Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:37

Bonjour/bonsoir,

Je recherche quelques RPs (deux ou trois en réalité, mais plus deux que trois) pour mes loulous Alrick et Kaalys.

Alrick Kohan est un Baptistrel amnésique qui vit au Domaine baptistral et, même s'il voyage encore peu, il lui arrive de pousser jusqu'à Estellïn ou même au nord du royaume humain. Il n'a pas encore vraiment pris part à tout ce qui se passe sur Armanda donc sa chronologie est assez facile à modeler selon vos besoins.

Kaalys est le Lié nacré de Dawan Sywel. Principalement situé au Domaine baptistral tout près de son Lié aussi souvent que possible, il peut commencer à voyager un peu de son côté tout en restant au royaume elfique. Sa chronologie récente est tout à fait modelable selon vos envies.

Je recherche donc dans l'idéal un RP pour chacun d'entre eux, à la rigueur deux pour Alrick qui est vraiment le moins développer des deux mais je prendrais toutes vos idées et propositions en compte et si ce n'est pas pour tout de suite, rien n'empêche de le faire plus tard ^^

J'attends vos propositions avec impatience ambre

Bisous à tous Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| 3531906489



Dernière édition par Alrick Kohan le Dim 11 Sep 2016 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Left_bar_bleue1/10Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:53

Coucou
le 25 ou 26 juin, dans la partie nord de Fortuna avec un certaine Artane Nordan, cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:04

Si tu le souhaites, Claire pourrait bien rencontrer Kaalys dans la dernière semaine de septembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:51

@Alauwyr : je suppose que tu parles d'Alrick ? Ça m'irait très bien. Une idée ?

@Claire : ça me semble tout à fait possible. Veux-tu le commencer ou que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:22

Je te laisse commencer, sauf si ça te dérange de le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:07

Pas de souci, je t'enverrai le lien par mp
(très joli avatar au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Left_bar_bleue4/10Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:25

Oui je parlais d'Alrick Une rencontre bête et simple au bord du fleuve pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:08

Ok, pourrais-tu le commencer par contre s'il te plait ? Tu n'auras qu'à m'envoyer le lien en MP. Sinon je peux le lancer mais je penser que cela risque de ne pas être avant la fin du mois.


Je recherche toujours des RPs pour mon petit Kaalys, si des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:40

D'ailleurs, tu souhaiterais peut-être que je commence notre RP, plutôt que tu le fasses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Left_bar_bleue6/10Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:39

Kaalys a écrit:
Ok, pourrais-tu le commencer par contre s'il te plait ? Tu n'auras qu'à m'envoyer le lien en MP. Sinon je peux le lancer mais je penser que cela risque de ne pas être avant la fin du mois.


Je recherche toujours des RPs pour mon petit Kaalys, si des intéressés.

je fais cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Left_bar_bleue2/10Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:37

envoyé par mp

si soucis, n'hésites pas à m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:54

@Claire Lunovel : Oh, si tu as le temps, l'envie et les idées, je ne crache pas dessus.

@Artane : J'ai vu, je te réponds dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:58

Après une brève concertation avec moi-même, je vais clore cette demande de RP. Je verrai plus tard pour en trouver à mon petit nacré.

Merci à tous pour vos propositions. catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP pour Alrick & Kaalys |CLOSE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-