Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:42

Validé Verith.

@Aïasil Les Phénix n'existent pas en Armanda, ni en vrai, ni en légende, je ne peux donc pas valider ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:09

[list][*]Pseudo : Lewyn Viladric
[*]Race : vampire
[*]Titre choisi : Âme de lumière
[*]Prix en PR : "Aucune car je crée le titre avec cette récompense de la loterie de Septembre "Un titre jusqu'à célèbre."
[*]Pourquoi ce titre ? Lewyn est un vampire bénéfique qui a chose unique une certaine affinité avec la lumière, et cela commence à se faire remarquer notamment maintenant qu'il est dragonnier...

[list][*]Pseudo : Lewyn Viladric
[*]Race : Vampire
[*]Titre à faire évoluer et réputation actuelle : "Âme de lumière" - Cercle restreint
[*]Réputation désirée: Célèbre peuple elfique
[*]Prix en PR : "Aucune car je up le titre avec cette récompense de la loterie de Septembre "Un titre jusqu'à célèbre."
[*]Pourquoi cette évolution ? Lewyn est un vampire bénéfique qui a chose unique une certaine affinité avec la lumière, et cela commence à se faire remarquer notamment maintenant qu'il est dragonnier... Notamment chez les elfes chez lesquels il rôde depuis qu'il est dragonnier ces derniers temps (estellin est pas trop loin du domaine draconique). De ce fait ces derniers ont donc pu aisément entendre parler du vampire récemment devenu dragonnier dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:01

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 6:50

  • Pseudo :Sighild Arnbjorn
  • Race : Humaine
  • Titre choisi :Infante de Glacern
  • Prix en PR :
  • Pourquoi ce titre ? 25 PR
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:36

  • Pseudo : Sinestra Azura
  • Race : Humain
  • Titre choisi : L’Immigrée
  • Prix en PR : Obtenu avec la récompense : 1 titre jusqu'à célèbre.
  • Pourquoi ce titre ? Sinestra est née dans le royaume humain et est totalement étrangère au royaume elfique quand elle y est ramenée blessée et décide d'y vivre. Ceci n'étant pas forcément bien vu par tous, même si ce surnom est plutôt vrai.


  • Pseudo : Sinestra Azura
  • Race : Humain
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : L'Immigrée
  • Réputation désirée: Célèbre peuple elfique.
  • Prix en PR : Obtenu avec la récompense : 1 titre jusqu'à célèbre.
  • Pourquoi cette évolution ? Elle travaille à présent en tant qu'artiste dans Estellin et s'étant parfaitement adaptée à leurs traditions et mode de vie, au bout de presque un an, sa petite histoire est relativement connue, après tout voir une humaine vivre parmi les elfes est plutôt rare surtout si jeune et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:07

Validés pour toutes les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:24

[list][*]Pseudo : Aphaïa Makhaïra
[*]Race : Vampire
[*]Titre choisi : Le Fléau Rouge
[*]Prix en PR : Titre jusqu'à célèbre avec la chasse aux cadeaux
[*]Pourquoi ce titre ? Aphy à activement participer au dernières batailles, avec beaucoup de zèle et sans état d'âmes, facilement repérable même au milieu de la bataille, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle hérite de ce titre.

  • Pseudo : Aphaïa Makhaïra
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Fléau Rouge
  • Réputation désirée: Célèbre (vampire)
  • Prix en PR : Titre jusqu'à célèbre avec la chasse aux cadeaux
  • Pourquoi cette évolution ?
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé. Je te le met célèbre chez les vamp.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:21

  • Pseudo :Irina Faust
  • Race : Vampire
  • Titre choisi : Princesse des Catins
  • Prix en PR : Aucun. Cadeau de la part de Aphaia pour Noël
  • Pourquoi ce titre ? Parce que c'est ce qu'elle est au sein de de la Cours des Miracle de Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:03

  • Pseudo : Aphaïa Makhaïra
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Fléau Rouge
  • Réputation désirée: Peu connu ( chez les humains )
  • Prix en PR : Titre jusqu'à peu connu obtenu grâce à la loterie de décembre.
  • Pourquoi cette évolution ? Parce ce qu'on a taper pas mal d'humain pendant les guerres, ça me paraît donc plutôt logique. Razz
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:17

