Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Acheter des enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:06

Enchantement acheté :Propriété draconique :
: enchâssé dans un bijou, une armure ou une arme, elle lui donne la propriété d'être intouchable par un autre que son propriétaire (sous peine de souffrances terribles)

Prix en pO : 60
Ingrédient magique : vestige draconique obtenu lors du graph de noel
Objet à enchanter : Stratia
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8334-aphaia-makhaira#87853

Enchantement acheté :Résistance :
Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance du personnage d'un rang. Dans une arme elle la rend totalement incassable (mais pas plus tranchante pour autant).

Prix en pO : 80
Ingrédient magique : vestige draconique obtenu lors du graph de noel
Objet à enchanter : Stratia
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8334-aphaia-makhaira#87853

140 PO

Merci :3

Achat validé, ingrédients retirés de l'inventaire catkiss (Lewyn)
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:54

Enchantement acheté :Armure de brume : 100 Po
Apposé sur une armure, entoure le porteur d'une brume opaque plus ou moins dense selon la puissance et la volonté de l'utilisateur. En cas d'attaque, la brume se solidifie contre l'armure et la renforce.

Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique :Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Décembre.
Objet à enchanter : -Armure de plumes
Une armure naturelle composée de tissu et de plumes, légère et souple. Elle dispose d'une protection appréciable contre la magie et contre les enchantements, et permet au porteur de flotter un moment grâce à de l'énergie tirée de lui. Elle laisse cependant vulnérable contre les attaques physiques.
Enchantement 1 : protection appréciable contre la magie (jusqu'à correct inclus) – Draconique.
Enchantement 2 : protection contre les enchantements élémentaires et asbeth – Draconique.
Enchantement 3 : vol – élémentaire.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:06

Citation :
Enchantement acheté : Bouclier renvoi : 50 Po
apposé sur un bouclier, il le rend capable de renvoyer les sorts de type boules de feu, glace, énergie
Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à l'animation coloriage de noël de 2016
Objet à enchanter : Bouclier lourd en verre noir : (apparence)
Un lourd bouclier de verre noire qu'il ne manie qu'en certaine occasion comme par exemple quand il sait qu'il a bien peu de chance d'arriver vite au contact, et qu'il va devoir passer à travers une pluie de flèche...
Alliage :Obérium
Alliage de métaux alayiens, aussi dur que l'adamantine. Il est très dense et lourd, et ne compose que des armes maniées par des individus de force supérieure. Idéal pour les armures.
+ Résistance augmentée (très bonne)
+ Résistance aux déformations
+ Durabilité
+ Densité augmentée

- Poids augmenté
Enchantement 1 : (unique-draconique) Forteresse
A apposer sur un bouclier, cet enchantement est une version de résistance transposée à un bouclier qui rend ce dernier indestructible.


Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Citation :
Enchantement acheté : Toile gluante : 100 PO
A apposer sur un vêtement ou une armure. Une couche transparente, au point d'en être presque invisible, de toile apparaîtra à chaque fois que quelqu'un donnera un coup dessus ou touchera cette toile. Il risquera alors d'y engluer sa main ou son arme ce qui gênera en plein combat. Car il devra forcer un bon pour se libérer .(bien entendu le porteur du vêtement ou de l'armure enchantée est immunisé).
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique :[i] Fleur des larmes gagnée à la loterie de Décembre.
Objet à enchanter : Capes écarlates :[/color]
des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Citation :
Enchantement acheté : Efficacité : 200 Po
: ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau
Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique :[i] Vestige draconique gagné grâce au concours de poèmes de noël.
Objet à enchanter :
Sneïg, l'expéditrice :
Provenance vampirique
Une hache de guerre pouvant se manier à une, ou deux mains dont le manche semble fait dans un acier rouillé, et dont le métal de la lame semblé usé à un point préoccupant. Cette apparence est trompeuse car cette hache est aussi efficace que si elle était neuve, et sur le lame de cette dernière peuvent d’ailleurs se distinguer des runes semblant témoignées du pouvoir de l'arme. Et lorsque l'on frappe avec elle au sol, elle laisse s'échapper un son désagréable pour les personnes autour d'elle, sauf son porteur. La puissance du son est en fonction de la force physique du porteur (Quel que soit la race du manieur jusqu'au niveau moyen: effet léger, donne des bourdonnements dans les oreilles durant une heure.
niveau bon, très bon et maître : probabilité de faire des lésions auditives à un homme de plus en plus élevée selon le niveau.
niveau grand-maître/exceptionnel : peut donner des lésions auditives, parfois irréversibles.)
Enchantement 1 : brise-tympans - maléfique
Enchantement 2 : Lame d'énergie : Cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété d'engranger de l'énergie et donc d'être beaucoup plus puissante et coupante
Enchantement 3 : Poids variable : A apposer, de préférence, sur une arme contondante. Cet enchantement permet, lorsque l'on porte un coup avec l'arme enchantée, de doubler brusquement le poids de celle-ci afin d'augmenter la puissance de l'attaque. L'arme récupérera son poids normal lorsque l'attaque prendra fin, empêchant ainsi son porteur d'être fatigué par cette brusque variation de poids.


Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Citation :
Enchantement acheté : Humeur pesteuse 70 PO
A apposer sur une armure, un vêtement, ou encore une arme. L'objet ainsi enchanté se mettra selon la volonté du porteur à dégager, ou non une substance marron, et nauséabonde. Le contact avec cette substance provoque des démangeaisons, tandis que respirer ses vapeurs irrite la respiration, de plus elle est collante, et émousse les lames. Le posesseur de l'enchantement est bien entendu immunisé à cela.
Prix en pO : 70 PO
Ingrédient magique :[i] Fleurs des larmes gagnée à l'animation avatars de noël
Objet à enchanter : Capes écarlates :
des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:12

Enchantement acheté :ici
Prix en pO : iciRespiration aquatique : 100 Po
Apposé sur un bijoux permet au porteur de pouvoir respirer sous l'eau, délai maximal d'une demi heure
Ingrédient magique :fleur élémentaire (loterie de juin2016)
Objet à enchanter : Bague Umbrea
Lien vers votre inventaire : Artane Nordan

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:39

Enchantement acheté :Halo protecteur
Prix en pO : Aucun: Enchantement au choix récompense cinquième image noël 2016
Ingrédient magique :Aucun: Enchantement au choix récompense cinquième image noël 2016
Objet à enchanter : Kfer
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3071-verith-dragon-de-l-ire#Inventaire

validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:31

Enchantement acheté : Aura d'animosité 100 PO
A apposer sur un anneau Attire plus facilement l'hostilité des ennemis alentours. Inconsciemment les adversaires seront plus promptes à attaquer le porteur de l'anneau que quelqu'un d'autre s'ils ont une force mentale inférieur, ou égale à celle du porteur de l'anneau.
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes gagnée à la chasse aux cadeaux grâce à Aegnor :3 .
Objet à enchanter : Anneau orné de Corail
Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de Corail gravé selon les souhait du propriétaire. Il porte une unique rune, sur la bande de métal. La magie qu'il contient permet, une fois par jour, de rendre au porteur de l'énergie et de soigner des blessures perforantes non mortelles en fonction de son niveau d'intelligence. Plus l'intelligence est haute, plus l'effet est efficace.
Enchantement 2 : Vélocité - A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.
Enchantement 3 : Tempête : Apposé sur un bijou ou un accessoire, permet de générer de petites tempêtes très localisées.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:33

Citation :
Enchantement acheté : Taille moindre : 100 Po
A apposer sur un anneau, permet de réduire sa taille jusqu'à celle d'une petite souris. S'annule d'une simple pensée. (peut durer une heure, et utilisable une fois par jour)
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique :[i] Vestige draconique gagné par échange en boutique
Objet à enchanter : [i] Bague en argent :
Enchantement 1 : Souffle totémique
À apposer sur un bijou, permet d'augmenter d'un niveau son esprit totem et ainsi d'y gagner ses nouveaux effets et puissance. Si la personne possédant l'enchantement a déjà un totem niveau 3, ses effets se verront plutôt améliorer. L'effet ne peut être activé qu'une seule fois par jour durant 1 heure.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric

Citation :
Enchantement acheté : Protection funeste 150 PO
A apposer sur un anneau. Crée une illusion sous la forme d'une brume peu épaisse entourant le porteur de l'anneau. Lorsque ce dernier se fait attaquer la brume se solidifie soudainement pour prendre une apparence vaguement proche de celle d'un humain, et se solidifier au passage. L'apparition ainsi créée prendra l'attaque à la place du porteur de l'anneau que ce dernier ait vu, ou non l'attaque venir (l’apparition à la résistance d'un humain nu). Peut-être utilisé de 1 à 5 fois par jour selon la puissance magique du porteur de l'anneau.
Prix en pO : 150 PO
Ingrédient magique :[i] Fleur des larmes offerte à Noël par Cynoë.
Objet à enchanter : Bague en argent :
Enchantement 1 : Souffle totémique
À apposer sur un bijou, permet d'augmenter d'un niveau son esprit totem et ainsi d'y gagner ses nouveaux effets et puissance. Si la personne possédant l'enchantement a déjà un totem niveau 3, ses effets se verront plutôt améliorer. L'effet ne peut être activé qu'une seule fois par jour durant 1 heure.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric

Citation :
Enchantement acheté : Aura de faiblesse 80 PO
A apposer sur un anneau. A pour effet de donner l'impression aux ennemi, et adversaires du porteur de l'anneau qu'il est plus faible, et non intéressant qu'il ne l'est réellement. Ceux-ci s'ils ont une force mentale inférieur, ou égale à celle de l'utilisateur de l'anneau auront tendance à se désintéresser de ce dernier, ou du moins à chercher une autre cible avant de l'attaquer.
Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique :[i] Fleur des larmes gagnée à la loterie de Décembre.
Objet à enchanter : Bague en argent :
Enchantement 1 : Souffle totémique
À apposer sur un bijou, permet d'augmenter d'un niveau son esprit totem et ainsi d'y gagner ses nouveaux effets et puissance. Si la personne possédant l'enchantement a déjà un totem niveau 3, ses effets se verront plutôt améliorer. L'effet ne peut être activé qu'une seule fois par jour durant 1 heure.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:06

Enchantement acheté :
Citation :
Trajectoire fiable : 35 Po
Apposé sur une arme de jet, lui permet de ne plus être influencée par les éléments climatiques (pluie, vent, ...)
Prix en pO : 35
Ingrédient magique :Fleur élémentaire gagnée aux Awards 2016
Objet à enchanter : Melodie II
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7559-luna-duruisseau#Inventaire

Enchantement acheté :
Citation :


Résistance : 80 Po Asbeth
Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance du personnage d'un rang. Dans une arme elle la rend totalement incassable (mais pas plus tranchante pour autant).
Prix en pO : 80
Ingrédient magique :Asbeth gagnée aux awards 2015
Objet à enchanter : Épîngle de l'esprit
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7559-luna-duruisseau#Inventaire

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 8:34

Enchantement acheté : Bouclier hydrophile : 50 Po
Apposé sur une armure ou un bouclier, protège de la glace et de l'eau.
Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique :[i] Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Décembre
Objet à enchanter : -Armure du chat
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder

validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 4:23

Enchantement acheté : Impalpable bouclier
Prix en pO : 50
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth. Gagnée en découvrant le cadeau numéro 08 à la chasse aux cadeau 2016. (Vu avec Orfraie.)
Objet à enchanter : Mélancolie (Objet unique) (Perle de saphir, donc bijou ?)
Lien vers votre inventaire : Ici !

Enchantement acheté : Pouvoir de guérison
Prix en pO : 200
Ingrédient magique : Vestige draconique Intrigue de la mort de Vraorg.
Objet à enchanter : Mélancolie (Objet unique) (Perle de saphir, donc bijou ?)
Lien vers votre inventaire : Ici !

Hum... Du coup pour l'or, je fais comment avec Korentin dans la glace ? Il paye quand même ? Je paye en PRs ? Le royaume paye pour la dragonne de l'empereur légitime ? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:07

Validé Ashy. Or retiré à Korentin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:12

Enchantement acheté : Efficacité
Prix en pO : 200
Ingrédient magique : Vestige
Objet à enchanter : Laurelin
Lien vers votre inventaire : ICI

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:52

Enchantement acheté : Efficacité
Prix en pO : 200 PÖ
Ingrédient magique : Vestige
Objet à enchanter : Elentari
Lien vers votre inventaire : ICI

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 4:45

Enchantement acheté :Armure de brume
Prix en pO : 100
Ingrédient magique :Fleur élémentaire (Cadeau de Noel 2016)
Objet à enchanter : Armure pour chevaux
Lien vers votre inventaire : C'est pas là bas

Enchantement acheté :Cicatrisation ambrée
Prix en pO : 40
Ingrédient magique :Fleur élémentaire (Tirage de Décembre)
Objet à enchanter : Armure pour chevaux
Lien vers votre inventaire : C'est juste ici, je vous dis

Enchantement acheté :Supplément de pointe
Prix en pO : 120
Ingrédient magique :Aucun
Objet à enchanter : Armure pour chevaux
Lien vers votre inventaire : Voila

