Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une destinée (PV Löthilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une destinée (PV Löthilith) Left_bar_bleue7/10Une destinée (PV Löthilith) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:18

21 Août

Il s'était rendu au domaine baptistrel à vrai dire en grande partie pour se rendre bientôt dans la cité elfique à quelques jours de marches de là dans l'idée de… Eh bien il savait qu'il devrait probablement comparaître un jour malgré tout devant le peuple des elfes pour ce qui était arrivé au sujet d'Orfraie, la transformation de cette dernière qui même si faîte pour lui sauver la vie avait quand même eu pour résultat qu'elle devienne une vampiresse… Et disons que Lewyn préférait que ce genre de chose soit réglé assez vite, il n'était pas un lâche loin de là même, et il faisait confiance à son ami Aegnor pour être compréhensif même s'il comprendrait aussi que ce dernier ne soit pas non plus des plus chaleureux suite à tout ceci, mais il savait que ce dernier comprendrait au final au fond de lui, il l'espérait.

Et il pensait à tout ceci avec appréhension, sans doute que Orfraie le rejoindrait bientôt, mais il avait tenu à s'avancer un peu, est-ce que c'était parce qu'il avait envie de la protéger ? Probablement… Après tout comment les elfes réagiraient-ils à cette nouvelle ? Celle que leur ancienne princesse était devenue une vampiresse à cause de lui… Ils ne s'inquiétait pas outre mesure sinon, mais il avait dit avec Orfraie qu'il tâcherait d'être là pour elle, et il comptait tenir cette promesse.

Et il s'était aussi rendu au domaine pour une autre raison, disons que le fait que sa sœur était devenue dragonnière il n'y a pas si longtemps avait bien titillé sa curiosité, et il savait qu'il restait un œuf de dragon au domaine… Oh non il ne pensait pas vraiment être destiné à être dragonnier, pourquoi lui le mériterait-il spécialement ? Mais malgré le fait qu'il ne se pense pas aussi chanceux il avait quand même une certaine curiosité à assouvir au sujet de cet œuf… Sans doute qu'on lui permettrait de le regarder de plus près le dernier œuf de dragon se trouvant actuellement sur ce continent, et probablement d'y poser la main dessus par curiosité pour voir s'il était choisit, mais même si pour tout avouer il ne s'attendait pas à ce qu'il se passe quoi que ce soit ce serait tout de même une belle expérience, et qui sait… Des fois la fortune pouvait disons se montrer spécialement étonnante…

Il s'était donc évidemment présenté au domaine après avoir déposé ses armes à l'entrée vêtu de son costume d'hiver uniquement et sans rien de dangereux sur lui, chose tout à fait normale au domaine surtout lorsque l'on voulait montrer son respect des baptistrels ordre pacifiste garant de la paix, et de l'harmonie Armandéenne, et quand il formula sa demande on y accéda sans guère de difficulté lorsqu'il promit que ce n'était avec aucune intention malveillante, après tout s'il mentait les rhapsodien l'auraient très vite sentit probablement…

On l'emmena donc à la salle où était gardé, et protégé l’œuf. On le laissa y pénétrer seul, et il put s'en faire une idée, une salle qui n'était pas forcément immense mais très bien décoré, il pourrait détailler du regard tout ceci bien entendu mais son regard était davantage capté par l’œuf qui trôner au centre de cette salle dans un nid, solitaire car les autres œufs de ce nid avaient trouvé preneur depuis le temps… Lewyn eu une petite pensée triste pour ce fait-là, il serait sans doute bien qu'il trouve preneur assez vite, mais les dragonniers étaient choisit par le dragons dans l’œuf d'une certaine manière, le lien entre dragon et dragonnier était une chose indestructible, et définitive qui liait deux êtres plus qu'aucun autre lien qu'il soit amoureux, ou amical ne pouvait le faire, on pouvait donc comprendre que ce choix ne soit guère léger… Pour sa part il avança donc vers le nid sans vraiment trop y croire, mais pousser par la curiosité et la fascination, entre dans ce dernier il posa un genoux à terre et contempla l’œuf…

Des reflets d'or brillant sur un œuf coloré d'un rose pâle magnifique au scintillant fascinant, une véritable pierre précieuse en soit qui avait de quoi même en oubliant la dragonne se trouvant à l'intérieur attirer toutes les convoitises, un véritable bijoux de la nature, mais bien moins certainement que l'être se trouvant à l'intérieur et qui n'attendait que de naître. Fascinait par cette œuvre d'art qui n'était faîte de la main d'aucun artiste Lewyn approcha délicatement sa main de cette dernière comme s'il avait peur de l’abîmer chose sans doute très dure à faire involontairement, mais il désirait quand même se montrait soigneux, et il sentit avant de poser la main sur l’œuf une légère chaleur… Cessant le suspens Lewyn apposa sa main sur l’œuf, et approcha l'autre main pour le soulever légèrement en le prenant soigneusement entre ses deux mains, assez surprit par la légèreté de l’œuf qu'il contempla après l'avoir prit au creux de ses deux mains, et sans doute qu'après une certaine observation il arriverait sans doute bientôt le moment où il allait bientôt décider peut-être de reposer l’œuf dans le nid. Mais... Bien avant ceci, peu après qu'il ait prit ainsi l’œuf en main l'inattendu se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:48

