Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Enfin on se rencontre[Pv Kedri']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 9:27

11 juin

Un léger et long grondement retentit dans l'air très matinal de cette journée naissante, qui promettait d'être ensoleillé malgré la brume persistance qui bordait encore les environs. L'aube pointait à peine qu'on pouvait se demandait qui émettait cet étrange bruit. En fait, il n'y avait pas besoin de se rendre bien loin pour en trouver la source. Il suffisait de sortir par l'impressionnante entrée du palais, de se diriger vers une des esplanades qui offraient une magnifique vue sur la mer et on trouvera un long et fin saurien couleur améthyste en train de bâiller une seconde fois, la tête tourné vers l'horizon qui prenait les couleurs du jour nouveau.

Oui Cynoë bâillait à s'en décrocher les mâchoires, dévoilant son arsenal de dents acérées qui bordaient ces dernières. Pourtant, il ne paraissait pas épuisé, non fatigué. Peut-être bâillait-il simplement en songeant à bien des thèmes qu'il méditait et que certaines devenaient d'un ennui qu'il ne devait plus y porter un quelconque intérêt...Qui sait. En tout cas, il était venu ici à la venue de l'aube, pour apprécier en toute tranquillité le lever du soleil. Royalement assis, les ailes repliés le long de son corps serpentin, il laissa sa longue queue serpenter sur le sol dallé, comme marquant une certaine forme d'insouciance à la vie. En même temps, n'était pas ce pas le cas ici, sur l'île Du Flocon ? Hormis les troubles qui règnaient encore des évènements passés il y a quelques mois, tout semblait calme et serein en ces lieux.

Pourtant le dragon avait songé aux conséquences du drame qui avait manqué de se produire au mariage impérial. Korentin maintenu en vie le temps de lui trouver le remède à son empoisonnement....Kylian qui avait été blessé...Fabius qui pourrait avoir une liberté plus grande pour revenir sur ses vieilles habitudes...Tout cela à cause des Renégats et de leur chef en tête. Pour le saurien violine, il était encore trop tôt pour savoir si la paix subirait les conséquences de l'acte perpétré par Lorenz...

Il pensa à autre chose en contemplant l'horizon. La brume s'étiolait avec la brise fraîche qui se levait, en même temps que l'astre solaire qui se pointait enfin. Pour penser complètement à autre chose et pour voir ce que pouvait faire un dragon comme lui ici, sur l'île, il se plut à se demander ce qu'il allait prendre comme petit-déjeuner. Puis doucement, il tourna la tête. Quelqu'un paraissait passer non loin de lui. Pour le voir ? Un bipède venait-il contempler le jour levant ? Ses yeux ambrés cherchaient déjà la silhouette d'où venaient les bruits de pas qui avait attiré l'attention de l'Améthyste. Un bipède matinal, c'était presque inattendue pour le saurien ; même s'il ne doutait pas du sérieux de la plupart des dragonniers à se lever tôt, voir même avant la venue du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:23

S'il avait su que ça lui arrivait un jour...

Alors qu'ils avaient assisté à un mariage qui avait faillit tourner au vinaigre, Kedrildan et les autres sous les ordres de Roëric, le chef des dragonniers, avaient sillonné les terres d'Armanda à la recherche de pistes sur leurs ennemis ou encore pour aider à la résolution des conflits. Comme ils faisaient toujours depuis la création de la caste en somme.

Sauf qu'il se passa une chose qu'il ne pensait pas voir arriver : Roëric décida de quitter sa charge, laissant au soin des autres l'élection d'un nouveau chef. Pourquoi une telle décision ? On n'apporta pas vraiment de réponse pour le roux. Quoiqu'il en était, il vota avec les autres, se demandant de quelle trempe serait leur nouveau chef et porte-parole, espérant simplement que ce serait quelqu'un de sage et de patient, quelqu'un d'appréciable en tout cas : il le reconnaissait lui-même qu'il pouvait être extrêmement agaçant comme vampire dragonnier.

Enfin ça, c'était avant de changer de couleur quand on annonça à la cantonade que le nouveau chef de la caste des dragonniers était... LUI-MÊME ! Oh par Dracos ! Mais comment avaient-ils pu penser une seule seconde que c'était une excellente idée que de lui remettre la charge ! Cependant, ce n'était pas Trissi qui protesterait d'une telle chose, bien au contraire ! Il pouvait sentir tout le poids de sa satisfaction et de son bonheur comme si elle avait sauté dans ses bras avec sa taille adulte ! Livide, voir même quelque peu jaunâtre, Kedrildan accepta tout de même et se retrouva aspirer dans les méandres du pouvoir et des décisions, luttant avec ceux qui voulaient lui imposer des choses et aller dans une direction alors que de l'autre côté, sa délicieuse moitié voulait le contraire de ce qu'on lui demandait. C'était à y perdre le nord tout ce cirque... Déjà qu'il n'avait jamais vraiment aimé la politique mais alors là c'était pire.

Kedrildan avait toujours été celui qui appliquait les ordres, qui obéissait sans vraiment poser de questions, agissant et donnant le maximum de bons résultats qu'il pouvait. Mais là, donner des ordres, commander aux autres... C'était quand même quelque chose ! Et puis bon, c'était loin d'être simple.

Aussi ne tint-il qu'une dizaine de jours avant de profiter d'une petite accalmie pour prendre la poudre d'escampette. Fermant la porte de son bureau comme si de rien n'était, Kedrildan enfila pourtant très rapidement une longue cape avec un profond capuchon pour dissimuler son identité et rester le plus inconnu possible, avant de passer par la fenêtre. C'était haut, vraiment très haut... Heureusement que de faire la voltige avec sa moitié, ça aidait à canaliser la peur du vide et de la hauteur. Accroché aux pierres de l'édifice, le dragonnier escalada avec précaution la roche battue par les vents et les embruns, s’agrippant aux aspérités pour assurer sa descente. Manquerait plus qu'il se rompt le cou avec ces acrobaties...

Au bout d'un petit moment, il sauta à terre et vérifia qu'il n'y avait personne avant de marcher d'un pas plutôt rapide hors du domaine, traversant une esplanade avant de se figer : un dragon s'y prélassait, un dragon qui l'observait avec attention. Avait-il été trahi et reconnu ? Nerveux, il tirailla le bord de sa capuche pour être sûr de ne pas être identifié avant de s'incliner respectueusement devant le grand saurien.

« Dragon Cynoë... »

Arriverait-il à prendre la poudre d'escampette ou se ferait-il reconnaître et apostrophé pour avoir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:49

Cynoë se prépara à bâiller à nouveau en tournant la tête sur un autre côté pour contempler une autre partie du panorama quand ses yeux ambrés se posèrent sur une silhouette encapuchonnée. Cette dernière était figée en face de lui. Le dragon violine aussi s'était figé, ne s'était pas attendu à être surpris la gueule à moitié ouverte pour bâiller. La surprise lui en avait passer l'envie. Et là, c'était à se demander qui était le plus surpris : le nouveau venu ou le dragon ?

L'Améthyste aurait du l'entendre arriver, car si l'encapuchonné avait pu se présenter ici aussi vite, c'est qu'il avait dû marcher vite. Brièvement, le dragon releva son regard pour voir de quelle direction venait le bipède. Se pourrait-il qu'il venait de la falaise ? Etrange. bah... de toute manière, les bipèdes qui résidaient à l'Île au Flocon avait le droit d'avoir des activités bien à eux après tout. Mais chose certaine était que l'être à la tête couverte de la capuche paraissait nerveux. Paraissait ? Non, il était nerveux. A tenir le pan de sa capuche comme pour ne pas laisser voir son visage avait de quoi intriguer plus encore le dragon. Il connaissait assez bien certains ''tics'' de bipèdes pour savoir que celui qu'il avait en face de lui ne voulait pas qu'on l'identifie. A se demander pourquoi.

Puis l'inconnu s'inclina devant le saurien serpentin. Ah, il connaissait Cynoë. Bien. Le dragon avait eu un instant de doute quand à la présence d'un intrus dans ces lieux, mais en même temps... Qui avait entendu parler de l'Améthyste savait d'office son nom et à qui il était lié...logique. Doucement, il huma l'air, toujours en regardant l'encapuchonné. Il recommença une seconde fois, bien décidé à mieux cerner les odeurs qui lui parvenait. Oui, le bipède était tendu et il y avait une subtilité odeur qu'il connaissait bien. Une odeur aérienne reconnaissable parmi toutes : celle de Trissi. Et peu de personne pouvait se vanter d'avoir son odeur incorporé à la sienne, hormis son lié.

°Salutations à toi, Chef-Dragonnier Kedrildan. Tu es bien matinal...°

Maintenant, c'était de savoir pourquoi le lié de Trissi se tendait devant lui comme cela ? Cynoë ne se rappelait pas avoir contrarié l'Argentée ces derniers jours, ce qui aurait expliqué la tension provoquée chez Kedrildan. L'humeur se transmettait si aisément par le lien.

°Mais c'est un honneur d'enfin te croiser, même si tu occupes désormais la digne fonction de chef des Dragonniers. D'ailleurs... Est-ce ma présence qui te rend si nerveux ? Etant le lié de la princesse Esmelda, je n'ai point senti en elle de réticence à ta nouvelle position. Au contraire, elle a été ravie pour toi...°

Puis il l'observa un peu plus longuement. Il se demandait réellement si la capuche cachait l’identité. A moins que Trissi lui avait imposé cette nouvelle ''mode''. Trissi adorait tellement ''bichonner'' son lié. Sauf quand elle en faisait trop. Il se retint de lui demander si la dragonne avait fait des siennes, rien que pour la curiosité de savoir. Mais ce serait mal poli et Kedrildan occupait un poste qui appelait à un respect digne de sa place. Et il n'était pas le lié du nouveau chef de l'Ordre.

