Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Luna DURUISSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:26


Beauchamp, Florence


« Ils te montrent la lune et tu regardes le doigt. » -Proverbe foulfouldé



©️
Compétences
    Caractéristiques (clic) :


    Physique :
  • Force physique : faible
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Faible
  • Résistance : Très faible
  • Beauté : Très bon

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Moyen
  • Gentillesse : Moyen
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Bon
  • Dague doubles ou simple : Faible
  • Poignard : Faible
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Très faible
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Faible
  • Arc : Maître
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Très faible
  • Equitation : Moyen

Identité



  • Race : Humain

  • Nom : Beauchamp,

  • Prénom : Florence

  • Surnom(s) : Lorsqu'elle vivait avec sa famille Beauchamp, Florence avait plusieurs surnoms. Pour certains, c'était "la petite" ou encore "fillette". Quant à son petit frère, il l'appelait "Lory" étant donné qu'il n'était pas capable de prononcer correctement le F. Mais depuis quelques temps, tout a changé et tout ce qui est relié au nom de "Florence Beauchamp" partit dans les oubliettes. La jeune fille hérita du nom de Luna par l'entremise de Saemon Methus. Si on lui demande son nom de famille, elle mentionnera "Duruisseau" tout simplement, faisant référence à l'endroit où Saemon l'ait acceptée. Elle se reconnaît également énormément sous le nom de "Gamine".

  • Titre : Aucun

  • Date de naissance : La première journée d'automne de l'an 1740 d'argent

  • Age réel : 13 ans

  • Age vampirique : //

  • Lieu de naissance : Un petit village qu'on ne retrouve même pas sur les cartes. Il contient à peine une quinzaine de maisonnée où l'élevage du bétail était très prisé. Les villageois l'appelait "Sin-Clinclin des meumeus".

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Aucun

  • Guilde : Aucune



Equipement et Magie



  • Alignement : Neutre

  • Arme principale : Un petit arc constitué de bois souple et entrelacé de cuir que lui ait offert Saemon. Contrairement à Murmure, il n'est pas aussi difficile de le faire courber pour y installer la corde. Elle l'a affectueusement nommé Mélodie.

  • Autres objets : Luna ne possède pas grand-chose en dehors de son arc, de son carquois et de ses flèches. Les autres objets notables sont un couteau de chasse qu'elle utilise principalement pour dépecer ses proies, une dague n'ayant jamais servi, ses vêtements et une épaulette en cuir.



  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.






Physique et caractère



  • Physique : Tout d'abord, rappelons nous que Luna est une jeune fille de treize ans. Il est donc évident qu'elle est petite si on la compare à la moyenne des humains adultes. Cependant, avec son approximatif 155 centimètres, elle est plus grande que les fillettes de son âge. Elle est également plus mince et plus svelte qu'elles et à la regarder, on pourrait croire qu'elle n'a que la peau sur les os. Bref, elle est très légère.

    Lorsque l'on pose son regard sur Luna, deux choses attirent principalement notre regard. La première est la couleur de sa chevelure, d'un blond nacré pratiquement fantomatique. Florence n'a pas coupé ses cheveux depuis qu'elle est avec Saemon et ceux-ci descendent le long de son dos. Elle les porte généralement attachés lorsqu'elle utilise son arc pour ne pas qu'ils lui tombent dans la figure, mais généralement elle les laisse virevolter au gré du vent. La deuxième chose frappante est, ou devrais-je dire n'est pas sur sa main. En effet, il lui manque l'annulaire et l'auriculaire de sa main droite, tranchés lors d'une attaque brigande. Depuis, il ne lui reste que deux moignons parfaitement guéris mais vestiges de ses doigts. Cet handicap l'empêche de prendre fermement les objets avec sa main droite et il lui est plus difficile de grimper à des arbres, par exemple. Le bon côté des choses, cependant, est qu'elle est beaucoup plus habile de sa gauche que les gens normaux.

    Revenons à la description physique, le teint de la jeune fille est généralement très clair, ce qui se comprend bien étant donné la pâleur de sa chevelure. Les iris de ses yeux sont d'un bleu azuré tel le ciel lors d'une jolie journée d'été. Son nez est délicat et pointe légèrement vers le haut. Ses sourcils sont fins, blonds, et finalement ses lèvres charnues sont simplement roses, sans éclat ni artifices. N'ayant pas encore terminé sa puberté, quelques courbes se dessinent sur son corps mais sans plus.

    Côté vestimentaire, il n'y a rien d'extravagant. Elle porte généralement les vêtements qu'elle ait sous la main et le plus souvent, c'est Saemon qui les lui apporte. N'étant pas très riche, n'était pas à proximité de boutiques et n'ayant pas beaucoup de choix, on peut la voir porter le même vêtement à plusieurs reprises jusqu'à ce que ce dernier soit troué et usé par le temps. Toutefois, sachant coudre, il n'est pas rare qu'elle rapièce les vieux morceaux ou qu'elle coud quelque chose à l'aide de tissus.


  • Caractère : Que peut-on dire sur Luna? À vrai dire, pas grand-chose à première vue. C'est une jeune fille renfermée qui parle très peu et qui s'est habituée au style de vie solitaire. Elle adore être avec Saemon, mais ce dernier doit souvent quitter et la laisser seule pendant de longs moments. Ainsi, elle s'est habituée à occuper son temps simplement. Grâce à l'assassin, elle peut profiter d'un bon livre sous les doux rayons du soleil, adossée à un arbre. Ou sinon, pour passer le temps, elle peut s'installer avec du papier et dessiner ce qui lui passe par la tête ou ce qu'elle voit. Ou encore, elle s'installe pendant des heures dans l'herbe haute et regarder danser les nuages dans le ciel bleu azuré. Bref, il n'en faut que très peu pour contenter Luna.

    Un des traits les plus marquants de la jeune fille est probablement sa curiosité et sa soif de connaissances. Elle adore lorsque Saemon lui rapporte des objets étrangers ou encore, des histoires d'un endroit qu'il a visité. Elle veut toujours aller de l'avant et découvrir ce que le monde lui à offrir. Une chose qu'elle aimerait faire c'est de jouer du violon comme le faisait son père lorsqu'elle était petite.

    Luna n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle ne cherche pas à faire le mal volontairement, mais elle n'hésitera pas à agir en ce sens si les conséquences sont avantageuses pour elle et Saemon. Disons qu'elle pense davantage à elle-même et à son mentor avant de penser au bien des autres. D'ailleurs, pour elle, Saemon est la personne la plus importante qui soit. Elle l'estime énormément et lui fait aveuglément confiance.

    Enfin, dû à son handicap à sa main droite, elle compense énormément avec la gauche. Mais on pourrait croire qu'elle est maladroite puisqu'elle échappe souvent les objets qu'elle prend. Il lui arrive souvent de surestimer ses capacités ou d'évaluer mal la préhension d'un objet. Avec juste 3 doigts, c'est pas toujours évident!

    C'est une jeune fille réaliste, qui ne rêve pas à une vie de princesse et de château. Elle vit au jour le jour et profite pleinement de chaque moment comme si demain n'existait pas. Elle est courageuse et aime le contact avec la nature. Elle aime beaucoup les animaux et n'a aucun problème avec les insectes. Elle n'aime pas les tuer, mais le fera si elle considère que cela est nécessaire.

    Malgré son appréciation envers les animaux en général, les chiens lui donnent une peur bleue et ce, particulièrement lorsqu'ils sont gros et jappeurs. Si un psy lui demandait la provenance de cette crainte, elle lui répondrait que c'est à cause du voisin. Ce dernier s'amusait à lui envoyer ses chiens (¬¬). Pour clore ce qui l'effroie, il y a, entre autre, les petits espaces. En effet, Luna a des tendances claustrophobes.




Mes liens


Saemon Methus: Luna considère Saemon comme son mentor, son grand frère et son ami. Elle l'affectionne particulièrement. Sans lui, elle ne serait plus de ce monde, car c'est ce dernier qui l'a sauvée d'une attaque de brigands. C'est également lui qui lui a offert le nom de "Luna".

Daniel Beauchamp: Père de Florence, il passait ses journées à s'occuper des animaux de la ferme. Lorsqu'il rentrait le soir, il avait l'habitude de sortir son violon et d'y jouer. Elle le vit mourir lors de l'attaque.

Camille Desjardins: Camille est la mère de Florence. Ses principales occupations étaient d'élever les enfants, de faire les repas, de coudre des vêtements et d'entretenir la maisonnée.

Damien Beauchamp: Grand frère de Florence. Il mourut sous les lames à l'âge de 17 ans.

Tristan Beauchamp: Petit frère de Florence. Il avait 3 ans la dernière fois qu'elle le vit. Ne l'ayant pas retrouvé, elle suppose qu'il est décédé comme les autres.



Derrière l'écran



  • Petite présentation : Euhm... ? Que dire sur ma personne... Bon, premièrement je m'appelle Maï, je suis Québécoise et j'ai 24 ans. J'aime la lecture, jouer à des jeux vidéos et les chats ^_^ Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire... ^^" Venez me parlez sur la ChatBox, ce sera plus simple ^^

  • Rythme rp : Je dois avouer que le ryhtme rapide me fait un peu peur... Mais je fais faire de mon mieux pour y parvenir quitte à n'avoir qu'un seul topic à la fois Smile

  • Particularités rp : J'ai commencé à faire du forum rp il y a bien longtemps. Mais ça fait aussi plusieurs années que je n'en ai pas fait, donc je me sens un peu rouillée ^^"

  • Comment avez vous découvert le forum : Mon amie Callie-Anne m'a présenté ce forum, qui lui avait été présenté avant par Anaviel. Ça faisait un bout de temps que je me disais qu'il fallait que je recommence à rp, donc me voici! =D

  • Le code du règlement :










Il y a très peu de gens qui connaissent mon histoire. En fait, je crois que même Saemon n'en sait rien. Alors, dites-vous bien que vous êtes privilégiés. Mais chut! Ce doit rester un secret entre vous et moi... Promis?

Par quoi pourrais-je donc commencer... ? Je ne sais pas trop. Il n'y a rien d'extraordinaire à mon passé. Bon, voyons voir. Tout d'abord, je suis née dans un très petit village. À Sin-Clinclin des meumeus, il y avait environ une quinzaine de maisonnées. Les gens vivaient d'élevage, principalement de bétail, d'agriculture et d'artisanat. Tout le monde se connaissait et s'entraidait. Ma famille à moi avait une ferme qui contenait plusieurs animaux: des poules qui pondaient des œufs, des moutons qui donnaient leur laine, des lapins pour leur chair, des porcs pour la viande et un cheval parce que Daniel aimait ces petites bêtes-là. Ma mère était connue de tous, car elle n'était jamais capable de refuser quoi que ce soit et elle aidait tout le monde. Je me rappelle encore comment son sourire était contagieux. À chaque jour, les voisins apportaient des tissus chez nous et elle les transformait en de vrais chefs d'œuvre. Je me rappelle également qu'on allait souvent à la boulangerie du coin, seule boulangerie qu'il y avait en fait, et qu'on s'y procurait du pain qu'on mangeait avec le ragoût du soir. Lorsque le soleil déclinait à l'horizon, mon père s'emparait de son violon et on chantait tous autour du bon feu où l'on faisait griller des saucisses. Je m'en rappelle comme si c'était hier...

Ma mère, alors âgée de 20 ans, enfanta de moi lors de la première journée d'automne. J'étais son 2e enfant, mon frère ayant vu le jour quatre ans plus tôt. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais grandement attendue dans leur univers. Avoir pu, ils auraient eu une myriades d'enfants, mais Camille avait beaucoup de mal à les garder en son ventre. Je dois vous avouer que je ne me rappelle pas de mes premières années. D'après Damien, mon grand frère, j'ai été un bébé criarde, fatigante et chialeuse. Mais dans le fond, je suis sûre qu'il m'aimait bien même si on se chamaillait constamment. Dès mon jeune âge, j'aidai ma mère avec ses tâches quotidiennes. On n'allait pas à l'école et donc, il fallait nous occuper ailleurs. Quel était l'utilité d'apprendre à compter ou à lire si on était destiné à une vie simple de paysan? Bref, c'est au côté de ma mère que j'appris à cuisiner et à coudre.