Un nouveau jour se levait sur le Baptistral. Les premières lueurs du soleil éclairèrent l’œuf de dragon qui trônait au milieu d'une salle finement décorée. Il était le dernier dans le nid, le seul qui n'avait pas encore trouvé de dragonnier afin d'enfin pouvoir éclore. Maintenant sans mère, celui-ci était gardé par plusieurs hommes bien armés et entraînés, car malgré qu'il n'ait pas éclos, sa beauté attirait déjà les convoitises de beaucoup de personnes parmi le peuple.
Dès que le premier rayon arriva sur la coquille, celle-ci le refléta, donnant à l’œuf des reflets dorés parmi sa couleur rosâtre. Jamais un homme ne resta stoïque en voyant ces reflets et certains commençaient malheureusement à espérer qu'il ne se brise jamais, au détriment de la dragonne qui ne verrait jamais le jour.

Enfin, cette nouvelle journée fut comme les précédentes. Quelques uns qui n'avaient encore jamais pris le temps de venir voir et toucher l’œuf vinrent, mais sans aucun résultat. Les espoirs commençaient à devenir minces de voir la dragonne prendre enfin vit en ce monde. Les gardes étaient fatigués de devoir passer leurs journées ainsi, à faire venir et repartir les gens sans jamais en voir le bout. Mais cela restait un œuf de dragon, ils ne pouvaient pas demander un autre poste pour quitter celui-ci. La garde de ce trésor n'était pas donné à tout le monde et leur demande équivaudrait à devoir quitter l'armée.

Mais aujourd'hui, un nouvel arrivant vint dans le Baptistral. Un vampire. Renié par la plupart de ses semblables et sûrement aussi par la plupart des elfes maintenant. En passant par ici, il rejoignait le royaume de ces derniers mais il prit quand même le temps d'un court passage afin de pouvoir à son tour voir l’œuf.
A l'intérieur de cette prison lumineuse, la jeune dragonne pouvait déjà sentir que ce qu'elle attendait depuis si longtemps était là, tout proche. Depuis qu'il avait mis les pieds au Baptistral, elle n'attendait qu'à ce qu'il vienne encore plus proche. Et ce qu'elle souhaitai au plus profond d'elle-même se passa enfin.

Lewyn Viladric demanda à se faire conduire dans la salle où trônait l’œuf et eut le droit d'y rentrer. S'agenouillant devant l'objet de toutes les convoitises, il resta là, à le contempler un moment. La dragonne n'en pouvait plus. Il était là mais elle avait l'impression qu'il ne finirait jamais de venir.
Et enfin, il posa ses mains sur la belle coquille rosée. C'était bien lui, le dragonnier qu'elle attendait depuis si longtemps. Et sans même le commander elle infiltra sa voix dans ses pensées pour la première fois afin de lui révéler son nom et son destin de dragonnier.

"Löthilith."

Un mot qui lui indiquait que c'était lui qui allait prendre soin de la petite dragonne qui allait bientôt voir le jour. Allait-il le comprendre ? Löthilith commença à être anxieuse plus qu'impatiente d'enfin pouvoir voir le jour dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une destinée (PV Löthilith) Left_bar_bleue7/10Une destinée (PV Löthilith) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:09

Comment aurait-il pu penser que cela lui arriverait à cet instant ? Que ce serait lui qui serait désigné pour cela à ce moment même ? Que c'était lui que cet être attendait peut-être depuis tout ce temps ? Il n'était ni noble, ni souverain, un révolutionnaire par essence probablement mais rien de bien élevé. Enfin d'après lui, mais il avait tendance à ne pas trop s’enorgueillir, alors on pouvait comprendre que lorsqu'il sentit un début de présence dans son esprit, lorsqu'un nom lui fut murmuré il resta sur l'instant incrédule en fixant l’œuf… Löthilith ? Était-ce une illusion ? Son esprit lui jouait-il des tours ? Non sans doute pas, ce qu'il venait d'entendre dans son esprit était bien ce qu'il venait d'entendre…

« Löthilith. » Répondit-il donc calmement mais avec une voix empreinte d'une certaine forme de… Joie ? Oui il savait ce que cela voulait dire, il ne savait pas si le dragonnet l'entendait de son œuf, mais il avait répété le nom de ce dernier, un nom mélodieux, agréable à l'oreille, onirique à sa manière. Un nom parfait pour un dragon dans tout les faits, et qui rendrait à merveille justice à celui qui était encore enfermé dans cet œuf pour le moment, un dragon qui allait se réveiller à lui, et faire de lui son dragonnier ? Cela il avait du mal à y croire, mais il décida de s'y engager pleinement sans même y réfléchir.

