Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Par delà les différences (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:44

8 Février le matin

C'était par une agréable matinée que Lewyn se retrouvait dans le jardin du palais elfique le lendemain de la cérémonie de mariage qui avait donné lieu à l'union de son ami empereur, et de sa femme baptistrelle. Un moment émouvant, et magnifique devait-il avouer, autant qu'il devait avoir été l'un des rares vampires vraiment émotif devant la chose. Dans tout les cas après ceci le mariage n'était pas encore achevé, mais tout se passait bien, et Viladric profitait ce matin de moment de répit entre la cérémonie et le futur banquet pour profiter du calme du jardin impérial, et penser à autre chose aussi en partie..

Un jardin somme toute splendide, et Lewyn pour tout dire y était déjà depuis un petit moment à profiter du calme des lieux à une heure plus que matinale, et aussi à regarder le travail fait par le peuple elfique pour l'amménager… Un peuple qui avait vraiment un grand talent pour faire de belles choses, sans doute celui qui depuis quelques années l'intéressait maintenant quasiment autant que celui des hommes… Au point qu'il désirait sincèrement en être plus proche, et vivre en harmonie avec eux comme avec les humains. Son espoir en ce sens entretenu par l'empereur des elfes, et son amie Ataliel. Amie Ataliel dont il sentit soudain l'odeur fruité…

Quand il y pensait cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient vu, bon guère longtemps pour des êtres à la perception du temps comme les elfes, et les vampires mais tout de même la revoir lui ferait grandement plaisir, c'était une très bonne amie qu'il estimait beaucoup. Il décida donc rapidement d'aller à sa rencontre même si elle faisait probablement la même chose en ce moment même, il tomba donc assez rapidement sur elle. Toujours aussi bien habillé, et agréable par sa simple présence, il avait presque envie de la serrer amicalement dans ses bras en y pensant, mais il se retînt après tout peut-être qu'elle n'en avait pas forcément envie sur l'instant surtout que le contact d'un vampire était assez froid. Il se contenta donc de la saluer avec un salut elfique presque parfaitement exécute avant de dire chaleureux, et vivant.

« Orfraie cela est un véritable plaisir de vous revoir, j'envisageai justement de venir bientôt vous retrouver ma chère amie, mais il semblerait que vous ayez eu la même pensée que moi. » Dit-il en se rapprochant un peu, si elle l'observait elle pouvait voir qu'il portait un costume noir plutôt bien taillé, pas le genre de vêtement qu'il porte d'habitude, mais cela lui allait assez bien, comme les vêtements que portait son amie.

« La grande générale Ataliel accepterait-elle donc d'accorder l'honneur d'un peu de son temps à l'humble vampire que je suis pour me tenir compagnie ? » Ajouta t-il ensuite un peu taquin, et joueur. Il surlignait visiblement un peu le trait pour faire de l'humour, pour sa part en tout cas l'idée de passer un peu de temps avec son amie elfique l'égayait bien. C'était après tout l'une des personnes avec lesquelles il était facilement le plus détendu, et qui était assez façon plutôt proche de sa manière de pensée. Une vraie amie pour lui, ce malgré la barrière que devrait soit disant mettre entre-eux leurs différences raciales. Et puis pour tout avouer elle avait peut-être elle aussi de vouloir penser un peu à autre chose, certes la cérémonie de mariage était magnifique, et réjouissante, mais pouvoir sortir un peu de ce cadre légèrement restrictif pourrait être sympathique à sa manière. Pour sa part en tout cas il avait bien envie de passer un temps à autre chose, enfin ce jusqu'à ce que la banquet final arrive, un moment dont il ne doutait point qu'il serait très agréable en ces jours où les peuples d'Armanda semblaient tous unis dans une certaine forme de joie, et d'allégresse commune.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:30

Estëllin était encore en fête et le serait encore quelques jours, le temps que le mariage Impérial prenne fin. La veille, Orfraie avait accompagné Aramis pour la confier à son époux, Aegnor… Sa plus proche amie, sa soeur, avait rejoint sa famille… Et la famille impériale s'agrandissait par ce mariage. Evanealle, Ataliel et Thredë désormais… La rôdeuse avait été émue par la cérémonie, mais était encore plus heureuse pour son neveu et son épouse. Et demain, il serait temps de fêter l’évènement avec boissons, danses et musiques… cela promettait d’être amusant et agréable. Le banquet était généralement

Mais en attendant les prochaines festivités, Orfraie prenait le temps de se détendre et de se retrouver un peu seule. Elle n’était pas timide, mais trop de foule avait tendance à l'étouffer quelque peu et la rôdeuse ressentait le besoin d’être un peu seule avec elle-même. Tout naturellement, ses pas la conduisirent jusqu’aux jardins qui bordaient le palais. Elle y avait passé un certain temps ces derniers jours et y avait notamment rencontré Alhkytis, le lié de Luna.

L’heure était plus que matinale et les jardins étaient déserts. Ou presque. Orfraie marchait dans une allée lorsqu’elle entendit le pas très feutré d’un être. Quelqu’un se rapprochait rapidement. La rôdeuse fut surprise de reconnaître Lewyn, mais également ravie. Son ami Immortel comptait beaucoup pour la princesse, qui l’avait vu régulièrement ces dernières années. Le messager était bien habillé, tout comme elle, et elle le trouva très élégant. Sa tenue faisait ressortir ses yeux bleus, semblable à ceux de l’Elfe. Après un salut Elfique parfaitement exécuté - il avait eu l’occasion de s'entraîner - il lui révéla avoir justement eu envie d’aller la voir. Mais quelque chose fit tiquer Orfraie, quelque chose qui lui prit trois secondes à trouver : il la vouvoyait !