°Tu peux te détendre, il n'y a que moi et toi sur cette esplanade°
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 18:41

Alors qu'il était motivé à prendre la poudre d'escampette pour faire une pause comme il se devait, loin des sollicitations de tous, dont son secrétaire et sa dragonne, Kedrildan ne s'était pas attendu à faire une rencontre pareille...

Pourtant il était bien partit : il avait profité que Trissi soit partit il ne savait où et son homme de main envoyé à la recherche de dossier dont il avait un besoin urgent, pour prendre une cape à capuche assez longue et profonde histoire de garder son anonymat. Le principe de base était quand même d'avoir un maximum de temps de liberté après tout, d'où la profondeur de la capuche, élément indispensable. Et quoi de mieux que de passer par la fenêtre pour se donner toutes les chances du monde ! Bon, il ne fallait pas avoir peur du vide et bien saisir les prises dans les roches mais c'était tout à fait faisable et c'était ce qu'il était déterminé à faire : beaucoup trop facile de se faire repérer en passant par les couloirs.

Du coup, le voilà qu'il sauta les derniers mètres pour retomber comme un chat sur les pavés du chemin de ronde, vérifiant qu'il n'avait pas été vu pour se mettre en route. C'était donc avec un bon pas mais un pas discret qu'il allait dans les couloirs de la citadelle avant de se figer devant un obstacle. Et quel obstacle ! Un dragon ! Le dragon Cynoë, compagnon de parade de Trissi ! Décidément, en voulant échapper à l'une voilà qu'il tombait sur l'autre ! Si ça ce n'était pas avoir un karma de moule !

Le regardant dans l'ombre de sa capuche, se dandinant presque alors que le regard violet était fixé sur lui. Il suffirait juste d'une petite seconde d'inattention pour qu'il puisse disparaître et reprendre sa course vers la liberté. Mais non, voilà qu'il aperçut le mouvement de ses narines et quand il le salua à son tour, il sut que son idée était tombé à l'eau...

Kedrildan grommela boudeusement en repoussant sa capuche, soufflant sur ses boucles pour les repousser. Palsambleu, découvert...

« Disons que c'est simplement par la force des choses... »

Toujours contrarié d'avoir été mis à jour, le roux s'avança vers lui et s'assit nonchalamment sur un rebord de mur de balustrade, l'observant tranquillement.

« Encore heureux que nous ne soyons que tous les deux : j'aurais vite été remis menu militari dans mon bureau pour traiter les montagnes de dossiers, lettres, doléances, etc. »

Il leva les yeux au ciel en grognant avant d'observer l'horizon.

« Non ne vous en faites pas : je n'ai rien contre la princesse humaine, bien au contraire. J'apprécie beaucoup cette vivante, un être vraiment formidable d'ailleurs. A vrai dire, ce n'est pas contre vous que je suis crispé mais ma nouvelle position : je suis loin d'être quelqu'un de fiable pour ce genre de responsabilité et je me demande si c'est vraiment une très bonne idée de m'avoir mis sur le « trône », si je puis dire. Du coup j'ai un peu pris la poudre d'escampette histoire de prendre l'air et de réfléchir ou d'oublier, j'sais pas trop encore... »

Une moue aux lèvres, il remonta une jambe sur la pierre pour poser son menton sur son genoux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:41

L'Améthyste ne bougea pas une seule écaille pendant que Kedrildan s'installait non loin de lui sur le rebord de l'esplanade. Il l'écoutait avec une grande attention, comme il le faisait la plupart du temps avec bon nombre de bipèdes. Quand il restait des plus posés, c'était dans le but de détendre les hommes ou femmes qu'il croisait. Un dragon restait un dragon, même aux yeux d'un dragonnier. Et à entendre le discours de Kedrildan, il sentit bien que le vampire avait besoin d'être un peu réconforté. Enfin réconforter n'était peut être le bon mot quand à sa situation et son ressenti. Par contre, le dragon parut un peu étonné faces à des dires. Comment cela on l'aurait obligé à retourner immédiatement à ses affaires et à ses paperasses ?

°N'es-tu pas le chef ? Un chef peut difficilement être dirigé quand à ses obligations à répondre. J'ai du mal à croire qu'on puisse te tenir la bride pour t'imposer à toujours être à tes tâches. Non pas que désormais que tu te retrouves à la tête de l'Ordre te permet de faire ce que bon te plait, mais tout de même... °

Les bipèdes resteront toujours une énigme pour bon nombre de choses qui étaient tellement futiles aux yeux d'un dragon. Un dirigeant à la tête d'une communauté avait certes une place à tenir, un exemple à montrer, et bien d'autres choses encore pour souder et maintenir le tout qu'il menait. Mais quand même... Un peu de temps libre permettait de se libérer l'esprit, de se détendre.... Lui empêchait on donc ce minimum ? Cynoë ne quitta pas de son regard ambré le vampire qui paraissait plus qu'accablé de sa nouvelle charge. Sans doute qu'il avait tellement l'habitude de mener sa vie comme il l'entendait que de devoir répondre à des règles précises et vitales pour l'ordre le contraignait énormément. Surtout aussi rapidement.

°La nomination a peut être été soudaine et t'imposant une bonne charge de travail, ne te laissant guère de temps de te retourner. Et si tu as choisi, c'est que l'on a vu en toi quelque chose que tu ne connais pas encore au fond de toi même. °

Il abaissa sa tête pour être au niveau de Kedrildan, veillant à garder une bonne distance pour ne pas qu'il se sente oppressé par son imposante tête

°C'est normal de douter, au vue de ce que tu vis maintenant. Je me rappelle d'une petite chose que j'avais observé au mariage de l'Empereur Aegnor et de la Reine Aramis. J'ai vu un vampire tenir tête à sa dragonne alors que d'ordinaire, c'est toujours elle qui mène la danse et qui joue envers lui l'exigence pour qu'il soit dans l'excellence. Cette petite chose existe au fond de toi, lié de Trissi. Tes pairs ne t'ont pas choisi sans raison. On ne naît pas chef, on le devient, mais à condition d'avoir le petit truc ; comme disent les humais, au fond de soi. °

Et il avait bien remarqué que tous les bipèdes ne pouvaient pas devenir chef... pour certains qui se déclamaient comme tels, c'était plus qu'une catastrophe.

°Avec du temps, tu arriveras à être le chef des Dragonniers qu'il nous manquait. Il te faut encore, je pense, encore un peu de temps pour que tu puisses digérer tout cela. Ce n'est pas une honte de redouter l'inconnu qui s'ouvre devant soi. C'est normal de ressentir cette crainte. Et quand même tu as pris la voie de la fuite. A mes yeux, c'est aussi là une réaction normale. Rien ne vaut d'être loin de tout pour avoir l'esprit au calme et faire le point°

Le dragon espéra ne pas s'être montré maladroit dans sa tentative de rasséréner le lié de la Grande Argentée
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:35

Bon bah maintenant qu'il était découvert et qu'il ne pouvait pas partir comme ça vu que Cynoë lui avait mis la main dessus sans le faire exprès, et bien il n'avait plus qu'à tailler une petite bavette au saurien. Et puis bon, il n'avait jamais vraiment eu l'opportunité de vraiment faire connaissance avec lui, il n'avait à sa disposition que les roucoulades d'une Trissi très chatte satisfaite.

Découvrant ses boucles qui se reflétaient dans la lumière, Kedrildan prit ses aises sur le rebord de l'esplanade, en apparence nonchalant alors qu'il avait étendu ses sens au maximum pour guetter si quelqu'un d'autre l'avait repéré ou non. Le roux n'était pas encore près à rebrousser chemin pour se retrouver emprisonner dans son bureau.

« Et bien, techniquement je pourrais envoyer tout au bûcher et faire ce qu'il me plaît. Cependant ce ne serait pas honnête parce que pour être un bon chef, il faudrait accepter les responsabilités et les plaintes, gérer les conflits internes et externes, proposer des solutions, médiatiser les problèmes inter raciaux, etc. »

Il sourit en secouant la tête.

« Et, je préfère être un bon chef en fait... C'est plus facile pour dominer le monde et Trissi semble être d'accord sur ce point je crois. »

Le vampire ricana de plus belle en s'étirant.

« Du coup j'ai hérité d'une sorte d'intendant-secrétaire plus que performant et qui semble avoir très très très à cœur une gérance plus qu'efficace de l'administration locale. »

Ah pour sûr qu'il était efficace... Du coup il avait énormément de dossiers à traiter pour effacer le retard qui s'était quelque peu accumulé avec le temps qui passait.

« Pour sûr qu'elle était soudaine cette nomination ! Franchement... On nous demande de choisir un nouveau chef et du jour au lendemain me voilà à la tête de la caste ! C'est une sacrée responsabilité je l'admets et j'en suis honoré mais il faut rester honnête : j'ai jamais été doué pour ce genre de responsabilité, jamais. Prendre des décisions, ordonner des solutions... Moi j'étais celui qui suivait et qui exécutait, je n'étais pas payé pour réfléchir. C'est le contraire maintenant... Et je dois avouer que ce n'est pas très rassurant, c'est même relativement angoissant je trouve... »

Son sourire se fana et il s'assombrit en repensant à tout ce que sa nouvelle position impliquait désormais. Bien que le trait de réflexion du dragon le fit ricaner.