  • Pseudo :Aïasil
  • Race : dragounette
  • Titre choisi :La revenante
  • Prix en PR :25
  • Pourquoi ce titre ?Parce qu'Aïasil est morte à la morte de sa première liée, la seconde lui permit de revivre, une histoire qui fit grand bruit en Armanda
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
http://www.armanda.net/t7703-obsidienne-enneigee-aiasil-orfraie?highlight=obsidienne

  • Pseudo : Aïasil
  • Race : dragounette
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Obsidienne
  • Réputation désirée: célèbre humain /elfique
  • Prix en PR : 0 - utilisation de la récompense "up de deux rangs" award 2016
  • Pourquoi cette évolution ?Parce que l'histoire d'Aïasil n'est pas méconnue du monde, sa naissance et sa résurrection ayant tout deux fait grand bruit chez les elfes et humains.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Dernière édition par Aïasil le Mar 3 Jan 2017 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 4:13

  • Pseudo : Orfraie Ataliel
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Princesse des Ombres - Peu connu peuple Humain, Célèbre royaume Elfique
  • Réputation désirée: Célèbre Royaume Humain et Elfique
  • Prix en PR : Aucun, payé avec la récompense " Titre jusqu'à célèbre " de l'animation 1 de Noël.
  • Pourquoi cette évolution ? Les habitants d'Aldaria murmurent ce titre et cette rumeur s'élève peu à peu à tout le royaume humain. La garde personnelle de la Régente elle même est "La Princesse des Ombres"
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 4:18

Validé pour Apha et Irina.

@Aïasil Célèbre quel peuple pour "Obsidienne" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 8:11

@Orfraie Ataliel précisé o/
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:16

  • Pseudo : Aphaïa Makhaïra
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Fléau Rouge - Célèbre peuple vampirique, peu connu peuple Humain
  • Réputation désirée: peu connu peuple elfique
  • Prix en PR : 50 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Parce que Aph, n'est pas quelqu'un de spécialement discret, d'autant plus qu'elle a participer activement à la bataille des bois sombres et se fait appeler par son titre et non par son prénom. Il me parait donc normal que les elfes aient un peu entendu parler d'elle.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:55

Validé Apha.

@Aïasil Je t'ai mis célèbre Elfique (c'est un seul peuple avec cette récompense, pas deux).
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:29

  • Pseudo : Aramis Thredë
  • Race : Elfe
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Zéphyr (célèbre peuple elfique)
  • Réputation désirée: Célèbre peuple elfique, peu connu peuple humains
  • Prix en PR : Payé avec "Titre jusqu'à peu connu gagné à la loterie de Décembre."
  • Pourquoi cette évolution ? Aramis a beaucoup voyagé dans l'empire humains au cours de sa longue existence, mais plus que cela. Lorsqu'il l'a fallut pendant les dernières années elle a œuvrer pour protéger les populations humaines lors des temps difficiles.


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:23

  • Pseudo : Lewyn Viladric
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Âme de lumière - Célèbre peuple elfique
  • Réputation désirée: Célèbre peuple elfique-Peu connu peuple humain
  • Prix en PR : Aucun, je paye avec "Titre jusqu'à peu connu gagné à la loterie de Novembre."
  • Pourquoi cette évolution ? Etant un dragonnier de un, et étant au final assez connu parmi ceux qui l'ont rencontrés comme quelqu'un de particulièrement vertueux et bon malgré qu'il soit vampire. La réputation de Lewyn autour de cette excentricité s'est naturellement faîte, de plus il manipule la lumière ce qui est particulier pour un vampire...


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 7:59

  • Pseudo : Harthea Thaidforodren
  • Race : Elfe
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Egide du Roi
  • Réputation désirée: Peu connu - Peuple Elfe
  • Prix en PR : 50 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Harthea devient la Commandante de la Garde Impériale
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:38

  • Pseudo : Erdrak Geflorth
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Loup Solitaire
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? La rencontre avec le dernier survivant de son ancienne compagnie et sa mort fait de lui le dernier homme vivant de La Meute.

  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :http://www.armanda.net/t8308-mercenariat-pv-erdrak


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 3:52

  • Pseudo : Ashy
  • Race : Dragon
  • Titre choisi : Observatrice silencieuse
  • Prix en PR : 0 en utilisant le cadeau N°2 d'Aphaïa, mais normalement sinon c'est 25. °.°
  • Pourquoi ce titre ? Depuis le temps qu'elle gère les espions pour Luna, ce serait logique que certains la voient comme ça.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Nope...





