Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:42

J'aimerais juste savoir si un personnage tel que celui ci serait possible car je n'ai pas encore le nombre de réponses rps (mais vu que ça tourne un peu au ralenti j'essaie de préparer un nouveau perso)

Alors le personnage n'a pas encore de nom mais je vais en faire une présentation pour savoir si il serait jouable ici ^^".
Alors voilà déjà se serait un humain, pas de famille en ce monde et surtout se serait un médecin de la peste. Un de ces médecins vêtus de noir et d'un masque à bec de corbeau.
Pour le combat il n'aurait pour seuls armes que des seringues remplies de calmant ou d'autres substances. Mais surtout il serait connu pour sa capacité de soin. Presque aucune maladie ne serait inconnue à ses yeux et il saurait ce qu'il faut pour la soigner (parfois avec des effets secondaires au traitement). Niveau magie il n'aurait que ses soins mais il préfère soigner par les plantes ou d'autres produits dont il a le secret.
Après, personne ne connaîtrait son vrai visage, ce qui laisserai courir des mauvaises rumeurs. Personne n'ose trop l'approcher et certains villages préfèrent même fermer leurs portes à son arrivée.
Porteur de mauvais présage vu qu'il est souvent appelé pour des maladies graves, il est par contre porteur d'une quantité inimaginable en connaissances sur le corps des êtres de ce monde, même sur les plantes.
Un homme plutôt solitaire et réservé, il ne parle pas beaucoup et son masque transforme sa voix en la rendant lasse et mystérieuse. Mais, si une relation s'installe, il restera quelqu'un sur qui on peut compter.
Je voulais aussi savoir si il était possible qu'il ait un corbeau de compagnie avec lui ^^"


Dernière édition par Löthilith le Jeu 2 Juin 2016 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Idée de perso Left_bar_bleue0/10Idée de perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 5:18

Bonjour Löthi!

J'ai déplacé ton message puisqu'il n'était pas au bon endroit.

Il va falloir apporter plusieurs modifications à l'idée du personnage que tu veux faire puisqu'il y a plusieurs éléments qui ne concordent pas avec Armanda.

Le premier étant: il n'y a pas de peste en Armanda. La magie est suffisamment avancée pour éviter ce genre de problèmes.

Donc, j'ai l'impression que du coup... Ça fait perdre toute l'essence du personnage ^^"

Les seringues ne sont pas connues en Armanda. Ça peut s'arranger en disant qu'il s'agit d'un objet de provenance alayienne...

Un corbeau de compagnie ne pose pas de problème.


Bizou catkiss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:44

Je n'avais pas vu ce topic --" et le forum ne c'est pas mis en New pour m'informer que quelque chose avait bougé par ici.

Le fait est que je ne pensais pas qu'il serait né à Armanda déjà. Après en fait médecin de peste est le nom général que l'on donne à ces personnes (plague doctor en anglais). Ils étaient connus pour essayer de la soigner mais je pensais juste à faire un personnage qui porterait les mêmes habits et qui pourrait soigner beaucoup de maladies et blessures existantes.
Je sais que les blessures sont possibles mais pour les maladies je n'ai pas l'impression qu'il y en ait.


Edit : Je lui ai rempli une fiche de présentation au cas où il serait jouable. Je peux donc l'envoyer ici ou par message privé si tu le souhaite.
Il n'a par contre pas de domicile (je ne sais pas si c'est possible) et pour l'instant j'ai marqué comme quoi il possède donc un cheval et un corbeau.
Au niveau du métier je ne sais pas si médecin est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Idée de perso Left_bar_bleue2/10Idée de perso Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:03

Ce qui se rapproche le plus de ton idée serait un médecin Alayiens. (Se sont par ailleurs les seuls qui ne sont pas né en Armanda et qui sont incarnable aujourd'hui puis qu'ayant "migrer" ici). Par ailleurs, les Alayiens n'ayant pas la magie, leurs technologies et leurs médecines sont assez développées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:06

Oh merci pour cette information. Se serait donc un Alayien ^^
Après je ne sais pas si je peux quand même garder le cheval, vu qu'apparemment pour le corbeau de compagnie c'était ok.
Je pense que je vais mettre la fiche ici en spoiler pour que vous puissiez voir un peu comment il est fait et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:10





Les hypothèses, en science comme dans la vie, sont toujours dangereuses.



