Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lyroë Tuwiel [elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyroë Tuwiel [elfe] Empty
MessageSujet: Lyroë Tuwiel [elfe] Lyroë Tuwiel [elfe] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:50

Lyroë Tuwiel [elfe] Fiche111

  • Nom : Tuwiel

  • Prénom : Lyroë

  • Surnom : Aucun.

  • Date de naissance : 1300 de l'âge d'argent.

  • Age : 450années.

  • Race : elfe

  • Caste : Dragonnier en devenir.

  • Métier : Guerrière, soldat au service de l'impératrice.

  • Lieu de résidence : dans les Terres Sauvages, et plus précisément dans les vieux Bois.

  • Arme principale : Un arc fin en bois de sapin blanc, solide et léger à la fois. Sa courbure est légère permettant aux courtes flèches une rapidité sur une faible distance. Son bois est sculpté en forme de feuilles de diverses plantes présentes dans les vieux bois.

    La jeune elfe dispose aussi de deux petits poignards cachés la plupart du temps dans les doubles manches de son haut. Réalisés dans un alliage très résistant, légers, leurs ornement est simple, juste souligné par une pierre verte, en leur centre.

  • Style de magie préféré : elfique.

  • Alignement : Bénéfique.




Lyroë Tuwiel [elfe] Fiche210

[list][*]Physique :

Lyroë n'est pas très grande, comparée aux autres elfes plus longilignes. Tout comme eux, par contre, elle est d'une beauté certaine et que l'on peut comparer aux beautés végétales que la nature peut nous réserver. Ses traits sont fins et sa peau est d'un blanc clair ne laissant pas s'afficher le nombres de ses années.
L'elfe est relativement mince, souple et agile comme un écureuil. Comme ce petit animal, elle peut rester immobile, guettant parfaitement caché dans une nature qu'elle maitrise parfaitement, puis avec agilité se déplacer. Son air placide n'est qu'un masque qu'elle porte, tout comme son calme apparent. En rien de temps pour défendre son honneur et celui des siens, elle peut devenir aussi furieuse qu'une rivière sortant de son lit.
Elle est endurante, et craint pas le froid ni la vie en extérieur, choses surement acquises lors de ses longues promenades ou excursions dans la forêt ou les large plaines des Terres Sauvages.
Elle a des cheveux rougeoyant rappelant les feuilles du vieux bois en automne. Ils encadrent un visage pointu avec des traits fins et révèlent ses yeux bleus.

[*]Caractère :

Comme ses congénères, elle voue une adoration pour la forêt dans laquelle elle vit et nourrit une passion pour les plantes et leurs habilités médicinales. Pour elle, les plantes et animaux sont l'essence même de ce qui fait Armanda. Le départ des dragons laisse la Mère des elfes comme orpheline et protéger leur environnement est pour Lyroë comme un devoir, une marque de respect de la part de ses êtres dont elle n'a jamais eu connaissance.
De nature assez lunatique et rêveuse, Lyroë peut devenir excessive dans ses actions lorsque cela le nécessite. Elle peut être brusque et douce, fragile et forte.
Enfant, l'elfe était de nature à agir dans la précipitation, sans réfléchir, en allant au devant des dangers. Mais l'âge et l'expérience, lui ont appris que la réflexion vaut mieux que la précipitation irréfléchie.
Lyroë aime la solitude présente dans la nature, mais ses choix de vie la mèneront aux autres. Oh non elle n'est pas misanthrope ni associable. Bien loin de là. Sa famille, les elfes des vieux bois sont pour elle une source de réconfort et de connaissance. Elle respecte les elfes et se montre assez chaleureuse avec les autres.
Elle reste tout de même sympathique et trivial de temps en temps. Elle donnera sans compter aux personnes qu’'elle estime et aime.