« C'est très surfait comme impression Dragon. J'aurais beau protester de tout mon cœur, elle n'en fera jamais qu'à sa tête, vous pouvez en être assuré. »

Ainsi était Trissi, jamais de loi ou de limites, jamais. Mais devenir chef... Le chemin risquait d'être long et Kedrildan ne savait pas s'il avait justement le temps de prendre le temps de faire ce chemin. Là était la question...

« J'espère sincèrement que nous aurons le temps de m'apprendre à être un bon chef parce que je pense qu'il va y avoir du travail... »

Il grimaça, légèrement tendu pour le coup.

« Et puis, c'est pas vraiment une fuite hein ? J'ai juste décider de faire une sorte de récréation, loin de mon secrétaire et de mes dossiers, c'est tout. »

Kedrildan bougonnait mais il débordait intérieurement de gratitude : c'était agréable de se sentir écouté en fait, vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:47

Le dragon sourit à sa manière, étirant le coin de ses lèvres écailleuses dans ce qui était un rictus rassérénant à l'encontre du vampire.

°Mais non tu n'as pas chercher à fuir. Loin de moi de croire à cette idée. Tu avais juste besoin de te changer les idées, trouver un exutoire pour chasser toute cette pression qui pesait sur tes épaules depuis ta nomination. Je pense même que tu avais besoin de prendre du recul à l'air libre et au calme pour te reposer les bonnes questions. Comme c'est nouveau pour toi malgré ton expérience, la voie n'est pas encore stable à suivre. Mais je trouve que tu commences déjà à te recentrer°

Le dragonnier vampire découvrait du jour au lendemain ce que de prendre les décisions, y réfléchir et les mettre en application signifie. Devoir écouter les plaintes, discuter avec ses pairs... le tout pour devoir prendre ces décisions et supporter leurs bienfaits ou leurs échecs.

°Avoir un ''second" est important et il est positif qu'il soit compétent. Ce sera déjà une charge de travail administrative en moins à gérer. Je suis sûr qu'une fois plus à l'aise, tu saurais même dire quoi faire à ton intendant. Le pauvre... peut-être que ce sera lui qui ne saura plus où en donner de la tête. °

Il ne put s'empêcher de rire en imaginant le pauvre bonhomme courir dans tous les sens pour répondre aux attentes du chef dragonnier. Puis quand à Trissi.

°Trissi n'en fera qu'à sa tête mais elle saura où placer ses propres intérêts et besoins vis à vis de votre situation. Tu es à la tête de la caste, elle sait qu'elle ne pourra pas faire n'importe quoi. Et quand elle parait d'accord avec le fait que tu feras un bon chef, ce ne serait pas pour dominer le monde... Moi je pense que tu débutes bien en tant que chef... tu te remets en question. J'ai croisé des hommes qui pensaient être chef de façon innée... et le résultat était loin d'être au rendez-vous°

A ses yeux, Kedrildran saura devenir un bon chef. Peut-être avec quelques petites catastrophes, quelques maladresses, mais il fallait bien apprendre. D'ailleurs, il précisa ce détail là

°Tu ne devrais pas hésiter à demander conseil auprès de ma liée. Comme elle a toujours été au sein des cour et de la politique humaine, elle saura apporter les réponses à tes possibles craintes ou interrogations. Un chef sait écouter les siens pour avancer pour lui et pour eux. Et je pense qu'il ne faudra pas hésiter à demander conseil auprès de tes pairs dragonniers, si le besoin s'en fait ressentir. Un chef fait peut être beaucoup de choses, mais il n'est pas tout seul°

Si Trissi était là, elle se moquerait sans doute de lui avec ses pensées proches de celles des bipèdes. Elle lui avait même reproché d'être plus humain que dragon. Peut-être n'avait-elle pas tort..

°N'as tu pas un petit creux ? Les balades ouvrent l'appétit parait-il chez les bipèdes. Je peux te commander du sang et qu'on me l'amène. Il te suffira de te cacher le temps qu'un serviteur m'amène cela. Les bipèdes d'ici ont l'habitude de mes facéties gustatives, donc demander du sang ne les surprendra pas et ainsi... ta couverture de chef dragonnier en ''fuite'' sera préservée°

La fin de sa phrase fut ponctuée d'un petit rire mais qui n'était pas à visée moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:12

Et il voulait bien que les choses soient clairs : il n'avait pas fui ! C'est juste qu'il a profité d'une opportunité pour mettre les voiles et respirer profondément, histoire de remettre ses idées dans le bon chemin. Du coup, il avait croisé le dragon et voilà où il en était présentement... Quoique la compagnie n'était pas désagréable, au contraire : c'était bon d'avoir quelqu'un qui vous écoutait et qui était calme mais alors calme, on était loin de l’exubérance et de l'envahissement propre à Trissi.

« Ah et bien je ne vais pas me plaindre c'est sûr : Messire Lionel est plus que compétent. Mais du coup, du fait que moi je suis beaucoup moins compétent, et bien ça le hérisse et il semble s'en faire une mission personnelle. C'est impressionnant... »

Kedrildan grimaça en plissant le nez de contrariété. Étant ce qu'il était, ça l'agaçait qu'on veuille le changer : il était très bien comme il était non ? Et puis c'était pas son domaine de compétence les papiers et tout ça, lui il était plutôt dans l'armée, dans la guerre, les patrouilles, etc. C'était quand même beaucoup plus son verre d'hydromel que rester derrière un bureau à étudier les doléances ou il ne savait quels projets d'alliance.

« M'enfin, vu comment il est doué pour ce genre de chose, je ne me vois pas changer d'intendant. Il m'est limite indispensable en fait... Je crois que j'aurais tout brûlé s'il n'était pas à mes côtés. »

Vu comment Lionel était l'efficacité à l'état pur, il valait mieux pas se débarrasser de lui. Le pauvre Kedrildan se raccrochait à ses compétences avec autant de grip qu'une moule à son rocher !

« Je vous remercie pour ces agréables paroles. Peut-être que je suis trop dur avec Trissi finalement. Ça reste un être exceptionnel et pour rien au monde je ne voudrais de quelqu'un d'autre dans mon cœur ou dans mon âme. »

C'est vrai qu'ils se prenaient régulièrement le museau tous les deux mais sans sa dragonne, Kedrildan savait qu'il n'était rien du tout parce qu'elle était devenue la force qui maintenait le cadavre qu'il était encore en vie.

« Merci. Je peux vous assurer que votre conseil ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd : la princesse Esmelda étant très versée dans la politique et la diplomatie, nul doute qu'elle est très bien placée pour me donner des conseils et m'aider dans mon apprentissage. La perspective de créer des conflits me crispe quelque peu... Après je n'ai pas beaucoup de liens avec les autres dragonniers alors je ne sais pas si j'arriverais vraiment à aller vers eux pour demander de l'aide... »

Il est vrai qu'à part un dragonnier qui lui avait volé son ancien amour elfique, il ne s'était pas vraiment lié à qui que ce soit d'autre... Ce qui n'était certes pas judicieux.

« Que fais un dragon seul au soleil d'ailleurs ? Une pensée particulière derrière vos sourcils écailleux ? »

Cependant, sa proposition lui fit grand plaisir.

« Je t'ai déjà dit que je n'étais pas en fuite ! »

Mais le ton tenait plus de l'humour et de l'amusement que de la réelle colère et de reproches. La malice dans les yeux, il remonta cependant sa capuche sur ses boucles et il se dissimula dans les ombres, attendant de voir ce que le dragon mijotait, l'envie d'un petit en-cas en liberté lui titillant les canines.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:03

Le dragon ne put s'empêcher de glousser. Il imaginait la tête de l'intendant devant un vampire tel que Kedrildan : côté patient et méticuleux de l'humain contre la facette un peu tumultueux et un poil chaotique du vampire. Ou alors le sourcil haussé devant l'air un peu blasé du chef dragonnier de voir la tonne de paperasse à lire et à réfléchir.

°Brûler le tout aurait été une solution radicale, mais comme certains bipèdes aiment que les choses soient écrites pour s'organiser, clarifier des points et les organiser... je ne suis pas certain que ton intendant aurait apprécié une telle extrémité. Peut-être qu'il aurait hurlé au sacrilège à ce geste. °

La aussi il gloussa encore mentalement, voyant un bipède en train de courir partout, les bras levés à crier au scandale. Pauvre Kedrildan.

°Je pense qu'il finira par bien t'apprécier, même s'il doit être exaspéré du monceau de tâche que tu lui donnes indirectement à faire. Certains humains s'imaginent que d'autres savent tout faire, que c'est inné. Ou quand ils sont compétents, ils attendent sans doute que les autres le soient tout autant. °

Comme si tout le monde pouvait suivre le même moule qu'un ou une autre. Les bipèdes avaient décidément de drôles de conceptions sur certaines compétences ou modèles de vie à avoir. Y avait de quoi avoir des maux de tête à chercher la raison réelle de telles choses pensées. Peut-être que cela faisait partie de l'inconscient propre à l'espèce humaine... que c'était ancré dans le plus profond des fibres de l'individu. Ce serait une question intéressante à creuser. Puis il hocha la tête.

