Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Stigandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Stigandr Left_bar_bleue6/10Stigandr Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Stigandr Empty
MessageSujet: Stigandr Stigandr Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
La Völva
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stigandr Empty
MessageSujet: Re: Stigandr Stigandr Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:35

Bonsoir !

Après plusieurs mois de baisse d'activité, Stigandr revient en force avec une grosse mise à jour, une nouvelle intrigue sur laquelle chacun peut peser et un nouveau design aux couleurs de l'automne ! On espère vous voir très vite parmi nous Wink

Le staff de Stigandr





Nouveautés du jeu
 
  • L'automne arrive, et Stigandr se pare d'un manteau aux tons orangés. On dit merci à Dagheidr pour ce nouveau design !
  •  
  • La Foire de printemps de Brunnr a été un franc succès, avec pas moins de dix sujets d'event lancés ! Saluons également les courageux qui se sont engagés dans deux quêtes.
  •  
  • Le forum compte désormais 36 inscrits ! Serez-vous le prochain ?
  •  
  • Une loterie a été lancée afin de pimenter vos RP, plus d'infos par ici !
  •  
  • D'importantes précisions administratives ont été apportées. Les informations concernant le multicompte sont désormais indiquées dans ce topic, et des précisions ont été apportées dans le règlement quant aux cas où deux fiches en cours souhaiteraient adopter le même avatar. Une petite liste d'artistes autorisant l'utilisation de leurs illustrations pour vos avatars a été établie par ici, et elle ne demande qu'à s'allonger ! Vous y trouverez également quelques ressources pour nommer votre personnage à la mode scandinave, si vous cherchez l'inspiration.



Nouveautés du contexte
   
  • Un ancien topic a été totalement revisité pour préciser l'état de la société eylandi a été rédigé. Faites-y vite un tour, il regorce d'informations importantes !
  •    
  • Une chronologie claire a enfin été établie ! Rendez-vous par ici pour tout savoir du calendrier eylandi et de la colonisation de l'île !
  •  
  • Une échelle a été ajoutée à la carte, qui est également plus accessible.
  •  
  • D'importants ajouts ont été effectués au niveau du bestiaire, pour plus de vie et de rencontres dans vos RP. Découvrez les adorables idunniens parfumés, les immenses arbres gardiens, et bien d'autres créatures fascinantes !
  •    
  • Une nouvelle intrigue a été lancée ! Le temps s'écoule lentement dans certains endroits, trop lentement pour les hommes restés en Eyland, et les voilà à deux doigts de la guerre... de quel côté ferez-vous pencher la balance ?



Notre partenaire coup de cœur du moment



Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Stigandr Left_bar_bleue0/10Stigandr Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Stigandr Empty
MessageSujet: Re: Stigandr Stigandr Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:43

Merci pour les nouvelles ! Et bravo pour le travail investi :danse:
Revenir en haut Aller en bas
La Völva
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Stigandr Empty
MessageSujet: Re: Stigandr Stigandr Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:34

Merci beaucoup ! joujou




Message du staff de Stigandr
Bonjour à tous,

C'est une news un peu particulière que nous postons aujourd'hui. Stigandr a besoin de joueurs. De personnages. D'activité. Pas un besoin comme ça parce que ça serait cool d'avoir un peu plus de monde, non. Un vrai besoin, profond, viscéral, vital. Ce message est un appel à tous les joueurs, à tous les staffs, à tous les intéressés qui le liront. Venez nous aider à faire vivre Stigandr ! Inscrivez-vous si vous le pouvez, jouez, faites de la pub, faites passer le mot qu'un bébé forum medfan nordique d'un an est en quête de joueurs et de personnages actifs et motivés pour décoller et voler enfin de ses propres ailes !

Merci à tous ceux qui nous liront, n'hésitez pas à passer sur notre forum si vous avez des questions, des envies, quelque chose à nous dire, n'importe quoi, on vous accueillera avec joie !





Nouveautés du jeu
 
  • Joueurs de tous les pays, rejoignez-nous !
  •  
  • Les doubles comptes sont désormais autorisés sans restriction, profitez-en c'est une offre à durée limitée !
  •  
  • On vous demande désormais un minimum d'une réponse RP par mois, faute de quoi votre personnage sera placé dans le groupe des membres en danger et marqué du vert fluo de la honte !
  •  
  • La loterie est toujours ouverte, profitez-en !
  •  



Nouveautés du contexte
   
  • Rien à signaler pour l'instant, mais plusieurs dossiers importants sont en cours de préparation...



Notre partenaire coup de cœur du moment



Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Stigandr Left_bar_bleue0/10Stigandr Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Stigandr Empty
MessageSujet: Re: Stigandr Stigandr Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:54

Un grand merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Stigandr Empty
MessageSujet: Re: Stigandr Stigandr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stigandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les partenariats-