Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voyage Diplomatique [PV Aramis / Aerlinn / Harthea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harthea Thaidforodren
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

MessageSujet: Voyage Diplomatique [PV Aramis / Aerlinn / Harthea] Dim 8 Mai 2016 - 21:23

17 Juin de l'An 7 d'Obsidienne

La mission été achevée depuis deux mois, malgré les déboire que la caravane avait croisé en route. Puis les elfes avaient reprit la route en direction d'Estëlinn, ou Harthea avait retrouvé sa petite famille et profité d'un court répit avant de devoir se remettre à préparer les prochaines affaires de la Famille Thaidforodren.
Mais cette fois ci, la jeune elfe devrait officier avec d'autres armes. Le verbe et l'apparence seraient ses armes pour ces affaires. Et elle continuerait de les affûter sur la route avec Aramis ainsi que les Héritiers Thaidforodren, qui les accompagneraient. Priscillia dans le cadre de sa formation d'ambassadrice des peuples, Claur, car pour le moment il était l'Héritier destiné à prendre la suite de sa mère à la tête de la Famille, et Aerlinn car elle devait pouvoir à tout moment prendre la place de son frère, mais surtout parce qu'il était impensable pour Harthea que sa fille reste dans l'ombre de son frère. Elle ferait un mariage un jour, et il lui faudrait toutes les armes possible pour pouvoir se tenir aux côtés de son futur époux et l'épauler.
Harthea élevait ses enfants pour en faire de futurs leader, que se soit de Maisonnée, que de groupe ou autre.
Les deux femmes avaient donc préparé ce voyage avec diligence et elles s'étaient mises en route avec l'ensemble de leur propre caravane de serviteurs et demoiselles de compagnie, mais également de Gardes Royaux, dont Harthea surveiller encore du coin de l’œil, le comportement. Déformation professionnelle diraient certains. Mais pour Harhtea, il s'agissait de bien plus que cela. En effet, bien que le voyage ai un but politique et diplomatique en premier lieux, Aramis n'avait pas oublié la souffrance de la Famille d'Harthea et lui avait annoncé qu'elles chercheraient tout ce qu'elles pourraient trouver sur les parents de celle ci.
Avec leur procession, l'Arwen de la Famille Thaidforodren savait qu'ils mettraient deux bon mois pour parvenir jusqu'à la première étape de leur voyage, à savoir Gloria, pour y rencontrer l'Empereur humain Fabius Kohan.
Mais pour le moment, ils étaient à bord d'un batiment de transport fluvial qui les faisaient arriver à Fortuna pour une halte de deux jours, pour permettre à l'équipage de ravitailler en vivre et boissons. Mais également pour permettre aux passagers de profiter.
Harthea vint alors frapper à la porte d'Aramis, avant d'ouvrir, S'yel sur son épaule, tandis qu'elle portait une fine robe elfique et son épée à la ceinture.


-Aramis? Nous venons d'arriver à Fortuna. Un petit tour de la cité t'intéresserait-il? Je pense que Aerlinn, Claur et Priscillia ont beaucoup à apprendre ici et que nous devrions en profiter pour le leur montrer.

Harthea se montrait quelque peu cavalière dans son discours, mais elle savait qu'Aramis n'était pas une grande admiratrice des discussions à grandes envolée et autres subtilités. De plus, en tant que Baptistrel, elle souffrait d'entendre le mensonge et risquait gros d'en énoncer elle même. Alors Harthea se permettait, pour la changer de tout ce protocole autour de sa fonction d'Impératrice, de la tutoyer et de lui parler franchement. En tant qu'amie et élève, elle estimait qu'elle ne pouvait agir autrement envers cette femme qu'elle admirait tant.





Je suis une gardienne. Je n'ai le droit d'oublier ni de divulguer.

Langage elfique=#813ca6
Langage commun=#990099

Entrée en guerre d'Harthea
Arrivée en soirée d'Harthea
Revus de troupe avant l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis Thredë
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique [PV Aramis / Aerlinn / Harthea] Jeu 12 Mai 2016 - 18:24

Aramis n'était vraiment pas à l'aise à l'idée de voyager avec tant de monde, en faîte elle ce sentait vraiment inutilement surchargé, et sans doute qu'elle aurait bien plus profité du voyage si elle avait été seule en compagnie de son amie, et de pupilles de cette dernière guère plus… En somme une chantebrise n'aimait guère tout ces préparatifs pour un voyage, mais étant donné que c'était pour une mission diplomatique elle fit un effort même si chantebrise qu'elle était elle n'aimait guère tant de préparatifs, un jour elle voyagerait seule ou peu accompagné comme il y a des siècles auparavant pensa t-elle, celui lui ferait sans doute du bien… Mais pour le moment autant se concentrer de son mieux sur sa charge d'impératrice. Et quand elle pourrait penser un peu à autre chose elle ne se gênerait sans doute guère, après tout une baptistrelle de l'air avait besoin d'une grande dose de liberté même si elle pouvait faire des efforts à ce sujet pendant bien entendu. Et par devoir elle ferait donc l'effort tant que cela serait nécessaire…

