Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 15:21

2 mai


Ah les soirées après un dur labeur... que de mieux que de les commencer ou les terminer dans les tavernes de cette partie-ci de la cité, loin des gardes. Ainsi, tout pouvait se faire, ou presque. Bien entendu,n nul besoin d'énumérer ce qu'on pouvait faire ou trouver, même au coeur de cette taverne. Les moins apeurés n'hésitaient pas à ouvrir la porte de toute façon pour se rincer le gosier. Enfin bref, on se fichait un peu des détails non ? Hormis un seul : un mec en train de ronfler la tête encapuchonnée sur la table, en train de ronfler. Manquait plus que le filet de bave pour parfaire l'image d'un gars qui a trop bu et s'était endormi. Mais l'était-il réellement ?

Artane avait bien commandé quelques verres et avait fini par montrer des signes d'ivresse évidente... Mais pas totalement vraies. Oh il lui arrivait de se mettre une bonne cuite, mais pas pour le boulot. Car là oui il bossait. Il était là depuis à peine une semaine et il n'avait pas perdu de temps pour se mettre en quête d'une possible entrée au sein de des quelques confréries de la pègre. Même dans la reconstruction de la cité, ces gens là ne perdaient pas de temps à reprendre eux aussi leurs affaires d'autant. Et bien entendu, il fallait bien grossir les rangs. Alors Artane tentait sa chance. Et que de mieux que d'essayer de tomber sur un compère voleur qui avait une petite mise à prix sur la tête... ou avec de la chance, qui se ferait choper par les gardes et qui appellerait à intervenir... à sa façon. Mais en attendant...

Une taverne de ce genre était un bon endroit pour traîner ou plutôt traînasser, en savourant le peu de goût que ces bières coupées à l'eau offraient. Traîner et guetter, mais avec discrétion. Et que de mieux qu'un pauvre enivré endormi à sa place ? En tout cas, sa main n'était jamais trop loin de son épée, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:03

Alford avait son arbalète des ombres dans son dos qui était chargée avec un carreaux à boule de tissu, vous savez ces carreaux conçus pour assommer leurs cibles ? Alford s'en était dégoté un avec la sérieuse intention de l'utiliser sur le gibier de cachot qu'il poursuivait, oh juste un voleur dans les faits qui allait passer un certains séjour en prison s'il ne payait pas une jolie amende bien salée, mais cela Alford s'en fichait au fond car il ne faisait qu'exercer la loi en traquant ce voleur... Exercer la loi tout en étant rémunéré car c'était un beau métier de chasseur de prime dans les faits. Et il préférait chasser les criminels au fond que faire des boulots de mercenaires plus sinistres, surtout que criminels à traquer ce n'est pas ce qu'il manquait dans le quartier pauvre… Après le commanditaire de ce contrat était privé, mais c'était tout comme si ça avait été la garde qui filait la prime car il devait juste balancer le malfaiteurs aux autorités pour qu'il soit mit promptement aux cachots.

Et lui ? Il avait l'air tout à fait blindé, car pour se balader seul dans le quartier pauvre il valait mieux avoir l'air très dangereux, et donc il s'était mit son armure en os de dragon qui semblait exhaler d'un feu éternel quand il activait cet enchantement, et du coup il supposait que cela intimiderait assez les possibles malfrats le voyant pour que ces derniers ne viennent pas l'enquiquiner. En même temps on évite d'enquiquiner un guerrier en armure visiblement lourde (même si elle ne l'était pas vraiment les os de dragon c'est assez léger), avec une arbalète lourde. Gorder pouvait ainsi se concentrer pleinement sur sa tâche actuelle de chasseur de prime… Il avait disons poser les questions aux bonnes personnes, et maintenant se trouvait juste devant la taverne, ou sa cible devait se trouver...

Il décida donc d'entrer normalement dans la dîte taverne, son armure suffirait sans doute à faire un petit effet... Et donc quand il entra il finit par dire en regardant les clients, car il ne voyait pas l'homme car ce dernier devait sans doute dissimuler son visage grâce à une capuche comme pas mal de monde ici, mais il avait bon espoir de le trouver tout de même...

« Au nom de la loi je cherche Dimitri Bapresac ! Où se trouve t-il ? » Il n'avait pas l'air de plaisanter avec son casque en forme de lion menaçant, et il attendait donc du coup une réaction dans la taverne à son entrée, sans doute que le dit Dimitri essayerait de se cacher, ou de se tirer en douce pensa t-il... Néanmoins il comptait sur un possible voleur rival, ou homme de ce genre pour cafter le voleur, pour une bonne raison. "Bien entendu j'offre une somme de 10 pièces d'or à celui qui le balance!" Finit-il donc par dire en mettant sur le tapis cette somme représentant sans doute une grosse partie du salaire du mois d'un voleur, ce n'était donc pas rien dans les faits...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:47

Artane ouvrit à peine un oeil en entendant les paroles d'Alford. Il ouvrit les deux et vit de suite à la tenue de ce nouveau venu qu'il n'était pas là pour rigoler. Ainsi il cherchait un voleur. Intéressant ça. Plus encore la petite somme qui cliquera sur la table une fois déposée dessus. Dix pièces d'or. Une petite fortune rien que de balancer le pauvre hère recherché par la loi... Plus encore intéressant que cela. Mais dix pièces contre la tâche qui lui incombait, il dut se faire une croix dessus. Et puis il ne connaissait pas le visage de l'autre bougre... Qui ne tarda pas à se manifester à sa façon d'ailleurs.