« Je serai là pour toi... » Dit-il ensuite en prenant un ton rassurant, mais aussi bienveillant en regardant l’œuf, et si elle ne l'attendait pas au moins cela servirait de promesse quand à l'avenir, un avenir qu'il avait encore du mal à appréhender à vrai dire, mais il sentait qu'ils pourraient tout deux vraiment changer les choses en mieux par exemple ce qui était quelque chose en quoi Lewyn tenait beaucoup, cela et bien d'autres choses, mais tout d'abord avant cela il fallait qu'il soit là pour quand elle naîtrait. Il jugea donc qu'il vaudrait mieux ne pas sortir d'ici avant sinon on pourrait peut-être le prendre pour un voleur d’œuf accidentellement… Il s'assit donc de manière plus stable en croisant les jambes et attendit une réaction de la part de l’œuf, réaction qui ne tarderait probablement pas, et si c'était le cas il pouvait attendre après tout il était un vampire il pouvait donc patienter le temps que la dragonne se trouvant à l'intérieur de l’œuf décide d'en sortir. En espérant que cela soit vite, mais il n'allait pas la presser.

« Lewyn Viladric… Je me nomme Lewyn, tu n'est plus seule dorénavant. » Acheva t-il de dire avant d'attendre maintenant en silence qu'elle sorte de son œuf. Qu'il puisse la contempler enfin en dehors de cette coquille, cette créature merveilleuse qui venait de lui faire le grand honneur de bientôt si ce n'est déjà se lier à lui. Le trésor qu'il tenait entre les mains devait être le plus précieux qu'il n'ait jamais contemplé certainement, et cela il s'en rendait davantage compte à chaque instant qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:59

Une fois ce premier contact fait, Löthilith se sentit comme libérée. Elle pouvait enfin commencer à bouger son corps dans l'espoir de sortir de son œuf. La chaleur qui lui parvenait suivit de sons confus lui indiquèrent que son dragonnier était toujours là, à l'attendre. Il lui avait parlé et, malgré qu'elle ne puisse pas encore entendre ses paroles, un frisson de joie parcouru tout son corps. Son impatience d'éclore redoubla alors. Elle allait enfin naître, vers son dragonnier qui plus est. Il avait accepté et compris que c'était lui qu'elle avait choisi. C'était avec lui, et lui seul, qu'elle avait envie de partager sa vie. Le lien qu'ils allaient tisser ne serait comparable à aucun autre. Et personne sur ces terres ne pouvait rien y faire.

La dragonne commença à bouger une peu ses pattes. La coquille qui l'entourait était solide, ses griffes ne faisaient que l'érafler. Mais il fallait bien sortir de là. Elle commença à donner quelques coups avec son museau. Les mouvements étaient si difficiles tant elle était serrée qu'elle ne pouvait prendre d'élan. Cela lui aurait sûrement permis de pouvoir sortir d'ici plus vite. Enfin pouvoir vivre avec son dragonnier qui n'attendait maintenant que sa venue au monde. Malheureusement, ce n'était pas si simple de briser cet œuf de l'intérieur, il fallait encore s'armer de patience pour enfin voir la lumière du jour.

Une heure passa sans qu'on puisse n'entendre que des bruits de l'extérieur de l’œuf. Grâce à ceux-ci, on pouvait savoir que la jeune dragonne cherchait à naître. Soudain, une brève fissure apparu sur un côté de la coquille rosâtre. Löthilith redonna un coup de museau, une brèche apparu enfin. Il n'y avait que le bout de son nez à l'extérieur, elle prenait sa première bouffée d'air. Cela la fit tousser et lui donna une sensation de brûlure à l'intérieur de son museau et de ses poumons, mais les bouffées qui suivirent devinrent douces et la douleur disparu.

Elle respirait rapidement, l'effort qu'elle avait déjà fait pour ouvrir cette petite ouverture était inimaginable. Lôthilith rentra son museau à l'intérieur afin de s'en servir pour écarter un peu plus la brèche. Ce dernier coup ouvrit assez la coquille pour qu'elle puisse passer la tête à l'extérieur. La lumière l'éblouit, elle ferma rapidement ses yeux tandis que toutes ses petites écailles répondaient à ce rayon par des reflets dorés encore plus prononcés que sa petite prison maintenant ouverte. Quand elle rouvrit ses yeux doucement, elle aperçu en premier lieu une chose couleur chaire, la main de son dragonnier. Elle leva la tête pour enfin voir son visage, remplie de joie. Il était là, devant elle. Sa joie était telle qu'elle émis un petit grognement en sa direction avant de bailler.

L'effort avait été dur à faire, mais elle avait maintenant sa tête à l'extérieur. Il ne manquait plus que passer ses pattes et le reste de son corps. Mais elle n'en n'avait pas la force sur le coup, essoufflée, elle préféra prendre une pause. Löthilith fixa alors une deuxième fois son dragonnier. Il avait de si grosses pattes lui, pouvait-il l'aider à finir de sortir de là ? Elle émis un nouveau petit grognement en sa direction. Mais, tandis qu'elle lui demandait ainsi de l'aide, du grabuge se fit entendre derrière la porte qui fermait la salle. Une sorte d'anxiété la parcourue alors, qui cela pouvait-il bien être ? Juste née, elle ne pouvait que regarder la scène qui allait se dérouler sans ne pouvoir rien faire. Qu'allait décider son dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une destinée (PV Löthilith) Left_bar_bleue7/10Une destinée (PV Löthilith) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:07

