Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Legends of Gotham (LOG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Legends of Gotham (LOG) Left_bar_bleue0/10Legends of Gotham (LOG) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Legends of Gotham (LOG) Empty
MessageSujet: Legends of Gotham (LOG) Legends of Gotham (LOG) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
GCR
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Legends of Gotham (LOG) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Gotham (LOG) Legends of Gotham (LOG) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:57

Bonjour à tous !

Legends of Gotham devient Gotham City Rebirth !

Gotham City Rebirth recrute des gens passionnés, motivés par l'univers DC COMICS. Notre forum vous apportera assistance, conseils dans le choix d'un personnage intégrable à l'univers de Gotham City.
+ Une équipe soudée et motivée vous attend, prête à vous faire vivre des intrigues Batmanesques !
+ Un forum sombre, comics, pour public averti en fonction du langage et de la violence présente.
+ Devenez vous-même une légende à Gotham !

Legends of Gotham (LOG) Rebirth-5233bb4

Personnages recherchés : Catwoman / Double-Face / James Gordon / Cassandra Caïn / Talia Al Ghul / Dollmaker / Spoiler / Jeremiah Arkham
Et bien d'autres ! > http://gothamcityrebirth.forumactif.org/f63-personnages-dis…

http://gothamcityrebirth.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Legends of Gotham (LOG) Left_bar_bleue0/10Legends of Gotham (LOG) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Legends of Gotham (LOG) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Gotham (LOG) Legends of Gotham (LOG) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:44

Merci pour les nouvelles. J'espère que vous trouverez preneurs pour vos personnages recherchés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Legends of Gotham (LOG) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Gotham (LOG) Legends of Gotham (LOG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Legends of Gotham (LOG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cranä Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les partenariats-