Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:42

Remkort n'en revenait toujours pas, malgré qu'il avait réussi à capturer l'elfe, le seigneur d'Aldaria l'avais quant meme renvoyé. Il avait entrainé la garde, ainsi que des autres missions des moins ragoutantes pour ce gros corrompus, et il avait quant même été renvoyé, perdant ainsi toute chance de s'emparer de la pyramide. Enfin, Rem n'avait pas été à son service pour rien, lors de ses excursions nocturnes dans la bibliothèque de son ex-employeur il avait découvert de nombreuse piste concernant divers objets magiques. Le mercenaire explorait, en ce moment même, une des fameuses piste : Il avait en effet lu une énigme, qui était censé le mettre sur les traces d'un gisement de fleurs des larmes, un ingrédient très important dans les enchantements maléfiques. Avec ca, le mage errant pourrait enchanter son sceptre pour augmenté les sorts issus de la magie des ténèbres, ce qui lui serait utile vu qu'il faisait partit des rares humains à savoir vraiment l'utilisé. L'énigme était la suivante :

Lorsque l'herbe laisse place à une étendue liquide
L'asphodèle devient plus commun que le thym
De la couleur de l'onyx il se pare, son collier de pétales Livide
Mais son chant toujours, conte l'histoire funeste dont il a été témoin
Que ton courage ne faiblisse pas
Car les larmes viendrons à toi


Après mure réflexions, Remkort en avait déduis qu'il devait s'agir d'un endroit prés de la mer, et le sombre avait donc voyagé jusqu'aux plages armandéene. Tandis que le magicien admirait la beauté de la mer, il se demanda ou exactement il devait aller. Il se mit à errer sur la plage, tel un fantôme de marin, a la recherche d'un indice quelconque a exploité. Il ne savait pas quoi chercher exactement, mais le mercenaire savait qu’il était prés du but, il trouvera quelque chose ca il en était absolument certains...

Hrp : Désolé c'est vraiment très court, mais je ne sais pas quoi mettre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Left_bar_bleue4/10(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:55

Intervention du maitre de quête :

Près de la mer la brume peut apparaitre très vite, mais la rapidité avec laquelle le voyageur se fait noyé sous l'eau vaporeuse n'a rien de commun et bientôt plus rien n'est visible au loin. L'odeur de sel est très forte et une atmosphère lourde s'abat sur les environs tandis qu'une étrange mélodie semble s'élever de nul part et de partout à la fois, une lueur tremblotante illumine la brume et semble trouver sa source sur l'eau, la mer s'illumine à son tour et la corde d'une harpe se fait entendre, peut-être la source de la musique ? Au loin un grondement répond à la cadence des notes, une tempête ou un animal ? La brume est si dense que rien ne permet d'affirmer avec certitude...

"J'attend depuis longtemps"... La voix qui se fait soudain entendre promet monts et merveilles mais elle semble aussi sortir de la brume même, une voix de jeune fille, triste et sans espoir, elle semble appeler au travers du brouillard comme un appeau pour les voyageurs de passages.

Un double choix se présente, partir à la recherche de la harpe et probablement de celui ou celle qui en joue, ou suivre la lueur dans les flots en faisant fi d'une possible tempête... quel sera ta voie voyageur ? Choisit bien car si ta décision peut mener à la joie, elle peut aussi mener à la tombe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:46

Alors que Remkort cherchait tranquillement des indices sur la plage, une brume épaisse envahit soudain la plage, a une vitesse bien trop élevée pour être naturelle. Le mage ne s'en inquiétait pas outre mesure, on pouvait meme dire qu'il était satisfait, si la magie s'en mêlait c'est qu'il était sur la bonne voie. Le mercenaire entendis ensuite une musique, mais il ne sut dire exactement d'ou elle provenait, ou meme si elle n'était pas simplement un son qu'il s'imaginait. Une lumière sortit de la mer et le bruit d'une harpe qui joue se fait entendre, tandis qu'un grondement semblable à celui des tempêtes suit le meme rythme que l'instrument. Pour compléter cet étrange tableau, une voix de jeune fille s'adressa à Rem, en prétendant qu'elle l'attendait. Alastar était troublé par ce spectacle, qui ne l’aurait pas été ? Mais il se ressaisit assez vite, devinant qu'il devait s'agir d'une épreuve pour récupérer les fleurs du mal, et se mit à réfléchir...

