Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:44

Tu nous manques déjà. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:50

Plop o/ petit message pour m'excuser une nouvelle fois du retard accumulé et qui risque encore de croître avec la fameuse semaine full exam d'avant Noël. MAIS qui dit avant Noël dit Noël et qui dit Noël dit vacances et qui dit vacances dit... RP ! J'espère donc être de retour parmis vous activement parlant dès le début des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 2:17

Révise bien et donne tout pour tes exams ! èé Bonne chance en tout cas et vivement que tu sois de retour. o/ bise
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 3:02

Merde pour les exam' ! Hâte de te retrouver près à RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue9/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 9:41

Bonnes révisions et que tout se passe bien pour toi, au plaisir de te revoir très vite parmi nous ronde
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:33

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 3:04

Courage ! bise Tiens bon! catkiss sunny Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:52

Je resignale une absence vis à vis des exams qui me tombent dessus xP, enfin plus des ralentissements, j'essaierai de pas prendre trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue4/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:29

***** pour cela

Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:42

Bon, ça commence à être une routine et c'est pas très bon, mais comme avant chaques vacances il y a la fameuse semaine full-exams. J'ai trouvé un cursus qui me plait, alors je vais essayer d'arrêter de saboter mon dossier et donner le meilleur de moi-même !

Donc je poste une absence - une vraie - jusqu'au prochain week-end. Toutefois étant donné que je pars à la montagne sur les premières vacances de février, je ne sais pas si je serai présent sur cette semaine là... Je vous tiens au courant !

Mes excuses particulières à Lewyn, Verith et Kälyna à qui je commence à poser un gros retard. Ainsi qu'à tout mes autres partenaires :s

Je réponderai tout de même présent à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:04

C'est noté. Bon courage et bonnes vacances à toi Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 3531906489 :massage:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:20

Courage pour les exams et profite bien de tes vacances Chapeau-Pointu ! ambre :massage:
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:56

Reviens nous vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:07

promis merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue2/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 7:57

je reposte moi aussi une absence en raison de la surcharge de travail qui me tombe dessus xP pas capable d'allier le tout. Je m'excuse auprès de ceux que je risque de faire poireauter si c'est pas déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue1/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:38

Moi me faire poireauter ? C'est toi que je vais planter et prendre tes racines en infusion le temps de ton retour oui xD
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:16

Bon courage Arakchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:54

Encore une dernière semaine, ou je serai totalement absent à cause de ces examens blancs et je vous reviens avec une activité plus régulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:31

Courage pour les exams ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:35

Bon, ça se voit un peu mon rythme est en chute libre xP Je m'y attendais un peu, mais bon voilà les examens finaux arrivent et j'ai beaucoup moins de temps à vous consacrer... Alors voilà, je m'excuse pour mes retards... J'essais de profiter de mon prochain week end pour rattraper un peu tout ça ! Mais je vais peut-être avoir un peu de mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:38

Pas de soucis jeune padawan, priorité à tes examens ! Je te dis "merde". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:08

Bon courage pour les exams ! Je t'attendrai sagement, ne t'en fais pas pour nos RPs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:10

Aha merci ^^ Je vous léchouille vous deux Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 3:21

Courage ! bise Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue6/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:08

rha mais mon message n'est pas passé hier O-O

Bon courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:33

Par comportement totalement opposé avec notre cher Eleo, j'annonce enfin avoir bouclé mon trimestre... il ne me reste plus que le bac ! Je suis donc beaucoup plus libre, jusqu'à dans pas bien longtemps malheureusement, mais pour quelques semaines je compte bien enfin rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos Absences Arakjörn / Aïasil  / Aeglos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences Arakjörn / Aïasil / Aeglos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aeglos Evanealle [ terminée ]
» Arakjörn Nygdmer ( Terminée )
» Rumeur persistantes (PV Arakjörn)
» Réclamation Arakjörn Nygdmer (fait)
» L'homme au chapeau ridicule [PV Arakjörn Nygdmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-