Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Angels Fall First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Angels Fall First Left_bar_bleue6/10Angels Fall First Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Angels Fall First Empty
MessageSujet: Angels Fall First Angels Fall First Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:17

rpg lupin post-apocalyptique ouvert depuis le 31.01.2014
Plus de 100.000 messages et plus de 200 membres !
CONTEXTE
Souffle acide du vent, larmes brûlantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Famines, Épidémies, Guerres... Bienvenue sur Angels Fall First !

POST VACANT

LIENS UTILES
CONCEPT
Forum lupin post-apocalyptique unique en son genre avec un système d'évolution des personnages complet.

Trois jauges de votre profil à faire évoluer.
4 lancés de dés différents pour chasser, piller, et autres à découvrir.
– Prenez du galon dans votre meute grâce à l’évolution des grades.
– Un statut santé influencé par les épidémies et les famines.
– Des PNJs qui interviennent en Rp et animent le jeu.
– Des Bonus/Malus qui peuvent surgir à tout moment (météo, événement etc.).

Sur AFF, vous découvrirez une ambiance conviviale, sans prise de tête où vous ne vous ennuierez jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Helya
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Angels Fall First Empty
MessageSujet: Re: Angels Fall First Angels Fall First Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:06


Nouvelle saison

Et en voici une saison ui commence sur les chapeaux de roue (expression du soir, bonsoir !). En effet, vous avez dut le remarquer rapidement, toutes les terres que vous connaissiez ont été remplacées par les terres neuves ! Pas de territoire de meute non plus, ni de garde-manger ! La raison ? Une exode massive et contrainte des loups suite au déchainement de violences provoquées par l’implosion de la fissure, le déploiement de lave, les pluies de feu et l’écroulement de plusieurs terres dans la mer… Autant dire que ça rigole pas !

Lire le chapitre
Intrigues


Votre nouveau profil !

Vous l'aurez constaté, le codage des profils a été complètement revu ! Vos jauges sont désormais visibles en haut de vos messages, sous le bandeau de couleur de votre groupe ! Le reste des informations se trouvent sous votre avatar !


Nouvel Event : l’Exode

Si pour une question pratique, les nouvelles terres sont à disposition et vous pouvez y évoluer dès maintenant, une section a été créée pour donner l’occasion aux joueurs de vivre l’exode et la série de catastrophe qui en est l’origine avec vos personnages.

Participer à l’event vous récoltera certainement des blessures mais aussi de beaux montants de jauges !
Participer à l'exode

Dans un soucis de facilité, comme les systèmes santé ont pas mal évolué, tout le monde repart sans blessure, ni maladie, bien que l’exode ai été susceptible de grandement vous meurtrir. Nous préférons que vous puissiez bien prendre le temps de prendre en main les nouveaux systèmes, plutôt que de vous cribler d’emblée de blessure et de malus Wink


Les dés

◊ Le Dé de Recherche
C’est certainement le plus gros des changements. En effet, désormais, le dé de recherche ne vous sortira plus des numéros, mais des icônes et parmi elles, seules 3 nécessiteront que vous demandiez le détail de votre découverte (Gestionnaire & Évolution > Chasse & Recherche)
Informations

◊ Le Dé de Pillage & Espionnage
Désormais, le dé de pillage change de nom et devient le dé de Pillage & Espionnage. Pas de grand changement concernant le dé de pillage en soi, on l’utilise de la même façon et les ratios sont inscrit dans les Garde-mangers, les Réserves et les tanières.

La particularité cette fois-ci, c’est qu’il récupère la capacité espionnage qui appartenait avant au dé de recherche. Là encore, pas de changement spéciaux, un espion qui veut espionner doit lancer le dé de pillage pour savoir s’il est détecté. Ce qui change en revanche, c’est que désormais, vous pourrez capturer un espion si le montant du résultat est trop bas !
Informations

◊ Le Dé aux Mystères

Ah ah on accueille un nouveau dans la famille des dés. Celui des Mystères ! Les Mystères sont listés dans les forums, dans les sujets « Liste des Mystères ». Ils servent à donner des informations sur les lieux où vous Rp, mais peuvent aussi vous permettre de trouver des Bonus, de débloquer des garde-mangers à piller voir même ouvrir un nouveau sous-forum ! Ne les ignorez pas !

Tous les Mystères n’ont actuellement pas été tous installés, mais il le seront progressivement dans les heures qui viennent !
Informations


Les Installations

Le Garde-manger n’est plus la seule installation possédée par les meutes ! Désormais, vous compterez aussi à vos côtés, les réserves ! Grâce à elles, vous pourrez désormais stocker des objets qui vous permettront d’améliorer vos installations !
Informations


Chasse

Si la façon de chasser ne change pas en soi, le choix de vos proies dépendra cependant de vos jauges. En effet, les proies ont été organisée par catégorie et c’est leurs valeurs qui influencera votre garde-manger !
Informations


Factions & Factions Mineurs

Les meutes ont dès a présent des traits de faction, qui traduise les tendances dominantes de la meutes (pacifiques, guerrière…) et qui leur apportera des Bonus et des particularités !

Les Solitaires peuvent désormais se réunir en faction mineurs !
Informations


Apprentis et Rangs

Les choses changent ici aussi ! Le système des apprentis et des rangs fonctionnent exactement de la même façon. C’est un système de palier évolutif qui augmentera en récoltant des points d’acquis, notamment grâce aux listes de défis disponibles !
Informations


Santé & Famine

Le système de santé change aussi dans son fonctionnement, mais ne s'éloigne que peux du système original. Le système de palier, la gravité et les catégories de blessures/symptômes permettront une gestion plus accrue.
Informations


Les Boutiques

Grande nouveauté sur AFF, les boutiques ! Elles sont de 3. Désormais, en postant en section Rp, pour gagnerez des points qui s'accumuleront dans votre profil et vous permettra d'acheter sur le comptoir de Destin ! La zone de troc vous permettra d'échanger avec les membres. Quant au Marché Canin, vous découvrirez une marché parallèle basé sur la confiance avec une bande de chiens !
Informations
Les Boutiques


Compétences d'élites

De nouvelles compétences d'élite sont à disposition et le fonctionnement de celles-ci ont légèrement changées !
Informations


Birthday Party !

Et oui, comme chaque année, retrouvez le Birthday party, la section dédié à l'anniversaire du forum !
Aller à la section



ps : bonjour ! vous ête en top partenaire chez nous (visible sur la PA) neanmoins je ne trouve aucun bouton chez vous ... le partenariat est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Angels Fall First Left_bar_bleue6/10Angels Fall First Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Angels Fall First Empty
MessageSujet: Re: Angels Fall First Angels Fall First Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 4:53

Bonjour,

Merci pour les nouvelles.

Concernant votre logo, j'ai dû le faire sauter en rajoutant un autre bouton car effectivemente le votre n'est plus sur la PA. Oo
Je le remet demain sans faute car je ne suis pas sur un ordinateur actuellement. Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Angels Fall First Empty
MessageSujet: Re: Angels Fall First Angels Fall First Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angels Fall First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les partenariats-