Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue8/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:38


Citation :
Tous les participants au mariage sont désormais présents. Bien que l’on déplore quelques petits incidents, ceux-ci ne sont que mineurs et n’entachent pas l’enthousiasme face à ce mariage. La cité d’Estëllin s’est parée de ses plus beaux atours en vue de la cérémonie qui approche. Deux jours se sont écoulés entre l’arrivée de la dernière délégation et le mariage, laissant le temps aux hôtes de s’installer, de visiter ainsi que de se préparer. Le 7 février de l’an 7 de l’âge d’Obsidienne pointe enfin le bout de son nez, la cité est en effervescence l’enthousiasme et la nervosité étant à son paroxysme. Car c’est en ce jour qu’Aegnor Evanealle va prendre pour femme Aramis Thredë. L’Esplanade florale du troisième étage est totalement transformée afin de permettre d’accueillir les invités et la cérémonie. La magie altérant la météo de la cité est maintenue, un printemps virtuel régnant sur la ville, et une lentille magique est appliquée afin que les rayons du soleil n’importunent pas les invités vampiriques lors de la cérémonie.

Petit à petit, le troisième étage se remplit des différents invités, discutant quelques instants avant de s’installer lorsque le marié fait son apparition. À présent, tous trépignent d’impatience de voir la future impératrice s’avancer vers l’autel et sceller son destin.

Tour 2 Groupe 2, chronologie : 7 février de l'an VII d'Obsidienne, Matin

Les invités ont été installés en forme d’hémicycle face à la statue symbolisant l’alliance entre les différents peuples face à Vraorg et l’estrade où aura lieu l’union. Certains sont installés à droite, d’autres à gauche. L’on trouve aux derniers rangs de ce dernier, ou aux extrémités, les dragons. Les invités arrivent petit à petit, discutant avec d’autres avant de venir s’asseoir lorsque le marié apparaît. Tous attendent l’arrivée la mariée. Cette dernière ne se fait pas attendre bien longtemps et le silence s’impose. Luna Duruisseau, demoiselle d’honneur, rejoint son dragonnet au niveau des rangs des invités une fois sa tâche accomplie.


  • Harthea Thaidforodren
  • Crissolorio Otiz
  • Alkhytis
  • Luna Duruisseau
  • Enetari Terendul


Fabius Kohan est PNJisé par Crissolorio, Korentin Kohan et Ashy sont PNJisés par Luna Duruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue7/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:25

Les festivités commençaient en douceur, tandis que certains s'activaient dans l'ombre pour faire de l'évènement un moment inoubliable, aussi bien pour les futurs mariés que pour les invités.
A compté de ce jour et pour le reste des festivités, Harthea passait de Garde Royale à invitée de la mariée. Elle prit donc le plaisir de se délasser dans le lit qu'elle avait partager pour la nuit avec Fabius Kohan. Elle s'éveilla doucement, déambulant tranquillement dans la chambre, tout juste vêtue de sa dignité. Puis elle s'approcha de la fenêtre ou elle contempla le soleil qui pointait à peine à l'horizon tandis que l'astre nocturne poursuivait paisiblement sa route à travers la voûte céleste.
Elle perçut derrière elle un mouvement. Devinant qu'il provenait de la couche ou elle se trouvait un peu plus tôt, elle eut un sourire qui s'étira sur ses lèvres.


-La nuit vous fut-elle agréable, votre Majesté?

La question n'était certes pas innocente, mais n'appelait que peu de réponse. Elle s'amusait du plaisir qu'ils avaient tous deux partager en faisant plus ample connaissance.

-Ma Dame! Je vous ai préparé votre tenue. Souhaitez vous que je vous aide à vous préparer? Demanda une jeune elfe portant la livrée de la Famille Thaidforodren, qui été entré.
-Prépares moi un bain, Zelnya.
-Il vous attend dors et déjà dans la salle d'eau d'à côté, Arwen.

Harthea remercia la demoiselle de service et se dirigea vers la dite pièce, ou elle se baigna, profitant de la douceur de l'eau. Lorsqu'elle en sortie, Zelnya la séchât et l'habilla avec habilité et subtilité. Elle coiffa la chevelure de son Arwen et la parât d'un diadème qu'elle conservait dans un coffret, le symbole de la fonction de nombre de représentant de la Famille Thaidforodren. Un diadème représentant des feuilles de lierre enlaçant treize diamants, portant le nom de Saeliaur.
Puis la jeune demoiselle affina les traits de sa maîtresse avec de fines touches de maquillage. Elle œuvrait tel le joaillier travail sur une pierre précieuse.


-Voici, Arwen. Désormais, vous êtes prête à vous présenter aux festivités de la journée.
-Je te remercis. Harthea se tourna ensuite vers la présence de l'Empereur humain. J'espère que je vous ferais honneur ainsi vétue, cher Fabius. Elle lui adressa un sourire et c'est ensemble qu'ils quittèrent les appartement pour se rendre à la cérémonie, tout deux vêtus de leur plus beaux atours. Les gardes de Fabius encadrèrent rapidement le couple et ils rejoignirent finalement l'esplanade ou se déroulerait la cérémonie.
Harthea pu alors voir les différents invités se réunirent progressivement, puis le futur marié, Aegnor fit son apparition, amenant avec lui un silence respectueux sur la place du troisième étage, baigné dans la lumière d'un soleil printanier, maintenant par la magie elfique, pour l'occasion du mariage.


-Une bien belle journée pour cet évènement, ne pensez vous pas, très cher Empereur? Demanda-t-elle en maintenant sa douce main dans celle du robuste souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue6/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:32

Pour le moment tout se passait assez bien, et bien entendu la première chose à noter qui n'était au final pas si étonnant que cela c'est que l'empereur avait passait certainement une bonne nuit dans les bras d'une elfe, ah cela on pouvait dire que l'empereur Glorien aimait beaucoup les femmes… Ostiz n'approuvait pas forcément ce genre de choses car cela pourrait à force donner une sordide réputation à sa majesté, mais il n'avait rien à dire à ce sujet-ci de toute manière. Le souverain Fabius après tout faisait comme il le désirait, et sa réputation de héros lui permettait au moins un minimum de prestige qui permettait un minimum de protection au sujet de sa réputation…

Pour sa part Crissolorio en tout cas ne perdait point de vue la côté politique de cette cérémonie, et à vrai dire s'il appréciait cette dernière pour son côté esthétique, et festif agréable il ne fallait pas non plus oublier cela. Le seigneur de Fortuna était bien entendu un fidèle sujet de l'empereur, mais il voulait aussi montrer qu'il était en lui-même un seigneur à part entière et non plus le simple bourgeois arriviste qu'il était soit disant il y a 6 ans. Il était là pour rester comme le prouver d'ailleurs le fait qu'il avait toujours été dans les sphères plus, ou moins du proches du pouvoir avant Vraorg, sous Vraorg, et après que ce dernier ait été renversé…

Dans tout les cas après ces deux journées bien plus chargées qu'on n'aurait pu le penser pour lui vînt celle de la cérémonie de mariage, il se demandait si l'empereur serait assez ravi après ce séjour à Estellïn pour être généreux sur certains sujets d'ailleurs… Mais autant ne pas trop se concentrer sur cela, l’hémicycle dans lequel était installé les invités commençait déjà à être bondé, et il ne connaissait pas grand monde là où il était installé, et l'empereur des hommes arrivait d'ailleurs… En compagnie de son amante elfique, oui autant dire les choses comme elles étaient, et pour sa part Ostiz connaissait assez son souverain pour savoir que ce dernier ne s'était pas contenté de discutailler avec l'elfe…

Enfin à part tout semblait au beau fixe pour tout le monde, comme si tout les malheurs du continent, et surtout toutes les rivalités politiques trouvaient un terme dans ce grand rassemblement, une vision un peu naïve des choses, mais d'une certaine manière il supposait que cela correspondait un peu au message que voulait faire passer l'empereur elfique. Message guère subtil, mais qui avait au moins l'avantage d'être très clair. Néanmoins Ostiz attara un instant son regard sur l'amante de l'empereur alors que le couple arrivait, avançant même vers eux pour se situer non loins, après tout il était d'une certaine manière la main droite du souverain…

Et l'amante de ce dernier était une elfe, cela était certain, belle comme tout les elfes, mais cela était un détail futile, Ostiz verrait bien de toute manière en temps, et lieux de quel bois semblait être fait cette femme, pour sa part de ce qu'il savait d'elle en cet instant c'est que c'était la capitaine de la garde royale elfique donc guère n'importe qui… Et il la soupçonnait de ne pas être du genre désintéressé dans ses derniers échanges avec l'empereur. Comme cela il était paranoïaque ? Non juste prudent, ce qui était normal pour un politicien avisé comme lui...

