Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Règlements et fonctionnement des Awards 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 3:39




Les Awards 2016 sont arrivés!

C'est un événement qui permet de récompenser les joueurs et personnages qui se sont grandement impliqués et qui mettent de la vie sur Armanda.

Beaucoup d'entre vous savent déjà de quoi il s'agit, mais ce n'est pas le cas de tous. De plus, prenez note qu'il y a des changements concernant le fonctionnement des Awards comparément aux années passées.

Les règlements:

  • Vous ne pouvez pas vous nominez ou votez pour vous-même. Cela inclue également les RPs auxquels vous avez participé (à l'exception des Rps d'intrigue)
  • Vous n'êtes pas obligé de voter à chaque catégorie, mais le faire est bien plus amusant! Votre participation est appréciée Wink
  • Seuls les participants aux Awards 2016 (donc ceux ayant pris de leur temps pour nominer et voter) peuvent remporter des récompenses. Oui, c'est pour vous inciter à participer Razz
  • Vous connaitrez les récompenses seulement à la fin lorsqu'ils seront attribués aux gagnants.


Le fonctionnement:

Comme mentionné ci-haut, il y a des changements au coeur de l'événement. Le plus grand changement est celui-ci:

Ce sont tous les Armandéens qui nomineront des joueurs, personnages ou RP pour les différentes catégories des Awards. En effet, ce ne sera pas qu'au staff que sera réservé ce plaisir et nous croyons que cette façon est plus juste pour tous.

Notez qu'il faut seulement tenir compte de ce qui s'est passé durant l'année courante (donc de août 2015 à maintenant). Pour vous aider, chronologiquement parlant, c'est approximativement de la Bataille des Marais Sanglants à maintenant.

Il y a 4 phases aux Awards et vous recevrez un MP à chacune des phases:
  • Phase 1: Nomination des joueurs ou personnages pour chaque award (durée 1 semaine)
  • Phase 2: Vote pour déterminer les gagnants pour chaque award (durée 2 semaines)
  • Phase 3: Vote pour briser les ae-equo (durée 1 semaine)
  • Phase 4: Présentation des gagnants or-argent-bronze et de leurs récompenses.


Bonne chance à tous!

Si vous avez des questions concernant les Awards, vous pouvez les demander dans ce topic (cliquez ici)



Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 5:57



La phase 1 vient tout juste de débuter!

Allez hop! Allez nominez vos collègues et amis! C'est par ici (cliquez ici) !

La phase 1 - Nominations sera ouverte jusqu'au 31 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:41

/!\ MESSAGE IMPORTANT /!\

Suite au passage imminent de Trissi en Légende et de la suppression du compte de Dawan Sywel, les nominations de Trissi et de Dawan seront annulées.

Si vous avez nominé ces personnages, vous pouvez éditer votre message afin de nominer un autre individu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 3:06



La phase 2 vient de débuter!

Il s'agit de voter parmi les nominés choisis.

C'est par ici pour les votes!

Vous avez 2 semaines pour voter. La phase 2 - Votes se terminera le 14 août!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:44



La phase 3 vient de débuter!

Cette phase 3 sert à briser les ex-aequo ou à voter pour de nouveaux nominés afin de pouvoir avoir l'or, l'argent et le bronze.

Vous avez jusqu'au 25 août 2016 23h59 heure française pour voter!

Par ici les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:29



Note importante:

Vous avez jusqu'au 26 novembre 2016 pour réclamer et prendre possession de vos récompenses Awards. Après cette date, il sera trop tard et les récompenses seront perdues à jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Left_bar_bleue0/10Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:46



Il reste une semaine pour faire les réclamations de vos récompenses, passez acheter vos objets/forges/enchantements/etc.

Passé le 26 novembre, on oublie tout ce qui est en lien avec les Awards. Ce sera trop tard après cette date.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Règlements et fonctionnement des Awards 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règlements et fonctionnement des Awards 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions relatives aux Awards 2016
» Boutique [MAJ 07/2016]
» Awards 2014
» Votes des Awards d'or : Meilleur rp
» Le second tour des Awards 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2016-