Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rünya Heren - Vampire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:37


Heren Rünya


Laver le sang par le sang.



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Très bon
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : Faible
  • Résistance : Moyen
  • Beauté : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Maître
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Très faible
  • Gentillesse : Très faible
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Faible

    Combat :
  • Epée : Bon
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Catastrophique
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
  • Arc : Aucun niveau
  • Arbalète : Maître
  • Mains nues/pugilat : Aucun niveau
  • Equitation : Bon

Identité


  • Race : Vampire

  • Nom : Heren

  • Prénom : Rünya

  • Surnom(s) : La mère, l’appellation étant due à sa tendance inhabituelle à se préoccuper de ses « enfants. »

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Naissance en 1511. Transformation en 1534.

  • Age réel : 249 ans. Transformée à 23 ans.

  • Age vampirique : 226 ans

  • Lieu de naissance : Née à Gloria. Transformation dans une ferme à proximité de cette même ville.

  • Lieu de vie : A Dureroc, mais elle côtoie cependant davantage les routes que son foyer.

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Guerrier libre

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Une arbalète faite de bois et de métal et ne portant aucun patronyme, la vampire n'étant pas matérialiste au point de nommer quelque chose qui n'est rien de plus qu'un objet inerte. Enchantement : Frappe précise.

  • Autres objets : Une cimeterre à la garde ouvragée et à la lame présentant une courbure prononcée.

    Un poignard caché dans une de ses bottes.

    Une armure semblable à celle des soldats de l'armée vampirique.


  • Alignement : Neutre tendance maléfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Vampirique

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Toute la prestance d'un visage hiératique, figé dans une solennité majestueuse et inébranlable. Ses traits se cisèlent ordinairement en un masque de neutralité, ni complaisant ni hostile, que les palabres de ses interlocuteurs, aussi farouches soient-elles, ne parviennent généralement pas à ébranler. La carnation de son derme, autrefois rosée s'orne de relents blafard depuis sa transformation.

    Son faciès anguleux est encadré par une chevelure aux ondulations vaporeuses et à la pigmentation charbonneuse, striée de quelques fines mèches blanches, attestant d'une jeunesse en partie révolue. Son profil est découpé par un nez droit, se recourbant légèrement au dessus d'une bouche pleine à la carnation rosée. Dans ses meilleurs jours, on peut parfois y voir naître un sourire à peine dessiné, comme trop douloureux pour s'épanouir pleinement sur l'émail de ses dents. Le tout est encadré par deux yeux fauves, se parant sous la lumière d'éclats dorés.

    L'impression de flegme et de dignité qui se dégage de ses traits est renforcée par une stature rendue imposante par sa haute taille. Bien que de physionomie plutôt mince, elle ne dégage cependant aucune impression de fragilité. Son corps tout en courbes paraît au contraire solidement ancré au sol, dans une attitude de défi que rien ne semble pouvoir faire ployer.

    Son habillement, en revanche, demeure relativement simple, destiné à couvrir la quasi totalité de son corps de façon à ce que quelqu'un qui l'effleurerait ne soit pas immédiatement informé de sa nature par la température glaciale de son épiderme. Elle revêt ainsi le plus souvent un pourpoint et un pantalon de velours sombre, tandis que ses bras et ses jambes son enserrés dans des gants et des bottes de cuir montantes.

    ___

    Spoiler:


  • Caractère : Comme tout vampire, Rünya est avant tout un esprit profondément rationnel. La logique et la raison sont ses maîtres mots et les filtres aux travers desquels passent toutes ses décisions, les sentiments ne venant qu'en dernier lieu. Les années ont émoussé en elle toute forme d'impatience ou d'imprudence et elle est donc d'une patience et d'un calme à toute épreuve, capable d'attendre des décennies durant l'occasion favorable à la réalisation de ses ambitions, son statut de morte figée dans le temps le lui permettant.

    En dépit de cette âme raisonnable, la vampire est également par une profond patriotisme envers son peuple. Loin de considérer sa nature de Vampire comme une affliction, elle la voit au contraire comme une bénédiction qui l'a libérée de sa nature indigne de simple humaine, cette dernière ne la condamnant qu'à une vie aussi fugace que dépourvue de sens. Pour elle, le vampirisme n'est qu'un grade supérieur dans l'évolution des races, qui surpasse elfes comme humains.