Toujours en simulant un enivré ronflant, il réussit pourtant à voir une silhouette encapuchonnée qui se levait d'un recoin. Sans même se demander quoi, Artane sut que c'était le fameux Dimitri. Les voleurs savaient reconnaître un voleur pourchassé. Il ne put s'empêcher de sourire dans l'ombre de sa capuche. La chance était avec lui ce soir. Car le fieffé recherché de Dimitri Bapresac cherchait à rejoindre la petite porte du fond là, non loin de là où se trouvait Artane. Ben oui, quand on est doué, on s'installe tout à côté d'une issue de secours. Et là, cela se doublait merveilleusement bien. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'autre à tête de lionceau ne vienne pas perturber ses plans

Le Dimitri fit mine de rejoindre le comptoir avant de prendre une autre direction, en essayant d'être le plus serein possible. Et passant à côté de la table d'Artane, celui ci entra en scène, en prenant bien une voix enrouée à cause d'une bonne forte d'alcool dans le gosier.

''Hé Frad enfin t... te voilà ''

Il lui attrapa le bras et essaya de se lever maladroitement.

''Tu me dois un verre mon p-p-pote''

Et avant même que Dimitri ne proteste, Artane le prit dans ses bras .

''Mais content de te voir....''Et là il lui murmura ''Je vais t'aider à sortir d'ici.. joue le jeu.Puis il reprit un ton enjoué d'un bon bourré.''Sinon... si on allait voir ta co-copine... Je me sens de folie... ce soir...''

Si cela n'était pas un moyen de dire à l'autre qu'il fallait sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:11

Visiblement sa petite intervention semblait avoir pas mal attiré l'attention car beaucoup de monde le regardait, et souvent avec une certaine crainte. En même temps ce n'était pas tout les jours qu'un guerrier lourdement armé devait se pointer ici en parlant ainsi, mais Gorder comptait dessus à vrai dire pour bénéficier de leurs coopération, ou plutôt de leurs traîtrises car il n'imaginait pas forcément les gens de ce quartier comme du genre à être gêner de dénoncer un des leurs à un chasseur de primes…

Et d'ailleurs il n'avait pas trop tarder à remarquer que quelqu'un s'était levé dans la salle, mais après comme ce n'était pas non plus trop louche sur l'instant il fallait le dire il n'y porta pas trop attention, mais il faisait quand même gaffe, après tout il avait déjà pourchassé assez de voleurs, et de gens pour connaître certaines astuces de filous. Par contre sil n'avait certes pas donné beaucoup d'attention à l'origine à la silhouette encapuchonnée s'étant levé et d'abord juste dirigé vers le comptoir comme si de rien n'était, il s'y intéressa bien plus quand Artane interpella la dite personne, et de ce fait à cet instant, car oui Gorder s'y intéressa davantage pour cela en effet… Il n'était pas sûr de son coup, mais il regarda avec une très grande curiosité les deux homme qui semblaient de primes d'abords que n'être deux copains soûlards, et il se contenta juste de leurs dire après une légère réflexion pour éviter qu'ils ne s'en aillent sans mot dire.

« Vous deux là. Accepteriez-vous d'abord que je vous pose quelques questions avant d'y aller ? » Dit-il simplement, mais ferme… Avant d'ajouter. « Allez faîtes juste cela, et je vous laisse simplement sortir entre amis tranquillement ensuite, c'est juste une petite vérification de routine disons. » Dit-il ensuite en parlant d'un ton badaud, après tout il n'était sûr de rien, mais autant demandé à ce que les gens qui décidaient de sortir de répondre à quelques questions avant, après tout ils pouvaient peut-être lui dire des choses intéressantes… Puis il ajouta au passage en approchant d'un pas.

« Je pourrai peut-être même vous donner la prime si vos réponses sont vraiment satisfaisantes… Cela juste en échange d'un peu de blabla, et surtout de bonnes réponses. »
Après tout ils auraient peut-être des réponses intéressantes à lui donner au sujet de Dimitri Bapresac… Donc autant insister pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:18

Mais ce qu'il était tenace celui-là. Un tantinet trop curieux. Bon ! Il faudra jouer autrement, plus encore quand il sentit le voleur recherché se tendre devant l'appel d'Alford. Artane le rappela silencieusement à l'ordre en lui serrant les bras. Ce n'était pas le moment de paniquer. Et donc toujours avec une voix d'un mec complètement pété, il poursuivit -enfin il balança plutôt- :

''Quou-Quoi ? Mais qu'est ci qui dit ceului-lààà..''