Il ne savait pas si cela serait une bonne chose, mais il avait envisager d'aider la dragonne se trouvant dans l’œuf à sortir de ce dernier, mais il se disait que cela pourrait peut-être avoir de mauvaises conséquences de précipiter ainsi la naissance, peut-être… Il n'en savait rien à vrai, il ne s'y connaissait pas tant en dragon, et par peur de la blesser accidentellement il attendit même si son envie d’accélérer la chose était notable… Après tout qui n'aurait pas envie que tout cela se passe plus vite pour pouvoir enfin se lier définitivement à l'être qui se trouvait dans l’œuf, et embrasser son destin ? Une expérience qui semblait à la fois excitante, et angoissante car si elle était lourde de responsabilité certainement, elle semblait aussi fourmillait d'innombrables possibilités. Une nouvelle existence se présentait à lui, une existence en tant que dragonnier, lié d'un être vénérable, et où il pourrait peut-être réellement influence les choses au mieux.

Et il pouvait entendre la dragonne se trouvant dans l’œuf qui éraflait de ses griffes ce dernier pour s'en libérer, elle pouvait le faire cela il en était certain… De toute manière elle y arriverait, la possibilité inverse était tout simplement inconcevable pour lui, car dans le futur cette petite chose encore fragile dans cette œuf serait une grande, et magnifique dragonne. Un des êtres vénérables de cet terre, un seigneur du ciel, en somme elle ne pouvait que réussir à sortir de cet œuf, ce ne serait là que son premier accomplissement. Et vint donc le moment où l’œuf rosé commença enfin à se percer pour révéler au grand jour la dragonne qui s'y trouvait. Qu'il contempla admiratif même s'il ne voyait pas encore grand-chose.

Et elle était fatigué cela il le vit assez vite après cet effort, oui s'il hésitait tout à l'heure finalement il se dit que l'aider à sortir de la coquille ne serait pas forcément une mauvaise chose… Mais avant cela il regarda un peu sa liée qui le regardait elle aussi. Ses écailles étaient encore plus rosée, et resplendissante que la coquille de l’œuf dont elle tentait de sortir, un petit joyaux luminescent en somme. Il sourit en la voyant émettre un petit grognement à son égard avant d'achever sa réflexion, d'autant plus lorsque sa dragonne émit un autre grognement en sa direction alors qu'elle semblait faire une pause… Mais…

Il y eut d'abord du grabuge derrière lui, un baptistrel était venu voir ce qui se passait, et quand ce dernier vit Lewyn avec un œuf dans la main dont le dragonne commençait à sortir on devina aisément sa réaction prochaine…

« Félicitations… Nous avons trouvé le dernier dragonnier pour cette couvée finalement, puis-je faire quelque chose pour vous sire ? » Et la réponse de Lewyn fut immédiate, et assez logique.

« Elle aura faim sans doute bientôt, pourriez vous apportez de quoi la nourrir s'il vous plaît ? Je m'en occuperai le moment venu ensuite... » Dit-il calme, et poli, et le baptistrel s’exécuta en s'inclinant légèrement avant en sortant de la pièce pour aller chercher ce qu'avait demandé Lewyn… Ce dernier retourna ensuite son attention vers sa dragonne, et dit d'un ton rassurant. « Je vais te sortir de là. » Dit-il , et il déplaça ses mains autour de l’œuf délicatement avant de presser fermement, mais de manière mesurée la coquille de l’œuf pour qu'elle, chose qui ne fut guère trop dur pour lui grâce à sa force vampirique, les bords de l’œuf craquèrent peu à peu pour finalement céder… Puis il prit soin d’émietter l’œuf pour sortir Löthilith de là de manière délicate.

Et quand cela fut fait et qu'elle pouvait sortir aisément de l'oeuf Lewyn la prit dans ses mains très doucement, et c'est alors que le contact se fie pour de bon… Comment décrire cela? Il sentit l'esprit de la dragonne qui s'entremêla au sien comme pour fusionner ce qu'ils firent d'une certaine manière d'ailleurs. Cela pouvait être effrayant de se dire qu'il était maintenant lié avec un autre être pour l'éternité, mais il ne regretta pas cela du tout. Cela ne faisait que pas quelques heures qu'elle était rentrée dans sa vie, mais il ressentait déjà un amour infini à son égard… Elle était sienne, il était sien, et ils sera toujours là l'un pour l'autre… Elle était la moitié de son âme, et il ce sentait pleinement complet maintenant qu'elle était là.

« Bienvenue en ce monde... » Dit-il avec joie partageant sans aucune retenue le bonheur qui était sien avec celle qui venait de se lier à lui, le lien était encore très jeune, mais assez fort pour qu'au moins ils puissent échanger des sensations. Et il le fit encore en partageant l'amour qu'il ressentait pour elle.

« Nous sommes ensembles dorénavant. » Dit-il en la prenant délicatement entre ses deux mains, et en la soulevant légèrement pour la rapprocher de son visage ce encore petite chose mais déjà magnifique, et la serrer ensuite contre lui...