    En dépit de cette conviction, elle est toutefois bien consciente qu'un vampire à peine né est plus proche de la bête sauvage que de l'être supérieur. Elle en a elle-même fait l'expérience après avoir été abandonnée par son propre géniteur qui n'a aucunement pris la peine de s'intéresser au devenir de la créature qu'il avait engendré, chose pour laquelle elle conserve d'ailleurs une certaine rancœur.

    Ses premières années ont donc été pavé de meurtre et de massacre aveugle des plus futiles et c'est sans doute pour cela qu'elle s'est résolue à s'occuper de ses propres « enfants ». Du moins de ceux qui lui semblaient digne de rejoindre les rangs vampiriques, les autres ne trouvant qu'une mort lente sous ses crocs...




Mes liens

Alucard Sangwen : Le vampire qui la transformé. Elle éprouve des sentiments ambivalents à son sujet, mélange de reconnaissance pour avoir fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, d'admiration et de rancœur pour l'abandon qui s'en est suivi.

Harcred Palencar: A l'origine un simple humain qui a eu le malheur de croiser sa route et d'attirer son attention. Elle a choisi de lui ouvrir les portes du peuple de la nuit, considérant qu'elle lui faisait en cela un cadeau et guide depuis ses pas...

Lorenz Wintel : Elle lui est reconnaissante d'avoir tiré les vampires des ténèbres dans lesquelles ils avaient été relégués.

Kylian Wallam : Elle lui accorde le courage de s'être opposé à Lorenz, mais considère ses opinions comme bien trop utopiques et en désaccord avec la nature vampire.



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Florentine, 22 ans, en plein passage du concours de prof des écoles, mais j'aurais préféré être un jedi huhu What a Face J'aime écrire, lire, le RP et je suis une grosse fan du Seigneur des Anneaux (j'ai le bâton de Gandalf au-dessus de mon lit keumême Rünya Heren - Vampire [Terminé] 1477306176 ) et de Star Wars (et de tout ce qui touche à l'antiquité/moyen âge aussi Razz) Rien de plus à ajouter si ce n'est que je suis très (trèèèès) impatiente de commencer à rp ici Rünya Heren - Vampire [Terminé] 1916809382

  • Rythme rp : J'ai bien compris et je m'y engage ! Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de ce côté, je répond en général dans un délais allant de quelques heures à quelques jours selon mon IRL ^^

  • Particularités rp : Ouhlaa ça fait un bail que je rp ! J'ai du découvrir les forums il y a une dizaine d'année et ça fait à peu près 7 ans que je rp vraiment sérieusement je dirais. Sinon pas de difficultés particulières à signaler non.

  • Comment avez vous découvert le forum : Je suis partie des partenaires des Enfants de la Force et en allant de forum en forum, j'ai fini par atterrir ici ;P

  • Le code du règlement :








An 1551 de l'âge d'argent

« - Serre ! Mais serre donc, Alma !
- Je fais ce que je peux Rünya ! Et ce serait plus facile si tu arrêtais de t'agiter ainsi !
- Et je ne m'agiterais pas si tu savais y faire… »

Alma s'apprêtait à répliquer vertement à l'accusation de sa sœur, quand une tête familière passée par la porte entrebâillée vint interrompre les chamailleries.

« - Bon, ça suffit vous deux ! Rünya, personne ici ne doute de ta vertu et de ta fidélité, d'accord ? Alors inutile de t'obstiner à te briser les côtes avec ces ceintures, elles sont très bien comme ça.
- Bien ça ne suffit pas, cette journée doit être parfaite ! »

Après tout, le mariage n'était-il pas sensé être le plus beau jour dans la vie d'une femme ? Surtout quand on avait la chance de s'unir par amour… Alors il était hors de question que quelques fichus bouts de tissus colorés viennent altérer la perfection de ce moment, quand bien même leur étreinte sur cette fine taille était un symbole de fidélité pour les nombreuses années de vie commune à venir.

« Et elle ne le sera pas si tu fais attendre ton futur époux une heure de plus. Tout le monde t'attend et tu es resplendissante comme ça. Tourne, pour voir. »

Et les plis de la robe s'envolaient en un maelstrom d'étoffes immaculées.