“ Je suis ravie de te voir également. Mais, par Dracos, tutoie-moi. Tu me fais me sentir vielle. ” Dit-elle avec humour avant de s’avancer davantage et d'étreindre brièvement mais sincèrement le jeune vampire. “ La grande générale accepte avec plaisir. “ Répondit-elle ensuite avec un nouveau sourire pour son ami.

Cela pouvait paraître étrange, mais la présence de Lewyn était vivifiante, lui qui pourtant était “mort”. Beaucoup d’elfes voyaient encore les vampires comme l’ennemi, mais ce n’était pas le cas d’Orfraie et surtout pas concernant Lewyn. Elle se faisait donc un véritable plaisir de s’afficher en sa compagnie, ne serait que pour enquiquiner les plus réfractaires des elfes et faire comprendre que tous les Vampires n’étaient pas mauvais…

Avec douceur, la rôdeuse vint donc passer son bras sous le sien et l’invita à la suivre à travers les jardins. Ils étaient encore silencieux, mais le jour pointait et les plus matinaux commenceraient bientôt leur journée.

“ Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous voir depuis que tu es arrivé. “ Commenta la princesse en tournant son visage vers son ami. “ Comment vas-tu ? Les festivités se passent-elles bien pour toi ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:31

Lewyn ne put s'empêcher de pousser un petit soupir amusé, et de sourire de manière gentillet quand il entendit son amie dire qu'elle se sentait vieille quand il la vouvoyait, ah oui c'est vrai elle n'était pas si jeune que cela à vrai dire. Il l'oubliait presque pour tout dire, en faîte une notion d'âge pour un vampire comme lui ce n'était pas forcément très concret. Un être immortel après tout peut-être jeune, mais vieux c'est un concept difficile à assimiler entièrement dans le fait que… Bon comme il est immortel, et puis une elfe proche des 700 ans ça n'avait pas franchement l'air si vieux que cela, au contraire son amie avait l'air d’avoir toujours cette rafraîchissante jeunesse malgré l'expérience de l'âge derrière elle. Et pour tout avouer c'était quelque chose qui avait toujours plu à Lewyn chez-elle en tant qu'amie.

« Ah mais tu n'es pas vieille mon amie, dans ma tête tu sera toujours l’énergique, et pleine de vie Orfraie, et puis comme le disent les humains la vieillesse, ou la jeunesse c'est dans la tête... » Dit-il avec un petit sourire taquin, et gentil en profitant de l'étreinte, il n'était pas forcément habitué à ce genre de contact, mais il apprécié ce genre de manifestations d'amitié. Surtout avec les êtres qui comptaient pour lui, et Orfraie comptait beaucoup pour lui en tant qu'amie, mais il avait une idée pour rigoler un peu... « Orfraie... » Il essaya sur l'instant de prendre un air sérieux si bien qu'il aurait pu paraître convaincant en vérité avant d'avoir parler... « Veux tu m'épouser ? » Dit-il ensuite avec cet air faussement sérieux, et puis il éclata d'un petit rire de bon cœur au bout de quelques secondes ce qui fait qu'il n'arriva même pas à vraiment faire semblant tiens...

Puis il repensa à l'instant présent avec plus de sérieux suite à cette petite blague faîte à son amie disons… Ah le coup de la fausse demande en mariage ! Pour sa part un ami lui avait fait le coup il y a quelques années, et il devait avouer que cela l'avait fait assez rire après coup, enfin à voir si on amie apprécierait. Oh, et puis elle qui se plaignait d'être vieille alors qu'il ne voyait pas en quoi elle l'était vraiment…

Et au final en tout cas il était toujours heureux de voir Orfraie, une femme, et une elfe comme elle c'était rare. A vrai dire elle était unique à sa manière, et il se disait qu'il avait bien de la chance de la compter comme amie décidément. Ah et le concept d'amitié pour Lewyn s'était quelque chose de sacré… Surtout en pensant qu'il n'en avait pas eu pendant une sacrée période en faîte, et jamais d'elfes, mais à sa manière il découvrait grâce à Orfraie le peuple elfique à travers elle. Sous ses bon côtés surtout en vérité, mais après tout il était tellement dur au final de constater les mauvais avec une si agréable compagnie !

Et pour tout avouer Lewyn ne se pensait pas comme « mort » , cela était une interprétation subjective de la condition de vampire en vérité, comme le fait que ces derniers devaient être prédateurs, et froid. Et même si c'était le cas pour une bonne partie d'entre-eux pour sa part il pensait surtout que c'était aussi parce que la société vampirique avait été bâtit ainsi, en somme il ne désespérait pas de rapprocher le peuple vampirique de la lumière pour éviter si possible qu'il ne reste éternellement dans les ténèbres… De manière métaphorique bien entendu.

« C'est pour cela que je suis heureux de pallier à cela. » Dit-il amical quand elle souligna qu'il n'avait pas vraiment eu l’occasion de se voir après lui avoir prit le bras, et l'avoir invitait à la suivre. Pour tout avouer Lewyn aimait bien ce petit côté tactile de la princesse, cela montrait bien qu'elle ne ressentait aucun dégoût envers sa personne d'ailleurs. C'est que peu d'elfes, et d'humains accepteraient l'idée de toucher un vampire… Déjà que beaucoup d'humains ne pouvaient s'empêcher de ressentir une certaine crainte en leur présence, crainte pas forcément injustifié malheureusement a vu de tout ce que le peuple de Viladric avait commit comme exactions sous la théocratie… Il restait vraiment beaucoup à faire, mais il ne perdrait pas espoir cela était certain !

