Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Caste des dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La Caste des dragonniers Left_bar_bleue0/10La Caste des dragonniers Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

La Caste des dragonniers Empty
MessageSujet: La Caste des dragonniers La Caste des dragonniers Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:46


La Caste des dragonniers


« Peu importe le sang de nos pères, nous sommes tous frères »

Une caste existait déjà du temps des Tarenth, qui fut détruite par les Esprits voilà très longtemps. Dernier de ses représentants, Edwyn Ruddy, le fondateur et maître de l’œil du dragon, créateur du lien, transmit ses connaissances et les secrets de cette caste au dragonnier Achroma Seithvelj après la bataille de l'Aube rouge, en l'an 2 de l'ère d'obsidienne. Suite à cette rencontre et les précédents mois d'efforts pour unifier les dragonniers indépendants, Achroma déclare officiellement la création de la Caste des dragonniers, un groupe dont il devient le guide avec l'aide des secrets transmis par Edwyn.

Officiant auprès de la rébellion, elle se constitua sur les mois suivants et effectua sa première grande charge : faire la chasse aux perles du Néant pour le compte d'Edwyn et des Armandéens. Ils parvinrent ainsi à détruire les plus importantes des perles, notamment celles d'Aldaria, Lyssa et Gloria. Au travers de cette tâche, ils purent rependre la nouvelle de la naissance de la Caste et rallier des Armandéens à la cause qui étaient la leur. En septembre de l'an 2 d'Obsidienne, plusieurs d'entre eux participèrent à la quête des marcheurs.

La Caste perdura après la libération de Vraorg et aida la rébellion et l'empire contre l'assaut du voleur de cœur et de ses troupes sous la bannière des Esprits. Une fois le tyran vaincu, et malgré la perte de leur guide, Achroma, ils œuvrèrent à la paix entre les races et à la reconstruction d'un continent ravagé.

Objectifs


Le premier et principal objectif de la Caste n'est autre que l'unité des dragonniers afin d'éviter tout conflit inutile et la protection des dragons, garant de la magie. Tout le reste s'efface devant ce commandement qui est absolu et prend le pas sur tous les autres.

La Caste des dragonniers vise dans l'idéal à être le garant de la paix, à faire d'Armanda un continent sur lequel toutes les races puissent coexister. Elle souhaite être neutre et pacifique, sauf en cas de nécessité absolue. Elle apportera une aide à quiconque sera dans le besoin. Plus concrètement, elle se battra pour qu'il y ait un certain équilibre, une stabilité sur Armanda.

La troisième objectif de la Caste est de protéger et de former les générations à venir de dragons et de dragonniers. Chaque nouveau dragonnier passera un certain temps auprès de chaque membre afin d'apprendre de lui. Une fois sa formation effectuée, il pourra librement choisir de rejoindre ou non la Caste. Ce troisième amendement existe pour permettre aux deux premiers de prospérer dans la durée.


Ainsi, la Caste des dragonniers s'engage :

  • À devenir l'ennemi de quiconque s'en prendra aux dragons.

  • À la protection de Caladon en tant que zone neutre, d’échanges et de relations interraciales.

  • À des relations diplomatiques cordiales avec tous les royaumes.

  • À la protection des nouveau-nés dragons, de leurs liés ainsi qu'à leur formation.


Constitution/Hiérarchie


Tous les dragonniers sont égaux et ont voix au chapitre dans les décisions de la Caste, ils peuvent tous donner un avis ou faire une proposition, librement, et seront écoutés. Ils peuvent également, séparément, avoir autorité dans un conflit à régler ou simplement conduire des troupes. Néanmoins, si un débat doit être rapidement mené ou en cas d'égalité parfaite, c'est Kedrildan Maralawë, en tant que mentor de la caste, qui tranchera. Celui-ci a été élu comme nouveau mentor en juin de l'an 7 d'Obsidienne suite au désir de Roëric Alokor de quitter cette fonction.

N'importe quel dragonnier partageant la vision et les objectifs de la Caste peut en faire partie, mais les dragonniers ne sont pas les seuls à pouvoir en faire partie. Des mortels issus de toutes les races peuvent également demander à porter les couleurs de la Caste, ils peuvent alors être acceptés ou refusés par les dragonniers. Ces mortels pourront œuvrer spécialement pour les dragonniers. [Note pratique et hors rp : Ces mortels seront encore affiliés à un salaire égal à leur poste même si affiliés à la caste.]

Résidence


Officiellement, les différents peuples d'Armanda ont donné une parcelle du continent à la caste afin de constituer un centre névralgique et une forteresse pour leur ordre. Ce morceau de terre, c'est l'île du Flocon, choisie par les membres en symbole des œufs de la seconde génération ayant été découverts à cet endroit. Depuis la mort du tyran, ils ont récupéré cette île et se sont employés à bâtir un lieu qui pourrait les accueillir, leur servir de refuge, mais aussi de point de rencontre.

Magie propre aux dragonniers


Ce lien vous mènera à un sujet explicatif complet sur la magie de l'âme dont peuvent disposer les dragonniers.

Membres à l'heure actuelle


Dragonniers & dragons :
- Kedrildan Maralawë (mentor) + Trissi
- Roëric Alokor (Premier membre) + Isyndar
- Amyelenor Farkstein + Atalos
- Elrond Amarië + Moëbius
- Esmelda Kohan + Cynoë

Dragonniers & dragons importants
- Lyroë Tuwiel (considérée comme mère de la Caste à titre posthume) + Cymbor (décédé)
- Achroma Seithvelj (décédé) + Silarae (décédée)




La Caste des dragonniers 1475269852-grammarluna

La Caste des dragonniers 110872819_o


La Caste des dragonniers 1469375723-doublesignalujna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La Caste des dragonniers Left_bar_bleue0/10La Caste des dragonniers Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

La Caste des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: La Caste des dragonniers La Caste des dragonniers Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:47

Mise à jour



La Caste des dragonniers 1475269852-grammarluna

La Caste des dragonniers 110872819_o


La Caste des dragonniers 1469375723-doublesignalujna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Caste des dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anithralith Devalaeryn [Garde Royal]
» Retrouvailles entre lointaines cousines. (PV Y'Sha)
» lily r. evans + née-moldue, caste d'Horus, fugitive
» Votre caste ne vous plait pas ? Changez la !
» L'ordre des dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le monde :: Ordres et guildes-