« Parfaite, je te dis ! Jehan, va être comblé, tu peux me croire ! Allez maintenant en piste, tu t'es suffisamment fait désirer. »

Rassurée par cette main réconfortante dans la sienne, Rünya se laissait entraîner vers son destin.

***

Les vœux avaient été échangés et les esprits appelés. L'atmosphère ne résonnait plus à présent que des chants, des rires et des danses des convives, célébrant comme il se devait ce jour de liesse. Assise sur un banc aux côtés de celui qui était à présent son époux, Rünya l'écoutait parler d'avenir, ses yeux glissant distraitement sur les liens qui uniraient leur poignet jusqu'au crépuscule.

« … Nous pourrions aussi rénover le porche et agrandir un peu la grange, qu'en dis-tu ? Et j'ai également entendu dire que le vieux Lugrert voulait vendre une partie de sa terre, je pensais peut-être lui faire une offre pour voir combien il en voudrait, dès que nous aurions vendu les dernières récoltes... »

Et Rünya hochait la tête, comme elle l'aurait fait à n'importe lesquelles de ses paroles. Peu en importait le sens, si c'était là ce qu'il souhaitait, alors elle le désirerait aussi de toute son âme.

***

An 1553 de l'âge d'argent

« Je suis désolé Rünya. Tellement désolé... »

Mais ses paroles n'était qu'un écho lointain qui se perdait dans les affres de la souffrance qui la déchirait toute entière. La sensation de brûlure s'était étendue, ne se cantonnant plus à la morsure ornant son cou pour se répandre insidieusement dans tout son être, la sueur suintant de sa peau fiévreuse.

« Désolé... »

A tort pourtant. Il n'avait commis d'autre crime que de rentrer du travail un peu plus tard ce soir là, pour la découvrir ainsi. Qu'aurait-il donc bien pu faire pour changer cela ? Il n'y pouvait rien, ni avant, ni maintenant, quand bien même il prétendait le contraire.

« Je vais aller chez l'apothicaire. Je ramènerai le remède. »

Il prononçait ses mots avec la folle détermination propre aux causes d'avance perdues sans que l'esprit ne puisse se résoudre à l'admettre.

« Trop… tard... »

La voix était altérée, comme transcendée par les ondes de douleur qui la traversait. Mais cette vérité qu'elle prononçait, il ne voulait l'entendre. Alors il partait, se hâtant jusqu'à la ville voisine à en tuer sa monture, mais quand il revenait enfin avec l'objet de sa convoitise, il n'avait que trop tardé. Les cris d'agonie s'étaient taris, plongeant la maison dans un silence que seul le son de ses pas gravissant les marches grinçantes venait troubler. Et lorsque qu'il parvenait enfin à l'étage, ce n'était que pour découvrir un spectre blafard et tremblant l'attendant dans l'encadrement de la porte.

« Moi aussi, je suis désolée. »

Et le remède répandu au sol à côté de son corps exsangue demeurerait l'unique preuve de ce qui s'était déroulé ici pour le reste du monde.

***

An 1615 de l'âge d'argent

Rünya pouvait entendre les rires montant de l'intérieur de la maisonnette, tandis que la lumière spectrale projetée par les fenêtres était parfois obscurcie par le passage de l'un de ses occupants. Une famille à en croire la variété des timbres, allant des gazouillements flûtés de la jeunesse aux relents graves d'un homme dans la force de l'âge, que son ouïe aiguisée pouvait percevoir. Mais jeune comme vieux ne semblaient en tout cas pas conscient du danger qui les guettait dans l'ombre.

« Maintenant. »

Qu'elle soufflait donc en se tournant vers les deux autres âmes égarées qui lui servait momentanément de compagnons de voyages. Deux autres vampires égarés dans ce monde qui les traitait comme des parias. Et lentement, au rythme de leurs pas félins et dans un ordre parfait, le piège maintes fois rôdé se refermait.