Remkort avait deux options : soit il partait à la recherche de cette harpe, pour essayer de trouver la voix qui devait être surement la musicienne. Soit il suivait la lumière, au risque d'affronté une tempête. Le mercenaire estima que la lumière était surement un piège, censé fasciner les faibles d'esprit qui s'aventurerais ici, et partis donc à la recherche de la harpe. Préférant éviter l'eau, Rem resta sur la plage, et s'avança dans la direction d’ou il lui semblait provenir le son de l'instrument. Qu'allait’il donc trouvé la bas ? Avait-il fait le bon choix ? Il ne pouvait pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Left_bar_bleue4/10(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:02

Intervention du maitre de quête :

Le voyageur se dirige vers la source de la musique et bientôt découvre devant lui une jeune fille en courte robe blanche, une harpe énorme à ses cotés, ses doigts fins et délicats pinçant les cordes pour en tirer la mélodie qui se diffuse sur le rivage. Elle lève les yeux vers celui qui s'approche, ses yeux couleurs d'eaux brillants, et son expression devient terrifiée, elle lâche la harpe qui continu de produire une mélodie lancinante sans que les cordes bougent et recule jusqu'à la mer en se couvrant les yeux des mains.

"Non, non, tes mains sont rouges, n'approche pas malheureux, tes mains sont rouges ! Les ombres pleurent autour de toi !"

elle s'enfuie le long du rivage et disparait dans la brume en sanglotant, la lueur dans l'eau apparait une nouvelle fois comme une invitation tandis que les pleures de la jeune fille couvrent presque la mélodie de la harpe. Que va tu faire voyageur, suivre la jeune fille et tenter de comprendre le sens de ses paroles ou plonger dans les eaux pour rejoindre la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:40

Remkort erra plusieurs instants sur la plage à la recherche de la source de la musique, en ne se fiant qu’à sa seule ouïe. Il se demandait s’il allait retrouver, après tout il n'avait reçu aucun entrainement pour repérer les choses a l'oreille, et avec cette maudite brume on n'y voyait pas a trois mètre. Rem se demandait également si il avait choisis le bon chemin, sur le coup la musique lui avait semblé moins dangereuse que la lumière, mais peut être était cet un piège ? De toute façons il avait décidé de chercher la source de la musique, autant allez jusqu'au bout. Si il commençait à changer d'avis tout le temps il ne mettrait jamais la main sur les fleurs de larmes.

Remkort finit par découvrir ce qu'il cherchait. Il s'agissait d'une magnifique jeune fille aux cheveux blond, portant une courte robe blanche décoté laissant entre apercevoir sa forte poitrine et qui maniait une énorme harpe avec ses doigts délicat. Lorsqu'elle le regardât avec ses yeux bleu, elle semblait terrifier, et partit en criant qu'il avait des mains rouge et des ombres autour de lui. Rem compris qu'il devait s'agir d'une sorte d'esprit, ou d'une illusion magique, car la harpe continua de joué malgré la fuite de la jeune femme. Pour ce qui était des mains rouges et des ombres, le magicien compris qu'elle avait peur de lui car elle pensait qu'il avait commis des meurtres, ce qui était l'absolue vérité. Le mercenaire comprit qu'elle ne l’aiderait pas et ne pris donc pas la peine de partir à sa recherche.