Et visiblement sa majesté semblait avoir lécher quelques doux mots à son amante lorsqu'Ostiz arriva presque à leurs niveau, faisant le salut humain il échange quelques cordialités, et politesses avec son souverain puis s'adressa à l'elfe d'un ton poli, et courtois.

« J'espère que la fête saura vous être agréable à vous aussi madame. » Dit-il cordialement avant de tourner à son tour son regard vers la cérémonie qui s'apprêtait à débuter… Il refusa au passage une coupe d'alcool qu'un demestique lui proposa, et alla prendre quelque chose de moins alcoolisé, laissant les amoureux tranquilles si tel était leurs souhaits… Pour tout dire il cherchait aussi du regard des visages familiers avec lesquels ils pourraient converser un peu quand la cérémonie serait achevée… Il cru d'ailleurs vois à un moment celui de la jeune Luna, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu cette jeune femme à qui il avait sauvé la vie, mais il su la reconnaître néanmoins… Pour sa part elle avait bien changé, pour la sienne disons qu'il devait avoir le même âge à quelques années près que celui de leurs dernières rencontre à cause de la potion de jouvence qu'il avait bu… Mais celle-ci semblait tout d'abord fort occupé en cet instant car elle n'était moins de rien que l'une des dames d'honneur de la mariée… Et son regard s'attarda donc pour le moment sur les environs, et la cérémonie qui s'apprêtait à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue5/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:03

Il avait fallu un sacré moment pour terminer les préparatifs avant la cérémonie. Comme toujours, Alkhytis se transformait en une boule d'énergie incontrôlable dès que le matin pointait dans le ciel et il avait fallu faire preuve de bien de patience pour que Luna parvienne à s'occuper de sa terreur ambulante. Heureusement, il n'y avait qu'une voix en ce monde capable de le calmer assez pour qu'il se sente capable de se retenir, et c'était bien celle de Luna, sa Liée-Dorée. Au bout d'un certain moment, celle-ci put finalement prendre le temps de lustrer chacune de ses écailles pour qu'elles brillent de mille feu, comme jamais. Ce fut là pour le très jeune dragon un moment qui sembla lui durer une éternité, comme s'il n'allait jamais pouvoir être à nouveau libre de ses mouvements et il rumina longuement, en silence. Il faisait ça pour sa Liée, rien d'autre, mais il était quand même content de lui faire plaisir et ses pensées agréables arrivaient parfois à dérider son air boudeur.
Lorsque cette préparation insoutenable fut enfin terminée, il ne restait que peu de temps avant la cérémonie, trop peu pour qu'il aille galoper au milieu des terres boueuses et qu'il se salisse à nouveau, au plus grand soulagement de sa Liée. Finalement, il aurait cet air majestueux, étincelant, qui devait faire sa fierté de dragon.

Ce fut alors le moment de se séparer, car Luna devait remplir ses fonctions de demoiselle d'honneur, un rôle auquel il n'avait rien compris, mais qui nécessitait une robe qui avait l'air fort peu pratique pour se mouvoir. Une de ces innombrables choses qu'il ne comprenait pas avec les bipèdes. Pourquoi avaient-ils besoin de s'habiller d'ailleurs ? N'était-on pas mieux, les écailles à l'air ?
Adressant un message plein d'amour à sa Liée, il accepta finalement de la regarder partir et s'avança à son tour sur son propre chemin, jusqu'aux rangs qu'on destinait aux invités. Le petit n'était pas vraiment sûr que cette cérémonie allait lui plaire. Il y avait partout autour de lui des bipèdes à n'en plus finir et même s'il se savait entouré de suffisamment de ses pairs, l'ambiance pleine d'effervescence échappait totalement à sa compréhension. Il était encore trop jeune pour comprendre ce que l'on appelait amour et n'associait encore ce mot qu'à sa relation avec Luna. Et c'était bien là ce qu'il ne comprenait pas : pourquoi avait-on besoin de faire tout autant de vacarme pour célébrer la naissance d'un tel lien ? Luna et Alkhytis avaient-ils convié tout le monde alentour pour partager ce moment ? Bien sûr que non ! Tout simplement parce que c'était un moment personnel et hormis la présence de quelques personnes qui s'étaient trouvées là plus ou moins par hasard, le petit être possessif n'aurait jamais accepté de partager sa Luna à cet instant-là avec autant de monde !

Pourtant, c'était aussi le moment de toutes les curiosités et, oubliant bien vite toutes ces questions existentielles, il se mit presque aussitôt à flâner de-ci de-là, ravi de découvrir toutes ces couleurs et toutes ces personnes. Il ne s'adressa pas tant à eux, ayant déjà fait ça tout son saoul les jours précédents, mais prit le temps de les observer à sa manière. Il aimait particulièrement toutes ces choses brillantes que de nombreux bipèdes portaient et les aurait volontiers chipées si elles avaient été un peu plus à sa portée. Tant pis, il se contenterait de les regarder avec un air envieux, à charge de revanche !
Puis l'heure de s'installer pour la cérémonie arriva et Alkhytis suivit la foule presque sagement, si on ne comptait pas ses cabrioles et ses petits bonds qui dérangèrent quelques invités. Mais personne n'osa rien lui dire, après tout, il était si jeune, et il restait un dragon. Malheureusement, l'esprit dissipé du jeune dragonnet le fit suivre un inconnu jusqu'à un rang quelconque, mais qui n'était pas le sien et il fallut qu'on le guide jusqu'à sa place, sans quoi il aurait été bien fichu de se trouver au milieu de l'allée !

Alkhytis bouda un peu. Ce n'était pas amusant tout ça ! Pourquoi devait-il rester ici, immobile, alors qu'il aurait pu vagabonder et chasser les papillons ? Il y en avait des tonnes par ici, en plus ! Et puis il ne connaissait personne ici, ces bipèdes-là voudraient-ils s'amuser avec lui ? Il n'y avait pour le moment que des adultes et Luna ne les rejoindrait qu'une fois la cérémonie commencée. Comme il voulait lui faire plaisir, il essaya de rester sage… enfin jusqu'à ce qu'il oublie sa frivole résolution !
Quelque chose venait de l'intriguer, ce n'était qu'une odeur, mais elle émanait d'un vieil homme aux cheveux blancs qui se trouvait non loin de lui. C'était agréable et, sans qu'il ne sache pourquoi, elle lui faisait penser à ses trésors ou à quelque chose qu'il aurait absolument voulu posséder. Voilà donc ce qui occupa le Cuivré étincelant, une activité qui, heureusement, ne causa pas vraiment de remouds.

« Grise-Tête » Murmura-t-il à son intention, cherchant enfin à nouer le dialogue.

Mais il tourna la tête aussitôt, alors que le silence surgit soudainement dans l'assemblée et que les têtes tant attendues finirent par passer les unes après les autres dans l'allée centrale. Plus curieux que captivé, il pencha la tête en les regardant, se demandant bien ce qu'ils pouvaient faire. Luna allait certainement lui expliquer une nouvelle fois et il lui poserait encore les mêmes questions, sans qu'il ne puisse saisir la portée de la chose. De toute façon, c'était une chose de bipède, ça ne le concernait pas vraiment.
Et puis il y eut une voix. Surprenante, envoûtante, les yeux d'Alkhytis s'en trouvèrent grand ouverts. Il avait pourtant déjà entendu un chant d'une même ampleur, un chant de la même voix et il reconnut instantanément Petit-Elfe-Chanteur. S'il l'avait pu, il aurait souri, ravi de pouvoir écouter à nouveau son ami. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, chacun des sons qu'il émettait semblait chargé d'un sens qu'il ne pouvait saisir et pourtant, il ne pouvait que l'aimer. Doucement, il ferma ses yeux et se laissa uniquement porter par cette voix venue d'un autre univers. Elle était si puissante qu'elle aurait pu évoquer devant lui tout un monde fantastique.
Il était parfaitement heureux maintenant, bercé par ce chant du ciel, tandis que son cœur chantait le retour de sa Liée à ses côtés, comme s'ils n'avaient jamais été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue0/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 1:04

Le fameux jour était enfin arrivé! Les mariages elfiques étaient particulièrement longs puisqu’ils se déroulaient durant de nombreux jours. Ce n’était pas dans les habitudes des humains de voir une union être célébrée pendant une semaine. Mais il était facile de penser que cette race à la vie presque infinie pouvait prendre tout le temps souhaité pour la célébration. Faire les choses rapidement n’était pas dans leurs habitudes après tout. C’était plutôt un aspect des humains de vouloir courir après le temps, d’augmenter leur efficacité et de tout faire le plus rapidement possible.