***

De 1652 à 1750 de l'âge d'argent

Peu à peu sa soif s'était tarie, ne devenant plus aussi pressante qu'à ses débuts et elle avait retrouvé un semblant de contrôle sur elle-même. Alors l'horizon de carnage qu'elle avait laissé derrière durant ses années placées sous le signe de la folie l'avait frappé plus durement encore. Combien de cadavre ou pire, d'âme errant sans but pareille à elle-même, avait-elle crée dans la démence de sa soif ? Et c'est ce constat, ainsi que la rigueur implacable avec laquelle ses semblables étaient traqués par les elfes et les humains, qui l'avait poussé à renoncer pour un temps à l'errance pour prendre le chemin des souterrains ou vivait ses semblables en l'an 1652 de l'ère d'argent.

Elle y avait trouvé la violence de la société vampire, mais pas uniquement. Au-delà des règlements de comptes, des affrontements déchirant souvent les vampires entre eux, elle y avait vu quelque chose de plus grand. Un peuple. Certes différents des elfes ou des humains, mais dont la valeur n'en était pas pour autant amoindrie. Un peuple auquel elle appartenait et qui valait la peine d'être défendu. Et la vie pavée de sang et de meurtre qu'elle avait mené jusqu'à ce jour avait occulté cette vérité, comme c'était probablement le cas de nombreux autres vampires abandonnés par leur géniteur.

La solitude faisaient d'eux des bêtes sauvages à peine capable de se contrôler, alors qu'ils auraient pu être autant de soldats se battant pour la cause plus grande de la survie de l'espèce si quelqu'un prenait la peine de les mettre sur cette voie. Elle même n'avait guère de capacités martiales, mais elle profita de ces décennies dans l'ombre pour se perfectionner dans les arts du combat, ceux-ci lui étant enseigné par un vieux vampire avec lequel elle s'était alors lié d'amitié. Si elle rencontra quelques difficultés pour apprivoiser la cimeterre avec laquelle elle avait choisi de se battre, l'arbalète, elle, lui opposa nettement moins de résistance, ces carreaux se révélant assez rapidement mortellement précis. Et il le fallait, car de soldats, il y en avait plus que jamais besoin en cet an 1750 de l'ère d'argent, alors que les dragons ressurgissaient de méandres du passé, que la magie renaissait et surtout que les siens quittaient enfin les souterrains dans lesquels la haine des autres races les avaient jusque là exilé.

C'est à partir de ce jour où elle quitta enfin l'obscurité pour renaître à la Lumière qu'elle décida de ne plus jamais laisser aucune de ses créations inachevée. Ceux qui valaient la peine de rejoindre leur rang, elle le guiderait dans leurs premiers pas. Elle serait la main qui anticiperait leurs inévitables chutes.

***

An 1752 de l'âge d'argent

Les cris d'agonie du jeune homme déchirait la quiétude de la nuit, mais personne ne les entendrait, Rünya y avait soigneusement veillé. Qu'il hurle donc tout son soûl, cela n'arrêterait en rien les transformations que le venin était déjà en train d'opérer, pas plus qu'il ne pourrait se libérer des liens qui l'entravait. Pas avant que sa mutation ne s'achève.

Assise sur le rebord du lit, comme une mère contant une histoire à son enfant, Rünya observait avec fascination le spectacle de son martyr. Même après en avoir été maintes fois témoin, voir un corps se tordre ainsi au-delà des limites du possible, la chair et les os semblant se réagencer sous l'égide de la souffrance, était toujours aussi captivant.

« Shhht. Tout sera bientôt terminé. »

Qu'elle soufflait doucement en effleurant la peau brûlante de fièvre de sa main glacée. Et le sang qui suintait à la commissure des lèvres de l'humain lui donnait raison, attestant que le venin s'était déjà attaqué à ses poumons.

« Tu dois me haïr en ce moment et sans doute cherches-tu à savoir quelles erreurs tu as commise pour mériter un tel sort. La réponse est : aucune. »

Sans quoi elle ne l'aurais pas choisi. Seuls ceux qui parvenaient à attiser suffisamment son intérêt se voyaient accorder la chance de compter parmi sa descendance. Ceux qui ne m'en semblaient pas digne, elle ne leur accordait pas autant de temps et de patience, n'en usant que pour étancher sa soif avant d'abandonner leurs corps exsangues.