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Faible
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Très bon
  • Beauté : Aucun niveau

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Très faible
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Très faible
  • Gentillesse : Bon
  • Prestance/charisme : Aucun niveau
  • Mémoire : Très bon

    Combat :
  • Epée : Aucun niveau
  • Dague doubles ou simple : Faible
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Bon
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Moyen
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
  • Arc : Très faible
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Faible
  • Equitation : Bon

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : A choisir

  • Prénom : Nostradamus

  • Surnom(s) : Le porteur de mort ; Nostra

  • Titre : aucun

  • Date de naissance : à rentrer

  • Age réel : 20 ans

  • Age vampirique : Aucun

  • Lieu de naissance : Inconnu

  • Lieu de vie : Aucun

  • Rang social : Ne sais pas encore quoi mettre ici

  • Poste/emploi : Médecin

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : L'arme principale de Nostradamus est une faux noire comme de l'encre. Il ne s'en sert qu'en de très rares occasions et la garde toujours sur son dos. Elle n'a rien de magique mais est recouverte de sang contaminé par plusieurs maladies plus horribles les unes que les autres. Vous faire trancher par sa lame reviendrait sûrement à signer votre arrêt de mort à moins qu'il prenne pitié de vous et vous soigne.

  • Autres objets : En armes secondaires Nostradamus possède une dague mais ne sait pas tellement s'en servir. Il possède aussi plusieurs seringues qu'il garde précieusement pour ses patients ou pour se battre.

  • Alignement : Neutre

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Aucune

  • Niveau magique :Nostradamus ne possède presque aucune magie vu qu'il n'est pas né en Armanda. Mais à force d'y vivre, il a fini par apprendre quelques sortilèges de soins. Mais ceux-ci restent très basiques et ils ne les utilisent que très peu.




Physique et caractère

  • Physique : Les seules personnes qui pourraient nous informer sur ce qui ce cache sous ce masque son les parents de Nostradamus. Bien malheureusement ils ne sont maintenant plus de ce monde et cet étrange personnage ne laisse personne avoir une idée de ce à quoi pourrait bien ressembler son visage ou le reste de son corps. On ne peut que essayer de s'imaginer un visage plutôt jeune mais personne ne peut dire si il ne serait pas rongé par les traces de maladies de certains de ses patients. On peut néanmoins évaluer sa taille. Ce n'est pas tellement un grand homme du haut de ses 1m77 mais cela lui suffit amplement.

    Nostradamus est surtout décrit par son aspect extérieur, noir et mystérieux. Sous un petit chapeau munit de quelques plumes de corbeaux, on peut voir un masque aussi noir que les ténèbres. Celui-ci lui recouvre tout le visage tant et si bien que l'on ne peut rien voir de sa peau ou de ses cheveux. Pour lui permettre de voir, ce masque dispose de deux petites lunettes assorties reste grâce à leur teinture noire. Elles cachent complètement ses yeux et personne ne peut avoir accès à son regard. Le reste du masque se traduit en un immense bec de corbeau qui cache tout mouvements du reste de son visage et qui transforme un peu sa voix.

    Ses habits sont aussi simples mais toujours aussi noirs. Nostradamus porte un manteau qui lui tombe jusqu'aux pieds, fermé sur le côté gauche par des boutons finement ciselés. Ce manteau comporte plusieurs poches et il est complété par une écharpe enroulées autour de son cou et rentrée dans le col du manteau. Tout son dos est recouvert d'une immense cape tout aussi longue que le manteau. Puis, au-dessus de ses habits et au niveau du poitrail, il porte aussi deux colliers différents dont une chaine simple et un autre portant un pendentif connu de lui seul.


  • Caractère : Personne ne peut se vanter de connaître Nostradamus. Celui-ci est tellement réservé qu'il n'échange que le strict minimum avec ses patients et ne s'embête pas avec des paroles inutiles. C'est aussi pour cela que l'on ne sait jamais ce qui peut bien lui passer par la tête lors de ses soins et pourtant, une fois qu'il c'est donné un patient, il ne lâchera jamais avant que le patient ne soit guéri ou décédé. Bien heureusement, il peut se vanter de ne pas avoir tellement de décès parmi ses anciens patients et est l'une des rares personnes à ne pas avoir peur d'approcher des porteurs de maladies graves et virulentes.

    Nostradamus est donc une personne courageuse dans beaucoup de situation et n'abandonnera pas même si on lui répète que son action est désespérée. On ne peut facilement lui en vouloir et avoir des arguments contre lui tellement il est pragmatique et inconnu des populations. D'ailleurs, durant qu'il passe dans les villes, il ne s'attarde que très peu et préfère passer inaperçu. Seuls les patients et ceux qui les entourent on pu le voir de près et entendre sa voix. Juste quelques mots, qui resteront pourtant gravés dans leur mémoire pour un bon bout de temps.