Puis des bruits résonnèrent dans le couloir... Cela devait être le baptistrel qui rapportait la viande pour Löthilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:10

Une personne entra dans la pièce et s'adressa à son dragonnier. Ceux-ci échangèrent quelques paroles puis l'homme reparti de la pièce comme il était entré. D'après ce qu'elle pouvait ressentir, son dragonnier était bien content qu'elle ait vue le jour mais elle était toujours coincée dans son œuf en attendant son aide. Il paraissait un peu hésiter pour le faire, mais elle avait entièrement confiance en lui, il ne lui ferait aucun mal en la sortant de là.

Enfin, il prit l’œuf doucement dans ses mains puis le fit se craqueler. Une fois cela fait il retira entièrement Löthilith de son ancienne prison. Elle était libre désormais, elle allait vivre à ses côtés pour toujours. Son corps se rempli de joie, elle agita maladroitement ses ailes pour les remettre doucement contre son dos. C'est alors que son dragonnier la pris doucement dans ses bras. Leur premier contact, celui qui confirmait leur lien. A son toucher, le corps de la jeune dragonne frissonna de plaisir. Ils étaient ensemble désormais, et cela pour toujours. Ce contact dans ses bras était chaud et doux, jamais elle ne voudrait changer de place.

Soudain il la souleva doucement et la rapprocha de son visage. Löthilith le regarda et l'écouta prononcer des mots dont elle ne connaissais pas encore la signification. Elle lui répondit par un petit coup de tête contre sa joue. Elle se caressa comme ceci contre lui un moment. Ce contact était la rendait tellement heureuse. En était-il de même pour son dragonnier ? Elle supposa que la réponse était oui. Elle poussa un petit grognement de satisfaction tandis qu'elle continuait de frotter sa tête contre sa joue.

Un bruit lui fit détourner son attention. Quelqu'un approchait de la salle où ils étaient tout les deux. Mais il était encore loin alors Löthilith retourna son attention sur son dragonnier et lui chatouilla son nez avec sa petite langue. Elle venait juste de voir le jour mais elle avait déjà bien envie de s'amuser un peu avec lui. La petite dragonne rosâtre pouvait sentir que lui aussi était heureux, il souriait en la regardant.

C'est alors que l'homme entra une nouvelle fois dans la salle. Mais cette fois si il ne s’arrêta pas au seuil de la porte, il se dirigea vers elle et son dragonnier d'un pas assuré. Löthilith eut le réflexe de grogner en le voyant approcher ainsi. Le fait qu'elle venait de naître faisait que ce grognement n'était pas si effrayant mais il indiquait déjà qu'elle n'était pas contente de ce mouvement précipité dans sa direction. Elle se blotti contre le torse de Lewyn, dans le creux de ses bras, tout en continuant de grogner le plus fort qu'elle le pouvait. Qu'allait faire cet homme vers eux ? Il n'avait rien à faire ici.

L'homme tandis un objet vers Lewyn que Löthilith ne pu distinguer tellement elle était blottie contre lui. Elle sentit le regard du nouveau venu se poser sur elle, elle répondit en grognant de plus belle. Si le malheureux avait l'intention de ne poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle, elle pouvait lui promettre qu'il ne le reverrait plus jamais. Elle avait déjà de petites dents acérées qui pouvaient sûrement le lui arracher. Il restait encore et encore, cela durait trop longtemps. Que pouvait-ils bien se dire avec son dragonnier ? Elle sentit alors monter en elle une dose de jalousie.

Son ventre fini par émettre un son creux et sourd. Löthilith sursauta, c'était la première fois qu'elle ressentait ceci, elle avait faim. Mais il n'y avait pour l'instant rien à manger ici. Bien heureusement, elle vit Lewyn approcher sa main vers son museau. Dans le creux de celle-ci, se trouvait un objet rouge brillant. Son odeur attira toute de suite la jeune dragonne qui le prit doucement entre ses mâchoires. Elle avait tellement faim qu'elle l'avala tout rond juste avant d'en réclamer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une destinée (PV Löthilith) Left_bar_bleue7/10Une destinée (PV Löthilith) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:13

La naissance d'un dragon était toujours un un heureux événement pour ce continent où ils avaient été très peu nombreux il n'y pas si longtemps de cela pour ne pas dire qu'il n'y avait plus eu de dragon pendant des siècles car cela signifiait que la magie se renforçait en même temps que le dragon venait au monde, et l’événement était sans doute encore plus heureux pour l'élu du dragon, mais en somme tout le continent avait des raisons de s'en réjouir, et il comptait bien à ce que ce soit le cas.

Il avait du mal à imaginer qu'un jour ce soit elle qui serait bien plus grande que lui, et pas dans très longtemps en plus, qu'est-ce que quelques années représentaient au final pour un vampire comme lui ? Pas grand-chose, mais en attendant qu'elle ait cette taille il devait la protéger de son mieux certainement, et s'occuper d'elle. Ce n'était pas le genre de responsabilité avec lesquelles il était à l'aise en temps normal, pour ne pas dire qu'il était un peu anxieux quand à l'idée de ne possiblement pas être à la hauteur… Mais pour elle il ferait de son mieux cela était certain, il n'était pas du genre à renoncer quand il promettait quelque chose de toute manière, et rien en ce monde ne lui ferait du mal voilà ce à quoi il pensait en cet instant…

