Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kaalys, DRAGON DE NACRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Kaalys, DRAGON DE NACRE Left_bar_bleue0/10Kaalys, DRAGON DE NACRE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Kaalys, DRAGON DE NACRE Empty
MessageSujet: Kaalys, DRAGON DE NACRE Kaalys, DRAGON DE NACRE Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:15


Kaalys


"La paix ne devrait pas tenir à un simple morceau de papier. Elle doit être faite de sincérité et de respect. Quand les peuples auront compris cela, alors il n'y aura plus de guerres."



©
Identité

Spoiler:
 
  • Race : Dragon

  • Prénom : Kaalys

  • Surnom(s) : //

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de ponte : An 6 de l'ère d'Obsidienne

  • Date d'éclosion :

  • Age réel : 0

  • Lieu de naissance : Domaine baptistral

  • Lieu de vie : Domaine baptistral/Aux côtés de Dawan Sywel


Compétences

Spoiler:
 
    Physique :
  • Force physique : Bon
  • Agilité : Moyen
  • Furtivité : Faible
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Bon
  • Vol : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Très faible
  • Gentillesse : Bon
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Stratégie : Très bon
  • Capacité d'apprentissage : Moyen
  • Vivacité : Bon
  • Technique : Moyen
  • Griffes et crocs : Bon
  • Craché de feu : Faible
  • Combat en vol : Bon
  • Combat au sol : Maître





Physique et caractère

Spoiler:
 
  • Physique :
    *Œuf : L’écrin dans lequel Kaalys attend patiemment l’élu avec qui il passera sa vie lui ressemble. Couleur crème, il forme un ovale aux extrémités qui se nuancent vers le doré. Prison douillette aussi lourde qu’elle est solide. Mais ce qui n’est qu’un œuf aux yeux des bipèdes est en réalité un premier pas vers un monde nouveau pour l’âme qui y grandit doucement, une porte vers un inconnu qu’il n’attend qu’une rencontre avec Lui pour en commencer l’exploration. Si elle semble impénétrable, cette coquille aussi dure que l’acier n’empêche pas son hôte provisoire de ressentir ce qui l’entoure et de commencer à appréhender le monde extérieur. De là, enroulé dans ses ailes blanches, il perçoit la présence de ses parents mais aussi de ses sœurs, deux autres œufs si précieux.

    *Dragonnet/Jeune Dragon : Son corps est couvert d’écailles couleur crème. Véritable camaïeu, elles vont d’un blanc pur sur ses ailes à un presque jaune sur son poitrail, soulignant les courbes de son corps par les nuances de crème. Le petit dragonnet a deux grandes ailes qui l’encombrent plus qu’autre chose selon lui tant qu’il ne sait pas voler. Il n’est pas rare qu’il brise malencontreusement un vase avec mais il ne s’en formalise pas davantage, puisqu’un jour il volera et alors, tout ceci n’aura plus d’importance. En attendant de pouvoir contempler le monde d’en-haut, il se contente de le faire du sol et promène son regard d’or sur ce qui l’entoure avec curiosité. Il n’hésite pas à fouiner, sa tête ornée de trois cornes de chaque côté se glissant encore dans les endroits un peu étroits. Mais plus pour longtemps. Kaalys n’est pas très grand, mais cela aussi, ce ne saurait durer très longtemps.

    *Dragon Adulte : En grandissant, les muscles de Kaalys se développeront et ces ailes qu’il jugeait encombrantes jusque-là le soulèveront bientôt du sol pour observer ce monde qu’il apprécie tant d’un peu plus haut. S’il sera tout aussi à l’aise dans le ciel que sur le sol, les muscles puissants de ses épaules ne se formalisant pas outre mesure de la gravité qui maintient les bipèdes sur la terre ferme. Toutefois, ses griffes d’ivoire, son corps puissant et ses crocs en feront un adversaire plus redoutable au sol que dans les airs. S’il n’a pas une taille imposante, le dégradé de ses écailles que les années auront encore accentué le fera paraitre plus grand qu’il n’est en réalité, ce qui peut s’avérer utile pour éviter certains conflits comme il aime à le faire. Sur sa queue courent de larges piques épaisses d’un blanc presque aussi pur que celui de ses ailes. Il en va de même pour les trois cornes qui couronnent son visage de chaque côté et les deux plus petites qui sont apparues juste au-dessus de ses yeux. Ces derniers, d’une couleur d’or semblable à celle des écailles de son père, portent sur le monde un regard chargé de sagesse et de calme.