Que puis-je raconter d'autres? Mon père prenait plaisir à me montrer comment on ramassait les oeufs, donnait des grains aux poules et de la moulée à Gaspar, le cheval, et abreuvait animaux. On passait beaucoup de temps chez les Durochers qui avaient l'équipement pour abattre le bétail proprement. Je me rappelle que je n'aimais pas Fernand, leur fils aîné. Damien et lui s'amusaient à me taquiner. Un jour, ils m'avaient même enfermée dans l'ilot à grains. Je n'étais sortie que des heures plus tard lorsque tout le village était à ma recherche. Mais Damien ne l'avait pas trouvé drôle après! AhAh!

Lorsque j'atteignis dix ans, ma mère donna naissance à son troisième enfant qu'elle nomma Tristan. L'accouchement avait été difficile et ça avait donné une petite chose rosacée et pleurnicharde. Je me rappelle encore que l'hiver avait été difficile pour lui et qu'il avait failli y passer. Mais comme un miracle, il prenait du poids et de la forme. Son apprentissage était plus lent cependant. Il commençait à bien parler à l'âge de trois ans et encore là, ce n'était pas toujours compréhensible. J'avais hérité du nom de "Lory" parce qu'il n'arrivait à prononcer correctement le F de Florence.

Mais plus rien n'est pareil depuis. Tout cela n'est qu'un sombre souvenir... Qu'une page d'un livre qu'on tourne. Pourquoi? Comment? Quoi?

C'était il n'y a pas si longtemps de ça, un peu moins d'un an. Dans notre paisible village, tandis que le coq chantait au soleil de se lever, je me réveillai au bruit des cris. Tout bonnement, je sortis me disant qu'il devait s'agir d'un taureau évadé de son enclot. Mais une vision d'horreur se dessina sous mes yeux. Une quinzaine d'homme armés abattaient les hommes de Sin-Clinclin comme on abattait les vaches. Sans aucune raison ni aucune pitié. Les brigands les tuaient tous. Et personne n'avait aucune chance face à eux. Je vis mon père appuyé par de nombreux voisins essayer de les repousser, en vain, à l'aide de fourches, de râteaux et de couteaux. Je me rappelle m'être déplacée jusqu'au corps inerte de ma mère gisant au sol. Je me rappelle également d'une douleur lancinante à ma main droite et qu'une ombre transperça mon assaillant.

J'avais tout perdu en un jour... Mon père... ma mère... mes frères... mes voisins... mes amis... Mon village baignait dans une marre de sang. Je n'avais plus personne. Je ne sais pas ce qui m'avait passé par la tête, mais je suivis l'ombre pendant un long moment. Je le suivis même dans la forêt. Je crois que c'était la curiosité que m'avait poussée à le suivre ainsi. J'avais si peur...

Et c'est avec le nom de Luna qu'il m'accepta à ses côtés et ainsi Florence disparaitrait à jamais. Il m'enseigna à lire, à tirer de l'arc, etc. Il devint mon mentor, mon ami et mon grand frère.

Quoi maintenant?

La vie continue...



Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 24 Avr 2015 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 4:27


Duruisseau, Luna


« Ils te montrent la lune et tu regardes le doigt. » -Proverbe foulfouldé



©️
Compétences
    Caractéristiques (clic) :


    Physique :
  • Force physique : Faible
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Faible (Moyen avec clair de lune)
  • Résistance : Très faible
  • Beauté : Très bon

    Mental :
  • Force mentale : Bon (Très bon avec épingle de l'esprit)
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : bon (Très bon avec diadème de lune)
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Moyen
  • Gentillesse : Moyen
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Bon
  • Dague doubles ou simple : Faible
  • Poignard : Faible
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Très faible
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Faible
  • Arc : Maître
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Très faible
  • Equitation : Moyen

Identité



  • Race : Humain

  • Nom : Duruisseau

  • Prénom : Luna

  • Surnom(s) :

  • Titre :
    Protégée de Korentin - Célèbre peuple humain
    Larme de Néant - Célèbre peuple humain, elfique et vampirique
    Princesse des lumières - Cercle restreint
    Petite lune - Cercle restreint
    Gamine - Peu connu peuple humain
    Citrouille d'amour - Cercle restreint
    Liée-Soleil - Cercle restreint
    Liée-Dorée - Cercle restreint

  • Date de naissance : 21 septembre de l'an 1740 d'argent

  • Age réel : 20 ans

  • Age vampirique : //

  • Lieu de naissance : Un petit village qu'on ne retrouve même pas sur les cartes. Il contient à peine une quinzaine de maisonnée où l'élevage du bétail était très prisé. Les villageois l'appelait "Sin-Clinclin des meumeus".

  • Lieu de vie : Aldaria

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : Régente d'Aldaria

  • Guilde : Aucune



Equipement et Magie



  • Alignement : Bénéfique

  • Arme principale : Arc

  • Autres objets : Voir section « Équipement »



  • Totem : Grenouille Phase 1
    Personnage lié au climat. Capable de prédire le temps qu'il fera à coup sûr, de faire tomber la pluie ou de maintenir le soleil sur un petit rayon. A noter que ces personnes ont tendance à changer d'humeur selon le temps du moment.


  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :
    Magie humaine: Très puissante
    Magie elfique: Puissante







Physique et caractère



  • Physique :
    Les années se sont écoulées et la jeune fille qu’elle était s’est transformée en une jeune femme. Elle a bien grandi et ses 155 centimètres ont presque atteint les 170 centimètres. Elle a gagné un peu de musculature et on n’a plus l’impression qu’elle n’a que la peau sur les os. Elle a l’air beaucoup plus en santé avec son 60 kilogrammes. C’est une jeune femme toute en longueur et particulièrement svelte.

    Autrefois mignonne, désormais on peut définitivement la qualifier de jolie voire de très belle. Luna ne s’est qu’épanouie avec le temps et bien sûr, les années ont modulé son corps de gamine en celui d’une femme avec tout ce qui ça implique. Ainsi, des courbes se dessinent le long de son corps. Rien d’assez extravagant pour décrocher la mâchoire de ceux qui posent le regard sur elle, mais suffisamment pour prendre la peine de le préciser.

    La chevelure de Luna tombe en une longue cascade dorée et elle ne s’est toujours pas résolue à la tenir courte. Ainsi, elle lui arrive au milieu de son dos. Bien qu’elle aime sentir le vent à travers ses cheveux ondulés, elle a pris l’habitude de les attacher en une tresse ou une couette afin de dégager son visage. Son regard azuré rappelle le ciel clair d’été ou encore l’océan tandis que les rayons du soleil s’y mélangent. Détermination, amusement, joie, tristesse, surprise, colère ou frayeur, il suffit simplement d’y plonger afin de lire en elle. Le sourire de Luna se dessine facilement sur ses lèvres roses. Quelques fois traître, il ne signifie pas pour autant que la jeune fille est joyeuse et sert souvent à cacher son amertume. Toutefois, lorsqu’il est sincère, il devient rapidement contagieux. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, il n’est pas étonnant que le teint de sa peau soit clair.

    Seuls ceux la connaissant durant les années précédentes peuvent noter la différence quant à ses mains. En effet, ses mains quelque peu rugueuses par l’entraînement comptent dorénavant dix doigts. L’annulaire et l’auriculaire manquants de sa main droite trônent là où ils auraient toujours dus être grâce à l’intervention de la baptistrelle Aramis Thredë.

  • Caractère : Une seule chose à dire quant au caractère de Luna, c’est que ce dernier s’est modifié au même rythme qu’elle a découvert le monde qui s’ouvrait à elle.





Mes liens


Daniel Beauchamp: Père de Florence, il passait ses journées à s'occuper des animaux de la ferme. Lorsqu'il rentrait le soir, il avait l'habitude de sortir sa vièle et d'y jouer. Elle le vit mourir lors de l'attaque.

Camille Desjardins: Camille est la mère de Florence. Ses principales occupations étaient d'élever les enfants, de faire les repas, de coudre des vêtements et d'entretenir la maisonnée.

Damien Beauchamp: Grand frère de Florence. Il mourut sous les lames à l'âge de 17 ans.

Tristan Beauchamp: Petit frère de Florence. Il avait 3 ans la dernière fois qu'elle le vit. Ne l'ayant pas retrouvé, elle suppose qu'il est décédé comme les autres.



Derrière l'écran



  • Petite présentation : Euhm... ? Que dire sur ma personne... Bon, premièrement je m'appelle Maï, je suis Québécoise et j'ai 25 ans. J'aime la lecture, jouer à des jeux vidéos et les chats ^_^ Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire... ^^" Venez me parlez sur la ChatBox, ce sera plus simple ^^

  • Rythme rp : J’adore Very Happy

  • Particularités rp : « Si c’est pour arriver, ça arrivera. Un point, c’est tout. »

  • Comment avez vous découvert le forum : D’une amie. Bientôt deux ans que j’y suis et je compte bien y rester =D

  • Le code du règlement :










Il y a très peu de gens qui connaissent mon histoire. En fait, je crois que même Saemon n'en sait rien. Alors, dites-vous bien que vous êtes privilégiés. Mais chut! Ce doit rester un secret entre vous et moi... Promis?

Par quoi pourrais-je donc commencer... ? Je ne sais pas trop. Il n'y a rien d'extraordinaire à mon passé. Bon, voyons voir. Tout d'abord, je suis née dans un très petit village. À Sin-Clinclin des meumeus, il y avait environ une quinzaine de maisonnées. Les gens vivaient d'élevage, principalement de bétail, d'agriculture et d'artisanat. Tout le monde se connaissait et s'entraidait. Ma famille à moi avait une ferme qui contenait plusieurs animaux: des poules qui pondaient des œufs, des moutons qui donnaient leur laine, des lapins pour leur chair, des porcs pour la viande et un cheval parce que Daniel aimait ces petites bêtes-là. Ma mère était connue de tous, car elle n'était jamais capable de refuser quoi que ce soit et elle aidait tout le monde. Je me rappelle encore comment son sourire était contagieux. À chaque jour, les voisins apportaient des tissus chez nous et elle les transformait en de vrais chefs d'œuvre. Je me rappelle également qu'on allait souvent à la boulangerie du coin, seule boulangerie qu'il y avait en fait, et qu'on s'y procurait du pain qu'on mangeait avec le ragoût du soir. Lorsque le soleil déclinait à l'horizon, mon père s'emparait de son violon et on chantait tous autour du bon feu où l'on faisait griller des saucisses. Je m'en rappelle comme si c'était hier...

Ma mère, alors âgée de 20 ans, enfanta de moi lors de la première journée d'automne. J'étais son 2e enfant, mon frère ayant vu le jour quatre ans plus tôt. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais grandement attendue dans leur univers. Avoir pu, ils auraient eu une myriades d'enfants, mais Camille avait beaucoup de mal à les garder en son ventre. Je dois vous avouer que je ne me rappelle pas de mes premières années. D'après Damien, mon grand frère, j'ai été un bébé criarde, fatigante et chialeuse. Mais dans le fond, je suis sûre qu'il m'aimait bien même si on se chamaillait constamment. Dès mon jeune âge, j'aidai ma mère avec ses tâches quotidiennes. On n'allait pas à l'école et donc, il fallait nous occuper ailleurs. Quel était l'utilité d'apprendre à compter ou à lire si on était destiné à une vie simple de paysan? Bref, c'est au côté de ma mère que j'appris à cuisiner et à coudre.

Que puis-je raconter d'autres? Mon père prenait plaisir à me montrer comment on ramassait les oeufs, donnait des grains aux poules et de la moulée à Gaspar, le cheval, et abreuvait animaux. On passait beaucoup de temps chez les Durochers qui avaient l'équipement pour abattre le bétail proprement. Je me rappelle que je n'aimais pas Fernand, leur fils aîné. Damien et lui s'amusaient à me taquiner. Un jour, ils m'avaient même enfermée dans l'ilot à grains. Je n'étais sortie que des heures plus tard lorsque tout le village était à ma recherche. Mais Damien ne l'avait pas trouvé drôle après! AhAh!