    On sait que les médecins sont souvent là que pour ceux qui peuvent payer les soins et même des frais supplémentaires. Pourtant, Nostradamus ne se rend disponible quasiment que pour les personnes qu'il a choisit lui même et ne donnera pas de traitement préférentiel à une personne de haut rang par rapport à une du petit peuple. C'est pour cela aussi qu'il s'attire des ennuis pour avoir refusé de porter des soins à certaines personnes. Car oui, il se donne le droit de refuser à prodiguer des soins sur un patient, le laissant aux mains d'un autre médecin ou aux mains de la mort elle même.

    Souvent poursuivit pour ses choix, il ne s'inquiète guère en se baladant sur les routes car peu osent s'opposer à sa route. Et, lors d'un combat, il n'échangera pas ne serait-ce qu'un mot à son adversaire et ne se battra quand dernier recours. Il cache d'ailleurs plusieurs secrets comme les substances qui recouvrent sa faux et les seringues à l'intérieur de son manteau. On pourrait presque le traiter d'assassin lors de ses combats, il tue rapidement et proprement avant de continuer sa route comme si de rien n'était.

    Et pourtant, ceux qui réussiront à créer une relation avec lui pourraient bien découvrir tout autre chose. Ils pourraient découvrir quelqu'un de sympathique sur qui l'on peut compter. Les discussions avec lui sont aussi très intéressantes du fait de toutes ses connaissances sur les maladies et les moyens pour les soigner. Il est aussi très bon dans les connaissances sur le corps de tout êtres de ce monde, sur les végétaux ainsi qu'en psychologie. Il sera un très bon allié pour toutes sortes de conseils très utiles. Excellent en tant que compagnon de voyage, il se pourrait qu'il soit un peu chanteur avec les personnes dont il apprécie vraiment la compagnie.



Mes liens

Venant d'arriver sur Armanda, il n'a plus aucune famille ni encore d'amis. Mais peut-être que certains auront la chance de pouvoir s'allier avec lui.



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je n'ai pas changé xD C'est toujours moi.

  • Rythme rp : Voui ^^

  • Particularités rp : Aucune à part que je rp déjà avec Löthilith.
    avatar Idée de perso 999298Sanstitre

  • Comment avez vous découvert le forum : Déjà d'ici

  • Le code du règlement :








Les cris d'un nouveau né résonnèrent dans les rues froides et vides d'un petit village perdu, presque abandonné. La population n'attendait que de mourir patiemment tant les maladies pullulaient. Les heureux à ne pas encore avoir attrapé une de ces maladies étaient partis le plus vite qu'ils le pouvaient et n'étaient jamais revenus. Les cris résonnèrent à nouveau, effroyables, mais aussi signe d'une nouvelle vie, d'un espoir de renouveau. Dans ce village perdu, où plus aucun étranger ne mettait les pieds, un petit être prenait vie parmi les autres qui la perdaient.

Nostradamus grandit entouré de ses parents qui étaient eux-même médecins depuis de longues dates. Ils lui enseignèrent tout ce qu'ils avaient appris durant leur vie et le garçon garda en mémoire chacune de leur paroles. C'est ainsi qu'il vécu parmi une population porteuse de plusieurs maladies, certaines lentes, d'autres foudroyantes. Nostradamus suivait toujours ses parents pour les visites des patients. Il en apprenait toujours un peu plus chaque jour sur de nouvelles maladies ou blessures. Sa mère lui enseignait aussi comment s'occuper de plantes divers et variées utiles autant pour des soins que pour pouvoir se nourrir. Il avait si soif d'apprendre qu'il buvait chacune des paroles qui lui étaient enseignées et les marquaient dans sa mémoires comme avec un fer rouge afin qu'elles restent pour toujours.

Ses parents étaient aussi les heureux propriétaires d'un cheval et d'une jument. Dès que Nostradamus su tenir sur leur dos, son père lui enseigna comment monter afin qu'il fasse des trajets pour aller chercher des provisions. Quelques années plus tard, il eut même son propre poulain. Dès sa naissance, il s'occupa de lui tout les jours en lui apportant de quoi manger et dès qu'il fut assez grand, il commença rapidement à le monter. Il profita de ce fait pour prendre un peu de liberté en faisant de longues ballades avec son cheval tout en continuant à en apprendre plus sur le monde.