Dix pièces... ce n'était pas rien comme somme. C'était même très tentant, mais ce qu'il exécutait pour le gouverneur était bien plus avantageux sur le long terme, même s'il y aurait eu la possibilité de se faire un petit bonus au passage. Mais bonjour les conséquences. Donc Artane reprit toujours dans sa petite comédie, tout en repoussant doucement Dimitri...

''Va dire à t... à ta copine d'aller se préparer. J'arrivveuh héhé''

Il tapota l'épaule de son compagnon recherché et réussit à lui glisser en murmurant pour lui

''Pars dès que tu le peux. Et m'oublie pas...''

Dans le sens où Dimitri, s'il réussissait à se sauver, lui sera redevable. Puis il se détacha de l'homme qu'Alford recherchait et se dirigea en titubant vers cet énergumène, qui lui offrait comme il compliquait cette opportunité. Il se mit face à lui et essaya de le regarder, malgré son équilibre prétendument malmené par une trop forte prise de boisson alcoolisée. Diantre, il était plus grand que lui d'une tête celui là ! Et avec sa tenue à faire peur, cela ne le rendait guère avantageux pour séduire une femme.

''Ouhhh que tu es l... Je vais y arrivverrr. Que tu es laid voilà ! Alors... tu cherches ce dimitruc ?''

Il fit mine d'avoir un bref hoquet.

''Oups pardon...Alors ce Dimatruccc. Il est passé tout... Toute à l'heure. Et il est ressorti par là où t'es entré... Avant que tu arrives quoi...''

Un sourire de bourré apparut à son visage toujours encapuchonné.

''Voilllà mon pote... c'est tout ce que je saiisss. ''

Si avec cela Dimitri n'en profitait pas pour sortir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:30

Il était curieux en effet, et du genre tenace aussi, et puis bon ce n'est pas comme si beaucoup de monde à part ces deux gigolos se faisait remarquer à cet instant donc il était d'une certaine manière normal que Gorder leurs consacrent un peu d'attention, et puis qui sait ? Peut-être auraient-ils vraiment des choses intéressant à lui dire tout compte fait…

« J'ai demandé si vous pourriez me parler de Dimitri Bapresac. » Insista t-il calmement à l'égard d'Artane, avant de réfléchir calmement, visiblement l'autre avait vraiment l'air d'en tenir une couche pensa t-il en se disant qu'il n'était pas vraiment sortit d'affaire avec ce gars-là, mais bon… En insistant un peu il était sûr de pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant, qui sait ? Et puis à sa manière Alford aussi était quelqu'un d'assez têtu…

« Attendez ne partez pas. » Dit-il donc calmement à l'autre quand l'homme un peu ivre dit à ce dernier d'aller chercher sa copine avant d'ajouter pour expliquer ensuite. « Vous semblez être celui des deux qui a le moins bu donc vous pourrez sans doute mieux éclairer ma lanterne que vôtre copain là.. » Ajouta t-il tout en regardant calmement Artane.

Sans doute que cet homme après ne s'était pas attendu à ce qu'on vienne lui poser des questions ce soir, mais du coup Gorder allait devoir probablement sur le moins îvre des deux pour avoir réponse à ses questions, mais bon cela était logique. Qui après tout laisser partir l'homme sobre pour se rabattre en questionnement sur celui qui devait avoir le nez rouge sous le coup de l'alcool ? Pas grand monde d'un minimum futé dans les faits, et il répondit d’ailleurs à l'homme bourré en essayant d'être patient d'ailleurs.

« Dit moi mon vieux… A quoi il ressemble exactement ce Dimitritruc comme tu le dit ? » Demanda t-il calmement pour avoir une description du visage bien entendu avant de regarder le compagnon du soûlard, et de lui dire.

« Et vous vous n'en savez pas un peu plus ? C'est que vôtre pote m'a l'air d'avoir un peu trop bu pour vraiment éclairer ma lanterne en faîte. » Et cette fois-ci sa concentration de tourna entièrement vers le véritable Dimitri Bapresac, mais il ne savait pas du tout pour le moment que c'était l'homme qu'il cherchait, néanmoins il voulait des informations, et semblait penser du coup que l'homme sobre du duo serait plus utile que celui qui avait trop bu… A voir comment Artane comptait rebondir, ou réagir à cela, ou si Dimitri allait essayer de jouer le jeu ou juste de s'enfuir bêtement. Mais pour le moment en tout cas Alford ne se doutait pas encore exactement de qui se tenait en face...
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:37

Diantre, mais décidément, quel coriace celui-là. Artane était déjà tombé sur des butés, mais cela remportait la palme. L'autre avait commencé à se diriger discrètement vers la porte et s'était figé à l'appel d'Alford. Artane n'avait pas besoin de tourner la tête vers Dimitri pour le sentir tendu. Qui ne le serait pas quand on pensait réussir à s'échapper en douce et qu'on vous retenait ? Plus encore quand l'idée de jouer le mec soûlé n'était franchement une si bonne idée que cela. Et quand Alford demanda à Dimitri des détails que son ''pote" ne serait pas à même de donner à cause de son niveau d'enivrement... de quoi donner plus la tension encore tiens. Et cela ne manqua pas de produire son effet.