  • Pseudo : Ashy
  • Race : Dragon
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle :Vainqueur du Tyran - Célèbre peuple humain
  • Réputation désirée:Célèbre peuples humain, elfique et vampirique
  • Prix en PR : 50 + 50 + 150 + 150 = 400PRs total
  • Pourquoi cette évolution ? Selon moi elle aurait du être célèbre partout dés le début au final. Tout les peuples se sont battus la bas, et Ashy a même affronté Vraorg au corps à corps dans l'ultime combat, avec Korentin sur le dos ! Et Fabius, mais lui c'est pas important... è_é
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Nope


J'ai également ça, que j'aimerais du coup utiliser. °.°

"Rabais de 200 po/pr en boutique. Gagnée en découvrant le cadeau numéro 73 à la chasse aux cadeau 2016. (Vu avec Luna.)" qui est affiché dans mon inventaire, si c'est compatible. °.°
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:48

  • Pseudo :Irina Faust
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle :
    Négociatrice Persuasive - Cercle Restreint
    Princesse des Catins - Cercle Restreint
  • Réputation désirée: Peu connu - Peuple humain et vampire
  • Prix en PR : 200 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Elle ouvre dans les bas fond de Gloria, donc les gens du monde des ombres parle d'elle puisqu'elle intervient dans leur politique. Et les proches de son père vampirique finissent par apprendre que son infante se trouve là
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:13

Validé pour vous deux.

@Ashy j'ai utilisé ton rabais de 200 PR sur ton titre "Vainqueur du Tyran", il t'a donc couté 200 PR et pas 400. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 5:06

  • Pseudo : Kyne Marchevent
  • Race : Vampire
  • Titre choisi : Princesse Ardente
  • Prix en PR : 0, payé avec " Titre jusqu'à célèbre"
  • Pourquoi ce titre ? Parce que Kyne est la Princesse des Vampires et parce qu'elle à réglé le sort du Conseil Vampirique par le feu
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :http://www.armanda.net/t8283-semi-conscience-moitie-de-mon-esprit-kyne


  • Pseudo : Kyne Marchevent
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Princesse Ardente
  • Réputation désirée: Célèbre peuple vampirique
  • Prix en PR : 0, payé avec " Titre jusqu'à célèbre"
  • Pourquoi cette évolution ? Le premier grand coup d'éclat de Kyne en tant que Princesse fut de brûler vif l'ancien Conseil afin de le purger des traîtres qui avaient prit la vie de l'ancien Prince. Certes, l'idée vient de Keziah, mais c'est elle qui les élimina et qui en a récolté les fruits.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : http://www.armanda.net/t8283-semi-conscience-moitie-de-mon-esprit-kyne


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:51

  • Pseudo : Keziah Soen
  • Race : Vampire
  • Titre choisi : Prince des cendres (cercle restreint)
  • Prix en PR : donné par sine à noël (gratuit)
  • Pourquoi ce titre ? Il a une...affinité avec les trucs cramés? :bobo:
    Nan mais, disons que brûler vif ses conseillers a augmenté sa légitimité. Dureroc est aussi pas mal ammoché, il règne des cendres, et non pas sur des cendres.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : http://www.armanda.net/t8283-semi-conscience-moitie-de-mon-esprit-kyne


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:38

  • Pseudo :Arakjörn Nygdmer
  • Race : humain
  • Titre choisi :Le chapeau pointu
  • Prix en PR :aucun : récompense titre jusqu'à célèbre de la loterie de janvier
  • Pourquoi ce titre ?Parce qu'Arak porte un chapeau pointu, c'est bien connu Smile ses sales tours et sa mauvaise réputation l'ayant suivit d'Aldaria en Gloria, cette dernière a fortement évoluée.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


  • Pseudo :Aeglos Evanealle
  • Race : elfe
  • Titre choisi :Le banni
  • Prix en PR :25
  • Pourquoi ce titre ?Parce que la vie d'Aeglos fut détruite le jours de son banissement, il préfère revêtir ce surnom plutôt que de se faire appeler par le nom de la famille royale.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :



  • Pseudo :Arakjörn Nygdmer
  • Race : humain
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle :le nabot - peu connu
  • Réputation désirée: célèbre humain
  • Prix en PR :150
  • Pourquoi cette évolution ?Les sales tours d'Arak et sa mauvaise réputation l'ayant suivit d'Aldaria en Gloria, cette dernière a fortement évoluée.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