Et elle ne savait pas si elle trouvait que ce soit une qualité le fait qu'Harthea organise d'aussi prêt la vie de ses enfants… Elle ne faisait pas de commentaire, mais elle sentait que son ami avait déjà une idée du futur de ses enfants, et pupille une chose dont elle-même aurait eu horreur si elle avait été l'enfant concerné à l'époque, mais bon cela semblait convenir à ces derniers donc la chantebrise n'avait rien à y redire. Après tout pour elle il était d'abord important que chacun apprenne, mais avant tout suive sa voie pour lui-même, et non uniquement pour ce que d'autres leurs avaient fixés même en ne serrant pas trop la vis, c'était une façon de voir très différente par rapport à celle elfique sur certains points, mais c'était la sienne, en partie typique de elle de toute chantebrise.

Enfin en somme elle était accompagnée de beaucoup de monde, et elle faisait avec évidemment, en espérant que cela ait son utilité en temps voulu pour leurs futurs entretien avec les dirigeants des différents empires humains, ce serait disons une maigre consolation à tout ceci. Elle comprenait mieux de jour en jour à quel point la charge d'empereur encore plus immense que la sienne devait être pesant pour son cher Aegnor, et elle ne comptait sûrement pas flancher sous la charge qui pesait sur elle, encore moins si cela obligeait l'éclair à encore alourdir la sienne. Mais trêve de ces pensées, et réflexions car ils venaient d'arriver à Fortuna la vigilante forteresse du Nord de l'empire Glorien. Qui servait qu'on ne se leurre pas en grande partie à assurer un contrôle des humains sur le fleuve, à taxer les marchandises y passant, et y stationner une armée pour pacifier les terres du Nord, et peut-être même les défendre si jamais il y avait une guerre avec les elfes un jour pensa Thredë, cela ne l'étonnerait pas de la part de Fabius Kohan.

Mais bon en dehors de ces pensées politiques elle voulait surtout penser à l'instant présent ce qu'elle fit à merveille quand Harthea son amie, et élève vînt frapper à la porte de la cabine de son navire, cela voulait dire qu'ils allaient bientôt descendre à terre, tant mieux. Toute chantebrise était au moins légèrement claustrophobe dans le fond, et si Thredë n'en montrait pas vraiment de signe car elle avait un mental en acier trempée l'idée de pouvoir remettre bien à terre lui plaisait au fond…

Elle répondit donc à Harthea quand celle-ci avait finit de lui parler.

« Bien entendu mon amie, mais n'oublions pas de profiter nous même de la chose en dehors du fait de leurs apprendre cela. Après tout comme il y a un temps pour apprendre, et il y a un temps pour profiter de l'instant présent pour tous. » Dit-elle calme, et pratique. Elle commença donc et finit assez rapidement de se préparer et sortir de sa cabine…

En vêtements de voyageurs elfiques assez simples, rien de bien criant sur le fait qu'elle soit noble, ou impératrice, mais de belle et bonne facture, des vêtements pratiques en somme. Elle mettrait des vêtements plus étoffés lorsqu'elle devrait rendre visite aux gens d'importances, par exemple l'un des empereur ou le gouverneur de Fortuna par exemple, quoique de ce qu'elle savait de l'homme c'était un bourgeois qui n'était guère embêtant sur ce genre de choses… Et puis elle n'était pas mal vêtue non plus juste que ses vêtements étaient plus ceux d'une voyageuse qu'autre chose. D'ailleurs elle n'avait aucune arme sur elle, dans le pire des cas elle userait de sa magie de toute manière...

« Je suppose que je n'ai mit guère mit trop de temps à me préparer à ton goût ? Sur ce je propose que nous allions chercher les enfants. » Acheva donc Aramis avec un simple sourire à l'adresse d'Harthea, sans doute que cette dernière devinait en partie le petit manège d'Aramis dans tout cela. Mais sur ce elles allèrent donc chercher les enfants, dont sur une certaine Aerlinn...





[ Hrp : Lien pour l'apparence de la tenue d'Aramis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/01/2c/86/012c8616317270ddbae2d5788f80d3ff.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage Diplomatique [PV Aramis / Aerlinn / Harthea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-