Et cet instant était pour le moment parfait, comme si cette réunion avait été planifié depuis toujours à sa manière. Il était déjà heureux à l'idée de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec certains amis d'ailleurs, et sans doute qu'il aurait besoin des conseils de certain de ces derniers qui étaient dragonnier en y pensant… Oui il y penserait tout à fait, mais tout ce qui comptait en cet instant c'était cette petite chose contre lui, tout à fait adorable, et le fait que cette dernière soit heureuse le comblait aussi. Était-ce cela le lien ? Il comprenait pourquoi cela semblait si merveilleux quand on apercevait les dragonniers…

Et alors qu'elle le chatouillait avec sa langue et qu'il riait un peu il avait capté le désir d'amusement de la petite dragonne oui, et il comptait bien essayer de la satisfaire là-dessus, après tout lui aussi aimer bien jouer, mais des bruits de pas résonnèrent avant, et une odeur de viande fut capter par son odorat, oui ils s'amuseraient, mais il vaudrait sans doute mieux qu'elle mange avant, après tout elle venait à peine de naître, et ainsi elle aurait de l'énergie pour la suite…

Lewyn essaya au passage d'indiquer avec un sourire rassurant, et un certaine calme, enfin si cela marchait à Löthilith que l'homme qui venait d'entrer n'était pas un danger, ils étaient en sécurité après tout ici, qui dans ce domaine pourrait vouloir faire du mal à un dragon ? Personne… Mais il fut un peu amusé par la réaction de sa dragonne, cette dernière semblait déjà familière à certain concept, et puis il la comprenait d'une certaine manière, après tout même lui n'appréciait pas forcément qu'on vienne briser même ne serait-ce qu'un peu ce moment entre-eux deux mais il tâche de rester calme, et poli quand le baptistrel leur emmena la viande, après tout ce dernier n'avait fait que leurs rendre service.

« Merci mon brave, c'est parfait. » Dit-il, et sans en rajouter plus car le baptistrel devina assez vite qu'il serait sans doute mieux de les laisser tout deux un peu entre-eux. Après tout n'était-ce pas un moment privilégié ? Il avait d'ailleurs sentit la petite dose de jalousie de sa dragonne, et grattouille légèrement l'arrière du crâne de cette dernière pour la rassurer dans ce sens-ci, aujourd'hui il était tout à elle, et en parlant de cela de ce qu'il entendait elle avait faim.

Il prit donc un peu de viande dans le plat, et tendit le bout de viande à Löthilith pour voir si cela convenait à cette dernière, et visiblement c'était le cas, souriant devant le fait que sa dragonne l'avala sans sommation il lui en tendit d'autres, il hésita d'ailleurs à carrément poser le plat par terre pour qu'elle puisse se nourrir à loisir… C'est ce qu'il fit au final il prit ce plat, et le posa au sol, il y avait sans doute là-dedans de quoi largement rassasier la dragonne après tout. Puis il eu une petite idée…

Il prit ainsi un des petits bouts de viande en main, et le tendit devant la dragonne du bout des doigts, une idée de petit jeu pour voir si elle arrivait à récupérer le petit bout de viande avant qu'il ne le retire à chaque fois qu'elle esquissait un mouvement, oh bien entendu il la laisserait gagner pas trop difficilement, mais pour une première idée de jeu cela lui semblait être sympathique, il esquissa donc une une émotion assez ludique en espérant que Lôthilith comprenne le message. Et aussi en espérait que ce premier petit jeu l'amuse. Pendant qu'il cherchait une autre idée en même temps, peut-être allait un peu lui montrer le monde en dehors de cette pièce peu après ? Oui ce serait une idée quand elle aurait finit de manger si elle en avait envie, après tout elle avait tout un monde à découvrir en dehors de l’œuf dans lequel elle était resté tout ce temps. Mais d'abord il regardait à quel point sa petite Löthilith aurait à l'avenir être une dragonne vive, et astucieuse quand il s'agissait de mettre les crocs sur un bout de viande mérité entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:22

La viande était tendre à souhait et Löthilith suivit du regard le plat tout entier se poser à ses pattes. Elle prit la direction afin de pouvoir plonger son nez dedans mais une action de son dragonnier attira son attention. Celui-ci avait pris un petit morceau de viande et lui tendait des bouts de ses doigts pour apparemment lui donner. La petite dragonne mis alors une priorité sur ce que lui donnait Lewyn plutôt que ce qu'il y avait dans le plat à portée de crocs et se dirigea pour le prendre. Mais, une fois qu'elle allait enfin prendre son petit morceau de nourriture, la main le retira avec une vitesse incroyable aux yeux de la dragonne rosâtre. Son attention se porta alors sur l'expression de son dragonnier, il souriait. Elle en conclut rapidement que lui aussi aimait jouer et que ceci en était un.

Löthilith fit de son mieux à chaque fois pour attraper un nouveau bout de viande des mains de Lewyn. Mais même si elle se donnait entièrement à ce jeu, elle surveilla le départ de l'homme du coin de l’œil jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans la salle. C'est après ce départ qu'elle continua à s'en prendre au nouveau petit morceau rouge que son dragonnier prenait dans le plat. Pour l'avoir, elle essayait plusieurs petites tactiques toutes moins astucieuses que les autres. Une fois elle voulait se cacher derrière son dos avant d'attaquer, et l'autre elle se cachait entre ses genoux comme si cela avait été la main qui devait la voir arriver et non pas son propriétaire. Le plat se vida petit à petit et le dernier morceau fini de remplir le ventre de Löthilith.