Dimitri, déjà bien assez en stress comme cela, tourna sa tête en direction d'Alford et sans prévenir, se retourna pour se mettre à courir vers la sortie. Juste au moment où son ''sauveur'' allait faire une pseudo description de l'homme recherché par Gueule de Lion. Il y avait de quoi soupirer tout en levant les yeux vers les cieux. Diantre ! Il ne pouvait pas attendre au lieu de craquer d'un coup ? C'était bien un voleur tiens ! Bon vit e! Improviser !

Il fit mine de pas avoir entendu le départ de Dimitri...

''Benn quoi saaa descrition...''

Que de mieux que de mâcher ses mots comme un bourré.

''Un homme...comme vous et moiii. Et pouiiisss, c'est pas vrai que j'ai trop bu''

Il savait très bien que cela ne marcherait, mais il avait prévu la suite. Faisant mine de faire un pas titubant vers Alford qui chercherait sans nul doute à rattraper l'autre bougre, Artane posa sa main sur une table toute proche et la renversa violemment en direction d'Alford tout en prenant la poudre d'escampette à son tour. Aussi vite que possible il se dirigea vers la porte, la seule voie de sortie possible, en renversant des chaises comme il put pour entraver la poursuite d'Alford. Avec de la chance, Artane sera vite dehors et pourra se sauver dans les venelles du coin

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:30

Alford avait quand même l'impression que l'autre se comportait de manière assez bizarre car il restait silencieux devant lui comme s'il avait vu Vraorg en personne se matérialiser dans l'instant… Bon après Alford devait être salement intimidant, plus qu'il ne le voulait à cause de son armure pensa t-il, mais tout de même… Bon du coup il attendit que l'autre lui réponde car il faudrait sans doute un peu de temps pour qu'il retrouve l'usage de sa langue à ce rythme, chose qui d'ailleurs ne posait aucune difficulté pour le soûlard, qui malheureusement n'était pas forcément la personne qui pourrait le plus aider Gorder dans les faits, et ce même s'il avait la langue bien pendue…

Quoique visiblement il pouvait bien aller se brosser pour avoir sa réponse car l'homme était partit en courant ce qui fit émettre l'hypothèse à Alford que c'était peut-être ce mec Dimitri tiens, mais dans tout les cas il en vint rapidement à la conclusion qu'il devrait le poursuivre pour avoir ses réponses, car il était évident que si l'autre avait fuit c'est qu'il y avait une bonne raison derrière, et Gorder était disons impatient de la connaître !

Et visiblement l'autre soûlard aussi partit rapidement en courant alors qu'Alford alla s'y mettre sans lui donner tant d'attention que cela, mais franchement ils étaient complices c'est deux là ? Par la peste ça allait compliquer les choses, mais maintenant il avait un objectif clair sur le moment au moins pensa t-il en se lançant à leurs poursuites…

« Revenez immédiatement ! » Leurs somma t-il donc en sortant lui aussi en trombe de la taverne… Après avoir user du sort bond pour passer à travers la table qui se dressait sur son chemin. Et après s'être départit de son mieux des chaises sur ce même chemin ! Bon sang ! Il entama donc la course poursuite en n'hésitant pas à user du sort bond deux trois fois pour combler l'écart entre-eux, c'est qu'après tout il ne courrait pas aussi vite qu'eux avec sa lourde armure, mais la magie pouvait un peu lui permettre de compenser cela… Néanmoins ça ne suffirait pas pensa t-il, et il fit donc un geste de la main et usa de son anneau bélier dans leurs direction pour essayer d'en envoyer un valdinguer si possible pour le ralentir, et envoyer juste après une boule de glace avec un sort de faible puissance en espérant aussi les ralentir ainsi, et ce même si la précision n'était pas au mieux quand on courrait… Même si de ce qu'il voyait il avait a peu près envoyer les projectiles dans leurs directions heureusement.

« Arrêtez vous ! Au nom de la loi ! » Continua t-il donc à leurs invectiver alors que cette course poursuite s'engageait de plus en plus vivement dans les artères miteuses, et que toute cette animation devait sans doute servir un peu de divertissement aux badauds qui voyaient cela...
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:27

C'est ça, il allait revenir dire bonjour à Gueule de Lion; Il aurait bien ri mais là son but premier était de le semer et toujours en la compagnie de Dimitri. Celui-ci courait devant comme un lapin pris en chasse. Mais n'était ce pas ce qu'il était ? Et dire qu'Artane avait fait semblant de jouer le mec enivré pour sauver les fesses de ce gars, dans le seul but de trouver une petite confrérie pas très légale à intégrer et tout cela pourquoi ? Pour les affaires du Gouverneur. Il avait intérêt à bien maintenir ses promesses de paie celui-là, car pour les risques qu'il prenait là...

Pour un homme bourré, Artane courait plutôt vite et bien et quand il sentit une onde de choc exploser juste à côté de lui, il fit un bond sur le côté tout en poussant un bref cri de surprise, levant son bras gauche pour éviter les débris provoqués par le choc :

''Hée !