« A merveille, je n'avais jamais assisté à un mariage elfique auparavant, c'est magnifique, et je suis honoré qu'Aegnor m'ait invité pour celui-ci, je lui souhaite beaucoup de bonheur. » Dit-il sincère à Orfraie quand elle lui demanda pour les festivités, et ensuite il rajouta calmement. « En faîte c'est la première fois qu'on m'invite à un mariage tout court pour tout avouer... » Ajouta t-il avec un peu d'autodérision avant de poursuivre…

« Et toi ? Comme un poisson dans l'eau je présume ? Je me demande presque comment tu arrive à te débrouiller si bien avec la politique, et les choses mondaines en tout genre, pour tout t'avouer je ne suis conseiller que depuis deux ans presque et j'ai souvent du mal à suivre… Ah Dracos est de l'humour pour avoir décidé que je finirai conseiller de Kylian décidément. » Dit-il avec un peu d'ironie avant d'achever agréable. « Néanmoins comme cela me permet de revoir assez souvent une très bonne amie je pense que je n'ai guère à me plaindre. » C'était tout lui ça… Essayer de voir tout avec bienveillance, et gentillesse, c'était sans doute indigne pour certains vampires qui trouveraient que cela était faire preuve de docilité là où un sang froid devait être un prédateur froid, mais lui il ne voyait pas les choses ainsi. Il voyait le monde comme un endroit où il valait mieux que la bonté règne que l'inverse, n'en déplaise à ceux qui se complaisent dans la violence comme beaucoup de vampire, lui il voulait maîtriser sa nature vampirique, non pas la détruire, mais la maîtriser pour être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:26

Lewyn n’avait pas tort. Jeune ou vieux, cela se passait surtout dans la tête. Orfraie croquait toujours la vie à pleines dents, comme au premier jour. Bien sûr, la Générale savait aussi quand faire preuve de sérieux, quand la sagesse du temps passé était nécessaire. En cet instant, toutefois, il n’y en avait guère besoin et le Vampire semblait de cet avis.

Ce dernier, avec un ton très sérieux, fit quelque chose qui surprit Orfraie. Une demande en mariage ?! Cette dernière demeura interdite, observant son amie, parfaitement immobile. Il n’était pas sérieux, ce n’était pas possible. Non, ce n’était pas possible et le vampire confirma cela en éclatant de rire. L’Elfe prit un air outré et mit une petite tape sur l’épaule de son ami avant de se joindre à lui. « Jeune imbécile, ce n’est pas sage de faire ainsi peur aux personnes âgés. » Dit-elle sans se départir de son sourire.

Le petit couple continuait donc sa marche, bras dessus bras dessous. Orfraie avait toujours était tactile et démonstrative et ce n’était pas la condition de Lewyn qui allait l’empêcher de l’être. Elle savait que certains Elfes désapprouvaient ce côté démonstratif, justement, mais Orfraie n’était pas du genre à prendre ce genre de chose en considération. Elle était fière d’être amie avec un immortel et ne souhaitait pas le cacher. Ainsi, peut-elle, inspirerait-elle d’autres Elfes… qui sait ?

Ainsi, le mariage se passait bien pour le Sans Crocs. Cela n’étonnait pas Orfraie. Lewyn savait se « fondre dans la masse », de plus il était plus ou moins au fait de certains coutumes Elfe grâce à la princesse, il était donc facile pour lui de faire en sorte que tout se passe bien. « Je lui souhaites également tout le bonheur du monde. À eux deux. » Dit-elle en écho aux paroles de son ami. Voir son neveu se marier lui apportait beaucoup de joie, elle qui n’avait jamais passé ce cap en presque sept siècles. Cela l’amusait, quelque part. Ses parents désespéraient de la voir un jour se marier, avoir des enfants… Mais Orfraie aimait sa liberté. Elle aimait également les jolies femmes. Cette pensée la fit discrètement sourire tandis que Lewyn révélait que c’était son premier mariage. « Si cela peut te rassurer, je n’en ai pas vue tant que cela en six cent soixante et onze ans. Les mariages Elfes sont rares… » Il y avait bien eu quelques mariages humains lorsqu’elle était Baptistrelle, mais Orfraie ne jugea pas nécessaire de lui en parler.

Quant à elle, il était vrai que ce genre d’évènement lui était… familier. Elle prit la parole afin de l’expliquer à son ami. « Je fus conseillère durant trois cent cinquante ans, de 1400 à 1750 de l’Age d’Argent… Et suis également à la Cours depuis ce temps-là, étant devenue une princesse par le mariage de mon frère puis de ma sœur. On peut donc effectivement dire que je suis « comme un poisson dans l’eau. » » Dit-elle avec un sourire, son visage tourné vers son ami. « Je suis certaine que tu te débrouille à merveille. Les Vampires ont besoin d’êtres comme toi et Kylian pour les diriger et les mener vers un avenir plus serein. » Ajouta la princesse, totalement sincère. Après quelques instants, elle poursuivit, entrainant Lewyn dans sa ballade. « Je suis heureuse de pouvoir te voir régulièrement. La distance à parfois raison de l’amitié. J’aurai étais très attristé si cela avait été le cas pour nous. » Avoua Orfraie en pressant doucement la main de son ami, nullement gênée par sa température. D’ailleurs... « Pendant que j’y pense, m’accordera tu une danse demain ? » Demande la princesse, accompagnant ses dires d’un clin d’œil et d’un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:57

C'était un peu étrange qu'un vampire parle du concept de jeunesse pour tout avouer surtout qu'il avait déjà trois cent ans ce qui était pas mal, mais bon il se pensait vraiment jeune à côté des anciens, et de pas mal d’ancestrales par exemple qui d'ailleurs pour beaucoup n'avaient pas une manière d'agir qui plaisait en quoi que ce soit à Viladric. C'était un fait les vampires des anciens temps était peut-être sage mais… Non ils n'étaient pour beaucoup ni sages, ni ouverts d'esprits, ce n'est pas l'âge qui donnait la légitimité selon Viladric, et puis des ancêtres enfermaient dans une manière de pensée vieille… On comprenait pourquoi Viladric n'était pas spécialement du genre à mettre les anciens de son peuple sur un piédestal...