Ce n’était pas différent pour Luna qui se dépêchait à être prête pour le mariage. Dès que les premiers rayons du soleil avaient fait dissiper les ténèbres, elle s’était emparée de son Alkhychou. Qu’il le veuille ou non, il n’avait pas le choix de subir ses câlins, ses mots d’amour et son bain! Elle s’était donnée pour mission de faire briller toutes ses écailles cuivrées et ce faisant, elle tentait de lui expliquer pour quelle raison ce jour était si spécial. Il n’était pas évident de transmettre des habitudes bipèdes à un être ailé, surtout lorsque certaines notions lui échappaient elle-même. Mais l’important était dit : deux personnes s’aimaient et ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre, et c’était leur façon de se lier.

Lorsque Alkhytis fut plus que tout beau, parce qu’il est toujours tout beau, ce fut au tour de la jeune femme de se préparer. Elle troqua sa tunique et son pantalon habituels pour une jolie robe des saisons, robe qui serait identique à l’autre demoiselle d’honneur. Elle prit quelques minutes pour vaincre sa chevelure en bataille et la tressa. Quand elle fut enfin prête, elle laissa le choix à son dragonnet de l’accompagner ou de partir à l’aventure à l’esplanade du troisième étage. Le voyant déjà sautiller à l’idée d’arriver le premier, la demoiselle d’honneur rejoignit la mariée et Orfraie. C’est ensemble qu’elles entrèrent dans la place et tous les yeux furent rivés sur Aramis. Luna salua d’un signe de tête Dawan et Matis qui se trouvaient déjà aux côtés du marié. L’expression de ce dernier lorsqu’il aperçut sa future femme ne put que lui arracher le plus grand des sourires.

Ah! Les mariages…! L’humaine eut un petit pincement au cœur. Pourquoi cette occasion spéciale n’était réservée qu’aux gens de même race et de même sexe? Pourquoi se posait-elle cette question? Elle n’avait pas besoin de ça pour être heureuse, non…?

La princesse des lumières se sépara de la mariée et de son témoin pour rejoindre les invités formant l’hémicycle. Elle salua respectueusement Korentin qui n’avait point voulu être séparé d’Ashy et le comprenant parfaitement, elle alla rejoindre son lié. C’est une fois à ses côtés qu’elle leva un regard surpris sur l’homme à la chevelure grisonnante : Crissolorio Ostiz! Cela faisait si longtemps… L’avait-il reconnue? Le contraire aurait été étonnant. Avait-il percé son secret et lui en tiendrait-il rigueur? Elle ne savait pas trop comment réagir et opta finalement pour un simple sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue6/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:09

Crissolorio eu bien vite son esprit déconcentré par une manifestation étrangère dans ce dernier, il reconnut rapidement celle de la télépathie d'un dragon sachant qu'il a déjà pu y goûter maintes fois, et les propos qui résonnèrent semblèrent venir de ce jeune dragonnet bronzé remarque t-il rapidement après une courte recherche. Grise tête ? Voilà bien un surnom, tel que celui qu'il sonne en retour.

« Bronzes écailles. Que me voulez vous jeune être ? » Demanda t-il calmement, et poliment. Ce dragonnet semblait être un peu moins jeune que Cynoë à l'époque où Crissolorio avait pu rencontrer ce dernier pour la première fois. Et cela semblait très intéressant de voir à jeune dragonnet qui semblait avoir déjà la capacité de communiquer sans trop de mal avec un non dragon.

Mais avant qu'ils n'approfondissent soudain le mariage commença enfin véritablement alors que le marié, et la mariée arrivaient un à un dans une cérémonie tout à fait digne, et bien orchestrée… Celui lui faisait penser à son mariage à l'époque avec Siphane qui même s'il avait été plus modeste restait bien ancrée dans sa mémoire comme le souvenir de sa défunte femme d'ailleurs. Elle était partit trop tôt, bien trop tôt… Cela faisait bien longtemps qu'il n'y pensait plus vraiment à vrai dire, mais maintenant qu'il y repensait il sentait que la douleur n'avait pas encore disparue véritablement, mais depuis le temps avait finit par passer à autre chose tout de même…

Et il se concentra donc pleinement sur la cérémonie se déroulant devant lui, et écouta attentivement et avec concentration le chant de Dawan Sywell, guère ennuyé et impatient devant cela car il était patient, et savait de plus profiter d'un chant si bien ficelé. Et cela dura des heures, et des heures… Oui il fallait vraiment être quelqu'un de patient pour écouter cela jusqu'au bout sans être lassé, et avoir bon goût musical aussi. Mais toute chose a une fin, et cette fin fut clamé par l'achèvement de ce jeu lyrique...

« Que me vouliez donc jeune être ? » Demanda t-il donc à nouveau au dragonnet quand tout fut achevé après le couronnement de l'impératrice, et les applaudissements de l'assemblée. Puis il attendit sa réponse.

Et suite à cela d'ailleurs il avait d'ailleurs remarqué que Luna Duruisseau se trouvait non loin du dragonnet de bronze, et alla donc à la rencontre de cette dernière se trouvant non loin au passage.

« Salutations jeune Lucie, ou devrais-je dire Luna Duruisseau pupille de Korentin Kohan, comment allez-vous ? » Dit-il après l'avoir aborder comme pour annoncer clairement que oui il avait percé son secret, notamment grâce à l'aide d'un vieil ami elfique, mais son air calme et cordial ne semblait pas montrer qu'il en voulait en quoi que ce soit à Luna, après tout tout le monde à ses secrets…

« Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vue jeune Luna, vous avez tant grandit entre-temps, et je dois avouer qu'il m'a fallu un peu de temps pour vous reconnaître. Mais je satisfait de voir que vous bien portante, et en bonne santé. » Dit-il simplement à Luna après être aller aborder cette dernière avant d'achever. « Vous avez dû être informée du fait que j'ai été nommé seigneur d'une cité proche du royaume elfique, si un jour vous passez non loin d'elle et songez à y faire halte sachez que ce serait un plaisir pour moi de vous y recevoir. Je tâcherai de vous y faire bon accueil si c'est le cas. » Dit-il toujours aussi cordial, et sincère, après tout il aimait bien cette jeune femme. Et il passait allègrement par dessus le fait qu'elle était proche de Korentin dans le sens qu'il ne la jugeait pas par son alignement politique, il n'était pas du genre à mélanger travail, et vie personnelle. Il avait son opinion au sujet de qui entre Fabius, et Korentin était le plus digne d'être roi. Fabius Kohan bien entendu car il avait les vertus d'un véritable souverain, mais cela ne l'empêchait pas de rester courtois, et cordial voir même neutres avec les partisans de Korentin Kohan tant que les rapports n'impliquaient pas trop de politiques. Et il porta d'ailleurs à nouveau son attention au lié de Luna se trouvant non loin.

« Crissolorio Ostiz, à qui ai-je l'honneur noble dragon ? » Acheva t-il de demander à ce dernier de son ton calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue5/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 2:01

Les mots de Grise-Tête ne parvinrent pas vraiment jusqu'à l'esprit du petit être, tant il s'était laissé captiver par ce début de cérémonie. Le chant qui avait commencé par s'élever doucement, s'amplifiant de plus en plus et les emportant dans un tout nouvel univers, avait su rapidement séduire le cœur du dragonnet qui avait appris dès sa naissance à aimer la musique. Ce n'était pas le premier chant baptistrel qu'il entendait, mais il trouva celui-ci particulièrement beau, riche et complet, comme s'il voulait faire le long récit d'êtres immortels.
Les yeux fermés, il s'était entièrement concentré sur les notes qui flottaient et remplissaient l'espace, sans jamais chercher à savoir ce qui pouvait se passer à côté. C'était vraiment magnifique.