Il se demandait d'où cela venait qu'une brûlure glacée lui mordit le haut du même bras. Le reste d'une boule de glace se pulvérisa en face de lui, dans un mur d'un angle de maison. Diantre ! Il usait de magie ce fourbe ! Et cela faisait un mal de chien ! Il se retourna vivement et pointa son index de la main droite vers le sol, juste sous les pieds d'Alford. Il allait vite apprendre ce que porter une armure lourde signifiait tiens ! Et s'arrêter ? Hors de question. Il se sauva vivement et tourna dans la vénelle où il avait vu Dimitri y pénétrer.

Celui ci paraissait perdu, les yeux hagards de cette peur de se faire attraper. Un peureux ? Mais Artane ne perdit de temps. Il lui fallait savoir et vite un élément important pour ses projets :

''On va se séparer, je vais attraper l'autre lourdaud avec moi. Tu travailles pour qui ? T'affoles pas, je suis aussi du milieu... ''

Dans la précipitation, Dimitri ne prit pas le temps de réfléchir et apporta la réponse :

''Les Rats... je suis des Rats''

Guère original comme nom... Il tapota le bras de Dimitri pour le rassurer.

''Ok, les Rats. Allez file ! ''

Dimitri ne perdit pas de temps et Artane reprit la course, car mine de rien, Alford avait dû sortir de son enlisement maintenant. La magie ne durait jamais bien longtemps ou pire.. Si l'autre avait de quoi répliquer pour s'en dépêtrer. Il précipitamment sortit de la venelle dans le but de se faire poursuivre par l'autre lourdingue, tourna la tête pour voir où en était son poursuivant et ne vit pas au sol un outil au sol ; un bête rateau.

Mais le dit rateau avait les dents pointés en l'air et quand Artane marcha dessus, le manche se redressa subitement (logique) et frappa le fuyard au visage. Avant de comprendre ce qui se passait, l'humain se retrouva par terre, à moitié étourdi par un fait accidentel aussi vieux que le monde existait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:54

Visiblement les deux scélérats n'avaient vraiment aucune envie de revenir le voir donc il n'avait pas le choix il devait tenter de leurs courir après pour les rattraper si possible ! Et par son totem ces deux bougres couraient vite, et même si Gorder était un guerrier entraîné ce n’était pas avec une armure comme la sienne que l'on peut rattraper à la course deux voleurs légers qui n'avaient rien pour les alourdir quasiment à part une arme, et des vêtements en tissus légers.

En somme il en était réduit à devoir leurs lancer des projectiles magiques à la figure en espérant que cela les ralentisse au moins assez pour qu'il puisse les rattraper, et visiblement en effet cela les avait plutôt ralentit même si pas assez pour les rattraper malheureusement… Il poussa donc davantage son sprint des les ruelles du quartier pauvre Glorien.

Et en faîte plus que stopper par le sort d'Artane car il disposait d'un bracelet l'immunisant à cela il fut surprit, et du coup il ne vit pas venir un chariot qui arriva immédiatement dans la ruelle pour s'empêtrer dans la boue ainsi formée. Alford se vautra donc presque sur le chariot, mais arriva avec un peu de réflexes à rouler maladroitement dessus pour continuer à courir ce qui l'avait quand même pas mal ralentit...

Et il les avait perdu de vu l'espace de quelques instants, est-ce que la poursuite était perdue ? Pensa t-il en s'engouffrant tout de même dans les ruelles où il semblait les avoir vu passer, pour voir un spectacle étrange. Ce n'était pas l'autre soit disant ivrogne qui était vautrée par terre juste à côté d'un râteau là ? Pensa t-il en regardant l'autre d'un air légèrement confus avant de décider d'agir assez vite…

« Eh bien on peut dire que ça c'est se prendre un râteau en beauté. » Dit-il amusé en approchant puis relevant tout de même l’autre fermement par le col, vu la poigne qu'il y mettait l'autre pouvait sentir qu'il avait une sacrée force, force qui était en faîte renforçé par l'armure en os de dragon… Alford le regarda après l'avoir relever en tout cas, et lui fila une petite claque pas du tout fort pour le réveiller pas pour lui faire mal avant de dire ensuite quand l'autre sembla commencer à reprendre ses esprits.

« Va falloir qu'on cause tout deux… Et dit moi d'abord, comment c'est que tu te nomme ? » Puis il attendit de voir comment le fuyard du dimanche allait réagir à cela, après tout on ne savait pas quel type de gugusse il avait vraiment choppé donc autant réagir selon comment il semblait cerner ce dernier pour essayer de lui tirer un peu les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:54

Pourquoi il était toujours difficile de réémerger après un coup reçu en pleine poire.... il ne fut guère défendant quand il sentit une main se refermer sur son col et l'obliger à se mettre debout. Ce fut la gifle qui le ramena vite et bien fait à la réalité de ce monde, loin de la brume d'étourdissement qui lui avait embué l'esprit tantôt. En tout cas, Artane découvrait que la chaleur cuisante d'une petite baffe n'était qu'une douce caresse en comparaison de la douleur pulsante qui lui barrait la pommette et le front victimes du manche du râteau.