Et visiblement la petite blague de Lewyn eu de l'effet, oh ce dernier cru un instant que son amie était vraiment outré, mais finalement il commençait pour sa part à bien la connaître aussi, et rit encore un peu devant la réponse de son amie elfe. « Je ne pensai pas risquer de te causer un malaise ma très chern c'est que tu m'a tout l'air en très bonne santé pour quelqu'un de ton âge vénérable que tu semble bien précisait sur l'instant. » Ajouta t-il pour taquiner gentiment, assez content mine de rien qu'elle ait appréciait un peu sa petite blague. C'est que des fois il ne faisait pas de l'humour sur le bon sujet sans s'en rendre compte…

Enfin dans tout les cas il se baladait un peu dans le jardin tout deux. Lewyn appréciant toujours ce côté non réservé de son amie Orfraie. Cela démontrait bien les manières ouvertes de cette dernière, et sa grande sincérité dans le côté amitié avec un vampire vu qu'elle ne rejetait guère sa condition cela peu d'elfes en étaient vraiment capable au final. Mais avec le temps les choses pourraient changer certainement, au moins dans ce jardin il y avait un elfe, et un vampire y croyant et prêt de tout leurs cœur à agir en ce sens-ci. Oh, et puis pour tout avouer Lewyn était du genre à se ficher de ce qu'on pense de lui tant que personne ne venait l'empêchait de vivre sa vie librement, la liberté voilà ce qui comptait le plus en partie pour lui, celle de vivre comme il l'entendait avec ses idéaux. Et il voulait que cette liberté soit possible dans le côté sain de la liberté bien entendu.

Et bon le mariage se passait très bien pour lui d'ailleurs, et il n'avait pas à se plaindre de qui que ce soit en vérité. Ni craindre de s'ennuyer même si les nuits étaient un peu calme après ces jours de festivité cela ne le dérangeait guère, après tout des fois un peu de tranquillité après tant d'animations ça ne faisait guère de mal… Et il sourit aux paroles d'Orfraie qui partageait sa joie commune pour Aegnor, oui c'était une très bonne chose que ce dernier trouve le bonheur, avec humour Lewyn pensa d'ailleurs à la possibilité d'être encore là quand les enfants d'Aegnor régneraient certainement… Enfin si la paix actuelle durait il n'y avait aucune raison que cela n'arrive pas, Lewyn se pensait bien en vérité être là pour aider les armandéens de son mieux au fil des siècles, une chance accordé par son immortalité en somme...

« Je suppose que le fait de ne pas tant en avoir vu que cela permet de garder une certaine joie d'en voir un. » Dit-il avec le sourire aux paroles d'Orfraie sur le fait qu'elle n'avait pas tant vu de mariage que cela. Lui il n'avait même pas vu de mariage vampirique pour tout avouer, et l'envie d'en voir un ne le pressait pas tant au fait… Peut-être qu'il se marierait un jour lui-même tiens, mais cela il verrait bien en temps voulu après tout.

Puis son amie lui parla effectivement du fait qu'elle était habitué à ce genre de choses vu son expérience, oui elle avait eu le temps d'en faire des choses en 350 ans de service effectivement…. Lui n'avait jamais été élevé pour être politicien au final donc il était normal qu'il manque d'expérience aussi… En même temps Lewyn n'était pas vraiment tant intéressé que cela par la politique, mais il faudrait sans doute approfondir ses compétences dans ce domaine-ci pensa t-il s'il voulait être un conseiller efficace pour son prince…

« Ils ne sont pas forcément du même avis, mais je suis d'accord avec toi, on a bien assez écopé des tyrans comme Lorenz, et des psychopathes empêtrés dans leurs désirs de domination total pour pouvoir s'en passer dorénavant. A défaut d'être le meilleur je tâcherai d'être à la hauteur, et de ne pas faire les mêmes erreurs que certains. » Dit-il songeur mais un peu sérieux. Mais bon il n'avait pas tant envie que cela de penser à la politique vampirique qui était un vrai coupe gorge, et heureusement son amie était là pour pouvoir penser à des choses plus légères.

« Sache que même si on devait passer deux siècles loin de l'autre je serai toujours là pour toi Orfraie. Je ne suis pas du genre à lâcher, et oublier mes amis, et ce ne sera pas demain la veille que je commencerai... » Dit-il sincèrement avant de rajouter un peu surpris par les propos suivant de son ami, mais malicieux.

« En faîte je comptai te le proposer à croire que tu lit dans mes pensées mon amie. Mais je dois t'avouer une chose c'est que je n'ai quasiment jamais dansé auparavant... » Dit-il avec un air légèrement embarrassé, c'est qu'il ne voulait pas ridiculiser son amie sur la piste de danse avant d'esquisser un sourire joueur, et de s'approcher d'elle et de la tenir comme un danseur le ferait avec sa partenaire...