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 4:15

Enchantement acheté : Régénération: 200 Po
: A apposer sur un bijou, permet de guérir immédiatement les blessures légères en échange de l'énergie du porteur.
Prix en pO : ici 200
Ingrédient magique : Vestige
Objet à enchanter : Anneau bélier
Lien vers votre inventaire : (pour nous faciliter la tâche)

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:05

Enchantement acheté : Scellé: 100 Po
A apposer sur un objet ou une armure ainsi que sur un lieu, le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagnée à la loterie de Janvier
Objet à enchanter : -Éminence
Médaille ayant la forme d'un cercle de vrai argent contenant en son centre un triangle dorée renfermant un œil en rubis. Sur le tout sont gravés de fines, et magnifiques ciselures donnant une rare complexité au bijou. Cette médaille s'accrochant au vêtement à l'aide d'une petite mais résistante aiguille permet de développer la caractéristiques de perception de son porteur (+1).
Enchantement 2 : Mémoire : A apposer sur un bijou. Lorsque le bijou touche un autre objet, il révèle son histoire et la transmet au porteur de l’enchantement.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:23

Enchantement acheté :Supplément de pointes - Amélioration alayienne
Prix en pO : 120
Ingrédient magique : x - 1 objet jusqu'à 150 pO > Graph de Noel
Objet à enchanter : l'armure en sombre-acier de Louve
Lien vers votre inventaire : Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:33

Validé pour Criss.

Refusé pour Aphaïa. Cette récompense ne permet pas l'achat d'améliorations, uniquement des objets en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue8/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:12

Enchantement acheté :Sillage lunaire : 40 Po
Apposé sur une armure ou un vêtement, laisse une traînée de feu lunaire derrière le porteur.

Prix en pO : 40 Po
Ingrédient magique : Fleur Elémentaire (loterie d'Octobre)
Objet à enchanter : Gants
Lien vers votre inventaire : Ici

Validé par Kaalys
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:31

Enchantement acheté :Efficacité
Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique :Vestige draconnique
Objet à enchanter : Dague
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7958-irina-faust#78552
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue8/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:28

Refuser.

Il n'y a pas cette ingrédient dans ta fiche Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 1:49

Parce que j'utilise la récompense de la loterie de ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:35

Validé

Il faut tout de même la mettre dans ta fiche, car on regarde puis on la supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:51

Enchantement acheté :Supplément de pointes - Amélioration alayienne
Prix en pO : 120
Ingrédient magique : x
Objet à enchanter : l'armure en sombre-acier de Louve
Lien vers votre inventaire : Inventaire

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:59

Enchantement acheté :Nécrose
Apposé sur une arme elle provoque la nécrose des tissus blessés
Prix en pO : 50 po
Ingrédient magique :Fleur de Larmes, cadeau de Nowel (Alauwyr)
Objet à enchanter : Solstice, la hallebarde
Lien vers votre inventaire : Inventaire, c'est par ici, non un peu plus à gauche, un peu moins, voilà parfait.

Achat validé, po et ingrédient retirés^^. Crissolorio.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue3/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:33

Enchantement acheté :Affinité des ombres
Prix en pO : 100 Po
Ingrédient magique : fleur élémentaire (récompense tirage Jeux de la Récré du 6/01 au 21/01)
Objet à enchanter : Armure magique pour dragon
Lien vers votre inventaire : Ici

Enchantement acheté :Angle Parfait
Prix en pO : 55 PO
Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth
Objet à enchanter : Armure magique pour dragon
Lien vers votre inventaire : Ici

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:53

Enchantement acheté : Aisance luminique : 40 Po
Apposé sur une armure ou un vêtement, permet de mieux utiliser et viser avec les sorts et effets basés sur la lumière.
Prix en pO : 40 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Février 2017
Objet à enchanter :

Citation :
-Cape filée de mithril
Dans le tissage de cette cape, on a intégré des très fins fils de mithril, qui renforce la structure. Cette cape peut donc faire office d'armure supplémentaire, en particulier pour les mages. Effet non magique : résistance d'une armure et légère.
Enchantement 1 : Cicatrisation ambrée : Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:16

Enchantement acheté :
Citation :
Phobos : 35 Po
Apposé sur une arme ou une armure, celle-ci inspire une grande peur aux ennemis du porteur.
Prix en pO : 35 pO
Ingrédient magique : Fleur des larmes
Objet à enchanter :
Spoiler:
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#equipements





