Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Left_bar_bleue3/10Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty
MessageSujet: Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:08


Firindal, Dragon de Jade


La liberté est ce qui permet à l'être d'exister



©
Identité

Spoiler:
 
  • Race : Dragon

  • Prénom : Firindal

  • Surnom(s) :

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de ponte : An 6 de l'ére d'Obsidienne

  • Date d'éclosion :

  • Age réel : 0

  • Lieu de naissance :

  • Lieu de vie : Le ciel d'Armanda et aux côtés de son lié


Compétences

Spoiler:
 
    Physique :
  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Faible
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Faible
  • Résistance : Moyen
  • Vol : Très Bon

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Moyen
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Stratégie : Moyen
  • Capacité d'apprentissage : Bon
  • Vivacité : Très bon
  • Technique : Bon
  • Griffes et crocs : Moyen
  • Craché de feu : Catastrophique
  • Combat en vol : Bon
  • Combat au sol : Très faible





Physique et caractère

Spoiler:
 
  • Physique : Une pierre précieuse en guise de coquille, mêlant savamment des nuances d'émeraude et de bleu nuit, le tout formant des assemblages de lignes et de courbes quasi hypnotiques.

    Jeune dragonnet, son corps est couverte d'écaille d'une couleur vert sombre, encore mal définie. Ses membres encore maladroit reste prudent dans leur démarche, déployant lentement ses ailes pour en tester la puissance dans un brassage de vent déjà bien puissant pour la petite créature qu'il est.
    Ses cornes et ses griffes, encore douce, présente un singulier reflet bleuté, comme si des éclats de zircon se trouvaient fondu dans le cartilage et mélanger au corps du dragon

    Devenu adulte, Firindal devrait être fin et allongé, comme sa mère avant lui. La force première de Firindal est sa souplesse et sa maîtrise. Non la puissance brute. Il la combine avec sa réflexion, prenant ainsi son essor dans les airs ou il brille de ses écailles de Jade sous le soleil Armandéen.
    Sa tête s'ornera d'une couronne de corne couleur d'un bleu zirclon. Couleur que l'on retrouvera à l'intérieur des ailes du Dragon, ainsi que sur son épine dorsale.
    Dans sa jeunesse, il brille par sa fougue et son désir de tout découvrir, mais à l'âge adulte, c'est par sa majesté qu'il brillera, déployant ses ailes de jade pour emmener ses rêves par delà l'horizon.

  • Caractère : La vie est une chose sacrée pour moi. Pour cela, je m'arrange souvent pour trouver des solutions aux problèmes. Mais si l'on persiste dans l'erreur, alors même moi ne peut plus rien pour vous sauver.
    D'un naturel parfois un peu joueur, je n'en demeure un dragon qui n'aime pas moins profiter de la vie et me poser au soleil sur une plage pour me laisser reposer là, sans autre objectif que de profiter de l'instant présent.
    L'un de mes petits plaisirs sont ces moment de chasses ou je guette mes proies, avant de finalement fondre sur elles pour les emporter dans les air avant de les achever et d'ainsi profiter de ce repas. Pas que je me satisfasse de massacre et de bain de sang stupide. Mais prendre juste ce qu'il faut pour vivre.
    Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous autre bipèdes, vous vous évertuez à vous battre ainsi pour des raisons dont je doute que vous ne connaissiez réellement la cause.
    Enfin! Pour le moment, cela ne me concerne guère. Je suis probablement trop jeune pour comprendre cela.

    J'aime prendre mon temps pour comprendre les choses et il est bien souvent difficile pour les autres de me pousser à bout. Mais par contre, gare à celui qui provoquera mon ire, car alors, toutes les mers du monde ne seront suffisantes pour le cacher à mon courroux. Je le traquerais et le poursuivrais ou qu'il soit.
    Mon plus gros défaut? Voyons. Je suis un dragon. Je n'en ai aucun. Par contre, évitez de vous approcher de trop près de ma liée. Un regard de travers peut me mener loin. Alors évitez de trop vous en approcher. Surtout si vous vous sentez particulièrement attacher à elle.
    Toutefois, si il est une chose qui me gène réellement c'est de me mettre en avant, préférant m'effacer pour laisser les autres briller.