« Mais bien entendu peut-être qu'une certaine générale pourrait m'apprendre comment faire… Je n'ai pas grand-chose à t'offrir malheureusement en échange mon amie à part peut-être ma gratitude, sauf si tu as une quelconque demande à faire en retour… Qu'en dît-tu ? D'ailleurs c'est comme cela qu'on est censé tenir sa partenaire ? » Dit-il joueur, mais aussi sincère et sérieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:49

Orfraie était sincère dans ces propos. Elle savait Lewyn capable du meilleur en sa qualité de Conseiller. Il était – cela était amusant – très humain pour un vampire, prompte à la paix. Cela ne pouvait qu'aider ce peuple particulièrement violent, où la loi du plus fort régnait, à rester sur un chemin propice pour eux comme pour le reste d'Armanda.

Lewyn se fit donc particulièrement sérieux lorsqu'il répondit à Orfraie. Celle-ci lui offrit un sourire encourageant et sincère. Pouvait-il y avoir pire que Lorenz Wintel de toute façon ? Elle se le demandait mais n'avait pas particulièrement envie de le savoir. Quoi qu'il en soit, la politique chez les vampires semblait particulièrement compliquée. Aussi, la princesse souhaitait bonne chance à son ami… « Si un jour tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me contacter.  Dans un mois ou dans deux siècles. » Ajouta Orfraie avec un sourire, en écho aux paroles de son ami.

Ils poursuivirent leur balade. Lewyn avoua ensuite n'avoir jamais dansé. Cela fit sourire Orfraie, qui comptait alors lui enseigner la chose pour le lendemain. Ce serait rapide, mais suffisant pour que le Vampire ne se ridiculise pas. Ce dernier s'approcha alors d'elle et lui saisit la taille, puis la main droite. Doucement, Orfraie posa sa main gauche sur celle de Lewyn qui reposait à sa taille. Elle fit ensuite courir ses doigts le long de son bras et corrigea légèrement sa position. Son regard bleu royal plongé dans le sien, elle lui sourit. «  C'est cela. Tu vois, tu connais déjà la position. Ensuite, c'est très simple. Suis moi, tu vas vite comprendre. »

Alors, avec toute la patience du monde, Orfraie entraîna Lewyn dans une danse, fredonnant un air pour leur donner le rythme. La princesse avait eu l'occasion de danser depuis son entrée dans la Cour, elle était donc particulièrement rodée à l'exercice. Lorsque le vampire se trompait, elle le corrigeait avec gentillesse et l’entraînait de nouveau, l'invitant à suivre la mélodie qu'elle fredonnait. Pendant un certain temps, la princesse lui montra plusieurs danses et les pas associés, ainsi que les éventuels gestes à connaître et qu'il fallait placer à certain moment.

Finalement, Orfraie s'arrêta lorsque son regard croisa celui d'un autre Elfe, un bien matinal qui observait le couple avec… étonnement et une pointe de colère. La princesse sourit alors et passa un bras autour du cou de Lewyn, l'attirant dans une accolade fraternel, brève mais sincère.

« Te voilà danseur. Demain, ne fais pas attention aux regards et aux remarques. Il y en aura, sans le moindre doute, mais nous devons leur montrer qu'Elfe et Vampires peuvent s'entendre et que les tiens ne sont pas tous des bêtes assoiffés de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:39

Lewyn n'avait jamais été des plus vampiriques cela il le savait lui-même, mais il n’oubliait jamais qu'il était un vampire dans les faits malgré son comportement assez déviant sur certains aspects par rapport aux standards des siens. Ami avec une elfe membre du peuple ennemi des vampires ? Quelque chose d'osée donc il était bien l'un de ceux capables en plus de l'être de ne guère le cacher en plus…

Après il devait se montrer prudent, et surtout solide. Après tout la loi du plus fort régnait toujours à sa manière chez les vampires et à défaut d'être le plus fort il devait au moins ne pas paraître trop faibles où certains en profiteraient… Peut-être pas maintenant, mais un jour s'il baisser trop sa garde , il connaissait très bien son peuple après tout. Et la rancune vampirique pouvait perdurer sur des siècles si ce n'est des millénaires…

« Je n'hésiterai pas mon amie. » Dit-il donc à la proposition de conseil d'Orfraie même si en vérité malgré sa connaissance de la politique elfique il serait dur d'imaginer qu'elle puisse vraiment l'aider pour celle vampirique, après tout les deux politiques étaient à milles lieux l'une de l’autre, mais peut-être pourrait-elle l'aider sur celle elfique après tout ce ne serait sans doute pas la première fois qu'il traînerait à Estellïn...

Par exemple des conseils au sujet de la danse lui-même, après tout Viladric n'était pas un virtuose dans ce domaine, c'est que les vampires ne dansaient pas forcément en général beaucoup en vérité, au contraire des elfes… Et Orfraie lui montra donc la position à prendre pour danser, hum Lewyn ne pensait pas faire presque juste au premier essai, mais il s'était basé sur des observations qu'il avait fait au sujet des humains en ce sens là. Maintenant il restait donc à savoir danser lui-même correctement… Et Orfraie s’exécuta donc rapidement alors qu'il écoutait attentivement pour lui faire comprendre tout cela. Il ne doutait pas que tout soit compréhensible après cette petite séance de toute manière.