Pourtant, le petit dragon finit par lâcher un bâillement. Cette mélodie était si douce qu'elle l'apaisait, le détendait et voilà qu'il commençait même à piquer du nez. Cela faisait un bon moment maintenant qu'il écoutait sans relâche et la longueur du chant avait fini par trouver le bout de sa concentration, si bien qu'il n'avait fait que se laisser porter, pour peu à peu se sentir assez fatigué. Il ne s'ennuyait pas, non ! Mais il n'avait pas non plus l'habitude de rester aussi longtemps immobile, ni de devoir écouter des choses aussi longues.
Finalement, il continua de se laisser bercer par Petit-Elfe-Chanteur, mais cette fois-ci, il venait de basculer dans le monde des rêves et il s'y évadait déjà tout entier, sans doute pour se livrer à quelque jeu dont il était friand. Sa tête était venue se poser tout contre sa Liée et il resta comme cela pendant un moment, si bien…

Lorsque le chant se termina, le silence puis les quelques mots qui s'ensuivirent le réveillèrent petit à petit. Secouant un peu la tête, Alkhytis ouvrit ses grands yeux pour regarder ce qu'il pouvait bien se passer sur l'estrade. Ceux-ci se mirent très vite à briller quand ils virent la couronne se poser sur la tête de la nouvelle impératrice. Comme c'était joli ! Comme c'était brillant ! Il aurait bien voulu voir ça de plus près, pire, posséder lui-même un si bel objet ! Mais malheureusement, il se trouvait trop loin pour s'en emparer. Bah, ce n'était pas très grave, il aimait beaucoup cette belle scène qu'il voyait se dérouler sous ses yeux et était ravi de pouvoir communiquer sa joie à Luna. C'était tellement merveilleux de pouvoir se trouver à ses côtés et de lui partager tous ses sentiments comme s'il s'agissait d'un flot continu !

Quand le couronnement fut terminé et qu'Alkhytis commença à s'ennuyer à nouveau, il remarqua que les gens se sentaient plus libres de discuter maintenant et Grise-Tête s'était même adressé à lui ! Se tournant à nouveau dans sa direction, il pencha doucement la tête pour écouter ses paroles.

« J'aime bien ton odeur. » Se contenta-t-il de lui répondre, un peu amusé.

Après tout c'était la vérité, rien d'autre. Non, il n'avait pas eu de raison en particulier de s'adresser à lui, mais Alkhytis aimait bien nouer le contact, d'autant plus qu'il avait compris que les bipèdes, par respect, pouvaient parfois attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas. Lui, il aimait découvrir et discuter, alors ça ne le gênait pas le moins du monde de s'adresser aux gens, quand bien même ils n'avaient finalement rien à se dire. C'était toujours l'occasion de faire de nouvelles découvertes et de nouer des liens qui deviendraient peut-être très forts. S'il n'essayait pas, il ne risquait pas d'en obtenir grand-chose !

« Je m'appelle Alkhytis. » Dit-il joyeusement, simplement content d'avoir été qualifié de noble. « Je vois que tu connais ma Luna, c'est ma Liée-Dorée, tu as vu comme elle est merveilleuse ? »

Le dragonnet exécuta un petit bond de joie, ravi de dégourdir un peu ses pattes et surtout de pouvoir parler de sa Liée adorée. C'était fou comme elle semblait connaître un tas de monde par ici, quand lui ne faisait que faire de nouvelles rencontres ! Alkhytis ne cessait d'être impressionné à son sujet, et d'une fierté sans nom.
Radieux, il frotta affectueusement sa tête contre elle et mordilla doucement ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue0/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 4:31

Le teint pâle de Luna avait rougi et elle avait joint ses mains, les serrant ensemble sous le malaise que lui conférait cette situation. Elle évita le regard du vieil homme, embarrassée du fait qu’il savait qu’elle lui avait caché son identité et qu’il connaissait désormais qui elle était réellement. Elle n’avait jamais voulu lui mentir ou lui causer du tort. Mais il y a plusieurs années de cela, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour vivre simplement et pour que Crissolorio Ostiz ne pense pas différemment d’elle. Tout ce qu’elle lui avait dit, notamment lors de la discussion au parc d’Aldaria, avait été sincère. C’est juste qu’ils se trouvaient tous les deux sous une bannière différente et que la guerre rendaient parfois les choses difficiles. Guerre qui avait fini par laisser place à la paix… Finalement, mais pour combien de temps?

La jeune femme s’était attendue à un ton sévère et empli de reproches. Elle avait oublié que Crissolorio était différent des autres. Philosophe avant tout, il prenait le temps de penser, de réfléchir tout en gardant un calme extraordinaire. Sa vision lors de l’ancien conflit l’avait étonnée et peut-être n’aurait-elle pas eu à cacher son identité et qu’il ne lui en aurait pas tenu rigueur d’être la pupille de Korentin Kohan. Mais c’était un trop grand risque. Si le danger ne venait pas de lui, il aurait pu provenu d’un individu l’entendant et si on avait mis la main sur elle, cela aurait eu un fort impact sur son protecteur.

- Euh… Je vais bien. Prononça-t-elle d’une voix incertaine.

Le conseiller avait poursuivi, toujours aussi aimable. Peut-être qu’il ne lui en voulait réellement pas? Il devait certainement comprendre ce qui l’avait poussée à lui donner un autre nom. L’azur le couvrit finalement et se teinta de soulagement. Elle était rassurée puisqu’à vrai dire, elle l’appréciait bien.

- Très longtemps, messire Ostiz. Il s’en est passé beaucoup de choses depuis. Ça fait quand même… comme… six ans? C’est sûr que j’ai beaucoup changé, mais vous me paraissez différent aussi. Dit-elle en l’examinant. Il semblait plus jeune ou en meilleure forme. Je suis heureuse de voir que vous vous portiez bien.

La princesse des lumières lui sourit. Elle se pencha ensuite pour se mettre à la hauteur d’Alkhytis et lui tendit la main pour le caresser. Elle aurait pu le présenter à Crissolorio, mais elle savait à quel point son lié aimait faire connaissance aux gens et discuter avec eux. Il était un être d’insatiable curiosité. L’azur brilla de joie face aux mots qu’il prononça la concernant. Qu’est-ce qu’il était merveilleux son Alkhytis. Elle n’avait besoin de personne d’autre pour être heureuse. Elle le laissa mordilla doucement ses doigts. Cela serait peut-être problématique plus tard si ça devenait une habitude.

- Alkhychou? Dit-elle d’une voix enjouée afin d’attirer son attention. Crissolorio Ostiz est le dirigeant d’une cité qui s’appelle Fortuna. Tout comme toi, je n’y suis jamais allée. Ça te dirait d’aller visiter, un de ces jours? Je suis sûre qu’on s’y amuserait. Ajouta-t-elle tout en lançant un regard complice au vieil homme.

Alkhytis ne comprendrait peut-être pas la notion de dirigeant et de cité, mais il y comprendrait certainement cette notion de découverte qui y était liée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:37

Une cérémonie qui n’avait rien d’extraordinaire, si ce n’était son ampleur. Un mariage demeurait un mariage, quelque fut ceux qui s’unissaient, et emportait avec lui un peu trop de joie aux yeux de la jeune Terendul qui, dans sa robe d’argent, ne put retenir un bâillement bien longtemps. La mariée semblait décidée à les faire attendre, et puisque la dame n’était pas fichue de se présenter assez vite, le mariage ne semblait pas commencer à débuter. A moins qu’Enetari ne soit simplement impatiente de passer aux choses sérieuses : le banquet et tout ce qui allait avec. Luna semblait occupée ailleurs, et l’elfe s’ennuyait ferme. Un peu plus, et elle regrettait d’être venue. Aïasil lui transmit alors une image de l’empereur imaginé en gros steak saignant dans lequel elle pourrait croquer, et ce fut d’autant plus difficile de s’abstenir de pouffer de rire toute seule devant l’appétit gourmand de sa liée que de ne pas paraitre s’endormir. Finalement, tout cela allait être relativement long. A moins qu’elle ne trouve à s’occuper ?

