier avança de quelques pas pour charger, puis il commença à charger et quelques instants après, volontairement Lewyn glissa malencontreusement au sol pour donner un effet comique à la scène et tomber sur les jambes du méchant de la scène. Ce qui donna bien entendu une certaine non dignité à l'ensemble !

« Pal sang bleu ! » Ne manqua pas de grogner le chevalier alors que ce retournement de situation imprévu avait sans doute fait rire les spectateurs et mit dans l'embarras le méchant prince vampire. Après tout, qui croyait vraiment que tout allait se résoudre par un combat épique ? « Haha ! Vous ne l'aviez pas vu venir ! N'est-ce pas mécréant ?! » Dit néanmoins Zheznobed avec fierté en se relevant, comme s'il avait soit disant prévu tout cela, ce que l'acteur avait prévu en effet, mais pas le personnage… Voilà la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue9/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:44

Alors que Nolan adjurait le chevalier Radosnev de venir à son secours avant que le fourbe n’ait l’outrecuidance de le fesser en public ; Lewyn bondit dans sa direction et à la dernière minute, fit semblant de glisser sur un objet qui se trouvait sur le sol avant d’atterrir dans les jambes du vilain vampire, le déstabilisant par la même occasion. La scène était tout bonnement hilarante et le gamin devait lutter pour garder son sérieux. Le public, quant à lui, semblait ne pas perdre une miette du spectacle et manifestait sa joie par de nombreux éclats de rire.

Le nocturne lâcha le prince qui en profita pour ramasser l’épée que le chevalier avait lâché dans sa chute. Puis, il feignit de piquer le derrière du vampire avec la lame.

- Tiens méchant Lorenzo Wintello ! Voici la juste rétribution de ta cruauté et ta punition pour avoir osé m’enlever et menacer le royaume.

- Ouille ça fait trop mal, arrêtez ! S’écria la créature diabolique en gesticulant. Je me rends prince ! vous et Zadov, je ne sais plus quoi, avez gagné.

Ensuite, ce dernier disparut dans un écran de fumée et Nolan vers le preux chevalier et lui dis d’un ton solennel :

- Relevez-vous chevalier Radosnev, grâce à votre incroyable présence d’esprit et votre courage d’avoir bondi dans les jambes du vampire, vous m’avez permis d’utiliser l’épée de la prophétie pour le vaincre. Tout et bien qui finit bien !
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à épouser ma peste de petite sœur, de vivre heureux avec elle et d’avoir plein de beaux enfants !

La pièce était terminée et s’achevait sous un tonnerre d’applaudissements et les autres figurants revinrent sur la scène afin de saluer le public. Une fois dans les coulisses, le petit prince chuchota à l’oreille du messager :

- Hé bien frérot, on peut dire que nous avons passé une nuit mouvementée au sein de cette tribu de nomades. Mais je ne regrette nullement d’être venu, je m’ennuierais beaucoup moins si toutes mes nuits ressemblaient à celle-ci, dit-il en riant.

Tout d’un coup, ses yeux dorés s’agrandirent de surprise car ce dernier venait d’apercevoir le soleil en train de se lever sur les sables du désert.

- Lewyn, regarde le jour se lève ! Par Dracos, il faut vite rentrer au palais avant que ma gouvernante s’aperçoive de mon absence.


HRP: je crois qu'on pourra conclure dans quelques post^^


Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) 880037803887Coupiine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Left_bar_bleue7/10Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:32

Il n'empêche, c'était une fin ironique que ce soit le prince qui triomphe finalement du vampire suite à une étourderie du chevalier, mais c'était tout de même appréciable et comme toujours Lewyn eut du mal à retenir son hilarité en voyant tout cela. En faîte le plus dur en tant qu'acteur improvisé, c'était de rester parfaitement dans le personnage en permanence au final…

Et bien entendu, quand ce combat particulièrement épique et mémorable prit fin, le sieur Radosnev ne put que s'incliner devant sa majesté le faux et vrai prince Nolan qui lui intima ensuite de se relever. Lewyn prit donc l'air du chevalier le plus honoré qui soit et obéit au prince en se disant qu'il devait avoir l'air un peu benêt sans doute. Il ne manqua donc pas de rester silencieux et de remercier le prince en s'inclinant lorsque ce dernier le félicita, tout en se disant que le personnage de Radosnev dans le récit allait sans doute en baver s'il se mariait à une véritable petite peste, mais que voulait-on ! Au moins, il ne s’ennuierait pas…

Ainsi, la pièce se termina et le rideau se leva alors que le public applaudissait, démontrant bien le succès de la pièce auprès de ce dernier. Une fois le public salué, Nolan ne manqua pas de dire qu'il s'était bien amusé et à cela Viladric répondit avec un fin sourire.

« Je suis content de voir que cela t'as plu frérot et j'espère que ce ne sera pas la seule sortie que l'on fera en vérité, même si bien entendu cela dépendra surtout de toi et de ton envie ou non de retenter une telle expérience. » Il lui fit un clin d’oeil, avant ensuite d'ajouter plus gravement quand Nolan finit par remarquer qu'il valait mieux pour lui qu'il rentre au plus vite…

« Allons-y au plus vite dans ce cas ! Je vais t'aider à rentrer discrètement si possible. » Oui, il ne valait mieux pas tarder, sinon l'absence de Nolan risquait d'être remarquée et ce dernier serait probablement privé de sortie pendant un bon moment sans doute. En tout cas, cette possibilité semblait très probable aux yeux du vampire… Autant faire attention de ce fait.






[Hrp : Je te propose même qu'on conclu maintenant si tu es oky avec cette idée Razz . Dit-le-moi si c'est le cas o/ .]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite escapade nocturne au milieu des sables du désert (pv Lewyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne
» Petite escapade à Osaka
» Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le Protectorat-