Gueule de Lion finit par lui causer. Pour sûr qu'ils allaient parler tiens. Artane n'était pas stupide au point de chercher à se dépêtre de sa situation en prise avec l'autre en... oh Diantre. Il en avait une sacrée armure. Et il arrivait encore avec tout ce fourbi ? Nul besoin d'être sot pour comprendre qu'elle devait être enchantée. Bon l'autre demandait à ce qu'il se nomme. Bonne ou mauvaise idée ?

''Pourquoi, tu veux un rencard ? ''

Oh la réponse. Vite ! Qu'il réplique avant que l'autre ne s'énerve et lui décoche un gnon ou lui refile une autre gifle

''Ca va, je plaisantais. Je m'appelle Rottho. Et tu peux me lâcher s'il te plaît ? ''

Il n'était pas certain qu'il le lâche d'ailleurs.

''C'est bien gentil de m'avoir aidé à me relever. Vraiment. Mais là j'ai affaire et je crois que je ne serai qu'une source de perte de temps pour toi. Car je vois pas de quoi on pourrait causer''

Il le savait très bien malheureusement et c'était cela le pire. Mais cela ne coûtait rien d'aborder la conversation dans ce sens. Et cela laissera plus de temps pour l'autre de se barrer et d'être doublement reconnaissant envers Artane.

''Et toi c'est quoi ton nom ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:09

Visiblement sa gifle avait permit de réveiller l'autre qui mine de rien semblait un poil fragile il fallait le dire pour avoir été mit à terre comme cela par un râteau, quoique Alford ne s'en était jamais prit pour sa part donc il ne pouvait pas trop juger à quel point ce genre de choc pouvait être rude… Mais franchement dans tout les cas Gorder n'allait pas cracher sur cette chance que semblait lui avoir offert sa bonne étoile en lui offrant ainsi ce fuyard groggy au milieu de la rue pour qu'il puisse lui poser quelques questions…

Dans tout les cas il espérait au moins ne pas être tombé sur un voleur un minimum agaçant à qui poser des questions car sinon il aller franchement ne pas apprécier, surtout qu'il était en mission d'une certaine manière, et avait quand même un contrat à remplir si possible ! Et visiblement l'autre commençait déjà à se montrer contrariant pensa Gorder en esquissant le début d'une nouvelle gifle pour remettre l'esprit en place à ce malotru… Malotru qui finit néanmoins par se calmer très vite pour lui donner son prénom.

« Est-ce que tu crois que je suis assez stupide pour penser que tu va me dire du premier coup ton véritable prénom ? » Répliqua t-il d'un ton ferme pour ne pas du tout mettre l'autre en confiance histoire qu'il soit bien stressé car pour tout avouer Alford n'avait pas du tout pensé que l'autre en face lui aurait donné sa vraie identité du premier coup, ce ne serait plus de la naïveté à ce stade... Mais franchement quel voleur balançait ainsi son vrai nom à quelqu'un agissant pour les forces de l'ordre?

« C'est moi qui décide si tu es une source de perte de temps pour moi, ou non le barbu. Et crois moi tu préférera démontrer que tu n'est pas une perte de temps pour moi car sinon tu ne sera plus en état de t'asseoir pendant 2 bon mois au moins. » Dit-il menaçant avant de paraître songeur un instant pour ajouter ensuite… « Faut aussi voir si en plus je t'offre un petit séjour de 2-3 jours dans les cachots gloriens pour complicité envers un criminel recherché. » Ah là on était loin de l'Alford gentil, et bonhomme, mais en même temps là il bossait, et il fallait un minimum de fermeté pour obtenir des réponses de ce genre de truand au final, truand qui lui demanda son nom, et auquel il répliqua.

« C'est moi qui pose les questions ici. Alors tu va tout de suite me dire tout ce que tu sais sur ton copain voleurs, et ce dès maintenant ! » Continua t-il donc de dire menaçant en regardant bien le voleur dans les yeux à travers les trous dans son casque en forme de tête lion. Histoire de voir s'il arrivait à mettre assez de pression sur l'autre pour que sa langue se délie un minimum... Tout cela était une mise en scène bien entendu car Alford n'était pas aussi impitoyable en vrai, mais il faisait son mieux pour le paraître tout de même histoire de voir si l'autre aurait ou non les chocottes.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:12

Oh oh, il n'avait pas à faire à un débutant. Pourtant un truc ne collait pas mais Artane ne savait pas quoi. Pas encore du moins. Et si l'autre pensait lui faire pression. Il était vrai que ce bougre était sacrément impressionnant avec son casque à gueule de lion et son armure tout en os là et que le ton qu'il employait invitait à se plier pour sauver sa peau. Mais rien ne garantissait à Artane que même s'il répondait à l'autre tartempion il serait libre par la suite... Et adieu sa mission.

Bon que répondre, avant qu'il ne s'énerve vraiment pour de bon l'autre là

''Qui dit guerrier dit guère fufute. Mais ce n'est pas ton cas à ce que je vois...''