Sa première occupation fut, finalement, de tenter de demeurer impassible tout en devisant en silence avec sa dragonne, échangeant avec elle plaisanteries légères ou grinçantes dans le silence de leurs âmes. La seconde fut, plus surprenante, celle apportée par Dawan et sa mélodie. Peut-être, sans doute même, la jeune demoiselle aurait-elle pu trouver encore à se moquer, ouvertement ou non ; pourtant la musique l’avait plus émue qu’elle n’aurait pu l’imaginer et elle demeura simplement ainsi, profitant en silence de ce présent dont elle n’était pas la destinataire, perdue dans des rêveries qu’elle seule connaissait. Et lorsque cet instant prit fin, elle ne put que regretter que le baptistrel ne poursuive pas son hymne plus longtemps, pour le simple plaisir des oreilles. Le couronnement eut beau se poursuivre selon les traditions, Enetari demeura plongée dans ses réflexions, bercée par ce chant magnifique qui se rejouait dans son esprit. Peut-être devrait-elle enlever Dawan pour l’emmener avec elle à l’avenir, qu’il lui offre encore un moment de semblable apaisement.

La consécration enfin terminée, la jeune elfe aux cheveux pâles, suivie de près par une Aïasil aux aguets, se dirigea difficilement jusqu’à une fameuse chevelure blonde qu’elle ne connaissait que trop bien, et au charmant minois qui se trouvait dessous. Elle sourit, émerveillée par la douceur qui émanait de sa petite citrouille, amusée de songer que, si les elfes étaient splendides, les vampires magnifiques, la jeune Luna avait pour elle un attrait inclassable, mélange de franchise, d’innocence et de pureté dans ses traits fins. Même après tout ce temps, après que les années aient modifié corps et visage, elle demeurait la même : unique en son genre.

Pourtant, elle semblait en pleine discussion avec un homme, un humain bien plus âgé qu’elle, lorsque la Terendul parvint à son niveau. Fronçant les sourcils, celle-ci esquissa un geste pour attirer l’attention de son amie avant de se retenir ; ce n’était certes pas son genre de veiller à ne pas déranger autrui, mais la situation était un peu particulière et elle ne souhaitait pas mettre l’humaine dans l’embarras. Décidément, amour et amitié semblaient faiseurs de bonne conscience. Elle demeura donc simplement un peu en retrait, écoutant avec curiosité les échanges qui se faisaient.

-Fortuna ? Votre cité est-elle aussi prospère et florissante que son nom le laisse à penser ?

Curieuse et moqueuse tout à la fois, sa voix s’éleva tandis que s’éteignait celle de Luna. Son regard gris fumé posé tranquillement sur l’homme, Enetari lui adressa un de ses sourires dont elle avait le secret ; lumineux et ouvert, mais qui faisait toujours douter son interlocuteur sur la réalité de son sérieux. Puis, poing droit fermé soutenant sa main gauche ouverte, elle salua l’humain ainsi que l’exigeaient les règles de politesse. Salut volontaire qu’elle effectua pour la première fois sans doute depuis qu’elle était née, ainsi que le lui fit si bien remarqué sa dragonne d’un ton moqueur. Mais qui avait dit que la Terendul était incapable de jouer aux règles des convenances pour quelques instants au moins ?

-Je suis Enetari Terendul, pardonnez mon intrusion. Je reconnais avoir été curieuse en entendant votre conversation.

Pourtant, le regard qu’elle glissa, par dessous ses cils, un bref instant vers Luna et Alkhytis était clair : elle n’était pas le moins du monde désolée et s’amusait presque de paraitre si bien élevée - enfin, si bien par rapport à d'ordinaire.


HRP : désolée de l'incrust', je ne savais pas trop comment tourner la chose x')
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue7/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:49

Harthea avait poliment salué le conseiller de Fabius lorsqu'il les avait rejoint à leur arrivée dans les degrés de l'estrade. Puis elle avait suivit son cavalier jusqu'aux sièges qui leur étaient réservés. La capitaine elfique ne connaissait pas grand monde parmi ces invités qui l'entouraient, aussi adressa-t-elle des salutations respectueuses à chacun, puis elle se pencha sur la scène qui s'ouvrait devant eux.
Harthea essayait de ne pas fixer le jeune dragon qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Elle savait qu'il était impoli de sa part que de s'intéresser à un dragon si celui ci ne le souhaitait pas. Mais comme elle n'avait eu à faire qu'à un seul dragon jusque là, elle ne savait comment se comporter vis à vis de ces êtres.
Puis la cérémonie commença. Les mariés étaient somptueux dans leur tenues. Dans un sens, Harthea aurait aimé pouvoir, un jour, porter une tenue semblable à celle d'Aramis. Mais pour le moment, elle se réjouissait pour son amie et mentor. Elle lui souhaitait sincèrement tous le bonheur du monde.
La capitaine avait déjà pu voir plus d'une fois l'Empereur crouler sous ses devoirs, tardivement le soir, même si il n'en montrait rien à son entourage. Harthea se disait donc qu'avoir Aramis à ses côtés ne pourrait être qu'un bien fait pour le souverain. Et puis viendrait le moment ou ils auraient un ou plusieurs enfants. Cela était toujours une bénédiction pour un couple. Harthea en savait quelque chose, puisqu'elle avait elle même deux enfants qu'elle avait eu avec Seregorn, son époux, aujourd'hui décédé lors des conflits passé. Lui même n'avait pas eu l'opportunité de beaucoup connaître ses enfants, mais depuis qu'Harthea les avait retrouvé après la bataille de Sandur, elle connaissait le bonheur d'une famille vivante et souhaitait que les deux nouveaux époux puissent un jour connaître le même bonheur.
La cérémonie se déroula paisiblement, sous les notes du Baptistrel Dawan. Le chant été sublime. A la hauteur de l'importance de l'évènement. Puis chacun retourna à ses discussions lorsque les mariés se furent retirés de la place.
Harthea observa encore un moment les gens présent, qui visiblement semblaient se connaître les uns les autres, ou du moins en partie. Puis elle s'approcha de la jeune humaine blonde qui semblait quelque peu troublée malgré la beauté qu'elle irradiait dans sa tenue de demoiselle d'honneur.


-Vous êtes sublime, Damoiselle. Vous tenez la dragée haute à la mariée et possédé la grâce qui accompagne votre personne. C'est un honneur que de faire votre rencontre.
Je me nomme Harthea Thaidforodren. Amie et Disciple de Dame Aramis Evanaelle et également Capitaine de la Garde Royale. Pour vous servir.


Harthea fit une révérence à l'adresse de la jeune Luna Duruisseau, puis se tourna vers ses messieurs qui les entouraient et leur adressa un large sourire.

-C'est un honneur que d'être en votre compagnie. J'espère que cette cérémonie ne vous aura pas parut trop longue.

Une fois encore, elle s'inclina respectueusement devant chacun pour finalement se tourner vers le cuivré.

-Sir Dragon, c'est un honneur pour moi que d'être en votre présence. Il me fut une fois accordé la possibilité d'être mit en présence de l'un de vos semblable et je dois avouer que votre personne m'apporte le même ravissement.

Elle se recula ensuite délicatement, ne voulant pas gêner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue6/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:02

Il aimait bien son odeur ? Le dragonnet devait probablement parler de l'odeur qui se dégageait de l'anneau de lumière d'Ostiz, ou de ce dernier cela il n'en savait rien, mais pour tout avouer il ne savait pas trop quoi faire de ces paroles, à part une réponse poli, et un compliment en retour.

« Pour ma part j'apprécie l'éclat de vos écailles cuivrées. » et il répondait d'ailleurs cordial au dragon.

« Je me nomme Crissolorio Ostiz ravi de faire vôtre connaissance jeune Alkhytis. » Dit-il avant de rajouter. « Oui, je me rappelle d'elle, les perles à Aldaria, nous nous étions mutuellement sauvé la vie si je ne me trompe pas. » Dit-il à la fois à Luna, et Alkhytis avant de rajouter à l'égard du dragonnet.

« Vous avez là une lié qui ne manque guère de courage mon cher, guère de courage et de d'intuition aussi... » Dit-il avant de s'adresser ensuite entièrement à Luna. Luna qui avait rougit peu avant suite au fait qu'Ostiz était venu la voir, mais elle s'était vite rassuré, et puis pour sa part Ostiz considérait que c'était du passé, et il pouvait comprendre que Luna ait agit ainsi auparavant. A l'époque il avait été ministre de l'information impérial après tout, et il était normal de ne pas dévoiler à la personne censé être l'oreille de l'ennemi certaines choses. Même s'il n'aurait probablement pas trahi Luna dans les faits, cela aurait été formidablement imprudent.