Lorsque j'atteignis dix ans, ma mère donna naissance à son troisième enfant qu'elle nomma Tristan. L'accouchement avait été difficile et ça avait donné une petite chose rosacée et pleurnicharde. Je me rappelle encore que l'hiver avait été difficile pour lui et qu'il avait failli y passer. Mais comme un miracle, il prenait du poids et de la forme. Son apprentissage était plus lent cependant. Il commençait à bien parler à l'âge de trois ans et encore là, ce n'était pas toujours compréhensible. J'avais hérité du nom de "Lory" parce qu'il n'arrivait à prononcer correctement le F de Florence.

Mais plus rien n'est pareil depuis. Tout cela n'est qu'un sombre souvenir... Qu'une page d'un livre qu'on tourne. Pourquoi? Comment? Quoi?

C'était il n'y a pas si longtemps de ça, un peu moins d'un an. Dans notre paisible village, tandis que le coq chantait au soleil de se lever, je me réveillai au bruit des cris. Tout bonnement, je sortis me disant qu'il devait s'agir d'un taureau évadé de son enclot. Mais une vision d'horreur se dessina sous mes yeux. Une quinzaine d'homme armés abattaient les hommes de Sin-Clinclin comme on abattait les vaches. Sans aucune raison ni aucune pitié. Les brigands les tuaient tous. Et personne n'avait aucune chance face à eux. Je vis mon père appuyé par de nombreux voisins essayer de les repousser, en vain, à l'aide de fourches, de râteaux et de couteaux. Je me rappelle m'être déplacée jusqu'au corps inerte de ma mère gisant au sol. Je me rappelle également d'une douleur lancinante à ma main droite et qu'une ombre transperça mon assaillant.

J'avais tout perdu en un jour... Mon père... ma mère... mes frères... mes voisins... mes amis... Mon village baignait dans une marre de sang. Je n'avais plus personne. Je ne sais pas ce qui m'avait passé par la tête, mais je suivis l'ombre pendant un long moment. Je le suivis même dans la forêt. Je crois que c'était la curiosité que m'avait poussée à le suivre ainsi. J'avais si peur...

Et c'est avec le nom de Luna qu'il m'accepta à ses côtés et ainsi Florence disparaitrait à jamais. Il m'enseigna à lire, à tirer de l'arc, etc. Il devint mon mentor, mon ami et mon grand frère.

Quoi maintenant?

La vie continue...


Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 28 Mai 2016 - 17:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 4:28


Luna DURUISSEAU Comman21




Armes équipées
Armures et vêtements
Bijoux
portés

Divers
Non équipés
Compagnons

Ingrédients magiques







Armes équipées


Mélodie II

Arc constitué de bois de qualité, à la fois très souple et très résistant, et entrelassé de lanières de cuir. Il est la réplique de Mélodie, son vieil arc, et est parfaitement adapté pour Luna. Arc dont les flèches réduisent au silence les cibles qu'elles atteignent, les empêchant ainsi d'user de la moindre magie. Ironique avec un tel nom, mais le bruit de la corde formera à jamais une musique à l’oreille de sa propriétaire.
[Personnalisation de l'arc du silence]

Enchantement : Si touché, la cible ne peut plus user de magie pendant un laps de temps en fonction de son niveau - Draconique.

Reforgé avec:
Koria

Un travail de bois d'if et d'iridium, le bois n'a aucune propriété de catalyseur mais il est résistant et imputrescible. Il ne nécessite pas de force particulière pour le tendre, il permet d'améliorer la portée de l'arc. D'excellente facture, il résiste bien aux sortilèges.
+ Résistance augmentées
+ Imputrescible
+ Portée augmentée
+ Résistance à la magie augmentée


Carquois d'abondance

Permet un renouveau des flèches à chaque fois qu'une est tirée.
Enchantement: Réserve inépuisable - renforcement.


Noctare

Flèches sombres à la pointe luisante comme une pierre de lune.
Le poison a pour effet d'endormir le blessé, de façon plus au moins longue suivant le temps d'intervention du soin.

Enchantement : Impact soporifique – élémentaire


Lumina

Des flèches fabriquées par les elfes spécialement pour tuer les vampires, la blessure et la douleur qu'elles leur infligent est terrible.
Enchantement : plaie de la nuit – élémentaire.


Éclat

Offerte par Korentin Kohan, Éclat est une lame fine de provenance elfique qui demande un style élégant. Aussi longue qu’une épée à une main et demi, mais optimisée pour la taille de Luna, elle est d’une légèreté étonnante et facilement maniable. Malgré son aspect délicat, l’épée est très solide. La lame a une légère coloration bleutée, de fines gravures la parcourent de chaque côté et on peut y lire l’inscription « Luna ». Finalement, la garde et le pommeau ont été finement travaillés et l'intérieur des gravures sont d'un bleu azuré.
[Personnalisation de lame fine]


Retour: Faire en sorte que la lame puisse apparaitre dans la main de son propriétaire par un simple appel mental.

Solidité: Rendre une épée incassable et faire qu'elle ne s'émousse plus


Reforgé avec:
Vitrail chatoyant

Il ne s'agit pas d'un travail de métal pur, mais d'un alliage construit autour du verre et plus précisément des vitraux. L'arme est donc complètement reconstruite, en un vitrail unique à chaque fois, et dont la structure est faite d'un mélange de mithril et de tourmaline. Le résultat est absolument époustouflant et très prisé dans les hautes sociétés.
+ Excellent conducteur magique
+ Esthétisme sublime
+ Légèreté augmentée (grande)
+ Lame de lumière (Capte la lumière et la transforme en énergie que l'utilisateur peut diriger soit vers la lame, pour la rendre aussi efficace qu'une arme réelle, soit vers le corps de l'arme pour provoquer une hypnose de lumière semblable au sort du même nom)

- Résistance fortement diminuée
- Demande un niveau correct en magie minimum


Dagues Agiles

Dagues magiques qui sont capables de rectifier leur trajectoire d'elles-mêmes et d'atteindre la cible visée même si son porteur a mal visé, ou si la cible a bougé. Ceci ne marche toutefois qu'une seule fois par cible...
Enchantement : Une fois par cible, permet d'atteindre sa cible même si on aurait dû manquer – Asbeth







Armures et vêtements


Mur Thoracique
Classe : bouclier légendaire

Un bouclier rugueux à la couleur blanc d'os (il est fait d'os de baleine), de type rondache (bouclier rond), il possède une lanière et une poignée qui promet à son porteur une poigne solide. Son poids léger et sa robutesse légendaire en font une excellente pièce d'armure.

Squelette robuste: Le rend quasiment indestrucible que ce soit par une attaque physique ou bien magique. Seuls quelques rares alliages ou enchantements spéciaux ainsi que les armes légendaires permettent de l'abîmer, et non sans mal...

Poids plume: Pèse moins lourd que n'importe quel autre bouclier

Sombre destin: Retire tout courage aux personnages de force mentale inférieure au porteur et dégoute ceux dont la force mentale et supérieure ou égale.

Noires entraves: Peut paralyser quelques secondes un personnage qui lui donnerait un coup à condition que son alignement soit moins bénéfique (un rang de différence suffit) que celui du porteur. (jet de dés : 1 chance sur 2 si l'ennemi à un niveau magique inférieur ou égal au porteur. 2 sur 10 si l'ennemi à un niveau magique supérieur).



[armure] Armure du dragonnier du soleil couchant

L'armure est d'un or éblouissant, presque semblable à la couleur du Soleil couchant. Des runes sont inscrites et resplendissent de la couleur du rubis. L'armure est massive et pourtant, ses mouvements sont fluides. Le casque est surmonté d'un dragon qui, fait étrange, prend la couleur et la forme de celui du dragonnier. Le métal utilisé est inconnu. Ces armures sont rares.
Très légère, emmagasine de l'énergie lors du coucher de Soleil.
Exemplaire unique, ne peut être utilisée que par un dragonnier d'alignement égal ou supérieur à bénéfique.
Acquis
(Luna Duruisseau)


Reforgé avec:
Ôl d'armure

Alliage d'acier et de vrai-argent, il a une couleur pâle, parfois un peu bleutée, et que l'on peut éventuellement teindre si la personne le demande. Il peut être mat ou brillant mais montre toujours des nuances et des ondoiements. On utilise beaucoup de magie pour former cet alliage, aussi n'est-il confectionné que par les elfes.

+ Résistance augmentée (grande)
+ Bel Esthétisme
+ Lubie : L'armure, au repos, se transforme en un pendentif, ou un objet simple comme une ceinture. L'objet étant en rapport avec la taille et le poids de l'armure. Elle se transforme sous une lueur blanche et satinée.
+ Durabilité augmentée (grande)
+ Inaltérabilité


- Magie : Nécessite un niveau de mage correct minimum
- Maîtrise : Nécessite une force mental bonne minimum


Spalière

Spalière formées de quatre pièces articulées par rivetage sur des bandes de cuir, ces spalières protègent les épaules, toute en laissant toute liberté de mouvement aux bras. Protection idéale pour un archer ou un arbalétrier.


Cape elfique

Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traîne, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Enchantement 1 : protège parfaitement des intempéries - renforcement.
Enchantement 2 : légèreté - renforcement.


Reforgé avec:

Tisse-acier

Étoffe produite par traitement d'une fibre naturelle, comme la laine ou la soie, et combinée au traitement de l'argent pour rendre le tissu aussi résistant qu'une armure de guerrier. On ne peut pas teindre cette matière, mais on peut en revanche la styliser.

+ Résistance comparable à l'acier
+ Durabilité augmentée


Bottes de chevauche vent

Bottes luxueuses noires et rouges à fermoirs d'argent. Deux petites ailes trônent de chaque coté.
Enchantement : vol mineur – élémentaire.

Marche glace: Apposé sur une paire de bottes, permet de créer une zone de glace solide sous les pas lorsque le porteur touche une surface liquide avec elles (ne fonctionne que sur quelques pas)

Coussins d'air: À apposer sur des chaussures ou bottes. Permet grâce à des coussin d'air apparaissant sous les pieds lors d'une chute de ne pas se blesser lors de atterrissage tant que la chute n'est pas mortelle. Les chutes mortelles le restent. (Pour que l'enchantement marche il faut atterrir sur ses pieds...)







Bijoux portés


Diadème de lune

Délicat diadème frontal finement ciselé dans de l'or blanc qui permet de développer ses caractéristiques de perception (+1). Dessiné en arabesque s'entre-croisant sur les cotés pointant vers le bas au niveau du front. En son centre, une petite pierre de lune. Offert par Enetari.
Enchantement : attention redoublée – Asbeth.
(Personnalisation de Perception)


Épingle de l'esprit

Fleur en onyx bleu royal au centre formé d’un petit diamant et liée à une épingle d’argent finement travaillée et résistante. Portée comme accessoire à cheveux, elle confère un rang de plus en force mentale lorsqu’on passe ses doigts sur la pierre.
[Personnalisation de la chaîne de l'esprit]

Enchantement : Mental d’acier – Asbeth.

Reforgé avec:

Sceau d’Ambre

Alliage fait d'Ambre, d'or et de Mithril, il a été pensé pour des bijoux (colliers, bagues, bracelets). L'ambre et l'or donnent une couleur chaleureuse au métal. On le forge à température moyenne, ou haute. On le retrouve chez les humains et les elfes.
+ Résistance augmentée (grande)
+ Grand Esthétisme
+ Auramancie (Dans un rayon de 4 à 5 mètres autours du porteur, les enchantements sont protégés contres les effets visants à les désactiver, détruire ou annuler).
+ Réservoire magique très bon
+ Conducteur magique bon

- Actif uniquement quand porté
- Complexe (Niveau très bon en intelligence minimum)
- Fige l'alignement (ne peut pas s'améliorer ou se déteriorié)


Dangpen

Boucles d'oreille en Dinenmôr, un coquillage des rivages de la mer elfique. Très rare il permet de stopper les sortilèges usant de chant, bruit.
Enchantement : ouïe délicate – Asbeth.


Pendentif des longs voyants:

Petite amulette couleur d'ambre sur laquelle est montée un pendentif figurant un oiseau. Augmente le champ de vision la journée, permet de voir à peu prêt la nuit, prend de l'énergie à son porteur.


