Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alkhytis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Alkhytis Left_bar_bleue5/10Alkhytis Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Alkhytis Empty
MessageSujet: Alkhytis Alkhytis Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 3:54


Alkhytis


La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.



©️
Identité

Spoiler:
 
  • Race : Dragon

  • Prénom : Alkhytis

  • Surnom(s) : Aucun pour le moment

  • Titre : Aucun pour le moment

  • Date de ponte : Automne, an 6 de l'ère d'Obsidienne

  • Date d'éclosion : A définir

  • Age réel : 0 ans

  • Lieu de naissance : A définir

  • Lieu de vie : Nomade, tant que c'est aux côtés de Luna


Compétences

Spoiler:
 
    Physique :
  • Force physique : Faible
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Faible
  • Résistance : Moyen
  • Vol : Catastrophique

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Faible
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Très bon
  • Gentillesse : Moyen
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Stratégie : Moyen
  • Capacité d'apprentissage : Bon
  • Vivacité : Bon
  • Technique : Moyen
  • Griffes et crocs : Moyen
  • Craché de feu : Maître
  • Combat en vol : Catastrophique
  • Combat au sol : Bon





Physique et caractère

Spoiler:
 
  • Physique : Ce n'est encore qu'une âme, piégée dans sa prison de coquille, elle dort et rêve d'un monde lointain, encore bien au-delà de sa compréhension. Pour ceux qui ne sont pas dragon, le petit être n'est qu'un œuf cendré dont les irrégularités font penser à l'écorce d'un arbre au bois clair. Une enveloppe si solide que rien ne saurait la briser sans la volonté elle-même de celui qui l'habite, et si imperméable qu'elle semble totalement inanimée, éternellement immobile. Elle ne laisse rien transparaître de l'être agité qui sort peu à peu de sa léthargie, attendant impatiemment son heure.
    Plus discret que précieux, l’œuf n'est ni lisse ni très doux au toucher, pourtant il en émane une impression toute particulière et rien ni personne ne saurait le confondre avec un vulgaire caillou, comme si un simple coup d’œil suffisait pour savoir de quoi il s'agit.

    Au moment où l’œuf finit par éclore, il révèle un dragonnet encore chétif, mais pressé de vivre, ouvrant pour la première fois des yeux brillants, avides de découvertes. Son corps est recouvert d'écailles cuivrées, encore claires et minuscules par rapport à ce qu'il deviendra bientôt. Deux petites cornes ont déjà commencé à pousser sur le sommet de son crâne et sa tête arbore déjà cet air fier, avec ses deux yeux brillants qui percent le monde sans crainte, semblables à deux ambres étincelants.
    Mais il est né un peu trop tôt et si l'une de ses ailes peut s'étendre largement dans l'air, il garde l'autre repliée. Atrophiée, un peu plus petite et fragile que l'autre, elle ne lui est pas d'une grande utilité et entache sans doute le portrait de ce jeune dragon en devenir. Peut-être ne volera-t-il jamais. Elles sont d'une couleur similaire à ses écailles, à l'exception des membranes beaucoup plus claires qui affichent un joli bronze.

    Il est plus vif et rapide que grand et, éternel joueur, il n'est pas rare de le voir caracoler aux côtés de sa Liée, sollicitant toute l'attention du monde. Un peu plus petit qu'il ne devrait l'être, il finira par faire sa poussée de croissance et celle-ci lui vaudra quelque allure un peu étrange et disproportionnée, le temps que son corps s'adapte et retrouve toute sa majesté.

    Une fois adulte, il n'a pas perdu de sa finesse, mais a gagné en longueur et en hauteur, s'élevant dignement parmi ses congénères. La délicatesse de son corps fait de lui un dragon élégant, sans paraître faible. On devine aisément que son corps est solide, bien difficile à transpercer avec une simple lame et s'il a du mal à voler, il est tout de même capable de porter des poids importants au sol.
    Son corps tout entier s'est un peu assombri et seul le soleil est capable d'en révéler toutes les harmonieuses nuances, lui prêtant une stature encore plus belle. Les cornes à l'arrière de sa tête sont devenues bien plus longues, telles une coiffe majestueuse, et d'autres, plus petites, ont poussé à l'arrière de son long cou. Ses ailes, une fois dépliées, sont devenues bien plus imposantes et tracent une grande ombre autour de lui, même si la droite semble toujours un peu chétive et mal formée, pour qui prend la peine de le détailler. Seul son regard n'a pas changé, il est toujours orangé, brillant tantôt de malice ou de joie, et n'est jamais assombri par la tristesse.
    Le dragon a maintenant pris la mesure de sa taille et n'est plus aussi maladroit qu'il l'était, on ne le voit plus renverser tout un tas de choses parce qu'il s'est oublié et sa très longue queue ne fouette le sol que lorsqu'il est en colère, balayant tout sur son passage.

