Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Questions d'Actualité [PV Alrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions d'Actualité [PV Alrick] Empty
MessageSujet: Questions d'Actualité [PV Alrick] Questions d'Actualité [PV Alrick] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:52

29 Septembre

Elle avait su qu'elle était entrée dans le Domaine Baptistral dès qu'elle avait vu les symboles lumineux apposés sur les troncs d'arbres. Et la vampire devait bien avoué que malgré l'étrangeté du lieu, il restait somptueux. Elle avait été informée qu'elle devait déposer ses armes avant d'entrer dans le domaine, mais elle avait été rassurée d'apprendre que Sentence ne pourrait être reprise que par la main que l'avait déposée. Elle était rarement partie aussi loin d'Aldaria, surtout sans Yundel, mais c'était une expérience intéressante, elle voyageait et en plus, son voyage avait un but bien précis.

Alteria était à la recherche d'un homme, Willian, on le disait gentil et instruit, son savoir lui serait utile, elle qui s'était caché pendant si longtemps. Elle déambula donc dans le domaine, admirant les lieux, contemplant l'ordre et l'organisation, et elle finie par apercevoir quelqu'un qui ressemblait fort à la description qu'on lui avait donné de Willian. Après avoir réfléchi à comment l'aborder, la belle vampire décida de s'approcher de lui doucement, et de trébucher non loin de lui, son action avait eu l'effet escompté, elle avait bel et bien attiré son attention. La jeune vampire se releva sans même demander son aide, et enleva la poussière qui s'était déposé sur sa robe avant de prendre la parole.

« Mes excuses si je vous ai surpris Monsieur, je suis venu ici à la recherche d'un homme, et vous correspondez fortement à la description que l'on m'a donné de lui. » Apercevant le regard interrogatif du jeune homme, la vampire se permit de poursuivre. « Je recherche un homme nommé Willian, qui aurait des connaissances en histoire. J'ai du vivre cachée pendant quelques temps pour des raisons personnelles, et j'aurais besoin de lui poser quelques questions concernant l'évolution récente des gouvernement. Je me permets donc de vous demandez, êtes-vous cet homme ? » Alteria avait adopté une voix douce et calme, mêlée à une posture ouverte ôtant toute hostilité, elle désirait mettre son interlocuteur en confiance.

Pendant son petit discours, la vampire avait pris le temps de détailler le jeune homme de haut en bas, pour un humain, c'était un relativement beau garçon, qui avait l'air assez jeune. Une peau pâle, des cheveux bruns, un corps légèrement musclé, et une aura de bonté qui l'entourait. Cependant, quand elle s'attarda sur son visage, elle pu y déceler un sourire doux qui avait remplacé l'étonnement préalable, sourire que contrastait fort avec la mélancolie qui pouvait se lire dans ses beaux yeux bleus. Décidément, même sans avoir ouvert la bouche, ce jeune homme avait attisé la curiosité d'Alteria, et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle l'écouta prononcer ses premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions d'Actualité [PV Alrick] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Actualité [PV Alrick] Questions d'Actualité [PV Alrick] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:27

C’était une journée comme tant d’autres pour le jeune Baptistrel. Dès son réveil, il alla rendre une petite visite à son ami Findwë. Il avait appris que celui-ci était tombé malade pendant son périple jusqu’au royaume Aldarien. Ce n’était rien de bien grave, un mauvais rhume mais avec la fatigue du voyage, cela lui prenait un peu plus de temps à s’en remettre.

-Bonjour mon ami, comment vas-tu aujourd’hui ? Je peux te dire que tu as meilleure mine qu’hier.