S'il commençait avec ce genre de compliment, il allait vite mal terminer... Car Alford paraissait être un farouche guerrier, mais trop intelligent pour être un bête musculeux bovin.

''De suite les grands mots. Et les offres, bien que proposant comme offre soit un échauffement fessier de longue durée soit la garantie du gîte et du couvert sous effluves humides et suintante, je vais devoir décliner, car ni l'une ni l'autre ne me convienne. Donc je n'ai pas d'autres choix que d'apporter ce que tu attends hein. ''

Quelle déveine vraiment !

''Et puis criminel... c'est vite dit. On accuse de tout la moindre personne pour rien. Et je ne le connais même pas le type que tu recherches et encore moins celui que j'ai un peu aidé à se barrer de la taverne. A voir ta dégaine, on aurait plus penser au mari jaloux qu'à autre chose. Qui sait, ce pauvre type était tellement vert de trouille que cela ne pouvait être que cela. Alors... j'ai agi comme répondant à un devoir civique''

Si l'autre espérait lui fichtre les pétoches... Bon d'accord, Artane n'était pas un homme courageux de nature, mais ce n'était pas non plus un couard et il parlait vrai ! Il ne le connaissait pas ce type. Alors pour peu qu'il l'avait aidé

''Si tu cours assez vite, tu sauras encore le rattraper tu sais..''

Il se rappela qu'il avait toujours sa petite bague, celle qu'il omettait un peu trop souvent d'ailleurs. Il réussit à l'activer en frottant son autre doigts sur celui porteur du bijou. Qui sait si cela faciliterait un peu les choses pour la suite (*). Au moins si cela pouvait ''adoucir'' la situation

''Allez mon vieux, je ne sais rien de plus. On voit bien que tu n'es pas un mauvais bougre. Nous sommes entre hommes civilisés après tout. ''

Il s'abstint de demander à ce qu'il le relâche, il devait être sûr que l'emprise de son bijou ait eu un effet (ou pas) sur Gueule de Lion. Diantre ! ce foutu gouverneur aura intérêt à bien le payer s'il réussit à accomplir sa mission !


(*)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:35

Alford était quand même un minimum confiant en sa capacité de donner envie à l'autre de lui parler de tout cela pour éviter de s'en manger une, après tout les voleurs étaient rarement des gens courageux même si les exceptions existaient, et Gorder partait donc du principe que l'intimidation serait un bon moyen d'avoir ses réponses, il joua donc ce jeu là en espérant mettre ainsi à l'autre assez la pression pour que ce dernier balance tout ce qu'il savait sur Dimitri…

« Je suis un mercenaire ! Pas un soldat, et crois mois les mercenaires savent se débrouiller pour avoir leurs paye... » Dit-il en profitant des paroles d'Artane pour encore mettre un peu plus la pression à ce dernier en lui précisant qu'il était mercenaire, après tout les gens étaient souvent moins en confiance envers un mercenaire qui travaillait à sa compte qu'envers un membre de la garde…

Et il ne manqua pas d'ailleurs de maintenir sa prise sur l'autre alors qu'il parlait longuement comme pour se justifier.

« Alors presse toi de me dire ce que je veux entendre ! » Comme t-il d'ailleurs à encourager l'autre à faire en le secouant un peu tout en restant mine de rien assez agressif dans sa manière de parler, qui avait dit qu'il fallait après tout simplement écouter patiemment lorsqu'on essayait de tirer les vers du nez de quelqu'un ? Ah ça oui Alford avait de l'expérience…

« Je n'en ai rien à battre qu'il soit accusé, ou non à tort ! Je veux mon pognon espèce de coquin ! » Dit-il en prenant le rôle du mercenaire avide d'argent qui ne reculerait devant rien pour avoir sa prime, avant d'ajouter. « Et sache que tu es le seul crétin dans les environs qui s'est mit entre moi, et ma paye de mercenaire ! Et tu sais certains disent que les mercenaires ne sont pas très différents des coupes jarrets que tu peux trouver au bords des routes... » Ajouta t-il toujours dans ce rôle qu'il se donnait comme pour encore rajouter de la pression sur le voleur…

Et puis bon Alford devait bien se donne run peu crédibilité ! S'il se comportait comme le gars sympa qu'il était d'habitude il ne passerait sûrement pas pour un chasseur de prime honnête…

« J'ai étrangement envie de faire en sorte pour ta part que tu ne puisse plus courir pendant un petit moment... » Ajouta t-il donc à l'égard d'Artane quand celui-ci lui propose de simplement aller courir après l'autre voleur qui devait déjà être loin…

Cela peu avant qu'Alford ne sente une odeur légèrement étrange… Disons que cela lui fit juste penser qu'au fond il n'avait pas forcément besoin de tant maltraiter ce pauvre bougre, bon peut-être qu'il disait vrai au fond, alors autant le laisser partir, sans oublier tout de même de garder sa crédibilité...