« J'ai bu une potion de jouvence qui m'a rajeunit d'un montant honorable d'années. » Sans parler du fait qu'il avait pu prendre certaine disposition notamment grâce à la dame Ambre pour pouvoir supporter mieux le poids du temps. Mais il avait été franc avec Luna, oui il avait bu une potion de jouvence pour rajeunir, et vivre plus longtemps par extension.

« Je serai dans tout les cas flatté de vôtre visite à tout deux. » Dit-il cordial quand Luna fit la proposition à son lié d'aller visiter à Fortuna, quand à trouver de quoi se divertir oui devraient trouver de quoi, dans tout les cas ce ne serait guère déplaisant d'avoir leurs visite, et il passait à côté du fait que c'était la pupille de Korentin Kohan, après tout en ces temps de paix on pouvait un peu oublier les rivalités politiques, sans les oublier vraiment du moins tâcher de les négliger de temps en temps.

Et puis il lança un regard à Enetari Terendull qui lui posa une question après s'être intégré à la conversation, non pas celui qu'on lance à quelqu'un qui vous agace, mais le genre de regard servant à analyser son interlocuteur, et il répondit calmement à la question de l'elfe.

« Cela seul l'avenir le dira. » Mais il ne sembla à aucun moment relever la moquerie s'il y en avait, Enetari Terendull pensa t-il en reconnaissant la tignasse argentée caractéristique de cette famille elfique… Et il la salua à son tour poliment vu qu'elle en faisait l'effort avant de rajouter aux paroles de l'elfes.

« Il n'y a rien à pardonner, si vous désirez vous joindre à nous grand bien vous en fasse. » Avant de demander calmement, il ne faisait aucune conclusion juste une intuition probablement attisé par son totem…

« Vous connaîtriez vous par hasard ? » Lui demanda t-il en désignant du regard Luna, oh il se disait qu'elles étaient peut-être des connaissances, ou des amies qui sait, mais cette question lui était venu en tête du coup. Mais dans tout les cas peu de temps après il les laissa un peu converser ensemble tête à tête si tel était leurs désirs car une dame elfique venait de se joindre à eux… Et elle s'adressait à tous après avoir saluer la jeune Luna de manière très polie.

« Cela ne m'a point paru trop long, et puis ce n'est pas tout les jours qu'il y a un mariage impérial elfique. » Dit-il avec sérieux quand au fait que cela ne lui avait pas paru trop long non. Il n'était pas le genre d'homme à être impatient de toute manière, bien au contraire même… Avant de reprendre lorsqu'il vit l'elfe s'écarter comme si elle désirait prendre congé.

« Madame restez avec nous, vous ne nous dérangez point selon moi. » Dit-il serein, et poli avant de rajouter.

« Et tant que j'y pense dame Harthea, que pensez-vous de tout cela ? Non pas que du mariage mais de ce rassemblement de gens de tout peuples qui a été effectué pour assister à celui-ci. Ne trouvez vous pas que cela est une première historique ? » Dit-il tout fait érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue5/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:47

Blottit dans les bras de sa Liée, entouré de nouvelles personnes qui avaient toutes l'air fort intéressantes, il ne pouvait pas être moins heureux. Oh peut-être qu'il aurait préféré se retrouver un peu seul avec sa Luna, mais il était en même temps toujours plus avide de nouvelles découvertes. Il fut extrêmement ravi d'entendre tous les compliments que le vieil homme adressait à sa Liée, il ne l'admirait peut-être pas autant que lui, mais Alkhytis aimait que les gens soient impressionnés ou heureux de se trouver en présence de la princesse des lumières.
Elle lui proposa d'ailleurs d'aller visiter une nouvelle ville, dont il ignorait jusqu'à maintenant le nom, mais qui semblait sonner plutôt bien à ses oreilles. Fortuna, c'était joli et il en associait déjà le nom à l'image de Grise-Tête qui en était le dirigeant. Bondissant de joie, il ne fit pas attendre sa réponse enjouée :

« Oh oui ! Je voudrais bien aller là-bas ! Dis, il y a plein de choses à voir ? Est-ce que c'est joli ? Moi aussi je suis sûr qu'on va bien s'y amuser ! » Mais c'était presque une évidence : il s'amusait toujours en sa compagnie. Puis, s'adressant plutôt à Crissolorio, il ajouta : « C'est vrai ? Tu nous feras visiter ? J'ai vraiment hâte ! Mais euh… dirigeant, ça veut dire quoi ? Que tu es le roi de Fortuna ? »

Les rôles et les fonctions des bipèdes restaient encore un système assez obscur aux yeux du petit être qui découvrait encore tout juste le vaste monde d'Armanda. Chez les elfes, il y avait un empereur pour tout le monde, mais chez les bipèdes c'était des rois et il n'avait pas trop compris combien, ni ce qu'ils faisaient exactement. Ça avait l'air très compliqué pour lui et il se demandait comme les humains faisaient pour y comprendre quelque chose.

Puis, de nouvelles personnes vinrent pour se mêler à la conversation. Il put donc voir Enetari ainsi qu'Aïasil arriver jusqu'à eux et il se contenta de saluer simplement la dragonne d'Onyx, n'ayant pas tellement envie de nouer plus que ça la conversation. Il se souvint quand même avec amusement la sacrée trouille que lui avait fait vivre Verith !

« Bonjour jolie Lune-Scintillante ! Comment vas-tu ? » Demanda-t-il simplement.

Lui savait très bien qu'elle ne dérangeait pas, Luna semblait même très contente de sa présence et il savait grâce à leur Lien qu'elles étaient très proches. Ne voulant pas trop les déranger pour le moment, il s'intéressa un peu plus à l'elfe qui s'adressait à sa Liée-Dorée et qui le salua bientôt. Tout comme Enetari, elle était vraiment très belle et il ne pouvait s'empêcher de regarder l'une comme l'autre avec des yeux brillants.

« Ça fait beaucoup de titres, ravissante Fleur-d'Opale ! » S'exclama-t-il, à la fois étonné et impressionné. « Je suis ravi de te rencontrer, moi aussi. »

Puis, curieux, il l'approcha davantage pour la regarder un peu plus. Alkhytis savait très bien maintenant que les elfes étaient réputés pour leur beauté, mais il trouvait les deux jeunes femmes particulièrement étincelantes. Était-ce leurs longues chevelures de neige, leurs yeux lumineux, la douce odeur de parfum qui se dégageait d'elles ? Il n'aurait pas su le dire et se contentait presque cette fois-ci d'accepter un fait sans trop chercher à le comprendre.

« Vous êtes si belles toutes les deux et vous vous ressemblez beaucoup ! Est-ce que vous êtes sœurs ? » Demanda-t-il avec intérêt, soucieux de déterminer la relation qu'il pouvait y avoir entre les deux jeunes femmes.

Il continua de marcher pour s'asseoir juste devant elle, humant son odeur en frôlant tout juste ses doigts du bout de son museau.

« Tu n'as rencontré qu'un seul dragon dans toute ta vie ? » Demanda-t-il d'abord surpris puis légèrement attristé, se souvenant que son espèce était bien rare et que leur réunion en cette semaine était vraiment quelque chose d'exceptionnel, où tout le monde semblait être heureux de pouvoir en profiter. « Comment s'appelait-il ? »

Connaissait-il déjà ce dragon ou serait-ce l'occasion pour lui d'apprendre l'existence d'un nouveau congénère ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue0/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:53

Face à ce plein d’énergie, Alkhytis arracha un sourire à sa dragonnière.

- Je te promets qu’on ira, Alkhychou. Lui dit-elle d’une voix joyeuse. Je ne pourrais pas te dire quand. Mais on ira. Et ce sera tout nouveau pour moi aussi. On s’amusera à découvrir à deux ce que Fortuna a à offrir. On aura du plaisir, ça je peux te le garantir. Ajouta-t-elle.

Elle avait ajouté un clin d’œil complice à son égard plus une caresse mentale. Elle laissa le plaisir au vieil d’expliquer ce qu’était un dirigeant, si tel était son désir.