Amulette de protection

Une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilège de mages puissants. Elle offre aussi un protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie).
Enchantement :
Effet 1 : Espoir – Asbeth.
Effet 2 : Bouclier magique – Asbeth.


Clair de lune

Talisman en argent qui donne +1 en endurance sur une action donnée, quand on le passe entre ses doigts. Ne sert qu'une fois par jour.


Anneau d'enchevêtrement

Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. Fait apparaître des lianes semblables au sort enchevêtrement qui bloquent la cible.
Enchantement : enchevêtrement – élémentaire.

Respiration aquatique: Apposé sur un bijoux permet au porteur de pouvoir respirer sous l'eau, délai maximal d'une demi heure

Moindre effort magique: À apposer sur un anneau, permet de lancer des sorts en se fatiguant moins, et de maintenir plus longtemps l'utilisation de sort fatiguant. Pour les sorts de puissance moyenne, ou faible surtout (l'effet est trop faible pour avoir une réelle incidence sur les sorts puissants). Attention, ne retire pas entièrement le coût en énergie!

Prise de contrôle: À apposer sur un bijou, en l’activant, le porteur prend le contrôle d’un animal et peut l’utiliser. Cela demande beaucoup de concentration et d’énergie, aussi il est impossible de l’effectuer en combat.


 Lunetari

Il s’agit de deux bagues identiques faites d’or blanc. Chacune d’elles est sertie d’un morceau de corail emprisonné dans une bille de verre et d’ambre blanc ayant la forme d’une paire d’ailes déployées. Élégantes, scintillantes et finement travaillées, elles peuvent s’insérer l’une dans l’autre. À l’intérieur de l’anneau se trouve, délicatement gravée, l’inscription suivante : « ♥ Lunetari ♥ ». Offerte à Enetari par Luna, les porteurs de chaque bague savent précisément où se trouve l’autre à chaque instant.
[Personnalisation de lien d’amour sans fin]


Bague Umbrea

Bague magique pouvant faire disparaitre son porteur pendant un court moment.
Enchantement : disparition – Asbeth.


Broche aux oiseaux

C'est une broche d'argent ou s'entrelacent finement deux oiseaux qui prennent « vie » un instant afin de mettre en fuite en battant des ailes devant un assaillant, quand son porteur passe son index dessus.
Enchantement : instant de vie – Vestige draconique.







Divers


Sacoches magiques
Quantité: 2

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !


Vièle à archet et son étui

Surnommée Nilmë, qui signifie « Amitié » en elfique, cette vièle à archet lui a été offerte en cadeau par son ami Dawan Sywel. Luna ne s'en sépare plus depuis.


 Canif des ombres

Un canif d'une douzaine de cm, avec une lame qui ne s’effile pas avec le temps, le manche est en chêne. Coupe quasiment toutes les cordes, hormis celles des elfes.
Enchantement:Enchantement : Coupe puissante – Asbeth


Outre infinie

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Enchantement: Abondance – élémentaire


Corde elfique

Corde fine et souple, elle ne pèse quasiment rien. Elle a la propriété d'être particulièrement résistante, tant et si bien qu'elle a la réputation, peut-être exagérée, d'être incassable, inaltérable. Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Enchantement: Enchantement 1 : Résistante – Asbeth
Enchantement 2 : Adaptation – Asbeth


Couverture des saisons

Une couverture de laine aux couleurs qui diffèrent suivant l'objet. Fine de 200cm/200cm. Elle ne prend pas de place quand on la plie. Elle résiste aux vents, à la pluie, à la neige. Imperméable et très solide. Chaude et résistante.
Enchantement:Abris appréciable – Asbeth


Carte des voyageurs

Un parchemin de papier clair sur lequel les elfes ont dessiné les reliefs, plaines et villes d'Armanda. Carte faites à partir de voyageurs elfiques, depuis des millénaires, enrichit au fil du temps. En frottant un objet sur le parchemin, celui-ci indique où se trouve le propriétaire de l'objet en laissant apparaître son nom sur la carte.
Enchantement : Localisation précise – Asbeth


Pierre de communication

Pierre plate de marbre poli bleu gris, sertie en son centre d'un saphir
Elles fonctionnent par paire, les deux pierres étant strictement identiques. Les deux pierres jumelles permettent à leur possesseur de communiquer entre eux. Pour se faire, la pierre doit être posée sur une surface plane, son possesseur se tenant devant elle, et doit être activée par un mot secret connu de son seul possesseur.
Apparaitra alors, comme sortant du saphir, la projection brumeuse du possesseur de sa soeur jumelle... permettant aux possesseurs des deux pierres de communiquer entre eux, de parler, mais pas de se toucher, et ce quelque soit la distance qui les sépare. La communication peut toutefois paraître brouillée parfois.
[Dawan possède l'autre pierre jumelle et le mot secret est « Source »]

Ne peut pas être enchanté.


Melodia

Une belle boîte à musique, en bois foncé. L'intérieur est tapis d'un épais tissu rouge foncé. En son centre un personnage (différent suivant la boite) tourne et produit une douce musique mélodieuse.
Effets: La musique a le don d'adoucir les tensions dans une pièce fermée.

Enchantement : Apaisement supérieur – Asbeth


Boussole du cœur

Une simple boussole qui luit d'un léger halo. Montre la direction de ce que le porteur désire le plus.
Enchantement : Désire profond – Draconique


Gant de fauconnier

Gant en cuir légèrement ouvragé à la surface épaisse. Le faucon s'y pose pour s'y reposer ou y retourne après une chasse lorsque son propriétaire le siffle. Une petite liasse de cuir pend du gant. Elle sert à attacher la patte de l'oiseau afin que ce dernier ne s'envole pas.


Graines de l'Esprit des forêts

Petites graines de la couleur de la mousse contenant un liquide vert sombre et amère. Offre temporairement la vitesse et la précision des elfes, ne peut être utilisé que par les humains.


Soldat bouteille

Petit soldat de forme presque humaine, forgé dans de l'acier ou du mithril et dont le centre et un globe de verre ou de diamant pouvant contenir un liquide. Permet de transporter de l'eau sans que celle ci croupisse, si le possesseur est blessé l'eau se transforme en un baume guérisseur (ne soigne que les blessures légères).
Enchantement: Enchantement 1 : Conservation – Asbeth
Enchantement 2 : Soin léger – Draconique


Guérison ultime

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Soin de toutes maladies et presque tous les poisons


Don de l’esprit océan

Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique


Potion meli-mélo]

Une potion contenue dans une longue, et fine fiole de couleur rouge, une fois le breuvage bu le sexe de la personne l'ayant bu change ainsi que ses formes, un homme deviendra une femme, et inversement pendant un laps de temps temporaire (1 journée).
UTILISATION: une fois par semaine
Effet : changement de sexe







Non équipés



[armure] Vengeance

Une armure très rare faites de plaques mobiles et de mailles en mithril. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants.
Légèreté: Apposé sur une arme ou une armure rend celle ci extrêmement légère


Cape écarlate :

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Enchantement : armure du feu – élémentaire.


Mélodie

Fabriquée et offerte par Saemon, il s'agit d'un arc constitué de bois souple et entrelacé de cuir. C'est la copie miniature de Murmure.


Arc supérieur

Fait dans un bois de haute qualité, dont la corde ne se rompt quasiment jamais et supportant tout type de flèche. Effet non magique : corde ne se rompant pas de façon naturelle ou accidentelle.


Epée simple

Epée en acier, sans ornement.


Masque en métal peint en noir

Un masque offert par Ombre. Il est maintenant un peu petit.


Simple pierre

Une petite roche grise avec de légers traits blancs qui n'a aucune valeur et qu'on peut ramasser simplement sur le sol. Celle-ci est toutefois unique pour Luna, car elle appartient à Tristan Beauchamp.


Carte d'Auphélie Rhoe

Jeu de cartes spécial puisque des pictogrammes y sont dessinés. Utile afin de communiquer sans avoir à parler.


Diadème des Lumières

Fin diadème ceinturant la tête de son porteur. De couleur argenté, il est sertit d'une pierre délicate prenant place au milieu du front. Les motifs décorant le métal imite le relief de plumes. Sous forme de combat, le diadème arbore la forme d'un casque protégeant l'intégralité du crâne, ainsi que les joues et l'arrête du nez. Deux ailes décoratives se dressent de chaque coté de la tête.
Offert par Saemon Methus


Enchantement 1 : Conversion: Permet de muter la forme d'un objet (dans ce cas-ci, d'un diadème à un casque)
Enchantement 2 : Ailes de lumière (enchantement unique): Fait apparaitre deux ailes de lumière dans le dos du porteur. Tout au long de l'activation de cet enchantement, tout les sorts basé sur la lumière lancés par l'utilisateur ont une puissance supérieure, mais la dépense magique est doublée.



Joyaux illimité de combat

Joyaux illimité offert par Feu, ils sont d'un rouge orangé cerclé d'argent et doivent être portés en bracelet.


La Voix des Vents

Petite chaine, légère et discrète, munie d'une minuscule émeraude imbue de magie. Contre un peu de sa force vitale, l'utilisateur se voit attribuer la capacité d'employer le vent afin de faire voyager ses paroles. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. La limite de la distance est relative à la force du vent sur les lieux de l'utilisation. En toute logique, cet objet est puissant au beau milieu d'une plaine, mais inutile dans un bâtiment composé de plusieurs divisions. La qualité de la voix dépend également de la présence du vent.
Enchantement : couloirs du vent – élémentaire.







Compagnons


Aigle de chasse

Oiseau de proie majestueux majoritairement de couleur brune, aux reflets dorés sur la tête et parsemé de blanc sur les ailes et les pattes. Ses ailes longues et puissantes, son bec crochu , ses serres acérés ainsi que sa vue perçante lui permettent d’attraper facilement ses proies et en font un chasseur redoutable. Protecteur envers Luna, son maître, il cherchera à la défendre en situation de danger. Nécessite un gantelet pour qu’il puisse s’y poser si on ne désire pas de vilains trous dans son bras.
[Personnalisation de faucon de chasse]


À sa patte se trouve l'anneau de la résistance montée d'une gemme de vivacité:

Anneau de la résistance

Anneau offert par Korentin Kohan aux rebelles, elle est la copie de la chevalière de vie. D'une couleur irisée et chatoyante, des gravures ont été finement gravées dans le métal et il est surmonté d'une corolle scintillante.


Gemme de vivacité

Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Enchantement : Intelligence supérieure – vestige draconnique.


Vaiwë
Classe : destrier légendaire

Vaiwë, le destrier des tempêtes.

Luna DURUISSEAU Wind10

Pouvoirs: Destrier immortel, cet étalon ne prend forme que dans une brise ou bien un vent suffisamment puissant. Son corps entièrement fait de vents tempétueux est impalpable pour tout autre que celui ou celle qui la dompte. Ses sabots frappant le sol peuvent faire apparaître sa fureur et laisser le souffle de son pouvoir se déverser sur ce qui cause sa colère.
Robuste et courageux, il est fidèle à son cavalier et le suit comme une ombre discrète dans chaque souffle du vent et lui apparaît quand celui-ci souffle son désir de le voir.

Histoire: D'après les légendes et histoires que l'on raconte au coin du feu, Vaiwë aurait été la monture de l'esprit du vent lors de sa lutte contre son frère Océan. Nul ne sait la vérité, mais ce qui est sûr c'est qu'il a permit à un des fils de Daëlys Kohan de vaincre après un combat acharné une horde de vampires qui séjournaient non loin de ce qui sera plus tard la grande ville d'Elena, malgré la fin des guerres vampiriques. Il se murmure que le destrier était venu, car le jeune frère voulait faire ses preuves.
Les Lyssiens racontèrent que souvent le destrier venait courir sur leur plage gardien d'un Océan qui ne devait pas monter trop haut sur les pierres de la ville. Mais aucun d'entre eux ne purent se saisir de l'animal, qui devint le gardien de la ville et l'aide inespérée parfois pour obtenir un souffle et parvenir à pêcher un peu plus loin que le rivage.

Description physique: Sa robe est une nuance de gris tantôt gris clair et léger, parfois sombre et ténébreux. Sa crinière est en perpétuel mouvement. Ses sabots gris sombres sont tels quatre pierres dans la tempête. Ses deux yeux sont deux éclairs dans une bourrasque. On ne l’entend pas, on ne le voit presque pas, et on ne peut le toucher comme le vent qui se faufile partout. Et cela malgré sa grandeur et sa robustesse.