  • Caractère : L’esprit d’un dragon n’est pas facile à décrire par de simples mots. Il est à la fois tellement plus et infiniment différent. Toutefois, certains mots savent mieux que d’autres dessiner les bases de l’esprit de Kaalys.

    Courage. N’allons pas jusqu’à dire que le Lié de Dawn Sywel n’a peur de rien. Bien sûr, comme tout Lié, il craint pour la vie du petit Baptistrel. Mais en dehors de cette peur de perdre celui qui fait partie de nous, le dragon aux yeux dorés est plutôt de genre téméraire. Il n’hésitera pas à s’interposer pour essayer de régler un conflit, même s’il n’est pas concerné et qu’il a peu de chances d’y parvenir.

    Loyauté. Kaalys n’est pas dragon à donner sa parole dans le vide. Qu’il fasse une promesse et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir. C’est pour cette raison qu’il ne donne pas sa parole à la légère. De plus, le dragon considère l’amitié comme un lien fort qui ne doit pas être trahi. Ainsi, s’il se dit vote ami, vous n’aurez pas à craindre de lui la moindre trahison. Et, malgré qu’il déteste les conflits, il n’hésitera pas à se battre pour défendre ceux à qui il tient.

    Calme. Comme dit plus haut, Kaalys a horreur des conflits, il leur préfère les discussions pacifiques. Evidemment, il n’hésitera pas à user de griffes et crocs pour défendre son Lié mais tant qu’il peut se contenter de mots ou de regards intimidants, cela ne sera pas pour lui déplaire, bien au contraire. Patient, le dragon aux écailles crème préfère réfléchir avant d’agir, l’action n’étant pour lui que secondaire. Réfléchir permet d’éviter les conflits. Ce pourrait même être sa devise.

    Intelligence. Réfléchir avant d’agir. Chez Kaalys, ce ne sont pas des mots prononcés à la légère. Le Lié du Baptistrel est capable d’analyser les situations et, usant de sa mémoire, il devine le plus souvent quels mots ou quelle attitude lui permettront d’éviter l’affrontement. Il est bien conscient que le but qu’il s’est fixé, celui de mener les bipèdes vers la voie de la Sagesse, la seule qui, selon lui, peut mener à une paix sincère et véritable, ne sera pas facile à atteindre. C’est cette conscience qui fait de lui un observateur presque impartial. Cette intelligence, il essaie aussi de s’en servir pour contre au mieux ces bipèdes qu’il espère guider dans la bonne direction un jour.

    Confiance. En lui et en Armanda, mais aussi en ces peuples qui vivent sur le continent. Kaalys ne manque pas d’assurance et c’est grâce à cette confiance en lui qu’il peut s’interposer sans hésiter dans un conflit qui n’est pas toujours le sien pour tenter d’y mettre fin. N’oublions pas que, même s’il essaie de comprendre au mieux les bipèdes, il reste un Dragon et il en a la fierté. Le vexer, lui comme son Lié, ne serait pas des plus intelligents. Les représailles pourraient vous surprendre

    Vérité. Si Kaalys apprécie les bipèdes, il y a deux choses qu’il ne saurait supporter, le mensonge et l’irrespect. Que ce soit contre lui ou contre une tierce personne, il ne se gênera pas pour remettre à sa place celui qui oserait mentir ou manquer de respect. En effet, ces deux choses ne peuvent pas parsemer la voie de la Sagesse qu’il espère faire trouver aux bipèdes. Alors mieux vaut être prudent et ne dire que la vérité en sa présence. Pour cela, on peut dire que Dawan et lui se sont bien trouvés.

    Enfin, il y a une dernière chose à dire à propos du caractère de Kaalys, c’est son lien avec son dragonnier. Dawan Sywel, Baptistrel et Elfe. Tout chez lui, sa façon d’être, ses paroles, sa gentillesse, tout chez lui fait écho en Kaalys et il ne peut qu’apprécier chaque jour un peu plus ce petit Elfe parfois un peu étrange. Il a une confiance aveugle en lui et serait prêt à tout pour que le bipède aux oreilles pointues soit fier de lui.