  • Caractère : Même si la tête d'Alkhytis est loin d'être aussi expressive que celle d'un bipède, on saurait aisément y deviner un petit air espiègle. Ses yeux brillent toujours de malice et sa bouche, découvrant toujours ses dents les plus longues, fait parfois penser à un sourire. Peu de choses sont capables de troubler le dragon et il garde constamment cet état d'esprit qui fait de lui un être optimiste. Toujours joyeux, rendu heureux par la simple présence de sa Liée et surtout doté d'une curiosité dévorante, il a souhaité dès son éveil embrasser le monde dans sa totalité. Ce sont à chaque instant des milliers de questions qu'il aimerait poser et un flot intarissable de pensées tourbillonne constamment dans sa tête. Une immense soif qui lui a fait effleurer très tôt les portes de la mémoire collective des dragons et dont il essaye difficilement d'en dompter le flux nébuleux et confus, mais qui saura un jour l'éclairer d'une grande sagesse.
    Ce trait de caractère fait de lui un être confiant et pas du tout sauvage. Les bipèdes l'intriguent et il n'a pas peur d'aller à leur rencontre, parfois en simple observateur, mais plus souvent excessivement bavard. Même si, tout dragon qu'il est, il ne comprend pas tout de leur monde, il veut toujours en savoir plus et essaye au moins de maîtriser leurs langages, dont les petites particularités sont à ses yeux aussi fascinantes que variées.

    Terriblement joueur, pourvu d'une vivacité folle, le dragon a du mal à rester tranquille et ne supporte pas l'ennui, si bien qu'il ne soit pas rare de le voir s'agiter sans raison et qu'on ne compte plus le nombre de ses bêtises et autres gaffes. Peu de temps en sa compagnie suffit pour qu'on le devine étourdi, il est même très insouciant et parfois un peu maladroit.
    Pourtant, il est aussi fier que têtu et est prêt à défendre farouchement ce qui lui tient à cœur, notamment sa Liée pour qui il donnerait sans hésiter sa vie, si cela devenait nécessaire. Avec son courage et sa confiance naturelle, hérités de la fierté qu'il tire de sa race, il n'a pas peur de tenir tête aux autres, ni de se battre et se sait prêt à faire ce qu'il faut pour défendre ses intérêts. Mais le dragon est loin d'avoir un fond mauvais et ne se montre jamais hostile sans raison, si bien qu'un bipède a de bonnes chances de l'approcher facilement. C'est son côté insouciant qui fait de lui un être peu méfiant, et s'il se rend compte qu'on l'a trompé, il
    s'empresse alors de corriger cette faille par une agressivité aussi soudaine que violente, où il ne maîtrise pas toujours ses mots et ses gestes.

    Son plus gros défaut est sans doute dû à son côté matérialiste, car si le savoir ravit son cœur, il ne lui empêche pas d'éprouver le besoin d'accumuler tout un tas de choses. Ce n'est pas forcément grand-chose, des petits riens qui lui rappellent des souvenirs ou qui lui tiennent à cœur, et surtout, un peu comme une pie, des choses brillantes ou qui lui paraissent précieuses et dont l'entassement devient un véritable plaisir pour ses yeux. Il rêve d'en faire toute une montagne, un tas énorme où il pourrait s'assoupir de bonheur et dont le bruit légèrement aigu ravirait ses oreilles.
    Il y tient de manière farouche et ne sera jamais disposé en se défaire de quoi que ce soit, même si sa convoitise le rend parfois un brin voleur et que les objets en question ne lui appartiennent pas complètement.