Caractère: Ombrageux et fier, il est pourtant très fidèle et doux avec celui qu'il estime devenir son cavalier. Intelligent, Vaiwë préfère rester à l'écart du monde des vivants pour rester un courant d'air apparaissant quand son élément se déchaîne pour galoper librement et se jouer de lui.









Ingrédients magiques


Fleurs élémentaires
Quantité: 3

Award 2014 / Loterie / Award 2015


Fleurs des larmes
Quantité: 2

Intrigue des Marcheurs / Awards 2015


Pierre d'Asbeth
Quantité: 5

Loterie / Vorace / Awards 2015 / Loterie septembre / Loterie octobre


Vestige draconique
Quantité: 2

Loterie / Awards 2015


Orbe de conscience
Quantité: 1

Loterie de juin






Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 28 Mai 2016 - 0:46, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 4:30


Luna DURUISSEAU Comman16






Saemon Methus
Saemon Methus, dont elle connait sous le nom d'Ombre, est son maître, son grand ami et la personne qu'elle considère comme étant son grand frère. Elle l'affectionne particulièrement. C'est grâce à lui qu'elle est encore en vie: il l'a sauvée d'une mort certaine de la part de brigands. Grâce à lui, elle a hérité du nom de Luna. Il l'a pris sous son aile et lui a enseigné la lecture, le tir à l'arc, la chasse, le camouflage, le combat et la bienséance. Malheureusement, ce dernier a été déclaré mort lors de la grande bataille des bois sombres.

Huit mois plus tard, c'est avec surprise que Luna découvre que son maître n'avait pas succombé, mais avait plutôt été torturé par les Alayiens, et qu'il était toujours en vie!

Mais voilà qu'ils sont séparés à nouveau à l'avènement de Vraorg.



Jeönyr Methus
Luna connait Jeönyr Methus, car c'est le frère de son maître. Elle s'est liée d'amitié avec lui lors du voyage, en compagnie de quelques loups de la Horde, du repère d'Ombre jusqu'à Aldaria. Elle ne l'a pas revu depuis.


Marie-Lys Beauchemin
La première fois que Luna a rencontré Marie-Lys, cette dernière jouait du violon près de l'entrée d'Aldaria. Elle l'a rencontrée en même temps que l'elfe étrange aux cheveux blancs (Sheri). Luna l'a rencontrée une deuxième fois dans sa pâtisserie alors qu'elle lui vole du pain. Mais étonnament, la dame ne lui en veut pas et lui offre son hospitalité. Luna se jure de la rembourser un de ces jours.

Malheureusement, lorsque Luna retourne à Aldaria, elle ne retrouve aucune trace de Marie-Lys.


Shëridan Emläyfeull
Sheri est le premier elfe que Luna a rencontré. La première impression qu'il lui a donnée est qu'il est fou et muet, et elle espère que tous les elfes ne sont pas comme lui. Elle ne l'a jamais revu depuis sa rencontre près de l'entrée d'Aldaria la Superbe.


Chess Ilaam
Chess est le deuxième elfe que Luna ait rencontré. Lorsqu'elle pense à lui, elle pense automatiquement à Freki, son loup. Elle se rappellera toujours la peur qu'elle avait vécu en voyant son animal, mais cette peur avait fini par s'atténuer lorsque l'elfe et elle ont combattu côte à côte. Ils avaient trouvé un endroit dans la forêt où des hommes s'en prenaient à des elfes...


Amyelenor Farkstein
Luna affectionne particulièrement Amy, petit surnom qu'elle lui a donné. C'est lui, en compagnie de son dragon Atalos, qui a eu la lourde tâche de lui annoncer la mort d'Ombre. Elle s'est battu avec Atalos et lui afin qu'ils sortent vivants du palais blanc d'Aldaria. Elle passé près d'un mois à ses côtés, en tant que fugitifs de l'Armée Impériale, et c'est grâce à lui qu'elle a découvert Aigue-Royale et fait la connaissance de Korentin Kohan.


Atalos
Luna n'est pas trop certaine de ce qu'elle doit penser d'Atalos. Un instant, il lui donne l'impression qu'il l'apprécie et l'instant d'après, qu'il la déteste. Mais dans le fond, elle aime bien cette bête susceptible.


Korentin Kohan
Korentin est un homme qu'elle respecte et qu'elle apprécie beaucoup. Grâce à lui, ou à cause de lui, Luna est devenue une rebelle et tient désormais refuge à Aigue-Royale. Elle est devenue sa Protégée et depuis, elle n'a plus besoin de voler pour subvenir à ses besoins.

Korentin est un homme qu’elle apprécie énormément. Il est important pour elle et elle le suivrait non pas parce qu’il est l’empereur légitime, mais parce qu’elle l’a vu agir et qu’elle croit en lui.

Prisonnier à Morneflamme, elle espère qu'il s'en sortira et qu'elle pourra le revoir bientôt.


Ashy
Luna respecte Ashy parce que cette dernière est une dragonne et qu'elle pourrait l'anéantir en moins de quelques secondes si elle le voulait. Heureusement, elle ne devrait pas s'en prendre à elle tant et aussi longtemps qu'elle est du côté de son lié.


Ninna Galliang
Luna aime et respecte beaucoup Ninna. Elles ont plusieurs points en commun et trouve sa compagnie des plus agréables. Grâce à elle, Luna a pu s'entraîner et s'est améliorée au combat.


Tobold Des Mangroves
Surnommé gentiment Pappy par Luna, il s'agit d'un vieil homme qu'elle a rencontré lors de l'expédition dans le désert pour retrouver la Pièce de Feu. Il lui semble bien sage et il a su l'étonner quant à sa débrouillardise. Elle lui est particulièrement reconnaissante, car il l'a sauvée lors de la guerre de l'Aube Rouge. Il ne cessera jamais de l'étonner.

Elle l'a revu lors de la bataille contre la Perle de Néant à Aldaria. Malheureusement, elle le croit mort puisque la bâtisse s'est effondré sur lui.



Matis Falkire
Luna a rencontré Matis lors de l'expédition dans le désert pour retrouver la Pièce de Feu. Mais c'est plutôt sur le chemin du retour qu'ils ont commencé à se connaître et qu'elle a appris qu'il était le grand frère de Yolande et Satie, deux jumelles qu'elle connaissait à Aigue-Royale. Elle s'est rapidement liée d'amitié avec lui. Il lui a promis de lui montrer à se battre à l'épée tandis qu'elle lui montrerait comment utiliser la magie.

C'est d'ailleurs avec lui qu'elle est partie en mission pour retrouver le fils de Korentin Kohan, mission qui ne s'est pas terminée sur une note positive. En effet, il s'agissait d'un piège et Luna s'est sacrifiée afin que son compagnon puisse s'en sortir vivant. Cela démontre à quel point elle apprécie Matis.

Une amitié très forte les lie. Matis est l'un des seuls à connaître la relation entre Enetari et Luna.

Luna le retrouvera bien des années plus tard après qu'il se soit enfui de Morneflamme. Elle essayera de l'aider à s'enfuir de Théocrates, mais ils se feront capturer.


Christan Weren
Luna a connu Christan Weren lors de l'expédition dans le désert pour retrouver la Pièce de Feu. Une haine profonde a resurgi envers lui lorsqu'elle a appris qu'il était un Alayien. Depuis, elle le déteste au plus profond de son coeur.

Elle l'a recroisé lors de la guerre de l'Aube Rouge où il l'a gravement blessée et suite à sa guérison, est passée le voir dans sa cellule à Aigue-Royale. Malgré qu'ils se détestent, ils arrivent à un commun accord: un duel déterminera qui d'entre les deux a raison et qui a tort... Car les morts ont toujours tort.

Christan fait maintenant parti des Protégés depuis l'avènement de Vraorg. Toutefois, elle ne considère pas comme un allié et a encore des doutes à son sujet. Certes, leur relation s'est améliorée.


Crissolorio Ostiz
Un bourgeois étonnamment sympathique qui a permis à Luna de visiter les jardins impériaux de Gloria et ainsi de vérifier si la rumeur sur les citronniers étaient vrais. Elle garde un bon souvenir de lui.

Il la sauve d'une mauvaise situation lors de la bataille de la Perle de Néant et elle lui en est reconnaissante. Ils passent la soirée ensemble et elle l'apprécie bien.


Auphélie Rhoe
Une muette des plus sympathiques faisant partie du Nid de l'Oiseau. Luna l'aime bien et elle aime beaucoup passer du temps à ses côtés afin de lui apprendre à mieux lire et à écrire.

C'est une Auphélie qui a retrouvé sa voix qu'elle revoit au Nid de l'Oiseau lors d'une soirée de beuverie. Après cette soirée, elle ne l'a pas revue.


Autone Summer
Une matrone de bordel étonnamment sympathique qu'elle respecte énormément. Elle fait également partie du Nid de l'Oiseau.


Aldakin du Néant
Le monstre qui l'a torturée, brisée et qui s'est servi d'elle telle une marionnette afin d'ouvrir le passage aux Alayiens lors de la guerre de l'Aube Rouge. Il n'y a pas d'être qui l'effraie plus au monde, mais elle compte bien se venger un jour.


Dawan Sywel
Danser parmi les lunes, chanter, jouer de la vièle et aimer cela, jamais Luna n'aurait cru cela possible. Mais cet apprenti baptistrel a su créer l'impossible.

Dawan est aussi synonyme de grand frère elfique. Luna l'aime beaucoup!


Lahére Gwïngwën
Un elfe qu'elle a brièvement croisé lors d'une soirée festive à Aigue-Royale.

Elle le revoit lorsqu'une Perle des Néant attaque surnoisement leur groupe dans le bois. La bataille ne se déroule pas bien et Luna perd consience avant de voir ce qu'il advient de ses compagnons d'un jour.


Lisaë Terendul
Une elfe qu'elle a brièvement rencontré lors d'une soirée festive à Aigue-Royale.


Achroma Seithvelj
L'honorable vampire qui a su libérer Nolan Kohan des griffes du Prêcheur. Elle l'a rencontrée à plusieurs occasions dont à la célébration du retour du fils de Korentin et à la soirée festive. C'est un être qu'elle respecte.

Elle estime beaucoup Achroma. D'abord parce qu'il lui offre de voyager avec lui en compagnie de Silarae pour se rendre à Aigue-Royale. Ensuite, ils se rendent avec un petit groupe dans les souterrains vampiriques pour la prophétie des Marcheurs. Puis, dans ce même endroit, il cherche à la protéger. Elle lui en est reconnaissante.


Ylan Cendremont
Un maître des esclaves qu'elle rencontre lors d'une soirée festive à Aigue-Royale. Il lui donne des frissons.


Eliowir Serillëiel
Un être bien étrange qu'elle a brièvement croisé lors de la soirée festive à Aigue-Royale.


Veren Sarjaa
Espionne de Korentin, elle la voit la première fois à l'Aube Rouge. Elle est présente au moment qu'elle explique à Korentin l'influence qu'a eue Néant sur elle. Elle la suit tandis que la gamine quitte Aigue-Royale pour aller détruire la Perle de Néant à Aldaria et cherche à lui faire la morale quant à ses actions. Elle s'y prend d'une très mauvaise façon cependant.

Luna ne l'aime pas et elle est méfiante envers elle.


Aegnor Evanealle
C'est lui qui l'a sauvée lors de l'Aube Rouge. Elle lui en est reconnaissante.


Roëric Alokor
Luna l'a apercu se battre contre Christan lors de la bataille de l'Aube Rouge.


Aldaron Triade
Le premier souvenir que Luna a d'Aldaron consiste en ses mains autour de son cou. Libérée du Néant, elle essayera de retenir le passage secret avec lui, mais en vain. Il sera présent lors de sa rencontre avec Korentin pour lui expliquer ce qu'il s'est passé durant la bataille de l'Aube Rouge. C'est une personne qu'elle respecte.


Elrond Amarië
Dragonnier qu'elle verra officiellement la première fois lors de la bataille de la Perle de Néant à Aldaria. Elle se battra à nouveau à ses côtés lors d'un raid dans les plaines de l'Est.