Mes liens

Spoiler:
 
Silarae & Atalos : Ses parents. Kaalys ne les connait qqu'à travers l'empreinte qu'ils ont laissé sur sa coquille, autant dire qu'il ne les connait pas.

Löthilith & Aïasil : Ses soeurs. Il sent la présence de leur œuf près de lui et les aime déjà. Peut-être cela changera-t-il lorsqu'il les rencontrera mais leur présence aura toujours un goût particulier pour lui.

Alkhytis : Ils ont été dans la même pièce pendant un long moment et Kaalys a pu sentir sa présence à ses côtés. Il ne sait pas s'il l'apprécie ou non. Leur première rencontre sera peut-être le début d'une relation amicale.

Dawan Sywel : Son Lié. Il est tout à ses yeux et il a le plus grand respect pour le petit Baptistrel et la voie qu'il a choisi. Il est comme un écho dans son âme, une partie de lui. Pour toujours et à jamais.



Derrière l'écran

Spoiler:
 
  • Petite présentation : Mmmmh, je m'appelle Meywen (plus ou moins ^^) et j'ai 18ans. Je suis en licence SVT et j'aime le sport, surtout le basket. Je RP depuis environ 4 ou 5ans et je suis une revenante sur le forum ^^

  • Rythme rp : Avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? [Oui]
    Vous engagez vous à respecter ce fait ? [Oui]
    Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ? 2 ou 3 jours, parfois 4 selon l'inspiration

  • Particularités rp : Donc malgré mes quelques années de RP derrière moi, j'ai parfois un peu de mal avec les descriptions de combat mais comme Kaalys est plutôt du genre à les éviter, je pense que je m'en sortirais ^^

  • Comment avez vous découvert le forum : Souvenirs et nostalgie =)

  • Le code du règlement :








Il y a tout un monde à explorer de l’autre côté de cette coquille aussi dure que la pierre, tout un tas de choses à apprendre. Là, prisonnier de son œuf aux nuances de crème, blotti dans cette cage protectrice, Kaalys attendait la venue de celui qui le libèrerait. Mais ce qu’il ignorait, c’est que le monde qu’il s’impatientait tant de découvrir ne lui laisserait que peu de place pour les erreurs ou les doutes, c’est que ce monde attendait sa venue autant qu’il la craignait. Les bipèdes, ceux qui l’avaient déposé là, dans cette pièce, aux côtés de ses sœurs, étaient aussi ceux qui avaient brisé sa mère et causé la perte de tant des siens.

Mais pour l’instant, le petit dragon ignorait chacune de ces choses. A l’abri des conflits et de ceux qui pourraient lui vouloir du mal, il ne faisait rien d’autre qu’attendre. Et en attendant, il ressentait tout ce qui l’entourait. Quelques-uns avaient franchi les lourdes portes ornées de dragons, protection physique presque inutile grâce aux enchantements qui protégeaient le Sanctuaire. Ils s’étaient avancés dans cette pièce circulaire, taillée à même la pierre, faisant corps avec la montagne qui abritait le nouveau Domaine Baptistral. L’épaisseur de sa coquille ne l’empêchait pas de percevoir ses piliers imposants qui soutenaient le dôme.

De ceux qui étaient venus les déranger dans leur repos, rares étaient ceux qui étaient repartis inchangés. Mais plus rares encore avaient été les Elus. Ils avaient été deux. Deux œufs avaient éclos. L’un pour une Elfe, l’autre pour une Humaine. L’une de mes sœurs et cet autre œuf, dernier arrivé. Nous n’étions plus que deux dans le nid de tissus, protégés par la magie des Baptistrels et ce petit Elfe veillant sur nous.

Pour cette sécurité, il pourrait remercier celui qu’il attendait. Ils avaient été si proches sans jamais se toucher. Parce que ce n’était pas le moment, pas encore. Il fallait attendre encore que le moment soit venu. Et quand il viendrait, alors le Baptistrel sentirait que son rôle n’était pas seulement de protéger ses œufs mais que l’un d’eux patientait, espérant que cette rencontre ne tarderait plus.

Ce matin-là, Kaalys s’impatientait. Lui, toujours calme, se demandait quand il pourrait enfin découvrir ce monde qui l’attendait de l’autre côté. Et il lui tardait de voir son Lié pour la première fois. Il savait que ce serait pour la vie mais il avait hâte que cette vie-là commence, la vie d’après l’œuf. Peut-être ce jour était-il venu ?