« Bientôt tu comprendras le privilège que je t'ai fais en te laissant renaître dans la mort. »

Renaître en une chose plus grande et plus belle que sa condition d'humain ne le lui aurait jamais permis. Elle savait pourtant que le temps de la compréhension et de l'acceptation de sa nouvelle condition n'était pas encore arrivé pour lui. Mais il viendrait. Il venait toujours.

***

De l'an 1753 de l'âge d'argent à l'an 7 de l'âge d'obsidienne


Vint également un autre temps moins faste : celui de l'invasion des alayiens en Armanda. A l’aube de cette agression funeste, Rünya faisait partie des soldats qui occupaient les terres humaines et elle assista donc en direct à l’œuvre de mort dispensé par les serviteurs du Néant, qui exterminaient les vampires avec une rigueur aussi méthodique qu'implacable. Face à cette volonté absolue d'éradiquer son espèce, Rünya n'eut d'autre choix que de répondre à l'appel de Baptistrel en se rendant aux négociations orchestrées par ces derniers, afin de trouver un accord à même d'unir les peuples face à un ennemi commun.

La Vampire ne voyait cet accord que comme une entente provisoire, dictée par la nécessité, et dont la pérennisation n'était ni probable ni souhaitable. Mais tout ce qui importait alors était que cette alliance parvienne à mettre un terme à l'invasion alayienne, ce qu'elle fit par l'entremise des dragons et de leurs liés, qui parvinrent à mettre en déroute l'esprit du Néant, permettant ainsi la victoire dans les bois sombre. La déroute des alayiens ne signifiait toutefois pas le retour à une paix relative, pour Armanda comme pour Rünya. Le Prince Noir ayant finalement décidé d'apporter son soutien à la cause de la rébellion, la vampire fut contrainte d'en faire de même, n'hésitant toutefois pas une seconde à déserter cette même rébellion lors de la bataille de l'aube rouge, après la capture d'Aldakin du Néant.

Mais cette victoire n'était que le prélude à l’avènement d'un mal plus grand : Vraorg le Blanc dont la domination sans conteste meurtri le continent pendant plus de trois années. Face à cette nouvelle menace, Rünya choisit de répondre à l'appel des frères esprits, rejoignant le clan des protégés afin de lutter contre la menace théocratique. Le tyran défait, elle assista à l’accession de Kylian Wallam sur le trône vampirique, ainsi qu'à la perpétuation de l'alliance qui avait unis les peuples ennemis. L'intention était sans aucun doute louable, mais la vampire doutait toutefois qu'un tel accord allant à l'encontre de la nature de prédateur des siens puisse réellement perdurer. D'autant plus que la rumeur persistante faisant état de la mort du nouveau prince en l'an 7 de l'âge d'obsidienne pourrait bien être de nature à ramener les siens vers leurs instincts les plus primaires… Le trône vampirique devait trouver son nouveau souverain et cet avènement ne pouvait survenir que dans le sang, comme le voulait la tradition vampire. La Vampire n'avait aucune intention de se mêler personnellement à ces luttes de pouvoir intestine et son seul désir demeurait donc que le sort désigne un prince suffisamment capable pour rendre au peuple vampirique la place qui lui revenait de droit.


Dernière édition par Rünya Heren le Mer 22 Juin 2016 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:38

La fiche est terminée et prête pour inspection o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rünya Heren - Vampire [Terminé] Left_bar_bleue0/10Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 3:55

Bonjour Rünya et bienvenue sur le forum catkiss Un grand désolé pour le délai. J'ai été énormément occupée ces derniers jours ^^" Puisses-tu me pardonner catkiss


Bon. Alons voir ça, cette présentation Very Happy


Identité:
Nom: Rünya. C'est un nom pas très fréquent. Ça fait un peu elfique avec le tréma. Ça a une certaine consonnance asiatique (les noms asiatiques sont interdits sur le forum). Donc, je me demandais: c'est vraiment un nom "humain"?

Date de naissance et âge: Nous sommes en l'an 7, ce qui correspond à 1760. Donc, si tu es née en 1511, tu as 249 ans.

Lieu de naissance: Caladon n'existait pas à cette époque. Il faudra choisir un autre lieu de naissance. (Gloria, Aldaria, Althäia, Elena ou Lyssa pour les grosses villes. Ça peut être un petit village "sans nom" sinon.