  • Pseudo :Arakjörn Nygdmer
  • Race : huamain
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle :Le nain - cercle restreint
  • Réputation désirée:peu connu
  • Prix en PR :50 PR
  • Pourquoi cette évolution ?les sales tours d'Arak et sa mauvaise réputation l'ayant suivit d'Aldaria en Gloria, cette dernière a fortement évoluée.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:50

  • Pseudo : Aramis Thredë
  • Race : Elfe
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Célèbre peuple elfique, peu connu peuple humain
  • Réputation désirée: peu connu peuple vampirique
  • Prix en PR : 50 pr
  • Pourquoi cette évolution ? Si l'on prend en compte les dernières années de guerre au cours desquelles Aramis a apporté son soutien de baptistrelle au protectorat et à la rébellion, ainsi que sa participation à nombre d'événements importants et son ascension au rang d'impératrice par mariage avec Aegnor Evanealle. Il n'est guère étonnant qu'elle se soit fait connaître chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:05

  • Pseudo : Sélène Evgenis
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : Fille de Lune
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Sélène est albinos et s'habille régulièrement entièrement de blanc pour renforcer cette impression qu'elle donne d'être née des rayons lunaires.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


  • Pseudo : Sélène Evgenis
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : Demoiselle aux yeux de sang
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Il n'est pas courant en Armanda de voir des personnes ayant des yeux de cette couleur particulière, cela ne manque généralement pas de faire assez forte impression à ceux qui croise son regard pour la première fois.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:59

Validé pour tous.

@Arakjörn Nygdmer tu n'as pas précisé, alors j'ai mis tous tes titres chez les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:01

Pseudo : Sélène Evgenis
Race : Humaine
Titre à faire évoluer et réputation actuelle :Fille de Lune, cercle restreint
Réputation désirée: titre peu connu peuple humain
Prix en PR : Echange de cadeaux 2016
Pourquoi cette évolution ? Sélène étant une courtisane Aldarienne, et les albinos étant rares en Armanda, il est logique que des rumeurs circulent sur elle et que l'on lui donne ce surnom.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:46

  • Pseudo : Crissolorio Ostiz
  • Race : Humain
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Gardien du trône - Célèbre peuples humain et elfique; peu connu peuple vampirique
  • Réputation désirée: Légendaire peuple humain et célèbre peuple vampirique
  • Prix en PR : 150 + 300 = 450 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Suite à ces derniers années où Ostiz a fait beaucoup d'efforts concernant la scène internationale, notamment depuis qu'il est régent, mais aussi suite à la période théocrate. Celui-ci s'est évidemment fait connaître des vampires. Vampire dont il a aussi pu se faire connaître indirectement en tant qu'ancien bras droit de Fabius Kohan et aujourd'hui régent de l'empire de l'empire glorien.

    Quant aux humains, Ostiz étant devenu le régent de l'empire glorien suite à beaucoup de services rendu pendant le règne de Fabius Kohan en tant que bras droit de celui-ci et à la mort de ce dernier. Il n'est pas étonnant qu'il soit devenu une personnalité fort connue pour cela au cours des dernières années, sans oublier ses fréquents voyages diplomatiques et ses récentes déclarations de paix. Ou bien pour l'aide qu'il a pu offrir à Caladon et à Aldaria au cours des dernières années.


@Crissolorio Ostiz Nous avons jugé, Luna et moi, que Criss est Régent depuis trop peu de temps pour pouvoir avoir un titre légendaire. Je ne valide donc que le titre chez les Vampires - Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:24

  • Pseudo : Erdrak Geflorth
  • Race : Humain
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Loup Solitaire - Cercle Restreint
  • Réputation désirée: Peu connu - Royaumes Humains
  • Prix en PR : 50
  • Pourquoi cette évolution ? Erdrak s'est illustré durant la bataille contre les chimères
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue5/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:27

  • Pseudo : Aurore Lapsida
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : Fille de l'Ondée
  • Prix en PR :Tirage de jeu de la récré "titre jusqu'à peu connu"
  • Pourquoi ce titre ?Toujours vêtue de bleu et fraîche comme l'eau.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


  • Pseudo : Aurore Lapsida
  • Race : Humaine
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Fille de l'Ondée
  • Réputation désirée: Peu connu Royaume Humain
  • Prix en PR : Tirage de jeu de la récré "titre jusqu'à peu connu"
  • Pourquoi cette évolution ?Aurore a bien voyagé, venant en aide à tous sur son chemin, toujours avec douceur.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :




Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue9/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:25

Pseudo : Nolan Kohan
Race : Humaine
Titre choisi : Le petit prince
Prix en PR :Tirage de la loterie de Décembre "titre jusqu'à peu connu"
Pourquoi ce titre ? Car Nolan est le petit prince d'Aldaria.
Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:39

Validé pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue3/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:55

  • Pseudo : Seö Wënmimeril
  • Race : Elfe
  • Titre choisi : Lómengrin (Traduction : L'écho d'acier)
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce qu'Ahavarion, l'arme de Seö, induit une vibration magique suite à un contact sur l'arme/l'armure, et qu'il s'agit d'un enchantement bien particulier.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:58

[list][*]Pseudo :Keziah Soen
[*]Race : Vampire
[*]Titre à faire évoluer et réputation actuelle :Prince des cendres cercle restreint
[*]Réputation désirée: Célèbre
[*]Prix en PR : J'ai gagné un titre jusqu'à célèbre à la loterie de mars alors je me demandais si je pouvais faire évoluer mon titre au lieu d'en acheter un nouveau? Ça revient au même ou presque (même que ça me revient moins de pr au final)
[*]Pourquoi cette évolution ?bah je pense que c'est un prince vampirique et que ce qu'il a fait à son conseil a pu s'ébruiter TRÈS facilement considérant ''l'audace'' de cette action :')

Validé par Orfraie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:09

[list][*]Pseudo :Keziah Soen
[*]Race : Vampire
[*]Titre choisi : Lavan (peu connu royaume vampirique)
[*]Prix en PR : J'ai gagné un titre peu connu à la loterie de février
[*]Pourquoi ce titre ? Lavan, signifie animal en elfique. Dans l'histoire de Keziah, l'ancestral (et donc connaissant l'elfique, un ancien elfe) L'ayant transformé, l'as dépossédé de son prénom après un certain temps et lui a donné celui ci. Keziah s'était fait reconnaître à l'époque de la manière dont il avait tué son maître, c'est donc possible que certains vampires aient eu vent de la manière dont on l'appelait à ce moment là.


Validé par Orfraie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:31

  • Pseudo : Kaalys
  • Race : Dragon
  • Titre choisi : Éclat de Nacre
  • Prix en PR : 25
  • Pourquoi ce titre ? Les écailles de Kaalys rappellent les nuances et l'éclat du nacre
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:38

  • Pseudo : Kaalys
  • Race : Dragon
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Eclat de Nacre - Cercle restreint
  • Réputation désirée: Peu connu, Peuple Elfique, peuple Humain et peuple vampirique
  • Prix en PR : 50 + 50 + 50 = 150
  • Pourquoi cette évolution ? Au cours de la Bataille contre les Chimères, tous ont pu apercevoir l'éclat nacré qu'est Kaalys.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:43

  • Pseudo : Sinestra Azura
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Alfirin Amdir " Fleur de l'espoir "
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Surnom que lui donne Ilyanth et que je trouveeee trop meugnon.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Te revoir dans la douceur de l'aube.


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 0:52

  • Pseudo : Orfraie Ataliel
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Liée de Feu - Peu connu peuple Humain, Célèbre peuple Elfique.
  • Réputation désirée: Célèbre peuple Humain, peu connu peuple Vampirique
  • Prix en PR : 150 + 50 = 200
  • Pourquoi cette évolution ? A la fin de la Bataille contre les Chimères, Orfraie s'est adressée à tous les combattants en utilisant la magie pour faire porter sa voix. Elle s'est présentée comme la Liée de Feu, la Liée de Firindal. Tous les combattants ont dû l'entendre. De plus, beaucoup l'on vue aider Firindal lorsqu'il fut possédé ou encore le porter dans ses bras sur la fin des combats, utilisant alors seulement sa magie liée au feu
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : http://www.armanda.net/t8638-intrigue-lexpedition-punitive-groupe-4