Orfraie se permit même au passage de fredonner un air assez mélodieux au passage, à se demander si elle faisait cela souvent, mais après tout ce n'était guère déplaisant. Est-ce qu'il devrait faire ça lui aussi le jour du banquet ? Il suppose que non car s'il fallait fredonner, et danser en même temps cela risquait de devenir rapidement assez compliquait… Il se concentra donc sur les leçons de son amie, et sur le fait de bien suivre la mélodie que cette dernière fredonnait comme elle le lui conseillait. Cela dura un temps mais heureusement Lewyn était bon élève à ce sujet-ci, et la princesse faisait du bon travail…

Puis cela s'acheva lorsqu'un des membres du peuple d'Orfraie arriva, et avant que Lewyn ne le remarque vraiment Orfraie le prit dans ses bras pour l'étreindre, décidément elle avait le même caractère que lui au sujet de certains choses, mais ce n'était franchement guère pour lui déplaire loin de là.

« Mon amie, si je faisais autant attention aux regard des gens les miens ne me nommeraient pas le sans croc, et je ne serai pas devenu renégat à l'époque. » Dit-il comme pour confirmer qu'il n'avait guère peur de cela avant d'ajouter. « Par contre je me souci bien plus pour tout avouer de ne pas faire de l'ombres aux mariés le dernier jour du mariage avec ma partenaires de danse. » Dit-il avec un peu d'humour par dessus avant d'ajouter peu de temps après plus sérieux maintenant que la danse était terminée.

« Orfraie quand j'y pense, je voulais te demander si tu voudrai bien m'aider à apprendre l'elfique un jour… Enfin si ça ne te dérange pas quand tu aurait le temps pour cela. Je suppose que ça ne doit pas être aisée d'apprendre l'elfique ainsi à un non elfe après tout. » Il se doutait que ça ne devait pas être l'affaire de quelques instant après tout… "Tu veux d'ailleurs que nous nous retirions en un endroit moins occupé pour avoir un peu plus de tranquilité?" Acheva t-il ensuite c'est qu'après tout les retrouvailles seraient probablement meilleurs entre eux deux, et non avec pleins de mondes pour possiblement les déranger entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:12

L’Elfe qui avait observé le couple s’en alla lorsque la princesse étreignit brièvement le sang froid. Celle-ci détourna son attention de son semblable pour la reporter sur Lewyn. Elle ne faisait même plus attention à sa peau glacé ou à ses crocs. Elle savait ne rien craindre avec lui. Elle lui faisait confiance et l’appréciait beaucoup, avec sa bonne humeur constante. Il mettait du baume à son coeur sans même s’en rendre compte. C’est pour cela qu’elle se montrait si tactile et démonstrative avec lui, au grand désespoir de beaucoup d’elfes sans le moindre doute. Elle se moquait de leurs opinions, elle tenait à ce que le vampire sache ce qu’elle ressentait à son égard. A bien y penser, d’ailleurs, Lewyn devait être l’un de ses amis le plus proche. Peut être même son meilleur ami car après tout ils s’entendaient très bien.

Orfraie se détacha de lui après quelques instants. Son regard croisa celui de l’immortel, qui lui répondit alors. Ses dires firent sourire l’Elfe. Il était vrai que Lewyn ne faisait guère attention à ce qui se disait sur lui, cela la princesse l’avait remarqué… Mais n’avait pu s’empêcher de le lui rappeler. Les Elfes pouvaient être particulièrement retord lorsqu’ils voulaient nuire à quelqu’un, pouvant attendre des siècles au besoin. La suite de ses propos firent rire la Rôdeuse, qui entre dans son jeu.

« Oh, si cela devait arriver, nous serions probablement reléguer dans un coin sombre de la piste de danse. »

Le duo retrouva ensuite son calme, bien que toujours souriants. La danse étant terminée, Orfraie passa de nouveau son bras sous celui de son partenaire et ils continuèrent leur balade. Le jour était bien là désormais et les Elfes se réveillaient. Ils en croisèrent quelques uns à qui la princesse offrit à chaque fois un sourire polis et bienveillant.

Après quelques instants, Lewyn fit une demande qui n’étonna guère l’Elfe. A dire vrai, elle s’y attendait un jour. Cela lui remémora leur première rencontre, lorsqu’elle avait apprit quelques mots Elfique à son ami, ainsi que bases de la politesse Elfique. De quoi pouvoir converser avec un membre du beau-peuple sans que celui-ci trouve le Sans-Crocs impoli ou irrespectueux. C’est que certain pouvaient être tatillon…

« L’Elfique est une langue complexe nécessitant du temps et de l’implication pour en maîtriser les subtilités. Je te l’enseignerais avec plaisir, mon ami. De temps, nous n’en manquons pas, n’est-ce pas ? » Dit-elle avec un sourire. Après quelques instants, elle le rassura. « Pas nécessairement. Leur présence ne me gêne guère. Et toi ? » Demanda Orfraie alors que le petit couple se trouvait devant le Palais Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:18

Orfraie n'était vraiment pas gêné de grand-chose, ce qui était bien car Lewyn non plus n'était que rarement gêné, et encore lorsque c'était le cas c'était pour une très bonne raison, et sûrement pas sur le jugement de quelqu'un au sujet de son comportement. Dans tout les cas il ne ce sentait guère coupable au sujet de l'elfe qui venait de s'en aller, après tout tant que ce dernier ne venait pas l'enquiquiner il s'en fichait. D'ailleurs il avait sans doute plus à craindre des autres vampires que des elfes en vérité, ces derniers après tout étaient souvent disons plus démonstratif dans leurs manières de pensée… De toute façon Lewyn était le genre à fréquenter le danger très souvent donc cela ne le dérangeait pas tant, la politique vampire était ce qu'elle était, et il ne se faisait pas d’illusion, on ne pouvait après tout guère changer les choses chez les vampires si on ne prenait jamais de risques.

