Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Istheria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Istheria  Left_bar_bleue6/10Istheria  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Istheria  Empty
MessageSujet: Istheria Istheria  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:00




Revenir en haut Aller en bas
sighild
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Istheria  Empty
MessageSujet: Re: Istheria Istheria  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:33

Bonjour,

Voici des petites nouvelles de notre forum!

J'espère que vous allez bien!
Passez de bonnes vacances!

Istheria  Te7e
Pour rejoindre le forum, cliquez sur l'image



UNE HISTOIRE
Celle qui nous fait vivre depuis 6 ans
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?


Istheria  Skce

INFORMATIONS
Ce qu'il faut savoir
» [Le forum] - Il s'agit d'un forum RPG médiéval fantastique, basée sur une histoire riche et originale qui vient de fêter ses 6 ans. Ce forum a grandi grâce à ces membres et a vu naître une petite communauté soudée et enthousiaste. Nous accueillons tous les niveaux de rp et tentons de tirer toujours vers le haut les plus timides en les aidant à progresser dans l'écriture, mais surtout en s'amusant!

» [Sa richesse] - Cette richesse se trouve à plusieurs niveaux. Loin des stéréotypes des camps des gentils et des méchants, Istheria cherche à voir bien plus large et à stimuler l'imagination de tous. Des personnages détestables comme attachants, vous y trouverez de tout, et il y en a pour toutes les ambitions.

» [Evolution] - Le forum est constamment en évolution et n'hésite pas à se remettre en question. Ouverts aux suggestions des joueurs, ces dernières sont régulièrement prises en compte, que cela soit pour le design, les informations manquantes, des idées d'Event. Le but est de partager et se faire plaisir en écrivant.
NOUVEAUTES
Ce qu'il vient d'arriver
» [Nouveau design] - Un nouveau design vient de voir le jour. Ce dernier se modernise : une barre de navigation plus complète avec les lien essentiels pour vous guider, des sous-forums plus visibles, de nouvelles couleurs à la fois plus chaleureuses et plus sombres.

» [Lexique] - Istheria possède son propre langage et afin de vous aider pour diverses conversations mondaines, il est préférable d'avoir quelques définitions. Et puis en cas de doute, jetez un petit coup d’œil ne fais pas de mal! Même pour les anciens! RENDEZ-VOUS ICI.

» [Les académies] - Plusieurs écoles vont bientôt s'ouvrir aux quatre coins d'Istheria. Elles vous permettront d'évoluer plus vite que par les voies normales et de renforcer vos magies, et même d'apprendre de nouvelles compétences. Bien entendu, cela aura un prix : de la sueur et de l'oseille!
Istheria  Skce

CASTES
Les groupes à rejoindre
Istheria  7gt7

Istheria  Skce


Istheria  922486bann250603
Nous sommes près de 83 membres.
Nous comptons plus de 27 760 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


Istheria  161329bann100352 Istheria  652394bann100353Istheria  901087bann10035
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Istheria  Left_bar_bleue0/10Istheria  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Istheria  Empty
MessageSujet: Re: Istheria Istheria  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:03

Merci pour les nouvelles et bonnes vacances à vous aussi! bise
Revenir en haut Aller en bas
sighild
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Istheria  Empty
MessageSujet: Re: Istheria Istheria  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:44

Bonjour!

Nous venons vous donner des nouvelles!
Un nouveau design et les nouveautés en cours!

N'hésitez pas à nous rendre visite. Nous avons aussi de nouveaux boutons à disposition.

Merci à vous et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Istheria  Left_bar_bleue6/10Istheria  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Istheria  Empty
MessageSujet: Re: Istheria Istheria  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:50

Bonjour ! C'est gentil de passer nous voir et nous apporter des nouvelles fraîches ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Istheria  Empty
MessageSujet: Re: Istheria Istheria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Istheria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les partenariats-