°Certains humains disent : qui aime châtie bien. Peut-être qu'il faut voir au regard de cette expression avec ta relation avec Trissi un lien très fort et très soudé, plus que vous ne pourriez l'imaginer tous les deux. Dur avec Trissi dis-tu. Il est difficile de croire qu'on pourrait arriver à rivaliser avec cet aspect là avec elle. Enfin c'est mon humble avis°

Puis il adressa un sourire en retour des remerciements du chef des dragonniers.

°Tu sauras en gérer quelques uns des conflits après avoir discuté avec Esmelda. Elle saura te confier quelques astuces. Ensuite tu arrives déjà à supporter Trissi. Ce n'est pas rien°(Petit gloussement)°Laisse toi du temps d'aller voir les autres. Chaque chose en son temps. Tu sauras quoi faire le moment venu. Et ce que je fais dehors ? Je prends l'air, je médite sur bien des sujets et du rien en même temps. Il y a des choses sur l'Île du Flocon qui ne nécessite pas la présence et la réflexion d'un dragon. Et puis j'aime observer les levers de soleil. Ca égaye les débuts de journée avec beauté. Sinon rien de particulier derrière mes sourcils...°

Et chaque lever ou coucher de soleil était unique, ce qui les rendait tout aussi splendides. et quand Kedrildan accepta de suivre les conseils du saurien violine, Cynoë ne put s'empêcher de sourire encore plus, dévoilant ainsi ses longues dents acérées.

°J'ai dit fuite ? Oups alors... Si c'était le cas, j'aurai déjà appelé Trissi et tu serais sous ma patte °

Où comment répondre au côté espiègle du vampire. Puis une fois qu'il se fut caché, Cynoë déplaça juste ce qu'il fallait de son corps écailleux pour parfaire le camouflage. Il commanda alors ce qu'il fallait et deux serviteurs arrivèrent promptement quelques minutes après, avec une table, un petit tonnelet d'une dizaine de litres de capacité et d'un verre. L'un des bipèdes remplit même le verre et le déposa sur la table, avant de s'incliner avec son compère devant le dragon et ils repartirent vite.

Une fois assuré qu'ils étaient bien partis :

°Tu peux sortir maintenant. °
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 2:07

Ah ça... Pour sûr qu'ils adoraient tout classer et noter en long, en large et en travers ! Il n'avait jamais vu autant de parchemin que depuis la bibliothèque personnelle de son ancien maître, Achroma. Tellement de documents en tout genre... A vous donner le tournis ! Une fois que les choses étaient réglées, nul besoin de garder de traces écrites quand même, non ? Ça, Kedrildan avait du mal à le comprendre au plus grand désespoir de son intendant, sire Lionel.

« Plus que hurler, il m'aurait sûrement tué lentement et douloureusement pour une telle action. Enfin, il aurait essayé en tout cas parce que je ne me serais pas laissé faire. »

Kedrildan rit doucement en secouant la tête, le regard perdu dans l'horizon. Il finirait par l'apprécier, le temps et l'expérience aidant... Ce n'est pas qu'il avait l'impression que l'humain le détestait du plus profond des entrailles, simplement, le dragonnier se doutait que pour quelqu'un avec son expérience, ça devait être frustrant de reprendre à zéro avec un disciple qui rechignait et traînait des pieds. Et puis, soyons honnête : Kedrildan n'avait pas un caractère des plus facile à vivre même s'il s'était quelque peu assagi ces dernières années à cause de tous les événements passés. Franchement... Et puis, sera-t-il ne serait-ce qu'un jour compétent ? Seul le temps le dira.

Enfin bon, c'était quand même agréable d'entendre un être croire en vous et vos capacités même si on n'avait la frustrante impression qu'elles étaient inexistantes. Si seulement les choses étaient simples et évidentes, faciles dès le début, il ne se prendrait pas la tête comme maintenant et serait sûrement déjà en vol avec un bureau à jour dans les documents à traiter. Kedrildan grimaça : ça ne servait à rien de ruminer de cette manière de toute façon, rien ne se résoudrait comme ça. Du coup, il préféra changer de sujet pour éviter de finir de mauvaise humeur.

« Le soleil... J'ai beau le supporter, je le trouve trop... Trop lumineux. »

Allez. Chasser le naturel et le voilà revenu au galop ! Kedrildan plissa le nez avant de se redresser en croisant les jambes.

« Que fait donc votre lié pendant que vous méditez devant les soleils levant ? Pourquoi ne vient-elle pas profiter de la beauté du paysage comme vous faites ? »

Il lui semblait qu'elle avait des enfants à présent... Le dragonnier avait tellement été centré sur lui-même qu'il se souvenait à peine de ce que devenait ses comparses ou même ses connaissances. Tellement de choses s'étaient produites et seule Trissi avait compté et comptait jusqu'à présent, malgré sa nouvelle charge.

Le roux sourit à son impertinence et s'enfonça dans les ombres et sa cape pour l'observer commander de la nourriture, observant le tout avec curiosité et amusement, se targuant bien de signaler sa présence. Il était d'ailleurs étonné que personne ne fasse commentaire direct ou indirect de l'originalité de sa demande : un dragon buvant du sang... Et puis quoi encore... était-il si excentrique que cela pour que les gens ne s'étonnent pas ? Curieux. Les regardant s'en aller, Kedrildan s'approcha de nouveau et attrapa le verre qu'il remplit de sang, le dégustant en plissant le nez de délice. Cela faisait du bien...

« Vous passerez toute la journée ici ou vous avez d'autres projets que le lever de soleil ? »

Le fixant avec curiosité, le dragonnier reprit ses aises, le verre de sang négligemment porté à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:29

Le dragon s'inquiéta un bref instant.

°Les bipèdes sont prêts à aller jusqu'à de telles actions pour simplement brûler tout ce qui est à base de papier ? °

On accordait plus d'importances à tous ces ouvrages qu'il ne l'avait cru. Mais à entendre le vampire rire, il se détendit rapidement. Oui, comme il le disait si bien, Kedrildan n'aurait pas permis qu'on agisse contre lui pour ces actions totalement imaginaires. C'était le cas n'est ce pas ? Le dragon devrait prendre le temps d'étudier avec un peu plus d'approfondissement l'intérêt des bipèdes quand à certaines choses matérielles. Il savait les livres importants à leurs yeux pour les connaissances que cela recelait, puisqu'ils ne disposaient pas d'une mémoire ancestrale comme les Dragons. Mais de là à vouloir brûler un bipède... Il comprit qu'il en faisait un peu trop. Alala, quand il se perdait dans ses propres songes. Il se rattrapa sur la plaisanterie.

°Je suis certain qu'il aurait rapidement regretté son geste, comprenant l'importance que tu revêts à ses yeux. °

Les bipèdes exprimaient parfois leur amitié ou leur amour de drôles de façon des fois. Puis Kedrildan changea de sujet, préférant parler d'autres choses.

°J'oublie toujours que le soleil n'est pas accommodant pour les vampires. Peut-être apprécies-tu alors les lever et les coucher de lune. La lumière argentée sur la voûte nocturne peut avoir son charme sans agresser les yeux. Ma liée a déjà eu l'occasion de contempler avec moi les aubes solaires, mais elle ne peut se permettre de le faire tous les jours comme il m'arrive de le faire. Elle a son petit à s'occuper en plus de ses devoirs de princesse et de dragonnière. °

Mais elle se rattrapait dès qu'elle avait un peu de temps libre pour prendre la voie des airs et savourer un moment de liberté loin de tout, pour profiter de l'immensité des cieux en la seule compagnie de son lié. Et dès que son enfant pourra voler avec elle, elle n'en sera que plus heureuse encore.

Quand les serviteurs partirent enfin, sans en effet se poser plus de questions que cela quand à l'étrangeté des goûts culinaires du saurien, Kedrildan put sortir de sa cachette pou rse servir généreusement d'un bon verre de fluide vital rouge. A le voir savouré, le dragon fut heureux d'avoir songé à lui. Le pauvre chef dragonnier avait bien besoin d'avoir un moment comme celui-ci pour retrouver de la sérénité à son esprit. Trissi quand elle l'apprendra serait capable de sermonner l'Améthyste pour s'être occupé de SON Lié. Il en gloussa d'avance pour la peine.

°Je pourrai rester ici, à regarder la fin du lever de soleil et piquer une bonne sieste. Mais je pensais partir chasser. Le thon ou le requin sont des mets de choix quand on a envie de manger autre chose de varié. °

Puis il croisa son regard curieux. Il n'était pas certain que le vampire aimerait la suite.

°Ou alors je pourrai profiter de ta présence pour savoir ce qu'il y a comme affaire actuellement qui requiert toute ton attention, pour apprendre un peu plus ce qu'un chef dragonnier se doit de surveiller avec la plus grande attention, mais ce serait t'imposer de te replonger dans ton devoir. Je pense que quelques heures sans songer à ton travail serait le mieux pour toi n'est ce pas ? Je suis certain que tu ne dirais pas non. Nager serait une bonne idée non ? L'eau sera peut être fraîche pour toi, mais ce sera délassant comme vivifiant. Intéressé ? °
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:02

Kedrildan se mit à glousser en l'entendant.

« Il y a des gens passionnés, Dragon. Ils sont d'ailleurs les plus dangereux. »

Les yeux brillants de malice, le roux continua de rire un moment, imaginant sans peine son secrétaire avec la bave aux lèvres, une hache à la main en train de poursuivre quiconque abîmait livres et parchemins en tout genre. Rien que de penser cette image, voilà que le dragonnier se mit à rire de plus belle en se tenant le ventre. C'était tout simplement mythique. Ah ça faisait du bien de rire un peu... Souriant en se frottant le visage, il hocha la tête quand il reprit la parole, s'étirant en se mettant en tailleur pour être plus à l'aise sur son assise.

