Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Vampires et alchimie les questions d'un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty
MessageSujet: Vampires et alchimie les questions d'un homme. Vampires et alchimie les questions d'un homme. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:04

Bonsoir nobles gens o/

Mon personnage étant actuellement en cours de création, son développement a soulevé plusieurs questions dans mon esprit, et vu la densité des informations sur ce forum, pour la préservation de l'intégrité de mon cerveau je vais demander ici. Si ces questions ont déjà été posées, je vous inviterez à me rediriger vers la partie du forum qui en parle.
Merci d'avance ^^

Premièrement sur les vampires, dont mon personnage fera partie. Ils ont d'après ce que j'ai lu une régénération des blessures assez démentielle, mais je voulais savoir s'il était tout de même possible qu'ils aient des cicatrices ou des séquelles suite à une blessure particulièrement grave (je pense à une explosion d'acide prise de plein fouet).

Ensuite, je me demandais comment le royaume des vampires s'approvisionnait en sang, car vu le danger que représente ce peuple pour les humains, je doute qu'ils courent les rues dans les souterrains. (comment le sang est distribué, comment ça marche en gros)

Ensuite sur l'alchimie, qui sera l'occupation principale du Vale, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. J'ai peut-être mal cherché, mais si une explication ou une redirection vers une partie dédiée était possible, ce serait sympa o/

Je pense avoir fais le tour de mes questions, si d'autres me viennent à l'esprit je reviendrais sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Vampires et alchimie les questions d'un homme. Left_bar_bleue6/10Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Vampires et alchimie les questions d'un homme. Vampires et alchimie les questions d'un homme. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:22

Je tâcherai de répondre à tes questions du coup ^^.

Citation :
Premièrement sur les vampires, dont mon personnage fera partie. Ils ont d'après ce que j'ai lu une régénération des blessures assez démentielle, mais je voulais savoir s'il était tout de même possible qu'ils aient des cicatrices ou des séquelles suite à une blessure particulièrement grave (je pense à une explosion d'acide prise de plein fouet).

Oui un vampire peut garder des cicatrices, ou des séquelles de blessures particulièrement grave^^ (un vampire par exemple ne peut pas régénérer sans puissants sorts magiques un bras coupé, une brûlure au troisième, ou dernier degré (surtout qu'ils sont très sensibles aux brûlures surtout par le feu), et une lacération profonde ne disparaîtra pas en un claquement de doigt même si elle guérira plus vite que pour un humain.)

Citation :
Ensuite, je me demandais comment le royaume des vampires s'approvisionnait en sang, car vu le danger que représente ce peuple pour les humains, je doute qu'ils courent les rues dans les souterrains. (comment le sang est distribué, comment ça marche en gros)

Une sorte de "commerce écarlate" a été instauré entre les royaumes humains, et le royaume vampirique, en somme les humains remplissent grâce à des dons fait par des volontaires des tonneaux avec du sang qu'ils conservent ensuite par magie, et puis ils expédient des chariots remplie de ces tonneaux de sang aux vampires pour que ces derniers n'aillent pas chercher le sang à la source.

Citation :
Ensuite sur l'alchimie, qui sera l'occupation principale du Vale, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. J'ai peut-être mal cherché, mais si une explication ou une redirection vers une partie dédiée était possible, ce serait sympa o/

Il n'y a pas de document en effet parlant d'alchimie en tant que telle sur Armanda, et des questions que j'ai pu moi-même poser aux anciens staffeux je peux te dire que cela reste possible de faire de l'alchimie, mais ce ne sera pas l'alchimie irl, après tout sur Armanda il y a la magie qui joue. Il faudra donc que tu prenne en compte cette dernière^^.

Après si ça peut t'aider voici quelques listes pratiques d'herbes, et de métaux si tu veux jouer à l'alchimiste o/.

http://www.armanda.net/f223-informations-supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Vampires et alchimie les questions d'un homme. Vampires et alchimie les questions d'un homme. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:14

Merci pour les réponses, cela me sera très utile !
Je vais fouiller ces listes à la recherche d'ingrédients sympas pour des potions ou d'autres joyeusetés, et pour la magie, je m'en occuperais plus tard.

Encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Vampires et alchimie les questions d'un homme. Vampires et alchimie les questions d'un homme. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:44

Pour rester dans le thème des vampires o/

Vu que ce n'est pas forcément sympathique d'avoir une meute d'humains aux trousses parce qu'on a un peu vidé de son sang un de leurs amis, est-ce qu'un vampire peut se fournir du sang "légalement" hors du royaume ? Genre dans les tavernes, ils ont du sang au cas où. Et si mon idée est la bonne, à quel prix ?

Sinon je demanderais le pourcentage de chance que j'ai que mon perso se fasse poursuive par quelques dizaines de paysans en colère x)
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Vampires et alchimie les questions d'un homme. Left_bar_bleue6/10Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Vampires et alchimie les questions d'un homme. Vampires et alchimie les questions d'un homme. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:59

Citation :
Vu que ce n'est pas forcément sympathique d'avoir une meute d'humains aux trousses parce qu'on a un peu vidé de son sang un de leurs amis, est-ce qu'un vampire peut se fournir du sang "légalement" hors du royaume ? Genre dans les tavernes, ils ont du sang au cas où. Et si mon idée est la bonne, à quel prix ?

Yep c'est possible de se fournir du sang légalement en dehors du royaume, et ce pour pas trop cher (les vampires ne sont pas très riche souvent), après toutes les tavernes n'ont pas une réserve de sang au cas-où, mais en cherchant un peu tu devrait en trouver facilement, surtout dans les grandes villes^^.

Citation :
Sinon je demanderais le pourcentage de chance que j'ai que mon perso se fasse poursuive par quelques dizaines de paysans en colère x)

Si tu vide quelqu'un de son sang comme ça? Disons que tu risque même d'avoir une escouade militaire aux trousses selon l'endroit où tu te trouve x). Vaut mieux quand tu fait cela soit être discret, soit faire cela dans un lieu où il y a pas trop de témoins, et neutraliser ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vampires et alchimie les questions d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Vampires et alchimie les questions d'un homme. Vampires et alchimie les questions d'un homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampires et alchimie les questions d'un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La croqueuse d'homme
» La dame rouge et l'homme doré
» Avez vous vu cet homme? (PV Matis)
» [Second tour]Meilleur personnage homme OR
» L'homme au chapeau ridicule [PV Arakjörn Nygdmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Invités-