Lieu de vie: Tu entends par là du vieux royaume vampirique ou de DureRoc?

Compétences:
Pour les compétences de combat (épée, dague, etc), ton personnage ne peut pas avoir touché à autant d'armes. Il faut faire des choix. Normalement on se spécialise dans une arme (l'arbalète dans ton cas) et on se débrouille dans d'autres (cimeterre, poignard). Le reste est à passer à aucun niveau, voire 1 ou 2 à catastrophique/très faible. Il faudrait que tu expliques dans ton histoire comment/par qui tu as appris à te battre.

Bref, je te laisse retoucher tes compétences et j'y reviendrai.

Équipement à magie:
La puissance magique innée sera balancée en fonction de tes compétences.


Physique:
Merci d'ailleurs pour le message du spoiler Wink

Liens:
Quelle est son opinion concernant Lorenz Wintel et Kylian Wallam?


Derrière l'écran:
J'ignore ce qu'est le concours de prof des écoles, mais je te souhaite bon courage fou

Je veux troooooop voir ce bâton de Gandalf **

Code du règlement: Petite erreur d'inattention en retranscrivant le premier code? J'aime quand même beaucoup ce que tu y as écrit Razz

Histoire:

Petit souci de date ? Dans "Identité", tu dis qu'elle devient vampire à 23 ans en 1533. Dans l'histoire, c'est en 1553.

Citation :
Et lorsque qu'il parvenait enfin à l'étage, ce n'était que pour découvrir un spectre blafard et tremblant l'attendant dans l'encadrement de la porte.

« Moi aussi, je suis désolée. »
Ce passage signifie-t-il que Rünya se souvient de son passé? Or, les vampires perdent la mémoire de leur passé lorsqu'ils deviennent vampires. Ou est-ce qu'elle prononce cela dans une phase entre les deux (tandis qu'elle n'est pas tout à fait vampire, disons) ? J'aimerais avoir plus de détails Wink

Citation :
Qu'elle soufflait donc en se tournant vers les deux autres âmes égarées qui lui servait momentanément de compagnons de voyages.
Qui sont ces deux autres âmes égarées? Comment les as-tu rencontrées?

Citation :
Combien de cadavre ou pire, d'âme errant sans but pareille à elle-même, avait-elle crée dans la démence de sa soif ? Et c'est ce constat qui l'avait poussé à renoncer pour un temps à l'errance pour prendre le chemin des souterrains ou vivait ses semblables en l'an 1652 de l'ère d'argent.

Ça et pour survivre. À cette époque, il n'est pas aisé d'être vampire, surtout seul. Les vampires ont perdu face aux humains et aux elfes. Ils sont chassés et au final, ils "survivent" parce qu'ils se terreront dans les souterrains près du lac noir.

Histoire d'Armanda a écrit:

De l'année quarante et un jusqu'aux années quatre-vingts de l'âge d'argent : « l'avancée glorieuse ». Succession de batailles gigantesques et d'escarmouches sans fin qui amèneront l'espèce vampirique au bord de l'extinction. Les derniers vampires se réfugient peu à peu dans les profondeurs afin de tenter d'y survivre. Les elfes et les hommes se proclament victorieux même s'ils sont conscients de ne pas avoir éradiqué entièrement la menace.


Citation :
Sans quoi je ne l'aurais pas choisi. Seuls ceux qui parvenaient à attiser suffisamment mon intérêt se voyaient accorder la chance de compter parmi ma descendance. Ceux qui ne m'en semblaient pas digne, je ne leur accordais pas autant de temps et de patience, n'en usant que pour étancher ma soif avant d'abandonner leurs corps exsangues.
Étrange mais tu viens de passer ce bout au "Je" Rünya Heren - Vampire [Terminé] 2785383104

Citation :

Jusqu'à ce que ce mal ne soit finalement vaincu par l'alliance des peuples, la nécessité rassemblant les ennemis d'hier.
Je ne suis pas certaine si tu fais référence aux négociations ou à la rebéllion ou les deux? scratch Ci-bas se trouvent des questions pour détailler Very Happy


En tout cas, je suis impressée fou Tu as une belle écriture, ça a été agréable à lire et on voit bien que tu as pris la peine de te renseigner sur l'univers.