[*]Aime/déteste :

Lyroë aime comme la plupart des elfes la nature et les délices qu'elle peut lui procurer. Elle aime s'y réfugier, lieu de méditation et lui permettant de se ressourcer. L'elfe connait ainsi la plupart des noms des plantes et animaux qui y résident. Ils font souvent l'objet de nombreuses histoires et contes, narrant l'histoire de son pays et de son peuple. Elle aime à les entendre auprès de son père.
Lyroë a par contre une sainte horreur de tout ce qui touche à la magie sombre, au peuple des souterrains. Ils lui sont pourtant inconnu, mais les histoires dont elle a connaissance ne lui donne guère envie d'en côtoyer un. Elle a peur de l'orage. Pour elle, il s'agit là d'un mécontentement de la Nature.

[*]Histoire :

La petite Lyroë naquit un beau matin de printemps. Sa naissance fut une grande joie dans sa famille. Enfin un enfant arrivait. Après des années et des années, la famille Tuwiel avait enfin une descendance. Fille, garçon, qu'importe, le seul rêve de ses parents étaient de la voir grandir en bonne santé. Car, ils n'y croyaient plus. La terre nourricière leur avait déjà repris des enfants, trop fragiles, tout comme leur mère. Son père disait souvent que sa mère était comme la nature capricieuse, mystérieuse, belle, insaisissable, mais malheureuse. Un malheur que beaucoup d'elfes ressentaient depuis le départ des dragons d'Armanda. Certains luttaient dans l'espoir de les voir un jour revenir, d'autres se laissaient aller à ne voir là que leur perte.
Le père de Lyroë, Heiles était un maitre guérisseur. Il connaissait les plantes, les animaux, les chants du vent dans la cime des arbres comme personne. Il enseigna tout ceci à sa fille, du moins tout ce qu'il put. Car celle-ci préférait de loin, les histoires des anciens qu'il lui racontait lors de leurs promenades. Son père détenait de merveilleuses histoires que son propre père lui avait raconté. Il lui contait les dragons et leur importance dans la vie du peuple elfe, la légende du dernier dragon, la guerre contre les vampires, l'arrogance des hommes.

C'est d'ailleurs ce dernier peuple qui la guida vers son apprentissage de jeune guerrière au service de l'impératrice. Une intrusion en leur terre, pour quérir des soins sans laisser autre chose qu'une nature saccagée après leur départ, des rustres sans autres politesse que leur raillerie et leur effronterie, la guida vers l'envie de protéger son monde et ses richesses.

Lyroë partit auprès de la garde de l'impératrice et elle approcha un capitaine de la garde, Cinedor Eärar, qui devint son maitre. Il lui appris le maniement des armes, en particulier l'arc. Cette arme plus légère, rapide et maniable allait comme un gant à la jeune elfe. Il leur appris à elle, et aux autres elfes désireux de servir l'impératrice, l'art de se fondre dans la nature, de savoir écouter les moindres bruits et comprendre leurs significations, de voir au delà des apparences et des détails laissés par la nature ou les pas d'un animal ou d'un homme.

Simple soldat, elle devint au cours des années garde. Elle n'avait pas l'âme guerrière, mais elle avait à cœur la protection des siens. La vie de cour n'était guère pour elle. Elle fut donc conviée à surveiller les "frontières" de leur pays contre toutes intrusions malvenues. Mission qu'elle prend grandement au sérieux.

La discrète elfe arpente la foret, cherchant à comprendre les signes de la nature. Celle-ci semble jouer une douce et étrange mélodie, mais Lyroë n'arrive pas à la saisir. Bientôt elle sera mise face à un tournant de sa vie, bien loin de ce qu'elle aurait pu imaginer.


[*]Liens familiaux :

Son père Heiles est un maitre guérisseur elfique. Il est reconnu pour son grand savoir, sa patience et son enseignement est souvent recherché, c'est ce puits de connaissance et cette vieille sagesse qui lui valut une place auprès des nobles elfes. Il fut d'ailleurs le maître de Merithyn durant sa jeunesse.

Sa mère n'est plus de ce monde, bien trop vite pour une elfe. Son être a quitté cette terre, le désespoir de voir la magie s'éteindre fut trop forte pour l'elfe, amoureuse de cette nature qui lui a tant apporté.

[*]Autres liens :
Merithyn, même si leur choix de vie les a éloigné, elle garde un profond respect pour celui qui fut l'apprenti de son père.