    Alkhytis est un être plein de joie, mais n'est pas tout à fait un dragon comme les autres. Son aile affaiblie, douloureux handicap, ne lui permet pas de laisser libre cours à toute sa majesté. Il ne peut pas voler dans le ciel sans que cela ne soit dangereux pour tout ce qui se trouve autour de lui et y comprit pour lui-même, une zone d'ombre qu'il essaye de garder tapie au fond de lui. En de rares moments, quand il voit ses congénères s'élever dans le ciel, il éprouve une pointe de tristesse et d'envie, rêvant un peu de pouvoir faire comme eux. Pourtant, optimiste dans l'âme, il ne se laisse pas longtemps aller à la mélancolie et reste fier de ce qu'il est. Et qui sait, avec toute la magie qui flotte dans le monde, peut-être pourra-t-il un jour guérir et s'élancer confiant dans le ciel, offrant alors un vol digne de ce nom à sa Liée.



Mes liens

Spoiler:
 

Sa mère, Trissi : Il est très fier d'être le fils de la dragonne d'argent, mais ne la connaît pas encore suffisamment pour savoir si les similarités dans leur caractère feront naître plus de joie que d'étincelles.

Son père, Cynoë : Il ne le connaît que de loin, par ce sens étonnant qui lie les dragons entre eux, et ne sait pas encore s'il sera fier de l'avoir pour fils.

Sa Liée, Luna Duruisseau : Elle est ce qu'il a de plus cher au monde et sans elle son âme ne pourrait être complète. Il supporte mal d'en être séparée et essaye constamment de l'entraîner dans ses bêtises.



Derrière l'écran

Spoiler:
 
  • Petite présentation : Hey o/ Je suis Chaya, petite mamie de 23 ans, essayant de survivre en école d'informatique, tout en entretenant ma passion pour l'écriture.
    Merci pour votre merveilleux accueil, je me plais beaucoup parmi vous **

  • Rythme rp : Oui ! Je vote pour, j'adhère, je vous vends mon âme, je ferai aussi vite que possible **

  • Particularités rp : Ça fait bientôt une dizaine d'année que je pratique, alors je suis rodée ! J'essaye d'aider les petits nouveaux autant que ma patience me le permet, sinon je joue de tout, j'aime les situations abracadabrantes et je veux écrire avec tout le monde. Bref, on va bien s'amuser ensemble !

  • Comment avez vous découvert le forum : Par succession de partenariats, je crois, dont l'origine commence à Nescio Vos, malheureusement fermé.

  • Le code du règlement :








Il n'y avait que du vide, de l'obscurité et du silence quand les fragments d'une âme commencèrent à se rassembler, des morceaux épars, venus d'ici et d'ailleurs, reliquats de vies passées et qui formaient tout juste l'émergence d'une conscience, au creux d'un corps irradié par la vie et la magie. Une enveloppe recouvre déjà cet être encore imperceptible, prête à l'accueillir et à le protéger dans les instants les plus fragiles de son existence.
Sans rien penser ni retenir, comme une simple rivière, un flot de sensations passe. Elles sont sans aucun sens, juste là pour avertir l'esprit naissant qu'il va vivre et le guider en douceur vers une compréhension croissante, jamais brutale, comme un doux réveil après un très long coma, mais où tout est neuf et d'une pureté immaculée.

Peu à peu des choses apparaissent, alors que le petit être grandit chaque jour davantage. Bien à l'abri dans sa coquille, il n'est pourtant pas coupé du monde extérieur et commence à en percevoir l'écho d'abord si lointain. Ce n'est plus un éclat parmi tant d'autres dans l'univers, mais une intelligence unique dont le caractère se forme dès à présent. Le sang le lie à ses parents et inconsciemment, il hérite de certains de leurs traits qui le feront bientôt à la fois si semblable et si différent d'eux. C'est un petit mâle dont le nom résonne au creux de sa conscience, Alkhytis, et à cet instant sans doute, ses congénères savent qu'un des leurs les rejoindra bientôt. Les premiers besoins se font sentir et alors que l’œuf prend soin de son corps pour qu'il évolue, il cherche la compagnie d'autres âmes, nécessaires à sa vie.
Suivant son instinct le plus pur, il s'abandonne dans les méandres du tout qui forme son nouvel univers, bien au-delà de l'enveloppe qui se fait prison de son corps, mais jamais de son âme. Il reconnaît sa mère Trissi, puis son père Cynoë, il ne les cerne pas et encore moins les comprend, ce n'est encore qu'un peu de chaleur qui façonne les prémices d'un amour sans doute et surtout d'une relation complexe qu'ils auront tout le temps de nouer, plus tard.