L’Elfe lui confirma cette impression et les deux Enwr discutèrent un moment. Willian finit par se retirer pour aller travailler sur ce chapitre qui traitait des années que le peuple vampirique avait passé dans les souterrains. Sur le chemin, il croisa plusieurs de ces pairs qu’il salua. Il y avait aussi quelques voyageurs et aussi des invités plus ou moins temporaires de l’ordre. Il avait lui aussi fait longtemps partie de cette dernière catégorie avant que son cœur ne le pousse vers la voie des Baptistrels. Il repensait à ce jour où il était allé demander à Aramis Thredë s’il pouvait intégrer l’Ordre lorsqu’il vit une jeune femme trébucher. Aussitôt, il se dirigea vers elle mais elle était déjà sur ses pieds lorsqu’il fut assez prêt pour l’aider. Il allait lui proposer son secours tout de même. Ce que lui dit l’inconnue l’arrêta net dans son élan. Comment est-ce possible ? Elle poursuivit et Willian fut un peu plus éclairé. Toutefois, il n’arrivait pas à comprendre comment elle avait pu entendre parler de lui. Il n’était pas Baptistrel depuis assez longtemps pour ça et n’avait rien fait de remarquable non plus. Son air surpris finit par laisser la place à ce sourire bienveillant qui était le sien.

-Oui, je suis bien ce Willian que vous cherchez. Mais, avant que je ne réponde à vos questions, puis-je vous demander qui vous a parlé de moi ? Je suis curieux de le savoir parce que je n’y vois aucune raison. Pas que je ne puisse pas vous répondre. Cependant, je ne suis pas sûr de mériter d’être recommandé.

Un poil nerveux, le jeune Enwr se passa la main dans les cheveux, repoussant temporairement les mèches rebelles qui tombaient devant ses yeux depuis qu’il avait décidé de les garder un peu plus longs. Bon, il était temps de se lancer dans le grand bain.

-Que voulez-vous savoir ? J’ai besoin au moins de dates pour voir ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions d'Actualité [PV Alrick] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Actualité [PV Alrick] Questions d'Actualité [PV Alrick] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:58

« Oui, je suis bien ce Willian que vous cherchez. Mais, avant que je ne réponde à vos questions, puis-je vous demander qui vous a parlé de moi ? Je suis curieux de le savoir parce que je n’y vois aucune raison. Pas que je ne puisse pas vous répondre. Cependant, je ne suis pas sûr de mériter d’être recommandé. »

La vampire se mit à réfléchir, quel était le nom de cet elfe déjà ? Un nom à coucher dehors, comme tous les elfes. Findi Helion ? Findlé Hileon ?... AH ! Findwë Hylion !

« Findwë Hylion, un elfe que j'ai croisé à Armanda il y a quelques temps. Un de vos amis si j'ai bien compris. »

A en voir le regard de Willian, elle ne s'était pas trompé, elle choisit donc de continuer sa demande.

« Que voulez-vous savoir ? J’ai besoin au moins de dates pour voir ce que je peux faire pour vous. » demanda-t-il gentiment.

« Pour être honnête, j'aurais besoin de connaître les grandes modifications politiques depuis 1750, pour être plus à l'aise en société. Et, si vous pouviez me dire tout ce que vous savez sur les dragons aussi, cela m'arrangerait, j'ai eu quelques déboires d'ordre draconique récemment. »

Alteria se rappela de son expérience avec la petite dragonne il y a quelques mois et se mit à rire. Puis elle regarda Willian et réfléchit un peu.

« Enfin, où sont donc passez mes manières ?! dit elle en s'inclinant poliment.
Je me nomme Alteria Emperes, duchesse aldarienne. J'espère ne pas trop vous déranger, mais j'avoue avoir tellement voyagé pour vous trouver que j'ai sauté aux faits sans même vous saluer convenablement. Vous m'en voyez sincérement désolée. »

La vampire regarda son interlocuteur telle une petite fille fautive qui attendait de se faire pardonner, tout en continuant de parler.

« J'espère ne pas vous avoir offensé, mon comportement a été proprement inexcusable. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions d'Actualité [PV Alrick] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'Actualité [PV Alrick] Questions d'Actualité [PV Alrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'Actualité [PV Alrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences d'Alrick
» Alrick KOHAN
» Les Votes d'Alrick Kohan
» Alrick Kohan, Humain [Terminée]
» Le lynx est toujours plus dangereux lorsqu’il est blessé [PV Alrick] [Abandonner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-