  • Pseudo : Orfraie Ataliel
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Liée de Feu - Celebre peuple Humain et humain, peu connu peuple vampirique
  • Réputation désirée: Celebre peuple Vampirique
  • Prix en PR : 150
  • Pourquoi cette évolution ? A la fin de la Bataille contre les Chimères, Orfraie s'est adressée à tous les combattants en utilisant la magie pour faire porter sa voix. Elle s'est présentée comme la Liée de Feu, la Liée de Firindal. Tous les combattants ont dû l'entendre. De plus, beaucoup l'on vue aider Firindal lorsqu'il fut possédé ou encore le porter dans ses bras sur la fin des combats, utilisant alors seulement sa magie liée au feu
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : http://www.armanda.net/t8638-intrigue-lexpedition-punitive-groupe-4




Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue3/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:48

  • Pseudo : Firindal
  • Race : Dragon
  • Titre choisi : L'Intrépide
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Malgré son jeune âge, le jeune Firindal est venu sur le champ de bataille ou il a prit le risque de se mettre en danger, au détriment de sa pauvre Liée, pour affronter les ennemis de cette Paix qu'il est censé protéger et représenter.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
http://www.armanda.net/t8638-intrigue-lexpedition-punitive-groupe-4

  • Pseudo : Firindal
  • Race : Dragon
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : L'Intrépide - Cercle restreint
  • Réputation désirée: Peu connu pour tous les peuples
  • Prix en PR : 150 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Firindal était présent sur le champ de bataille contre les chimère et s'est adressé à tous sans distinction de race.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
http://www.armanda.net/t8638-intrigue-lexpedition-punitive-groupe-4
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:26

  • Pseudo : Sélène Evgenis
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : Miroir
  • Prix en PR : 25 Pr
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme cela que l'appelle Toryné dans pratiquement tout le rp de leur rencontre, du fait qu'ils se ressemblent beaucoup.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Beautés Mortelle et Immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:53

  • Pseudo : Harthea Thaidforodren
  • Race : Elfe
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle :Heryn megil (La Dame à l'Épée) - Célèbre peuple elfique et peu connu peuples humain et vampire
  • Réputation désirée: Célèbre pour les trois peuples
  • Prix en PR : 150 x 2 (humains et vampires) = 300 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Elle s'est battue aux côtés de tous les peuples lors de la bataille contre les Chimères. Tous ont donc pu la voir manier ses diverses lames
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Bataille contre les chimères
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue0/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 1:12

Validé pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 15:37

  • Pseudo : Lewyn Viladric
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Dragonnier du crépuscule - Célèbre peuple Humain
  • Réputation désirée: Peu connu peuple elfique
  • Prix en PR : Rien du tout, je paye avec la récompense "Titre jusqu'à peu connu gagné à la loterie de Novembre."
  • Pourquoi cette évolution ? Lewyn est devenu dragonnier au domaine baptistrel et a ensuite passé une partie de son temps en tant que nouveau dragonnier au sein des montagnes elfiques. Il ne serait donc pas étonnant que là-bas il ce soit fait un peu connaître à ce sujet.


Merci ^^.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt Azdrel
Ascheritt Azdrel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue0/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Maître d'armes

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:01

  • Pseudo : Ascheritt Azdrel
  • Race : Humain
  • Titre choisi : L'Épéiste Double
  • Prix en PR : 25
  • Pourquoi ce titre ? Il se bat avec deux épée, alors je me suis dit... Pourquoi pas~
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue0/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 1:14

Pourquoi pas Razz

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 3:36

  • Pseudo : Harthea Thaidforodren
  • Race : Elfe
  • Titre choisi :Magol Lilthan (Epée Dansante)
  • Prix en PR : 0 (Récompense de Mise à l'Honneur)
  • Pourquoi ce titre ?Plus un combattant s'améliore, plus sa technique se rapproche d'un art, et dans le cas d'Harthea, cela semble devenir une danse lorsqu'elle use de ses épées, chacune des lame ayant son propre rythme, pouvant s'adapter à loisir à la lame qui vient ensuite
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Left_bar_bleue0/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:36



  • Pseudo : Luna
  • Race : Humaine
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Cavalière des tempêtes
  • Réputation désirée: Peu connu peuple humain, elfe et vampirique
  • Prix en PR :50x3 = 150 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Luna a remporté la première place à la course du chemin de l'ombre
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : http://www.armanda.net/t8918-animation-inrp-le-chemin-de-lombre#98049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Faire évoluer un titre existant
» Faire évoluer un titre existant
» Faire évoluer un titre existant
» Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un
» Créer et acheter un titre de cercle restreint pour objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Justice, rang social et réputation :: Réputation, acheter un titre-