Elle était bien contente d'avoir joué ainsi, et ses nouvelles forces rallumèrent sa curiosité sur le monde qui l'entourait. Elle passa son regard sur toute la salle pour découvrir tout les ornements qui couvraient les murs. Son attention s’arrêta sur le nid où étaient disposés les œufs auparavant. Elle prit alors la décision d'aller voir comment il était fait, un pas après l'autre. QQu'elle ne fut pas sa déception en voyant que celui-ci était entièrement vide. Elle était la dernière, les autres étaient déjà naît depuis longtemps maintenant. La jeune dragonne se glissa à l'intérieur du nid pour y découvrir l'odeur de ses frères et soeurs. Et, plus effacées, celles de ses parents. Un peu triste qu'il n'y ait plus personne de sa famille dans le nid, , elle décida de se diriger vers la porte menant à l'extérieur de la salle. Pour Löthilith elle était immense, et elle passa juste sa tête par l'ouverture pour découvrir un garde. Il était hors de question de se montrer à lui alors la dragonne rosée retourna vers son dragonnier.

Une fois de retour vers Lewyn, elle reprit sa place au creux de ses bras. Ce contact était si rassurant, c'était un véritable petit paradis. Mais elle avait aussi très envi de découvrir le monde extérieur à cette salle. Autant le monde qu'elle avait connu dans son oeuf était petit et étroit autant celui là semblait déjà immense et rempli de choses nouvelles à découvrir. La petite dragonne se mit alors sur l'épaule du vampire tandis que celui ci se levait et allait en direction de la sortie. C'est alors que Löthilith se souvint du garde qui était devant l'entrée. Qu'allait il dire en les voyant sortir d'ici ? Dehors elle ne serai plus protégée que par son dragonnier et elle deviendrait rapidement un objet de convoitises par des personnes mals attentionnées. Mais elle restait confiante malgré tout. Elle avait attendu si longtemps enfermée qu'elle ne voulait pas rester dans cette salle une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une destinée (PV Löthilith) Left_bar_bleue7/10Une destinée (PV Löthilith) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:40

Cela sembla bien amusait Löthilith effectivement ce petit jeu là, et Lewyn fut assez content d'ailleurs de voir que sa dragonne était assez talentueuse, à peine sortit de l’œuf et déjà capable d'une certaine ruse, les dragons récemment nés étaient bien plus autonomes en vérité que les humains, et elfes récemment nés. Néanmoins il ne fallait pas se faire d'illusion, les dragons étaient des trésors, et des objets de convoitises quand ils étaient jeunes, sans oublier que des elfes n'aimeraient peut-être pas savoir un nouveau vampire dragonnier. Il faudrait donc effectivement être prudent, mais par le Dracos heureusement ça ne durerait que le temps que sa petite merveille grandisse. En parlant de grandir il pensait déjà au futur quand il devrait voler avec elle, il essaya de dissimuler un peu l'angoisse qui la titillait de ce côté-là, et de concentrer sur l'instant présent.

Dans tout les cas peu à peu le plat de viande se termina, et Löthilith était pleinement rassasié, souriant devant ce fait Lewyn songea déjà avec une certaine fierté au jour où elle pourrait chasser lorsqu'elle serait une dragonne accomplie, et où elle pourrait voler dans le ciel, enfin si on oubliait le détail qu'il devrait composer avec sa peur du vide… Ahhh le fait qu'il soit dragonnier était une nouvelle très heureuse pour lui, mais ne manquait pas aussi d'un peu d'ironie de ce côté-ci, à croire que la fortune savait avoir le sens de l'humour… En parlant de fortune il regarda d'ailleurs Löthilith qui s'intéressa au nid se trouvant non loin, il ressentit d'ailleurs sa déception quand elle vit qu'il n'était pas vide, Lewyn en voyant cela s'approcha un peu et comme le lien était jeune et qu'il était dur encore de communiquer avec des mots il essaya de penser à quelque chose de rassurant pour que sa dragonne puisse ressentir cela, et qu'elle comprenne qu'elle aurait l’occasion à l'avenir de les revoir pour là plupart.

Oui il faudrait qu'elle les revoit, il faudrait aussi qu'il lui montre d'autres dragon tel Alkhytis par exemple, et Firindall entre autres. Il tâcherait de faire en sorte qu'elle puisse voir les siens autant que possible si tel était son désir, après tout même s'ils étaient liés il était normal qu'ils puissent fréquenter d'autres personnes si tel étaient leurs désirs. Par contre il se demandait comment Löthilith trouverait les proches de Lewyn comme Orfraie par exemple, ce serait à voir mais sans doute que ce serait un moment intéressant.

D'ailleurs sa dragonne était allait voir un peu à l'extérieur de la salle pour revenir à lui quand elle vit un garde et reprendre une place dans ses bras, oui pensa t-il, ce serait sans doute le moment de sortir d'ici, Löthilith n'avait quasiment connue que cette pièce de son vivant, il était donc temps de changer cela.