« C'est sûr que c'est loin d'être un paysage qu'on apprécie. Mais j'ai subi un entraînement donc j'ai beaucoup moins de mal sous ses rayons, contrairement à mes congénères. Cependant, vous n'avez pas tort : m'asseoir sur le plus haut toit de la bâtisse, une bouteille de sang millésimé et les lunes dans la nuit noire... C'est juste sublime. »

Souriant, rêveur, Kedrildan jouait avec une de ses boucles avant d'offrir de nouveau son attention au saurien, se demandant ce que devenait sa liée.

« Un micro humain... Ça doit être perturbant d'avoir une miniature qui se faufile partout... »

Pensif, le roux se demandait bien ce que ça aurait donné si cela avait été un mini-lui dans les couloirs de ce château... Un pincement dans son cœur mort et le dragonnier plissa les yeux avant de passer à autre chose, préférant sourire et s'amuser de la naïveté et l'incrédulité des serviteurs alors qu'une montagne d'écaille commandait du sang. Même pas un n'aurait l'audace, l'outrecuidance, la curiosité de lui demander pourquoi une telle demande... Quelle manque d'imagination quand même, tout simplement déplorable. Levant les yeux au ciel, il retourna à ses côtés, buvant avec délice ce liquide si revigorent, et retourna s'asseoir, nonchalant et royale.

« La chasse en mer ? »

Kedrildan se redressa, les yeux brillant d'intérêt et l'esprit battant les campagnes de l'imagination. Pêcher du gros gabarit... Ca devait être si excitant !

« L'avez-vous déjà fait ? Quoique cela m'étonne que la princesse vous ait suivit dans pareille aventure. Une aventure des plus palpitantes d'ailleurs... »

Le regard brillant de gourmandise, le roux se demandait si sa dragonne ne serait pas contre pareille chasse... Cela devait être absolument fabuleux une telle chose.

« Peut-être qu'on pourrait s'organiser cela tous les quatre... Cela serait tellement passionnant... »

Il s'imaginait déjà en pleine action... Un frisson lui remonta le long de l'échine sous l'excitation de la mise en scène mentale : Kedrildan s'y voyait déjà.

« Je n'ai rien contre de ne plus penser à mon travail, je l'avoue franchement. »

Le roux grimaça avant de hausser un sourcil en souriant, l'oeil brillant de curiosité.

« Nager ? Ma foi pourquoi pas. C'est la première fois que je nage avec un dragon : je n'ai jamais nagé avec Trissi. Aussi, j'accepte votre proposition avec grand plaisir et plus vite on s'éloigne d'ici, plus il mettra à me remettre le grappin dessus. »

Gloussant, Kedrildan termina son « goûter » avant d'enfiler sa cape, dissimulant ses boucles pour se tourner vers lui.

« On passe par où pour ne pas se faire remarquer ? »

Parce que bon, c'était pas avec la masse du dragon et une étrange silhouette encapuchonnée qu'ils passeront inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 14:41

Le dragon parut interloqué et tourna un peu la tête sur le côté, cherchant à comprendre comment la passion d'un bipède pouvait le rendre dangereux. Et à avoir Kedrildan rit aux éclats au point d'en avoir mal au ventre, il comprit alors que c'était une forme d'ironie amusante.

°J'ai peine à croire qu'une personne passionnée puisse devenir dangereuse... Sauf peut être.. hum sur la teneur de comment les choses doivent. J'ai du mal à comprendre même si cela parait n'être qu'une façon amusante de parler des gens comme ton secrétaire°

Lui était bien passionné par le vol, l'attrait de certaines choses bipèdes ou naturelles. Mais elles ne devaient pas avoir la même signification auprès d'un bipède. Au moins le dragon était ravi de voir que le vampire retrouvait un visage plus souriant et plus serein. Le poids de ses responsabilités se perdaient dans le bien être qu'il ressentait.

°Ah je vois que tu sais prendre plaisir à regarder une belle nuit étoilée avec la lune argentée présente.... Si je me trompe pas, la bouteille de sang, tu sais prendre plaisir à la savourer goutte après goutte. Cela doit faire un effet euphorisant combiné à la contemplation d'un évènement nocturne de la nature. °

Le dragon avait découvert que certains bipèdes se plaisaient à se soûler quitte à être ivre mort, pour le seul plaisir de l'être et ce malgré les inconvénients de ce qu'ils appelaient la gueule de bois... Quelle étrange idée que ce genre de plaisir. Au moins le chef dragonnier ne risquait pas d'être malade après avoir bu sa ''bouteille''.

Puis le vampire se demandait si ce n'était pas de voir un bout d'humain se balader partout. Le dragon imaginait sans mal, vu qu'il était immense en comparaison d'un bipède adulte.

°Au moins tu ne dois pas regarder partout autour de toi avant de poser une patte sur le sol. Je dois faire doublement plus attention que toi. Avec les bipèdes adultes je dois faire attention de pas les bousculer quand ils ne m'entendent pas arriver...°

Certains étaient tellement absorbés dans leurs études ou dans d'autres domaines qu'ils manquaient de faire une crise cardiaque en voyant un grand dragon devant eux. Alors quand ils marchaient.

Le vampire parut étonner que l'Améthyste puisse chasser en mer. A croire qu'il était une exception ? En même temps, il adorait l'eau et était même un excellent nageur. Et à voir la lueur intéressée du chef dragonnier, le dragon ne put s'empêcher de sourire, dévoilant ses longues dents blanches. Que de mieux que de partir nager pour fuir ses devoirs de chef dragonnier. Même si Kedrildan réfuterait que c'était une fuite.

°Et bien ne perdons pas de temps de ce fait. Et j'espère que Trissi ne sera pas trop outragée que je lui ''vole'' son lié. Quand à la manière de se faufiler hors des regards indiscrets...°

Le dragon fixa le vampire avec un regard malicieux.

°Par la meilleure et la plus belle des voies qu'il existe dans ce monde, là où les bipèdes n'y lèvent jamais leur nez. La voie des airs !°
Et sans prévenir, le dragon attrapa Kedrildan de son antérieur droit, veillant à ne pas le blessé de ses serres et décolla promptement, pour ensuite piquer là où la falaise se dévoilait. Il redressa son assiette pour voler juste au dessus des vagues ; sans mouiller le pauvre vampire et battit puissamment des ailes pour faire le tour de l'île, là où on ne trouverait pas de personnes en vadrouille pour les espionner. Il se posa sur un affleurement rocheux, suffisamment haut pour que les vagues qui léchaient le roc ne viennent pas déjà tremper Kedrildan. Il déposa son passager sur un sol sûr et large pour qu'il puisse s'y tenir convenablement. Il leva la tête pour scruter la surface de l'eau

°Nous voilà loin des regards cher Chef Dragonnier et les cieux sont avec nous. Je crois que j'ai vu un requin... un requin blanc comme le nomment les pêcheurs. Il parait que c'est un prédateur dangereux. Je n'ai encore jamais manger ce prédateur là, mais si tu veux tenter une chasse sous marine, que de mieux qu'un autre et terrible prédateur pour un puissant et autre redoutable prédateur que tu es. Prêt à tester l'aventure ou crainte de te faire dévorer ? °
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:53

Kedrildan sourit doucement en regardant le dragon avec amusement : les bipèdes étaient si complexes voire casse-pieds... Pas étonnant à ce que le saurien ait du mal à saisir les nuances.

« Ce sont généralement les plus passionnés qui sont les plus acharnés dans la lutte et la protection, quand ils croient en ce qu'ils aiment jusqu'à l'ultime fibre de leur être. Les plus dangereux je vous dis. »

Le roux continua à rire légèrement avant d’arborer un air plus rêveur à l'appel de la lune, alanguis sur un toit, une bouteille de sang millésimé à portée de main... Alàlàlà... Tiens, voilà ce qu'il savait ce qu'il ferait ce soir : une bonne soirée tranquille loin des affres du monde, juste lui et la lune et une bouteille de sang... Ragaillardi par la vision de son avenir, Kedrildan se redressa avec plus d'enthousiasme envers le dragon, encore plus quand ce dernier lui proposa une chasse des plus atypiques : une chasse au requin.

« Voilà qui est curieux... »

Décidément, il n'avait pas souvenir que Trissi lui ait parlé d'une chasse si amusante. Voulait-elle se taire pour ne pas partager cela ? Ou ne le pratiquait-elle absolument pas ? Peut-être qu'il lui poserait la question à l'occasion, s'il n'oubliait pas. Quoique si effectivement ça promettait monts et merveilles, il n'oubliera certainement pas de lui en toucher un mot ou deux sur le sujet. Bien qu'il se demandait encore comment ils arriveraient à s’éclipser suffisamment discrètement pour ne pas se faire attraper...

Cynoë lui fournit au plus vite une réponse et il ne put que s'accrocher à son antérieur en hurlant comme un être des abysses ayant une rage de dent. Ce n'était pas vraiment un moyen très pratique et sécuritaire qu'on lui fournissait là ! Du coup, paniqué jusqu'à la moelle de ses os, Kedrildan serra les fesses en priant Dracos pour atterrir au plus vite, vacillant en finissant par s'écrouler sur son rocher quand le dragon le déposa enfin. Quelle sensation ! Il comprenait à présent les pauvres moutons ou vaches que Trissi attrapait en volant pour aller les manger plus loin... Brrrrr !