« Bon si tu dit vrai, tu n'as été qu'une perte de temps monumentale pour moi ! Va donc aller te beurrer à la taverne escroc ! » Dit-il en relâchant l'autre avant de lui filer ensuite une claque de sa main gantée, non pas de toute ses forces mais assez pour qu'il le sente passé, et pour que cela le convainque de ne pas refaire ce genre d'histoire à l'avenir peut-être… Et aussi pour que Alford garde sa crédibilité en tant que chasseur de prime dans les quartiers pauvres vu que son armure lui donnait un certain anonymat.

Et du coup suite à cela Gorder devait donc à nouveau entamer ses recherches, après cette perte de temps. Soit, mais franchement il devait avouer que cela le lassait un peu. Quand à la claque c'était une manière un peu de réprimander le voleur pour l'obstruction à l'ordre qu'il venait de faire, qu'il soit content Gorder aurait pu faire bien pire comme le balançait au cachot, alors au fond une claque c'était presque gentil même si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue2/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:06

Un mercenaire donc... Cela expliquerait son armure un peu particulière. Et s'il était payé à retrouver l'autre fuyard, il allait la perdre sa prime. Dommage pour lui. Mais au vue des menaces, cela commençait vraiment à sentir mauvais pour notre petit voleur. Lui aussi pourrait dire qu'il était un mercenaire. Bon d'accord à certains moments, pour des boulots précis. Mais il était un peu de tout en somme.

Heureusement pour son derrière (et autres), son stratagème fonctionna et Alford finit par le lâcher, non sans le gratifier d'une nouvelle gifle bien sentie. Artane grimaça sous le coup et ne put s'empêcher de frotter sa joue douloureuse. Au moins ne perdit-il pas une dent par cette gifle gantée. Il allait être bon en fin de soirée tiens avec l'autre mandale reçu et le coup du manche du rateau qui s'était trouvé sur son chemin. Donc, sans attendre, Artane recula de quelques pas et détala comme pris sous la menace certaine d'Alford de recevoir encore un coup. Aller se beurrer la tronche était une chose, mais vu son niveau d'énervement, autant ne pas rester là.

Il veilla à prendre plusieurs chemins à des carrefours comme pour se perdre lui-même et trouva un coin où souffler un bon coup. Pfiou, non mais quelle aventure. Et tout cela pour trouver une confrérie de voleurs ! Il tâta sa mâchoire et s'assura qu'aucune dent n'était en train de se déchausser. Ce serait vraiment malheureux s'il venait à en perdre une. Au pire, il asticotera le gouverneur pour lui payer une dent en or.. non en argent ! Ce sera plus classe. L'or, tout le monde s'en mettait une. Bon, qu'il revienne à ses affaires.

Il devait trouver Dimitri, lui rappeler qu'il était redevable et surtout, essayer d'intégrer ce truc des Rats. C'était déjà un bon début pour répondre à sa petite ''mission''. Il ne perdit pas de temps à chercher donc les Rats, dans ces quartiers idéaux pour trouver les gredins de son espèce. Alford ? Il l'oubliait déjà... Qui sait surtout comment le mercenaire réagira en découvrant qu'il avait été berné par un bête artifice magique...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Left_bar_bleue5/10Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:22

Au fond Alford était surtout agacé de ne pas avoir pu finir ce contrat plus tôt, mais bon au final il se disait qu'il aurait un peu de temps pour continuer, après tout ce n'était pas tant un contrat qu'une prime qu'on verse à quiconque mettrait la main sur ce voleur pour l'amener aux autorités, en somme ce n'est pas vraiment comme si ce petit contrat était à durée déterminée. Juste qu'il fallait mettre la main sur ce coquin avant un autre potentiel chasseur de prime c'est tout...

Et dans tout les cas bien évidemment le barbu n'avait pas intérêt à se retrouver à nouveau sur son chemin si jamais Gorder repartait à nouveau à la chasse à l'homme, car cette fois-ci le mercenaire risquait de moins se retenir de lui mettre sa botte en os de dragon dans le derrière. Pour lui apprendre à ne pas se mettre sur son chemin, surtout que l'excuse de l'âme altruiste qui aidait un voleur ce n'était pas vraiment une excuse au fond à ses yeux. Mëme si en vérité Alford espérait que la claque aura suffit comme leçon à ce voyou car bon il n'aimait pas spécialement secoué un pauvre bougre même un peu provocateur, après tout c'était peut-être juste un pauvre qui cherchait à survivre, ce même si au fond il n'en savait pas grand-chose.

Il décida donc d'aller du coup chercher une taverne dans le quartier des classes moyennes gloriennes pour y boire un coup puis une auberge pour aller dormir, c'est qu'après tout il serait inutile de continuer la poursuite aujourd'hui pour la simple et bonne raison que la cible de Gorder avait dû aisément trouver un moyen de se cacher dans le quartier pauvre qu'elle devait connaître sur le bout des doigts contrairement à lui. Il devrait donc ronger son frein s'il espérait lui mettre un jour prochain la main dessus, et donc autant aller se reposer entre-temps si possible, c'est qu'il valait mieux être en forme après tout pour ce genre de petites missions…





[Hrp : Conclu pour ma part, merci du rp :3 .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si on trouvait les rats ? [PV Alfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-