Il la laissa donc doucement Löthilith monter sur son épaule en la regardant avec un fin sourire, trouvant ce spectacle ci assez amusant, et il entreprit de sortir de la pièce avec elle, oh et bien entendu le garde le remarqua.

Et ce dernier comprit le message sans un mot en voyant la dragonne pas le moins du monde réticente sur les épaules du vampire, elle avait choisit son élu, et sa tâche de garde était terminé d'une certaine manière, et que maintenant la protection de la dragonne rosée revenait à son dragonnier le temps qu'elle grandisse....

Lewyn, et Löthilith furent gratifié d'un poli salut militaire, et purent sans grande difficulté poursuivre leurs chemins. Lewyn se dirigea donc vers l'extérieur d'un pas assez preste… Sortit qui ne fut pas longue à apparaître, et encore moins longue à franchir pour que Löthilith puisse contempler l'extérieur du domaine, que ce soit le ciel infini se présentant au dessus, les bois alentours, où le domaine lui-même battît d'une main artistique.

Lewyn désigna le ciel d'un geste simple à sa dragonne avant de la gratifier d'un sourire, et d'un certain sentiment de fierté comme s'il disait que cette vaste étendue infinie au dessus de cette terre serait son royaume, en faîte c'était ce qu'il voulait essayer de dire. Ce monde extérieur il laissa Löthilith le contemplait à loisir si elle le désirait, puis ensuite Lewyn se dirigea dans le bois non loin en disant que ce serait sans doute un très bel endroit pour que Löthilith chasse pour la première fois si elle le désirait, ou pour lui trouver à manger si elle avait du mal. Enfin tout cela quand elle aurait à nouveau faim, en attendant cela restait un très bel endroit assez serein, et surtout un peu coupé de la civilisation. Le domaine baptistrel non loin se trouvant assez loin de toute cité. De plus il avait vu une petite cascade sur la forêt montagneuse en dessous de laquelle se trouvait un sorte de petit lac, et il se demandait si elle aimait l'eau d'ailleurs… Même s'il pensait déjà connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:54

Les derniers rayons de soleil disparaissaient déjà à l'horizon quand ils arrivèrent dehors. Löthilith plissa ses yeux pour les rouvrir petit à petit afin de découvrir les premières images de ce nouveau monde. Elle suivit du regard la main de son dragonnier qui lui indiqua le ciel où des étoiles commençaient à paraître. Une sensation de joie envahi le corps de la petite dragonne, elle pourrait peut être y aller un jour. Puis, son attention se tourna vers la forêt verte foncée. Le vent qui en venait lui apporta pleins de nouvelles odeurs, certaines agréables d'autres un peu moins. Ce monde était à porter de patte, il ne demandait plus qu'à être découvert.

La dragonne resta en équilibre sur l'épaule de Lewyn tout en observant tout ce qui passait à portée de son regard. Elle réussi à attraper la feuille d'un arbre sous lequel ils passèrent et essaya un instant de la mâcher. Le goût ne lui plu guère et elle la recracha avec dégoût presque instantanément. Soudain, une odeur attira son attention. Il y avait là un plan de toutes sortes de fleurs différentes. Löthilith décida de descendre afin de s'approcher d'elles. Une fois devant, elle commença à humer leurs douces odeurs pour enfin presque plonger son museau à l'intérieur des fleurs. La jeune dragonne n'avait encore rien senti de tel. Quand elle retourna vers Lewyn, son museau était couvert de pollen et un papillon vint se régaler de celui ci.

Se retrouvant avec ce petit être coloré sur le bout du museau, la dragonne rosâtre ne su si il fallait qu'elle fasse quelque chose ou non. Elle fini par loucher un peu afin de pouvoir le regarder avec une certaine curiosité. Mais, dès qu'elle esquissa enfin un début de mouvement, le papillon reprit son envol sous le regard abasourdi de la dragonne. Au fond d'elle, elle pouvait sentir qu'un jour aussi elle pourrait s'envoler comme il venait de le faire.

Il commença à faire de plus en plus sombre. Et, malgré la chaleur de la journée, un vent frais se mit à souffler doucement. Löthilith frissonna un peu et se mit contre les jambes de Lewyn. Elle bailla longuement, cette journée avait été éprouvante et grande en découvertes. Une fois dans les bras de son dragonnier, ses paupières se fermèrent bien vite et elle s'endormit. La dragonne n'avait besoin que d'être avec son dragonnier pour dormir tranquillement. De plus, il fallait qu'elle reprenne des forces pour qu'elle puisse profiter pleinement de la journée à venir. Cette journée serait sûrement encore plus remplies de choses à voir, elle ne voulait en aucun cas en perdre une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une destinée (PV Löthilith) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée (PV Löthilith) Une destinée (PV Löthilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une destinée (PV Löthilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destinée révélée ( PV Lorenz et Newiel ) [TERMINER]
» L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond]
» Löthilith
» Certaines fleurs n'éclosent qu'à l'ombre de la destinée [PV Lorenz] TERMINE
» Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-