« Hmmm... Et bien c'était loin d'être confortable... Mais au moins, personne ne nous a repéré donc je ne vais pas me plaindre. »

Un pauvre sourire aux lèvres, le roux se releva en tremblotant, plus blanc que blanc avant de scruter les eaux calmes de l'océan, à la recherche de leur fameuse proie.

« Non non je suis prêt. Après tout on est là pour ça ! Et puis je dois avouer que c'est plutôt excitant en fait ! J'espère qu'on sera remonté avant la marée... »

Se déshabillant pour ne porter que ses braies en lin, Kedrildan noua ses cheveux et empoigna une de ses dragues qu'il noua à son poignet avec un lacet en cuir : cela l'aurait embêté de le voir s'enfoncer dans les crevasses sous-marine. Le roux s'avança tranquillement dans l'eau, jusqu'à en avoir à la taille, avant de se tourner vers le saurien.

« Prêt ? »

Un sourire carnassier aux lèvres et le vampire plongea et s'enfonça dans les eaux, ses yeux fouillant les récifs à la recherche de leur proie. Pratique d'être déjà mort n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:57

Le dragon d'Améthyste nota donc la précision apportée par Kedrildan, à savoir que les bipèdes pouvaient se montrer très dangereusement défendant à vouloir être des passionnés. Il pourra avoir plus tard une conversation avec sa liée, qui était elle-même passionnée dans bien des domaines, mais il ne la voyait pas dangereuse. Peut être qu'il lui restait encore bien des choses à découvrir chez les bipèdes qu'il n'avait pas encore étudié ou compris. Les bipèdes étaient tellement complexes, à se demander si l'Améthyste arrivera à les comprendre dans leur entièreté un jour. Peut être que lorsqu'il aura un meilleur accès à la mémoire des dragons qui l'avaient précédé dans sa Lignée, il saura mieux appréhender le genre des bipèdes, qu'ils soient vampires, humains ou elfes.

Une fois les pieds sur la terre ferme, le vampire avait réussi à reprendre contenance. Le pauvre avait eu à peine le temps de comprendre qu'il existait des chasses atypiques qu'il avait pris la voie des airs d'une façon peu orthodoxes. Heureusement que son cri n'avait fait que se répercuter le long des falaises, se brisant dans le son des vagues qui s'y fracassaient plus bas avant que le dragon violine ne trouve un lieu adéquate où se poser.

°Je suis désolé si le voyage a été inconfortable, mais si je t'avais proposé de monter sur mes épaules, nous aurions perdu du temps et on aurait manqué de se faire voir. Je n'ose imaginer la réaction de Trissi dès qu'elle apprendra que je t'ai kidnappé, mais si tu étais monté sur mon dos... Bien, au moins personne ne saura où tu t'es rendu. °

Le temps que le vampire retire ses habits et se prépare pour faire sa partie de chasse aquatique, le dragon observa les flots et repéra le prédateur marin. Il n'était pas loin à vue de nez de dragon. Puis quand Kedrildan s'enfonça à mit taille dans l'eau, le vampire demanda s'il était prêt. L'Améthyste hocha simplement de la tête et observa Kedrildan s'enfoncer dans les eaux. Le dragon le suivit en se laissant glisser à son tour dans la mer, à la manière des crocodiles.

Sous l'eau, la vision était irréelle, comme s'ils étaient dans un autre univers. Même si les eaux étaient froides, les récifs dévoilaient une myriade d'espèces de poissons et de végétaux sous-marins. Le dragon veilla à ne pas se tenir trop prêt du vampire, pour lui laisser un grand espace de mouvement. Lui aussi cherchait le requin. Il n'omit pas que sa taille pourrait l'effrayer, alors il veilla à rester discret en avançant lentement. Puis son regard ambré remarqué une silhouette qui s'était un peu éloignée, comme si elle les observait.

°Tiens, regarde, il doit être là°

Le requin apparut dans toute sa splendeur prédatrice. Le spécimen dépassait allègrement huit mètres. Ses mâchoires dévoilaient ses dents en triangle et acérées, synonyme de la morte blanche qu'il dispensait d'une seule morsure puissante. Sa nage paraissait tranquille, comme s'il se fichait de la présence de deux êtres qui n'étaient pas adaptés à nager dans son royaume. Pourtant son oeil sombre et froid les observait, les analysant ou pas comme possible proie.

L'animal se méfiait du grand saurien, bien plus grand que lui. Mais ce qui poussait à sa témérité bestiale était l'odeur du sang. Kedrildan avait bu tout à l'heure une bonne gorgée. La moindre goutte qui restait encore dans sa bouche avait réussi à se diluer dans l'immensité liquide... Une seule goutte et le requin en était déjà attiré. D'ailleurs, il avait jeté son dévoulu sur le vampire, poussé par la faim qui grandissait maintenant qu'il avait senti le sang dilué dans l'eau de mer. La chose qui nageait avec deux choses derrière elle paraissait appétissante.

Déjà le prédateur marin entama une ronde autour du prédateur terrestre à deux pattes, raccourcissant un peu plus son cercle d'approche. Il l'observait et bientôt, il allait se régaler...

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:45

Être arraché au parapet du château par l'emprise d'un dragon, c'était quand même quelque chose. Hurlant tout ce qu'il savait et en disant adieu à toute possible discrétion, Kedrildan vacilla avant de se laisser tomber sur le sol pour reprendre ses esprits. Que d'émotions... Pfiou ! Se reprenant peu à peu, le roux regarda autour de lui avant de ricaner en fixant le dragon, se déshabillant lentement sans craindre le froid ou le chaud.

« Nous aurions perdu du temps n'est-ce pas... On va dire que je vais vous croire Dragon. »

Kedrildan était convaincu que le grand saurien avait prit quand même plaisir à le trimballer dans les airs dans un mouton entre ses griffes acérées. Chacun s'amusait comme il pouvait après tout hein, il n'allait pas lui jeter la pierre.

« Oh ne vous en faites pas : la connaissant, je doute qu'elle soit inquiète à mon sujet. Sans compter que je ne ferme jamais vraiment mon lien donc elle ne ressentira que ma satisfaction, je vous le garantis. »

Amusé, le roux s'étira et s'arma avant de s'enfoncer dans l'eau, provoquant le dragon pour qu'il le rejoigne en profondeur, clignant les yeux de plaisir à cette vue sous-marine. C'était la première fois qu'il prenait la peine de faire vraiment attention à ce genre d'univers : à part pour prendre un bain ou prendre soin de sa chevelure, il n'avait jamais fait vraiment attention. Une erreur... C'était simplement magnifique... Et sans l'oppression de devoir respirer et retenir son souffle, cette expérience était encore davantage savoureuse.

Se laissant doucement s'enfoncer, regardant autour de lui en prenant garde de ne pas avaler d'eau histoire de ne pas s'alourdir, Kedrildan finit par chercher leur proie, fouillant les profondeurs de ses sens acérés jusqu'à faire fleurir un sourire prédateur sur son visage. L'animal était là... Indolent, serein, bougeant à peine les nageoires dans l'eau, si énorme et si calculateur. Plongeant son regard dans le sien, le dragonnier agrandit son sourire carnassier en resserrant sa prise sur son poignard : le roux était la proie du blanc et le blanc était la proie du roux. Magnifique...

Tournant sur lui-même pour ne pas le quitter des yeux et l'empêcher de l'attraper par derrière, Kedrildan attendit le bon moment pour saisir son aileron et lui grimper sur le dos, serrant bien les cuisses pour ne pas se faire jeter ou arracher un pied. Le requin se cabrant et se tordant pour le repousser et l'empoigner, le dragonnier s'accrocha fermement pour faire durer les choses, refusant de mettre fin à sa vie de suite pour apprécier le plaisir de chevaucher un animal pareil.

… Pouvait-on les dresser comme on dresserait un cheval ? Pouvait-on le chevaucher comme on chevaucherait un dragon ? Pourquoi pas une escouade marine pour prendre à revers les navires ennemis en cas d'attaque côtière ? Ce serait discret et subtile, cela limiterait la perte de leurs soldats après tout... Enthousiasme mais toujours concentré à gérer le prédateur, Kedrildan fit part de son idée à Cynoë, se demandant ce qu'il pouvait bien en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:28

Pour avoir perdu du temps, ils auraient perdu du temps et manqué de se faire voir. Heureusement, le dragon violine avait pris (pour lui) la meilleure des décisions. Il s'était alors contenté d'offrir un grand sourire ravi à Kedrildan. Heureusement qu'il n'était pas Trissi. Au contraire, la Dragonne Argentée aurait pris plaisir à agir de la sorte, pas l'Améthyste.

°Trissi ne viendra pas voir pourquoi tu es satisfait alors. J'ai remarqué qu'elle tient beaucoup à ce que tu aies une ligne de conduite irréprochable dans certaines situations. Donc à mon sens, si tu es heureux, elle ne se demandera pas pourquoi. Allons, maintenant la pêche nous attend ! °

Une fois sous l'eau, le grand saurien s'était laissé couler pour ne pas empêcher le vampire de perdre la proie qui nageait autour de lui. D'un mouvement léger de la tête pour orienter un oeil vers les deux nageurs que tout opposait, il contemplait le spectacle. Deux prédateurs se confrontaient. La terre et l'eau. Le vivant et le mort. Le terrestre et le marin. Tous deux étaient au sommet d'une chaîne alimentaire complexe et ils s'affrontaient durement du regard.