Möebius
C'est toujours de loin que Luna verra Moëbius. D'abord, lors de la bataille de la Perle de Néant à Aldaria. Ensuite, dans un raid dans les plaines à l'Est.


Enetari Terendul
Luna en est amoureuse et elle se fait bien du souci pour elle depuis qu'elle est chez les Théocrates.


Alford Gorder
D'abord traître aux yeux de Luna, il a su lui expliquer les circonstances entourant l'agression vis-à-vis Korentin. Elle ne le déteste pas, mais ne sait pas trop quoi en penser. Maintenant qu'il est chez les Théocrates, elle fera preuve de grande prudence si leurs chemins se croisent à nouveau.


Athillë Peldacielillë
Une elfette croisée sur un chemin au Nord-Ouest de Gloria et tout comme Luna, perdra lamentablement contre une perle du Néant.


Jack Leroy
Un humain croisé sur un chemin au Nord-Ouest de Gloria et tout comme Luna, perdra lamentablement contre une perle du Néant.


Verith
Dragon de l'Ire qui soignera Luna des dégâts infligés par la Perle de Néant, la sauvant ainsi d'un sort tragique. Elle lui doit la vie et a une dette envers lui qui s'effacera seulement lorsqu'elle lui rendra un service de son choix, tel qu'il soit.


Silarae
Reine des cieux qui détient le plus grand respect de la part de Luna, la gamine n'a pas beaucoup interagi avec elle cependant. Aux côtés d'Achroma, la gamine a voyagé avec elle parmi les nuages. Elle était également à ses côtés lors de l'avancée dans le royaume vampirique afin de remplir la prophétie des marcheurs.


Kedrildan Maralawë
Vampire qu'elle a brièvement rencontré lors de l'avancée dans le royaume vampirique afin de remplir la prophétie des marcheurs.


Trissi
Dragonne qu'elle a brièvement rencontré lors de l'avancée dans le royaume vampirique afin de remplir la prophétie des marcheurs.


Vanaël Aerin
Vampire qu'elle a brièvement rencontré lors de l'avancée dans le royaume vampirique afin de remplir la prophétie des marcheurs. Luna la soignera après qu'elle se soit prise une flèche suite à un piège.


Edwyn Ruddy
Étrange Tarenth qui lui offrira, comme à ses compagnons, un collier avant d'entrer dans le royaume vampirique.


Sighild Arnbjorn
Glacernoise que Luna rencontre suite à une mission dans le Protectorat. Elle se liera d'amitié avec elle et elles se rendent compte qu'elles ont de nombreux points en commun.


Caleb Folmer
Un commandant fort sympathique que Luna apprécie énormément. Elle n'aura plus de nouvelles de lui suite aux mouvements de l'armée protégée partant à la recherche des évadés de Morneflamme. Elle croit qu'il a rejoint Mort.


Alauwyr Iskuvar
Un Alayien qu'elle a soigné et qui l'a protégée par la suite. Au final leur rencontre lui a été agréable.


Lewyn Viladric
Un vampire sympathique qu'elle a rencontré à Sandur et qui est devenu son ami


Orfraie Ataliel
Seules les étoiles connaissent le secret d'Orfraie et de Luna. Elle la considère comme une grande soeur et elle l'apprécie beaucoup.


Alkhytis
DESCRIPTION ALKHYTIS


Firindal
DESCRIPTION FIRINDAL


Harthea Thaidforodren
DESCRIPTION Harthea Thaidforodren


Arakjörn Nygmer
DESCRIPTION Arakjörn Nygmer



Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 28 Mai 2016 - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 4:32


Luna DURUISSEAU 558007Commande11


Magie

Magie humaine: Très puissante
Magie elfique: Puissante

[Contrôle]Lunes Dansantes
Fait apparaître des orbes lumineux qui émettent une douce lumière pouvant être de n’importe quelle couleur. Ces orbes, de la grosseur d’un poing, dansent dans les airs et peuvent se déplacer selon la volonté de l’utilisateur. Il est possible de combiner les sphères ensemble pour créer une forme dansante ou encore de les faire exploser dans un flash de lumière en une fine pluie d’étincelles. Ce sortilège n’a rien d’offensif si ce n’est la possibilité d’éblouir les gens.

Geste clé : Recouvrir son poing avec son autre main et les ouvrir tout en soufflant dessus.
[Sort unique]


[Contrôle] Télékinésie
Permet de faire bouger un objet sans le toucher, à n'utiliser que sur de petits objets. Un mage très puissant peut éventuellement en bouger de plus gros.

Geste clé : Fixer l’objet de son regard et s'y concentrer.
[Sort personnalisé]


[Contrôle] Mutare Cellulis
Déformation/contrôle de la matière (végétale & minérale uniquement). Elle permet également d'étirer la matière afin de résorber une brèche. Sort d'autant plus épuisant que le niveau du mage est faible

Geste clé : Tendre la main vers la matière ciblée et referme
[Sort personnalisé]




Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 28 Mai 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 4:37


Luna DURUISSEAU 558007Commande11


Divers

Petite lune courageuse,
Tu rêvais d'être heureuse,
De rendre fiers tes rebelles amis,
Et vivre ta vie sans soucis,

Petite lune malheureuse,
Ta victoire fut creuse,
Quand le prêcheur te tortura,
Et néant de toi s'empara,

Petite lune délivrée,
Ne te lamente plus du passé,
Une nouvelle chance s'offre à toi,
N'hésite pas saisis-la,

Cette lueur encore vacillante,
T'enlacera comme une amante,
Pour te conduire, brillante, aux cieux,
Sur des ailes de dragon bleu

Merci Chrochro ^^

****************

Oh petit, et douce aventurière que l'on nomme Luna Duruisseau.
Tu es jeune femme courageuse, et plein de surprises.
Tu paraît innocente, et est attendrissante comme le plus doux des agneau.
Mais tu es bien plus que cela, car tu dépasse toujours toutes nos espérances.

Avant même tes 20 ans tu n'as point cessé d'enchaîner les péripéties.
Te baladant par mont, et par vents au fil d'innombrables aventures.
Mais jamais tu n'as longtemps échouer dans toutes tes industries.
Et ton éternel courage face à tous ces dangers est resté en tout temps admirable.

Même si la vie n'a point toujours été rose pour la petit perle que tu es
L'espérance ne t'as jamais abandonné, et tu as toujours continuée de lutter.
En cela tes amis ont toujours était inspiré par toute cette ardeur..
Qui ne s'est jamais éteinte, ou ne serait-ce qu'affaiblit en toute heure.

Puisse l'avenir d'être favorable oh petit lune, petit fille rêvant déjà grand.
Puisse tes ennemis se défaire, puisse tes alliés rester avec toi, et tout te réussir.
Et même si pour toi ceci n'est qu'un rêve, ou bien un horizon lointain pour le moment.
Il n'empêche pour toi, et pour le reste d'Armanda on espère à l'avenir avoir de quoi se réjouir.

Merci Alfy^^

****************

Luna DURUISSEAU 843383lunaMoon
Luna-Poney ** Merci Dawan ^^

****************

Luna DURUISSEAU 231341yawn
Luna et Dawan, endormis dus à la fleur soporifique Enetari ** Merci Dawan ^^

****************

Luna DURUISSEAU 778978Lulunene
Représentation de Luna et d'Enetari ensemble ^^ Merci Dawan ^^

C'est par une rencontre des plus inattendues que Luna fait la connaissance d'Enetari. Aussitôt, une amitié nait entre les deux jeunes filles et leur nature taquine ne fait que les lier davantage. Il ne s'agissait peut-être que d'un jeu au départ, mais voilà que des sentiments réels émergent du coeur de Luna qui voit en Enetari plus qu'une amie. Elle l'aime, un point c'est tout, et elle lui souhaite le plus grand bonheur.

Lunetari, c'est l'histoire d'une humaine qui aime une elfette malgré tous les tabouts existant et qui les pousse à se voir dans le plus grand des secrets. C'est l'histoire de deux amies qui sont séparées l'une de l'autre à cause de Vraorg et qui ne peuvent garder comme lien que leur anneau respectif et la future promesse de se retrouver.

Enetari, c'est son premier amour, son petit soleil et son amie. ♥️

« Im cengar anmelda »
Je te tiens pour aimé
« Im cen mela »
Je t'aime

En plus de son amitié, Luna lui offrira deux cadeaux:

Citation :

Lunetari, lien d'amour sans fin (objet personnalisé)
Il s’agit de deux bagues identiques faites d’or blanc. Chacune d’elles est sertie d’un morceau de corail emprisonné dans une bille de verre et d’ambre blanc ayant la forme d’une paire d’ailes déployées. Élégantes, scintillantes et finement travaillées, elles peuvent s’insérer l’une dans l’autre. À l’intérieur de l’anneau se trouve, délicatement gravée, l’inscription suivante : « ♥️ Lunetari ♥️ ». Offerte à Enetari par Luna, les porteurs de chaque bague savent précisément où se trouve l’autre à chaque instant.


Citation :

Un « Je t'aime Enetari » prononcé en elfique
Une capsule de couleur changeante et de forme arrondie, pendant au bout d'une chaîne. Peut contenir un message que l'on dicte ou que l'on écrit. La capsule est enchantée pour ne s'ouvrir que sous la main de son destinataire, déroulant ainsi le message sous formes d'écriture magique bleutée.






Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 28 Mai 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:59


Luna DURUISSEAU Comman27



En ordre chronologique:
  • La lune (écrit par Saemon Methus)
    • [ Saemon ]
      Retour en arrière sur la vie de Saemon Methus qui comprend la rencontre entre Luna et lui.


  • L'Ombre et la Lune
    • [ Saemon et Luna ]
      Ombre vient de rencontrer une jeune fille, qu'il baptisa Luna. Malgré le malaise déclenché par leur décision commune, ils apprendront à se connaitre et à s'apprécier.


  • Le loup et le corbeau (écrit par Saemon Methus)
    • [ Jeönyr, Saemon et Luna ]
      Deux mois après le début de l'invasion alayienne, Ombre se prépare à partir en mission afin d'assister au conseil des nations. Avant de quitter la province de Gloria, il décide de rencontrer son frère afin de soulager son esprit de plusieurs questions qui y pèsent. Luna assiste à leur rencontre.


  • La route et ses petits imprévus
    • [ Jeönyr et Luna ]
      Jeönyr et Luna quittent le repère d'Ombre pour y rejoindre la Horde. Ensemble, ils se rendent à Aldaria, mais ils se séparent juste avant d'atteindre la ville.


  • Sur le chemin des rencontres
    • [ Marie-Lys, Sheridan et Luna ]
      Juste avant d'entrer à Aldaria, Luna fait la rencontre d'une dame, Marie-Lys Beauchemin, qui joue du violon et d'un elfe à la chevelure blanche, Shëridan Emläyfeull, qui est l'être le plus étrange qu'elle ait rencontré dans sa vie. La rencontre ne dure pas longtemps et l'elfe part avec un bucheron un peu trop sympathique, selon Luna...


  • Le voleur qui se fait voler son coeur
    • [ Marie-Lys et Luna ]
      Luna est seule et affamée à Aldaria. En plus de voler quelques objets, elle entre dans une boulangerie tandis que cette dernière est fermée afin d'y dérober quelques pâtisseries. Elle se fait prendre à l'acte par la dame qu'elle avait rencontrée à l'extérieur des murs de la ville, celle qui jouait du violon. La pâtissière, dénommée Marie-Lys Beauchemin, est gentille avec elle, la nourrit et lui offre son hospitalité.


  • Cynophobie, quand tu nous tiens
    • [ Chess et Luna ]
      Luna fait la connaissance de Chess Illam et de son loup Freki dont elle a énormément peur. Dans la forêt elfique, ils découvrent une cabane appartenant à des bûcherons qui s'avèrent tuer des elfes. Afin de se protéger, Luna tue un des bûcherons qui voulait la tuer. C'est la première fois qu'elle tuera...