C’est alors que ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle perçut une voix familière. La princesse des lumières se retourna aussitôt pour poser l’océan sur… Enetari?! Toujours aussi mignonne qu’avant. Elle n’avait pas changé ou très peu. Son cœur battit la chamade instantanément et son cerveau lui indiqua qu’il était peut-être temps de respirer. Cette lumière moqueuse dans ce regard ennuagé lui avait tellement manqué! Soudainement, tout ce dont la petite lune eut envie fut de se retrouver seule avec elle afin de rattraper le temps perdu. Et quand elle entendait « seule », elle incluait Alkhytis et Aïasil puisqu’ils faisaient partie intégrante de la vie des dragonnières. Tiens, d’ailleurs, Enetari était dragonnière? Quelle bonne surprise!

Il commençait à y avoir beaucoup de monde autour de Luna. Du moins, c’est ce quoi elle pensa lorsqu’une elfette s’approcha d’elle. Elle était jolie, comme tous les êtres de sa race, et Luna crut la dévisager pendant quelques secondes avant de lui offrir son sourire. Poliment, elle lui offrit un salut elfique comme elle avait appris à le faire. Elle connaissait quelque peu les coutumes elfiques : il est impoli de ne pas se présenter à un elfe qui ait donné son nom. Certes, elle semblait déjà connaître l’identité de la jeune humaine, mais bon.

- Enchantée de faire votre connaissance, dame Thaidforodren. Je suis Luna, pupille de Korentin Kohan. Si je puis vous porter assistance, cela me ferait un grand plaisir. Ajouta-t-elle poliment.

Dans ces grandes cérémonies, Luna ne se sentait pas trop à l’aise. Il y avait trop de gens et les règles de politesse étaient extrêmement importantes. Elle avait l’impression qu’elle devait faire attention à tout ce qu’elle faisait, de même qu’à tout ce qu’elle disait. C’était bien difficile pour la jeune femme spontanée qu’elle était.

Elle avait laissé les discussions reprendre son cours sans trop s’y mêler. Tendrement, Luna avait pris Alkhytis dans ses bras et s’était approchée de la jeune Terendul. Plus rien autour d’elle n’avait plus d’importance en cet instant.

- Laisse-moi te présenter Alkhytis. Prononça-t-elle d’une voix teintée d’amour et de fierté.

La protégée de Korentin caressa son lié et laissa ensuite cette petite boule d’énergie filer, si tel était son désir, d’entre ses bras pour continuer de s’amuser avec ses nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:42

Elle sourit, amusée aux propos du vieil homme sans que sans doute il n’en connaisse la cause. Mais aussi aimable qu’il puisse sembler, Enetari ne comptait pas lui en apprendre davantage. Elle avait cherché Luna pendant de longues semaines, elles avaient été séparées de longs mois, longues années même. L’anneau qui étincelait à son doigt l’avait mené jusqu’ici, après tourments et douleurs dont elle avait fait fi, après qu’elle ait ri au nez de son destin qui ne cessait de chercher à la blesser. Elle ne souhaitait pas laisser quiconque lui arracher cela maintenant. Elle vivrait ainsi qu’elle le voudrait, avec qui elle le souhaiterait, dût-elle se taire pendant des siècles, dût-elle vivre dans l’ombre pour profiter de son bonheur. Non, les jugements ne viendraient pas briser cette nouvelle vie qu’elle se cherchait, elle ne le permettrait pas.

-Je vous remercie ; en effet, nous nous sommes déjà rencontrées à plusieurs reprises.

Elle le salua rapidement tandis qu’il se retournait vers une nouvelle arrivante. Détournant le regard, l’elfette accrocha ses prunelles grises à celle qui avait l’ultime privilège de faire battre son cœur, admirant cette chevelure blonde qu’elle savait si douce, ces yeux d’azur tendres et malicieux, ces lèvres roses et délicates. Elle avait grandi, s’était épanouie comme une petite fleur ; et elle était belle, ainsi. Puis, en entendant la voix qui la saluait, la Terendul baissa les yeux, découvrit le jeune dragon qui la fixait avec, crut-elle voir, curiosité et bienveillance. Ecailles scintillantes, port noble de la tête, s’il n’avait pas la perfection de sa Aïasil, il n’en demeurait pas moins magnifique.

-Bonjour à toi, Ecailles d’Airain. Je vais bien et toi ?

Puis à son tour, la salua la nouvelle venue, la détaillant rapidement avant d’éclater de rire en entendant la question qui leur était posée. C’était flatteur pour les deux elfes que de s’entendre complimentées de la sorte, mais elles ne se connaissaient même pas, comment pourraient-elles être sœurs ?

-Non non, je n’ai que deux frères dont j’ignore où ils sont aujourd’hui, je ne connais pas cette belle dame !

Non, elle n’en savait rien, de où étaient ses frères. Pourtant, c’était dans de semblables bois qu’ils avaient parfois joués ensemble, s’étaient chamaillés, avaient poussé à bout leurs parents. Quelle importance, après tout. Cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vu, et sans ne les reverrait-elle jamais. L’on disait que rien n’était plus important que la famille, mais… mais aujourd’hui, la seule famille qu’elle avait n’était pas celle qui l’avait entouré à sa naissance. Elle se constituait d’une jolie dragonne d’onyx aux veinures d’argent et, si elle le voulait bien, de la belle dragonnière qu’elle avait rencontré dans la ville souterraine. L’odeur des parchemins de sa mère, le fracas des épées quand son père et son frère s’entrainaient, les escapades dans les bois à la recherche de mystérieuses créatures et de plaisanteries à faire, tout cela appartenait à un autre temps. Une autre vie. Il n’était plus temps d’y penser, car ce qui était perdu l’était à jamais.

-Ravie de te rencontrer, beau dragon. Et… je suis heureuse de te revoir, Luna, ajouta-t-elle plus doucement à l’adresse de la demoiselle. Je vous présente Aïasil, mon âme-sœur.

Le cœur vibrant d’amour pour cette petite créature qui lui avait fait l’honneur d’entrer dans sa vie et de la partager à ses côtés, Enetari se pencha à son tour pour soulever dans ses bras la petite dragonne qui faisait la belle, montrant à tous combien elle était parfaite. La taquinant un instant mentalement, l’elfe la laissa s’adresser à Luna et aux autres, avant de se tourner pensivement vers le lieu où s’étaient tenus les mariés.

-Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas assisté à un mariage elfique, cela donne presque l’impression que rien ne s’est passé de grave sur le continent.

Et pourtant, chaque être de ce lieu avait sans nul doute des blessures, au cœur et au corps, qui ne guériraient jamais, des plaies douloureuses qu’il cacherait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue7/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:46

Il est parfois déroutant d'assister à un évènement heureux après avoir vécu la douleur et la peine. Et c'était actuellement le cas pour Harthea, qui, pour une obscure raison, ne se sentait pas vraiment à sa place en ce lieu et en cet instant. Elle été entourée de tant d'inconnu, des visages qu'elle découvrait pour la première fois, des existences qui, pour certaines n'avaient jamais été que des mots entendu au détour d'un couloir et d'une conversation.
Jusqu'au mariage à proprement parlé, la jeune Arwen ne s'en était pas vraiment préoccupée et elle comprenait désormais son erreur.
Le conseiller de Fabius l'avait toutefois invité à rester avec eux, puis il lui posa une question qui surprit quelque peut Harthea. Il lui demandait si elle connaissait la jeune tête blonde humaine. Elle ne put que sourire à la question et aux salutation que lui adressait alors Luna Duruisseau.


-C'est un honneur, Damoiselle Duruisseau. Et de même, si jamais je puis faire quoi que se soit pour vous aider, n'hésitez aucunement à me solliciter. Je verrais alors personnellement ce que je puis faire pour.
Quand à votre question, Sir Ostiz, je pense qu'elle vient de trouver réponse.
Lui répondit-elle avec un léger amusement, sans se montrer toutefois moqueuse.