Enchantement acheté :
Citation :

Fantôme de cuir : 20 Po
Apposé sur une armure de tissu ou une cape, rend celle-ci très résistante (autant que du cuir) tout en gardant sa légèreté
Prix en pO : 20 pO
Ingrédient magique : Asbeth
Objet à enchanter :
Manteau des Ombres
En image

Beau manteau en soie raffinée de couleur noire, de longue taille se terminant en très légère traîne, aux manches ajustées et possédant une capuche souple. Il peut être fermé par une une fibule d'or en forme de mains. Ce manteau permet à son porteur, en s'y emmitouflant complètement, de se fondre dans les ombres s'il y en a.
    → Enchantement : +1 en furtivité jusqu'à bon max – Draconique

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#equipements


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue3/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:21

Enchantement acheté :

Citation :
Efficacité : 200 Po
Ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau

Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique :Vestige Draconique – (Prix du jeu de la récré/Composant échangé)
Objet à enchanter : Ahavarion, le Chante-Acier
Lien vers votre inventaire : Lien !

Enchantement validé, ingrédient retiré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 1:23

Enchantement acheté :Esthétisme
Prix en pO : 500
Ingrédient magique : (précisez aussi comment vous l'avez gagné, avec un lien si c'était en quête/intrigue)
Objet à enchanter : Armure de sombre-acier, renforcée de pointes de Louve.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8334-aphaia-makhaira#87853

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 1:38

Enchantement acheté :
Citation :
Vol : 120 Po Apposé sur une armure ou un vêtement, permet au porteur de flotter dans les airs pendant un court laps de temps (quelques minutes maximum).

Prix en pO : 120
Ingrédient magique : Fleur élementaire
Objet à enchanter : Corset en os de baleine

Enchantement acheté :
Citation :
Brume sinistre : 120 Po
Apposé sur une armure ou un vêtement, génère une brume empoisonnée autour du porteur. Permet également de se dissimuler.

Prix en pO : 120
Ingrédient magique : Fleur des larmes
Objet à enchanter : Manteau des ombres

Enchantement acheté :
Citation :
Magie sombre : 50 Po
Apposé sur une armure, un vêtement ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreuse (ne permet pas de lancer de sorts au dessus de son niveau, mais les rends plus puissants)

Prix en pO : 50
Ingrédient magique : Fleur des larmes
Objet à enchanter : Manteau des ombres

Enchantement acheté :
Citation :
Balance de l’hippopotame 60 PO
A apposer sur une armure, ou sur des bottes. Permet d'améliorer considérablement sa prise par rapport au sol en permettant de s'ancrer dessus, au point qu'il est presque impossible de renverser, ou de faire tomber au sol l'utilisateur de cet enchantement.

Prix en pO : 60
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth
Objet à enchanter : Bottes de chasse

Enchantement acheté :
Citation :
Cercle d'inaction: 200 Po
: A apposer sur un bijou, permet de créer un cercle prison dans lequel la victime ne peut pas utiliser ses armes. Le cercle est de puissance égale à la puissance magique de l'utilisateur.

Prix en pO : 60
Ingrédient magique : Vestige
Objet à enchanter : Tirith

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:22

Enchantement acheté :
Citation :
Gardevie : 50 Po
Apposé sur une armure permet de renvoyer un sort (jusqu'aux sorts de niveau puissant inclus) lorsque le porteur est en danger
Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique : Asbeth
Objet à enchanter : Skêlz - Armure pour Dragon

Enchantement acheté :
Citation :
Libération de spores : 100 Po
Apposé sur une arme ou une armure, crée des spores magiques paralysants ou hallucinogènes.
Prix en pO : 100 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire
Objet à enchanter : Skêlz - Armure pour Dragon


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 5:02

Enchantement acheté :Maîtrise de l'Ombre
Prix en pO : 50
Ingrédient magique :Fleur élémentaire (récompense Fil rouge Anniversaire Armanda)
Objet à enchanter : Collier de l'Edelweiss (possède l'enchantement draconnique voile)
Lien vers votre inventaire : Par ici et pas ailleurs

Achat validé - Crissolorio (la prochaine fois met la description de l'enchantement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:41

Enchantement acheté :Solidité
Prix en pO : 20 Po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (Récompense de la loterie de février)
Objet à enchanter : L'espadon "Fléau du Nord"
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8716-bjorn-haraldsson#92433

Demanda validée - Crissolorio (Idem, la prochaine fois met la description de l'enchantement^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:40

Enchantement acheté : Vendetta
Citation :
A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.
Prix en pO : 200 po
Ingrédient magique :Fleur élementaire
Objet à enchanter : Anneau de l'Invictus
Lien vers votre inventaire : Mon petit inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 4:05

Enchantement acheté :Adaptabilité
Apposé sur un objet, cet enchantement lui permet de s'adapter à la taille du porteur, comme pour suivre sa croissance.