Et ce qui fut sublime par la suite fut quand le requin décida de se lancer à l'attaque et que Kedrildan réussit avec une aisance digne des meilleurs nageurs à esquiver l'attaque et à se hisser sur le dos de l'animal en se tenant à son grand aileron à la texture rugueuse. Et l'animal se tordit dans tous les sens, donnant de puissants coups de queue pour prendre de la vitesse ou prendre des virages secs et bien remuants pour essayer de déloger son cavalier importun. Là aussi le spectacle était splendide. Un cavalier qui tentait de dompter l'impossible, la mort vivante même de ces mers.

Le dragon observait toujours et souriait de voir l'instant rodéo.

°Avec des hommes dotés d'artefacts pour respirer sous l'eau, c'est une idée. Mais il faudra alors résoudre le soucis du contrôle de ce genre de poisson. Les requins n'ont pas l'esprit d'un cheval ou d'un dragon. Ils n'agissent que par pur instinct. Tuer et manger pour vivre ou se faire tuer...Ils obéissent aux plus simples des lois naturelles. Mais il est vrai qu'une section de ce genre là aurait une frappe considérable, autant sur la discrétion par son passage sous les eaux, que pour couler les navires sans user de forces de frappe considérables... Un cavalier juché sur un requin n'aura qu'à percer un trou dans une coque et le tour est joué... °

Il réfléchit un instant.

°La magie réussit à contrôler certains animaux, alors au final pourquoi pas les requins ? Des cavaliers usant de cette magie là en plus d'objets pour rester sous l'eau... Une idée brillante, Chef-Dragonnier. Mais il y a un petit couac...°

Il avait tourné la tête vers le lointain brumeux de l'eau.

°On fait comment pour empêcher d'autres requins non montés de se joindre à la fête ? °

Car pendant que le requin monté de Kedrildan caracolait pour s'en défaire, deux autres requins de la même espèce s'approchaient, attirés autant par le sang que par les mouvements étranges et perturbés de leur congénère. Les choses se gâtaient
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 1:33

Se déshabillant tranquillement, Kedrildan se mit à rire.

« Pense donc ! Elle serait capable de venir fouiner pour savoir pourquoi je suis heureux ! Elle est d'une curiosité presque sans limite et elle adore tout savoir sur tout. Malheur à celui qui essaiera de lui cacher quelque chose... J'ai essayé une fois et plus jamais je ne recommencerais. »

Elle avait été si casse-pied et intenable... Il avait tenu une semaine avant de craquer et de lui dire ce qu'il ne lui disait pas. Déjà qu'il était compliqué de cacher quelque chose à quelqu'un qui partageait votre âme mais alors quand par malheur vous y arriviez... Ça se voyait de suite ! Et avec une dragonne comme Trissi, c'était la fin des haricots... Il en témoignait sans peine.

Très vite, alors qu'il s'enfonçait dans les profondeurs avec Cynoë, le prédateur fit son apparition et leur tourna autour avec lenteur, calculant ses chances de faire un festin ou non avant de passer à l'attaque. Si son approche avait été tout en lenteur, quand il chargea ce fut avec une vitesse à toute épreuve et il ne put l'esquiver de justesse qu'avec un mouvement de hanche assez fort. Un peu plus et il se faisait happer la cuisse ! Quel mâchoire énorme ! Et toutes ces dents ! C'était tout simplement impressionnant !

Un sourire carnassier aux lèvres, le voilà en train de chevaucher le requin qui n'a très certainement jamais vécu une hérésie pareille, ruant entre les cuisses du roux alors que le vampire se demandait si une armée sous-marine pouvait être intéressante... Mais, tout à ses suppositions, il ne manquait pas d'apprécier à sa juste valeur cette chevauchée absolument hors du commun ! C'était si puissant voir enivrant ! Une apothéose jouissive des sens !

Cynoë avait raison, ce ne serait pas évident ce genre de dressage... Mais si on les prenait assez jeune, si on les élevait dès la naissance, peut-être qu'il y avait moyen de dompter leurs instincts si sanguinaires ! Il faut qu'il voit ça à son retour au domaine... Non non c'était vraiment une idée à creuse en fait...

L'hésitation du dragon attira son attention et Kedrildan se retourna, écarquillant les yeux en regardant les deux autres mastodontes approcher avec appétit. Effectivement, les affaires se gâtent... Serrant davantage les cuisses autour de sa « monture », le roux grogna douloureusement quand l'aileron lui rentra dans le plexus et il fut obligé de dégainer pour lui enfoncer huit pouces d'acier dans le système crânien pour le court-circuiter. Le corps eut encore quelques soubresauts avant de s'enfoncer lentement dans les profondeurs pour disparaître, laissant derrière lui un problème plus conséquent que jamais : le dragon et le vampire baignait à présent dans un nuage de sang, attirant non plus deux requins mais quatre.

… Oups ?

L'adrénaline battant la poussière desséchée de ses veines, le dragonnier arma son second poignard en regardant autour d'eux, battant des pieds pour rester à bonne hauteur. Cette fois-ci ça sera beaucoup plus sportif... Et il y en aura même pour le saurien ! Esquivant une mâchoire pleine de dents, Kedrildan monta sur l'un en donnant des coups de pieds à un second, esquivant et paradant en essayant de rester sur la bête.

Tout en muscle et en rage... Ça n'allait pas être facile cette fois-ci... Surtout si d'autres arrivaient en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:48

Le dragon planta ses griffes sur le fond sur lequel il reposait pour se préparer à s'élancer au besoin pour venir aux secours du vampire. Car à voir les deux nouveaux prédateurs aquatiques, nul doute que ceux-ci allaient se montrer plus qu'excités par le petit jeu du vampire avec sa monture. Kedrildran prit la décision de finir son rodéo en plantant la lame dans le crâne du requin. Un flot de sang s'échappait désormais de l'animal qui avait rendu son dernier spasme d'agonie avant de couler vers les sombres abîmes.

Le saurien tournait la tête dans tous les sens, suivant l'approche des nouveaux requins qui tournoyaient autour d'eux, agités de mouvements de queue nerveux. Le sang motivait leur faim et leur instinct, devenant de plus en plus frénétiques. L'Améthyste jeta un rapide coup d'oeil au vampire pour voir comment il s'en sortait et il ne put que louer son agilité. Il se débrouillait pas si mal dans un monde qui n'était pas le sien. Mais là cessa l'observation positive, car même si le bipède était un vampire, il n'était pas à l'abri de se prendre une sale morsure. Les requins avaient des dents aussi acérées et une pression de morsure aussi puissante que celle d'un dragon.

Cynoë quitta son emplacement en se poussant du fond à l'aide de ses antérieurs et planta ses crocs dans un requin qui cherchait à prendre par derrière Kedrildan. Le sang se répandit plus et d'un coup de tête, le saurien violine se débarrassa de la carcasse, la laissant en pâture aux poissons qui sortaient dont on ne sait où pour partager le festin avec les autres prédateurs. Mais les requins qui s'étaient pointés paraissaient s'intéresser de plus en plus au vampire, une proie qui remuait bien et qui se retrouvait surtout en plein milieu d'un mélange de sang et d'eau de mer. Il tuait encore et plus il y avait de sang dans l'eau et plus cela exacerbait les prédateurs antiques.

Cynoë ne prit qu'une seule décision. Il était plus à même de se défendre des coups de dents des requins et pour se sauver de là en vitesse. Là encore, il ne prit pas le temps de prévenir Kedrildan et quand il poussa son corps en fortes ondulations, il ouvrit grand sa gueule et la referma sur le pauvre vampire. Cela fait ; le dragon avait bien visé, comme s'il voulait le gober d'un coup, Cynoë se mit à nager avec puissance pour se sauver des requins qui s'étaient dans une atroce curée.

Une fois assez loin des requins et de leur immonde festin constitué d'une bonne part de leurs propres congénères, le dragon fit surface et ouvrit la gueule, libérant ainsi à l'air libre le chasseur marin improvisé.

°Désolé une fois encore si j'agis sans ton consentement, mais cela devenait critique et pour être certain de te mettre autant à l'abri que de se sauver ensemble sans que je te perde en cours de route... Ca va ? Et bien, tu as su en tuer quelques uns dirait-on. Je savais les vampires terribles guerriers, mais en chasseur aquatique, tu te défends grandement bien. °
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:18

C'est fou ce qu'une chasse au requin pouvait être vraiment excitante ! Mais aussi extrêmement dangereuse. Tout à son rodéo et ses élucubrations réflexives, les choses se dégradèrent quand deux requins vinrent à leur rencontre, sûrement intrigué par les mouvements de l'eau. Sauf qu'à un contre trois, il avait beau avoir de la souplesse dans l'élément eau, Kedrildan n'était pas sûr que ça fonctionne longtemps ce genre de sport.

Libérant le requin en le tuant au passage, le dragonnier n'avait pas tout à fait calculé quand dissipant davantage de sang dans l'océan, il risquait d'inviter de nouveaux amis... Les voici tous deux face à face avec quatre prédateurs affamés et curieux leur tournant autour... Ça ne sentant définitivement pas bon du tout... S'armant avec soin, il les guetta avant de sauver de justesse sa cuisse, chevauchant un nouveau requin tout en essayant de repousser un second, quelque peu dépassé par les événements. Heureusement que Cynoë vint à son secours parce que voilà que le troisième tentait de l'avoir par derrière ! Vicieux ! Mais cela n’entacha pas son enthousiasme face à son idée d'armée marine.