Mes liens

Spoiler:
 
Ashy: Sa mère qu'il aime tendrement.
Moebius: Son père. un modèle pour le jeune dragon.



Derrière l'écran

Spoiler:
 
  • Petite présentation : DC Harthea Thaidforodren

  • Rythme rp : Je m'engage à respecter le rythme du forum

  • Particularités rp : DC Harthea Thaidforodren

  • Comment avez vous découvert le forum : DC Harthea Thaidforodren

  • Le code du règlement :








Les souvenirs du passé berce le jeune dragon en gestation dans l'oeuf de Jade et de Saphir qui repose sous le regard attentif de sa mère et de son père.
La souffrance passée des hommes, des elfes et des vampires s'imprime peu à peu en lui, lui contant leur récit des batailles passées et les moments de paix et d'harmonie entre les peuples.. La voix des dragons venus avant lui apprend que désormais le monde est en paix et qu'avec l'être avec lequel il se liera, ils pourront parcourir le monde et non combattre pour le monde. Qu'il sera l'un des gardiens du présent que ses ancêtres ont forgé pour lui et les autres. Ils lui enseignent ce qu'ils savent et les erreurs qu'ils ont commise par le passé, pour qu'il ne les répète pas dans l'avenir qui se dessine devant lui. Mais ils lui enseigne également à ne pas se fier à l'apparence des choses et que tout est éphémère. Que seuls les maudits sont éternels, du moins tant que l'on ne lève pas leur malédiction pour les en libérer.
Mais qui serait assé puissant pour lever la malédiction des Esprits, maintenant que ceux ci sont mort?
Et de toute façon, il n'appartient nullement aux dragons de le faire. Ils sont là pour amener les peuples sur une voix de paix et d'harmonie. Qu'ils cessent de se battre et respectent le monde dans lequel ils vivent. Les dragons sont l'exemple à montrer aux humains, aux elfes et au vampire. Que malgré les différences, il est possible de tous vivre ensemble dans le monde que les anciens ont bâtit pour eux, parfois au prix de leur sang, et tout aussi souvent au prit de leur sagesse.
Cette septième année d'Obsidienne est le commencement de quelque chose de nouveau. Il appartient aux dragons de tout faire pour que cette nouveauté soit un bienfait pour Armanda et ses peuples, mais également aux générations encore à venir. Et Firindal serait l'un de ceux dont les actions pouvaient faire la fascination et la joie des gens, ou bien leur causer souffrance et peine. Il devait donc se montrer sagace et réfléchit dans ce qu'il entreprendrait à l'avenir. Que cela soit pour lui ou pour un autre, qu'il agisse seul ou en collaboration, ses actes auraient des répercutions. Il fait parti DU peuple de la Magie, et en était un des symboles.

Mais pour le moment, il est temps pour le petit être de s'éveiller et de découvrir le monde qui s'offre à lui, mais également cette présence qui vient à lui et lui tend maintenant les bras pour l'accueillir parmi les habitants d'Armanda.


Dernière édition par Firindal le Lun 2 Mai 2016 - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Left_bar_bleue3/10Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:16

Premier lancé de fiche terminé


Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 1474625732-feuetjade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Left_bar_bleue0/10Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 4:44

À nous deux !

COMPÉTENCES
Vol: Il est "très bon" en vol

Faible en patience/self-control? Ça me parait plutôt bas pour "Calme et pondéré, il prend le temps de réfléchir avant de répondre et d'agir."


C'est pas toujours évident de faire la présentation d'un dragon qui n'est pas encore né. Tu t'en es bien sorti Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 3531906489




Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 1475269852-grammarluna

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 110872819_o


Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 1469375723-doublesignalujna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Left_bar_bleue3/10Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 5:12

Je corrige cela de suite. Je vais en profiter pour monter une autre carac en échange. (Probablement Patience justement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Left_bar_bleue0/10Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 2:59

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image



Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 1475269852-grammarluna

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 110872819_o


Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] 1469375723-doublesignalujna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Firindal, Empereur Dragon de Jade[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DRAGON vs GGHH
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Poney ou Dragon
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Fosse au Dragon, à Mézières (Ardennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-