[*]Code du règlement : Ok by Shaynar

Lyroë Tuwiel [elfe] Fiche311

  • Petite présentation : Certains me connaissent sous le nom de Bellatrix ou Melya, pour d'autre je serai Lyroë, prénom inventée par une de mes amies.

  • Nombre de connexions par semaine : Une par semaine c'est indéniable, mais je pense que ça sera plus une par jour.

  • Particularité RP : Novice dans ce genre de fantaisie, je risque de vous inonder de questions.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un sombre mage noir, connu sous le nom de Voldemort. Il est fan de fantaisie, si si, la darkside attitude vient de là^^



**********************************

  • Physique :

    • Force physique :moyen
    • Agilité : supérieur à la moyenne.
    • Réflexes : supérieur à la moyenne
    • Endurance : moyen
    • Résistance : moyen
    • Beauté : excellent


  • Mental :

    • Force mentale: supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : moyen
    • Intelligence: moyen
    • Arrogance : inférieur à la moyenne
    • Gentillesse :moyen
    • Prestance/Charisme : supérieur à la moyenne
    • Mémoire : supérieur à la moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Épée : inférieur à la moyenne
    • Lance : catastrophique
    • Arc : excellent
    • Poignard : Excellent
    • Combat à mains nues : catastrophique
    • Équitation : moyen


  • Niveau magique :
    • En apprentissage.


Dernière édition par Lyroë Tuwiel le Mar 30 Mar 2010 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyroë Tuwiel [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Lyroë Tuwiel [elfe] Lyroë Tuwiel [elfe] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:02

Juste pour dire que j'ai fini.
Bon, je trouve l'histoire un peu légère, mais je bloque^^
J'ai pas relu donc il se peut qu'il y est des fautes bêtes. Je relirai demain avec plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyroë Tuwiel [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Lyroë Tuwiel [elfe] Lyroë Tuwiel [elfe] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:43

Jolie fiche Wink

Je n'ai pas grand chose à redire pour ma part. Peut être ajouter une ligne ou deux à aime/déteste puisque Héraut n'en voit que 2 Wink

Juste : tu dis qu'elle est guérisseuse mais dans ton histoire tu parles plus de guerrière ! Est-elle guerrière ET guérisseuse ? Si oui il faudra en parler plus, sinon retirer la mention "guérisseuse"
(je sais que tu expliques qu'elle tient ça de son père mais tu ne dis rien sur ce qu'elle fait de ces connaissances, elle les utilisent ou elle ne fait que combattre ? oO)

Une petite relecture serait bien, pour la fiche de caractéristiques tout est ok.

Je te laisse éditer, j'attends l'avis de mes coadmins si ils ont autre chose à dire et voilou ^^ bienvenue chez toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyroë Tuwiel [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Lyroë Tuwiel [elfe] Lyroë Tuwiel [elfe] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:48

Oui pour le guérisseuse, je ne savais pas trop où le placer. Elle ne l'est que par son père, mais en elle même, elle connait la base, on va dire, mais rien de plus. Pour faire simple ce n'est pas une pro.

Je vais rajouter une ligne pas de soucis.

Je relirai demain, sinon je sais que là les fautes, je ne vais pas les voir. Je suis encore trop près de ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lyroë Tuwiel [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Lyroë Tuwiel [elfe] Lyroë Tuwiel [elfe] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:27

Lol heureusement que je t'ai contactée sinon tu n'aurais jamais été validée ma pauvre.

Tout me semble bon, je peux te valider. Concernant les rps, des elfes vont êtres envoyés pour chercher l'oeuf (Meri est déjà en route d'ailleurs) mais pour ne pas vous faire attendre vous pouvez commencer le rp de la cérémonie (et donc de l'éclosion) dès maintenant en prenant un peu d'avance (considérez que l'oeuf a été ramené)

Bon jeu à toi ! Si soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lyroë Tuwiel [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Lyroë Tuwiel [elfe] Lyroë Tuwiel [elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyroë Tuwiel [elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arinos, elfe
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]
» Cybèle, l'elfe perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-