  • La Fleur Venue de la Lune
    • [ Amyelenor, Atalos et Luna ]
      Amyelenor Farkstein et Atalos retrouvent Luna afin de lui apprendre la nouvelle de la mort de Saemon Methus. Ils se rendent ensuite à Aldaria, mais l'accueil au palais n'est pas celui attendu, car ils sont en état d'arrestation pour crime contre la Couronne, ordonné par le nouvel Empereur Fabius Kohan. Une bataille retentit, mais ils sont sauvés par des renforts. Ainsi, ils fuient Aldaria et deviennent ennemis de l'Empire.


  • L'Ombre d'une Promesse
    • [ Amyelenor, Ashy, Korentin et Luna ]
      Luna entre à Aigue-Royale en compagnie d'Amyelenor Farkstein. Ce dernier explique à Korentin Kohan que Luna est orpheline et désire qu'un noble prenne soin d'elle. Suite à un entretien impliquant Luna, Korentin et Ashy, la petite devient officiellement une rebelle et la protégée de sa Majesté.


  • Les ondes oscillantes du ricochet
    • [ Ninna et Luna ]
      Rencontre entre Ninna et Luna. Elles se lient d'amitié et se rendent compte qu'elles ont plusieurs points communs. La guerrière accepte d'entraîner la jeune fille et cette dernière lui propose de lui faire visiter Aigue-Royale. Elles se quittent avec la promesse de se revoir.


  • [INTRIGUE] La pièce de Feu
    • [ Christan, Matis, Tobold et Luna ]
      Le désert, un lieu dangereux et même potentiellement mortel... Les quatre compagnons improvisés ont bien faillit en faire les frais mais l'arrivée d'un mystérieux groupe de nomades les a sauvé d'une mort certaine. Pour les précipiter (à dos de chameau) vers un péril plus grand encore ! Trouveront-ils la pièce de Feu ? Si, ils trouveront la pièce et c'est Christan, élu par Feu, qui partira avec.


  • À l'abri des rayons ardents...
    • [ Christan et Luna ]
      Christan Weren et Luna Duruisseau, n'arrivant pas à dormir tous deux en pleine journée dans le désert à l'intérieur d'une grotte qui les protègent des rayons du soleil, entament une discussion qui s'envenime très rapidement. Luna découvre que l'homme armuré est un Alayien et elle lui porte une haine profonde.


  • De retour du désert
    • [ Matis et Luna ]
      L'expédition dans le désert à la recherche de la fameuse Pièce de Feu étant terminée, Matis et Luna décident de faire le chemin de retour jusqu'à Aigue-Royale ensemble. Après de longues discussions, Luna lui montre comme se servir de la magie et en retour, Matis lui enseigne la base du combat à l'épée, avec la promesse de l'entraîner davantage. C'est ainsi qu'une longue amitié commence!


  • Ombre Lunaire
    • [ Saemon et Luna ]
      Retrouvailles entre Saemon et Luna. Tous deux croyaient que l'autre était mort et c'est avec joie qu'ils se retrouvent après cette longue séparation. La petite lui apprend qu'elle a rejoint la rébellion tandis que l'assassin lui raconte son futur projet. Ils quittent finalement le repère, en compagnie de Nox et de Billy, et se dirigent vers Gloria...


  • Une journée à faire les boutiques
    • [ Crissolorio et Luna ]
      C'est par une collision entre les deux personnages dans le quartier marchand que Crissolorio rencontre Luna, qui se présente toutefois sous le nom de Lucie. Étant nouvellement arrivée à Gloria, le Grand Trésorier lui propose de lui faire visiter la ville. Elle accepte sa proposition en mentionnant qu'elle aimerait visiter les jardins impériaux. Ils s'y dirigent donc et c'est ainsi que Luna et Crissolorio, de même que son garde du corps, se retrouvent parmi les fleurs tandis que la nuit tombe.
    • 9 mars de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne.


  • C'était pas sur le calendrier
    • [ Crissolorio et Luna ]
      Non, ce n'était certainement pas prévu sur le calendrier! Qui aurait cru qu'une visite des jardins impériaux termineraient sur cette note désastreuse? Certainement pas Crissolorio Ortiz ni Luna en tout cas.
    • 10 mars de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne: Fin du monde


  • Le Nid de l'Oiseau
    • [ Auphélie, Autone, Saemon et Luna ]
      Souhaitant à tout prix convaincre Autone Summer et Auphélie Rhoe de se joindre à son projet, l'assassin les invite à son auberge. Luna les rejoindra plus tard et sans le savoir, ils se rassembleront pour subir les effets de la fin du monde...
    • 10 mars de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne: Fin du monde


  • Chasse et tourment
    • [ Saemon et Luna ]
      L'Ombre et la lune partent chasser. Le voile du passé tombe comme la pluie et le vent. Que reste-t-il de la relation entre le mentor et son élève?
    • Ombre apprend à Luna qu'il a tué sa mère biologique par accident et qu'elle a ensuite été confiée à des gens afin de prendre soin d'elle. D'abord choquée par la nouvelle, Luna réalise ensuite que ça ne change rien du tout: la famille avec qui elle a grandi restera à jamais sa vraie famille. Tout comme Saemon restera une personne importante pour elle.
    • 24 avril de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Quête: Un petit garçon très éveillé
    • [ Aldakin, Matis et Luna + PNJ (un petit garçon ressemblant à Nolan Kohan) ]
      Quand deux rebelles tentent de délivrer un petit garçon qui se révèle finalement être un appât tendu par un certain Prêcheur...
    • Dernière semaine du mois d'avril de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Souffrances innocentes
    • [ Aldakin et Luna ]
      L'audacieuse tentative des rebelles ne s'est pas déroulée comme prévu, Luna a été capturée par le Prêcheur alayien. Pour la jeune fille, c'est le début d'un long et douloureux calvaire qui la verra sombrer dans les plus sombres ténèbres qu'elle ait jamais pu imaginer.
    • Fin du mois d'avril de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Enfin! Aigue-Royale ♥
    • [ Matis et Luna ]
      C'est dans un état lamentable que Luna retourne à Aigue-Royale. Elle a quelques difficultés à y entrer, mais heureusement Matis est là pour lui venir en aide.
    • Fin du mois de mai de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Là où le vent ne porte pas
    • [ Dawan et Luna ]
      Quoi de mieux qu'un cours ? Trois cours en un ! Musique, magie et danse sont au rendez-vous pour Luna, réveillée au milieu de la Caverne des Héros par un apprenti baptistrel plus apte à chanter qu'à parler. Mais ce n'est pas un enseignement à sens unique.
    • 2 juin de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Le calme avant la tempête
    • [ Achroma, Eliowir, Lahére, Tobold, Lisaë, Matis, Ylan et Luna ]
      La bataille arrive, des gens ce rencontre, une derniere occasion de décompresser avant l'affrontement, ou de mettre la barre sous le point du i.
    • 28 juin de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • [INTRIGUE] Les larmes de la perfidie
    • [ Aegnor, Aldaron, Christan, Dawan, Roëric, Tobold, Veren, Ylan et Luna ]
      Déroulement de la bataille d'Aigue Royal, ou bataille de l'Aube Rouge qui vit s'opposer le camp rebelle et le camp impérial (+ armée d'Obsidienne). C'est ici que les réfugiés qui ne pouvaient se battre furent attaqués par une petit groupe Alayien qui avait pu se faufiler par une galerie secrète. Ici qu'ils résistèrent comme ils le purent, ici aussi que Néant décida de déposer une Perle qui manqua causer la fin des réfugiés et même de tout Aigue. Détruite par Aldaron Triade, cette perle ne devait hélas qu'être la première d'une longue série...
    • 30 juin de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • C'était pas moi, je le jure!
    • [ Aldaron, Korentin, Veren et Luna ]
      Il est temps pour Luna de répondre de ses actes devant son empereur, Veren et Aldaron. Ayant été possédée par Néant, elle apparait comme non responsable et pourtant coupable. Elle devient la dirigeante des orphelins de l'aube qu'elle doit à présent protéger.
    • 1er juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Règlement de compte
    • [ Christan et Luna ]
      Christan et Luna se détestent, cela est loin d'être un secret. Cependant, ce que les gens ignorent sont l'accord qu'ils ont eu dans la prison d'Aigue-Royale: un duel entre eux dans un futur proche. Leur prochaine rencontre risque d'être des plus animées.
    • 4 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Graines de Beauté
    • [ Enetari, Dawan, Matis et Luna ]
      Robes, baisers, amusements et frustrations... Ce qui se passe dans les appartements de Luna reste dans les appartements de Luna!
    • Première rencontre entre Enetari et Luna ♥
    • 14 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Le régicide et la Larme de Néant
    • [ Korentin et Luna ]
      Tandis que Luna s'entraîne dans la Caverne des Héros, Korentin lui fait la surprise de se joindre à elle. Une surprise n'attend pas l'autre: il lui offre également une lame fine personnalisée juste pour elle! Le régicide et la Larme de Néant en profitent pour s'entraîner et discuter ensemble. Ils se séparent juste après que la gamine lui ait fait un câlin.
    • 15 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Une surprise n'attend pas l'autre
    • [Matis et Luna ]
    • Luna réserve une surprise pour l'anniversaire de Matis et c'est pourquoi elle le fait venir au lac souterrain. Ils discutent longuement et la soirée se termine par une baignade où la gamine apprend à nager.
    • Luna lui offre broche aux oiseaux et Matis lui promet d'être là pour son anniversaire àelle.
    • 16 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • [RP 3 LIE A L'INTRIGUE] Perle du Néant niveau modéré
    • [ Crissolorio, Elrond, Möebius, Tobold, Veren et Luna ]
      Une perle a élu domicile à l'intérieur d'une boutique de la ville d'Aldaria. Après que les courageux arrivent sur les lieux, ils se rendent compte de l'illusion: les boutiques l'entourant sont complètement en ruine et les tentacules passent à l'attaque. C'est après de grands efforts qu'ils réussissent à mettre fin à la perle dont le coup final est donné par Crissolorio Ostiz. Une belle victoire! Mais à quel prix? Tobold est enseveli sous les décombres et tous le croient morts...
    • 20 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. »
    • [Crissolorio et Luna ]
    • Suite à la destruction de la perle d'Aldaria, Crissolorio et Luna se rencontrent à nouveau. Un lien indescriptible se crée entre eux tandis qu'ils passent le reste de la journée ensemble. Ils visitent une boutique de vêtements, mangent une glace, discutent dans un parc, s'entraîne à l'arc et à l'art de l'élocution. Le vieil homme et la jeune fille se mêlent à la fête organisée par la fille du bourgeois et la soirée se termine par une danse. Luna quittera Crissolorio tôt le matin en lui laissant une lettre.
    • 20 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Le savon qui ne fait pas de bulles...
    • [Veren et Luna ]
    • Voulant passer un savon à Luna pour avoir quitté Aigue-Royale et avoir joint la mission visant à détruire la perle d'Aldaria, Veren intercepte la gamine sur le chemin du retour. Cependant, son manque de tact et ses menaces ne font qu'exacerber l'insolence de la protégée de Korentin. Elle suivra docilement la vampiresse jusqu'à l'instant où une opportunité de se pousser se présentera à elle et au final, Veren la laissera partir.
    • 21 juillet de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Jour et Nuit
    • [ Saemon et Luna ]
      La nuit s'abat violemment sur une petit auberge servant de couverture à des Alayiens rescapés, mais voilà que la lumière du jour débarque, épée à la main... Qui a dit que le jour et la nuit étaient forcément opposés?
    • Par hasard, Luna retrouve Saemon dans une petite auberge. Occupé à faire un contrat d'assassinat, elle ne le reconnaît pas et s'oppose à ce qu'il tue sa cible. Ce n'est qu'après un léger affrontement qu'elle se rend compte que l'homme qu'elle croyait mort ne l'était pas. Retrouvailles mouvementées sont coutumes entre Saemon et Luna.
    • 3 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Nid d'Euphorie
    • [ Alford, Auphélie, Saemon et Luna ]
    • Une drôle de compagnie et une quantité respectable de boisson. Voilà la recette pour passer une soirée agréable et mouvementée.
    • Luna fait la rencontre d'Alford et lui explique ce qu'il s'est passé pour que les rebelles le considère comme traître. Première fois que la jeune fille boit autant et elle le regrette quelque peu à la fin de la soirée!
    • 7 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Mission dans l'Ouest
    • [ Athillë, Jack, Lahère, Saemon et Luna ]
    • Le Sergent Lahére Gwïngwën part en mission d'observation le long de la frontière elfique. Il est accompagné de mademoiselle Athillë Peldacielillë. En chemin, ils rencontrent Jack Leroy qui les guident et ensemble ils traversent le Wylorel. Au Nord-Ouest de Gloria, ils tombent par hasard sur Saemon Methus et Luna Duruisseau...
    • 16 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • [RP LIE A L'INTRIGUE] Perle du Néant niveau faible
    • [ Athillë, Jack, Lahère, Saemon et Luna ]
    • Deux Elfes et un Méhari rencontrent une femme et un homme en train de chasser. Bingo les cinq personnages tombent sur une médiocre perle qui les ridiculise complètement. La perle à son tour est littéralement éclatée par l'intervention du chameau Bobosse.
    • 16 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Sang
    • [ Saemon, Verith et Luna ]
    • Saemon et Luna sortent d’un combat avec une Perle du néant dans un état critique. L’assassin appel celui qui l’a placé sous sa protection. Ce n’est pas un Verith « destructeur » mais plutôt « salvateur » qui apparaît alors pour sauver la jeune Luna d’une mort certaine. Mais son intervention a forcément un prix qu'il faudra payer tôt ou tard.
    • 16 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Cerf-Volant
    • [ Aramis, Dawan et Luna ]
    • Qu'arrive-t-il lorsqu'on met une baptistrelle, un apprenti-baptistrel et une simple humaine ensemble? Dans ce cas-ci, à l'extérieur de Gloria, cela signifie musique, chant et encore plus de musique. Cela signifie émotions et secrets tandis qu'ils se partageront ce qui se cache au sein de leur coeur. Cela signifie présents tandis que Dawan offrira une jolie vièle à Luna et qu'elle lui offrira la jumelle de sa pierre de communication. Cela signifie douleur et renouveau tandis qu'Aramis soignera les doigts mutilés de Luna. Mais surtout, cela signifie la création d'un lien entre les trois.
    • 25 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Im cen mela
    • [ Enetari et Luna ]
    • Retrouvailles d'une petite citrouille, revenue de ses aventures, et de son soleil qui l'attendait. Et elles n'ont aucune envie d'être dérangées lors de cet échange de tendresse... et au milieu des cours de langue ! Après tout, l'elfique nécessite un professeur particulier...
    • 31 août de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Intrigue : Les Marcheurs partie 1 (groupe 2)
    • [ Achroma, Aldaron, Kedrildan, Silarae, Trissi, Vanaël et Luna ]
    • Première partie de l'épopée des marcheurs, ce groupe arrive dans le royaume souterrain par la grande porte !
    • Luna se joint à ce groupe de personnes afin de plonger dans les mystères du royaume vampirique. Piégés, ils tombent dans un précipice et la petite humaine est protégée par Achroma. Ils parvinrent à en ressortir, mais non sans mal. Plus loin dans les tunnels, Luna apportent des soins à Vanaël. Un autre groupe de marcheurs (Christan, Dawan, Fabius et Möebius) se joint à eux tandis qu'ils sont attaqués par des loups étranges aux yeux rouges. La Larme de Néant est blessée et est sauvée par Edwyn qui lui apporte les soins nécessaires.
    • Débute le 18 septembre de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne


