Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue2/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:45

Bonjour, bonsoir,

Je sais que mon comportement est inexcusable et j’assume l’entière responsabilité de ce que j’ai fait. Que c’était puéril et que je n’avais pas à agir ainsi et que je n’avais pas à partir au quart de tour au moindre commentaire, à prendre ainsi parti et à me mettre tout le monde à dos.

Je suis aussi que j'ai fait perdre leur temps à l'administration, aux gens avec qui j'avais un rp, aux gens qui venaient sur le CB pour s'amuser dans la bonne humeur moments qui ont été gâchés par mon comportement puéril et mon manque de maturité.

Tout d'abord, merci à l'équipe de modération, d'avoir accepté de revoir mon bannissement, d'avoir pris encore de leur temps pour m'écouter, revoir mon cas et me pardonner.

Je ne vous décevrais pas cette fois-ci, j’ai conscience qu’il n’y aura pas d’autres chances. Je ferais tout ce que je pourrais pour que vous ne regrettiez pas. Et je comprendrais parfaitement si vous êtes encore en colère contre moi parce que ce que j’ai fait était vraiment mauvais.

J’ai décidé de changer plusieurs choses pour repartir sur le bon pied :
- M’aérer l’esprit et faire autre chose plutôt que de bondir à la moindre remarque qui me déplaît, plutôt que de sortir directement les griffes comme j'avais l'habitude de le faire.
- Prendre les choses bien moins à cœur. Et arrêter de prendre parti. Prendre du recul.
- Créer un nouveau personnage pour repartir complètement à zéro sur le forum et continuer cette merveilleuse aventure qu’est Armanda.

Merci à vous.

Luthéana.V, nouvellement Sinestra Azura.


Dernière édition par Sinestra Azura le Sam 15 Oct 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue6/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:11

Suite à notre discussion, je n'ai qu'une chose à dire : Rebienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue2/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:12

Merci à toi, Orf. Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth 826594
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue0/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:38

Bon retour Sinestra catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue2/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:39

Merci Luna. Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue1/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:33

Bon retour parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Left_bar_bleue2/10Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:35

Merci, Alau. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Empty
MessageSujet: Re: Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Car des excuses valent mieux qu'un long discours. - Luth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excuses publiques
» Trop tard pour les excuses. - Alauwyr.
» Personnage le mieux équipé
» Award de bronze : Personnage le mieux équipé
» Long week end de travail (Matis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-