Prix en pO : 40 po
Ingrédient magique :azbeth (il est dans mon inventaire)
Objet à enchanter : bague des murmures
Lien vers votre inventaire : (arrangement avec orfraie)

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 11:50

Enchantement acheté : Moindre effort magique
Prix en Po : 70 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire (loterie d'avril 2017)
Objet à enchanter : Anneau orné de corail
Lien vers votre inventaire : Lienventaire

Enchantement acheté : Aisance luminique
Prix en Po : 40 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire (loterie d'avril 2017)
Objet à enchanter : Costume métamorphose
Lien vers votre inventaire : Lienventaire

Merci bise
Validé par Crissolorio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue3/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:46

Enchantement acheté :

Citation :
Brume : 300 Po
A installer sur une armure légère, cet enchantement permet 3 fois par jour pendant une esquive de se transformer momentanément (pendant une seconde) en brume pour ainsi passer au travers de n'importe quel assaut.

Prix en pO : 300 PO
Ingrédient magique :Vestige Draconique – (Prix de la loterie d'Avril/Composant échangé)
Objet à enchanter : Armure de Chat
Lien vers votre inventaire : Lien !

Enchantement validé, ingrédient retiré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue1/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:38

Pour Alauwyr :

Enchantement acheté :Poison assimilable :Apposé sur une arme, permet de lui faire absorber le poison contenu dans une plaie. Nécessite que l'arme soit plantée dans la blessure.
Prix en pO : 60 po
Ingrédient magique :Fleur élémentaire (fil rouge anniversaire 2017)
Objet à enchanter : Lame du Dragon (croc noir)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar

Enchantement acheté :Pénétration : Apposée sur une arme, elle rend les attaques physiques ou magiques (en fonction du domaine du propriétaire) plus profondes
Prix en pO : 30 po
Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth (gagné aux awards)
Objet à enchanter : Lame du Dragon (croc noir)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar


Pour Artane :

Enchantement acheté :Solidité : Rendre une épée incassable et faire qu'elle ne s'émousse plus
Prix en pO : 20 po
Ingrédient magique :enchantement jusqu'à Asbeth (concours de noel ''sortilèges'')
Objet à enchanter : Dent Tranchante (épée)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7628-artane-nordan#73922


Enchantements validés, po retirés, ingrédients retirés o/ (Lewyn)

Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue3/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22

Enchantement acheté :Vendetta
Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique : fleurs élémentaires (http://www.armanda.net/t8778-tirage-de-fevrier?highlight=tirage : celle de mon ex second personnage Aelys)
Objet à enchanter : Anneau orné de Corail
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7529-elenya-ataliel


Enchantement acheté :Atténuation
Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique : pierre d'Asbeth (http://www.armanda.net/t8637-intrigue-lexpedition-punitive-groupe-3#93177)
Objet à enchanter : Cape neigeuse
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7529-elenya-ataliel


total : 250 po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter des enchantements  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:21

Enchantement acheté : Symbiose de la brise 45 PO
A apposer sur un bijou, permet selon la force du vent alentour d'augmenter plus, ou moins la vitesse de course, et l'agilité de l'utilisateur pendant quelques minutes, fatigue légèrement. (ne va pas jusqu'a une augmentation de caractéristique)
Prix en pO : 45 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à l'intrigue expédition punitive
Objet à enchanter : Bagues des utopies illusoires :
Une bague d'argent cernée de bijoux d'améthyste, et de topaze, elle dispose d'un enchantement qui permet à son porteur de s'immerger lui-même, ou bien d'immerger quelqu'un d'autre à loisir dans le monde idéal selon le porteur de l'anneau, pendant une durée de une heure environ.
Enchantement : monde idéal – vestige draconique.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Acheter des enchantements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Acheter une rumeur
» Acheter un personnage ou une box supplémentaire.
» [ACHAT] Acheter aux marché aux puces
» Créer et acheter un titre de cercle restreint
» Créer et acheter un titre de cercle restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Enchantements-