Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Elenya Ataliel [FAIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Elenya Ataliel [FAIT] Left_bar_bleue3/10Elenya Ataliel [FAIT] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Elenya Ataliel [FAIT] Empty
MessageSujet: Elenya Ataliel [FAIT] Elenya Ataliel [FAIT] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:20

Catégorie : personnage féminin
Award : le plus détestable
Place : Or
Prix : Prix or


Catégorie : Catégorie rp
Award : meilleur couple nemesis
Place : Bronze
Prix : Prix bronze
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Elenya Ataliel [FAIT] Left_bar_bleue2/10Elenya Ataliel [FAIT] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Elenya Ataliel [FAIT] Empty
MessageSujet: Re: Elenya Ataliel [FAIT] Elenya Ataliel [FAIT] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:45

Les PO ont été ajoutés. Je t'invite à te rendre dans la boutique des objets pour utiliser la récompense [Un objet juqu'à 1000 po au choix dans les boutiques] et dans la boutique des récompenses pour utiliser [Une personnalisation d'objet gratuite]
Revenir en haut Aller en bas

Elenya Ataliel [FAIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elenya Ataliel (Terminée)
» Réclamations Orfraie Ataliel [FAIT]
» Comme en tout chose en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait... [Pv Dawan]
» Diplomatie (Pv Elenya et Eintaris)
» Battre et débattre [PV Elenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2016 :: Phase 4 - Réclamation des prix-