  • Petite matinée
    • [ Sighild et Luna ]
    • Sighild fait la connaissance d'une jeune Armandéenne qui partage bon nombre de points communs. Après une situation des plus cocasses avec elle envers un soldat, Sig' se fait donc une nouvelle amie et qui est bien partie pour être une vraie amie.
    • 1 janvier de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne, au matin


  • Compagnie Martiale
    • [ Caleb, Christan et Luna ]
    • Le général Christian Weren et le commandant Caleb Folmer tente d’œuvrer de concert pour améliorer la situation du protectorat dans la guerre qu'il mène. Alors que les gradés parviennent à trouver un plan qui les satisfait tous les deux, l'éclaireuse Luna Duruisseau vient rendre son rapport à Caleb et apporte des nouvelles qui pourraient bien altérer la stratégie précédemment fignolée...
    • Matin du 2 janvier de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Loyauté.
    • [ Caleb et Luna ]
    • Caleb et Luna font plus amples connaissances. Le commandant voit en Luna un certain potentiel et lui offre de devenir sa sentinelle.
    • Avant-midi du 2 janvier de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne,


  • Guerre éclair
    • [ Caleb, Christan, Elrond, Möebius et Luna ]
    • Après avoir décidé d'organiser un raid, un officier alayien et un officier armandéen se rendent avec quelques hommes de l'autre côté de la frontière. Une fois arrivés, ils attendent un dragonnier et son lié bleu. Il semblerait que le bruit causé par l'arrivée fracassante des derniers protagonistes ait attiré une patrouille théocrate de façon fort embêtante.
    • Après-midi du 2 janvier de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Source
    • [ Dawan et Luna ]
    • Luna fait un cauchemar. Luna se réveille. Luna fait un autre cauchemar. Luna se rendort.
    • Nuit du 7 au 8 Janvier de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Tranchant, cassant, choquant
    • [ Christan et Luna ]
    • Ce qui au début devait être un combat d'entraînement dérive au final vers tout autre chose. Dans tous les cas, il est encore surprenant pour l'Alayien et la jeune Armandéenne de voir que tout à évolué depuis quelques années pour en arriver ainsi.
    • 13 janvier de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Le prix sur les choix décidés
    • [ Alauwyr et Luna ]
    • Quelques semaines après l'épisode du pont, Alauwyr épuisé et toujours blessé, finit par trouver un recoin où espérer reprendre des forces. Il finit par perdre conscience et se découvre en se réveillant face à une fillette, venue lui prêter assistance....
    • 15 mai de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Une retrouvaille rêvée
    • [ Matis et Luna ]
    • Matis et Luna se retrouvent, mais un groupe de Théocrates ne semble pas d'avis à les laisser savourer leurs retrouvailles. Après plusieurs jours de traque, les ennemis les capturent finalement et les emmènent à leur camp militaire.
    • 20 mai de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Mini intrigue : vorace
    • [ Matis et Luna ]
    • Capturés et emprisonnés à Althaïa, Matis et Luna découvrent un souterrain par lequel ils parviennent à s'enfuir. S'en suivra la découverte d'un très ancien palais et la rencontre avec un certain Hendrick Kohan, détenteur d'une technologie magique des plus utile en ces temps troublés. Les Vol-au-vent...
    • 30 mai de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Retrouvailles rêvées, prise 2
    • [ Matis et Luna ]
    • Luna et Matis traversent la Théocratie afin de se rendre au Protectorat. Le chemin n'est pas sans péripétie et le capitaine pourra apprendre un important secret de la gamine.
    • Mois de juin de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Une mer de sable
    • [ Korentin, Matis et Luna ]
    • Retour de Matis et Luna à Sandur. Ils demandent aussitôt une audience à Korentin afin de lui confier les plans des vol au vents ainsi qu'une carte qu'ils transportent à leur insue. Où mène-t-elle ?
    • 6 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Perdue...?
    • [ Lewyn et Luna ]
    • C'est par une journée ensoleillée qu'une jeune guerrière s'égare un peu à Sandur suite à une absence de longue durée. Cherchant un peu d'aide pour retrouver une certaine boutique, elle tombe sur un guide de bon aloi.
    • 7 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Misérable
    • [ Saemon et Luna ]
    • Luna et Saemon se revoit... à nouveau. Et comme toujours, leur retrouvailles sont des plus particulières.
    • 8 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Sous les diamants des étoiles
    • [ Orfraie et Luna ]
    • Orfraie et Luna se rencontrent pour la première fois, dans les eaux fraîches d'une Oasis.
    • 12 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Que reste-t-il quand il n'y plus le Néant ?
    • [ Christan et Luna ]
    • Il y a des choses qui vous choquent au point de vous briser à sa manière et d'autres qui vous permettent de lse relever. Là, c'est une fin et un nouveau départ pour un certain Alayien. Que ce soit au niveau de son existence ou de la relation qu'il entretient envers une certaine Luna Duruisseau.
    • 16 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • Fruits et eau de source
    • [ Aegnor, Dawan et Luna ]
    • Un petit elfe et une jeune humaine qui partage un déjeuner avec l’empereur sylvestre. Qu’est-ce qui ressortira des discutions du lors du repas ?
    • 20 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne


  • SURPRISE
    • [ Aramis, Autone, Dawan, Matis et Luna ]
    • C'est l'anniversaire de Matis et ses amis lui ont réservé une belle surprise! Fêtons!
    • 25 juillet de l'année 5 de l'ère d'Obsidienne




Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna DURUISSEAU Left_bar_bleue0/10Luna DURUISSEAU Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:00


Luna DURUISSEAU Comman27



  • Feu et Glace
    • [Luna, Alkhytis, Dawan, Trissi]
    • C'est un nouveau monde, une nouvelle vie ! Un coeur qui bat au rythme qui les lie ! Un nouveau monde, de nouvelles joies, qui n'attendaient que toi... Te voilà !
    • 8 Janvier de l'An 7 d'Obsidienne


  • Une journée au domaine
    • [Lewyn, Luna et Alkhytis]
    • Alors qu'ils se promènent tous les deux, Alkhytis remarque une présence qui lui semble fort étrange. Lewyn offre un accueil amical au petit curieux et Luna ne tarde pas à les rejoindre pour partager une après-midi de jeux en tous genres.
    • 23 janvier de l'An 7 d'Obsidienne


  • Vestalë Eldarin [Tour 1, Groupe 1]
    • [Roëric, Luna, Kedrildan, Trissi, Alkhytis et Cynoë]
    • La Caste des dragonniers arrive dans la capitale elfique pour assister au mariage de son empereur. Ils sont accueillis par un nouveau-né et sa dragonnière.
    • 3 février de l'An 7 d'Obsidienne


  • Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2]
    • [//]
    • En cours
    • 7 février de l'an 7 d'Obsidienne


  • INTRIGUE: Vestalë Eldarin [Tour 3]
    • [Aegnor Evanealle - Aramis Thredë - Luna Duruisseau - Enetari Terendul - Alkhytis - Fabius Kohan - Harthea Thaidforodren - Kaalys - Matis Falkire - Dawan Sywel - Ashy - Orfraie Ataliel- Trissi - Kedrildan Maralawë - Cynoë]
    • Le mariage a eu lieu et la cité est pleine d’allégresse. C’est cela alors, l’âge d’or, la paix et l’harmonie promise entre les peuples par le contrat originel. Comme le veut la tradition elfique, un festin doit être célébré à la fin des festivités. Rire, joie et bonne entente jaillissent du sommet de la montagne. L’insouciance s’empare d’Armanda l’espace d’une soirée … une arrogance qu’elle paiera le prix fort. Tentative d'assassinat à l'encontre des quatre empereur
    • 9 février de l'an 7 d'Obsidienne


  • "Et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous"
    • [Enetari et Luna]
    • En cours
    • 1 juillet de l'an 7 d'Obsidienne


  • Intrigue: La dernière meute
    • [//]
    • En cours
    • 10 juillet de l'an 7 d'Obsidienne


  • L'amour brille au crépuscule
    • [Orfraie, Luna, Alkhytis et Firindal]
    • Le destin se joue. Le Dracos a décidé de réunir deux êtres contre toutes probabilités. Firindal, Dragon de Jade, se lie à Orfraie, Princesse déchue des Elfes. Le tout sous les regards de Luna et d'Alkhytis. Naissance de Firindal.
    • 20 juillet de l'an 7 d'Obsidienne


  • Éclat cuivré ♥
    • [Alkhytis et Luna]
    • En cours
    • 31 juillet de l'an 7 d'Obsidienne


  • Fais le, ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai
    • [Orfraie et Luna]
    • En cours
    • 23 août de l'an 7 d'Obsidienne




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Luna DURUISSEAU Empty
MessageSujet: Re: Luna DURUISSEAU Luna DURUISSEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna DURUISSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna va s'absenter...!
» Luna Duruisseau et la lettre B
» Luna Duruisseau et la lettre P
» Luna Duruisseau et la lettre K
» (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-