Le roux eut l'occasion de blesser sa monture pour l'affaiblir avant de glapir quand il se fit happer et propulser avec force jusqu'à la surface. Que ?! Repoussant ses mèches qui ressemblaient à faire à de vieilles algues sur un caillou, Kedrildan se frotta le visage pour chasser l'eau, essayant d'aligner ses pensées alors qu'ils crevèrent la surface et qu'il constata qu'il s'était échoué dans une gueule reptilienne pleine de dents, leurs rochers pas trop loin. C'était... Original comme moyen de transport... S'étirant en essorant ses cheveux, les nerfs encore à vif, le dragonnier sourit légèrement en se frottant le visage avant de se pencher pour se faire vomir, vidant son estomac de l'eau de mer qu'il avait pu avaler pendant la partie de chasse, histoire de s'alléger.

« Ça fait du bien... Je me sentais ballonné... Et c'est moins bon que du sang bien frais... »

Un peu nauséeux, il ne put s'empêcher de ricaner en se rasseyant sur sa langue, essayant de reprendre ses esprits.

« Tu as bien agi, ne t'excuse pas voyons. Je pense qu'on aurait vite été dépassé en nombre si on avait continué de cette manière là. Mais franchement, c'était vraiment palpitant ! C'était à faire au moins une fois ça c'est clair ! Ah c'était vraiment bien... Il faudrait que je persuade Trissi de m'y accompagner un jour, je suis sûr que ça pourrait lui faire grand plaisir, sauf si elle a trop peur de mouiller ses écailles. »

Kedrildan ricana moqueusement avant de nager aux côtés du dragon, jusqu'aux rochers sur lesquels il s'étendit en fermant les yeux, s'étirant comme une étoile de mer pour sécher sous le petit vent dont il ne ressentait que la caresse et non la température.

« Je vois mal la princesse se laisser tenter par une chasse pareille, en particulier avec un vivant miniature pendu à son jupon. Quoiqu'il paraît qu'il ne faut jamais sous-estimer la hargne d'une mère quand on essaie de s'en prendre à ses petits... Non, je ne l'imagine vraiment pas. »

Un petit rire aux lèvres, le roux tressaillit pourtant légèrement quand Trissi tourna sa conscience vers lui : il semblerait que cela fait un peu trop longtemps qu'il avait quitté la citadelle.

« On commence à me chercher activement... Mais ce fut une sortie des plus agréables. »

Haussant les épaules, Kedrildan se rhabilla comme il pouvait, grimaçant alors que le port de vêtement sur une peau mouillée n'était pas des plus confortables. Sans compter sa moitié qui l'assaillait de plus en plus : dès qu'on ne satisfaisait pas sa curiosité, elle devenait rapidement insupportable.

« Pourriez-vous me ramener au domaine s'il vous plaît ? Et je n'hésiterais pas à m'éclipser de nouveau à l'occasion, nous pourrions remettre ça... »

Le regard pétillant de malice, il l'observa avec un sourire carnassier alors qu'il noua ses derniers liens de cuir, rangeant ses poignards dans ses bottes et attachant surtout ses cheveux parce qu'à cause de l'eau salé ils étaient impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue6/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:01

L'Améthyste veillait à garder la bouche ouverte, gardant un oeil sur la surface pour prévenir toute venue de requin rien que par la présence de leur aileron fendant les eaux. Puis quand le vampire eut fini de se défaire de l'eau qui avait envahi ses poumons, vu qu'il ne respirait pas, le dragon ne put s'empêcher d'accompagner le rire de son passager lingual. Un rire mental bien sûr. Il serait dommage que le dragon ricane pour de vrai, au risque de mettre Kedrildan à la flotte ou de l'avaler par accident par le tressautement de sa longue langue reptlienne.

°Bon courage pour convaincre Trissi. L'eau de mer a tendance à laisser des cristaux de sel sur les écailles et tu la connais aussi bien que moi, elle tient à l'importance de l'éclat argenté de ses écailles. Et cela peut gratter sous certains endroits sensibles de notre cuirasse. Personnellement, je n'ai pas peur d'aller me rincer à l'eau douce sous une cascade, mais cela demande un peu de temps supplémentaire à se consacrer. En tout cas, je suis ravi que tu aies apprécié cette petite escapade. J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire d'autres, car cela te donne une meilleure... mine mentale. On te sent satisfait°

Que de mieux qu'une bonne chasse avec de l'action pour se changer les idées. Le vampire retrouvait sans doute le sourire, le dragon était près à le parier, rien qu'à entendre le son de sa voix ravie.

°Ma liée ne voudra jamais mettre en danger son enfant. Et puis je ne voudrai pas lui imposer une eau aussi froide pour plonger. J'ai déjà eu l'occasion de lui montrer une des splendeurs de la mer, même si ce n'était qu'en surface. Nous avons eu le droit à une sorte d'escorte par des dauphins, qui ont jouer les acrobates autour de nous le temps de survoler la surface de très près. °

Il aurait pu en gober un ou deux au passage, mais il n'avait pas voulu briser l'instant si merveilleux de ce vol en compagnie de sa liée. Puis quand il sentit le vampire se raidir un peu sur sa langue, il sut que les choses prenaient fin. Kedrildan en apportait la confirmation : sa liée le cherchait.

°Bien entendu que je vais te ramener. Il est hors de question que tu rentres à la nage. Et je veillerai à te faire rentrer le plus discrètement possible. Hors des deux modes de transports que tu as pu tester en ma compagnie. °

Il tendit un antérieur hors de l'eau pour offrir un point d'appui au vampire, pour que ce dernier ne se mouille pas et puisse monter sur sa tête. Il se tiendra à ses cornes pour le vol de retour. Il lui adressa le temps de sa montée un regard ambrée amusé, ravi de voir un vampire heureux comme ce n'était pas possible. Le chef dragonnier avait repris du poil de la bête !

Une fois son passager vampirique en place, le dragon déploya ses ailes qu'il commença à battre avec puissance pour sortir de l'eau, s'aidant de coups de queue pour se donner de l'impulsion dans l'eau. Ses pattes postérieures n'étaient pas sans reste. Une fois dans les airs, le dragon prit la direction de l'Île, laissant dans son sillage une myriade de gouttelettes d'eau scintillant sous les rayons du soleil.

[HRP : voila, si tu veux conclure par un dernier post... Ou alors ma réponse sert de conclusion. Dans ce cas, préviens moi par mp que je poste ça où cela va de droit Razz
Merci pour ce rp catkiss]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Left_bar_bleue5/10Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:19

Kedrildan ricana en essorant sa crinière. Oh que oui qu'il la connaissait bien la Trissi...

« Certes c'est pas faux. Mais n'oubliez pas qu'elle a demandé une fois de se faire lustrer les écailles en plein marché il y a quelques années. Je me souviens de ça comme si c'était hier... Elle s'était étalée dans les allées du marché en bloquant toute la population et n'en démordait pas tant qu'on ne la lustrait pas. »

Il secoua la tête. On ne la changera jamais, elle était comme elle était sa Trissi... Sa précieuse moitié d'âme. En tout cas effectivement qu'il se sentait plus satisfait, plus détendu et serein. Nageant tranquillement, il finit par s'étaler sur les rochers pour sécher un peu, souriant en écoutant ses explications : il ne voyait pas la princesse Esmelda participer à ce genre d'équipée sauvage.

« Une vision agréable, bien plus à la hauteur de la princesse qu'une chasse aussi sanguinaire. »

Kedrildan approuva d'un signe de la tête avant de tressaillir en grognant légèrement quand une agitation dans son lien avec la saurienne le fit frissonner : Trissi le cherchait, on le cherchait et du coup sa moitié faisait sa fouineuse. Elle est vraiment incorrigible... En tout cas, les bonnes choses avaient une fin.

« Merci de me raccompagner jusqu'à la citadelle. »

Il éclata de rire avant de s'habiller en grommelant de protestation : le contact du linge mouillé n'était pas du tout agréable, c'était une texture vraiment dérangeante.

« Et il vaut mieux continuer dans la discrétion, sait-on jamais : on pourrait me donner des dons magiques pratiques, voire faire des légendes, soyons fous. »

Kedrildan se mit à rire et grimpa agilement le long de ses membres pour trôner sur sa tête, s'accrochant fermement à ses cornes en regardant l'horizon défiler sous les aides de son comparse d'aventure.

Un soupire de déception se mourant sur les lèvres, il salua une dernière fois Cynoë avant de grimper agilement la façade pour réintégrer discrètement son bureau, sans se faire remarquer de quiconque. Enfin, jusqu'à ce que Trissi se pointe sans discrétion sur le balcon de son bureau, le dévorant de curiosité et de questions jusqu'à bouder et faire une crise de jalousie tout en lui disant pompeusement qu'en tant que chef des dragonniers, il ne pouvait disparaître sans prévenir qui que ce soit.

Alàlàlà.... Mais ce n'était pas les hurlements de harpie avec une rage de dent de la saurienne ou de son secrétaire qui gâcherait les bons moments qu'il avait vécu avec Cynoë. Et qu'il espérait revivre à l'occasion...
---

Rp terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Enfin on se rencontre[Pv Kedri'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on se rencontre[Pv Kedri']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin! Aigue-Royale ♥ [Matis ^^] TERMINE
» Je ne mord pas, enfin façon de parler... (Pv Autone)
» Rêve prendras-tu enfin forme ? [PV Achroma] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-