Et ils achevèrent d'ailleurs peu après leur étreinte amicale, à vrai dire il se disait que cela devait être mine de rien spécial d'étreindre un vampire pour la première fois pour là plupart des elfes, ou des humains. Ce n'était pas courant, mais pour sa part Lewyn comprenait que cela ne mette pas tout le monde à l'aise donc il ne faisait ce genre de choses qu'avec ceux totalement d'accord pour ceci. Et d'ailleurs Orfraie était entièrement d'accord pour danser avec lui lors du mariage, une expérience assez nouvelle pour le vampire à sa manière.

« Nous connaissant cela ne suffirait pas pourtant à ce que nous ne nous fassions plus remarquer. » Ajouta t-il amusé après le rire, et les paroles de son ami, et sur ce ils achevèrent leurs petites danses. Tout cela alors que l'astre solaire commençait finalement à pointer le bout de son nez. Et qu'ils poursuivirent à nouveau leurs petites balades avec une certaine bonne humeur. Croisant aux passages quelques elfes qui ne les dérangèrent aucunement d'ailleurs.

« Nous avons effectivement tout nôtre temps. » Dit-il amusé, l'éternité pour sa part, et son amie avait des siècles devant elle, cela devait certainement être plus que suffisant pour apprendre l'elfique après tout… Enfin du moins apprendre de quoi converser convenablement. Et d'ailleurs Orfraie disait que la présence des autres elfes ne la gênait guère pour ces retrouvailles, et à la question qu'elle posa juste après Lewyn ne put que répondre.

« Ils ne me dérangent pas vraiment non plus pour tout t'avouer. » Dit-il avant de porter un regard au palais impérial qui se dressait devant lui, et de reprendre. « Dit chère amie, par hasard il y aurait-il toi aussi un être cher à ton cœur comme à nôtre cher Aegnor ? » Lui demanda t-il à voix basse après avoir regarder qu'il n'y avait pas trop de monde dans les environs, après tout c'était peut-être privé. D'ailleurs il rajouta ave un petit sourire complice. « Bien entendu si tu ne souhaite pas répondre à cette question je comprendrai, mais cela m'étonnerait vraiment qu'un être aussi agréable que tu l'es ne trouvé chaussure à son pieds. » Acheva t-il en affichant une petite moue taquine au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:17

De nombreux Elfes avaient encore beaucoup de mal avec les vampires, pour ne pas dire une majorité d'elle. Toutefois, ce n'était pas le cas d'Orfraie qui était, pour sa part, capable de ne pas mettre tous les immortels dans le même panier. Elle savait, depuis Sandur, Lewyn digne de confiance.

La princesse était heureuse de pouvoir enseigner sa langue à Lewyn. Outre le temps qu'elle passerait alors en sa charmante compagnie, cela aiderait le Sans Crocs à s'intégrer au sein du peuple Elfique et, elle l'espérait, à se faire davantage respecter. Cela prendrait, toutefois, beaucoup de temps car les elfes ne réagissaient pas aussi vite que les Humains.. et ne changeaient pas aussi vite.

Lewyn posa alors une question qui fit sourire l'Elfe. Si elle avait quelqu’un? Oui, il y avait bien quelqu'un. Une femme, plus précisément, et une humaine. La relation homosexuelle n'était pas mal vue par le beau peuple, mais la relation amoureuse avec l'humaine le serait si cela se savait. Orfraie savait sa propre famille suffisamment tolérante pour l'accepter mais de très nombreux Elfes ne voyaient pas les choses ainsi.
« Il y a bien quelqu'un. » Avoua finalement l'Elfette après avoir regardé autour d'eux. Elle ne tenait pas à ce que des oreilles indiscrètes entendent leur conversation. « C'est une femme. Une humaine une maître baptistrelle. » révéla Orfraie avec un sourire. « Aléria. Je l'ai rencontré à Sandur.  J'ai de la chance, nous pouvons nous voir assez souvent étant donné la proximité du Domaine, même si elle est emmené à souvent se déplacer hors du royaume elfique. » Sourit Orfraie en détournant le regard, les joues légèrement rosies. Penser à la belle humaine faisait battre son cœur un peu plus fort. « Et toi, beau ténébreux ? Y a t-il quelqu'un ? » Demanda finalement l'Elfette avec malice, un sourire naissant sur ses lèvres charnues. Si Lewyn répondait par l'affirmative, elle en serait très heureuse, sinon elle espérait que ce dernier trouve "la chaussure à son pied."
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue7/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:23

Lewyn prenait le temps qu'il faudrait pour apprendre la langue elfique, et puis il était curieux au sujet de cette dernière, et se disait que ce serait entre autre une bonne manière de remercier Orfraie, et Aegnor pour leurs gentillesses à son égard. Et peut-être aussi de plus facilement s'intégrer, ou se faire respecter chez les elfes, après tout si un vampire prenait la peine d'apprendre leurs langues, peut-être qu'ils prendraient cela pour un témoignage de respect, et ainsi avec de la chance cela jouerait en sa faveur… Enfin de toute manière Viladric ne rechignait jamais dans ses efforts pour vivre en paix avec les autres tout en conservant sa liberté chère à son cœur. Qu'ils soient vampires, dragons, elfes, ou humains.

Et au passage pour parler de choses plus privées, et concernant son amie Orfraie Lewyn s'était permit une question légèrement personnelle, oh bien entendu si orfraie ne désirait pas y répondre il n'insisterait pas bien entendu, mais sinon il acceptait d'être son confident si elle le désirait, et dans tout les cas il ne trahirait sûrement pas le moindre de ses secrets, et après tout il aimait s'intéresser aux gens, et comme il appréciait beaucoup Orfraie il s'intéressait donc à elle, et lui souhaitait le meilleur de plus fort logiquement.