Puis elle se tourna vers le jeune dragon qui l'avait salué à son tour. La question innocente qu'il posa fit rire la jeune Capitaine


-Nous ne sommes effectivement pas sœur, Sir Dragon. Mais je connais Dame Terendul de nom si se n'est de renommée. Sa Famille comme elle même ont tant apporté à notre peuple et au continent.
Pour ce qui est du premier dragon que j'ai rencontré, il se nommait Kaalys. Un jeune dragon de nacre que j'ai rencontré au domaine baptistral. J'ai eu alors l'occasion d'échanger avec lui pendant un court moment. Mais l'effort semblait prélever sa dîme sur son esprit à ce moment. Je pense qu'il ne devait être habituait à échanger autant.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue6/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:34

« Oui je tâcherai de vous faire visiter ma cité si telle est vôtre envie, quand au dirigeant d'une cité ce n'est pas vraiment un roi, mais en somme c'est l'homme qui décide d'une certaine manière de ce qu'il advient d'une cité, ou du moins essaye de faire cela. Et le dirigeant obéit au roi du royaume bien entendu. » Dit-il calmement à Alkhys, il savait pour avoir déjà discuter avec des dragons longuement que ces derniers avaient des fois du mal à assimiler certains concepts humains, et disons qu'il préférait faire simple du coup. Après si le jeune dragonne désirait en savoir plus à l'avenir, il accepterait bien entendu d'éclairer davantage sa lanterne à un moment plus propice.

« Je vous souhaite dans tout les cas bonne continuation jeune Luna. » Ajouta t-il ensuite à cette dernière l'air légèrement bienveillant, son visage n'était généralement pas très expressif donc on pouvait remarquer quand il l'était. Et sur ce il s'était concentrée temporairement à une jeune elfe.

Qui semblait assez amusée de ce qu'il disait, il ne savait pas pourquoi mais cela ne devait pas être si important que cela après tout, et il salua à son tour poliment dame Enetari avant de se consacrer à une autre dame du beau peuple qui venait rejoindre la discussion. Cette dernière semblait d'ailleurs d'agréable conversation, et de bonne compagnie, et c'était avec politesse et cordialité qu'Ostiz l'avait invité à rester converser si elle le désirait. Même si pour sa part il ne pensait pas restait trop longtemps après.

Et il hocha la tête à l'adresse de la dame Harthea quand cette dernière lui répondit amusé, pour sa part il se dit qu'il ferait mieux de laisser ces dames à leurs conversations, et alla rejoindre son souverain qui semblait fort affairé occuper à discuter avec d'autres invités. Ainsi se terminait cette conversation pour lui, mais il n'était pas mécontent d'avoir pu revoir la jeune Luna.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue5/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:13

Mince, il s'était trompé. Bon en même temps, ce n'était pas rare qu'il n'y comprenne rien avec les bipèdes et qu'il les confonde, car ils se ressemblaient parfois tellement ! Et c'était le cas pour les deux elfes dont il discernait plus de ressemblances que de différences. Le petit dragon se demandait finalement si la plupart des elfes avaient des allures similaires ou bien s'il s'agissait simplement ici d'un heureux hasard. Il était vrai en tout cas qu'ils partageaient tous ces traits toujours plus gracieux et plus fins que ceux des hommes.

« Ça va, je m'amuse bien ! » Répondit-il simplement à sa question.

Puis il tira la langue à la petit noire, ne résistant pas à l'envie de la taquiner quand il savait que leurs relations n'étaient pas vraiment des plus douces. Ils s'étaient déjà rencontrés et n'avaient finalement pas besoin d'être présentés. Il ne savait pas trop s'ils allaient pouvoir jouer ensemble, mais puisque Luna et sa Liée, Enetari, avaient l'air de bien se connaître, leurs chemins allaient forcément se croiser à nouveau.

Il fut étonné d'apprendre que la famille de Lune-Scintillante était si connue, car il n'en avait lui jamais vraiment entendu parler, mais il fallait dire qu'il lui restait encore un tas de choses à apprendre et qu'il n'était pas près de ne plus faire la moindre découverte ! Puis, la belle dame le surprit encore une fois en lui parlant de Kaalys. Alors elle n'avait jamais rencontré de dragon adulte et n'avait pu faire face à l'un d'entre eux que très récemment ? Il ne se rendait pas vraiment compte d'à quel point ils pouvaient être peu et dispersés, quand il avait pu en rencontrer tant grâce à ce mariage qui avait réuni à peu près tout le monde !
Il comprenait peut-être maintenant un peu mieux l'étonnement et l'admiration qu'il procurait à chacun de ses passages dans la ville. Les gens ne voyaient visiblement pas des dragons tous les jours et c'était bien dommage.

« Oh, je l'ai moi-même rencontré, il y a quelques jours ! C'est un dragonnet vraiment adorable et très gentil, je l'aime beaucoup. » Déclara-t-il simplement.

Il avait bien envie de le revoir et espérait que ce moment arriverait un jour prochain, mais il ne s'inquiétait pas à ce sujet : sa Liée-Dorée et Petit-Elfe-Chantant étaient de bons amis et ils trouveraient forcément une occasion pour se retrouver.
Mais déjà le dirigeant de Fortuna s'apprêtait à les quitter, non sans avoir donné une explication plutôt précise à Alkhytis quant à la fonction qu'il occupait. Cela ne l'empêcha pas d'avoir du mal à cerner ce qu'il faisait vraiment, mais ce n'était pas très grave non plus, il aurait bien l'occasion de lui poser toutes les questions qu'il voulait lorsqu'ils se rendraient dans sa ville, surtout si c'était lui qui leur faisait visiter !

« À bientôt, Grise-Tête ! Et n'oublie pas, on viendra bientôt te voir ! » Lança-t-il tout joyeux.

Puis il se tourna vers sa Liée, ayant retrouvé son étreinte, il aimait être blotti tout contre elle, sentir son odeur et pouvoir se reposer ainsi. Plein d'amour, il adressa uniquement pour elle ces seuls mots :

« Alors ma Liée-Dorée, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ».


[HJ : Je te laisse clore pour nous deux ma Luna. Merci pour ce RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Left_bar_bleue0/10Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 4:54

Le mariage entre l’empereur Aegnor Evanealle et la baptistrelle Aramis Thredë formait un moment inoubliable. Leur bonheur avait été palpable et chant de Dawy avait résonné avec joie à Estëllen. Il était difficile de ne pas les envier. Le couple avait l’air si heureux ensemble. Grand mariage, parce qu’au nombre de gens qui y étaient on ne pouvait pas qualifier ça de petit du tout, signifiait aussi de nombreuses rencontres.

Elle étouffa un rire suite à la réplique d’Enetari. Cette dernière ne semblait pas avoir changé, mais elle avait raison. Avec tout cela, on dirait qu’aucune catastrophe ne s’était produite sur Armanda. Or, ils venaient tous de passer à travers un moment difficile et c’est sans parler ce qu’il y avait eu avant Vraorg. Mais Luna croyait qu’il fallait des occasions comme celles-là pour sourire et s’amuser sans avoir à broyer du noir justement. À quoi cela servirait-il de s’attrister sur le passé? Il fallait aller de l’avant et c’est une ère de paix qui s’annonçait! Bien sûr, à cet instant, elle ignorait qu’une autre catastrophe surgirait dans quelques jours, horreur orchestrée par Lorenz Wintel et qui causerait un grand désarroi pour les Aldariens qui perdraient leur empereur.

La jeune femme remercia Crissolorio d’un signe de tête pour l’opportunité qu’il lui offrait à elle et Alkhytis lorsqu’ils visiteraient sa cité. Elle ne se doutait pas un seul instant que la visite serait agréable et c’était désormais ancré dans ses plans. Ils iraient! Quand? Cela restait encore à être déterminé, mais c’était qu’un détail.

L’elfette du nom d’Harthea semblait bien sympathique. Mais malheureusement, ce n’était à un mariage parmi tous ces gens qu’on pouvait réellement cerner les gens. Une autre rencontre serait donc nécessaire pour que la princesse des lumières se forge une opinion de la Fleur d’Opale.

Sa main vint caressa le cou de son dragonnet et la discussion se poursuivit tranquillement jusqu’à ce que les gens commencèrent à se disperser, Grise-Tête la première. C’était le temps de faire une sortie en douce, non?

- Je vous souhaite une bonne journée, Dame Thaidforodren. Prononça-t-elle à son égard.

Son regard s’accrocha à celui d’Enetari. Depuis la toute première seconde qu’elle était apparue, elle n’avait envie d’une seule chose : d’être seule à seule avec elle. Bien sûr, étant donné que les dragonnières ne formaient qu’un avec leur dragon, c’était comme si, non?

Ses bras entourèrent le corps de son dragon et un sourire fendit ses lèvres. Elle attrapa le bras d’Enetari et l’obligea à quitter cette foule de gens. Elles avaient du temps à rattraper toutes les deux!



[Conclusion officielle du topic. Je vais faire les demandes demain bise]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vestalë Eldarin [Tour 2, Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-