Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:39

Yo !

J'ai une 'tite passion (en plus du rp bien entendus), c'est le dessin, alors je suis genre pas du tout un pro, car je débute, mais quand je tombe sur un truc qui me fait rêver, je le dessine, et Armanda, ça me fait rêver, alors je dessine du Armanda ;p

Bon alors pour l'instant j'essaye surtout de me faire un vava convenable donc il y a pas mal de chance que je ne vous montre qu'un historique des avatars d'Arakjörn pour l'instant. Mais je dessinerai sans doute autre chose quand j'en aurais fais un qui me plait vraiment Very Happy



Tout premier Arak ( et premier essai de dessin sur ordi en passant):


Dernière édition par Arakjörn Nygdmer le Ven 17 Mar 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 23:59

Bouh !

Par ennuis j'ai déchiné quelques personnages du fofo ^^ et je me disais que ça vous plairait si je vous partageait ça :3. C'est des 'tits dessins vite fait hein. Je m'applique pas vraiment et il y a beaucoup d'aspects bâclés, mais j'espère que ça vous plaira, surtout les concernés Very Happy

En espérant que les alternances de luminosité, changeant un peu les couleurs du papiers, ne gênent pas trop


Arya Vallaël:
Kälyna Vallaël ( chuis désolé elle a une tronche bizarre xD ):
Alford Gorder:
Arakjörn Nygmer ( je suis ptet narcissique mais c'est celui-là que je trouve le plus réussis x) ):

Aïasil ( qui boude, ou en mode hautaine, à vous de voir ):

Verith ( bon normalement il est encore plus grand...:

En bonus :
brouillon de mon 2 ème vava ( en cours ):

Pliez genoux devant Arakjörn Nygmer, roi de la cb, protecteur des 4 royaumes et des 4 peuples, souverain draconique et nouveau maître des esprits.:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:13

Waaaaa *O* Ils sont vachement plus classes que les miens je trouve !! Et Arak il est magnifique ! Les autres aussi d'ailleurs, mais Arak à grave la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:26

Merchi **

*est content d'avoir trop la classe :3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:32

Wow *_*

Arak a vraiment trop la classe. Parmi tous, c'est lui le plus mieux. Quel talent ! **
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue0/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:44

WWWWOUUAAAHHH **

ambre

De quoi tu parles ! Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse 3100689643 J'adore ma Käly! Elle est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:55

Content que ça plaise ^-^

Luna : Bah déjà j'ai oublié ses oreilles xP Mais content que tu l'aimes bien ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:07

Ah oui les oreilles de Kaly xD

Verith a la classe aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:11

Mais l'image est toute petite :sad: j'ai passé plus de temps sur lui que les autres ^^ mais du coup on voit pas trop les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue4/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:06

classe tous ces dessins **
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue8/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:34

Nice le Verith =p

Ton deuxième vava il promet du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:59

Un grand respect pour tout ce boulot, c'est super bien fait ! Hâte de voir ton nouvel avatar sur ton profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:24

Merci les gens please
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:16

Bon, après des mois de travail ( pas du tout intensif, d'ailleurs pour tout avouer il est pas fini, j'ai juste eu la flemme de faire plus d'effets ) J'ai achevé mon vava o/

Donc voilà, Avatar Arak numéro 2 ^^

Tadaaa !:

Bon, j'aurais bien quelques dessins à vous montrer, alors j'envoie ça vite fait ^^

Une tentative d'Aïasil ratée qui reste regardable:
Une référence à un rp en cours ^^ Œil pour œil.. dent pour ?:
Mon unique dessin de mon nouveau perso ^^ regardez pas de trop prêt, c'est moche.:
Celui là il est vieux mais rigolo ^^ un cadeau pour Ashy, à l'époque j'aimais bien installer mon hamac entre ses cornes:
Pour les ptits curieux : Arak sans son chapeau o/:
C'était pour l'anniv' de Kaalys ça ^^:

Bon et ceux-là ils ont rien à voir avec Armanda, mais je les montre quand même je les trouve jolis .__.

peut-être pas en si peu de rapport, j'avais pensé à en faire un perso, on verra plus tard xP:
un .. coeur.. je suppose.:

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue6/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:37

Waw **

Il est super ton nouvel avatar, je l'adore ! Et j'adore tous tes dessins ! Celui avec Ashy m'a particulièrement fait rire. Par contre, celui de Aïa et Kaalys restera toujours mon préféré ambre Si tu veux en faire d'autres, tu peux :bobo: Genre Aeglos et Orfry **
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue1/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 4:31

Même pas peur pour ton nouvel avatar sort
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue0/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 4:34

Les dessins sont vraiment trop cool ! Et j'adore ton nouvel avatar ! ambre

Bizarrement, cette image m'a fait pensé à un mix de Fiddle+Orianna
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:11

Merci les gens ^^

Promis les gens, j'en ferais d'autres ! Je note Orfraie je note Razz
Alau : toi non mais ton personnage tremblera de terreur 8D
Luna : si il devait vraiment y avoir une référence elle serait plutôt sur Jhin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue2/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:43

même pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu de la lumière donc je suis rentrée Very Happy #TeamSquatt
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue8/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:05

Classe ! J'aime beaucoup les yeux et les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue6/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:10

Han, j'aime! les yeux me font penser aux mangas shoujo oldschool du genre "la rose de Versailles"!
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue6/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:25

Très classe. Y a du talent et quel talent (à maintenant une musique relou dans la tête)

Les dessins sont super. Je cherche d'autre mots mais y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue4/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:54

beau **
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:13

C'est gentil ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:43

Bouh!:
Gna!:
Youhouuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:15

Yaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue5/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:28

**
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:46

Tu sens la flemme dans ce besoin de lui faire une tenue correct hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:46

Mini-Alyssa:
Mini-Arak:
Mini-Lewyn:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue9/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:54

Ah très sympa les images ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:56

Merchi :3 c'est du très primitif mais ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:34

Fiou:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue8/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:31

J'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Mayzoll
Alyssa Mayzoll
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue7/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:00

merchi :3 j'ai testé un nouveau style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue6/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:30

C'est super mignon!!!! Et hyper classe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Left_bar_bleue9/10Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:32

Idem, je trouve ça trop mimi please ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Arak et Alyssa la squatteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Lorenz
» Galerie de Möebius
» Galerie d'Ombeline
» Galerie de Mëryl
» Galerie de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les galeries :: Galeries des membres-