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Kaalys, DRAGON DE NACRE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaalys, DRAGON DE NACRE Empty
MessageSujet: Re: Kaalys, DRAGON DE NACRE Kaalys, DRAGON DE NACRE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:49


Kaalys, DRAGON DE NACRE Comman16





Spécial


Dawan SYWEL
Baptistrel, son Lié. Douceur, gentillesse et sincérité. Si l'on demandait à Kaalys de le décrire avec trois mots, voilà ceux qu'il choisirait. Mais à ses yeux, le petit Elfe est bien plus que cela. Il est une partie de lui-même, le morceau qui manquait à son âme pour commencer à vivre, celui qui l'a libéré de sa prison de nacre et qui lui fait découvrir le monde. Sans lui, Kaalys ne serait pas vraiment Kaalys et il chérit plus que tout celui qu'il appelle Coeur-Chantant.


Famille


SILARAE
Dragonne des Neiges, sa mère. Même s'il ne la connait qu'à travers la trace qu'elle a laissé sur son oeuf ou les histoires qu'on peut lui conter sur elle, il l'aime et il a le plus grand respect pour elle. Alors qu'il était dans on oeuf, il se demandait pourquoi elle les avait laissés, eux, les enfants de son amour. Mais depuis qu'il a rencontré Dawan, il comprend. Elle n'était plus vraiment, elle ne vivait que pour qu'ils vivent.

ATALOS
Dragon d'Or, son père. Lui aussi, il ne le connait qu'à travers les histoires et s'il se sent moins proche de lui, il ne peut oublier qu'il aima Silarae suffisamment pour que lui puisse naître et rencontrer Dawan. Pour cela, il mérite amplement tout son respect.

AÏASIL
Dragonne d'onyx, sa soeur. Leur première rencontre hors de l'oeuf a été plutôt mouvmeentée et si Kaalys ne veut pas porter sur sa jeune sœur un jugement hâtif, il ne l'apprécie pas vraiment. Peut-être que les choses changeront avec le temps, ou peut-être pas.


Amis, Alliés


Elrond AMARIË
Le Dragonnier de Saphir, le lié de son lié. Kaalys a d'abord été jaloux d'Elrond mais il a vite découvert sa sagesse et sa bonté et il a compris pourquoi Dawan aimait cet Elfe. Il a toute confiance en lui et il l'apprécie vraiment.


ALKHYTIS
Dragon de cuivre, ami. Les deux dragonnets se sont vite entendus, surtout face à l'animosité d'Aïasil. Compagnons de jeu, il tarde à Kaalys de le revoir pour pouvoir faire d'autres découvertes ensemble.


Harthea THAIDFORODREN
L'Amazone, porteuse de paix. Kaalys a vu en elle douceur et sincérité. Il a promis de l'aider dans son but de paix et elle lui a retourné la promesse sans hésiter. Il a confiance en elle.


Neutres


CYNOË
L'Améthyste, partenaire de réflexion. Une longue discussion sur le vol et sur la paix, cela rapproche. Kaalys apprécie le Lié aux écailles violines et il sait qu'il pourra toujours discuter avec lui si l'envie lui prend.


Crissolorio OSTIZ
L'homme-aux cheveux gris, partenaire de discussion. Le nacré a apprécié leur conversation qui lui a permis d'en apprendre beaucoup et d'insinuer dans l'esprit de l'humain des idées de paix plus égalitaire. Leurs prochaines rencontres seront sans doute plus faciles que la première et leurs échanges plus longs.


Ennemis


VERITH
L'Ecarlate, ennemi du Lien. Sa première rencontre avec le dragon rouge, Kaalys s'en souviendra longtemps. Mais dès leurs premiers échanges, il a su qu'ils ne pourraient pas s'entendre. Deux opposés. Il est le seul être que Kaalys redoute pour l'instant.