Il ne restait plus que la lumière dans l'eau, Remkort n'était pas très rassuré par elle, mais il n'avait plus trop le choix. Heureusement son ancien maitre lui avait appris à nager, car il savait que certains objets magique pouvait être enfouis sous l'eau, voila un choix des plus sage de la part de son défunt mentor. Le mage enleva donc ses habits, excepté ses sous-vêtements, et pris son sceptre en main avant de plongé dans l'eau glacé en se demandant ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Left_bar_bleue4/10(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:43

Intervention du maitre de quête :

L'eau se fait de plus en plus froide et de plus en plus hargneuse, les vagues roulent et grandissent, la lumière devient éclatante à mesure que le voyageur s'approche. Du rivage une voix appelle et alerte, la musique s'est arrêtée et seul le vent résonne, la brume se dissipe un peu et le voyageur peu noté que la distance qu'il a parcouru est énorme d'autant que le rivage devient de plus en plus petit au loin. Un rocher apparait hors de l'eau à quelques mètres, la lumière se trouve près de cet îlot....

Que va tu faire voyageur, retourner vers le rivage ou rejoindre l'îlot pour découvrir, peut-être, ton trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:39

Remkort commençait à croire qu'il avait fait le mauvais le mauvais choix, cette eau devenait de plus en plus glaciale a force qu'il avançant et les vagues était de plus en plus violente. Allait’ il mourir ici ? Alors que le mercenaire envisageait sérieusement de faire demi-tour, il vit soudainement une grande forme obscure au loin. Au début, il ne distinguait pas bien ce que c'était, mais il finit par comprendre qu'il s'agissait d'une petite ile. Rem se dis que les fleurs de larmes devait surement être la bas, il redoubla d'effort, car il pensait que son but n'était plus loin. Aussitôt qu'il eu cette pensée optimiste, la mer se déchaina de plus belle, comme pour le faire sombrer dans le désespoir. Le sombre du déployer tout ses talents de nageur pour arriver a destination, mais il finit par venir a bout de l'océan, après de nombreux et pénibles effort.

Apres avoir repris son souffle, Remkort se releva, et regarda les alentours afin d'observer l'endroit ou il avait atterrit. Il n'y avait pas grand choses à dire, c'était une petite ile rocheuse donc on pouvait faire le tour en quelques minutes, pas étonnant qu'aucune carte ne l'indiquait. Le mage errant voyait que la source de la lumière était ici, mais il ne pouvait la distinguer, car un immense rocher la cachait à ses yeux. Tout en se demandant ce qui allait lui arriver maintenant, Rem se mit en route pour contourner le rocher, dans l'espoir de trouver enfin ce qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Left_bar_bleue4/10(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:11

Intervention du maitre de quête :

L'îlot est la seule chose visible sur l'eau, la brume l'entour comme un gigantesque serpent et plus un bruit ne se fait entendre, plus rien qu'un silence inquiétant, pas même les clapotis de l'eau. Le voyageur contourne le rocher dans l'espoir de découvrir ce qu'il la attiré jusqu'ici et.... se trouve nez à nez avec un Loup, la taille de l'animal est délirante et il ne semble pas troubler par l'eau de mer, il regarde l'inconscient de ses yeux jaunes et mauvais et ouvre sa gueule garnie de crocs terrible. Une voix d'outre tombe s'élève dans l'air : "Stupide créature qui a l'audace de venir troublé le repos de cette tombe, tremble devant moi car je suis le gardien ! Tu n'est pas digne du trésor de cette île, pars maintenant avant que je ne te détruise !" Il se ramasse sur lui et montre les dents en poussant un grondement menaçant et avance vers le voyageur à pas mesurer, derrière lui se trouve une forme sombre près de l'eau qui semble prometteuse mais la bête ne bouge pas de son poste et reste entre l'homme et le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:45

Enfin Remkort touchait a son but, bientôt il aurait son ingrédient d'enchantement, il ne restait plus qu'une seule épreuve à passer et ce serais bon. Le dernier obstacle était cependant le plus redoutable : il s'agissait d'une sorte de loup géant, qui gardait férocement une forme sombre qui pourrait être ce qu'il cherchait. Rem fut très surpris de voir le loup se mettre a lui parler, mais il se dit que cet animal avait du être modifié par la magie pour devenir un gardien, ce n'était donc pas si étonnant que ca au final. Le loup commença a l'insulté, traitant l'humain de stupides créature, avant de lui ordonné de partir. Le mercenaire ne put retenir de pousser un rire diabolique tellement c'était ridicule, comme si il avait fait tout ca pour partir maintenant ? L'animal devait pourtant savoir qu'il ne reculerait pas, sinon il ne se tiendrait pas prêt au combat comme il le fait, mais il était peut être obligé de laisser une chance de fuite a ceux qui tentait de prendre son trésor, qui sait ? Le mage se calma et lança un regard de défi à la bête sauvage avant de lui répondre.