Voici quelques questions pour détailler ton histoire:
- Lors des négociations (alliances entre les peuples humains, elfiques et vampiriques) pour s'unir contre la menace alayienne, que fait Rünya/où est-elle? Que pense-t-elle d'une telle alliance?
- Je suppose que Rünya est passée rebelle en 1753? (Les vampires ne l'étant pas ont certainement eu énormément du mal à survivre avec les Alayiens qui voulaient leur mort).
- Durant la bataille de l'Aube Rouge. Il y a une trahison au sein de la rebellion. La majorité suit le Prince Noir (Lorenz Wintel à ce moment) et ils quittent la bataille après avoir mis la main sur Aldakin du Néant. Qu'a fait Rünya? Elle a suivi Lorenz ou est restée parmi les rebelles?
- Avec la disparition de leur Prince Noir actuel, Kylian Wallam, le peuple vampirique n'a plus de chef. La dernière phrase de ton histoire révèle bien ce qui se passe. Il y a une "guerre civile" à savoir qui prendra la tête des vampires, comment gérer la situation, etc. Où se positionne Rünya là-dedans? Que pense-t-elle de la situation? Que veut-elle?



Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rünya Heren - Vampire [Terminé] Left_bar_bleue0/10Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:31

Des nouvelles ici? Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:25

Ah mince, j'avais pas vu ton précèdent message Rünya Heren - Vampire [Terminé] 623838282 J'essaie de modifier ça au plus vite du coup please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:55

Tout d'abord merci beaucoup pour cette relecture Rünya Heren - Vampire [Terminé] 1916809382 J'ai essayé de modifier tous les points que tu avais soulevé.

Nom: Alors je ne vois pas trop de consonance asiatique, j'ai essayé d'inventer le nom moi-même, mais c'est possible que ça existe ailleurs ceci dit. Est ce que ça pourrait passer pour un nom humain si je retirais le tréma ou je dois changer complètement ?

Date de naissance et âge: Oula je m'étais bien embrouillée dans les dates xD C'est corrigé normalement.

Lieu de naissance: J'ai changé pour Gloria.

Lieu de vie: J'ai changé pour DureRoc.

Compétences:
J'ai gardé juste arbalète et épée à un bon niveau et catastrophique en poignard.

Liens:
J'ai rajouté Lorenz et Kylian Wink

Et j'ai aussi corrigé le code du règlement du coup Rünya Heren - Vampire [Terminé] 2785383104

Histoire:

Concernant la transformation, je considérais qu'elle avait bien perdu la mémoire, mais qu'elle se souvenait quand même à peu près de ce qui s'était passé et de ce qu'on lui avait dit pendant la transformation ^^

Et pour tout le reste, j'ai mis en gras les passages modifiés dans l'histoire Wink

Voilààà ! Merci encore pour la lecture ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rünya Heren - Vampire [Terminé] Left_bar_bleue0/10Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:54

Pas de souci pour le nom ^^ Je voulais surtout "t'entendre" dire que c'était pas tirée d'une référence asiatique ou autre. Tu peux garder le tréma.

Pour la transformation, ça me va. Tu peux avoir des flash/rêves/etc de ton passé. Je voulais surtout m'assurer que tu savaia que tu perdais en grande partie la mémoire de ton passé humaine.

Je te trouve ton totem et je te valide Smile

Désires-tu retirer le gras de ton histoire avant que j'immortalise ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:48

Super ** J'ai retiré les passages en gras =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rünya Heren - Vampire [Terminé] Left_bar_bleue0/10Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:42

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda.
Tu es née avec une puissance magique innée de mage correcte et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct. Tu as d'ailleurs été choisie par le totem Criquet dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un alignement neutre tendance maléfique, une arrogance très faible et une gentillesse très faible qui pourront évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rünya Heren - Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rünya Heren - Vampire [Terminé] Rünya Heren - Vampire [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rünya Heren - Vampire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rünya HEREN
» Le chat et le vampire [PV Zap] TERMINE
» Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!]
» Alornell Leodan - Vampire [Terminé]
» Kyle Achille [Vampire][Terminé] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-