Et le sourire d'Orfraie lui confirma que cette dernière n'était point dérangé par sa question, et peut-être même quelle avait quelque chose à lui dire en ce sens-ci… Mais quoi qu'il soit Lewyn espérait bien que cela soit pour le mieux, et il esquissa donc un sourire de joie tout à fait sincère pour Orfraie quand cette dernière confirma bien qu'elle avait quelqu'un dans sa vie… Sans doute une personne agréable, et qui espérait-il saurait rendre parfaitement heureuse son amie, et savait sa chance d'être en couple avec Orfraie. « Cela ne m'étonne pas. » Dit-il donc avec un petit clin d’œil quand Orfraie lui confirma qu'elle avait quelqu'un avant d'écouter attentivement Orfraie lorsque cette dernière poursuivit non sans avoir lancer un regard aux alentours.

« Orfraie… Je suis vraiment heureux pour toi ! » Dit-il en lui prenant doucement les mains et en les lui serrant tout aussi doucement comme pour la féliciter… En reprenant avec gentillesse. « Elle est chanceuse de t'avoir, pour ma part je ne vous souhaite que le meilleur. Et ne t'inquiète pas je saurai garder ce secret, merci de me faire confiance. » Ajouta t-il au passage avec un sourire de tendre amitié…

Et il remarqué que Orfraie avait rosies légèrement, mais lui ne savait pas quoi répondre quand ele lui renvoya la question, même si elle était totalement légitime, et qu'il comptait bien essayer…

« Pas vraiment, enfin pour le moment… Mais je dois avouer qu'il y a un certain vampire dragonnier roux un dénommé Kedrildan avec qui je pense que cela pourrait peut-être être possible, mais bon nous sommes déjà très bon ami et c'est assez bien comme ça, peut-être à l'avenir qui sait ? » Dit-il un peu hésitant, oui l'amitié suffisait au pire, et puis… Enfin ils verraient bien avec le temps… Dans tout les cas il ne savait plus trop quoi répondre, ou penser du coup, à part…

« Comme nous sommes des vampires nous prendrons le temps je suppose de toute manière... Enfin je ne sais pas, et puis c'est assez nouveau ce genre de chose pour moi pour tout avouer. » Dit-il avec réflexion, et calmement, et c'était peut-être mieux ainsi, à sa manière cela permettrait de savoir s'ils s'entendaient vraiment bien à ce point là entre-temps, mais il devait avouer qu'il appréciait beaucoup le dragonnier écarlate tout de même. "Qu'en pense-tu?" Finit-il tout de même par demander pour savoir ce qu'elle pensait de cela, après tout elle était un regard extérieur sur ceci, et elle avait peut-être de bon conseils à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Par delà les différences (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:25

Orfraie sourit. Son ami était heureuse pour elle et ne la jugeait pas. Oh, pas qu'elle ait douté de cela, elle savait qu'il n'était pas du genre du Sans Croc de juger les gens… Mais l'entendre lui dire être heureuse pour elle … c'était plaisant. Mais, espiègle, la princesse avait retourné la question à son ami. Elle ne savait pas grand-chose de lui, mais cela ne l'empêchait pas de l'apprécier énormément et l'Ataliel serait tout aussi heureuse si elle apprenait que son ami vampirique avait quelqu'un.

Lewyn se montra hésitant sur ce sujet, incertain. L'Elfette ne pipa mot, l'écoutant simplement, attendant qu'il réussisse à s'exprimer. Lorsqu'il y parvint, un tendre sourire naquit sur les lèvres charnues de la princesse. Son regard bleu roi brillait de malice, mais également de joie. Certes, il n'y avait pas de couple, ni même de sentiments déclarés, mais Lewyn semblait grandement apprécier ce Kedrildan, ce dragonnier… Celui de la dragonne d'argent, si les souvenirs d'Orfraie étaient bons. Elle l'avait aperçu, ces derniers jours, du moins lui semblait-il.

Doucement, Orfraie posa sa main sur le bras de son ami. Elle lui sourit tendrement
. « Un jour peut être. Je suis certaine que tu ferais un compagnon des plus agréable. » Lui dit-elle avec humeur, toujours ce même sourire aux lèvres. « Effectivement, vous avez le temps. Que dis-je, l'éternité si vous le voulez. » Un léger rire lui échappa. Être immortel avait ses avantages. Mais Orfraie n'était pas dupe. La façon dont Lewyn parlait de cet homme était attendrissante. Il semblait ne pas trouver ses mots… Il semblait se poser bien des questions sur ce dragonnier roux. Si la princesse avait pu, peut être aurait-elle jouer les entremetteuse. Mais elle ne connaissait pas cet homme… « Eh bien … D'un côté, tu as l'éternité. De l'autre, tu ne sais pas de quoi demain sera fait… Si j'étais toi, je tenterais subtilement une approche. Surtout si tu le sens ouvert à une telle évolution de votre relation. » Conclu la princesse avec un clin d’œil.

Un instant, son regard se porta vers le ciel. Le bleu roi vint ensuite se reposer sur le vampire.
« Je vais devoir te laisser mon ami, mon devoir m'attend. Nous nous verrons plus tard, si tu veux, ou demain de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Par delà les différences (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les différences (Pv Orfraie) Par delà les différences (Pv Orfraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les différences (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par-delà les ombres | PV : Aeryth
» - Rituel - Par delà les ombres [monologue]
» Ce qu'il y a au-delà du devoir... (Galadrielle) [TERMINE]
» Par delà la barrière - PV Matis & Autone TERMINE
» Au fil des années [Pv Orfraie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-