Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Des quêtes de PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:20

Voila j'avais pensé, pour ceux qui préfère les gains de rangs aux objets, des quêtes qui permettraient de gagnez une somme importante de PA. Par exemple, en allant affronté une créature légendaires, ou en passant une série d'énigmes, avec à la clé une ou deux centaines de PA. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:37

J'y ai pensé mais il faut savoir que les Pa sont avant tout une récompense liée à l'activité. Tu gagnes des Pa à chaque fois que tu écris et surtout quand tu lances un rp.
Après on peut aussi en gagner avec les créations et maintenant avec les votes mais ajouter en plus des quêtes pour ça... Je ne suis pas trop pour. J'ai peur de voir certaines personnes faire uniquement des quêtes pour monter rapidement en grade et négliger l'aspect rp pur qui est quand même le fondement d'un RPG.

De plus il est absolument hors de question de gagner autant de Pa d'un coup Wink ça je m'y opposerait dans tous les cas.

A voir ce qu'en penses mes coadmins ou encore Anyn et Lylou. Mais moi j'avoue que je ne suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:40

Pour ce qui est du nombre de PA gagné, c'était à titre d'exemples, ça peut être 30 ou 50 PA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:07

J'avoue je ne suis pas pour non plus. Pour gagner des PA il y a déjà bien assez de possibilités comme ça. Et ce ne serait pas logique avec l'univers... d'où sortiraient tous ces PA ? Du chapeau de Merlin ? Razz


Pas pour donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:56

Si le système permet de s'enrichir rapidement, et Dracos sait si j'aime les soussous X), il y a déjà le système du vote qui en rapporte pas mal. En moyenne, on peut obtenir 80 Pa par jour, ce qui nous permet d'obtenir largement assez d'argent pour nous permettre d'acheter des objets.

Donc, en résumé, je ne suis pas trop pour non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:59

Tant pis alors, je proposais toujours, au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Des quêtes de PA Left_bar_bleue0/10Des quêtes de PA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:00

Bah oui, tu as eu raison. Toutes les idées ne peuvent pas êtres acceptées mais il faut essayer Wink

Je verrouille et déplace du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Des quêtes de PA Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes de PA Des quêtes de PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des quêtes de PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à l'honneur des quêtes
» Nouveau maitre de quêtes
» Au sujet des quêtes d'enchantement
» Quelques remarques au sujet des quêtes
» Inscriptions aux quêtes d'enchantement [OUVERTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-