Durant toute son enfance, sa résistance aux maladies fut impressionnante malgré le fait qu'il aille au chevet des patients avec ses parents. Mais cette heureuse enfance pleine de savoir ne pouvait pas durer. C'est vers ses 16 ans que ses parents tombèrent tout deux malades et ne se relevèrent plus de leur lit. Nostradamus avait leurs connaissances de eux deux réunis mais malheureusement, ses parents n'avaient pas attrapé une des maladies qu'il avait appris à soigner. C'est alors qu'une course contre la montre se lança. Avec son cheval, il partit afin de trouver de nouvelles plantes. Il les fit ingérer à ses parents, gardant les effets en mémoire comme pour tout le reste qu'il avait appris. Il parcourut de longues distances, partant parfois sur des journées entières afin de trouver de nouveaux végétaux dont il ne connaissait pas encore les effets. Certaines apaisèrent un peu ses parents, d'autres semblaient aggraver leur cas.

S'arrachant presque les cheveux en essayant d'enfin trouver un remède. Il trouva enfin un concoction de plantes qui semblaient calmer ses deux parents. Fier de lui, il espérait grandement qu'ils guériraient enfin. Il avait mis maintenant plus d'un an à chercher ces plantes, mais le lendemain, il découvrit ses deux parents morts dans leur lit. Rien ni personne ne vint pour le consoler, la douleur était si forte qu'il eut pour première réaction de vouloir se suicider. Mais il avait aussi un devoir, ses parents ne lui avaient pas laissé toutes ces connaissances pour qu'elles soient ainsi perdues à tout jamais. Il avait pour devoir d'aller soigner les personnes qui en avaient besoins.

Il enterra lui même ses parents, restant sur leur tombe toute une nuit. Le lendemain, il se rendit compte qu'un jeune corbeau l'observait attentivement. Nostradamus ni prit guère attention mais pourtant celui-ci resta sur les tombes plusieurs jours. Chaque matin, le jeune homme venait lui porter à manger quand un matin il trouva le corbeau au sol. Il avait laissé un œuf dans le nid qu'il avait construit dans l'arbre juste à côté et Nostradamus décida d'essayer de le faire éclore. Cela ne prit qu'une semaine en le tenant toujours bien au chaud. Un petit corbeau sortit de la coquille, tout faible. Et pourtant, Nostradamus s'en occupa avec attention comme il l'avait fait pour son cheval et petit à petit le corbeau grandit. Une fois assez grand pour voler, le jeune homme l'amena dehors pour son premier vol. Ceci fut un grand succès mais le corbeau préféra revenir sur son épaule et ainsi l'accompagner partout où il allait.

De ce corbeau naquit l'idée de ces habits noirs et de ce masque. Il serait un corbeau lui aussi, cachant ses émotions aux yeux du monde, ne laissant rien paraître. Une fois ainsi vêtu, il prit quelques affaires dont des seringues, une faux noir comme l'encre, une dague et quelques plantes, grimpa sur le dos de son cheval et abandonna sa maison. Il ne voulait pas rester ici, avec le poids de la mort de ses parents.

Il parcourut plusieurs villes, ne s’arrêtant que pour se restaurer ou soigner quelques personnes dont le cas était désespéré. Sa réputation de médecin grandit très vite mais il décida quand même de quitter le pays pour se rendre ici, à Armanda. Toujours sans domicile, il parcourt les villes et villages, découvrant les nouvelles races qui peuplent ce monde. Il agrandit encore ses connaissances, encore accompagné de son corbeau et de son cheval pour uniques compagnies. Ici, il en apprendrait encore plus et pourrait peut-être aussi continuer à employer ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Idée de perso Left_bar_bleue0/10Idée de perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:49

Bon alors... o/ Je me suis permis d'enlever le spoiler et le quite. J'arrivais pas à lire sinon.

J'ai lu l'histoire et la première question qui me vient en tête:

Mais d'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:11

Il viendrait d'Alayia. Après si il faut plus de détails je peux peut-être en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Idée de perso Left_bar_bleue0/10Idée de perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:23

D'accord. Donc un Alayien Idée de perso 3531906489

Donc, ça veut dire que ton personnage débarque sur Armanda au milieu 1753 de l'âge d'argent.

Qu'est-ce qui lui arrive après? Que fait-il? Que veut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:08

Je pense qu'il voudrait juste découvrir la nature de ce nouveau monde qui s'offre à lui.
Toujours actif dans la médecine, il se ferait une bonne réputation en tant que tel mais une mauvaise du fait qu'il reste assez mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Idée de perso Left_bar_bleue0/10Idée de perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:38

Il sera nécessaire de définir ce qu'il aura fait/ce qui lui est arrivé durant les événements importants d'Armanda.

Mais en tant que tel, l'idée du personnage est jouable Smile Il sera guérisseur et non pas médecin (le terme n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:34

Oki :3 et bien je vais le garder pour quand je pourrais demander un Dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso Idée de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le perso
» 4é perso
» 6eme perso
» Le perso mystère est
» Et le perso mystère est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Membres-