Combien de temps passe ainsi ? Peu importe, il n'existe pas de mesure pour évaluer tout ça, il ressent et renvoie toutes sortes d'émotions ineffables, certainement imperceptibles pour ceux qui n'écoutent pas ni le chant du monde, ni celui des âmes. Pourtant, sans être des mots, des choses s'expriment de plus en plus, il sait qu'il touche chaque fois un peu plus fort ce monde qui l'attend et l'impatience le gagne, devenant une véritable sensation. Pour la première fois, il veut sortir.
Le petit être ne fait que penser, il n'agit pas, un instinct profond lui dicte que c'est impossible, il ne peut pas encore car il lui manque quelque chose d'essentiel, le plus important. Déjà curieux et vif, il voudrait rouler dans ce monde, découvrir la lumière alors que les sons commencent tout juste à lui parvenir, mais il se sent aussi vide qu'une coquille sans son poussin. Les liens qui l'ont créé ne lui suffisent plus, il a besoin d'autre chose et sonde ce qui passe tout autour de lui, criant, désespérément malheureux et seul.

Tel un homme perdu dans le désert taraudé par la soif, alors qu'un mirage se dessine devant lui, comme une mer d'eau lointaine, mais toujours accessible, il se jette à sa poursuite sans jamais rien trouver d'autre que du sable. Le temps devient alors une éternité, un éternel recommencement.

C'est comme une odeur dont on se rend soudain compte, alors qu'elle a toujours été là. Joueur, il se laisse porter par son flot, son cœur s'emballe, il est pressé d'arriver. Il la touche à peine, et pourtant, il sait que c'est elle ! Mais elle est toujours si loin... Son corps encore chétif, son âme dans toute sa vivacité l'appellent, voudraient crier sans qu'aucun mot ne sorte, qu'aucun son ne vibre, c'est simplement un appel, indicible. C'est elle ! La partie de son âme, ce fragment étincelant pour lequel il veut pour la première fois ouvrir les yeux, Lune... non... Luna. Pourtant, malgré ses appels incessants, alors que tout son être la réclame, elle reste inatteignable. Il aurait voulu pouvoir rouler jusqu'à son élue, mais toute la volonté du monde ne semble suffire à mouvoir cette coquille inanimée.

Un nouveau sursaut l'agite. Il espère, puis il se sent soudainement heureux. Ce lien qui s'est tissé lentement et sans un bruit entre eux les rapproche inexorablement l'un de l'autre, bientôt ils seront réunis et cette seule certitude permet d'apaiser un peu son cœur en détresse. Le sablier du temps s'écoule tranquillement et quand le dernier grain sera tombé, la main de la jeune fille se posera sur la coquille.
Ce sera alors l'instant de son éveil complet, encore un peu trop tôt, mais il a déjà tant attendu...


Dernière édition par Alkhytis le Sam 2 Jan 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Alkhytis Left_bar_bleue5/10Alkhytis Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Alkhytis Empty
MessageSujet: Re: Alkhytis Alkhytis Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:43

J'ai fini ma fiche et je suis prête pour la correction **


Alkhytis Signat12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alkhytis Left_bar_bleue0/10Alkhytis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alkhytis Empty
MessageSujet: Re: Alkhytis Alkhytis Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:03

Hello, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Désolée du retard, le réveillon s'est glissé par là, le vilain.

Carte d'identité : ok. Tu pourras t'acheter un titre par la suite en jeu.

Compétences :
Je descendrai stratégie et griffes et crocs à bon. Rien ne justifie dans ta fiche un niveau. Tu pourras les faire évoluer par la suite en jeu. Et cela contre balance un peu avec le reste.

Physique : ok, pour son aile je voudrai juste savoir comment tu comptes jouer le fait qu'il peut se faire soigner ? Jouer un peu sur ce défaut et par la suite découvrir un sort/soin ???

Caractère :
Une immense soif qui lui a ouvert très tôt les portes de la mémoire collective des dragons : pas tout entière:P, cela vient peu à peu avec les rencontres entre congénères et l'expérience.


Liens:ok

Derrière l'écran : ok

Histoire : Pas facile que celle d'un dragon pas encore né Razz mais je n'ai rien à redire. Le reste se développera avec le temps et au fil des rp.