Dernière édition par Kaalys le Dim 8 Mai 2016 - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Kaalys, DRAGON DE NACRE Empty
MessageSujet: Re: Kaalys, DRAGON DE NACRE Kaalys, DRAGON DE NACRE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:01


Kaalys, DRAGON DE NACRE Comman27

An 7 de l'ère d'Obsidienne

Mêler ciel et étoiles ~ Dawan Sywel
  • 25 janvier
    Un simple contact a suffi pour le libérer de son écrin de nacre. Dawan Sywel. Après tout ce temps, leurs âmes se sont enfin liées pour toujours et le dragonnet fait ses premières découvertes dans ce monde où il vient de naître sous le regard admiratif et comblé de bonheur de son Lié.
  • Commentaire : Eclosion, Lien avec Dawan Sywel


  • 31 janvier
    Au détour d'une allée de la bibliothèque du Domaine baptistral, le petit dragon manque de faire tomber une Elfe. Celle-ci est accompagnée d'une jeune humaine dont elle pense qu'elle puisse être porteuse d'un message de paix dans l'avenir. Touché par cette rencontre, Kaalys leur promet son aide si elle venait à en avoir besoin. Après tout,la paix est l'un des espoirs qu'il nourrit pour Armanda.
  • Commentaire : Rencontre d'Harthea Thaidforodren et de la jeune Priscilla
Autant blanc d'esprit que d'écailles ? ~ Crissolorio Ostiz
  • 1er février
    Le petit dragon de nacre est frappé d'insomnie et décide de se promener dans le Domaine baptistral à la recherche du sommeil pour ne pas gêner son Lié. C'est dans la bibliothèque de l'Ordre qu'il croise la route d'un certain Crissolorio Ostiz, l'homme-aux-cheveux-gris. S'en suit alors une discussion qui pourrait bien être enrichissante pour l'un comme pour l'autre.
  • Commentaire : Rencontre de Crissolorio Ostiz
  • 2 février
    La veille du mariage de l'empereur des Elfes, Kaalys et Dawan arrive à Estëllin. Mais alors que le jeune dragonnier est entrain de s'installer, le petit dragon échappe à sa surveillance et se perd. Il fait alors la rencontre du dragonnet de cuivre, Alkhytis. Mais sa soeur aux écailles d'onyx n'est pas loin pour venir se joindre à eux.
  • Commentaire : Rencontre d'Alkhytis et Aïasil

Vestalë Eldarin [Tour 2] ~ Lewyn Viladric, Trissi, Kedrildan Maralawë, Cynoë
  • 7 février
    Se retrouver loin de son Lié au milieu d'inconnus tous très différents n'est pas toujours facile. Mais c'est là une belle occasion d'apprendre et Kaalys ne s'est pas fait prier pour en profiter.
  • Commentaire : Mariage d'Aegnor Evanealle et Aramis Thredë

Vestalë Eldarin [Tour 3] ~ Aegnor Evanealle, Aramis Thredë, Luna Duruisseau, Enetari Terendul, Alkhytis, Fabius Kohan, Harthea Thaidforodren, Matis Falkire, Dawan Sywel, Ashy, Orfraie Ataliel, Trissi, Kedrildan Maralawë, Cynoë
  • 9 février
    Une attaque en pleine fête elfique. Une tentative d'assassinat. Un acte de courage. C'est ce qu'il avait fallu à Kaalys pour se jeter au devant de l'intrus malintentionné. Non sans conséquence bien que le pire fut éviter.
  • Commentaire : Suite du mariage d'Aegnor Evanealle et Aramis Thredë [Intrigue]

  • 13 février
    Qui de mieux pour décrire la sensation d'un vol qu'un seigneur des cieux? C'est ce que s'est dit Kaalys en apercevant l'Améthyste profitant du soleil. Avec lui, il a pu apprendre encore et rêver tout autant de hauteur, de vertige, de vol.
  • Commentaire : Discussion avec Cynoë

  • 15 février
    Quelques jours après le mariage de l'Empereur elfique, Kaalys fait finalement la rencontre de celui-ci avec qui il partage le cœur du doux Dawan Sywel. Poussé par sa curiosité, il surmonte le sentiment inconnu qui grandit en lui pour étancher sa soif de connaissance.
  • Commentaire : Rencontre d'Elrond Amarië

  • 18 février
    [A venir...]
  • Commentaire : Rencontre d'Eledhwen Niniel

Des progrès constants ~ Crissolorio Ostiz
  • 13 mars
    [A venir...]
  • Commentaire : Discussion avec Crissolorio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Kaalys, DRAGON DE NACRE Empty
MessageSujet: Re: Kaalys, DRAGON DE NACRE Kaalys, DRAGON DE NACRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaalys, DRAGON DE NACRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
» DRAGON VS VB
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Poney ou Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-