-Stupide cabot, tu imagine vraiment que j'ai traversé la mer déchainé pour repartir sans rien ? Si tu ne veux pas me laisser passer, je vais devoir t'apprendre qu'on ne se moque pas de moi impunément.

Remkort dégaina ensuite son sceptre magique et invoqua un sort de flèches des arcanes. Il s'agissait de créer une flèche d'énergies magiques pures qui pouvait transpercer les armures. Bien que peut utile contre plusieurs adversaires, cette attaque magique était très pratique pour détruire une cible précise. Une fois le sort accomplis, Rem l'envoya droit entres les deux yeux du loup géant, si l'animal ne parait ou n'esquiva pas son crane serait surement percé et le magicien pourrait récupérer l'objet de ses désirs, pour enfin quitter ce maudit endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Left_bar_bleue4/10(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:51

Intervention du maitre de quête :

"Ainsi tu pense être de taille face à moi ? Imbécile, tu va le regretter !"

Minute terrible pour l'aventurier, le Loup l'attaque ! Le lancé de dés suivant décidera de la réussite ou non de sa quête. Les résultats 1, 2 et 3 signifieront l'échec tandis que le reste lui donnera la victoire. Au joueur de faire son rp en fonction de sa réussite ou non au dés (si il réussit alors il doit marquer qu'il tue le serpent, si il perd il devra obligatoirement prendre la fuite).
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Left_bar_bleue0/0(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:51

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Hasard

'Hasard' :
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Das10
Résultat :
(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] 9lu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:18

Le loup tenta bien une attaque, mais la flèche magique perça le crane de l'animal, ne lui laissant aucune chance de survie. Remkort était un peu déçu, il s'était attendu à plus de résistance de la part d'un gardien de la magie, mais après tout il n'allait pas s'en plaindre. Apres s'être assurer que l'animal était bien mort, le mercenaire se dirigea ensuite vers l'endroit ou se trouvais son trésor. Le magicien fut surpris de ne pas trouvé des fleurs des larmes, a la place il y avait des fleurs élémentaires, se serait’ il tromper quelque part ? Avait’ il mal interprété l’énigme ou échoué a la tache ? C'était possible, de toute façon il y pouvait plus grande chose pour l'instant, autant prendre les éléments d'enchantements a sa disposions et partir d'ici. Apres tout il y avait de nombreux enchantements disponibles avec cette ingrédient, il en trouverait bien un qui lui convienne, de cela le mage errant en était persuader...

Remkort se servit dans le trésor et partit de l'ile à la nage. Maintenant que l'épreuve était terminé, le brouillard s'était lever et la mer était très calme, prouvant ainsi que la tempête de tout a l'heure était un phénomène magique. Alors qu'il atteignit la plage et qu'il remit ses vêtements, Rem songeais a tout les enchantements qu'il pourrait faire avec l'ingrédient inattendus. Le sombre pourrait ensorceler son sceptre pour qu'il puisse invoquer un élément, ou bien sort de séduction sur ses habits. Il fallait que le mercenaire y réfléchisses sérieusement et pour ca rien ne valait le voyage après tout il avait encore le temps de choisir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


(Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] (Quête) Une nouvelle piste [Monologue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Quête) Une nouvelle piste [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête]A la recherche de la Griffe d'un Dragon [Monologue]
» Découverte de la caravane [Monologue]
» [Quête] Un soleil ardent [Monologue Meri, Flash Back]
» Ode à la création (Monologue) TERMINÉ
» [Quête] Première quête : La grotte glacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-