Je reste à ta disposition si tu as des questions. Tu peux les poster à la suite de mon post ou en mp. N'hésite pas aussi à poster quand tu as fait les modifs pour attirer mon attention Smile

Mais belle fiche


Alkhytis 1450384496-esme

Alkhytis Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Alkhytis Left_bar_bleue5/10Alkhytis Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Alkhytis Empty
MessageSujet: Re: Alkhytis Alkhytis Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:29

Correction **
Pas de soucis pour le réveillon, merci d'avoir passé du temps sur ma fiche o/

@Esmelda Kohan a écrit:
Compétences :
Je descendrai stratégie et griffes et crocs à bon. Rien ne justifie dans ta fiche un niveau. Tu pourras les faire évoluer par la suite en jeu. Et cela contre balance un peu avec le reste.


Ces deux stats sont à moyen actuellement, donc je dois les monter à bon ou ce sont d'autres stats qu'il faudrait baisser ? J'ai pas compris éè

@Esmelda Kohan a écrit:
Physique : ok, pour son aile je voudrai juste savoir comment tu comptes jouer le fait qu'il peut se faire soigner ? Jouer un peu sur ce défaut et par la suite découvrir un sort/soin ???

Alors je comptais le garder un moment assez long comme ça. J'imaginais qu'à cause de son handicap, il allait essayer de voler plus tardivement que les autres jeunes dragons et que jusqu'à ce moment-là, tout le monde se serait dit que ça devrait aller et qu'il pourrait se muscler pour pallier à ça (ou quelque chose dans le genre), vu que le soigner serait quand même assez compliqué. Quand il essayera de voler, ce sera donc une grosse catastrophe Alkhytis 162322 et c'est là qu'on cherchera vraiment à le soigner. Comme indiqué sur la fiche prédéf, je pensais aux baptistrels, mais je ne sais pas tout à fait comment on va procéder. En tout cas j'imagine que ça ne se fera pas en un seul RP ni en deux minutes, je vois plutôt une guérison progressive qui collerait avec une évolution des compétences (déjà passer de très faible à catastrophique serait un bon progrès o/). Je pense qu'il ne sera jamais complètement rétabli en tout cas et même après de nombreuses années il ne pourra pas exceller en vol ^^


@Esmelda Kohan a écrit:
Caractère :
Une immense soif qui lui a ouvert très tôt les portes de la mémoire collective des dragons : pas tout entière:P, cela vient peu à peu avec les rencontres entre congénères et l'expérience.

Oui, oui, je ne voulais pas dire qu'il sache plein de choses très tôt, mais juste qu'il y soit un peu plus sensible que d'autres dragons. Du coup j'ai remanié pour que ce soit plus clair :

"Une immense soif qui lui a fait effleurer très tôt les portes de la mémoire collective des dragons et dont il essaye difficilement d'en dompter le flux nébuleux et confus, mais qui saura un jour l'éclairer d'une grande sagesse."


Je n'ai modifié que la phrase dans le caractère du coup, en attendant un petit éclaircissement sur les compétences ^^
Est-ce qu'il faut que j'ajoute une explication concernant sa guérison dans la fiche ou la petite explication ici (si validée) suffit ? Ce sera de toute façon clairement abordé en RP ^^


Alkhytis Signat12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alkhytis Left_bar_bleue0/10Alkhytis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alkhytis Empty
MessageSujet: Re: Alkhytis Alkhytis Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:46

Non laisse comme ça , je ne me suis pas remise du réveillon et pour moi il y avait quelque chose entre faible et moyen Razz mais faible me parait... faible :bobo:

Non pour l'aile c'était plus par curiosité et pour savoir. Nous savions en acceptant ce prédef que le joueur pouvait justement jouer le jeu en gardant un moment cette aile atrophiée et développer quelque chose autour de cela ou réfuter et assez vite chercher à soigner. Donc c'était pour savoir Smile


Alkhytis 1450384496-esme

Alkhytis Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alkhytis Left_bar_bleue0/10Alkhytis Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alkhytis Empty
MessageSujet: Re: Alkhytis Alkhytis Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:47

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fils d'Armanda.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre tendance bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image


Alkhytis 1450384496-esme

Alkhytis Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Alkhytis Empty
MessageSujet: Re: Alkhytis Alkhytis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alkhytis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-